Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Barry Churchill, Duty all the way
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:14

Dernière édition par Barry Churchill le Lun 15 Mai 2017 - 13:12, édité 4 fois
BARRY CHURCHILL14/09/1975 (40 ans) Armurier et ancien membre d'une équipe para-militaire. Éclaireur Veuf Hétéro  Sûrement cowboy ft. Bradley Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Pour ceux qui ont connu Barry avant la grande épidémie de 2014 et qui le rencontre après ces tristes événements, ne le reconnaîtront plus comment son comportement et ses sentiments ont changé.   Bien entendu, le physique n’a pas trop changer depuis les années 2000, à part bien sur quelques cheveux et poils blancs qui sont apparu ici et là, mais si on regarde bien ses yeux on peut voir la différence trop bien connu par tout ceux que l’épidémie à emmener des êtres chers.  Avant, Barry se tenait bien droit et il avait le feu intérieur.  Il souriait tout le temps et il aimait bavarder avec ses collègues et amis.  Mais maintenant, il est comme vouté un peu vers l’avant comme si un lourd poids lui pesait sur les épaules.  Comme tout ceux qui ont survécu à la grande Épidémie, Barry à maintenant le regard terne et sans joie.  Il agit comme un automate.  

Quand il a apprit la nouvelle pour sa famille et qu’il a dû les tuer les trois pour les délivrer de cette malédiction, il est devenu l’ombre de lui-même.  Un iceberg dans un sens. Souvent, il a pensé à se suicider ou à se jeter dans les bras putrides des zombies, mais une seule chose retenait ses actes.  La vengeance.  Il dédit sa vie à pourchasser les responsables de la tragédie et aussi de sa tragédie personnelle.  Il est très loyal à ses collègues et amis et il pourrait mourir pour eux.  Avant, il était du genre prudent pour pouvoir revenir vers sa famille.  Mais maintenant que sa famille n’est plus, il est de plus en plus casse-cou et audacieux.  Il aide ceux qui croisent son chemin.  Surtout si c’est une famille.  Car il veut empêcher le même drame qu’il a vécu.  Mais au moins il lui reste ses armes, ses compétences en armurerie et surtout ses anciennes compétences d’éclaireurs pour aider les survivants à se défendre.   Comme il est un des derniers survivants de son unité en Afghanistan et des premières attaques de zombies, ses compétences et son expérience contre les infectés valent son poids en or.  Il est un peu paternel avec ses amis.  Quand il est trop abattu, il ressort sa vieille photo de famille pour se redonner du courage et se dit à lui-même « Bientôt nous serons de nouveau ensemble.  Je vous aime tant. »
Anecdotes
Adore manger très épicés. Est parfaitement ambidextre. Évite les cours d'eau où il y a les requins (phobie). Ne connaît rien à la mécanique automobiles. Adore boire de l'alcool très fort.
Particularités physiquesPour ses caractéristiques physiques, il mesure un mètres quatre-vingt six et fais osciller la balance dans les quatre-vingts dix  kilogrammes.  Son groupe sanguin est A et il est de type dit caucasien.   C’est vraiment  une force de la nature.  Je vais essayer de vous le décrire de la tête aux pieds, pour que vous puissiez vous faire une idée du personnage.  Commençons par ses cheveux.  Ils sont de couleurs blonds foncés avec des reflets de roux.  Ses yeux sont bleuté comme deux glaciers.  Son nez est un peu aplati et il est légèrement croche à cause de quelques bagarres de jeunesses.  Il porte une barbe très bien entretenu.  Barry  un cou de taureau et de bonnes épaules.  Comme il adore les poids et les haltères, il a une puissante musculature.  Son squelette est très résistant (il a de bons os, quelques fractures mais rien de bien grave.)  De larges mains et de grands pieds finissent de compléter un tableau du corps de Barry.  Maintenant, il faut bien habiller ce monsieur.  Il aime bien porter son t-shirt blanc à manche courte avec l’écusson de l’U.S. Air Force bien à l’évidence sur ses épaules.  Ensuite il enfile un gilet tactique de camouflage urbain par-dessus son t-shirt.  Barry ajuste ensuite le holster pour son magnum personnalisé pour que l’étui lui couvre le cœur.  Pour son confort, il met des gants de cuirs dont les doigts furent coupés.  Il enfile ensuite ses pantalons de combats gris et attache les lacets de ses bottes de combats brunes foncées à cap d’acier.  En dernier lieu, il enserre sa taille de sa ceinture multi-usage.  Barry place ensuite son magnum chromé dans son holster et mets ses cartouches dans ses poches de gilet.  Il accroche sa radio, sa lampe poche et ses divers équipements à sa ceinture multi-usage.  Le voila habillé de sa tenue de tous les jours.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Pistolet semi automatique costum (silencieux et lampe) par ses soin (surnommé Sidekick)
Objets utiles : Kit de costum et de maintenance arme à feu. Corde de rappel et équipement
Objets rares : Cigarettes, Briquet et jumelle
Véhicule :  Vélo de montagne avec des pochettes de transport
Possessions personnelles : Dog tags, photos de familles, cellulaire avec dossiers sur les terrorites, dessins de ses filles.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Barry naquit en 1974 au New Jersey, près de New York.  On ne connaît pas trop l’histoire de ses parents, mais on peut penser qu’un ou que ses parents fessaient parties soit des forces de l’ordre ou de l’armée.   Il n’a jamais fait état de frère et/ou de sœur, donc on peut conclure qu’il est enfant unique.  Son passé scolaire est des plus normaux et il se découvre tôt une passion pour les armes à feu en tout genre.  Il pouvait les démonter et les remonter en un temps record.  À quatorze ans, il devient membre du NRA, le National Rifles Association.  Il apprit, grâce à ses membres des plus compétents, tout ce qu’il devait savoir sur les armes.  Outre son amour pour les armes, il voulu augmenter ses capacité physiques.  Il s’entraîna pour développer son potentielle athlétiques et avec l’aide des entraineurs de son gym de musculation, il devint une armoire à glace.   Il sur alors que sa vie était toute tracé.  Il allait, à la fin de ses cours, s’engager dans la U.S. army comme à la base pilote d’hélicoptère.  Il passa huit années à voyager de bases en bases et en se faisant des amis aux quatre coins des États-Unis.  Il augmenta encore son endurance et sa dextérité aux armes de poings, car au fusil à lunette il était un tireur d’élite déjà. Comme il voulait augmenter sa puissance de feu personnelle, il opta pour un 454 magnum qu’il a fabriqué de toute pièce. C’était une arme lourde autant sur la puissance de feu que sur son poids elle-même.  C’était un pistolet fait pour durer.  Si vous vous demander pourquoi Barry place son holster sur sa poitrine, cela vient de son servie actif.  C’est dur d’être assis sur un siège d’hélicoptère avec une arme si imposante que son magnum accroché à sa taille.   C’est pendant son temps passé dans U.S. Air Force  qu’il rencontra Tony.  Ce jeune homme, mécanicien,  plut à Barry pour ses qualités de tireur d’élite.   Les deux hommes passèrent beaucoup de temps au champ de tir à peaufiné leurs habilités au tir.  Tony était plus versatile que Barry.  Ce dernier préférait de loin les armes de poings en tout genre et son fusil à lunette.  Mais surtout les magnums.   Un beau jour, sur une base aérienne de l’état de l’Ohio, Barry sorti en ville pour passé une soirée de beuverie avec ses collègues.  C’était au printemps de 1990.  Dans un bar, il vit pour la première sa future femme, Kathy.  

Elle était assise seul au bar et elle était sublime.  De long cheveux blond jusqu’à la mi-taille, des yeux vert qui pourrait se faire passer pour des émeraudes, un visage d’ange, un corps… euh passons les détails trop pointu.  Barry prit son courage à deux mains et alla parler à Kathy.   Les deux gens se croisèrent du regard et surent qu’ils ne pourraient jamais plus se séparer.  Peu de temps après, Barry prit sa retraite avec les honneurs et ils se marièrent.  Ils déménagèrent donc à New York City et Barry devint un agent de la paix de la grosse pomme.

Son passé dans la police : Ils s’établirent dans le quartier de Chelsea dans un petit studio.  Le 28 mai 1991 fut la première journée de travail de Barry en uniforme de policier.  Barry venait de commencer sa première journée dans un poste de quartier quand il passa devant l’armurerie.  Le personnel venait de recevoir de nouvelles armes et ils étaient dans l’eau chaude pour les assembler.  Barry proposa son aide et son sergent, après l’avoir vu remonter et inspecter son arme en un temps record, lui permit de rester à assister les armuriers.   Devant l’aisance naturelle de Barry, le sergent étudia son dossier et le transmit au capitaine du poste.   Devant les recommandations chaleureuses de son officier supérieur dans l’U.S. Air Force, il fut affecté à titre permanent dans l’armurerie du poste lors de ses heures de bureau.  Après quelques mois à faire de la patrouille à pieds dans le quartier, Barry se fit convoquer par se officiers supérieurs.  Avec son passé militaire et son habilité au tir et sa connaissance quasi-illimité sur les armes, il se fit faire une proposition pour rejoindre le SWAT de New York.  Devant l’augmentation de salaire et les avantages qu’il pouvait avoir de ce poste, Barry accepta sur le champ.  Le soir venu, il emmena Kathy dans un restaurant chic et lui annonça la bonne nouvelle.  Cette nuit là, ils firent l’amour avec une intensité quasi-divine.  Ils s’endormirent après dans les bras de l’un et l’autre.   Le lendemain matin, Barry alla se reporter à son cours de formation du SWAT et il dû quitter Kathy pour plusieurs mois.  Ils continuèrent à parler au téléphone à chaque soir.  Quatre mois plus tard, Barry revient à la maison avec son diplôme du SWAT (mention très bien) en poche et avec un bouquet de roses en mains.  Kathy ouvrit la porte et la mâchoire de Barry faillit tomber au sol.  Sa femme était enceinte.  Devant l’air abasourdi de son mari, Kathy lui expliqua qu’elle ne voulait pas le déconcentrer de ses cours.  Ses parents étaient venus d’Oshawa, une petite ville près du lac Ontario au Canada, pour aider leur fille avec la chambre du bébé.  Barry eut les yeux plein d’eau et cinq mois plus tard, après quelques missions au sein du SWAT et son affection à temps partiel au matériel de l’équipe, naquit la petite Moira dans la famille Churchill.  Deux années passèrent et Kathy retomba enceinte d’une autre petite fille.  Celle-ci fut nommée comme sa grand-mère maternelle, Polly.  Kathy exerça son rôle de mère au foyer et deux ans après, Barry fut promu sergent.  Nous sommes en 1994.  Barry reçut des récompenses de bravoure et des citations à la mairie.  Mais le studio devenait de plus en plus petit quand ses filles devenaient de plus en plus grandes.  Un beau matin de 1997, un certain capitaine « Baxter » vint le rencontrer pour lui proposer de joindre une nouvelle branche de l’armée.  Une unité spéciale composée d’anciens militaires ayant des parcours de vie exemplaire. Une équipe multidisciplinaire pouvant faire des missions d’infiltration partout sur le globe.

Le QG était situé à Grosse Pointe. Avant de prendre sa décision, Barry demanda de venir visiter la ville avec sa famille.  Toute la petite tribu fut enchanter de découvrir l’endroit.  Barry accepta le poste de second dans l’escouade Alpha avec la fonction de spécialiste de l'armement.  Après Baxter, le deuxième officier  et chef de l’équipe Bravo fut un dénommé Lee Stanley.  Les deux hommes, sensiblement du même âge et père de famille tout les deux, devient de grand amis au travail et dans leurs vie civil.  Ne voulant pas juste être le spécialiste d’arme du groupe, Barry demanda alors se spécialiser en infiltration.

Baxter accepta et Barry retrouva avec joie un de ses vieux amis, Leroy, pour lui enseigner les subtilités du mouvement silencieux.  Les équipes furent finaliser et la camaraderie fut instantané parmi les membres.  Il se fit aussi des amis à l’extérieur, dont le gérant de l'armurerie locale,  Bastien Brown.  Les deux hommes avaient plusieurs points en communs, dont les armes comme de raison et la pêche.   Ils aimaient aller  pêcher dans les environs du parc national à proximité.   Du fait de ses relations privilégiées avec Bastien, Barry avait la  possibilité de rester dans son élément et même de demander à Joe Brown, le frère de Bastien et véritable artisan des armes à feu, de modifier quelques unes des armes de l'unité.  C’est grâce aux mains expertes de Joe et des idées de Barry que naquit les fameuses armes de service de l’unité secrète. Un pistolet semblable au Glock 17 mais doté de la résistance des Beretta.  Chargeur allongé, silencieux intégrer et surtout une option pour tirer en automatique.

L’incident en terre étrangère (2014) : Le peloton était en fait un groupe de personnes relié à la CIA et qui frappait de manière chirurgicale de part le monde. Durant les 7 années suivantes, Barry parcourait le monde et accomplissait sans le savoir la volonté du gouvernement dans des opérations clandestines. Mais tout bascula alors durant une mission de renseignement. Des corps qui auraient dû être mort, couché au sol, s’avançaient vers l’unité de Barry. Les rangs des escouades s’exfolièrent sous la terreur subite, bestiale de ses membres. Quelques braves firent un carré, ne pouvant rien pour leur camarades qui se faisaient littéralement dévoré sous leur yeux. Ils n'eurent que leur salut en grimpant en haut d'une tour de contrôle d'un aéroport locale. Après un combat d'une journée, où la fin fut compléter dans un corps à corps féroce, le trio de survivants furent évacuer.

Ils eurent un débriefing et les responsables parlèrent d'un acte de terrorisme biochimique. Les survivants furent réquisitionner pour continuer le combat et rechercher les responsables. Le virus se propagea en vitesse grand V. Barry fut affecter en tant qu'éclaireur à un nouveau peloton. Ils reçurent les photos, empreintes digitales et les informations personnelles des gens qui étaient responsable. Les salauds qui menaçaient la population mondiale.

2014 à Aujourd’hui : Une nouvelle opération de sauvetage de réussi. Des civils et une poignée de soldats retrancher dans un bunker que le peloton à sauver. Mais ce n’était que ça les bonnes nouvelles.  Une infection grandissante venait de se déclarer aux USA et Barry sauta dans le premier avion pour rejoindre sa famille.  Nous somme le 14 août.  Barry dut se battre bec et ongles pour se frayer un chemin vers sa maison.  Rendu là, il vit avec effroi la porte arracher.  En avalant sa salive, il avança vers le porche et alluma sa lampe de poche.   Il entendit des gémissements au sous-sol et il descendit les marches avec précautions.   Dans un coin du sous-sol,  il vit sa femme et ses filles.  Enfin ce qui en restait.  Sa famille était devenue l’antithèse de la vie et elle avançait vers lui en levant les bras dans un geste mécanique que Barry avait vu plus souvent qu’à son tour.  Barry s’excusa et pressa trois fois la queue de son magnum.  Il tomba à genoux et pleura en criant sa peine.  Plus qu’une fois, il enfonça le canon de son puissant pistolet dans la bouche, mais il ne parvint pas à appuyer sur la détente.  Péniblement, il se releva et prit un bidon d’essence qui était près de sa génératrice.  Il aspergea les corps des membres de sa famille et alla fouiller dans sa chambre d’armes.  Il saisit des munitions pour son magnum et sorti avec une bouteille de bière vide qu’il remplit avec le reste de l’essence.  Il prit un morceau de vêtements et l’inséra dans le goulot.  Ensuite Barry sorti de sa poche un briquet en argent.  Il le regarda fixement.  C’était un cadeau des femmes de sa vie.  Une inscription y figurait. À BARRY NOUS T’AIMONS K.M.P  Dans un gémissement, il alluma le morceau de linge et le lança sur les corps de sa famille.  Le feu purificateur s’alluma à l’impact et Barry sorti par une fenêtre pour s’échapper de l’incendie.  Depuis ce temps, il continu sa chasse des salauds qui ont fait ce virus.  Car il est persuadé que c’est des hommes qui sont à l’origine de ce fléau. Il aide les gens qu’il croise, ajusta leurs armes et les prépara du mieux qu’il put contre la menace des zombies, mais il ne resta pas longtemps avec eux.

Dossier CIA TOP SECRET:

DannyboyPrénom : Dan
Âge : 39
Comment as-tu connu le forum ? : Emma
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ok
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:21
Rebienvenue Lala
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:11
Bienvenue à toi. Je sens qu'il ne faudra pas trop venir chatouiller ton personnage Wink
Au plaisir de te croiser dans un rp.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyMer 28 Déc 2016 - 22:14
Re bienvenuuuuue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 0:40
Bienvenue à nouveau chez toi l'ami ! Very Happy
Au plaisir de te voir inRp. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 1:16
Re-bienvenuuuuuuuuuuue à toi keurkeur keurkeur

Bon pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche Hihi
Brian te fait dire qu'il a hâte de te croiser 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 18:28
Rebienvenue sur le forum! Bien hâte de voir ce personnage en action!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:14

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptySam 31 Déc 2016 - 17:45
Rebienvenue!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:30
Merci pour votre accueil. Au plaisirs dd vous croiser! Smile
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Barry Churchill, Duty all the way Empty
MessageSujet: Re: Barry Churchill, Duty all the way   Barry Churchill, Duty all the way Empty

 Barry Churchill, Duty all the way
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération