Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 KELSEY LAWLESS | fiche de présentation
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:33

Dernière édition par Kelsey Lawless le Sam 6 Mai 2017 - 3:12, édité 24 fois
KELSEY LAWLESS24/12/19?? (27 ans) DANCEUSE BURLESQUE EROTIQUE CÉLIBATAIRE HÉTÉROSEXUELLE FORT HOPE ft. HOLLAND RODEN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
l’énergie de vivre de Kelsey, sa joie, sa générosité et son large sourire ravissant et rayonnant, assure-toi d’être son ami, de lui offrir toute ta confiance et même lui sauver la vie une ou deux fois. Car malheureusement, ce n’est pas du tout ce qu’elle dégage. La pièce refroidit presque lorsqu’elle y entre tellement qu’elle projette de la froideur et de la tristesse. Elle aurait tellement aimé rire de ta blague, mais la vie n’est plus du tout aussi drôle. Autrefois elle aurait adoré se retrouver avec un groupe d’amis et discuter des heures avec eux, mais aujourd’hui elle en est devenu ochlophobe, la forçant à s’éloigner des autres, maintenant habituer d’être seule et de se débrouiller par elle-même. Son humeur joue souvent au yoyo. Alors qu’une chose anodine ne dérangerait pas une personne normale, pour sa part elle ne peut s’empêcher d’avoir une rage intense en elle qui bouille et qui n’attend qu’une chose : exploser. La colère s’empare d’elle assez facilement.
Anecdotes
• elle a une fois donner un coup sur la tête d'un client, qui voulait trop en toucher, avec une bouteille de champagne, la faisant éclater en mille morceaux.
• adolescente, elle a suivit des cours de gymnastique et participé à un championnat où elle a terminé quatrième.
• lorsqu'elle habitait à Cleveland, elle a suivit quelques cours avancés de Kick Boxing.
Particularités physiques
Chevelure rousse, grandeur moyenne, yeux pers, rien d'extraordinaire.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objets utiles : un briquet bic rose et une corde d'escalade.
Objets rares : Un paquet de cigarettes; une vieille bouteille d'eau d'un litre à moitié vide; une plaquette de pilules contraceptives.
Véhicule : aucun
Possessions personnelles : La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de son grand-père lorsqu'il combattait au Vietnam; son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; son passeport; ses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; un mp3 avec de la musique des années 80s-90s; un livre de Joyce Maynard, Labor Day; un Bullet Journal avec un crayon un peu trop aiguisé qui en devient trop petit.


Histoire

La noirceur l’avait forcé à faire tant de mal depuis si longtemps qu’il en avait transformé son âme de façon malsaine. Elle n’avait plus droit à un retour en arrière maintenant avec tout ce qu’elle avait fait pour survivre jusqu’à maintenant. Pendant tous ces mois qui avaient suivit le début de cette nouvelle aire, c’était un changement radical. C’était elle ou les autres, rien d’autre. Il était difficile de faire la différence entre le bien et le mal lorsque tout le monde devenait fou pour leur survie. C’était devenu plus dangereux de rester cacher que de faire face et de tuer son ennemi. Car il y avait toujours une chance de se faire retrouver et de se faire tuer à la place.

Mais Kelsey Lawless réalisa un peu trop tard qu’elle en avait malheureusement trop fait. La douleur l’envahi finalement, du jour au lendemain, alors qu’elle avait été si forte depuis le début. Le regard embué par les larmes, fixant sa dernière victime qui avait croisée son chemin par malheur. Une victime d’apparence si innocente, mais qui avait pourtant tenté de l’attaquer à coup de marteau. Un enfant. C’était pourtant de la pure auto-défense de sa part, mais elle n’arrivait plus à digérer ses gestes. Son regard glissa jusqu’à sa main tremblante et ensanglantée, tenant toujours l’arme du crime fortement entre ses doigts fins. Alors qu’elle avait été forte aussi longtemps pour tout affronter seule, la faiblesse la frappa de plein fouet devant cette innocence perdue.

Pourtant sa vie avait tellement été différente avant que tout cela déboule et devienne cette merde sombre et noire. Elle aimait la vie et son aura explosait de pur bonheur avec son sourire resplendissant. Mais ce jour où elle remit les pieds dans sa ville natale, Marysville dans le Michigan, n’était que tristesse et de regret. Kelsey regrettait de ne pas avoir refait surface plus tôt, alors qu’elle avait quitté quelques années plus tôt le nid familial de façon très brusque. Une dispute entre elle et sa mère. Malheureusement la mort les fit se réconcilier un peu par la force, sachant que le père de la jeune rousse l’aurait souhaité. Il venait de les quitter de façon brutale. Un cancer qui avait été diagnostiqué deux mois plus tôt. Elle s’en voulait tant de ne pas avoir été là pour lui, mais il était maintenant trop tard. L’homme qui s’amusait sur la plage avec elle les journées chaudes d’été n’était plus là.

Alors qu’elle pensait que sa vie ne pouvait être pire, ces choses décidèrent d’apparaitre et de mettre le monde sens dessus dessous comme il l’est aujourd’hui. C’était le comble de la douleur, devant maintenant faire face seule à toute cette horreur.  C’est à ce moment précis que son âme devint salit par tout le mal qu’elle dut infliger à elle et surtout au autres qui croisèrent sa route et qui osèrent pointer une arme vers elle. Kelsey n’avait pas du tout envie de terminer comme sa famille, marchant à l’odeur du sang et de la chair. Elle tenta plutôt de marcher pour la liberté et pour la vie.

WEIRD LITTLE DEERPrénom : Stéphanie
Âge : 28 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par l'admin
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : oui
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue parmi nous, ma belle Hihi
Bon courage pour ta fiche et viens me trouver quand t'as besoin d'inspiration, j'en ai à revendre Very Horny
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:39
Re-bienvenue sur le forum! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:43
Merci beaucoup KEWANEE ^^ mais c'est la première fois sur ce forum !

LOULOU Love T'as qu'à te mettre à poil, ça va m'inspirer t'inquiètes !! (--> sort )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:41
Bienvenue officiellement par ici Hey

Hésites pas à harceler le staff si t'as des questions Cute

Et si jamais t'as des soucis pour aller dans un groupe, te laisse pas séduire par un certain M. Carter >>

Bon courage pour ta fichette Brill
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:49
"Do not be seduced by Logan Carter" Very Horny #tmtc
Oui, oui j'arrête le flood, c'est bon Rolling Eyes
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:28
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 0:28
Bon courage pour ta fiche!
Et n'oublies pas, le meilleur groupe, c'est celui des bleus /JESORS/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 1:56
Bienvenue parmi nous Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:02
Merci beaucoup tout le monde !! ^^ ♥️
Je sais pas encore quel groupe je vais choisir, mais ça va venir ! xD
OH GOSH !! **perd connaissance** Jeffrey !!! ♥️ Il est tellement sexy dans The Resident !! Lala Love (OK, j'me calme ! Timide )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:00
Kelsey et là j'ai une très grosse batte Hihi

Tu devrais choisir le groupe des cowboys solitaire... comme ça après je te recrute Very Happy
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 10:33
Bienvenue a toi. Si tu ne sais pas encore ou tu veux aller, commencer Lonesome Cowboy ca peut être un bon point de départ pour faire ton choix rp plus tard Smile
(et ne te laisse pas avoir par une grosse batte... je dis ça je dis rien)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:08
Bienvenue ici ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:13
Bienvenue sur le forum, mademoiselle Smile
J'adore ton avatar Love
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:42
Bienvenue sur cette terre désolée ma chère! Si vous avez besoin d’assistance médicale, veuillez me quérir et je vais accourir!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptySam 31 Déc 2016 - 13:52
L'éclaireur fit un petit hochement de salutation de la tête en signe de bienvenue. C'est le mieux que cet homme froid au passé brisé peut accordé à une étrangère.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:22
bienvenue par ici jeune fille!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyDim 15 Jan 2017 - 23:09
Bienvenue Kelsey ! Smile
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyLun 16 Jan 2017 - 0:00
Pourrions-nous avoir des nouvelles, Kelsey ? Cute
D'ailleurs si t'es toujours parmi nous, j'ai un truc à te proposer Very Horny
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:18
Je suis toujours là mon loulou !! bigeye2 Timide
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:19
Bob Yeah Crazy love

Tu veux bien venir vivre avec moi alors ? Very Horny
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:25
Je sais pas encore confused Viens me parler de tous les avantages que cela apporterait sur la CB Idea
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyVen 27 Jan 2017 - 22:02
Bienvenue avec un mois de retard du coup, et bon retour :3
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:21
Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:28
Merci mon loulou !!! bigeye2 you and me
J'espère m'amuser à la folie !!! *-*
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty
MessageSujet: Re: KELSEY LAWLESS | fiche de présentation    KELSEY LAWLESS | fiche de présentation  Empty

 KELSEY LAWLESS | fiche de présentation
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération