Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 What if I wanted to fight | Bruce
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:47

Maggie & Bruce

What if I wanted to fight?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maggie observait l'homme qui se tenait à ses côtés du coin de l’œil. Il était de ceux dont il fallait se méfier. Cela ne faisait aucun doute. Et pourtant, la voila partie en escapade avec ce dernier. Ils s'étaient rencontrés il y a quelques semaines et rapidement, Maggie avait cerné l'homme qu'il était. Un homme qui était prêt à tout pour survivre et qui, pour cela, n'avait pas peur de se montrer cruel. Un homme qui prenait plaisir au malheur des autres dés lors qu'il en gagnait quelque chose en retour. Oui, Bruce était dangereux.
Les Rendell, accompagnés maintenant d'Eliza, étaient tombés sur lui et quelques uns de sa bande. Et l'ancienne journaliste avait compris que la meilleure tactique pour échapper à tout conflit avec lui était de le charmer, de faire en sorte qu'il l'apprécie et les laisse ainsi tranquille. Elle n'avait pourtant pas prévu qu'ils se revoient de temps à autre, mais c'était bien le cas. En effet, Maggie voyait Bruce régulièrement. Ensemble, ils allaient fouiller des lieux en quête de nourriture et tout ce qui pourrait leur être utiles. De ce fait, en entretenant cette relation faussement amicale, Maggie tenait Bruce éloigné de Brian et Eliza, veillant à ce qui ne leur arrive rien. Aussi, elle devait l'avouer, elle comprenait Bruce en un sens. Certes, il pouvait être mauvais mais au moins cela le gardait en vie. Il faisait ce qu'il fallait pour se battre dans ce nouveau monde. Et si elle ne doutait pas qu'il avait tué, elle était mal placé pour dire quelque chose à ce sujet. Après tout, elle aussi avait déjà ôté la vie de quelqu'un par le passé. Alors tant qu'il ne s'en prenait pas à son frère et la copine de ce dernier, Maggie n'avait rien contre Bruce. Elle se contentait de s'en méfier, sachant que la situation pourrait changer du jour au lendemain. Et elle n'était pas la seule. Tous deux se guettaient.
Au moins était-elle une des rares personnes qui pouvaient lui parler librement. Bien que Maggie ne considérait pas Bruce comme un réel ami, une sorte de jeu s'était installé entre eux. Ils se charriaient l'un l'autre. Si bien qu'ils ne s'en vexaient pas, étant sur la même longueur d'onde.
- Tu sais, il était mort la première fois que tu l'as frappé. Pas la peine de le faire davantage si c'était pour prouver ta virilité.. lui lança-t-elle avec un petit sourire malicieux au coin du visage alors qu'il finissait de s'en prendre à un rôdeur.
Même s'ils se méfiaient l'un de l'autre, tous deux s'étaient pris au jeu. Maggie en venait à apprécier leurs petites escapades. Leur relation n'était pas des plus honnêtes mais ils arrivaient à se comprendre. Combien de temps ce petit jeu durerait-il entre eux? Elle ne pouvait le dire. Mais tant que cela protégeait son frère et Eliza, elle continuerait. Pour une fois qu'elle réglait la situation sans violence.
Elle planta la pointe de son tisonnier dans le crâne du dernier des rôdeurs qui avaient tentés de les dévorer puis se tourna vers Bruce. Tous deux se dirigeaient vers un bâtiment délabré par l'apocalypse, un peu à l'écart de tout. Avec de la chance, il était possible qu'il n'ait jamais été pillé jusqu'ici. Peut-être trouveraient-ils de quoi ravitailler leurs groupes respectifs.
La bâtiment apparut devant leurs yeux.
- A mon avis, on va croiser pas mal de crânes à défoncer là dedans. Le "fossoyeur" ne vas pas avoir peur?
Maggie aimait se moquer de son petit surnom. Si à certain il inspirait de la peur, la journaliste, elle, en rigolait.
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyVen 30 Déc 2016 - 9:14


What if I Wanted to fight...
Feat. Maggie A. Rendell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dire que Bruce n'appréciait pas Maggie aurait était faux. Quand on y pense, même leur lien était ambiguë, ils passaient quand même beaucoup de temps ensemble. Il aurait pu tuer Maggie dès leur première rencontre et vise versa mais non... Elle le laissait envie par intérêt et il l'a laissé en vie parce qu'il pouvait  être naturel avec elle... Un seul deux jouait en fait un rõle dans cette histoire. Mais le naturel revient toujours au galop... Pour une fois que c'est Bruce qui se faisait manipuler, qu'arriverait-il quand il le découvrirait? Mais peut-être que dans le fond Maggie commençait vraiment à l'apprécier? A force de rester avec lui, à se parler comme des meilleurs amis ils finiraient peut-être par les devenir ! A condition que Maggie délaisse son rôle avant que Bruce ne sache l'envers du décor ! Voilà à quoi tenait cette relation ambiguë... A une pièce de théâtre grandeur nature ! Ce jour là d'ailleurs ils avaient encore décidé de se voir pour une énième partie de chasse. Bruce adorait ça ! C'était l'occasion pour lui de se lâche sur des rôdeurs tout en s'exprimant comme il le voulait avec Maggie... Ils avaient beau avoir noué un lien étrange : Dans le fond ils se comprenait ! Bref, après s'être occupé avec amusement d'un rôdeur, il se retourna vers Maggie avec un large sourire

"Oh mais mademoiselle Maggie est en forme aujourd'hui ! Tu veux vraiment que je te montre ma virilité? Laisse moi arracher tes vêtements et te faire grimper aux rideaux ! Tu verras que tu m'en redemandera de la virilité !"

Il lui lança un clin d'oeil complice. C'était comme ça depuis le début entre eux... Franc, direct et taquin ! Bien que l'idée de l'avoir au pieu n'était pas si désagréable que ça...Après tout, Maggie en informait toujours Bruce quand elle devait allez pisser alors bon, question confidence ils ne sont plus à ça prêt ! Il suivait Maggie en déposant sa batte sur son épaule alors qu'elle lui désignait un bâtiment. Qui sait ce qu'il se cache à l'intérieur? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir...

"Okay okay... Ça me tente bien d'allez voir ce qu'on peut trouver à l'intérieur ! Tu penses vraiment que je vais avoir peur poulette? C'est plutôt toi qui devrait être effrayé ! T'as pris du cul ça se voit ! Tu risques d'être plus lente et de ce fait je vais devoir te sauver la vie alors respecte le fossoyeur !"

Il lui tatonne les fesses en ricanant puis va vers la porte d'entrée de ce bâtiment. Il frappa à grand coup de poing sur celle-ci pour vérifier la présence de rôdeur derrière. A priori, rien ! Pour le moment... Bruce commença donc pas s'accroupir pour tenter de crocheter la serrure tout en s'adressant à sa partenaire

"Sinon Maggie ça va depuis la semaine dernière? Avoue que je t'ai manqué ! On va finir par tomber amoureux faudrait faire gaffe ! Quoi que... T'es quand même légèrement casse couille quand tu t'y met alors faut que je réfléchisse.."

Ses lèvres se tendent pour afficher un sourire. Il finit par ouvrir cette porte en lâchant un petit "youpi" et l'entrouvre délicatement pour faire l'état des lieux, finissant ensuite par l"ouvrir en grand pour regarder la blondinette quelques instants après

Après vous Miss Rendell... On va bien voir lequel de nous fracasse le plus de crâne !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyLun 9 Jan 2017 - 17:55

Maggie & Bruce

What if I wanted to fight?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le fond, Bruce lui faisait penser à un enfant. A un horrible petit garnement qui aurait été mal éduqué et à qui on aurait tout cédé. Il prenait énormément de plaisir dans ce nouveau monde, c'était indéniable. Il s'amusait du malheur des autres et en profitait pour ses propres intérêts. Son franc parler et son penchant pour l'imprévisible effrayait. Il n'était donc pas étonnant qu'il se soit déjà fait une petite réputation parmi les survivants, même ceux qui ne l'avaient pas croisés. Les Rendell, avant de croiser Bruce et sa clique de motards cheerleaders, n'avaient pas entendus parler de ce groupe, du fait de leur éloignement de tout humain. Cependant, ils avaient compris à l'aide de quelques indices au cours de leurs marches qu'un groupe de pillards se faisait de plus en plus important. Puis ils avaient croisés leurs routes sans pouvoir les éviter et ils avaient fait la connaissance de cet homme si fier de sa batte entouré de barbelés. Rapidement, Maggie avait su comment s'adresser à lui. Pourtant, si cela les tenait éloignés de la colère de l'enfant terrible, la journaliste ignorait si cela continuerait indéfiniment. Un jour ou l'autre, quelque chose changerait.
Alors pour le moment, elle s’efforçait de rester dans les petits papiers de cet homme qu'elle savait dangereux. Et si au début elle était quelque peu tendue, sans toutefois le laisser comprendre, Maggie était à présent à l'aise avec ce rôle qu'elle ne jouait plus qu'à moitié. Elle prenait plaisir à ces échanges compétitifs et au moins cela lui apportait-il de la nouveauté dans sa vie. Et d'une certaine manière, cela la ramenait quelques mois dans le passé, quand les échanges sociaux n'étaient pas aussi compliqués qu'il ne l'était à présent. Même si leur relation n'était pas tout à fait honnête, c'était agréable de pouvoir discuter sans pointer son arme à feu sur la tête de l'autre... Même si leurs armes respectives n'étaient jamais loin, au final.
Les bras croisés et un sourire moqueur sur le visage, Maggie écouta la proposition de Bruce pour lui prouver sa virilité.
- Tu sais ce qu'on dit à propos des hommes qui se vantent de leurs performances sexuelles, dit-elle avant de montrer un espace d'un centimètre entre son pouce et son index. Ils en ont une toute petite.
Elle lui adressa un dernier sourire malicieux avant de reprendre sa marche en direction de l'immeuble. Probablement un immeuble remplie d'appartements ce qui signifiait qu'il y avait de grandes chances de trouver des vivres pour chacun de leur groupe. D'une oreille distraite elle entendit Bruce reprendre la parole et lui dire que c'est elle qui devrait avoir peur. Et qu'elle avait pris du cul? Vu comment elle était amaigrie à cause de la faim et de la fatigue, ça l'étonnerait si c'était le cas. Et si ça arrivait, elle s'en réjouirait, au contraire. Les joies de l'apocalypse.
Puis, sans qu'elle s'y attende, Bruce lui toucha les fesses sans son consentement. Cela aurait été quelqu'un d'autre, cette personne se serait pris une droite bien méritée en plus de la colère de Maggie. Cependant, elle ne pouvait décemment frapper Bruce si elle ne voulait pas s'attirer de problèmes. Aussi, et là encore elle se fit la réflexion qu'elle jouait à moitié, elle ne lui en voulait pas vraiment. Néanmoins, elle n'allait pas le laisser filer comme ça.
- Refais ça encore une fois sans mon consentement et tu le regretteras, l'avertit-elle en croisant son regard, lui montrant le sérieux de ses dires.
Lorsqu'ils arrivèrent à la porte d'entrée, et que le bruit ne sembla pas attirer de visiteurs indésirables, ils purent constater que la porte était toujours fermée à clé ce qui en soit pouvait être une bonne chose, si personne n'avait tenté d'y entrer, soit pouvait en être une mauvaise si des survivants les y attendaient à l'intérieur. C'est pour cela que Maggie restait prudente, surveillant les alentours alors que Bruce crocheter la serrure et continuait de bavarder.
- Bien sur, dit-elle avec sarcasme. Tomber Amoureux. Comme si c'était encore possible dans ce monde.
Être amoureux de quelqu'un, à quoi ça pouvait bien leur servir de toute manière? Brian et Eliza étaient toujours amoureux, c'était évident, mais on ne pouvait pas dire que leur relation était au top, c'était même tout le contraire. Après, il y avait des avantages bien sur. Ne plus se sentir seule, être deux dans tout ce merdier. Mais Maggie n'y pensait pas. De toute manière, l'amour qu'elle avait porté, et qu'elle portait encore malgré ce qu'elle pouvait dire, pour son ancien fiancé ne lui avait apporté que des malheurs.
- Si vous vouliez vous comporter comme un gentleman M.Cameron, je vous aurais conseillé de passer en premier. Des fois que quelqu'un nous attende pour que vous puissiez vous prendre une balle pour mes beaux yeux comme un héros l'aurait fait. Mais je comprend, le fossoyeur est effrayé, le taquina-t-elle avant d'entrer prudemment dans l'immeuble, son tisonnier à la main et l'autre poser sur son revolver attaché à sa ceinture.
Ils firent leur entrée dans le hall de l'immeuble, désert malgré le bruit qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt. Ils se dirigèrent vers la première porte, probablement le domicile de l'ancien concierge. Celle-ci n'avait pas besoin d'être crocheté puisqu'elle était pas mal défoncée, comme si quelqu'un avait cherché à y entrer. Et d'après les marques sur le bois, ça ne semblait pas venir de rôdeurs. La porte tenait apparemment grâce à un meuble de l'autre côté de la pièce. Maggie se demanda bien ce qu'elle allait trouver. n'ayant pas bien compris ce qui avait pu arriver.
- Il y a peut-être un rôdeur là dedans.
Tous deux poussèrent la porte, qui recula le meuble calée contre elle, pour se faire un passage. De toute évidence, cette barricade avait était faite pour les rôdeurs. Quiconque l'avait fait aurait compris que des survivants entreraient facilement. Maggie avait sortie son revolver, des fois qu'une personne vivante les attende. Mais, après avoir vérifié chaque pièce de l'appartement, ils ne trouvèrent que le cadavre décomposé d'un homme dont la tête avait explosé. Il s'était suicidé avec une arme à feu. Maggie observa cette dernière.
- C'était un objet de collection. Juste utile pour se tuer mais pas pour se défendre. Elle nous tuerait nous aussi si on tentait de s'en servir.
Depuis le début de l'apocalypse, Maggie qui avait pourtant toujours été contre, aurait aimé que plus d'américains fassent partie de la NRA. Cela les aurait bien aidé pour les armes à feu et les munitions.
Ils commencèrent à fouiller les lieux et tout ce que Maggie trouva de comestible était une bouteille de Dr.Pepper. Ce n'était pas sa boisson favorite mais cela ferait l'affaire lorsqu'ils auraient besoin de sucre.
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:28


What if I Wanted to fight...
Feat. Maggie A. Rendell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'était pas du tout le genre de Bruce de partager ses biens. En fait, il se demandait toujours pourquoi faisait-il cela avec Maggie alors qu'il suffirait de prendre ses sbires pour faire le travail et encore plus rapidement vu qu'ils étaient plus nombreux. Ne s'avouait-il pas que finalement il y avait quelque chose de plaisant à traîner avec la blondinette? Il se méfiait d'elle tout en lui faisant confiance, c'était assez... Etrange ! Maggie faisait ça pour son groupe, lui faisait ça pour le sien... Mais en réalité, est-ce seulement un prétexte pour pouvoir partager un moment ensemble sans pour autant se l'avouer? A vrai dire, même Maggie dans le fond n'avait pas besoin de Bruce quand on y pense, et pourtant ils ne s'étaient jamais faussé compagnie ! Ils étaient toujours là, à attendre à leur point de rendez-vous tel deux amants qui se cachaient de leur relations... Franchement, si un jour elle le trahirait, ou ferait tout pour recevoir sa batte dans la figure, il le ferait sans problème, le seul soucis c'est qu'il le ferait avec regret ! Il vient faire un petit bruit de ventouse à l'aide de ses lèvres quand elle lui montrait la taille de son pénis d'après elle. Cependant il ne peut s'empêcher de ricaner et haussa les épaules, suivant Maggie de prêt quand elle marchait en direction "d'on ne sais ou..."

« Ouais Ouais c'est ça Maggie ! Bah tu sais quoi? Trouve nous un endroit charmant avec des bougies tout ça, tout ça et je baisserais mon froc pour te montrer l'engin ! Et tu sais quoi? Je ferais en sorte que ma batte ne sera pas jalouse de toi au cas où tu voudrais jouer avec ! »

Se mettant à siffloter de sa petite demande. Bon ce n'est pas tout ça mais parfois c'est bien de se mettre au boulot non? Il crochetait donc la serrure tel un professionnel, se demandant si l'immeuble choisit par Maggie était une bonne pioche même si en général elle avait toujours du nez pour flairer les bons coups ! C'est vrai qu'elle n'avait pas tord sur l'amour. De toute façon c'était trop compliqué dans ce monde où les valeurs humaines n'avaient plus vraiment de sens. L'être humain a toujours agit selon les lois et maintenant qu'il y en avait plus aucune, la confiance était devenue quelque chose de rare. Pourtant, Bruce en avait croisé des personnes amoureuses voir même des femmes enceintes... Franchement, vouloir d'un gosse durant cette période? C'était vraiment l'acte le plus méprisable qui soit ! Avoir un enfant n'était qu'un handicap dans cette vie... Bref, il ne voulait pas débattre de l'amour avec Maggie, ce n'était pas leur truc de toute façon... Alors comme d'habitude, il lui répondit avec sarcasme

« Ouais tu as sans doute raison Maggie... Evitons d'être amoureux alors et baisons simplement comme deux êtres humains en quête de divertissement torride ! Bon j'avoue que fracasser des crânes est quelque chose que j'apprécie particulièrement mais il y a du bon aussi à se taper une nana dans ton genre ! Enfin... Il manque un bonnet à tes nichons pour que tu me tape à l'œil mais si je trouve de l'alcool que je bois quelques litres franchement je m'en ficherais à ce moment que tu es des petits seins... »

Il se mit à lui tirer la langue d'un air assez satisfait. Finissant donc de crocheter la serrure, il avait donc proposé à Maggie de passer devant mais celle-ci préféra lui laisser cette "chance" au cas où il y aurait une balle perdue. Franchement, Bruce? Un gentleman? Bon heureusement qu'elle savait comment faire réagir Bruce à ses demandes, il lui suffisait simplement de toucher à son égo surdimensionné... Il finit par la regarder avec un sourire en coin avant de tendre son arme vers la porte et de tirer quelques balles

« Voilà ma jolie ! Si maintenant il y avait quelque chose derrière cette porte, alors il a maintenant plein de petit trou dans son corps ! Maintenant, si madame veut bien se donner la peine ! Allons voir ce qu'on peut trouver dans ce bâtiment... »

Il lui emboitait donc le pas à l'intérieur de l'immeuble. Franchement, il aurait pu tuer des innocents en tirant sur cette porte et malgré ça il s'en fichait pas mal. Elle dirigea son attention vers une porte, lui faisant la réflexion qu'il y avait peut-être un rôdeur derrière celle-ci. "Sans blague?" lui disait Bruce d'un ton amusé. Il finit par aider la blondinette à pousser cette porte, calée avec un meuble mais pour le moment pas la moindre trace d'un quelquonque rôdeur. Il suivait Maggie de prêt, se sentant même prêt à la protéger d'une menace extérieur ! Son bras vient même se mettre devant elle, comme si il voulait qu'elle se sente en sécurité. Mais finalement pas la moindre trace d'une menace alors il commençait à fouiller dans les meubles et les tiroirs, les renversant au sol avec sa délicatesse légendaire. Pendant qu'il fouillait, il se retournait vers Maggie qui lui parlait avec précision d'une arme. Elle était très douée et intelligente... C'est peut-être aussi pour ça que Bruce ne l'avait pas encore tué.

« Huuum intéressant Maggie... Bah tu sais quoi? Cadeau, je te le donne !  Par contre, pour ce qui est du soda, on partage ! Et je bois avant toi puisque toi tu baves ! »

Il lui lance un clin d'œil complice avant de se rendre dans une autre pièce, la chambre où il s'amusait à ouvrir toute les portes des armoires, faisant tomber le linge au sol. Rien d'intéressant pour le moment si ce n'est une boite dans lequel le propriétaire avait laissé de l'argent de côté, argent qui n'avait plus de valeur de toute façon ! Il rejoint de nouveau Maggie dans le salon, bredouille de cette exploration de la chambre et s'amusait à balancer sa batte d'avant en arrière tel un balancier tout en lui souriant

« Tu m'aurais presque effrayé tout à l'heure avec ton œil menaçant ! J'aurais aimé savoir de quoi je serais menacé si jamais je reviendrais à toucher ton fessier... Ooooh tu me mettrais une balle en pleine tête? Où tu serais plutôt du genre à me trancher la gorge? T'es quand même difficile et coincée comme nana ! Je fais ça plutôt bien en plus ! Ahahah... Chhhuuut écoute Maggie ! »

Il finit par tendre l'oreille vers le hall d'entrée, entendant un soupçon de bruit de rôdeur... Il marchait lentement vers la porte, et se collait au mur pour regarder dans le couloir. Un rôdeur était en effet présent, marchant sans réel but, sans être menaçant envers eux... En fait il ne les avaient tout simplement pas encore vu... Bruce arrive alors derrière lui et le pris par la gorge avant de le traîner vers l'immeuble où se trouvait Maggie. Le rôdeur tentait de se débattre pour le mordre alors que Bruce riait de cette situation, avec un sang froid inégalable !

« Regarde ma belle ! Un visiteur ! Et je parie qu'il y en a encore d'autres ! C'est trop facile pour moi quand il y en a qu'un... Rrraaah ça serait presque ennuyeux ! »

Le mettant ensuite au sol et bloquant sa semelle sur le visage de celui-ci avant d'appuyer de plus en plus pour lui ouvrir légèrement le crâne. De sa batte, il vient ensuite lui enfoncer sur son visage pour le faire taire définitivement, provoquant une giclée sur le pantalon de la blonde.... [/blockquote>
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:13

Maggie & Bruce

What if I wanted to fight?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maggie se demandait parfois qui avait été Bruce dans son autre vie. Avait-il été toujours ainsi? Elle en doutait. A agir comme il le faisait, à se croire tout permis, il aurait probablement fini en prison. Non, il y avait surement eu un élément déclencheur. Quelque chose qui l'avait changé en l'homme qu'il était aujourd'hui. Après tout, Maggie aussi avait changé. Lorsqu'Emily avait été renversé, tout avait changé. Sa vision du monde et des autres s'était obscurci et elle en avait eu la confirmation lorsqu'elle avait tiré une balle en pleine tête d'un homme, devant la famille de ce dernier. Alors oui, elle était convaincue que Bruce n'était pas le même homme qui se trouvait à ses côtés avant le début de la fin. Ils n'avaient jamais parlé du passé tous les deux, probablement parce qu'ils se concentraient sur le présent et ne vivaient pas à travers leurs souvenirs comme d'autres pouvaient le faire. Ils s'accrochaient à la réalité quand bien même celle-ci pouvait être douloureuse.
- Oh non, j'ai tellement peur de ta batte! dit-elle en prenant une voix ridicule.
Et c'était vrai, elle n'avait pas peur de la batte qu'il chérissait tant. Alors oui, mourir en se faisant fracasser le crâne par un objet entouré de barbelé ne devait pas être agréable mais si elle devait mourir, alors elle mourrait. C'était aussi simple que ça. Il pouvait arriver n'importe quoi, tant que Brian survivait, c'était tout ce qui lui importait.
- Mes seins n'ont jamais déplus à mes partenaires jusqu'ici. Et même l'alcool ne suffirait pas à faire passer ton pénis pour quelque chose de plus gros qu'il ne l'est réellement. Alors tu peux oublier.
Lorsqu'elle lui rappela que des personnes pouvaient les attendre de l'autre côté de la porte, Bruce avait simplement choisi de tirer à plusieurs reprises contre celle-ci, déclarant que s'il y avait quelqu'un, cette personne serait trouée à de multiples endroits. Voila une autre chose qui rappelait à Maggie pourquoi ils ne pouvaient réellement s'entendre. De un, parce qu'elle n'aurait pas voulu tuer une personne sans raison. De deux, parce que c'était s'attirer de possibles représailles pour rien. De trois, c'était faire du bruit inutilement et attirer plus l'attention encore. Et de quatre, parce qu'il dépensait ses balles inutilement. La dernière fois que Brian avait utilisé ses balles sur un coup de tête, il s'était pris une Maggie furieuse sur le dos. Néanmoins, elle n'avait rien dit. Qu'est-ce que ça aurait changé? Bruce vivait selon ses règles, Maggie par les siennes. Ainsi, ils entrèrent.
- N'y comptes pas. Tu prends pour ton groupe, moi pour ma famille. C'est la règle.
Brian et Eliza avaient incroyablement maigris à cause de l'apocalypse. Si une bouteille de soda pouvait les aider à y remédier, impossible qu'elle ne partage.
Alors qu'elle fouillait, elle observait du coin de l’œil Bruce qui mettait absolument tout en désordre. Comme s'il fallait absolument qu'il manque de respect aux morts également. C'était la encore une philosophie que Maggie avait du mal à comprendre et qui l'intriguait. Il reprit le sujet de l'avertissement qu'elle lui avait donné quelques minutes plus tôt, intrigué par ce dont elle était capable. Elle n'eut pas le loisir de répliquer que Bruce se chargea d'un rôdeur solitaire. Elle l'observa les bras croisés, presque ennuyé par tout ça. Lorsqu'il en eut finit, ils sortirent de l'appartement et montèrent l'escalier qui menait au premier étage. Le premier appartement n'avait pas sa porte fermée à clé, mais un comité d'accueil les y attendait.
- Fini l'ennui. lui dit-elle lorsqu'elle vit trois rôdeurs.
Elle planta son tisonnier dans le crâne d'un puis son poignard dans un deuxième. Les deux à terre, elle se tourna vers Bruce.
- A force de jouer ta diva, forcément que tu t'occupes que d'un rôdeur à la fois pendant que les autres font le reste. Je comprend maintenant pourquoi tu as survécu jusqu'ici, le taquina-t-elle une nouvelle fois avant de fouiller à nouveau.
L'appartement était dans un sale état. Tout était renversé, comme si quelqu'un avait eu une crise de rage au sein du lieu. Maggie s'approcha de la fenêtre ouverte et observa l'extérieur. Elle remarqua du sang sur les bords de la fenêtre et surtout, une tache sombre presque invisible sur le béton du sol.
- Je comprend mieux pourquoi le concierge s'était enfermé. Je pense qu'il a refusé d'ouvrir la porte d'entrée à nouveau, attirant les hostilités de tout le monde, les empêchant tous d'entrer ou sortir. Pour s’échapper, ils ne devaient plus que passer par les fenêtres. Ce qui était soit signe de mort ou de blessures.
Surement la raison pour laquelle quelqu'un s'en était pris à tout l'appartement. Il avait probablement perdu quelqu'un.
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:46


What if I Wanted to fight...
Feat. Maggie A. Rendell


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai que dans un lointain passé, Bruce n'était pas du tout cet homme à l'envie constante de sang. Il n'était qu'un simple survivant, tentant d'aider au maximum les gens dans le besoin. Mais son côté humanitaire l'avait privé de sa fille, celle qu'il aimait plus que tout ! Alors au diable la gentillesse, au diable la sympathie et la fraternité ! Désormais c'était chacun pour sa gueule ! Le problème c'est qu'on peut effectivement tenté de changer, mais on ne peut pas oublié ! Et sa fille serait toujours dans son esprit, peu importe ce qu'il ferait de toute façon. Et si il pense à sa fille, alors il pense à son rôle de père et ça, ça le rend tout de suite plus humain  ! Il n'avait jamais eu l'intention de tuer Maggie, bien au contraire, il se sentait vraiment différent à ses côtés... Il restait le Fossoyeur certes, mais avec une part de sympathie. Il l'exprimait simplement d'une drôle de façon c'est tout... Il n'allait pas lui dire qu'il l'adorait, ni même qu'il se sentait bien à ses côtés... Son cerveau se refusait de le faire ! Il était toujours prit entre la bonne et la mauvaise conscience quand il était avec elle. Il s'exprimait tantôt par l'homme, tantôt par le monstre ! Est-ce Maggie arrivait à déchiffrer tout ça? Certainement ! Mais elle ne le jugeait pas, elle n'y faisait même pas allusions ! De toute façon, c'était ce qu'il y avait d'intéressant entre les deux, ils n'avaient pas de retenus ! Ils se disaient ce qu'ils pensaient, et faisaient ce qui leur plaisaient... Un vrai divertissement, une vraie évasion ! Et quand ils se quitteraient alors il reprendraient leur masques de leadeur au tempérament de feu... En attendant, le retirer fait parfois beaucoup de bien !

Bon son numéro sur le rôdeur n'avait pas impressionnée la jeune femme et il aurait dû le savoir ! Elle était plutôt du genre à chercher son taux d'adrénaline dans des missions plutôt suicidaire. Ils en avaient tellement fait des chasses aux zombies ensemble qu'il s'était habitué à la voir utiliser son tisonnier pour son propre plaisir ! Car oui, Maggie adorait enfoncer son arme fétiche dans le crâne des rôdeurs ! Elle était spéciale cette fille de toute façon.. Bruce ne pouvait même pas lui faire un numéro avec sa batte, elle ne la craignait pas de toute façon pas !  Il se mordille la lèvre d'exaspération quand elle parlait de la taille de son engin ! Bon c'était le jeu en même temps, la provocation faisait partit intégrante de leur relation ! Bruce était tout simplement plus mauvais joueur qu'elle... Quand elle lui indiquait que le contrat prévoyait toujours une moitié / moitié c'est là que Bruce comprit qu'effectivement, leur relation était à la base fait sur un contrat, un simple contrat ! Pourtant, pourquoi souriait-il bêtement en la regardant? Pourquoi aimait-il être avec elle? Cela ne devait être qu'une simple "collègue"... Alors pourquoi était-ce si dur?

Il suivait donc Maggie vers les autres pièces de la maison et voilà que les attendaient un comité plutôt chargé ! Cela ne dérangeait pas la blondinette bien au contraire ! Elle n'avait pas froid aux yeux, et c'est ce qui lui plaisait chez elle ! Elle commençait directement par en tuer sous le regard de Bruce qui s'était de nouveau saisit de sa batte ! Elle le provoquait encore avec cette histoire de diva et le Fossoyeur ne pu s'empêche de sourire en coin  

« Très chère Maggie ! Ta force de mouche t'empêcheras toujours d'être meilleur que moi sur ce coup là ! T'es même pas capable d'en défoncer deux à la suite ! T'as peur de te casser un ongle ou quoi? Rhalala cette femme je vous jure ! Allez va, écarte toi chérie, je vais te montrer ce qu'est une boucherie ! »

En réalité, il était impressionné par le talent de Maggie, juste qu'il ne voulait pas lui dire ! Saisissant sa batte à deux mains, il vient enchainer avec un coup tellement fort que deux rôdeurs s'entrechoquaient leur crâne en eux, tombant dans les escaliers, achevé ! "Hoooome Ruuuuun !" criait-il avec un air satisfait ! Il aidait ensuite Maggie à se débarrasser des autres rôdeurs et franchement c'était un vrai jeu d'enfant quand il unissait leur force ! Une fois le champ libre, les voilà de nouveau dans une nouvelle pièce. Maggie commençait à analyser la scène alors que Bruce se contentait de faire comme à son habitude, c'est à dire fouiller sans réel soin, se contenant de faire tomber les choses au sol tout en sifflotant. Une fois que Maggie eu finit de parler, il finit par lui sourire

« Formidable Sherlock Holms ! Bon une fois que t'auras finis de jouer la détective tu pourrais peut-être te mettre à fouiller l'appartement non? Et puis j'adore mater ton jolie petit cul quand tu penches pour fouiller les recoins très bas ! Alors tu devrais commencer par ça... »

Lui dit-il tout en lui faisant un clin d'œil complice, le voilà de nouveau à la recherche de choses en tout genre... En réalité il n'avait pas d'objectif principal, il se contenterait simplement de prendre ce qui lui semble intéressant. A ce moment là, il ne sait pas pourquoi mais il avait comme une envie de s'intéresser à elle, chose rare entre les deux qui préféraient en général se concentrer sur leur travail

« Maggie... Je ne sais pas si c'est moi mais... T'as l'air d'avoir un accent non? Tu viens d'où ? Et pourquoi tu t'es retrouvé là? Bref... Je trouve ça très sexy en tout cas ! »

Il n'avait pour une fois par de sarcasme à faire, il se contenait simplement de vouloir taper la discussion avec elle. Cela n'était pas dans leur contrat certes mais après tout leur relation évoluait tellement vite qu'il ne savait plus vraiment où se situer...  Et puis de toute façon elle n'était pas obligée de répondre ! Au pire il serait passé à autre chose et voilà... A force de fouiller, il avait finit par tomber sur une boîte, une boîte à bijou.... Il l'ouvrait, en mettait la moitié à terre et finit par en attraper un, le scrutant de haut en bas tout en regardant Maggie. Sans rien lui dire, alors qu'elle était dos à lui, il vient derrière elle, et passe le collier autour de son cou avec un sourire en coin. Bon elle n'avait pas l'air très bijou mais encore une fois c'était juste pour s'amuser avec elle... Au mieux ça lui aurait fait plaisir, au pire elle s'en serait foutu.. Dans les deux cas, ce n'était pas très important. Le pendentif s'arrêtait parfaitement sur le haut de son décoleté. Il s'en mordillait doucement la lèvre, lui chuchottant à l'oreille

« Il te va bien ! Et puis franchement je suis sur qu'avec ça, je vais pouvoir les apprécier tes seins... »

Il lui soufflait ça avec une tel provocation et un tel charisme ! Ses mains viennent ensuite se poser sur ses épaules, descendant sur son dos, et ses hanches à la limite des cuisses. Son corps se rapprochait du sien presque collé, dos à elle...

« Huuuum t'es vraiment sûr de toi quand tu parle de la taille de mon sexe qui ne te satisferais pas? Huuum tu sais ce qu'on dit : Pour juger, il faut y avoir goûter ! »

Provocation? Réel désir? Peu importe, il s'amusait beaucoup trop avec elle... Son souffle vient ensuite se perdre sur son cou dès qu'il finissait de lui parler... Ses mains reviennent de nouveau caresser ses hanches, remontant très légèrement vers sa poitrine sans la toucher ! Oh ce qu'ils étaient vilains entre eux c'est deux là ! Bon, le tout était maintenant de ne pas se prendre un tisonnier dans l'œil !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

What if I wanted to fight | Bruce Empty
MessageSujet: Re: What if I wanted to fight | Bruce   What if I wanted to fight | Bruce Empty

 What if I wanted to fight | Bruce
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération