Yvonne Strahovski AKA Laura Thompson



InformationsContact
avatar
Messages : 1572
Points : 1727
Date d'inscription : 23/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Jan - 15:28

“ Laura Thompson ”

Informations Générales

Prénom(s) : Laura
Nom : Thompson
Date de naissance : 14 mars 1987
Âge : 30
Métier / Études : Assistante en laboratoire et deuxième année en Droit
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Freak Lab
Avatar : Yvonne Strahovski

Adore les jeux vidéo. N'a jamais rencontré la bonne personne pour partager sa vie et elle a décider d'abandonner après moult essais. Est ambidextre. À déjà approcher pour être mannequin, mais à refuser, car elle n'aime pas être le centre de l'attention. Sait utiliser les armes à feu (pistolet et fusil de chasse sont ses préférences). Dessine merveilleusement bien. À une sainte horreur des requins. Intolérance aux arachides.

Caractère et Personnalité

Laura est très intelligente et débrouillarde. Elle a toujours excellé dans les études. La blonde est dotée d'une gentillesse qui va la perdre un de ces jours. Quand elle décide de mener un projet à terme, elle est concentrée comme pas une. Quand on réussit à s'en approcher, on sait à cet instant qu'elle sera loyale en amitié. Être harcelé par la gent masculine (et même féminine) n'a pas aidé vraiment à l'épanouissement de Laura. Elle est timide. Les derniers mois, elle a subi beaucoup d'agressions de la part d'un groupe de pillards. La blonde est méfiante envers les inconnus et surtout les hommes. Laura à un fort caractère et elle est rancunière quand elle est blessée autant physiquement que psychologiquement. Elle peut aussi avoir des moments de jalousie. Mais depuis la fin du monde, elle est effrayée par la violence. En cas de légitime défense, elle va passer à l'action, mais elle va avoir le cœur sur le bord des lèvres après.

“ Histoire ”





Première apparition de Laura : http://inyourflesh.forumactif.org/t781-i-know-you-we-ve-been-here-before-robert

- Native de Détroit

- Étudiante à l'université, passionnée d'échec et de Geek (Pokemon, Doneon and Dragon ect...). Elle a fini avec la mention très bien pour la recherche et développement en matière d'anatomie humaine.

- Travail dans un laboratoire d'expertise pour déceler les maladies dans le sang et les analyses pour les centres hospitaliers.

- À commencer de nouvelle étude en Droit et avant que l'apocalypse arrive elle venait de finir sa deuxième année.

- Laura a survécu avec un groupe, mais la majorité des gens sont morts lors d'une attaque massive de zombies. Elle a réussi à s'en sauver, car un vieil homme s'est sacrifié pour elle.

-Après quelques mois d’errance, elle est tombée sur un groupe de pillards en moto. Pendant deux mois elle à vécu l'enfer. Laura a dû jouer les leurres séduisants (disons que sa tenue était assez révélatrice) et le soir elle était la catin du groupe.

-Le dernier pigeon qu'elle a attiré dans les griffes du gang fut Robert. Il a aidé la jeune femme à se sortir de ce pétrin. Une aide providentielle de Kelly à sauver aussi la mise au duo improbable.

- La croyant sur parole pour son passé, il l'a emmené au refuge. Le laboratoire.



Ses Liens




Robert "Bobby" Smith • Ami de confiance

Il est naïf, gentil et attentionné. Un innocent  perdu dans les ténèbres de cette apocalypse. Timide à l'excès avec les femmes, Laura a vu la candeur et la gentillesse du monstre de foire. Elle lui fait confiance, reconnaissante de la seconde chance qu'il lui a offert sans rien demander en retour...

Kelly Steele • Sceptique mais conciliante

Cette militaire endurcie, mais au grand cœur vous a sortie de la mouise toi et Robert. Bizarrement elle semble attachée au géant et d’interroge pour se faire une idée précise sur toi. Mais elle te laisse le bénéfice du doute et maintenant tu sais que tu lui dois une fière chandelle.



Mathilde Jenkins• Mentor

Lors de l'arrivée de Laura au refuge, elle fut accueillie par les deux leaders. Mathilde la prit sous son aile après avoir entendu son passé d'analyste dans des laboratoires de recherche. Les deux blondes se trouvèrent quelques points en commun et la médecin légiste lui enseigne son savoir depuis ce temps. En plus de la thanatologie et de la médecine plus traditionnelle, Mathilde initia la jeune femme aux recherches sur un possible antidote à la pandémie...

Santana J. Carpenter • Un petit mot

Un lien, un lien ? On a un lien ? Bah ça alors et il fait quoi ce lien ?

(c) Rainbow D.Ashe

_________________

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...


Badges qui font chaud au coeur:
 


Dernière édition par Robert Smith le Mar 31 Jan - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 1572
Points : 1727
Date d'inscription : 23/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Jan - 0:45

Bonjour à toi!

Alors pour commencer, merci de t'avoir pris le temps de lire ce scénario. Comme tu le vois, c'est une personne qui a traversé moult d’épreuve et qui se reconstruit au travers de cette folie ambiante! Le nom de famille est négociable, mais pas son prénom j'aimerais le garder si c'est possible. J'adore ce prénom, mais si toi tu en préfères un autre, nous pourrions en discuter. L'avatar est négociable, mais elle doit avoir un certain reflet d’humanité et de douceur.

Au niveau de l'histoire, je laisse pas mal de liberté pour tout ce qui se passe dans sa vie. Mais naturellement la rencontre entre le monstre de foire et elle n’est pas trop négociable, vu qu’il s’est déjà passé.

Au sein du groupe, elle a naturellement le d’assistante en recherche. Découvrir un potentiel remède pour la pandémie et dans le même souffle diversité ses compétences dans cet excellent groupe. Mais aussi elle essaie de retrouver son humanité détruite, ses repères. Cette jeune beauté pourra compter sur Robert, véritable phare de candeur et d’innocence dans cette apocalypse. Ça me ferait un plaisir immense de discuter avec toi pour n'importe quelle facette de sa vie.

Pour d'autres questions, ma boite MP est ouverte! Je t'y attends avec joie.

Merci encore d'avoir lu le scénario de Laura et au plaisir d'écrire avec toi!

P.-S. Bobby aimerait pouvoir parler avec cette perle qui est un ange pour lui. Mais ne t’inquiète pas ce n’est pas un lien « in love » obligé tu peux faire ce que le cœur te dis. Mais tu vas avoir un ami indéfectible en la personne du golem de chair!

_________________

Perdre les gens qu'on aime vous affecte en profondeur. La douleur est ensevelie dans votre corps, votre âme et votre cœur. Et en résulte alors un énorme gouffre de souffrance et de douleur. Ce gouffre peut transformer un être de lumière en ténèbres...


Badges qui font chaud au coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Yvonne Strahovski AKA Laura Thompson
» M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski
» (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.
» A poil, tous nus ♦ YVONNE & TYLER
» (F/Libre) Yvonne Strahovski - Mélanger plaisir et boulot ; escorte et ex épouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum