Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #35 : Janvier 2019
Chasseur de Primes #1 Inscriptions
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

3eme anniversaire Les animations !
De nombreux postes vacants de l'armée sont encore disponibles. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil par ici !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - Chapitre I : New rulers, new rules > A lire ici

Michigan State

Pas de nouveaux messages
avatar
43 Sujets, 565 Messages Situées au sud de Détroit, et couvrant une bonne partie de Grosse Pointe, ces zones ont été peu à peu débarrassées de la présence des rôdeurs, quartier par quartier, depuis l’arrivée des soldats. Vous pouvez désormais aller de Fort Hope jusqu’à l’arène sans craindre les ennuis, ou vous promener sur les berges de Rivière Détroit, qui sont désormais totalement sécurisées. Ces rues sont désormais sûres, mais il n’est pas rare de tomber sur une patrouille de militaires lorsque vous allez y faire un tour.
May we meet ...
Dim 13 Jan - 21:51
Joey Desrosiers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
avatar
98 Sujets, 1685 Messages Ancien quartier résidentiel situé à Grosse Pointe Park et bordé du lac St Claire, Fort Hope est désormais un camp de survivants, organisé, et auto-suffisant. Il accueille depuis le 30 avril 2017 les militaires ayant débarqués quelques semaines plus tôt en ville, chacun d’entre eux y ayant trouvé un toit, un travail, et une place, jusque dans le conseil d’administration, en se mêlant à la population vivant déjà dans les lieux. Depuis quelques temps, Fort Hope accueille désormais tout survivant errant encore à Détroit, escorté de gré, ou de force, par l’armée derrière les barricades du camp.
Pas de nouveaux messages
avatar
27 Sujets, 350 Messages Situé à Détroit, dans le Ford Field, un ancien stade, l’arène est le lieu de rendez-vous des survivants en mal de sensations fortes, ou désireux de s’offrir un petit divertissement. C’est ici que vous pourrez venir regarder des combats de gladiateurs entre survivants, ou contre des rôdeurs, acclamer votre champion préféré, ou même venir participer vous-même à l’un des spectacles organisés par les frères Caulfield.
Pas de nouveaux messages
avatar
41 Sujets, 539 Messages Ces zones sont toujours aux mains des rôdeurs, l’armée n’y étant pas encore intervenue pour dégager ces lieux des ses habitants morts-vivants. Elles se trouvent principalement au nord de Détroit, formant un long et large bandeau de terres, en périphérie des zones nettoyées, et s’étend de St Clair Shores jusqu’à Dearborn, séparant les zones nettoyées et aux mains des humains, du reste de l’état.
Pas de nouveaux messages
avatar
21 Sujets, 467 Messages Le Michigan est presque entièrement entouré par les Grands Lacs qui forment une frontière naturelle avec le Canada. Si sa capitale est Lansing, la ville la plus peuplée reste Détroit.
Comme une im...
Jeu 3 Jan - 15:18
Axel Enriques Voir le dernier message