Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 la ceremonie des morts
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:39
Malgré les rancœurs et les doutes persistants vis-à-vis des viles tentatrices qui dirigeait la communauté. Doug avait ravalé sa haine pour se concentrer sur un autre projet plu sain pour le groupe: la commémoration des mémoires. Une cérémonie à ciel ouvert pour prier, de façon universelle, pour tous ceux et celles qui nous avaient quitter, hélas, bien trop vite. Ceux qui s’étaient vaillant battu face à l’épreuve que Dieu leur imposait aujourd’hui.

Cela faisait des semaines que tout le monde avait mis la main à pâte. Une petite partie boisée à côté du camp avait même été décorée. De bonnes âmes avaient confectionné des guirlandes et mis quelques tentures cousues avec soin rappelant des souvenirs de ceux vers qui les pensées allaient se tourner.

Ils seraient suffisamment près du camp pour que ceux qui montent la garde les alertes et les protègent en cas d’attaque zombies.

Doug n’était pas pu fier d’être le chef d’orchestre de cette petite organisation. Il était un leader né non ? et il le prouvait en étant partout, Birguitte clopinant joyeusement sur les talons. Tout serait parfait pour cette soirée qui serait à la fois riche en émotions et en espoirs.

Doug avait lui-même cousu sa robe de prêche, un blanc immaculé, avec un petit rappel de bleu.

Le soir du grand soir, une fois les bougies allumées, Doug eut presque une petite larme à l’œil en voyant la scène se dessiner dans la tomber du crépuscule. Il avait le pressentiment qu'il allait vivre un grand tournant pour leur petite communauté, qu’ils en ressortiraient tous plus unis et grandis grâce a lui. De l’espoir, voilà ce qui leur fallait.

Voir les habitués du prêche du dimanche et d’autres visages familiers était un bonheur. Tous avaient vêtu leurs plus beaux habits et pris une petite bougie pour symbolisé les esprits de ceux manquant à l’appel.

Il ne se souvenait même pas qu’il y avait autant de monde dans ce grand laboratoire froid et sans âme. Il soupira de plaisir en s’avançant dans l’allée tout en saluant, tel un évêque, modeste mais conscient de son rôle, les gens rassemblés ici.

Il prit place dos à la végétation, et face à ceux qu’il considérait comme ça famille. Même si, c’est vrai, qu’il avait quelques soucis avec certain, que ça soit pour leur mœurs sexuelles, leur comportement de dépravés, ou juste de le fait qu’ils n'aient pas vraiment la tête de bons américains, d’ailleurs il aurait été curieux de voir le carte de séjour.

« Merci à vous d’être venus si nombreux en ce soir de veille pour nos disparus. Je sais que ces derniers mois ont été difficiles pour nous tous, il ne faut pas se mentir, la plupart d’entre nous ne se seraient jamais croisés ou même adressés la parole sans cette épreuve que Dieu nous envoi. Mais voilà, nous avons fait mieux que de simplement survivre et nous tolérer, nous avons formé des liens, nous sommes devenues une famille, pas de sang, mais bien de cœur. Nous sommes unis par cette volonté de toujours aller de l'vant, de ne jamais baisser les bras, de toujours veiller les uns sur les autres, et ce, malgré nos différences ».

Doug ponctuait son prêche d’une gestuelle passionnée et donnait du corps a son discours. Il plongeait ses yeux tours à tours dans tous ceux qui étaient présents, comme s'il s'adressaient a eux particulierement.

« Si nous sommes là aujourd’hui, c’est grâce aux uns et aux autres, car il n’y a pas plus grande force sur cette terre que la confiance et le pardon que nous sommes capables de nous accorder les uns aux autres. Tant que nous resterons unis et droits, nous triompherons ! »

Doug pris une forte respiration, maintenant qu’il avait capté l’attention de tous, il dut, avec tendresse, prendre la petite Birguite dans ses bras pour éviter qu’elle ne déchire une des guirlandes faites avec des petits jouets en l’honneur de la fille de Josette.

« Maintenant, avant d’élever nos pensées vers ceux qui nous manquent tant et de vous donner l’occasion de vous exprimer, je tiens à donner la parole a Josette, qui va nous lire son très beau poème. Josette… viens pas là. »

Il se recula pour laisser la parole a Josette, elle était timide et avait du mal à lire son texte tant l’émotion d’être devant autant de personne la submergeait. Mais Doug resta en peu en retrait, près d’elle pour l’aider.

« J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé. »
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:17
Le soir tombait doucement, ce soir ce serait un soir spécial d'après ce qu'avait compris Cale. Un soir de commémoration pour les proches tombés ou disparus au bataillon.

Mais ce serait sans le Biker. D'une première car il n'aimait pas ce genre de cérémonie, à quoi bon plomber l'ambiance alors que nous vivons tous dans un monde apocalyptique ? Des morts il y en a eu, et il y en aura encore jusqu'à ce que l'humanité soit décimée. Alors pourquoi s'encombrer de cérémonies ?
Et la seconde raison qui menait le Walker à ne pas se joindre aux autres, c'est que c'était son tour de garde.
Accoudé à la barrière, son fusil r700 posé à ses cotés, Cale regardait devant la clôture du camp. Il soupirait, son regard se tourna vers la cérémonie lorsque l'ancien leader commençait à faire son discourt.

Un léger sourire se dessinait sur son visage. Après tout, peut être que tout cela allait rapprocher certaines personnes ?
Portant ses mains à son visage pour se frotter les yeux puis s'étirer Cale écoutait d'une oreille.
D'abord un petit blabla pour énoncer que nous étions une famille, puis un poème. Cale marmonnait doucement. « Si jamais on était pas sur que ce truc était gnian gnian, la on en a la certitude »

Cette veillée, raviva les quelques souvenirs qu'il restait de sa famille, l'une de ses filles morte avec sa mère, et sa deuxième fille, peut être toujours en vie quelque part dans Détroit.
Le fait de raviver tout ça fit grincer des dents au Walker. Si il y avait bien un truc qu'il ne supportait pas, c'est que des souvenirs si blessant refassent surface lorsqu'il était en surveillance pour le camp. C'est à cause d'erreurs inattentions qu'on allait devoir organiser encore des veillées.

Secouant rapidement sa tête pour chasser les souvenirs, Cale se replaça accoudé à la barrière du camp, les yeux scrutant l'entré du camp. Il ne fallait pas qu'il pense à tout ça. Et le meilleur moyen de ne pas y penser était de s'occuper l'esprit. Portant sa main à son r700, Cale déposait le canon sur la barrière , regardant par sa lunette de fusil histoire d'ajuster au maximum la précision de sa lunette.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:49

Charlie observait la scène à distance, avec un air à la fois curieux et gêné. Contrairement à une bonne partie des américains, la famille Cavendar n'avait jamais été très porté sur la religion. Il faut dire qu'en France, la religion n'avait pas une place aussi importante qu'aux Etats-Unis, du moins cela dépendait des familles. La jeune femme se souvint alors d'une anecdote de son père. Quand il était jeune, il s'était toujours enfui les jours où ses parents avaient tentés de le forcer à faire sa communion. Bref. La religion, ça n'avait jamais été vraiment pour les Cavendar.
Néanmoins, Charlie ignorait si elle croyait en une puissance divine ou non. Elle avait déjà prié, dans l'espoir qu'on lui vienne en aide quand elle n'allait pas bien. Pourtant, un doute persistait. Et à bien observer Doug, ce dernier n'avait aucun doute et se croyait même porteur de la voix de Dieu à n'en pas douter. Elle ne voulait pas lui manquer de respect mais elle ne pouvait s'empêcher d'arborer un petit sourire amusé en le voyant dans sa robe blanche. Au moins faisait-il quelque chose de bien. Une commémoration des morts, c'était une bonne idée et cela pouvait faire du bien à beaucoup d'entre eux.
Ainsi, et même si elle n'assistait pas de près à la cérémonie, Charlie pensait à sa mère et à son frère, Louis, qui lui manquaient énormément. Mais aussi à son père qu'elle n'avait jamais revu. Peut-être réapparaîtrait-il un jour comme Nathan, miraculeusement. Charlie posa un instant son regard sur la bouille de son frère non loin d'elle. Son cœur se remplit de joie une nouvelle fois, trop heureuse de le savoir en vie, en bonne santé et auprès d'elle.
Tous deux se tenaient non loin de la barrière. Même si elle n'était pas de garde ce soir là, Charlie avait ce réflexe de surveiller les environs par moments. Ainsi, elle entendit un léger marmonnement provenant de Cale, qui lui était de garde. Elle se tourna vers lui et laissa échapper un sourire amusé. Dans un sens, il n'avait pas tort.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptySam 4 Fév 2017 - 19:38
Une cérémonie des morts... Voilà quelque chose que j'avais oblitérer de ma mémoire. Il faut dire que depuis que tout avait commencé, je ne m'étais pas forcément arrêté à savoir ce qui se passait dans ma ville natale. L'instinct de survie avait pris le dessus. J'avais tout fait pour survivre et cela impliquait donc de ne pas penser à mes frères, ni mes parents, ni mes amies... J'étais pratiquement seule au monde. Enfin, je l'étais avant de trouver refuge à l'hôtel d'abord, puis au laboratoire. Même avec ces gens, j'étais assez solitaire, jusqu'à ce que Bobby n'entre dans ma vie. Ce colosse protecteur m'était cher, je commençais enfin à m'en rendre compte. Je l'appréciais vraiment. Il était gentil avec moi et était toujours prêt à m'aider. Ou l'était... mon cœur se serrait à cette pensée. Une autre chose que je tentais d'éliminer de ma tête. Trop penser, ce n'était vraiment pas nécessaire! Ne tenant pas particulièrement à faire partie intégrante de cette cérémonie, je m'étais approchée de Cale qui faisait plutôt le guet. De cette manière, on entendait ce qui se passait.

- Rien à l'horizon?

Juste histoire de discuter un peu... je le voyais bien concentre à regard à travers son arme, j'espérais juste ne pas trop le déranger.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:41
Ruth tenait son fils serré contre elle. Le petit bonhomme dormait paisiblement, emmailloté pour ne pas avoir froid. Elle observait la cérémonie organisée par Doug sans trop savoir quoi en penser. Elle avait toujours été porté sur la religion, mais n'avait jamais eut le temps d'en discuter avec Doug.

Elle scrutait le visage de l'homme, essayant désespérément de saisir ses paroles, sans succès. Un peu frustrée, elle chercha Bobby du regard, pour lui demander une traduction de se qui se disait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyLun 6 Fév 2017 - 15:14
L’antithèse de l’humanité était en marche. Son pas gauche et disproportionné semblable à la démarche d’un ours le portant d’un point à l’autre d’une vaste superficie. Tel un automate cassé, le géant couvert de cicatrice patrouillait pour que rien de fâcheux n’arrive à sa famille adoptive. Doug, l’homme de la foi, voulait commémorer les morts. L’erreur de la nature, de par son simple intellect, ne comprenait tout simplement pas le pourquoi de cette célébration. Le golem de chair croyait que Dieu existait, car il avait la présence d’anges sur la terre. Qui d’autres que ces êtres célestes, porteurs de la lumière de l’espoir, avait pu tolérer l’être indigne qu’il était? Robert croyait, à tort ou à raison, qu’il était un monstre, une erreur de la nature guère mieux que les aberrations qui arpentaient la terre de leurs foulées trébuchantes et trainantes. Mais quelques divines apparitions lui avaient indiqué le chemin de la rédemption. De l’apaisement autant physique que psychologique. Celle qui  l’avait accueillie était l’ange hispanique au cœur débordant de candeur. Santana avait donné le bénéfice du doute au golem de chair. Celle-ci lui avait fourni une maison, des gens à protéger et surtout un début d’estime de confiance en soi qu’il n’avait ressentie de sa vie. Dans la tête de l’homme difforme, la pompière avait pris la place de Rosalie sa sœur bien-aimée. Robert ne pourra jamais la remercie avec dix vies entières pour toutes les petites attentions qu’elle avait faites pour un être qui ne le méritait aucunement. Laissant dériver son regard bleuté, le golem de chair eut un pincement au cœur de ne pas discerner les traits doux de son amie. Celle-ci était avec Rocky le chien du mineur. Bobby se plaisait à dire que le berger allemand était leur chien à tous. Mais surtout à Santana qui avait semblé émue.

Mais son sourire réapparut rapidement en voyant le frère et la sœur Cavendar. Cette dernière était l’ange de la compassion pour l’homme aux muscles saillants. Lors de leur rencontre, Charlie avait empêché Cale et Mathilde de faire du mal au géant qui s’était jeté dans un groupe de goule pour les secourir. Levant sa main de libre pour les saluer, sa seconde main était occupée à tenir un bouclier balistique, Bobby leur fit un sourire remplit de joie et surtout de douceur. Levant un peu la tête, il aperçut le guetteur attitré du groupe. Cale et la gargouille de granite à peine sculpté se retrouvait parfois pour boire un peu et parler de n’importe quoi. Mais le cœur du monstre de foire battit la chamade en voyant Elsa tout près de l’homme au fusil de précision. C’était l’ange du savoir, cette perfection céleste à tous les points de vue de la bête, qui avait ramené sans le savoir le mastodonte d’entre les morts. Robert avait retrouvé l’empreinte de ses pas pour revenir au refuge pour ne revoir le sourire de la scientifique. De pouvoir entendre sa voix qui ressemblait à des envolées lyriques et à la tonalité apaisante pour son âme si pure, mais meurtrie. Elle avait tant donné à l’Erreur de la nature. Il ressentait des papillons dans son estomac, de la moiteur dans ses mains. Robert ne connaissait aucunement c’était quoi être amoureux et il ne voulait pas le demander à Elsa de peur de la déranger avec ses questions idiotes. Quand le regard bleuté agrémenter d’émeraudes de la déesse tomba sur son adorateur, celui-ci secourable main avec énergie. Il fut récompensé par un sourire qui illumina sa journée et qui accompagnerait ses songes  pendant plusieurs nuits durant. La scientifique semblait approuver de voir le géant avait revêtu  sa tenue complète antiémeute. Elsa exigeait maintenant qu’à chacune de ses sorties le mineur soit afflué de ses vêtements de protections qu’aucune lame ne pouvait transpercer. À son flanc pendait une immense masse en acier que Robert maniait avec une facilité déconcertante. Il ressemblait à un chevalier, un paladin dont le devoir sacré était de protéger les siens au péril de sa vie.

De nouveau le hasard de la marche le transporta près de Ruth. Voyant le nourrisson chaudement envelopper dans des couvertures, le sourire de l’homme se fit grandiose. Tendresse, affection et surtout bienveillance pouvaient être lues dans les océans bleutés des yeux de l’homme difforme. Elle était l’ange de l’espoir. Elle avait donné une raison au goliath des temps modernes de se battre. Une nouvelle vie venait d’éclore dans ce chaos. Et il allait tout faire pour préserver du mal mère et enfant. Hochant la tête devant la demande signée de la jeune maman, Bobby déposa sou bouclier à ses pieds. Le haut du plastique renforcer au kevlar s’appuya sur la ceinture multi usages du mineur et il traduit par le langage des signes chacun des mots les paroles du prédicateur amateur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptySam 11 Fév 2017 - 11:18
Les morts, tu t'y attardais pas, surement parce que tu avais du al avec l'idée de te souvenir de certaines. Les amis de ton père, les tiens, qui ne revenaient pas du front à l'époque. Ceux perdus dans des missions sur lesquelles tu avais fermé les yeux dans ton club, bref, t’appesantir sur ça te foutait le moral à zéro et t'avais pas assez d'alcool pour endormir ce genre de pensées. Puis ça aurait pas fait classe si tu étais venue éméchée à cette cérémonies. En revanche voir le type en truc blanc te faisait marrer et en ce moment, le rire était peut être le seul moyen de ne pas tout voir en noir. Tu voulais retrouver celle que tu étais, celle qu'au fond, tu es toujours. Et oublier cet emmerdeur qui te rendait bien trop ridicule. Tu regardais les gens présent, sans pour autant les rejoindre. Tu fis un signe à Ruth de loin, mais ne voulu pas t’immiscer entre elle et le géant. Sinon tu aurais traduis sans soucis. Tu n'étais ps la seule à ne pas être à l'aise. Adossée à un arbre, tu finis par continuer d'observer, et puis, tu avais revu à la hausse ton envie de boire. T'étais pas alcoolique,  juste vivant à une période ou tu étais étonnée que tout le monde ne le soit pas. La seule raison étant que l'alcool ne poussait pas sur les arbres. Ou personne ne serait sobre, après ce n'était que ton avis à toi. Tu pris une petite gorgée de vodka pour la forme, tant que tu ne trouverais pas d'autres boissons, tu n'avais pas envie de gaspiller. Ton père aurait honte que ta flasque n'ait pas de whisky. Ton meilleur ami adorait ça lui donc il te féliciterait. Lui aussi te manquait. T'avais beau jouer les inaccessible et les sauvages, tu ne l'étais pas. C'était juste plus simple.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:58
Pff. Elle ne savait pas pourquoi elle était là. Santana exécrait tout ce qui s'approchait de près ou de loin à la religion, et on ne pouvait pas dire qu'elle portait Doug dans son coeur avec toutes ses remarques racistes et homophobes qu'elle pouvait se prendre en pleine face. Mais bon. Son geste était louable. Et être leader impliquait certainement de faire bonne figure dans ce genre de cas où on honore nos morts.
La brune avait perdu bien des gens, bien des proches. Aujourd'hui tout ce qui comptait pour elle c'était d'empêcher de perdre de nouvelles personnes. A commencer par Charlie, qu'elle protégerait de toutes ses forces, envers et contre tout. Son petit frère aussi, malgré sa difficulté à approcher l'enfant. Mathilde, son amie et collègue, celle qui était la plus à même de la comprendre maintenant qu'elles tenaient les rênes d'un groupe. Bobby, celui qui avait sauvé de nombreuses vies, qui avait aussi dérogé à certaines règles. Elsa, Ruth, Cale, et compagnie, tous ces gens, tous ces personnes qu'elle approchait chaque jour un peu plus. Ils étaient comme une famille, presque, soudé comme pas possible. Parce que l'union faisait la force.

Santana se tenait un peu à l'écart, observant la cérémonie d'un oeil à la fois bienveillant et inquisiteur. Elle était un peu éloignée de tous, certainement rendue mal à l'aise par la présence de Doug et de tous ses sermons religieux qui la dépassait. Elle croisait les bras, son moorhaus à sa place, son fusil pendant à sa lanière comme toujours. Elle ne quittait jamais ses armes, elle affichait une posture sérieuse et prête à tout. Prête à en découdre à tout instant. Si elle savait. La sapeur pompier ne se doutait pas encore de ce qui allait venir...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:11
Les cérémonies mortuaires sont toujours vécu différemment chez les uns et chez les autres. Les croyants priaient Dieu, les sensibles pleuraient à chaude larmes et les plus solides psychologiquement restaient en général stoïque. Ce groupe avait subit la perte de plusieurs proches et cette cérémonie, peu importe si elle était sincère ou non de la part de Doug leur donnait un espoir... L'espoir de leur faire penser que l'esprit de leurs proches disparues étaient toujours prêt d'eux, à les accompagner, les aider et les protéger... MENSONGE !

Les branches des arbres qui étaient dos à Doug se mirent à gesticuler quand tout à coup, une vingtaine d'hommes et de femmes, armée lourdement, vêtu d'un même bandana qui leur cachait la moitié du visage, recouvert d'une capuche et vêtu d'un même manteau de cuir s'aventuraient vers les bancs à moitié vide pour tenir en joue les différentes personnes présente à la cérémonie. Tout est allait très vite ! Les Punishers avaient fait le choix stratégique de laisser leur motos quelques mètres plus loin afin de rester le plus discret possible ! Tout le monde était menacé par au moins un sbire, canon contre la tempe ou à proximité du visage. ! Les autres se contenaient d'entourer les bancs et après quelques secondes, on entendait derrière les arbres une voix froide, comme venue d'outre tombe...

« Huuuum, je sens qu'il est l'heure de s'amuser ! »

Finissant par sortir des feuillages, emboitant le pas à Robin et Skye qui étaient respectivement à sa droite et sa gauche, le Fossoyeur marchait tranquillement vers l'allée centrale, batte à l'épaule, l'air serein et sifflotant une mélodique glauque. Il regardait une à une les personnes qui croisaient son regard et certains avait déjà l'air terrifié, ou du moins inquiet... Il ne regardait pas tout le monde vu que la vingtaine de sbires présent cachait certains visage au premier coup d'œil. Il n'avait donc pas encore remarqué Santana et il traversait maintenant les allées pour passer dans le dos des otages !

« Alleluia mes frères ! Alleluia mes sœurs ! Malheureusement pour vous, si je suis présent ici, c'est que Dieu se fou totalement de votre gueule et qu'il est surement partit se taper une queue avec la vierge Marie ! Donc ! A partir de maintenant, nous serons l'attraction principale de la soirée ! »

En passant dans les allés, il effleurait du bout des doigts certaines nuques comme celle de Ruth et de Sloan avec un sourire en coin. Puis il allait rejoindre la petite estrade que Doug s'était fabriqué pour l'occasion afin d'être en hauteur et donc mieux vu... Il se mit face à "son public" après avoir regardé Robin et Skye et souriait machiavéliquement, brandissant sa batte en l'air par la suite...

« Mes amis ! Que cette soirée reste gravée ... dans vos têtes ... à tout jamais ! Et je tiens à remercier Doug pour cette idée de cérémonie afin de tous vous rassemblez dans un même lieu, facilitant donc votre capture ! Alleluiaaaa Doug !! Alleluiaaaaa mes frères !! »

Il applaudissait ensuite, suivit de ses sbires et il reprit ensuite la parole

« Bien ! Permettez-moi de nous présenter... Nous sommes les Punishers ! Et ce soir, vous êtes nos invités de prestiges ! Alors au nom de moi même, le Fossoyeur... - Désignant Robin - du loup ... - désignant Skye - ... Et de la louve... Je déclare cette cérémonie des macchabés terminé ! Alors, sans mauvais jeu de mot, il est temps d'arrêter de faire cette tête d'enterrement et de sourire ! Car ce soir... ça va être la fête ! »

Frappant contre le pupitre pour faire sursauter Doug avant de l'enlacer de son bras qui tenait la batte tout en lui faisant un bisou sur son crâne chauve avant de le lustrer avec sa main ganté, le collant contre lui, tel un pote par la suite

« Que vous le croyez ou non, c'est ce cher Doug qui m'a demandé d'être le maître de cérémonie ! Petit cachotier va ! Lui qui parle de famille, de solidarité et de toute ses merdes n'a pas hésité à venir me voir pour... Huuum... Qu'est-ce que tu as dis déjà? Aaaah oui, reprendre le pouvoir ! »

Il serrait ensuite le cou de Doug un peu plus fort tout en le regardant d'un air menaçant

« Mais on dirait que monsieur le cancéreux n'a pas penser à me rappeler... Pourtant, nombreux sont mes hommes qui ont été tué à la tâche pour ce projet... Alors je pense que tu as une dette envers moi... Et comme c'est sois disant ta famille.. Alors ils ont tous une dette envers nous ! TOUS... Sans... Exception ! »

D'un signe de la tête, un sbire ramenait Josette vers le Fossoyeur. Celle-ci était déjà tétanisée, n'osant pas regarder le Fossoyeur droit dans les yeux alors que celui-ci lui caressait la joue.

« Quelle agréable voix ma belle... Ma batte a littéralement frémis sous tes chants ! Ne pleure pas voyons... Après tout... Je ne t'ai encore rien fait ! »

Lui souriant d'un air froid tout en ordonnant au sbire de balancer cette femme entre Robin et Skye, il finit par pointer de sa batte l'assistance avec sa batte, toujours avec  le cou de Doug autour de son bras

« Bon mes petits anges... Si l'un de vous tente quoi que se soit, j'exécute la "Castafiore" sans hésiter ! L'idéal et de ne pas dépenser des balles inutilement ! Alors, on reste sage et on écoute ce que tonton Fossoyeur dit... C'est simple non? Si vous respectez ça, alors nous allons passer une soirée mémorable tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur ! »

Prenant une pause quelques instants tout en regardant du côté de Robert, il souriait

« Alors...Puisque l'on doit négocier... Qui est le chef de votre groupe? Qui se lève maintenant... »

Regardant Skye et Robin quelques instants pour leur faire comprendre de mettre Josette à genou

« Ou qu'elle se taise à jamais ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMer 15 Fév 2017 - 21:07

Une cérémonie pour nos morts, c’était plutôt un bel hommage pour eux. Une façon de garder notre humanité, nos traditions d’antan. Doug s’était plus que proposer pour animer ce petit évènement pour leur faire nos adieux définitivement. Pour passer à autre chose je présume.

Doug commençait à faire son discours. Dieu, toujours Dieu. Et pourquoi on pourrait tout simplement pas l’exclure une fois au moins dans nos discours? Non mais c’est vrai! La plupart des avancées de la science étaient grâce aux progrès de la science. Ce n’était pas dieu qui nous aidait à aller mieux, à obtenir une bourse ou guérir d’une maladie! Mais je n’allais certainement pas faire tout un scandale là-dessus. Je ne devais pas être égoïste. C’était le moment de se recueillir, d’honorer les morts. De se souvenir d’eux, des moments passés ensemble, qu’ils soient bons ou mauvais. Simplement pour ne pas oublier qu’ils avaient existés.

J’avais l’impression d’être une de celles qui étaient les plus proche de notre prêtre du moment. Pourquoi? Parce que personne ne voulait vraiment faire face à tout ça? Voir ce qu’il allait rester d’eux lorsqu’ils seraient morts et enterrés? Cette peur panique de la mort, si proche les effrayait-ils tous ? Ou était-ce parce que j’avais beaucoup plus de recul sur la situation? Il était vrai que je connaissais la mort. Je l’avais déjà côtoyé durant de nombreuses années. Et même aujourd’hui, j’avais l’impression qu’elle me suivait dangereusement. Ce n’est pas que je n’étais pas touchée. Néanmoins, j’avais beaucoup plus de recul. La situation aurait été certainement différente si cela avait été avec des membres de ma famille, des collègues que je côtoyais depuis plusieurs années ou encore des amis.

Je serrais mes bras, faisant plus attention à Doug et à son grand moment. Son petit discours, qu’il avait sûrement préparé depuis un bon moment me touchait quelque peu. Il est vrai que le groupe avait resserré ses liens. Même si ce n’était pas toujours au beau fixe. Quelles pourraient bien être nos relations à tous dès demain ?

Bordel. C’était qui ce guignol? Putain! Qui était de garde? Et qui était ce type qui interrompait cette cérémonie? Personne ne m’avait prévenu d’un invité surprise! Doug? Il connaissait son nom? Un ami à lui? Son ton ne me plaisait guère. Il s’invitait à un évènement qui ne le concernait pas et prenait place à celui-ci comme si de rien n’était. La soirée allait être longue.

Il s’introduisait lui-même ainsi que son groupe. J’écoutais, sans dire un mot. J’avais l’impression d’être dans un piège dans lequel je n’avais rien vu venir du tout. La présence de ce nouveau groupe ici n’indiquait rien de bon. Leurs intentions étaient étranges.
Mais la surprise fut plus qu’énorme lorsqu’il annonça que Doug était parti le voir pour qu’il puisse l’aider à reprendre le pouvoir. Doug. Non. Tu n’avais pas fait ça? Putain. Putain. Putain. Putain. Putain. Quel enfoiré de merde! J’y crois pas! Il avait osé! Doug bordel! Dans quelle situation tu nous avait tous mis? Il avait osé.

Situation de merde. Tout était tendu. Et il n’était pas venu pour faire la fête. Ni pour qu’on devienne pote d’après ce qu’il disait. Mon père, s’il était vivant, m’aurait dit de rester calme, de ne pas pleurer et que ça allait s’arranger. La police viendrait à mon secours. Mais aujourd’hui, la police n’existait même plus. Nous étions tous seuls face à cet individu. Et quel individu!

Je n’avais rien dit, troublée par ce qui se passait actuellement sous mes yeux. Le pire c’est que je ne pouvais rien contrôler. A moins qu’il n’ait pas vu Cale? Mais dans ce cas, comment pourrait-il prendre tout le monde en joue? Et nous, serions-nous assez rapides pour pouvoir riposter? Rien n’était moins sûrs. Personne ne semblait être préparé à ce genre de choses. Personne n’aurait sut à l’avance ce qui allait se passer.

C’est alors qu’il posait une question pour une possible négociation. Une négociation? Il n’était pas venu pour déclarer une guerre ou nous tuer? C’était le moment où jamais d’assumer. Je levais la main. Dans cette situation plus que dangereuse, je pouvais comprendre que ma co-leader ne veuille pas lever la main. Après hésitation et quelques tremblements, je me désignais comme l’actuelle leader du groupe. Je faisais signe au groupe de ne rien tenter. Bordel. De.Merde. Je détestais mon job. Je m’avançais de quelques pas, tentant de garder mon calme. Après tout, il voulait négocier, c’était déjà ça. Mais sur quoi?

“C’est moi.”

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:00
Robin était à la droite de celui qu’il appelait son père et regardait froidement la petite assemblée ridicule. Des guignols en robe Blanche invoquant quoi ? Une entité divine qui aurait rien de mieux à foutre que de veiller sur leur petite trogne ?

Fallait se réveiller les mecs. Si un tel truc existait on n’aurait pas des morts culs ? On ne serait pas en train d’en chier tout le jour pour grappiller un jour de plus.

Robin fronça les sourcil en regardant la déco lampion bougies étaient un peu trop kitch gonzesse en manque pour lui.  Y’a vraiment des gens qui ont du temps à perdre avec ça par les temps qui court. Il regarda un peu mieux au-delà du regroupement. Ils étaient bien barricadés, il avait des armes… Ça pouvait vite mal tourner cette histoire.
Robin aurait aimé avoir l’arc en main, ne serait que pour garder en joue les types qui avaient l’air menaçant mais pour le moment il avait l’arme en bandoulière et sa batte à la main.

Il sourit quand Bruce le présenta comme étant « le loup ».  Mais où il allait chercher tout ça ?

C’est avec une certaine déception et un dédain non feint qu’il découvrit le fameux Doug Il n’était pas le seul à ricaner devant le pathétisme du mec assez taré pour venir essayer de négocier pour sa poire avec le Fossoyeur.

Les sbires étaient bon publique, même si tous étaient concentrés comme des fauves attendant que le maitre lâche la corde pour commencer le massacre. Robin aurait aimé partager cette excitation, voir même sentir la pisse et le merde comme Doug. Mais il était juste creux et vide. La drogue sans doute.

Il était quand même un peu inquiet pour sa femme mais il préféra se concentrer sur les occupants du site.

Greg et Ash poussèrent une pauvre femme paniquée vers eux. Elle avait presque écrit victime sur sa tronche. Un petit mouvement subtil des mecs derrière fit penser à des chiens voyant leur boite de croquettes secouée devant leur nez. Si ça partait en vrille, elle crèverait salement, c’était inévitable.

*fais quelques choses par pitié, ca va finir en bain de sang, sauve cette nana, bouge tes fesses. Sors Skye de là… mais qu’est-ce que tu fous là !!!*

Robin ignora cette petite voix si agaçante dans sa tête.

*Il y a une femme avec un nouveau-né, un nouveau-né, tu veux vraiment avoir le sang d’un bébé sur les mains ? tu en es vraiment rendu là.*

Robin chercha du regard dans l’assemblé et découvrit derrière un géant une jeune femme avec un bébé. Il se contenta de grogner.

« Fais chier »


Il posa fermant sa main sur l’épaule de Josette et la força à se mettre à genoux entre lui et Skye.

« Toi tu ne bouges pas et tu restes tranquille. Si tu crois en un Dieu, c'est le moment de prier pour que tes potes soient pas trop cons.»

Il regarda une femme s’avancer et se présenter comme le chef de camp. Elle n’avait pas vraiment la dégaine d’un leader de communauté. Mais vu la déco piquenique bucolique, c’était crédible que ça soit une gonzesse aux commandes.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:45
Alors que Josette était maitrisé par Robin, Bruce avait finit par tourné sa tête vers Mathilde, la femme qui s'était donc levée suite à la demande de Bruce. Il l'a regardait s'avancer seulement de quelques pas, lui lançant un timide "c'est moi". Il l'a regardait alors de haut en bas, et se caressait la barbe comme si il voulait qu'elle soit bien en place, s'avançant donc vers elle, toujours avec sa batte à l'épaule et approchait son visage de celui de Mathilde, lui parlant avec une voix charismatique

Alors c'est toi le chef de ce clan? Huuuum tu dois avoir une sacré paire de couille non? Comme quoi l'habit ne fait pas le moine... Très bien ! ... "Chef"... On dirait qu'on est dans un conflit d'intérêt ! Moi j'ai perdu mon temps et de précieux moyens logistiques ... et toi tu t'es fais entubé par le chauve ! Tu sais... Entre nous, ça serait tellement facile pour moi de vous exécuter un par un !

Il finit par saisir sa batte avec ses deux mains, la faisant tourner sur elle même pour que Mathilde l'admire alors qu'il lui souriait tendrement. Puis, il l'a déposé doucement sous son menton, se mordillant la lèvre au passage alors qu'il ne quittait pas son regard

... Mais peut-être que vivant vous me serez plus utile en fait ! Vous avez l'air pas mal protégé et équipé... Alors on peut surement s'arranger pour éviter que cette soirée se termine dans un bain de sang j'ai pas raison?

Finissant par baisser sa batte et tournant autour de Mathilde tout en regardant quelques uns des membres du groupe avec un large sourire. Ce qu'il aimait ce genre de situation tendue, le genre de chose qui pouvait péter à tout moment ! Il sifflotait quelques instants et vient lui dire quelques mots à l'oreille

Je pourrais certainement te demander de me tailler une pipe car je t'assure que si tu fais ça bien, je pourrais te laisser tranquille toi et ton groupe... Mais... Il n'y a que moi qui en profiterais tu vois et ça ne serait pas juste mon groupe ! Alors laisse moi te proposer un autre marché...

Tendant le doigt vers Doug, il continuait de parler à Mathilde, déposant sa main sur son épaule ensuite

C'est lui qui mérite de mourir non? Mais c'est vous qui subissaient par sa faute... Alors... Je me disais que... Tu devrais peut-être lui donner une correction? Donc, écoute bien ma belle ! Je te prête une barre à mine... Et tu lui défonce la gueule ! Mais tu le laisse vivant... Tu lui fais juste atrocement mal c'est tout ! Il faut que tout ton groupe comprenne que la discipline est important !

Il finit ensuite par se décoller de Mathilde et marchait de nouveau dans les allées, tout en continuant de lui parler

Parce que... Que feras-tu à la prochaine rébellion? Que feras-tu quand un gars comme ça -pointant Robert de sa batte- voudra te sauter dessus? Hein? Tout peut allez très vite blondinette ! Huum c'est quoi ton nom au fait?

A force de marcher dans les allées et de regarder Robert, il finit par croiser le regard de Ruth. Il souriait alors assez tendrement et lui fit un clin d'œil

N'ai pas peur ma puce... Tu veux une petite friandise? Je dois en avoir dans ma sacoche...

Il fouillait tranquillement dans sa sacoche avant de lui tendre un joli petit chewing gum emballé, la regardant dans les yeux en même temps, tout en haussant la voix pour parler à Mathilde

Alors ma jolie? Tu t'es décidée?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:06
La traduction de Robert était devenu inutile. Le géant n'avait pas de difficulté pour parler, ou pour traduire quelqu'un qui parlait lentement, mais une vraie conversation à pleine vitesse demandait des années d'entraînement. Elle posa ses mains sur les siennes en secouant la tête, pour lui dire d'arrêter. L'homme qui avançait parmi les gens n'avait pas une posture très rassurante, et l'athmosphère était électrique. C'était assez pour que Ruth en déduise : "Fait gaffe, ce mec nous veux du mal." Comme en écho à ses pensées, il s'avança vers elle pour lui toucher la nuque. Elle se raidi, et Aaron se réveilla. Ses grands yeux noisettes papillonnèrent quelques instants, dans l'incompréhension la plus totale. Elle le caressa doucement, pour le rassurer.

Mathilde se leva pour parler. Ruth fixa ses lèvres avec attention, voyant ici le seul moyen de comprendre un peu mieux la situation. Mais elle se contenta de dire "c'est moi.". Bruce s'avança vers la jeune maman et lui parla en face. Il n'avait pas l'air de lui vouloir de mal, il voulait juste lui donner un chewing-gum. Toujours méfiante, Ruth tendit son bras pour attraper la friandise. C'est à cet instant que l'inévitable arriva. La tension, son réveil soudain et la voix inconnue de cet homme n'avait pas mit Aaron dans d'excellentes dispositions. Être privé de l'un des bras maternels fut la frustration de trop. Ses yeux se plissèrent, sa lèvre inférieure trembla un peu puis il se mit à pleurer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:57
Doug Paniquait. Ce n’était pas censé se passer comme ça. Il était resté tellement choqué par cette arrivé rapide et brutale qu’il avait été incapable de bouger et de de répondre. Josette… Ruth… non…

Il subissait les événement telle une marionnette a peine consciente du film qui était projeté devant ses yeux.

Il réalisa que sous sa robe, son pantalon était trempé. Ces gens avaient un air si mauvais, l’enfer n’aurait pas pu choisir meilleurs masques pour les suppositoires qu’il venait de vomir en pleine cérémonie religieuse.

Comment avait il autant être aveuglé par la colère pour avoir pensé faire un pacte avec le diable. Mais depuis il avait abandonné l’idée, il … non ce n’était pas ce qu’il voulait.

Il lança un regard d’épouvante vers Mathilde et manqua de s’étouffer quand le Lucifer à la batte alla vers la jeune maman et son bébé.

Il fallait réagir, Mathilde n’était pas crédible pour gérer cette catastrophe, ce n'était qu'une pauvre femme aux mœurs douteuses. C’était à lui de réparer. Il commença avec hésitation avant d’affermir sa voix, tel le prêcheur qu’il était.

« Ce… c’est un malentendu… nous… discutons entre gentils hommes s’il vous plait, nous pouvons régler ça pacifiquement…. J’en suis sur… pourriez-vous juste respecter notre cérémonie et laisser partir ces honnêtes gens qui n’ont en rien à voir avec cette affaire. »

Doug espérait faire revenir le diable vers lui et le détourner de Ruth.

Il s’étonna d’avoir besoin de se justifier auprès de Mathilde. Pourtant il avait été sûr que son avis ne comptait pas. A priori il se trompait. Il ne voulait pas qu’elle s’imagine qu’il avait organisé cette pagaille. Ce n’était qu’un petit moment de faiblesse il y a si longtemps maintenant.

« Mathilde, laissez-moi gérer ça, c’est vraiment un malentendu… »

Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:54
Le temps semblait défiler plus lentement que d'habitude. Sûrement à cause de la cérémonie et les discours barbants de ce pseudo monarque. Passant ses mains sur son visage, Cale remarqua qu'il y avait du mouvement dans le dos du prêtre local. Plissant les yeux, alignant son fusil pour mieux voir à travers sa lunette, il y avait bien une silhouette la, dans les fourrées. Hésitant d'abord à prévenir le groupe de se mettre aux abris, il comprit rapidement que ce serait la pire chose à faire. Les gens iraient de partout, ce qui aurait pour but de créer un bordel sans nom. Non, le meilleur plan était de laisser les choses arriver et se préparer. Tournant rapidement son regard  vers Charlie et Elsa, le biker faisait mine de la main de se baisser « Baissez vous, maintenant ! On a de la visite, je sais pas combien, mais d'ici, ils ne nous repéreront pas si on reste discret. »

Regardant à travers sa lunette la scène qui se déroulait, Cale se remis alors en tête un visage qui lui semblait familier. Bruce. Se mordant la lèvre à la vue du groupe pris en otage, le biker venait de se remémorer les paroles de cet homme, Logan, lui racontant qu'un fossoyeur était en ville. Et aujourd'hui il était bien la. Scrutant chaque sbire de la croix de visée de sa lunette, il fallait tirer et tenter une chose. Le bruit déstabiliserait le groupe de pillards, ce qui donnerait une fenêtre de choix, mais très mince d'agir en faveur du Labo. Il ne restait plus qu'a choisir le sbire à qui ôter le crâne. « Ok, vous êtes prêtes ? Je vais en descendre un, juste après, Charlie tu récupère mon fusil, tu couvre tout le monde, moi je vais tenter de passer par derrière en prenant un autre fusil dans la réserve. Elsa, garde ce 1911, tu as sept balles dans un chargeur, a vous de jouer. »
Portant sa main à son holster, Cale retira le 1911 qu'il s'empressa de passer à Elsa.

Depuis sa lunette, il y avait une cible de choix. Un sbire. Aux cotés de Bruce. Alignant la lunette contre son crâne, bloquant sa respiration, Cale déclencha sa gâchette dans un moment de blanc. Idéal pour faire sursauter et prendre le dessus. Le crâne de ce pauvre bâtard venait d'exploser en miette, éclaboussant le visage et la veste en cuir du Leader.
A partir de ce moment, Il donna le fusil à Charlie, sourire aux lèvres, puis posa amicalement sa main sur son épaule.
Après ce petit moment, le biker se dirigea donc en direction de la remise pour récupérer la fameuse M249.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:24
Bordel mais c'était quoi tout ce merdier ? C'était à peu près la seule chose qu'avait pu penser Santana avant de se retrouver avec un flingue sous sa tronche, un groupe débarquant d'on ne sait où, on ne savait comment, de derrière Doug. Elle aurait bien voulu dégommer le mec devant elle, mais le temps qu'elle ramène son fusil devant elle, c'était déjà trop tard. Tout le monde était cerné, et la sapeur pompier voyait avec horreur le carnage arrivé de loin. Comment ils avaient pu en arriver là ? Elle ne le savait pas. Pourtant, la sécurité était censée être au rendez-vous au labo. Tout ce foutoir était inexplicable.

Une voix familière, mais quoi que floue aux yeux de Santana, se démarqua alors de tout le reste. L'homme, le chef de ces crétins à n'en pas douter, haussait le ton, faisait son one man show. La trentenaire avait la vue bloquée par celui qui l'a tenait en joue avec un rictus malsain collé au visage et elle serrait les poings, à défaut de pouvoir agir d'une quelconque autre manière. Elle ne saisissait pas tout de l'échange, la colère résonnant plus dans la tête de la brune que tout le reste.  Elle ne réalisa pas tout de suite que Mathilde venait de se désigner comme le leader du groupe, ne réalisait pas encore que Doug était la cause de cette embuscade, ne saisissait pas non plus que l'ennemi menaçait clairement Mathilde et lui proposait une chose des plus atroces à commettre. Non elle n'avait d'yeux que pour le preneur d'otage devant elle qui tournait de temps en temps la tête aux paroles de son boss, et cela l'horripilait au plus haut point. Mais elle ne pouvait rien faire sans se prendre une balle dans l'action ou bien sans risquer que quelqu'un d'autre ne pâtisse de sa rébellion.

La co-leader réfléchissait à toute vitesse, cherchant à créer une diversion quelque part pour mieux se rapprocher de la source de cet événement. Mais difficile à faire quand tout le monde était au même point qu'elle. Enfin tout le monde... ou presque. Soudainement, un coup de feu résonna et un homme s'effondra. Il n'en fallut pas plus pour que Santana affiche un sourire carnassier alors que l'homme qui la tenait en joue se retournait sous le coup de la surprise, prêt à tirer dans le tas. D'un geste vif, elle se lança sur lui, saisissant ses bras pour lui faire lâcher son arme. L'homme ragea et elle grogna alors qu'il se débattait et tentait de la repousser. Soudainement, l'issue du combat se révéla en sa faveur : elle se saisit de son moorhaus à sa ceinture et le planta dans son bras, ce qui le fit reculer et lâcher prestement son arme pour tenir son membre blessé. Aussitôt elle reprit l'assaut, se jetant sur lui alors qu'elle retirait son couteau de son bras pour le caler sous son cou. T'es à moi maintenant connard, se retenait-elle de dire.

L'affrontement n'avait pas duré plus d'une minute. Cela était suffisamment court pour que les hommes hostiles n'ait pas le temps de trouver le coupable du coup de feu tiré plus tôt, mais suffisamment long pour que des cris retentissent et que des doigts s'apprêtent à appuyer sur des gâchettes. Couvrant le brouhaha déclenché par le petit imprévu du jour, Santana se manifesta enfin, lançant des regards dégoûtés aux hommes qui maintenaient les siens en joue, se frayant un passage en tenant son otage précieusement collé à elle, sa lame sur son cou arrachant une goutte de sang.

« Ce que Mathilde a oublié de préciser, c'est qu'elle est pas seule à gérer ce groupe. Vous avez été mal renseignés mes cocos. »

Santana prenait enfin la parole, et à mesure qu'elle s'avançait un peu plus pour être au centre de l'animation, son regard croisait celui apeuré de ses proches, celui de Mathilde, de Ruth, de Doug qui la rendait malade. Elle désigna son otage alors qu'elle tentait tant bien que mal d'afficher une assurance surfaite, elle aussi inquiétée et dans le fond craintive de ce qu'il pourrait arriver. Elle reprit la parole, d'une voix encore un peu plus forte, sa hargne plus présente alors qu'elle poussait encore son otage vers l'avant :

« Maintenant que vos hommes se révèlent être des fins soumis et qu'on est tous heureux de découvrir qu'ils font magnifiquement bien leur boulot, on peut peut-être discuter un peu du problème, non ? Au lieu de rester là à s'observer avec un otage dans les bras, on peut éviter un drame et repartir du bon pied. Non ?  »

Elle tournait la tête dans tous les sens Santana, essayant de repérer où pouvait être tout le monde vis-à-vis de ce carnage. Enfin, alors qu'elle se taisait pour jauger de la réaction de l'apparent leader de ce groupe, elle leva les yeux vers lui, le show man du jour, cet homme à la barbe prononcée et à la veste en cuire serrée. Et au bout d'un temps, elle laissa échapper un hoquet de surprise alors qu'elle le détaillait pendant encore quelques secondes, murmurant un seul mot :

« Bruce ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:03
Le géant à la silhouette disproportionné aux muscles saillants ne comprenaient aucunement ce qu’il se passait. Un instant avant Ruth lui souriait en passant sa main douce sur ses paluches rugueuses. L’homme au carences intellectuelles si prononcés ne pouvaient aucunement traduire en temps réel le flots de parole de la cérémonie pour l’être de lumière. Alors qu’il souriait avec douceur, tendresse, le regard océanique du monstre de foire nota des mouvements entre les arbres. Une vingtaine d’inconnues s’avançaient telle une meute de loups encerclant des cervidés. Le colosse balafré passa son bras ayant la circonférence d’une cuisse d’un homme dans la fleur de l’âge dans les ganses de son bouclier balistique. Sa main libre saisit alors la lourde masse en acier qui pendait à sa ceinture. Le mineur fit craquer son cou dans l’attente de l’inévitable conclusion. Les gens semblaient appartenir à un gang de rue. Tous arboraient un bandana de couleur comme un mauvais groupe de rap. Des questions assaillirent l’esprit lent et pathétique du sosie du monstre de Frankenstein. Le groupe devaient être venu à pieds. C’était une certitude car le bruit de moteur voyageant dans ce silence morbide de cette ville devenu fantôme aurait été détectable à des kilomètres à la ronde. Soit les intrus savaient ou passer exactement entre les pièges camouflés autour du refuge ou bien ils avaient une chances inouïes. Un tel attroupement de gens allait fatalement attirer toutes les abominations de la zone au porte du laboratoire. Que de questions sans réponses qui parasitaient les pensées de l’homme difforme.

Hébétement, stupeur et incrédulité passèrent sur son horrible faciès pendant que les paroles de celui qui devait être le chef résonnait comme un coup de tonnerre sur la plaine. La bête de foire, ce géant doux et docile habituellement, sentait son âme lumineuse remplis de candeur et d’innocence basculer petit à petit vers le monstre qui sommeillait dans sa cage. Chaque mot prononcer par l’homme alimentait la fureur latente et la rage bestiale qui menaçait de consumé la paisible créature. Le joueur de baseball parla de tuer un à un les membres de la famille adoptive de Robert. Le protecteur prit les commandes de ce corps construit pour le combat et disposant d’une force et d’une résilience phénoménale. Quand Aaron hurla de peur dans les bras de sa mère aimante, ce fut la goutte de trop pour l’erreur de la nature. Se décalant subitement, le géant fit un rempart répugnant de son corps immense pour protéger les lueurs qui avaient illuminer sa vie. Ruth se trouva cacher complètement par le mur de chair rapiécer enfouie dans l’uniforme anti-émeute. À l’abri de l’homme mauvais aux paroles douteuse et au courage incertain. Bobby avait connu son lot de mâles supposément alpha qui rit de la créature pathétique qu’il était en groupe. Mais au moment où l’agresseur était seul, il devenait d’une docilité surprenante. Les mains immenses et rugueuses du colosse balafré serraient ses armes en s’en faire blanchir les jointures. Les narines étaient dilatés comme ceux d’un minotaure qui plongeait dans une rage folle. Le regard bleuté du mastodonte était un tsunami de colère, de rage et de frénésie à peine contenu. À cet instant le doux monstre était devenu une sorte de démon, une gargouille de granit à peine sculpté qui pouvait succomber à l’appel du combat. La seule raison qu’il n’était pas en train de briser des membres et d’assommer des gens fut que ses anges étaient près de lui et la dernière chose que la brute épaisse voulait était qu’elles soient blessé par sa faute. Il entendit à peine le coup de feu que le fusil de haut calibre de Cale. Bruce était devenu le centre de son univers et Robert combattait la rage qui l’envahissait comme la marée montante sur le rivage. Du coin de l’œil il vit Santana et Mathilde et d’un simple hochement de tête, la chose assura les belles qu’il était prêt à tout pour elles. Un peu comme un chien de guerre qui tirait sur sa chaine, prêt à se lancer avec vélocité et brutalité dans la mêlée.

Il ne voyait pas Elsa et pendant une fraction de seconde il en fut soulager. L’ange du savoir, le soleil de ses nuits et celle qu’il adorait n’était pas là dans cet enfer. Au même titre que Santana, la scientifique était la seule que le géant pouvait tout faire sans aucune arrière-pensée. C’était drôle à dire, mais il était surement amoureux de la déesse de candeur qui l’avait accepter comme il était. Robert n’avait connu les doux sentiments d’être aimé et aimer tout simplement. Mais le désir et la tendresse était proscrit pour la lie de l’humanité tel que lui.

HRP:


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:02
Nous en étions là, à regarder les alentours, Charlie, Cale et moi parce que la cérémonie devait leur intéresser autant qu’à moi. Donc pas beaucoup. Mon regard était perdu dans l’horizon quand des mouvements commencèrent à se faire percevoir derrière Doug. Cale l’avait aperçu avant nous et nous dit de nous baisser, ce que je fis sans poser de questions. Les ennuis allaient clairement commencer, aussi bien suivre les directives de celui qui s’y connaissait. Il inspecta même ce qui se passait plus loin grâce à la lunette de son arme à feu. Puis, il nous fit part de son idée, soit nous donner à chacune une arme et descendre un des mecs là-bas. Euh… ok… Me laisse une arme dans les mains? D’accord, j’étais loin de m’y connaître, mais je ferais mon possible. Le coup de feu brisa le silence, tel un coup de tonnerre.

- Fais gaffe Cale…

Je serais l’arme dans ma main, mon cœur battant à une vitesse incroyable, j’ignorais ce que l’avenir nous réservait. Si ça se trouvait, d’ici quelques minutes, je me relèverais, Infectée… Je ne voulais pas ça, mais c’était réaliste de le penser. Nous devions nous défendre, défendre notre peau!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:13
Si tu avais su, tu ne serais pas venue, ça, tu en étais certaine. Parce que venir voir ce genre de cérémonie n'était pas ton truc, les ptites sauteries avec des "pirates" du coin, encore moins. On pense toujours que pare qu'on apprend à se battre, on aime ça, ou on attend que ça, c'était mal te connaitre. Tu n'aimais pas plus la violence, et tu ne la gérais pas forcément mieux non plus. Le discours te donna la nausée, la trahison de ce type ridicule et faible, les regards de cet homme que tu avais cru bienveillant. la blague. Il fallait que tu te brûles combien de fois pour comprendre qu'il ne restaient que très peu de gens qui valaient la peine. Il t'avait aidé, aujourd’hui il ordonnait à ses "sbires" de te mettre en joug. Tu n'aimais pas l'être, mais tu n'avais pas l'intention de risque la vie de quiconque. Certains étaient plus prêts que ça. Tu n'étais pas prête à être celle que tu avais été non plus. T'avais pas entièrement changé, t'étais juste moins enjoue à l'idée de sauter dans la gueule du loup. T'aurais presque grogné quand il avait posé ses yeux sur Ruth. Parce que, malgré le peu de temps, tu y tenais. Mais elle avait un chien de garde que personne n'aurait essayé de contrer à moins d'être suicidaire, alors tu pouvais attendre qu'on t'en donne l'ordre, si c'était le cas. Tout avait l'air d'être plus sur le moment qu'organisé. Tu préférais les ordres. T'étais surement gravissime mais tu te demandais ce que lui faisait, surement pourrir la vie de quelqu'un d'autres. Toute façon, t'avais un flingue sur toi, tu risquais pas d'aller bien loin. Tu espérais que la confiance que tu avais placé dans ce groupe de survivant ne serait pas tes funérailles. Après tout, c'était que la seconde fois. Bizarrement, tu préférais les rodeurs. Si on pouvait tuer le type qui te tenait en joug ça t'arrangerait.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:21
Bruce n'arrêtait pas de regarder Ruth qui finalement s'était décidé à tendre le bras pour prendre la friandise jusqu'à ce que le fameux bébé se met à pleurer. C'est à moment là que la tension monte d'un cran. Cale armait son fusil, Santana se demandait si elle devait ou non intervenir, Elsa était prête à aider Cale, Robert était à deux doigts de sauter sur Bruce, y compris Sloan et Doug voulait jouer les héros, finissant par dire à Mathilde que c'était un malentendu ! Bruce se retournait alors vers Doug, oubliant donc Ruth un moment tout en pointant le chauve de sa batte

« Un malentendu? Tu insinues quoi par "malentendu"? Que je suis trop con pour te comprendre? Oh ! Oh ! Doug chéri... Je crains malheureusement que tu n'es pas les couilles assez grosses pour pouvoir être le chef de groupe ! Cette blonde là, je la connais depuis trois secondes et je sais déjà pourquoi tu lui lèche les bottes ! Alors, tu ferme ta grande gueule maintenant ! Et tu laisse les grands discuter ! ... Enfin... Si madame n'a pas perdu sa langue... »

Alors qu'il regardait Mathilde, il entendait tout à coup un bruit de feu, venu d'il ne sait où ! Se retournant rapidement vers le sbire qui tombait au sol, une balle entre les deux yeux, ses sourcils se fronçaient à cette vue ! Incapable sbires de merde ! Un simple cou de feu avait permit de créer une diversion car Bruce pensait avoir tout les membres du laboratoire en vue ! A ce moment là, une autre femme se leva pour prendre en gorge un sbire, le faisant même saigner légèrement ! Les autres sbires posaient aussitôt les canons froids sur chaque tempe des membres !

Voilà donc la situation : Un mort du côté des Punishers... Une Santana qui avait un sbire en otage... Sloan, Ruth, Robert, Mathilde et Doug avec un flingue sur la tempe tenu par des sbires ! Si un coup de feu partait encore, ça serait un véritable carnage ! Bruce se retournait alors vers cette nouvelle fois féminine et là... Il était comme pétrifié... Le genre de moment où l'on se fait un flashback de sa vie antérieure... Santana... Sa meilleure amie... Son ex... Enfin il ne sait plus trop... Son visage est comme figé, il ne sait même pas comment réagir.. La dernière fois qu'il l'avait vu, il lui avait ordonné de sauver le plus de monde possible... Et quelques minutes après il voyait sa fille mourir... Et c'est à ce moment là que commençait l'histoire du Fossoyeur !

« San... Santa... Na? Putain ! Santa ! Qu'est ce que... »

Il en avait presque oublié ce qu'il l'entourait pendant un moment. Il serrait sa batte fortement pour évacuer son hésitation... Il était si heureux de la revoir mais son autre côté lui faisait rappeler que c'était une ennemie maintenant ! Même si il se refusait d'y croire ! Il se contentait simplement de lui dire quelques mots

« Lâche-le Santa... J'ai prévenu qu'au moindre coup de feu ça serait une boucherie... Et ton groupe a voulu jouer les héros ! Et maintenant, tu es à la limite d'égorger un homme... Tout ça pour me faire chanter? Tout ça pour négocier.... Okay, okay... Chef ! »

Il s'approchait donc de Santa calmement puis d'un rapide geste, il sortait son colt de son étui et vient tirer dans le crâne du sbire que Santa tenait ! D'un sourire presque machiavélique, la belle n'avait plus qu'un corps sans vie et lourd dans les bras... C'était un homme aux yeux de tous, ce n'était qu'un pantin aux yeux de Bruce ! Et à ce moment là, il devenait un handicap ! C'est une chose que Bruce n'aurait jamais du temps où il était avec Santa, mais le monde à changer, et son esprit aussi ! Il en profitait de ce retournement de situation pour saisir Santana et la retient par la gorge, dos à elle, tout en déposant son colt sur son crâne... Il finit par lui chuchoter afin que personne n'écoute...

« Calme toi Santa... J'vais rien te faire... Mais ton groupe à grave merdé sur ce coup là... Même si la situation parait étrange... Je suis content de te savoir en vie ! Maintenant désolé... Tu m'a manqué.. Beaucoup manqué... Mais je vais devoir faire payer quelqu'un... Et si tu bouges, ça sera pire... Alors reste calme ! »

Il finissait par de nouveau regarder le beau petit monde, tout en criant à l'assemblée, se retournant parfois afin que tout le monde se sent concerné, tenant toujours Santana dans cette position

« Bon ! Que le fils de pute ayant tirer cette balle montre son visage de lâche ! Encore un seul tire et j'explose le crâne de chacun d'entre vous... J'ai en ma possession, à quelques mètres de là une autre partie de mes bires... Et un camion remplit d'armes et de munitions ! Alors... Soit cette personne se ramène ici devant moi... Soit je bute l'un d'entre vous ! »

Il finit par reculer le colt de la tempe de Santana pour ensuite le pointer sur Ruth, Sloan, Robert. Charlie était trop loin pour qu'il s'aperçoit de sa présence. Le voilà qu'il arrêtait son geste sur le colosse Robert tout en souriant

« Et ce sera le crâne de Shrek que je dégommerais ! Histoire de plus voir sa salle gueule me regardait avec des yeux menaçant ! T'as intérêt à baisser les yeux ! Je t'assure ! Pour le bien de tes femelles ! Je t'ordonne de baisser les yeux !
»
La discipline et le respect ! Voilà ce qu'il chercher pour le moment... Il attendait donc que cette personne se manifeste... Et il n'avait pas vraiment beaucoup de patiente quand il s'agissait de tuer quelqu'un ! Toujours en criant, il s'adresse à Robin et Skye

« Mes loups.. Préparez-vous à tirer sur le colosse ! »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:31

Tout avait brusquement basculé dans l'horreur. Charlie avait assisté, impuissante, à la prise d'otage de son groupe. Santana étaient parmi eux. Dés qu'ils les avaient vu apparaître, Cale, Elsa, Nathan et elle s'étaient fait le plus discrets possible.
Tout se bousculait dans l'esprit de Charlie. Que pouvait-elle faire? Est-ce que cela signifiait la fin de leur groupe? Alors qu'ils avaient parcourus tant de chemin ensemble? Ces personnes étaient sa nouvelle famille et elle ne pouvait pas la perdre. Elle ne pouvait pas perdre Santana.
Mais pour l'instant, elle pouvait protéger Nathan. Réfléchissant à toute vitesse, Charlie décida qu'elle devait rester auprès de son groupe. Son petit frère, quant à lui, devait à tout prix se cacher. Ainsi, elle lui indiqua une cachette aux alentours du laboratoire qu'elle avait repéré en cas de danger. Ayant confiance en Nathan et à son incroyable sens de l'orientation, Charlie le vit s'éloigner à toute vitesse en faisant attention à ce qu'il ne se fasse pas remarquer. De là où il serait, personne ne pourrait le trouver et il serait bien loin de là où se trouvait l'homme à la batte.
Si Charlie avait employé une voix confiante pour s'adresser à Nathan, elle était en réalité pétrifiée. Pas parce qu'elle avait peur pour elle mais parce qu'elle avait peur pour le groupe et Santana. Elle tentait de réfléchir mais elle fut interrompue dans ses pensées quand Cale abattit un des hommes du groupe adverse. La jeune femme se retint de faire la moindre remarque, redoutant qu'ils ne les aperçoivent désormais. Mais cela ne semblait pas le cas et sans plus attendre, Cale lui passa l'arme leur disant qu'il allait les prendre par derrière. Elle ne put répliquer que déjà il était partit.
Charlie prit son courage à deux mains et, comme Cale le lui avait appris par le passé, plaça l'arme. Regardant à travers la lunette, elle pouvait mieux voir les têtes et les expressions de chacun. Son groupe était terrifié. Elle pointa finalement l'arme sur la tête du leader. Elle aurait pu tirer et mettre un terme à sa vie mais elle ne voulait pas déclencher un carnage. De plus, Santana avait agi et elle était plus en danger que jamais. Par ailleurs, quand le leader avait pointé son arme sur sa tempe, Charlie avait failli tirer, se retenant de toute ses forces.
- Ne lui fais pas de mal... avait-elle grogné dans un murmure.
Apparemment, lui et Santana se connaissaient. Elle ignorait d'ou, mais ça ne suffisait pas à les calmer l'un comme l'autre. Ainsi, Charlie pointait toujours le visage du gars lorsqu'il s'éloigna de sa petite amie.
Elle devait être prudente. Elle devait réfléchir correctement pour que cela ne finisse pas en bain de sang. Mais s'il essayait de faire quoi que ce soit, elle serait obligée d'agir...
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2833
Date d'inscription : 02/02/2016

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:36
En quelques instants, c'était devenu un foutoir sans nom. La détonation du fusil de Cale a apporté une micro chance d'agir contre les envahisseurs. Cette micro chance, c'est Santana qui l'a saisie. De son coté, le biker progressait discrètement vers une des entrée du laboratoire. Si jamais Cale venait à croiser une personne sur sa route c'était la fin pour lui. En effet, maintenant, la seule arme qui lui restait était son couteau. Une fois dans le bâtiment, après avoir atteint l'armurerie sans accroches, Cale força le cadenas. Cherchant du regard quelle arme il pouvait prendre, son choix se porta sur un fusil lourd, trouvé par Robert dans une mission de ravitaillement. Une M249 et sa centaine de cartouches. Armant le fusil, passant la sangle sur son épaule, le Walker se dirigea en direction de la sortie du labo.

Poussant les portes qui le séparait du groupe et des pillards, Cale venait alors à les prendre en tenaille pour refermer l’étau. Charlie était juste en face d'elle, Cale était dans le dos de Bruce. Épaulant son fusil, le Walker arrivait désormais à hauteur du groupe. Le temps qu'il arrive Bruce explosa un autre crâne. Celui de ses sbires. Cet homme n'avait donc aucune limite ?
De plus, de ce comprenait Cale, il connaissait Santa. Plissant les yeux à la menace d'exploser le crâne d'un des leurs, le biker se redressa. Sa voix s'éleva. « Hey Bruce, c'est moi qui ai fait sauté le crâne de ton petit collègue. Mais sache que ma partenaire vise aussi bien que moi. »

Cale se rapprocha encore un peu plus, passant le fusil dans son dos. Il savait que Bruce ne lui ferait pas de mal. Après tout, ils se connaissaient, non ? Il arriva donc à hauteur de Bruce. « Crois moi. Si tu explose encore un seul crâne, un des votre sautera aussi. Et on peut continuer comme ça longtemps. Tout le monde va baisser son arme Bruce. C'est pas une question, crois moi. »
A partir de maintenant Cale maintenait son regard dans les yeux de Bruce, le défiant presque du regard.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:36
Le coup de feu partit et Santana resta pétrifiée alors que son otage tombait lourdement au sol, son couteau suivant le même chemin. A quoi bon retenir l’homme, son corps était désormais sans vie ? Elle avait l’impression que tout tournait autour d’elle alors que le tir avait été déclenché tout près d’elle, trop près d’elle. Elle écarquillait les yeux, portant les mains à ses tempes, le sang giclant sur son visage et la faisant reculer d’un pas. L’hispanique n’avait pas le temps de réagir que déjà elle se retrouvait contre Bruce. Que trop bien elle ne se souvenait des formes de son ancien compagnon. Mais alors qu’il la réchauffait à l’époque, désormais il ne lui inspirait que froideur alors qu’elle se demandait où se trouvait Charlie. Son souffle s’arrêta, coupé par l’enchaînement des actions, et brutalement elle s’infligea des gifles mentales tandis que l’homme lui colla son colt sur le crâne. Les dents serrées, elle lâcha, gagnant du temps pour se remettre mentalement :

« Joli Colt Bruce. On se demande où tu l’as trouvé. »

Elle grogne, pense à se débattre mais songe que cela n’apporterait pas grand-chose. Ses yeux balaient la scène alors qu’elle bénéficie du même champ de vision de Bruce, seulement à une position différente. Automatiquement, elle agrippe le bras de Bruce qui la retient contre lui et reprend son souffle. Lentement, prononçant ses mots avec une certaine lenteur, Santana ouvrait le dialogue, du moins pensait-elle ouvrir quelque chose alors que sa voix brisée murmurait doucement :

« Bruce… Ne fais pas ça. Vous êtes venus sur notre territoire, y a pas besoin de tourner ça en un massacre. C’était de la légitime défense. Mais là, si tu vas plus loin… Ce sera plus réparable Bruce. Je te connais… C’est pas toi ça. C’est plus l’homme avec qui j’ai été… » Ajouta t’elle dans un murmure seulement audible par lui.

Que j’ai aimé, aurait-elle pu dire. Mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Pas le moment de pleurer sur une relation passée. D’autant plus que la seule personne qui comptait à ses yeux désormais, c’était Charlie. Les menaces surgirent encore, et alors qu’elle était repoussée par Bruce, son sang ne fit qu’un tour. Brutalement elle se retourna et fit face au chef de groupe, les yeux dans les yeux, écartant les bras comme pour protéger les siens derrière elle.

« Non ! Tu veux tuer quelqu’un, vas-y, je suis là devant toi ! Tu comptes décimer mon groupe un à un c’est ça ? Alors passe-moi avant sur le corps ! »

Pas touche à Robert, pas touche à Ruth, Sloan ou Mathilde. Elle ne pouvait pas le permettre. Cale non plus puisqu'il se joignit bientôt à elle, dans une position similaire. De son côté, Santana agissait à l’instinct, espérant gagner du temps pour que ceux qui n’étaient pas sous le joug des sbires de Bruce puissent s’enfuir ou élaborer un plan pour les sauver. Peu importait. Il fallait limiter les dégâts. Ramener Bruce à la raison.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:22
Doug avait l’impression d’être dans un mauvais cauchemar, qu’il allait se réveiller. Oui cela ne pouvait être que cela. Un mauvais rêve. Il allait ouvrir les yeux, se pincer et tout ne serait qu’un peu de sueur et un rire nerveux trop heureux de pouvoir oublier ces images d’enfer.

Sauf que ce n’était pas un cauchemar. L’enfer était bel et bien là a s’abattre sur eux et c’était à cause de lu. Tout était de sa faute. Il avait voulu jouer avec des forces qu’il ne maitrisait pas et Dieux le punissait de la pire façon qu’il soit possible.

Le coup de feu le fit sursauter et quitter cette léthargie d’angoisse dans laquelle il s’était enfermé. Les évènements soudain s’accélèrent, trop pour qu’il arrive à ne comprendre autre chose que tout le monde était en danger.

Sa mère avait l’habitude de dire « comme on fait son lit on se couche ».

Il avait mis des années à comprendre ce proverbe. Mais aujourd’hui il avait un sens. Il le comprenait et même si c’était la dernière chose qu’il ferait de sa minable existence, il allait rattraper la situation. Il allait faire au mieux pour sauver les siens, même les pècheresses, surtout celle qui était en joue maintenant devant la main de Lucifer.
Il se redressa, essaya d’adresser un sourire confiant à Josette qui s’étouffait dans ses sanglots entre une abominable femme couverte de tatouage et un basané qui ne devant pas être un bon américain.

Il s’avança les mains en l’air vers le Fossoyeur et Santana.

« Allons, arrêtez cette escalade de violence, ça n’en vaut pas la peine…. Nous sommes entre gens raisonnables et pacifiques et par notre divin seigneur Monsieur, si vous devez pointer une arme sur quelqu’un faites-le sur moi et nous sur cette jeune femme. »

Il essaya comme le put avec ce qui lui restait de courage de se mettre entre Santana et le fléau de Dieu. Il essaya de continuer avec la voix de celui qui prêche et qui est sûr de lui, arrivant habilement à cacher le couinement de peur et l’envie de supplication qui lui tordait

« Quant aux autres, je crois que la cérémonie est terminée pour ce soir, veuillez rentrer dans le calme chez vous, je vais rester discuter avec ces nouveaux arrivants…. qui vont avoir la politesse de respecter l’instant religieux du moment en évitant de faire couler le sang là où une simple discutions pourrait tout résoudre… »

Il essaya de regarder Bruce dans les yeux sans trembler et espéra que les autres pourrait se mettre en sécurité sans heurts. Il n’avait pas besoin de plus de morts qu’il y en avait déjà eu.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 22:35
Dès ses premières minutes de captivité Iris avait quitté la sécurité du van pour se rapprocher de la scène. Se faufiler sans se faire repérer parmi les sbires n'avaient posé aucun problème, ils étaient en train de parier sur ce qui se passait là bas. Son arme précieusement serrée contre son cœur, elle commença le long trajet qui la séparait de Bruce. Un coup de feu venant de la direction de sa destination la fit sursauter, et elle accéléra le pas. Les éclats de voix commençait à parvenir à ses oreilles, et certains lui semblait familier. Arrivée près du laboratoire, une d'entre elle lui fit rater un battement de cœur. C'était son père.

Tout devint claire dans sa tête. Les autres voix étaient celles de Mathilde, de Santana, et des autres avec qui elle avait vécu. Sa conscience se déchirait alors qu'elle arriva en vue de la scène. Cale et Bruce était face à face, et plusieurs des membres de l'autre groupe était tenu en otage. Elle refoula les larmes qui montaient à ses yeux, et elle déboula comme un boulet de canon en mettant Bruce en joue :

"Tu touches à mon père ou à un autre, je te défonce."

En parlant elle avait retiré la sécurité de son flingue d'une main experte. Pas le mouvement le plus intelligent, mais ses émotions avait parlées avant son cerveau. Elle aurait voulu pouvoir se jeter dans les bras de son père, mais elle devait d'abord essayer de le défendre.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

la ceremonie des morts  Empty
MessageSujet: Re: la ceremonie des morts    la ceremonie des morts  Empty

 la ceremonie des morts
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération