Walking on the streets

47 Sujets - 500 Messages
Vous cherchez une maison? Des ressources? Un endroit vierge et inexploré? C’est surement ici que vous le trouverez ! Grosse Pointe est un regroupement de plusieurs banlieues de Détroit. Tout le monde y vivait, aimait l’endroit, c’était génial. Un endroit calme où il faisait bon vivre. Tellement que même une fois mort, ses résidents ont décidé d’y rester! Si c’est pas de l’amour ça.
avatar
Pas de nouveaux messages
29 Sujets - 262 Messages
Ce laboratoire est une ancienne propriété de l'Etat, dans laquelle on travaillait à de nombreuses recherches liées de près ou de loin à la santé. Les survivants de l'hôtel l'ont découvert fin Avril et après les découvertes qu'ils y ont fait, ils ont décidé de quitter l'hôtel pour venir s'y installer.
avatar
Pas de nouveaux messages
44 Sujets - 370 Messages
Située dans le quartier de Grosse Pointe Park, ce petit lotissement de maisons descend jusqu'au lac St Claire. Un petit groupe de survivant s'y est installé en Septembre 2015. Désormais, lorsque vous approchez, vous verrez une immense palissade entourant une partie de la rue, surmontée de deux tours de garde. Sur la droite, c'est un parc grillagé qui protège la communauté et le lac empêche les envahisseurs sur un deuxième côté. Enfin, les quelques rôdeurs empalés à l'entrée de la rue éloignent à la fois les vivants et les morts...
avatar
Pas de nouveaux messages
57 Sujets - 544 Messages
Détroit est la plus grande ville du Michigan, que ce soit en terme de population ou de superficie. Elle est située à une quinzaine de kilomètres de Grosse Pointe. Cependant, n'espérez pas y vivre en paix. En effet, la ville est totalement infestée de rôdeurs et il est devenu vraiment dangereux de s'aventurer dans ses rues. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les survivants de la région ont choisi de s'installer dans la banlieue.
avatar
Pas de nouveaux messages

Coups de coeur ♥
Hypnosérie The Walking Dead
Ludinn, projet JDR