Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptyMer 11 Jan 2017 - 8:22

Dernière édition par Eliza Benett le Lun 16 Jan 2017 - 0:08, édité 1 fois
Ca faisait un moment que j'étais dans ce trou perdu mangé aux mites et je commençais franchement à perdre patience. A six mois de grossesse, j'étais, il faut le dire, un sac d'os avec un ventre proéminent, bien que pour six mois, on aurait pas pu dire. J'étais maigre, je le savais. l'état dans lequel j'étais en arrivant n'était pas bien mieux qu'avant mais n'avait pas suffit à me procurer la graisse de secours. On aurait pu penser que j'étais à 4 petits mois. J'avais faim, pas tellement plus q'hier mais hier j'avais trouvé un ptit coin sympa et après deux ou trois cerveaux d'explosés, j'avais pu filer avec à manger, peu, mais suffisamment. Il me restait pas grand chose de cette trouvaille et il me faudrait recommencer. La routine commençait à me gonfler sévère. Pour quoi étais je venue ? pour trouver quelqu'un qui avait du oublier tout de moi, qui devait surement déjà avoir trouvé quelqu'un. Bref, je m'étais encore fourrée dans une merde noire. Ca changeait pas de d'habitude tiens. Enceinte pendant l'apocalypse, on en aurait presque ri. Si ça avait été drôle. Au moins, j'avais pas peur de garder mon poids de grossesse hein. Je m'installais dans un espèce de cabanon abandonné que j'avais même pas eu à nettoyer - cette chance - et j'avais réussi à dormir quelques heures histoire de pas tomber raide morte. Les courts sommeils étaient le prix à payer pour se réveiller sans une envie grandissante de bouffer de l'humain. J'avais jamais goûté mais j'étais pas franchement curieuse. J'étais assise et grignotais quand j'entendis un bruit. pas franchement friade des surprises parties, je me relevais, pris le couteau et m'avançais vers la porte. Je l'ouvrais d'un coup et ne vis, rien. Je regardais autour, avançais encore et vis alors un type. Un de ces gros - disons carré -  et grands gaillards barbus qu'on aurait pu confondre avec un garde forestier. Pas moche en plus. Je doutais qu'il soit guide cela dit vu l'engin qu'il portait. Ca y est, on avait atterri dans l'antre des pierrafeus. Je m'avance vers lui et lui fais un espèce de sourire, en fait surement une grimace, c'était que les rôdeurs, je leur faisais pas tant de sourire ces derniers temps. - Bonjour ? Moi c'est Eliza. - Ouais, toujours se présenter, parce que.. Je savais pas quoi dire en fait et n'était pas sure qu'il soit pas un cinglé. Elle était belle la vie, perdue, maigre comme un clou, enceinte de six mois et tuée par un pierrafeu. Le genre de mort franchement risible quand il s'agit ps de la sienne.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptySam 14 Jan 2017 - 4:04


I Should Have Know You Were Bad News...
Feat. Eliza Benett


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'avantage de la moto, c'est ce côté passe-partout ce qui rendait les explorations beaucoup plus facile, surtout pour les lieux difficile d'accès comme le fin fond d'un bois par exemple. Les survivants basaient en général leur recherche toujours au même endroit : le centre ville ! Pourtant même les recoins les plus excentré peuvent offrir des trésors cachés inestimables et ça quand on s'appelle le fossoyeur ça n'attise forcément que la convoitise. Accompagné de quelques un de ses sbires, il prit donc la direction d'une très grande forêt, à la recherche de camps abandonnés. Le but était de rentrer dans son repaire les sacs plein de belles choses bien sûr ! Le bois était quand même relativement grand et le Foyssoeur décida de se séparer de sa bande, se donnant rendez-vous ici dans quelques heures.... Il continuait donc de s'enfoncer dans cette forêt, slalomant prudemment entre les arbres au cas où des rôdeurs seraient dans le coin. C'est alors que la chance va lui tourner ! En effet après plusieurs minutes de routes boueuses, il arrivait face à une sorte de chalet à l'allure un peu négligé. Le manque d'entretien extérieur signalait qu'il était abandonné et c'est déjà un point positif ! Il descendit de sa moto, s'armant de sa batte pour se préparer à toutes éventualités. Arrivant devant la porte, il se mit à tester d'abord la poignée... Premier point : la porte s'ouvrait ! D'un geste calme, il se mit à ouvrir doucement celle-ci, la faisant légèrement grincer au passage. Tout semblait calme... L'heure était venue de s'y aventurer.

« Allez Bruce... C'est partit ! »

Se parlant à lui même alors qu'il commençait enfin à entrer dans le chalet, toujours batte à la main. Il tentait de marcher le plus discrètement possible, ne voulait éveiller en aucun cas le soupçon d'une présence. On ne sait jamais, quelqu'un pouvait attendre derrière chaque coin de la maison et aurait pu surgir à tout moment. Il se rendit en premier lieu dans le salon, s'amusant à ouvrir les tiroirs à la recherche d'armes ou tout autres objets qui auraient pu le servir par la suite. C'est alors qu'il lâcha malencontreusement un tiroir, faisant tomber ce qu'il y avait dedans au sol. "Merde merde" se disait-il à chaque fois qu'un objet entrait en contact avec le sol violemment ! Il se retournait aussitôt, s'armant de sa batte, prêt à frapper n'importe qui.... Mais là encore toujours rien. Il vient alors s'accroupir et fouilla dans le bordel tout en sifflotant... C'est alors que quelques secondes après, il entendait un simple "Bonjour... Moi c'est Eliza". Pendant un instant, il resta accroupi, ne la regardant pas. Si elle avait une arme dans sa main, il serait probablement mort ! Il se leva, lui montrant alors son imposante carrure et commence à lui faire face. Elle était armée d'un couteau mais bizarrement elle n'avait pas l'air menaçante... Elle lui disait donc "bonjour" par politesse? Bruce n'était vraiment pas habitué à ça

« Oh ! Salut toi ! Bah alors... Qu'est ce qu'on fait ici toute seule? On s'est perdu petit lapinou? »

Disait-il d'un ton assez charismatique avec une pointe effrayante. Il la scrutait de haut en bas et remarquait très vite qu'elle était enceinte. Franchement il ne comprenait pas comment on en arrive à vouloir d'un enfant dans ce monde de merde, bien que ce monde, lui, il l'adorait ! Sa batte n'est pas menaçante, elle regarde vers le sol, sa main n'est pas serré contre celle-ci, elle est juste tenue quoi... Regardant avec insistance son ventre, il finit par la regarder ensuite dans les yeux, la dévorant machiavéliquement du regard

« On attends quelqu'un? Son mari? C'est franchement pas sérieux de voir un futur père de famille s'en allez comme ça à la recherche de nourriture tout en laissant sa femme sans défense... Elle pourrait tomber sur des personnes... Très... Mauvaise ! »

Serrant ses dents quand il prononçait cette phrase avant de se mettre à ricaner légèrement tout en reculant de la blondinette pour reprendre son travail, c'est à dire, fouiller pour rechercher ce qu'il lui plairait, sans se soucier de savoir si tout ça était à Eliza ou non... Tout en continuant de fouiner, il lui se mit à lui dire

« Enchantée Eliza... Moi... Moi je suis le fossoyeur ! »

Tout en levant son regard vers elle à ses mots, lui tendant un large sourire.... Bon pour le moment il portait bien son nom vu qu'il s'emparer des biens de cette maison.... Mais pourtant ce surnom était beaucoup plus qu'un simple titre donné à un pillard... C'était surnom le nom du chef d'un des gangs les plus dangereux des alentours..

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptySam 14 Jan 2017 - 7:01
Petit lapinou ? Il m'avait sérieusement nommée ainsi ? J'aurais presque ri si je ne le pensais ps plus dangereux qu'il n'essayait de se faire paraître. je ne devais pas présumer des gens qu'ils soient friendly, je risquais de finir cuite à la broche et c'était ps une mort sympa. Enfin, il avait pas encore l'air de mordre et il était juste, décalé ? Un peu creepy sur les bords ? Et puis cette batte, je devais le dire, c'était d'un... Je savais pas trop quoi dire à part que parfois, certains feraient tout pour paraître plus virils, ce qui les rend parfaitement ridicules au final. Il me reluquait et restait bloqué sur mon ventre. C'en était presque chiant. Bon après ça faisait des mois que j'avais rien à reluquer alors qu'il y aille hein. J'avais ps encore ouvert la bouche, je comptais le faire ais je voulais peser mes mots. J'avais l'impression d'être devant un taureau, me demandant si j'avais peut être du rouge quelque part qui le ferait s'emballer, autrement dit, me buter. L’avantage avec un rôdeur, il ne réfléchit pas, il vous tue et puis voilà; enfin il essaye. C'est plutôt basique. Là il fallait être la plus maline, mais à ce moment là, j'étais surtout crevée. - Perdue ? Si on veut. - J'étais pas perdue, j'avais perdu un truc, mon ex. Oui je sais, on perdait plus difficilement un humain, en plus blond yeux bleus, ça se remarque, mais moi j'étais spéciale hein. Devant cet homme je perdais aussi mon sens de l'humour, comme quoi. Surtout face à ce qu'il me sortait là, de suite. Qui m'attendait ? De quoi ? Qu'est ce qu'il baragouinait le pierrafeu ? Je savais pas sur quoi je devais rebondir, le fait qu'il pense qu'il y avait un mari - tu entends Brian, tu aurais pu m'épouser - ou que j'étais sans défense, ou qu'il était surement la personne très mauvaise.


 On pensait toujours que jouer les durs ça marchait, peut être dans un monde normal et non chaotique, mais là c'était plutôt dangereux de se surestimer. Il se remit à chercher partout, allez savoir quoi - pas gêné le type quoi - en ricanant façon vielle sorcière édentée. j'étais tombée sur un comique. - Non pas de mari mais je cherche mon e..petit ami. Brian, bond, yeux bleus. Et il ne sait pas qu'il va être père surtout, ni si je suis en vie... - J'allais pas dire ex, il devait être de ces gens qui trouveraient ça complètement étrange que je herche mon ex. Et il n'était pas de ceux à qui j'avais envie de raconter toute l'histoire. En plus il avait pas assez de cheveux pour qu'on se tresse ceux ci. Il m'annonça avec un grand sourire façon croque mitaine qui va te bouffer qu'il se nommait le fossoyeur. Charmant comme nom. - Je suppose que tu es du genre à proposer l'offre et la demande je présume ? - Autrement dit il te tue puis t'enterre, pratique et sans bavure. Même si je le voyais pas vraiment enterrer les gens qu'il tuait. Il avait pas l'air d'avoir envie de se taper le sale boulot. il s'était trompé de surnom, il fallait l'appeler le pillard, mais j'avouais, c'était moins attirant comme surnom... Après tout, au lieu de surveiller qu'on ne pille pas de tombes, il s'assurait qu'il n'y ait que lui, même si il s'agissait pas de tombes puisque par ici les morts se baladaient. - Sinon, vous auriez à manger ? Parce que je commence à être à court et cherchez pas ici, ya plus grand chose d’intéressant. - Bah oui je m'étais un peu servie quoi ! Sinon je me disais - surement à tort - qu'tant enceinte il serait peut être enclin à me filer un truc ou deux. je sais, je vis avec les licornes et je suis un bisounours, mais l'espoir fait vivre. Et parfois c'était plus ou moins tout ce qui me tenait encore debout.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:47


I Should Have Know You Were Bad News...
Feat. Eliza Benett


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit Eliza était d'un naturelle très gentille, soit elle était complétement naïve à l'idée de voir le fossoyeur comme une personne innocente malgré ses dires. Dans ce monde, il était encore plus dangereux de penser que certains surestimaient trop leur potentiel ! Elle pensait donc que Bruce n'était qu'un homme vantard mais dans le fond gentil? Qu'il se donnait un rôle alors que dans le fond il n'avait jamais eu de sang sur les mains? C'était la première erreur de la blondinette ! Même si pour le moment elle n'avait rien fait pour attiser la colère de Bruce, il fallait tout de même qu'elle fasse attention à ne pas trop attraper la grosse tête et parfois se contenter tout simplement d'être... Effrayée, plutôt que de jouer les héroïnes courageuses. Pour le moment c'était plutôt bon enfant. Elle n'était pas menaçante, il ne l'était pas alors il n'y avait aucune raison de craindre quoi que ce soit si ce n'est son esprit tordu et sa façon d'employer le sarcasme à toute les sauces. Elle était donc perdue? Du moins c'est ce qu'elle avait laissé un peu paraître avec ses dires... Bruce ne peut que la regarder à ce moment là, haussant les épaules

« Ah... C'est dommage pour toi... Pas de moyen de locomotion? Tu as un endroit précis où allez? Ou tu vas rester là au milieu des bois à attendre que les rats viennent te bouffer? »

Bon même si c'était dis d'un ton pas très poétique, il voulait lui faire comprendre qu'il serait peut-être prêt à la déposer quelque part, enfin ça, ça dépendrais de pleins de choses... Et surtout le pensait-il vraiment? Voulait-il vraiment l'emmener quelque part? Ou tout simplement se foutre de sa gueule quand il l'a laisserai pourrir ici? Pour le moment, seul l'avenir nous le dira... Il se leva pour lui tourner le dos et fouillait cette fois-ci la bibliothèque, ouvrant pratiquement chaque livre pour les effeuiller avant de les jeter au sol. Cela n'avait pas l'air de déranger Eliza, à priori elle s'en foutait pas mal aussi de l'état du salon après que Bruce soit passé. Putain mais il n'y avait vraiment rien d'intéressant dans ce foutu chalet de merde ! Il finit par rejoindre un autre meuble, frôlant l'épaule d'Eliza au passage et jeta tout les tiroirs au sol pour tenter de trouver encore de quoi le satisfaire. C'est alors qu'Eliza finit par de nouveau lui parler et ce qu'elle dit lui fit tendre un sourire

« Oue'p ! Parfaitement très chère... Mais j'aime aussi faire affaire ! Alors je sais aussi écouter les personnes que je trouve intéressante... Même si en général j'ai du mal à taper la discussion très longtemps sans que ça me démange de foutre un coup de batte en pleine tête... Oh mais rassures-toi, certaines personnes sont encore vivante après m'avoir parlé donc franchement tu as toute tes chances ma belle... »

Et il ne disait pas ça pour se vanter mais bel et bien parce que lui et l'humanité était deux choses complétement différentes... Beaucoup de personnes préfère ne pas le croiser, d'autres font semblant qu'il n'est qu'une légende et pourtant, il est bel et bien là, debout devant Eliza à fouiller chaque recoin de ce chalet mais Eliza finit par lui dire qu'il n'a rien d'intéressant dans tout ça... Pire, elle lui demandait même si il n'avait pas quelque chose à manger. Bon elle l'avait "vouvoyé" ce qui était quand même un signe de respect mais quand même... Il se retournait donc vers elle, déposant son sac au sol et lui montrait plein de petites choses délicieuses comme des boîtes de converses encore fermé, des bouteilles d'eau et même une délicate pomme qu'il présentait devant les yeux d'Eliza

« Tu vois c'est pas ce qu'il manque dans mon sac... Tu sais comment j'ai eu cette pomme? En tuant cinq rôdeurs... ça fait beaucoup pour une pomme non? Et pourtant c'est maintenant le prix à payer pour manger à sa faim... Et je ne te raconte même pas la galère que j'ai eu pour ses boîtes de converses... En gros je met ma vie en jeu tout les jours pour une simple pomme ! Et je devrais te la donner juste parce que tu me souris? »

Il finit par se lever et s'approche d'elle avec un sourire en coin, la dévorant ensuite du regard

« Ce n'est pas que je ne veux pas te la donner... C'est juste que je me demande ce que toi tu serais prête à faire pour survivre... Te contentes-tu d'attendre que ton mec te nourrisse pendant que toi tu te glandes? Ou as-tu aussi un instinct de survivante? Je ne partage qu'avec les gens que je trouve utile et intéressante rappel toi... Alors dis-moi... Si je te donne une pomme, de l'eau, ou une boite... Qu'est ce que j'y gagne moi? »

Commençant à lancer sa pomme vers le haut pour la rattraper dans sa main ensuite, ne la quittant pas du regard alors que la brise ramener le délicat parfum de la pomme sur les narines de la jolie blonde...



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:53
Ce type commençait à e les briser sévère avec son sourire email diamant. Il avait l'air tout sauf clair. Ca me rappelait les criminels au tribunal qui pensaient qu'un sourire pouvait tout arrange et qu'on leur donnait le bon dieu sans confession, celui là, même avec, c'était mal barré. Sa remarque me donnait envie de l'éventrer, faut dire, que ceux que j'avais rencontré - des morts hein - je l'avais fait, alors l'envie planait toujours. Mais on éventrait pas les gens disait mon frère à tour de bras. Je voyais pas pourquoi d'abord. C'était surement particulièrement jouissif. Je le regardais et jme doutais qu'il me prenait pour une biche égarée, une gourde qui aurait mieux fait de pas tomber sur lui.  J'étais peut être pas aussi létale enceinte de six mois et pas très grosse, certes, c'était vrai. De là à me prendre pour une demeurée, il y avait un pas, mais il me semblait être le type qui pensait que tout le monde l'était et qu'il était un vilain pas beau qui tue des gens. Il avait peut être raison ais il semblait en avoir une plus petite que ses paroles pouvaient le faire croire. - Ma moto est morte donc non. Pour ce qui est des rats, je sais pas, tu comptes me bouffer ? - Mots que je regrettais. Jouer les filles qui n'a pas froid aux yeux, c'est plutôt dangereux, mais j'étais agacée par sa façon de me regarder. On aurait dit un vieux pervers qui a l'a pas fait depuis trente ans. Bien que je pensais bien, il  était pas du genre à sen passer très longtemps. le contact qui s'échangea me fit frissonner. Pas que je sois particulièrement grisée par ce type - oh non - mais le contact humain, j'en avais pas eu depuis six mois, alors vous pensez bien que ça fait étrange, et ça me déplaisait, j'étais même certaine qu'il n'était pour rien, je supportais pas qu'on me touche. A présent j'avais atterri dans un magasin et il essayait de me vendre un frigo. C'est dans ce moments que je me disais que l'honnêteté et la douceur de Brian étaient franchement un don du ciel, vu qu'il y avait des gens comme lui. J'avais souri ? Ah bon ? C'était inconscient, mais bon, il était le genre à voir ce qu'il voulait bien voir. En plus, j'étais blonde - blond crasseux mais qui chipote - alors il devait me foutre dans la case sans cervelle. Si les rôdeurs pouvaient me voir ainsi ce serait pratique d'ailleurs, mais ils réfléchissaient pas plus que cet homme. - Par bonté d'âme. non je plaisante. Non jme disais, jsuis enceinte, ça pourrait peut être te donner envie de faire ta BA, tu sais, prétendre que tu n'es pas un abruti. mais je le conçois, c'est naïf de ma part. - Je creusais ma tombe là. mais pourquoi je la fermais pas. Est ce que je tapais la discute avec les rôdeurs d'habitude ? Non ! Alors pourquoi je me mettais à le faire avec celui là. Vous me direz, je m'étais amusée à en nommer. yavait robert, yavait simone, yavait bernard.. On s'occupe comme on peut. Il jouait avec la pomme, comme si il avait été devant un animal avec un steak. En passant, j'aurais préféré un steak. Je voyais pas vraiment ce que je pouvais lui apporter à part des emmerdes. - Je chasse très bien toute seule mais enceinte ça devient plus compliqué et n'ayant pas vu mon "mec" comme tu dis depuis 6 mois, jpense que si j'avais attendu qu'il me nourrisse, je serais plus là hein. En revanche, je chasse très bien la nourriture, vivante. Mais je me doute que toi aussi. - La flatterie, ça y est, j'avais revêtu la robe d'avocat et je faisais un plaidoyer, ouais, j'étais pas convaincue moi même alors lui, on était loin du compte. Sorry babe, je crois que je l'ai trop ouverte, on se reverra de l'autre côté. Enfin, vu comme on allait, il ne saurait même pas que j'étais venue le chercher. Charmant, c'était fun de vivre, adios amigos.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:33


I Should Have Know You Were Bad News...
Feat. Eliza Benett


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon est-ce qu'il la tuait maintenant ou pas? Non, il s'amusait beaucoup trop pour le moment ! Alors, il continua de lui sourire machiavéliquement sachant que cela énervait la jolie femme. Cela se voyait aux traits de son visage qui se fronçaient à chaque fois qu'elle déposait le regard sur son sourire. Mais pendant combien de temps allait-il encore s'amuser? Il n'était pas du genre à garder ses jouets très longtemps. En général, une fois abîmé il s'en lassait vite ! Bon elle était peut-être enceinte mais elle était plutôt jolie ! C'est toujours dommage quand on se sent obligé de devoir abîmer un si joli visage. Sa moto était donc en panne? Huuuum c'était toujours intéressant ça les motos, surtout pour son groupe ! L'homme à la batte la scrutait de haut en bas et lui souriait tendrement

« Oh mais j'ai un excellent pote qui pourrais te remettre ta moto d'aplomb ! Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je suis un don du ciel pour toi à cet instant ! Tu as faim? J'ai ce qu'il faut ! Ta moto est en panne? J'ai ce qu'il faut aussi ! Alors le rat, tu devrais lui montrer un peu plus de reconnaissance car il pourrait te sortir de ta merde ! »

D'un côté il avait raison. Il avait tout pour l'aider... Malheureusement il n'était pas du genre prêteur si en retour il n'avait rien ! Eliza ne donnait malheureusement pas de bonne raison pour l'aider. Il n'en avait que faire des bonnes actions, il ne voulait certainement pas jouer les héros mais elle avait l'air peut-être de l'avoir compris? Par contre, le mot abrutis passait moins bien ! La mâchoire de Bruce se serrait et il soupirait lentement. Elle n'avait décidément pas l'astuce pour avoir Bruce dans sa poche, bien au contraire... Il croquait dans sa pomme, se délectant de chaque bouchée qu'il consommait avant de lui tendre, lui laissant seulement le quart, mais tout de même c'était quand même un don !

« Tiens ma jolie... Ne me remercie pas... C'est tout à fait naturel ! »

Voulant lui donner en main avant de la faire tomber au sol, laissant échapper un "Oops!" quand elle atterrissait sur le sol poussiéreux. Avec sa semelle, il la fit rouler plus loin, avant de s'approcher d'Eliza encore plus, déposant ses doigts dans sa chevelure. Sa batte vient se poser délicatement sous son menton et il prit un air menaçant

« Okay belle blonde... On va jouer carte sur table ! Encore une insulte de ta part me concernant et je t'éventre ! Je m'en fou de ce qu'il peut contenir ! Est-ce que tu comprends Eliza? Je veux m'assurer d'éviter à devoir te fracasser ta belle tronche sous peine que tu ouvres un peu trop ta grande gueule... Alors, on repart de zéro okay? Attention tu n'auras pas de troisième chance ! »

Une simple mise en garde mais qui avait tout son sens ! Ses doigts abandonnaient ses cheveux au profit de sa joue, de son cou et de son dos. Son souffle vient se perdre sur ses lèvres et sa batte n'entre plus en contact avec elle. Il avait toujours ce sourire machiavélique et dominateur ! Mais peut-être que maintenant elle allait comprendre que pour survivre, il fallait simplement entrer dans son jeu...

« Alors alors.... Six moi c'est ça? ça doit te sembler long... T'es sûr qu'il ne se tape une autre femme? Si ça se trouve il ne sait même pas que t'es en cloque ! Tu vas peut-être pondre ton gosse tout seul... C'est triste quand même ! Ahahaha, mais ne t'inquiète pas... Je comprends que six mois c'est long, alors que je pourrais te rendre service si tu veux... »

Glissant sa main sur sa hanche après avoir longé son dos... Son autre main dépose la batte au sol et vient se glisser dans sa chevelure... Il sentait les palpitations de son cœur augmentait et cela ne pouvait que lui faire plaisir et ça que se soit par envie ou par peur !

« Huuum tu sais ce que c'est l'avantage des femmes enceintes? T'as pas à paniquer d'avoir un gosse quand tu les baises sans capote... T'en fais, t'as pas besoin de m'aimer... Tu peux même penser à ton mec ! Tu vois à quel point je suis gentil? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce EmptyJeu 2 Fév 2017 - 10:53
Voilà qu’il voulait te remettre ta moto d’aplomb. Mais mêle-toi de ton cul t’aurais pu dire si tu ne tenais pas à ta vie. Fallait dire que pour être honnête, tu t’en foutais pas mal. T’avais peu à peu perdu l’espoir que ça aille « mieux ». Tu savais ce qui allait surement advenir de toi. Enceinte, t’étais plus lente et moins douée pour te battre. Et il était là et il pouvait t’aider. Enfin tu comprenais vite qu’il attendait autre chose, lui. Il avait ce regard qu’on les pervers et il était tellement ridicule avec cette batte que tu en aurais ri si tu n’avais pas compris qu’il te tuerait si l’envie lui prenait. Les rodeurs avaient rendu les humains complètement fous. Tu savais que tu tiendrais pas long sans aide et même s’il te répugnait, tu n’avais pas le choix, tu devais tenter. – Je l’ai plus donc non. Cadeau à des rodeurs, donc non je n’irais pas la récupérer. – Je détestais l’idée de la jeter, mon frère m’avait aidé à la payer en plus. Il n’aimait pas que je le nomme abruti, qui aimerait. Mais il devait avoir un ego de la taille de l’empire state building. Il jouait avec une pomme, la croque puis me la tends. Il me donne la nausée. Il pense vraiment que je suis désespérée à ce point là ? C’est mal me connaitre. Heureusement que je l’avais pas prise, puisqu’il la fit tomber et rouler au sol. Ah bah voilà les menaces qui fusent. M’éventrer. Que c’était joliment dit. Savait-il que j’en avais, en partie, rien à battre ? Qu’il le fasse, je serais tranquille. Je m‘étais faite à l’idée, en un sens, que j’allais crever ici, ce serait plus rapide avec lui non ? J’avais franchement plus la tête à réfléchir. On disait que l’instinct de survie est salutaire, c’est de la merde oui. Ça te force à lutter quand t’en as plus envie. – Ouais. – Que je lui sors. A croire que je n’allais pas encore crever tout de suite, peut-être plus tard. Avec un dernier repas avant ? Je pouvais bien rêver. Sa main touchait mes cheveux, je me retenais de lui en dire le fond de ma pensée. Qu’il les enlève putain. A présent, pendant son laïus il passait à ma joue, je restais là mais mes yeux lançaient des éclairs. Ses doigts s’aventurent sur mon dos, mon cou. Je frissonne, mais pas d’excitation. Comment pouvait-il faire ça ? Il s’approchait de mes lèvres et son souffle s’y perdait, ma raison aussi tiens. A présent il parlait de Brian et il me rendait dingue. Je savais pas mais je me doutais que Brian n’était pas un saint et qu’il avait dû, comme moi, se perdre dans les bras d’une autre. – Me rendre service ? Tu ferais ça ? C’est vrai c’est long. – Mais qu’est-ce que je foutais ? J’étais sérieuse ou je perdais la boule ? C’était du viol. RIEN ne me donnait envie en lui. Du dégout, juste ça. Mais c’était ça ou crever. Il insistait et mi je pensais à ce qu’en penserait Brian. La blague. Il s’en fouterait, ou serait dégouté. Je finis par jouer le jeu. Je me donnais la gerbe, mais je me concentrais sur la suite. Je posais mes lèvres sur le siennes, réprimant la nausée, mis ma main sur lui, mes doigts jouant sur son torse, levant mon genou d’un coup et atteignis son entrejambe. S’il y avait cru il était vraiment en pleine désillusion. Je me reculais, prête à me barrer en vitesse. – Tu pensais vraiment sue je m’enverrais un charognard comme toi ? Mais va crever la bouche ouverte. – Et je partais, tout en l’entendant dans mon dos, il n’était pas question de lui donner envie à nouveau de m’éventrer.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty
MessageSujet: Re: FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce   FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce Empty

 FLASHBACK ◘ I should have known you were bad news ◘ Bruce
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération