[PRIS] Ami(e) d'une autre vie

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 24 Jan - 17:29

Meilleur(e) ami(e) avant l'apocalypse

Description du lien : Bon alors, comme c'est indiqué ci-dessus c'est un lien de grande amitié unissant nos deux personnages que je cherche. L'idée est que James a eu une période où il s'est reconstruit peu à peu pour devenir l'homme qui l'est aujourd'hui, c'est-à-dire entre ses 19 et ses 25 ans. Durant cette période, il s'installe à Montréal donc l'idéal ce sera que les deux se rencontrent là-bas vu que James n'a pas beaucoup bougé à travers le pays ni le monde après libre à vous de ne faire qu'un passage à Montréal et pas forcément quelqu'un qui y vit constamment. Ça peut être pour les études, le boulot, un déménagement... Bref, je suis ouvert d'esprit donc faites selon vos envies surtout. Wink
Ce lien est très important pour James, il est à la base de sa reconstruction autrement dit il ne serait pas celui qu'il est sans vous (Tu te sens déjà fier, non ? ^^). Confiance absolue, confidence, camarade de beuverie et autres conneries, ils ont entre guillemets fait les quatre cents coups ensemble. James n'a donc aucun secret pour vous et inversement. A un tel point, que vous aurez aussi le titre de parrain ou marraine de sa fille, malheureusement décédée (cf histoire) donc vous serez la seule personne à avoir connu sa famille. En vieillissant, les personnages auraient garder contact régulièrement, même si la tendance était à la baisse sur les dernières années.

Ps : Si vous faites une femme, les deux étaient Best-Sex-Friend (Ouais rien que ça  Evil or Very Mad ) jusqu'à ce que James rencontre Faith, la femme de sa vie et mère de sa fille.
De la jalousie voire un manque d'affection, pour ne pas dire que vous la détestiez, envers Faith peut être intéressant. Surtout si pour une question de respect envers James, vous l'avez toujours gardé pour vous.

Quelques attentes sur le personnage : Alors je n'ai pas grand-chose à dire là-dessus, c'est votre personnage il faut quand même qu'il soit fait pour vous et que vous y preniez du plaisir à le jouer donc je vais essayer de ne pas être trop chiant.
-> Des retrouvailles inattendues pour les deux personnages, libre à vous de le faire aller dans le même groupe.
-> Peut-être un léger conflit entre les deux après les retrouvailles à cause du changement de comportement de James comparé à sa vie d'avant. (A voir ensemble)
-> Comme à l'époque et plus que jamais, James aurait besoin du soutien de son/sa meilleur(e) ami(e) pour se reconstruire après son drame et surtout ne pas se perdre lui-même chose qui a failli arriver, mais la situation est encore instable.
-> Sinon un personnage pragmatique, mais déconneur faisant preuve de sérieux quasiment seulement quand la situation l'exige (Et attention aux résultats dans ce cas, vous pourriez être surpris. Cool ), débrouillard, loyal, pas altruiste pour un rond déjà dans le passé il ne se souciait uniquement de ses proches, un cercle privé difficile d'accès.

Ses autres liens : Alors sur ce point vous êtes totalement libre. Je n'impose strictement rien, par contre je tiens à prévenir que si vous venez dans le groupe de l'hôpital vous devriez rapidement avoir un lien avec : Heather Temple & Gemma Agron.
Deux personnages importants pour James.

Revenir en haut Aller en bas
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre