Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 [RP libre] Bad day to die
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:37

Dernière édition par Shane Davis le Mer 21 Déc 2016 - 22:23, édité 1 fois

Bad day to die

Shane Davis & more...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN JOUR DE NOVEMBRE 2015, 17h16
VILLES ABANDONNEES
 

•   •   •   •   •   •


Des mois et des mois sont passés sans plus entendre un mot du Sergent Davis à l'hôpital. Il n'y était plus... Sa fille, Aleesha avait quitté les lieux, pourquoi ?! A priori, la gamine avait perdu son doudou, et avait décidé de partir à sa recherche toute seule comme une grande. Les adultes trop occupés n'y ont même pas prêté attention, et alors que Shane revenait de mission, il reparti aussitôt à sa recherche, accompagné de Derek et Aby. Après des heures de recherche, la militaire du groupe était tombée sur un indice de taille... Elle vit un bout de tissu accroché à du branchage. Pas de doute aux yeux de Shane, il s'agissait d'un morceau de robe de sa fille, ils étaient dans la bonne direction !

Les trois militaires se sont donc dirigés à travers la forêt, mais la visibilité était moindre, dans le sens où les arbres étaient gigantesques et ne laissaient presque plus passer les rayons du soleil. Des grognements se fient entendre, les militaires avaient sortie directement leur couteau de chasse, ainsi qu'une lampe pour se frayer un chemin. Les écervelés étaient là, devant eux, alors ils n'eurent pas le choix de se battre ! Mais dans l'action, Shane n'avait pas vu que ses amis étaient restés derrière, il continua sa route à la recherche de sa fille. Pendant ce temps, Derek et Aby étaient tout deux côte à côte, ils s'étaient fait encercler par les écervelés, mais ils réussirent tout de même à s'en sortir. Un peu plus loin, sur la panique, Derek trébucha violemment sur une racine d'arbre qui ressortait. Il venait de se tordre la cheville, Aby vint l'aider à se relever, mais les morts-vivants étaient toujours là, derrière eux, avec une seule et unique envie, déchirer leur peau ! Un écervelé était là, à deux pas des militaires, Aby souhaitait lui planter son couteau dans le cerveau, mais Derek la retenait afin de se remettre sur pied. C'est seulement au dernier moment que la jeune femme pu planter son couteau ! Elle souffla quelques secondes, avant de reprendre ses esprit, quand, en se retournant, Derek lui planta son couteau de chasse dans le ventre ! « Désolé bébé... Mais il va me falloir un peu plus de temps pour me déplacer avec ma cheville... », chuchota Derek à l'oreille d'Aby. La jeune femme avait les yeux dans le vide, elle le fixa, rempli de sang, et lui mit un coup de boule qui vint lui fracasser le nez ! « Espèce de salope ! », s'écria Derek. Le militaire arracha alors les armes d'Aby, juste avant que les écervelés n'arrivent se jeter sur la jeune femme pour la dévorer...

De son côté, Shane était arrivé devant une cabane dans la forêt, il fit le tour du lieu, tout en regardant par les vitres, histoire d'apercevoir sa fille à l'intérieur... Mais rien ne s'y trouve a part un homme qui s'est éclaté la tête avec son fusil... Quelques minutes plus tard, Derek retrouve Shane, boitant, et le nez cassé, rempli de sang. « Derek ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Où est Aby ?! », s'interrogea Shane, un peu paniqué. Derek se met alors à pleurer comme un enfant... « J'ai tout fait pour la sauver Shane ! J'ai tout fait... J'te jure... », menti Derek. « Non... », dit seulement Shane, larmes aux yeux. « ... Elle... Elle ma sauver la vie Shane ! », expliqua Derek à l'ancien sergent. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! », demanda Shane. « J'me suis foulé la cheville en courant... Et si elle n'avait pas été là, je serai mort ! », menti une nouvelle fois Derek. Shane connaissait bien Derek, c'était son ami avant l'épidémie, tout comme Aby. Mais il avait changé, il ne le reconnaissait plus... Toutes ces semaines à ses côtés, il a vu un autre homme. C'était pas un survivant comme le groupe de l'hôpital, non, c'était le genre de mec qui adorait cette nouvelle vie. « ... ton nez...?! », interrogea Shane. « Ca... C'est... C'est en tombant... J'me suis ramassé sur un putain d'arbre !  », expliqua Derek, tout en cherchant ses mots. « Merde Shane ! Putain... Tu cherches quoi là ?! Tu m'crois pas ?! », reprit Derek en s'énervant un peu plus. Shane vit alors l'arme à feu d'Aby sur Derek. Il écoutait son ami, fallait-il qui lui fasse confiance, ou il lui mentait comme la plupart du temps ?! « Et... Le flingue d'Aby sur toi...?! », fit Shane, tout simplement, comprenant la vérité peu à peu... « Oh ça... », dit Derek, tout en prenant l'arme et se mit à viser Shane, face à lui. « Ca a toujours été ton problème Shane ça... Tu veux toujours savoir la vérité, alors que tu pourrais tout simplement la fermer ! », s'énerva alors Derek, prêt à abattre d'une balle Shane. L'ancien sergent, larmes aux yeux, ne fit rien, mise à part se laisser viser par Derek. « Voilà...! Tu la boucles... Depuis le temps que je voulais ça ! Tu te souviens tous ces moments où tu as failli crever ?! Et j'étais toujours là pour te sauver ta putain de vie... Mais crois moi, si j'avais pu te laisser là... Te voir crever devant moi, je l'aurai fait ! Toutes ces années à t'écouter donner des ordres... A vouloir protéger des civils de l'hôpital qui n'en ont rien à branler de toi... Merde Shane ! Ils pensaient être meilleur ?! Ils méritaient juste une balle entre les deux yeux Ahaha... Mais non, le grand sergent Davis ne tue personne ! Tu veux que j'te dises ? T'as juste pas de couilles, c'est tout... Pour Aby, cette chienne... Depuis le temps que je voulais la voir crever... Putain Dieu m'a entendu et a exaucé mon vœu mec... J't'avouerai que j'ai presque bandé quand je l'ai transpercé avec mon couteau ! C'était jouissif bordel... Et encore plus quand les écervelés se sont jetés sur son corps pour lui arracher la peau ! », affirma Derek. « Je vais te tuer... », répliqua doucement Shane. « Dit pas de conneries... J'ai failli exploser de rire là... Allez... BOOM ! », Derek tire, mais l'arme à feu n'a plus de balle à priori... Shane en profite alors pour courir vers lui et le plaquer au sol ! Rempli de rage, Shane enchaîne de multiple droite dans la face de son ancien ami, lui fracassant le visage peu à peu... Derek se met même à rire, alors que le sang jailli de sa face. « Tu tapes comme une gonzesse mec ! », s'exclama Derek, totalement KO, la face remplie de son propre sang. Shane lui plante alors son couteau de chasse en plein cœur pour mettre fin à sa vie, dans un crie de rage !

Plusieurs semaines après, on retrouve Shane dans une ville abandonnée. Il tente de trouver de la nourriture, mais il n'est pas seul... Derek est lui aussi présent... Mais en tant que "Z" ! Shane lui a arraché sa mâchoire, et lui a coupé ses bras afin qu'il ne puisse pas le mordre, ou le griffer. Par la même occasion, l'odeur de la mort plane à ses côtés, ce qui lui permet d'être safe face à d'autres écervelés. Il le traîne alors dans la ville, à l'aide d'une corde qui fait le tour de son ventre.


L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:47

Dernière édition par Isha Cornwell le Mer 28 Déc 2016 - 10:20, édité 1 fois
Spoiler:

Les mecs sont en train de piller "proprement" les maisons alentours, c’est plutôt calme et routinier. Bref, je me fais chier comme un rat mort. Une fois les maisons sécurisées, faire la collecte et le stockage c’est juste chiant.

Pour le coup, je laisse Greg gérer cette corvée, la manutention, c’est de son ressort. Au moins maintenant que je sais qu’il n’y a pas de pauvre guss qui risque de se faire chopper par ce connard, je peux me barrer dans mon coin, je ne sers plus à grand-chose.

Je me trouve donc une maison un peu en retrait de la rue qui se fait vider et essaye de m’occuper comme je le peux tout en réfléchissant à ses derniers jours. Il m’est arrivé tant de truc que j’ai même pas eu le temps de lire des comics.

Finalement, la vie en solitaire était plus calme que la vie à la gauche de Bruce. Bruce… je n’arrive toujours pas à vraiment être fixé sur notre relation. Ouai il a un pet au casque, comme tout le monde, mais putain, sans ce mec, je serais certainement mort, et puis, plus on avance et mieux je le comprends. Réussir à garder des mecs en laisse comme Greg et ses potes, ça implique d’être impitoyable. D’ailleurs réussir à survivre dans ce monde et à se faire suffisamment respecter pour que des connards ne viennent pas tout vous piquer implique aussi de se salir les mains. Il n’y a plus assez de ressources pour être poli et gentil. J’ai presque honte, car au final, Bruce se roule dans la merde et se salit les mains alors que moi je profite juste en restant dans son sillage sans me salir les mains.

Je fouille la maison avant d’aller m’installer sur le toit, pas de morts, pas de bouteille pour m’aider à philosopher sur le sens de la vie, hum… un couteau de chasse, ça ferait une belle lime a ongles pour Julia.

Je manque de foutre un coup de couteau dans la tronche d’Harvey qui m'a suivi sans bruit et me surprend dans ma fouille. Il me colle un peu trop au cul a mon gout ces derniers temps. Il est gentil ce gamin, trop. Hors du groupe je ne donne pas cher de sa peau et j’ai même un peu pitié de lui en l’imaginant comment il a survécu pendant un an.

Il a peur de Greg, je le comprends, Greg aime bien écraser les plus faibles et ce pré ado a presque écrit victime sur sa gueule de jouvenceau. Maintenant, même si je le garde à l’œil, là, je ne compte pas gâcher mon moment d’introspection pour lui. Je le renvoi manu militari compter les conserves sous prétexte que moi je vais monter la garde. Je vois bien à sa bouille qu’il est déçu, mais je ne suis pas une baby-sitter. Sous son œil de princesse Sarah suppliante, je grimpe sur le toit donner corps à mon excuse, l’arc en main.

Mon envie de chouiner sur mon nombril s’efface rapidement devant un peu jeu marrant, flécher les quelques moisis au ralenti qui sont dans la grande rue et n’ont pas réagi au grand déménagement du quartier.

Je viens de remonter sur un toit après avoir récupéré mes flèches à la recherche de nouveaux moisis à trouer quand j’aperçois deux silhouettes qui arrivent. Chouette !! des nouvelles cibles.

Je me pose et attend avec patience qu’elles se rapprochent pour avoir un angle. Je bande mon arc, vise la tête et…

… … …

Mais c’est quoi ça ?

Y’a un mec bien vivant qui promène un moisi en laisse ? Après il a pas l’air d’être spécialement en danger.

Intrigué je l’observe, partagé entre le fait que ça ne me regarde pas et le fait que s’il continu tout droit il va se trouver nez à nez avec les mecs.

Le type a l’air carrément pas dans son meilleur jour, de toute façon, faut pas être bien pour se promener avec un machin qui veut vous bouffer le cul en laisse. Au moins ça ne donne pas envie de s’arrêter.

Ça sent le pétage de gueule à plein nez. Je devrais m’en foutre. Mais voilà, ben non en fait.

Je détourne l’arc sur un moisi rampant que j’avais loupé qui est juste sur sa droite avant de l’interpeler, non sans une certaine confiance en moi vu le nettoyage que j'ai fait ces dernières heures.

« Hey, mec ! Question con, je sais pas si tu sais mais t’as un mort en laisse ? Besoin d’aide ?»


Ben bravo, pour casser la glace, j’aurais pas pu trouver mieux. En même temps, je préfère l’interroger de loin, au cas où ça soit un taré, et puis, s’il a un flingue et essaye de me tirer dessus, je peux facilement me barrer par l’arrière du toit. de toute façon je ne prends pas un gros risque, les mecs ne sont pas loin si jamais ça dégénère.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:09
Je continuais mon chemin, traînant Derek Z à mes côtés. J'avais l'habitude de l'entendre toujours parler pour rien dire, se prendre la tête avec tout le monde... Mais ce n'était plus le cas à présent. Sa transformation en écervelé la rendu comme les autres, juste un bouffeur de chair. Quand à moi, je suis à la recherche de nourriture depuis quelques jours maintenant, sans avoir plus rien à me mettre dans l'estomac. Je ne sais pas si je tiendrai le coup, mes jours, voire même peut être que mes heures sont comptées maintenant... Mais ce qui est sûr, c'est que Derek Z me protège des écervelés grâce à son odeur de mort, je peux donc progresser à côté d'eux, sans même me faire repérer. Mon regard vers le sol, en ce mois de décembre, il faisait très froid, et il était peut être temps pour nous deux, de trouver aussi un abri. Quelques grognements se font alors entendre, mes yeux se pointe directement sur cet écervelé en train de ramper à ma droite. Il ne ma même pas calculé, comme tous ceux que j'ai pu croiser jusqu'à présent, l'odeur de la mort de Derek Z surpasse mon odeur de vivant. Puis vient alors une flèche de nulle part, qui vient percer le crâne du rampant. Je stoppe alors ma marche, et l'instant suivant, j'entend une personne me parler. « Hey, mec ! Question con, je sais pas si tu sais mais t’as un mort en laisse ? Besoin d’aide ?», dit cet homme, du haut du bâtiment. Je n'étais plus ce sergent dont tout le monde attendait un ordre, ou même de la protection. Aujourd'hui, j'étais un tueur... Moi qui n'avais encore jamais tué un vivant, j'avais fini par tuer mon meilleur ami ! Mon regard s'en était allé vers cette mystérieuse personne que je ne connaissais pas la moindre du monde. Mais ce dont j'étais sûr, c'est qu'il n'avait pas l'air d'être très méchant, et très habile avec son arc. Puis il a l'air jeune aussi...

Pourquoi perdre son temps à parler ?! Le jeune homme avait peut être fait de cet endroit son habitat. Il allait me dire de partir ?! Je ne comptais pas rester de toute manière... Je repris alors mon chemin, traînant toujours Derek Z à mes côtés sans dire un mot. De toute façon, je ne le connaissais pas, et lui pareil, il ne me connaissait pas non plus, alors à quoi bon perdre son temps ?! Et s'il avait vraiment voulu me tuer, il l'aurait fait bien avant ! Cet enfant en haut de ce bâtiment ne devait pas rester dans mes pattes... J'avais mieux à faire pour le moment, je voulais être seul !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyMer 21 Déc 2016 - 13:38

Dernière édition par Isha Cornwell le Mer 28 Déc 2016 - 10:29, édité 1 fois
Spoiler:

L’homme me regarde à peine avant de reprendre sa route. Merde, un autre qui est en train de péter salement sa durite. Ce monde nous use plus qu’on ne croit en fait. On a tous déjà un bon pet au casque mais avec le temps, ça devient un champ de mine et à tout moment on risque de partir en vrille. Après tout, moi, je fous quoi là ? Si ce n’est que je suis en train de complétement débloquer de vouloir éviter qu’il se fasse hacher menu par la bande, parce que c’est ce qui va arriver s’il continue dans cette direction.

De nouveau j’hésite, qui que soit ce mec, je ne lui dois rien, je ne le connais pas, je ne sais même pas s’il n’a pas un flingue et des idées de psychopathe. En même temps… si Logan avait réagi comme ça la première fois que l’on m’a envoyé chez lui…

Et puis, si je me coltine autant de sortie avec ce gros connard de Greg et sa bande au lieu de rester bricoler les motos, c’est bien pour éviter que ça parte en couille non ? Alors faut que je gère, et vite, si Harvey guettait le toit, à coup sûr il va faire son p’tit frère rapporteur et ça va mettre la puce à l’oreille aux autres. Je pense ne pas être le seul qui se fait chier à compter les boites de conserves. Les mecs sont nerveux, en manque d’action, et dérouiller un type seul, c’est dans leur corde, plus que de se farcir une horde.

Fais vraiment chier !

Je me laisse glisser de mon toit et va vers ce type. Il a l’air d’aller franchement mal. Mieux que celui en laisse dont il a coupé la mâchoire. Drôle d’idée. Mais visiblement ça à l’air de le rendre inoffensif physiquement, quoique, s’il le griffe, ca donne quoi ? et puis question odeur et trouble mentaux de voir ce bout de viande pourrie collée à son derche… y’a peut-être mieux.

J’essaye de me mettre à sa hauteur et de suivre le rythme.

« Bon mec, ok, tu peux ne pas me calculer et je suis sûr que t’es assez grand pour savoir ce que tu fais, mais ça te dit pas de te poser juste une minute pour qu’on cause ? Rien que pour être sûr que tu saches vers ou tu vas…»

Merde, ça ressemble à un début de discours de Bruce, ça me donne une suée de me rendre compte que je commence à parler comme lui. Quand est ce que j’ai commencé à devenir un mini Bruce ? Après je lui dit de se mettre à genoux et…

J’essaye de ne plus penser à la batte. Même si je sais que c’est un peu la réponse à pas mal de mes questions. Quoique, aller aider quelqu'un pour fuir ses problèmes, c'est pas aussi du Logan?

Finalement ça m’amuse. Je continue à marcher à ses côtés et j’arrive à sourire en sortant mon paquet des clopes pour lui en proposer une :

« Et me dis pas que t’en veux pas parce que t’as peur de crever d’un cancer. »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyMer 21 Déc 2016 - 14:58
J'espérais vraiment qu'il comprendrait que je voulais être seul. Mais après un petit instant, j'entends ses pas derrière moi... Il avait dû descendre de ce bâtiment. Il allait me tuer comme un lâche ? Alors que j'étais dos à lui ?! A priori non, car il prit la parole une nouvelle fois. « Bon mec, ok, tu peux ne pas me calculer et je suis sûr que t’es assez grand pour savoir ce que tu fais, mais ça te dit pas de te poser juste une minute pour qu’on cause ? Rien que pour être sûr que tu saches vers ou tu vas…» Vers où je vais ?! Je n'avais pas prit la peine de me retourner vers lui. Lorsqu'il me posa sa dernière question pour savoir où j'allais, c'est à ce moment là que mes pas cessèrent automatiquement. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Il comptait me suivre ?! C'est bizarre à première abord. Mais je ne voulais pas lui parler... Pourquoi il insistait comme ça ?!

Alors que j'allais reprendre ma marche, il reprit la parole, non loin de moi à présent.
« Et me dis pas que t’en veux pas parce que t’as peur de crever d’un cancer. »
S'en était trop pour moi ! J'étais pas d'humeur à rigoler. D'un geste très rapide, je sorti mon couteau de chasse et lui mit sous la gorge, tout en appuyant légèrement pour qu'il ressente la lame lui rentrer dans la peau. Mon visage à quelques centimètres du sien, le fixant comme un sauvage mort de faim qui serait prêt à le dépecer sur le champ. A ce moment là, j'ai ces quelques souvenir quand je tue Derek qui me revienne en tête. J'ai fais ce que j'avais à faire pour me sauver, est-ce que je l'étais au début de l'épidémie ?! Non... Mais je ne suis plus le même à présent. J'avais ce sang de Derek sur mes mains, ce sang d'un être vivant à qui j'ai mit un terme en le condamnant à me suivre. Je m'étais juré de ne plus le refaire, mais les choses ont changé, j'ai ouvert les yeux comme Derek le voulait... Au final, il avait peut être raison... Tuer avant d'être tué ! Je serrai encore mon couteau de chasse dans la peau du jeune homme en face de moi, et d'un regard vide, ma bouche s'ouvre pour la première fois face à cet individu. « Pars... », dis-je d'une voix roque. Le plus surprenant, c'est que je commençais presque à prendre plaisir à planter mon couteau dans sa peau, je ne relâchais la pression, il fallait juste qu'il recule de son gré s'il ne voulait pas avoir plus d'une simple cicatrice sur son corps.

J'étais passé d'un homme protecteur et respectueux lorsque j'étais sergent et que j'avais encore mon mot à dire à l'hôpital, à cet homme qui survivait, prêt à tuer un être vivant si celui-ci ne le laissait pas en paix. J'avais tant donné pendant des mois... Arielle, Robert, Emma, Juliet, Eulalie, Kelly, Jordan, Charlee, Ted, Aby, Aleesha et tous les autres que je n'ai pas pu protéger comme il le fallait... On me disait de prendre une décision, aujourd'hui je la prend réellement !  

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9409
Date d'inscription : 26/11/2016

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  EmptyMer 28 Déc 2016 - 11:11
Une petite suée. Voilà comment on paye un excès de zèle. Je pouvais bien faire la morale à la rouquine il y a quelque jour, je ne vaux pas plus cher qu’elle question prudence. J’ai le couteau sous le cou, et ce mec a un regard de fou, je vois presque la lutte intérieure qu’il mène pour savoir s’il va me couper le gosier ou s’il va en rester là.

C’est bon signe, il aurait vraiment juste disjoncté, je n’aurais plus les connexions nerveuses pour y penser, ma tête serais déjà au sol a essayer de le croquer.

Je reste donc à le regarder calmement dans les yeux, une main sur ma clope l’autre le long de mon corps laissant discrètement glisser le couteau que je réservais à Julia dans ma paume. Je suis prêt à lui planter dans le bras quand il me fixe en me disant :

« Pars... »

D’une voix qu’il n’a pas dû utiliser depuis un sacré bout de temps. Il a un drôle de sourire qui se dessine sur son visage. Je sens un peu de sang qui perle le long de ma gorge. Il a du bol que Bruce ne soit pas là, sinon, il aurait déjà une batte dans la tronche.

Je sens la pression qui se relâche. Et je peste déjà à l’idée que ma clope risque d’être perdue dans la manœuvre mais tant pis.

C’est plus le machin mort qu’il a derrière lui qui me fait le plus chier. Maintenant, je me recule légèrement comme s’il avait gagné, levant mes mains dans un signe d’abandon qui me permet de finir de faire glisser le couteau dans la bonne position.

Il a besoin d’aide, c’est évident, maintenant, la méthode douce, ça nécessite une écoute des deux coté, et là, j'ai un vieux doute vu son état, sans parler que si les mecs s’en mêlent, il aura une balle dans la tête avant qu’on ait fini de discuter. Faut vraiment que j’arrive a désamorcer le truc et à le faire changer de route avant que ça ne vire au drame.

Même si je me prépare a un affrontement physique, j’essaye une dernière fois d’en appeler a ses neurones. Vue la carrure du mec, je sens à l’avance que je vais galérer pour l’immobiliser. Après, j’en ai maté des plus costaux… et je me suis fait pas mal allongé aussi.

« J’aimerai bien mec, mais si je le fais, tu vas te faire tuer, et pas par des morts vu le troupeau qui est dans la rue d’en face. Pas d’bol pour toi, on doit être dimanche, c’est mon jour de BA. Alors, prends cinq minutes, range ton couteau et poses toi le temps qu'on discute.»
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[RP libre] Bad day to die  Empty
MessageSujet: Re: [RP libre] Bad day to die    [RP libre] Bad day to die  Empty

 [RP libre] Bad day to die
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération