Intrigue #2 Prélude




Voulez-vous aller porter secours au Colonel Toledo ?
Oui
100%
 100% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 


Voulez-vous aller porter secours au Colonel Toledo ?
Oui
100%
 100% [ 6 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

InformationsContact
avatar
Messages : 1184
Points : 2584
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourflesh.forumactif.org
Maître du Jeu
The Death
Matricule n°001
Maître du Jeu
Jeu 8 Déc 2016 - 0:49


11 Septembre 2015

C'est le calme plat en cet après-midi de Septembre. Chacun des habitants de l'hôpital vaque à ses occupations, rythmé par l’infatigable murmure des rôdeurs qui partagent encore les lieux avec les survivants. Depuis que le Colonel Toledo et ses hommes ont quitté le groupe, au milieu du mois de Juillet, les choses ont bien changé, mais deux mois plus tard, il semble que sa remplaçante ait réussi à prendre les choses en mains. Malheureusement, même avec toute la bonne volonté dont elle fait preuve et malgré l'aide dont elle dispose des autres habitants y compris les militaires de l'escouade de Toledo revenus sur place, Gemma ne doit pas s'attendre à mener une vie paisible. Le rôle d'un leader est de prendre des décisions et de gérer chaque problème qui pourrait mettre en péril la paix du groupe et elle va bientôt l'apprendre.

Depuis quelques semaines, le jeune homme responsable de gérer les rations à la cuisine a fait une découverte inquiétante : il manque des choses dans l'inventaire. Pas assez pour mettre le groupe à mal, mais suffisamment pour que cela soit inquiétant. Il en a informé la chef et c'est le sujet qui préoccupe la jeune femme ce jour-là, alors qu'elle est installée dans l'ancien bureau des infirmières qu'occupait Toledo lui-même quand il régnait sur le groupe.

C'est alors qu'un nouveau problème survient. La radio que le Colonel a laissé sur le bureau, cette radio qui l'a poussé à partir quelques mois plus tôt, qui est restée silencieuse depuis tout ce temps, se remet à grésiller. Et une voix se fait entendre, difficilement, répétant un message, encore et encore. Une fois, deux fois, trois fois. Toujours la même chose :

« Mayday. Mayday. Mayday – Ici Colonel Charles Toledo. Pris au piège. Appelle St John Hospital et alentours. S.O.S 11 Septembre 2015. Demande de renforts à 42° 44' 39.766'' / 82° 43' 46.352'' Urgent. Colonel Toledo. Over »

C'est à peine croyable, mais il s'agit bien de l'ancien chef du groupe qui est stoppé en plein milieu de son troisième appel par des bruits inquiétants. Et puis plus rien, le calme revient, la radio cesse d'émettre. Gemma est seule, personne d'autre n'a entendu cet appel à l'aide... Cela ne fait que deux mois qu'elle est au pouvoir à l'hôpital et tout le monde sait que le Colonel n'était pas un chef exemplaire, mais... est-ce une raison pour le laisser se débrouiller ? Certains de ses hommes sont revenus à l'hôpital au début du mois, après avoir subi une attaque de rôdeurs qui les a séparé du reste de l'escouade. Mais est-ce réellement une bonne idée de permettre au reste de revenir ici ? L'avenir du Colonel et de ses hommes est entre les mains de la jeune femme, mais aussi du reste du groupe si elle décide de leur en parler. Parce que si elle accepte de se lancer à sa rescousse, rien ne dit que les autres suivront...

A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Intrigue #2 PréludePage 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum