Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]

Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Bernadette cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: Missions & Events

[Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur

MessageSujet: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Mer 25 Jan - 16:25
Bonjour, bonsoir à tous !

Comme vous le savez, le Colonel Toledo a quitté l'hôpital en Juillet 2015 et plus personne n'a entendu parlé de lui depuis... enfin, jusqu'à ce que les survivants de l'hôpital reçoive cet étrange appel à l'aide via la radio qu'il avait laissé derrière lui et qui était déjà responsable de son départ.

Les verts ont choisi et ont décidé de se lancer à sa recherche et d'aller lui porter secours s'ils y parviennent ! C'est la raison pour laquelle un nouveau rp d'intrigue sera lancé très prochainement et il est donc temps pour ceux souhaitant y participer de s'inscrire en postant un message ci-dessous !

Comme d'habitude, des règles plus spécifiques et un ordre de passage éventuel vous sera communiqué au moment où le RP sera lancé (première semaine de Février si tout va bien), en attendant, sachez déjà que les posts seront limités à 500 mots cette fois aussi. Le RP est ouvert aux verts uniquement pour le moment, mais nous tenons à rassurer les autres joueurs : vous aurez droit à un event vous aussi, un peu de patience, nous faisons notre possible Cute

Pour participer, nous ne demandons rien de plus que d'appartenir à ce groupe, donc et d'avoir du temps pour poster un RP par semaine, alors un simple "J'aimerais participer s'il vous plait" suffira à vous inscrire Very Happy Sachant qu'il n'y a pas de place limitées, mais que nous aimerions tout de même y voir au moins quatre d'entre vous pour que ce soit intéressant !

Participants :

• Maureen Baxton
  • James A. Whitmore
  • Gemma Agron
  • William Ward
  • Ezra Reed
  • Heather Temple
  • Terrence Waught

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Mer 25 Jan - 16:44
J'aimerais participer s'il vous plait :3:
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Mer 25 Jan - 17:02
Moi aussi je participe, il est temps pour moi de m'impliquer dans la communauté !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Mer 25 Jan - 17:25
C'est évidemment quand je décide de ne plus commencer de nouveaux rps que celui-ci arrive  >>  #conspiration #illuminati

Hihi J'en suis
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Mer 25 Jan - 22:02
Le vieux cowboy avec son Colt sera de la partie! Smile
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Ven 27 Jan - 20:26
J'en suis aussi !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Dim 29 Jan - 12:52
Je veux bien en être aussi Brill
InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   Lun 30 Jan - 18:26
J'en suis ! A la rescousse de mon colonel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo   

[Inscriptions fermées] Intrigue #2 Il faut sauver le Colonel Toledo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1