Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:10

Dernière édition par Sienna Moretti le Lun 23 Jan 2017 - 3:11, édité 11 fois
“ Sienna Eleanor Moretti ”

Informations Générales

Prénom(s) : Sienna Eleanor
Nom : Moretti  
Date de naissance : 17 juin 1986
Âge : 29 ans.
Métier / Études : Criminologue
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : I'm a Lonesome Cow-Boy
Avatar : Haley Bennett

• Elle vient d'une famille très stricte et où les attentes étaient élevées. Elle était très jeune lorsqu'elle a développé une fascination liée au travail de son père, non pas pour ce que lui faisait, mais pour ce qui se passait dans la tête de certains criminels qu'il arrêtait et pour tout ce qui l'entourait. En choisissant cette voix, elle pouvait faire ce qu'elle aimait vraiment tout en rendant sa famille fière. • Menteuse et manipulatrice particulièrement efficace, elle est particulièrement douée pour se fondre dans de multiples personnages et c'est sans aucun doute à cette faculté qu'elle doit sa survie. • Passionnée de cinéma, c'est l'un des petits plaisirs qui lui manque le plus. • Malgré la grande confiance qu'elle dégage, elle est terrifiée à l'idée de devenir un rôdeur. Elle fait toujours ses choix en fonction de ce que son instinct de survie lui dicte. • Elle a récemment perdu son père et sa perte la force à devoir se trouver un groupe de survivants plus nombreux et rapidement car elle n'est pas habituée de devoir se battre ainsi seule pour sa survie. Elle observe donc à la recherche de ceux qui pourront d'avantage servir ses intérêts, mais elle sait qu'elle ne peut pas se permettre de prendre tôt son temps. • En plus de sa facilité à se placer dans la peau de qui ça l'arrange d'être, elle est également très intuitive et elle a de la facilité à élaborer des stratégies. Ses sans aucun doute sa plus grande force. Elle a également une très bonne endurance physique. • Elle ne sait pas manier l'arme qu'elle porte en tout temps sur elle, bien qu'elle prétende le contraire.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un pistolet offert par son père au début de cette épidémie.
Objets utiles : Une corde qu'elle a trouvée et qu'elle conserve avec elle précieusement surtout parce qu'elle garde en tête ce conseil d'un personnage de leur de ses films fétiches. Des allumettes qu'elle conserve jalousement afin de ne pas en manquer si sa survie en dépend.
Objets rares : Des couvertures pour être au chaud même si elle se retrouve dans une position délicate. Des vêtements propres quand elle a besoin de croire qu'elle ne se trouve pas dans un monde de fou. Le dernier et non le moindre : une bouteille d'alcool.
Véhicule : Aucun.
Possessions personnelles : Une breloque qu'elle porte en tout temps et qu'elle considère comme son porte-bonheur, une bouteille de son parfum favoris qui est vide, mais dont elle peut encore sentir faiblement l'odeur et la veste de policier de son père.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité

À première vue, elle n'est pas vraiment de celle qu'on remarque sauf peut-être si ce n'est que pour la générosité de certaines de ses courbes et pour son visage angélique. Calme et discrète, elle n'aime pas attirer l'attention sauf bien entendu lorsque cela devient nécessaire. Elle préfère rester dans l'ombre et observer, calculer. Sienne a une fascination pour l'être humain depuis toujours, demandant à son père de lui raconter ses journées de travail. Les histoires de princesse et d'amour éternel ne l'ont jamais véritablement intéresse, c'était plutôt les crimes et le cheminement que faisait le veillant homme pour les démystifier qui suscitait son émerveillement. Son père n'a d'ailleurs jamais eu conscience du plaisir légèrement pervers que prenait sa fille à entendre ces histoires, même les plus sordides. Elle a toujours su habilement le cacher derrière des sourires et des mensonges choisis avec soin. C'est d'ailleurs ce qui la poussé à choisir la criminologie, car ainsi, elle se retrouvait à travailler dans le monde qui entourait ces criminels qui la fascinaient autant tout en rendant son père adoré fier d'elle. Si elle dévoilait cette facette de cette personnalité à quelqu'un, il serait facile pour lui de croire qu'elle est sadique ou cruelle et pourtant ces bien loin d'être le cas. Elle prend seulement un plaisir inavouable à voir d'autres l'être. C'est peut-être d'ailleurs ce plaisir qui la rend aussi apathique lorsque les choses ne la concerne pas directement, un trait de son caractère qui ne fut qu’accentué lors de l'apparition du virus.

Si tout se passait relativement bien, du moins vu les circonstances, pour elle jusqu'à présent, les choses sont maintenant bien différentes. La perte de son père a été un coup dur chez elle qui en plus de devoir vivre un deuil aussi important se doit de se relever rapidement si elle doit survivre. Sienna a toujours eu tendance à attraper les occasions au vol et à ne plus les lâcher, pourtant cette fois, elle n'aura pas le choix que de la provoquer, car elle ne peut rester seule avec les deux autres incapables survivants bien longtemps. Elle ne reculera jamais devant rien pour assurer sa survie. Si son père et ses amis avaient tout fait pour lui permettre de survivre sans avoir à s'impliquer véritablement, aujourd'hui la vie lui lance un défi qu'elle est prête à tenter de relever. Elle est prête à aider et se montrer utile, car elle sait que c'est surement en le devenant qu'elle pourra gagner une place au sein d'un nouveau groupe de survivants et y rester. Aller vers les autres en soit ne sera pas trop difficile pour elle qui avait autrefois l'habitude d'être bien entourée, elle a même un grand besoin de contact avec les gens et cette solitude dans laquelle elle est souvent plongée par obligation est difficile pour elle à supporter. Habile manipulatrice, elle se forgera une petite place assurant ainsi sa sécurité et il est plus que certains que comme toujours la plupart des personnes qu'elle rencontrera auront l'impression de la connaître alors que la vérité est tout autre, car cet art est sans aucun doute sa plus grande force : Donner l'impression aux gens de la connaître alors qu'ils ne savent véritablement rien d'elle. C'est l'un des clients pour qui elle avait développé une certaine obsession qui lui a appris comment faire, car bien qu'elle n'en ait absolument pas conscience, ceux dont l'esprit l'envoute ont un grand pouvoir de persuasion sur elle et elle peut devenir influençable.

Histoire


Allongée dans ce lit de fortune enveloppée dans une veste de policier trois fois trop grande pour elle, chacun de ses mouvements est pénible tant chaque parcelle de son corps est éreintée. Ce n'est pourtant pas la douleur physique qui l'empêche de trouver sommeil, mais bien son esprit qui ne cesse de repasser en boucle certains moments de sa vie. La souffrance entraînée par la perte de son père est encore plus horrible qu'elle aurait pu le croire en fait, elle n'a jamais eu aussi mal. Sa main se porte à la breloque qui ne quitte jamais son cou et aussitôt, elle ferme les yeux afin de se plonger dans un passé qui n'est malgré tout pas si lointain. À une époque où elle avait l'impression d'avoir le contrôle sur sa vie et où elle pouvait pleinement être elle-même. Elle se souvenait parfaitement du jour où elle l'avait reçu, de son coeur qui avait chaviré pour cet homme qu'elle s'était dévouée à aider à obtenir sa libération conditionnelle alors qu'elle savait au plus profond d'elle-même à quel point il était a risque de recommencer... Elle n'avait aucun doute qu'elle aurait vu l'un de ses crimes à la une des journaux si ce virus n'était pas venu tout chambouler. L'homme l'avait fasciné dès sa première rencontre avec lui tant son intelligence était époustouflante. Elle avait été émerveillée par la poésie qui coulait dans les veines d'un homme pourtant si cruel. Bien entendu, les raisons officielles qu'elle avait évoquées pour justifier son acceptation étaient fondées et semblaient même irréprochable, même son propre père y avait cru et l'avait facilité d'être parvenu à sortir un homme réhabilité de prison afin qu'il puisse maintenant se dévouer à tenter de racheter toute la douleur qu'il avait autrefois semée. Nul doute que ce dernier était le véritable homme de sa vie et que s'il n'avait pas cautionné ses intentions, elle n'aurait pas été jusqu'au bout, car à l'époque, il n'y avait rien qu'elle souhaitait plus que de le rendre fier. Son métier la forçait à jouer avec le feu entre la perversité de son esprit et l'amour qu'elle avait pour sa famille, mais elle n'avait pour l'instant commis aucun faux pas impossible à rattraper. Le criminel lui ayant offert ce bijou avait beau avoir été son favoris, il n'avait pas été le seul. Une longue liste de femmes et d'hommes avaient peuplés son esprit, et ce, pour de multiples raisons, certaines sincères et d'autres beaucoup moins. Certaines de ses relations vécues ou imaginée avaient été plus marquantes que d'autre, comme celle avec cette charmante blonde dont le caractère aux multiples facettes et le charme avait su lui faire passer un moment des plus agréable qui malheureusement avait été bien trop court. Il était surprenant de constater qu'elle avait été sa relation la plus saine. En vérité, elle se démarquait drastiquement des autres. Qui aurait pu croire qu'autant de plaisirs inavouables peuplaient l'esprit de cette enfant adorée de l'un des héros de son quartier, car il fallait l'avouer, elle conservait jalousement le secret sur tout ce qui se déroulait derrière ses jolis sourires. Sienna ne pouvait s'empêcher de s'amuser en repensant à tous ses cours particuliers qu'il lui avait fait suivre en espérant lui faire oublier les faibles facultés maternelles de sa mère. Cette dernière était disparu vers les premiers signes de la maladie à Chicago et sa perte avait coulé sur elle comme de l'eau sur le plumage d'un canard. Cette femme n'était pas une mauvaise personne, mais elle était une mauvaise mère. Sienna n'avait jamais eu aucun mauvais traitement de sa part qu'il soit physique ou psychologique, elle n'avait tout simplement pas la fibre maternelle en plus d'être d'une simplicité ennuyante.

La plupart de ces souvenirs remontaient à moins d'un an et pourtant tant de choses s'étaient déroulés depuis qu'elle avait l'impression qu'ils appartenaient à une autre époque, à une autre vie. Tous ses petits jeux avaient connu une fin drastique et avaient été remplacée par une autre passion, une autre obsession : Celle de survivre. Si tous ces mois s'étaient relativement bien déroulés, c'était grâce à cet homme dont la veste lui permettait encore de pouvoir apprécier son odeur. Une odeur qui n'allait pas tarder a disparaitre définitivement. Son père et ses amis l'avaient protégé du mieux qu'ils l'avaient pu et de toute évidence, ils avaient réussi, mais à quel prix ? Sienna savait qu'elle ne pouvait pas rester avec les deux derniers idiots de la bande. Elle trouvait d'ailleurs plutôt ridicules que ce soit eux qui soit parvenu à s'en sortir, mais une chose était certaine, elle allait faire en sorte de leur fausser très bientôt compagnie. Elle ne savait pas encore qui elle allait rejoindre ni ce qu'elle allait devoir prétendre être pour y parvenir, mais une chose était certaine à ses yeux et c'était qu'elle choisirait en fonction de ceux qui allaient secrètement servir ses intérêts, mais surtout qui lui permettrait de ne pas avoir a assurer sa sécurité seule. Elle n'avait pas peur des moyens qu'elle allait devoir prendre pour y arriver, elle n'avait que faire des conséquences que ces gestes pourraient entraîner. En vérité, rien n'avait d'importance en dehors de son intention d'ouvrir les yeux à chaque matin. Elle savait qu'en étant seule, ses chances de survie étaient horriblement basses. Ses talents se basant presque toujours sur les autres, seule, elle était assurée de mourir. Elle ne savait que faire de ce pistolet dont elle ne se séparait jamais et elle avait beau pouvoir courir longtemps avant de se fatiguer, elle ne pouvait se fier uniquement sur la fuite, car un jour où l'autre, elle finirait par s'écrouler d'épuisement. Elle était une terriblement mauvaise chasseuse et sans dumb et dumber, elle n'aurait certainement rien mangé depuis une vingtaine d'heures. Elle avait par contre toute la volonté du monde pour se rendre utile, elle devait seulement trouver pour qui et comment elle allait faire pour gagner une place de choix auprès d'eux. Secrètement, il lui arrive d'espérer trouver un endroit assez sécuritaire pour qu'elle puisse parfois se laisser croire que toute cette histoire n'est qu'un mauvais rêve et se permettre de retrouver celle qu'elle était avant juste pour quelques heures. C'est d'ailleurs pourquoi elle conserve avec autant de soins sa robe favorite valant une petite fortune qui n'est plus d'aucune utilité aujourd'hui. Nul doute que sa quête sera guidée par son besoin de sécurité, mais pour le moment elle ignore où elle va la mener.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : PresleyCash
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : via une certaine Eliza
Comment trouves tu le forum ? : Génial ♥️ Je suis encore à farfouiller mais j'ai très hâte de mieux vous connaître Smile Hésitez pas si ma petite choupette vous inspire quoi que ce soit comme lien ♥️
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:12
Bienvenue sur le forum keurkeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:13
Welcome abord!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:16
Bienvenue une nouvelle fois à toi Cute Désolé pour cet accueil sur la CB qui fut des plus violents xD Mais nous sommes heureux de te compter comme la première membre de notre journée anniversaire !!!

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:18
Merci à tous ♥️

Logan : En même temps les accueil violents c'est amusant Tongue Je retournerai plonger dans cette folie quand je serai d'avantage fixée sur ce que je fais de Sienna ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:22
Yeah Yeah Yeah Cheerleader Cheerleader Sushi Sushi bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed bed Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love Crazy love you and me you and me Rainbow Dash Rainbow Dash Leche Leche gah gah gah 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 siffle2 siffle2 Ah oui au fait bienvenue ma femme (a).
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:27
Merci chérie Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyDim 22 Jan 2017 - 23:43
Bienvenue !!! Très bon choix d'avatar ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:00
Merci ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:39
Bienvenue parmi nous Bear
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 1:50
Merci ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 2:55
J'aime **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 3:26
Merci ma belle I love you
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:02
Bienvenue a toi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:19
Bienvenue à toi ma grande!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 9:41
Bienvenue chez toi, ma chère !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:44
Merci à tous ! Leche
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:47
Je vous souhaite la bienvenue. J'espère qu'un de ces jours au travers de votre agenda de survie des plus surchargés nous pourrions planifier un thé?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 13:13
Ce sera avec plaisir ! Merci ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:28
Le cowboy au regard océanique abaisse son stetson avec son index et son pouce de la main droite pour saluer la jeune femme. Un sourire doux et charmant flotte sur les lèvres charnues. La voix lente, apaisante trahissant le Texas natal de l'homme, s'envole dans les airs.

Soyez le bienvenue dans cette contrée dangereuse mademoiselle.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:37
Bienvenue P&C avec cette jolie poupette ! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 19:44
Oh, une criminilogue, j'adore ** C'pas tous les jours qu'on croise ça !
Bienvenue parmi nous :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:16
William: Merci monsieur keurkeur

Alex : Merci ♥️

Myron : Contente que le métier plaise ♥️ Merci Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  EmptyLun 23 Jan 2017 - 20:29
C'est bon nous, mademoiselle ! Attention par contre, à te relire quand tu rp, il y a des moments dans ta fiche où tu remplaces des mots par d'autres think

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty
MessageSujet: Re: Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us    Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us  Empty

 Sienna Moretti - We stopped looking for monsters under our bed when we realized that they were inside us
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération