Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Nous sommes en Septembre/Octobre 2017
En ce moment sur IYF :

× [Mission RP]
• Participez à la troisième mission "Chasseurs de Primes" en aidant l'armée à arrêter un criminel.

× [Animations]
• Fête du 4 Juillet à Fort Hope ici !

× [Coup de pouce]
• Consultez les demandes de RP !

× [Autre]
• Venez découvrir Les conseils beauté du Pr. Lazare #5 sur le tumblr du forum !

Intrigue #5 : What lies ahead
Cohabitation

Après plusieurs mois de cohabitation entre civils et militaires, la tension monte au point de menacer la paix précaire autant au sein de Fort Hope qu'avec l'extérieur.

[Lire l'intrigue] [Jouer un soldat]

Voir les messages sans réponses

Michigan State

Zones nettoyées
30 sujets
438 messages
Situées au sud de Détroit, et couvrant une bonne partie de Grosse Pointe, ces zones ont été peu à peu débarrassées de la présence des rôdeurs, quartier par quartier, depuis l’arrivée des soldats. Vous pouvez désormais aller de Fort Hope jusqu’à l’arène sans craindre les ennuis, ou vous promener sur les berges de Rivière Détroit, qui sont désormais totalement sécurisées. Ces rues sont désormais sûres, mais il n’est pas rare de tomber sur une patrouille de militaires lorsque vous allez y faire un tour.
Fort Hope
98 sujets
1766 messages
Ancien quartier résidentiel situé à Grosse Pointe Park et bordé du lac St Claire, Fort Hope est désormais un camp de survivants, organisé, et auto-suffisant. Il accueille depuis le 30 avril 2017 les militaires ayant débarqués quelques semaines plus tôt en ville, chacun d’entre eux y ayant trouvé un toit, un travail, et une place, jusque dans le conseil d’administration, en se mêlant à la population vivant déjà dans les lieux. Depuis quelques temps, Fort Hope accueille désormais tout survivant errant encore à Détroit, escorté de gré, ou de force, par l’armée derrière les barricades du camp.
Arène de combat
34 sujets
636 messages
Situé à Détroit, dans le Ford Field, un ancien stade, l’arène est le lieu de rendez-vous des survivants en mal de sensations fortes, ou désireux de s’offrir un petit divertissement. C’est ici que vous pourrez venir regarder des combats de gladiateurs entre survivants, ou contre des rôdeurs, acclamer votre champion préféré, ou même venir participer vous-même à l’un des spectacles organisés par les frères Caulfield.
Between hell...
Aujourd'hui à 13:02
Isha Cornwell Voir le dernier message
Zones non-nettoyées
36 sujets
596 messages
Ces zones sont toujours aux mains des rôdeurs, l’armée n’y étant pas encore intervenue pour dégager ces lieux des ses habitants morts-vivants. Elles se trouvent principalement au nord de Détroit, formant un long et large bandeau de terres, en périphérie des zones nettoyées, et s’étend de St Clair Shores jusqu’à Dearborn, séparant les zones nettoyées et aux mains des humains, du reste de l’état.
État du Michigan
19 sujets
445 messages
Le Michigan est presque entièrement entouré par les Grands Lacs qui forment une frontière naturelle avec le Canada. Si sa capitale est Lansing, la ville la plus peuplée reste Détroit.
Comme une im...
Mar 26 Fév - 11:55
Drew Wang Voir le dernier message