Alex † This is not a christmas carol

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 10 Déc - 19:17

Alex Collins

Disponible pour RP [Oui]Me contacter
Navigation

Présentation
Chronologie
Relations
Journal
Autre
Présentation

Nom : Alexandra Hope Collins
Surnom(s) : Alex
Ville d'origine : Fort Worth, Texas
Situation : Mariée, séparée depuis dix ans. On peut la considérer comme célibataire
Métier : Ancienne chercheuse en chimie biologique, elle était fichée et recherchée pour écoterrorisme, en cavale, depuis 4 ans lorsque l'épidémie s'est déclarée
Groupe : Light my fire

Voir ma fiche de présentation

Quelques petites choses sur moi
Caractère : Déterminée - Courageuse - Débrouillarde - Vive d'esprit - Fort instinct de survie - Morale ambivalente & discutable - Très attachée à ses valeurs & à son indépendance - Problème avec l'autorité - Orgueilleuse - Manipulatrice - A porté tellement de masques dans sa vie qu'elle-même a des difficultés à cerner sa véritable personnalité - Manque de tact - Peut se montrer tantôt glaciale, tantôt chaleureuse (tout dépend de l'interlocuteur) - Extrêmement méfiante, surtout envers ses pairs

Caractéristiques : Elle a la phobie des lapins. - Elle porte en elle certains traumatismes, avant et après l'épidémie (l'abandon de son mari et le fait d'avoir dû "tuer" sa mère, entre autres) - C'est une extrémiste à de nombreux points de vue. Les membres du Havre (une communauté cannibale chez qui elle a posé une bombe) en savent quelque chose. - Elle est prête à tout pour rester en vie, absolument tout - Elle a un serpent tatoué sur la nuque, belle allégorie de ce qu'elle est - Elle est toujours flanquée de son berger allemand, Pépé, ancien membre d'unité spécial extrêmement intelligent et au flair incomparable

Repères chronologiques
† Née à Fort Worth au Texas, dans une famille très riche exploitant du pétrole, elle est partie vivre à Atlanta pour faire des études (double cursus en chimie et biologie).
† Elle a été fichée comme éco-terroriste, recherchée pour terrorisme mais également pour meurtre. Elle avait posé une bombe dans un laboratoire de cosmétique à la demande du leader de son groupe d'écoterroriste de l'époque, à qui elle vouait presqu'un culte.
La police était toujours à sa recherche lorsque l'épidémie s'est déclarée. Ils ne l'ont jamais trouvé et pour cause : elle a changé d'identité, d'état et même de couleurs de cheveux tellement de fois qu'elle ne saurait les compter, ceci grâce aux nombreux contacts qu'elle avait aux Etats-Unis.
† Elle se trouvait à Miami avec sa mère lorsque l'épidémie s'est déclarée. Cette dernière ne réchappa pas de la fièvre suivant la morsure infligée par un "infecté" et Alex dut lui tirer une balle dans la tête après sa résurrection.
† Elle se mit en tête de retourner à Détroit où était supposé se trouver son petit frère. Elle rejoignit deux groupes sur la route et les deux furent décimés (par les walkers et la faim). Une fois à Détroit, elle fit une dépression dont Pépé la sauva malgré lui. Quelques semaines plus tard, elle rejoignait le Havre après avoir compris ce qu'il s'y tramait : après avoir été intégrée dans la communauté, elle a tenté de saboter leurs réserves d'eau et de nourriture mais s'est enfuie avant de savoir si elle avait réussi.
† Depuis, elle a retrouvé un ancien ami (Logan) et a fait partie des premiers membres de la caserne de Grosse Pointe. Elle ne quitte plus Logan depuis qu'ils se sont retrouvés, malgré ses difficultés à s'intégrer dans une communauté faite de tant de promiscuité et le fait que leur refuge soit désormais envahi de rôdeurs.
Liens recherchés

[H/F] Titre du lien ▬ Petite description du lien (facultative)

Chronologie RP

RPs en cours : ici
Disponnible pour X RPs

Période

■ [Date] Titre du RP ft. Prénom Nom - Statut

Dernière édition par Alex H. Collins le Sam 10 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 10 Déc - 19:17

Journal

Titre de l'entrée du journal
TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 10 Déc - 19:18

Relations

Femmes/Hommes/Autre

Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

Prénom Nom ▬ Lien
Description du lien

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 10 Déc - 19:18

A vous les chats ! Hey bigeye2
InformationsContact
Sam 10 Déc - 19:26

COUCOU L'AFFREUSE.

Paint it Black
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 10 Déc - 19:30

SALUT LA GOURDE. Pedro
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 17 Mar - 8:39

Hey ! J'aimerais bien faire un RP avec toi Smile Pour le lien j'ai deux idées. Avec Bernie, ça peut-être quelque chose de très diplomatique surtout qu'elle commence à connaître une ou deux personnes dans Grand Marais Street donc on pourrait tabler sur du coopératif Smile Pourquoi pas un ride vers un coin de récupération ? Je dois un service à Logan et j'ai promis de prêter ma voiture en cas de besoin dans notre RP Smile

Sinon avec Leïa je peux te proposer quelque chose de totalement différent Smile Ton personnage semble être une forte tête et le miens également. Donc on pourrait soit partir sur un affrontement de personnalités ou une rivalité armée selon comment tourne le RP Smile

Qu'en penses-tu ? Je suis à ta disposition si tu as d'autres propositions Smile

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Ven 17 Mar - 13:55

Hello Beauty ! Cool Une p'tite place pour moi ? Cute

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 18 Mar - 12:15

Bernie Alors, pour l'instant, je ne peux pas prendre de nouveaux rps ! Cute En revanche, pour les liens, ce sera avec plaisir keurkeur Du coup, on garde en tête l'idée de coopération entre Bernie et Alex, et on se joue ça dès que j'ai une petite place ? En tout cas, ça me botte bien ! bigeye2

Sinon, pour Leïa, Alex a effectivement un sacré caractère mdrrr Pour autant, sauf si Leïa vient lui chercher des poux (défier son autorité, s'en prendre à un proche, à leur territoire ou que sais-je ...), elle n'est pas du genre à rentrer dans le lard gratuitement xD.

Ju : Evidemment que j'ai une place pour toi, ma belle ! you and me Tu as déjà une idée du genre de lien que tu verrais entre nos deux jeunes femmes ?
InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Sam 18 Mar - 15:36

Elles ont des caractères assez différents je trouve, mais ça pourrait être chouette qu'elles parviennent malgré tout à bien s'entendre malgré leurs différences. think

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 18 Mar - 18:12

OK Smile Ça me dit bien Wink

Envoie moi un MP quand tu auras le temps de RP avec moi et on s'occupera de ça Very Happy

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 19 Mar - 12:17

Ju Alex est très attachée à tous les membres du groupe, quoi qu'il en soit ! J'imagine un lien positif entre Juliette et elle, dans tous les cas. Déjà, parce que Logan tient à Juliette, ensuite, parce que c'est le genre de caractère qu'elle apprécie Wink Ca contrebalance un peu son côté volcanique à elle. Est-ce que tu peux me faire un petit topo des événements que Ju a subi ? Parce que je m'étais un peu arrêtée à son arrivée dans le groupe, je n'ai pas vraiment suivi le après, son histoire avec Kelly etc. think

Bernie Aucun problème, je te tiens au courant poupette ! lalove
InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Dim 19 Mar - 16:43

Je te fais ça ! Smile

Alors, au moment de l'apocalypse, Juliet a vécu quelques temps avec Eulalie dans la maison de ses parents, à Détroit. Elle a fini par quitter la ville pas longtemps avant les bombardements, et elles ont trouvé refuge à l'hôpital St John, où elles ont retrouvé Kelly, qui les a aidé à s'intégrer. Logan a fini par trouver Juliet et sa fille à l'hôpital, et les a ramené avec lui à la caserne. Là, Jules a fini par aller chercher Kelly à St John, mais une horde l'en a empêché, et elle a trouvé refuge au Coast Guard, où elle est restée quelques temps. Puis Kelly et Logan sont venus la chercher, ils sont tous repartis à la caserne. Puis elle a été attaquée, et Juliet s'est retrouvée avec Kelly, Jordan et Ben, et ils ont retrouvé le groupe deux mois plus tard. Et puis...Eulalie est morte quelques jours plus tôt, et euh...voilà think Cute

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 19 Mar - 17:49

Merci pour ce petit résumé ! Coeur

Bon, du coup, elles ne se seront guère vues bien longtemps, au final, avec toutes ces coupures mdrrr En sachant qu'Alex n'a pas quitté Logan depuis qu'ils avaient trouvé la caserne, en fait. Je pense qu'on peut partir sur une relation de bonne entente, sans rien de bien creusé, jusqu'à ce que Ju retrouve le groupe. Alex pourrait vraiment la soutenir suite à la perte d'Eulalie think
InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Dim 2 Avr - 22:20

Oh Alex, je suis un boulet, j'avais pas vu que tu avais répondu !  Cacher

Mais du coup, Juliet avait fini par retrouver le groupe après l'attaque de la caserne, elle vit à Grand Marais Street avec les rouges depuis septembre du coup. (j'ai l'impression que je me suis embrouillée dans mon résumé Embarassed ) Ceci dit, je suis partante pour l'idée de relation amicale, et qu'Alex soit présente après le décès d'Eulalie. La petite aurait pu être une grande fan de Pépé, ce qui fait qu'elles auraient pu passer quelque temps ensemble, où elles auraient réellement pu apprendre à se connaître ? think

Nouveau
Répondre