Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 0:25
15 Novembre 2015

Il n'arrive jamais rien de bien un soir de pleine lune. Logan ne se souvenait pas d'où il avait entendu cet adage, mais il était bien forcé d'y croire en ce moment, alors que l'astre blanc et plein brillait haut dans le ciel, éclairant les ruines de Détroit d'une lueur inquiétante. À cause des nuages gonflés d'eau qui envahissait les cieux, on ne voyait aucune étoile ou presque. Seulement ce rond immaculé au-dessus de la ville, qui faisait s'allonger les ombres et rendait le moment presque irréel.

Une fois de plus, l'homme à la stature imposante, qui paraissait presque encore plus immense que d'habitude, se retrouvait quelque part dans le sud de la ville industrielle, perdu au milieu des ruines laissées par le napalm. Mais cette fois, ce n'était pas le hasard qui l'avait mené là. Cette fois, il savait exactement où il allait et pourquoi. Et rien au monde, pas même les grognements menaçants et les claquements de mâchoire sur sa route ne le détournaient de son but.

La seule chose qui le préoccupait réellement, dans cet environnement sinistre, c'était d'entendre le ronronnement léger de la moto dans son dos. Elle le suivait à la trace depuis plusieurs minutes maintenant et il s'arrangeait toujours pour rester visible, pour sentir sa présence derrière lui, voir la route s'éclairer sous la lumière de son phare. Chaque fois qu'il tournait à l'angle d'une rue, chaque fois qu'il accélérait le pas pour échapper aux griffes d'un rôdeur, il ne pouvait s'empêcher de tendre un peu plus l'oreille pour s'assurer que son poursuivant ne perdait pas sa trace.

Cette occasion ne s'était encore jamais présentée. Il fallait en profiter. Logan ne savait pas encore ce qui se passerait une fois arrivé à destination, mais il savait déjà que ce qui allait ce jouer ici, cette nuit, pourrait changer sa vie à jamais. Et il ne savait pas encore si cette idée l'effrayait ou l'excitait. La seule chose dont il était tout à fait certain, c'est que ce moment serait important et qu'il n'en sortirait pas en restant le même homme. Rien de bon n'arrivait jamais un soir de pleine lune. Quelles étaient les chances que ce soit différent ce soir ?

Enfin, l'homme arriva sur le terrain vague qu'il cherchait. Il avait connu cet endroit à une époque où il s'agissait encore d'un projet de parking pour la ville. Bien sûr, ça ne s'était jamais fait, la fin du monde remettait à plus tard le moindre petit projet. Tant mieux. En dehors de l'étendue d'herbe brûlée et des cendres d'anciennes planches pour protéger l'espace des squatteurs, il ne restait rien et Logan n'avait besoin de rien. Il arriva sur les lieux quelques minutes avant la moto et profita de ce temps en solitaire pour se planter au milieu du terrain. Il sortit son khukuri de l'étui de cuir fixé à l'intérieur de son manteau, contre sa poitrine et se planta face à la rue d'où viendrait la personne qu'il attendait.

Quand la moto s'arrêta face à lui, le barbu se retrouva une seconde aveuglé par la lumière du phare planté droit sur lui. Mais il se contenta de plisser les yeux et de raffermir sa prise sur le manche de son arme. Il se tenait droit face à son destin, droit face à son ennemi, accompagné de sa fidèle lame exubérante. Le moment était venu, enfin.

« J'ai failli t'attendre. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyVen 27 Jan 2017 - 11:17


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Cater


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Certain le surnomme "Le Fantôme"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chaleur du feu de camp leur faisait presque oublié que la température extérieure était très fraîche. Ce petit groupe communautaire de cinq personnes avaient toujours eu pour habitude de se retrouver chaque semaine autour d'un feu de camp. Cet instant était toujours agréable pour eux. On pouvait se détendre, écouter la gratte de la guitare du musicien du groupe, on pouvait rire, oublier pendant un instant que le monde est devenu un merdier pas possible ! Mais que serait un feu de camp nocturne sans une petite histoire pour tenir en haleine tout le groupe...

« Voulez-vous que je vous raconte une histoire de fantôme? »

Cet homme, c'était le responsable de ce petit groupe. Un homme respectable, habillé tel un Texan, croyant en la foi et en l'humanité. Attendant d'avoir l'attention de chacun, il regardait la braise consumée le bois, puis finit par croiser le regard de chacun avec un profond sérieux...

« Il paraît que son souffle est aussi glaciale que le marbre... On ne sait pas vraiment si c'est un Homme ou tout simplement une entité surnaturelle. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il serait invincible ! Un immortel ! Ces histoires là prennent tout leur sens dans ce monde là. Qui aurait pu croire il y a quelques années que les morts auraient pu revenir à la vie. Abandonnez-donc toute sorte de logique et dîtes vous bien que cet être existe. Il est quelque part, il nous regarde mais il ne faut pas le craindre : il est notre protecteur. Qui l'a envoyé sur Terre? Dieu? Dame Nature? On ne le sait pas encore... Mais il est là pour rééquilibrer la balance et arrêtez une bonne fois pour toute celui que l'on appel "Le Fossoyeur" »

« Mais... Qui est-il? Comment le reconnaître? »

« Il paraît qu'il est gigantesque, que ses yeux luisent dans la nuit tel un chat. On peut sentir sa présence lorsque la température chute brutalement ! Mais on ne peut pas l'invoquer car il vient toujours de son plein gré. Pour avoir une meilleure chance de le voir, il faut suivre ses bikers terrifiants qui commencent vraiment à craindre pour leur vie ! En effet les amis... Les hommes du Fossoyeur sont sous la menace de la faucheuse ! Il paraitrait qu'il a déjà commencé son travail.... Et qu'il compte les tuer jusqu'au dernier ! Jusqu'à tuer le Fossoyeur lui même ! Ce n'est pas un super héro... Ni même un sauveur.... Peut-être un justicier? En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il est là pour nous aider, pour qu'on arrête de s'endormir avec la boule au ventre, craignant d'entendre le bruit des motos à chaque coin de ruelle. Beaucoup de gens ont souffert de par leur présence... Mais il est là maintenant et se sera bientôt fini ! Alors si vous le voulez bien, j'aimerais que l'on prie pour lui »

Ils finissent par se rassembler un peu plus prêt, en cercle pour se tenir la main et commençaient à fermer leur paupière, baissant la tête en signe de respect

« Toi que l'on connaît sous le nom du "Fantôme"... Nous avons tous ici, autour de ce feu  une reconnaissance envers ton but, envers la grandeur de tes actes. Quand ta mission sera terminer, tu t'en iras surement rejoindre de nouveau les cieux.. Et nous seront tous en paix, grâce à toi ! Nous ne t'avons jamais vu, peut-être que tu es en fait une simple légende, mais on nous on croit en toi... Bientôt... Ce sera au Fossoyeur de devenir une légende !

Amen !
»



Prie pour ton âme, pauvre pêcheur...

La gestion du groupe à General Motors commençait à devenir de plus en plus simple. Il fallait simplement prendre des repaires, recruter d'autres responsables mais surtout continuer de faire imposer cette hiérarchie qui était la clé maîtresse de la réussite des Punishers ! Bruce avait commencé avec une dizaine de sbire, dans un camp minable et maintenant le voilà à la tête d'une armée, prêt à mourir pour lui ! Son surnom était une reconnaissance ! Craint de tous, à la tête du groupe le plus dangereux de Detroit, Bruce ne pouvait que savourer ce qu'il avait bâtit de ses mains et de sa batte ! Qui sur cette Terre aurait encore eu l'audace de le regarder dans les yeux? De le défier? De le provoquer? Personne ! Enfin ça c'est ce qu'il croyait...

Alors qu'il était dans son bureau en train d'établir le plan d'attaque sur un petit groupe dont il avait vu le campement il y a quelques jours de cela, il pouvait entendre crier dans les couloirs ! Son visage se levait de sa feuille pour contempler la porte. Il pouvait voir grâce à l'espace sous la porte, une ombre s'approchait de plus en plus... La porte finit par s'ouvrir rapidement et Bruce ne pouvait que constater la présence d'un sbire, le visage ensanglanté qui courrait vers Bruce en se mettant à genou devant lui

« Il est de retour ! Il est vivant ! Je vous jure que je l'ai vu ! C'est lui qui nous à fait ça ! C'est lui ! Il est là quelque part !  Il va venir vous tuer ! Il va venir prendre votre âme ! »

Ses mains tremblaient, il avait l'air de souffrir de partout. Bruce finit par s'écarter de lui tout en marchant dans son bureau tout en écoutant l'homme qui semblait traumatisé.

« Je t'écoute ! Qui a osé me menacé comme ça? »

« Il... C'est... Le Fantôme ! C'est le Fantôme ! Celui qu'on a croisé il y a longtemps ! Celui que vous avez attaché à un arbre ! Un barbu.. Il... C'est lui ! Il a tué vos hommes à mains nus ! Il les as tabassé à mort ! Et moi... Moi il m'a laissé en vie... Il m'a laissé en vie pour vous faire passer un message ! »

« Attends t'es en train de me parler de Logan? Je pensais qu'il était mort ! Et qu'est-ce que ce fils de pute veut me dire? »

« Il... Il a dit... Il a dit : Dans deux jours... A ma nuit tombé... Sur le terrain vague prêt de la tour Kennedy... Seul... Il est de retour patron ! Et il.... Et... »

Ferme la maintenant ! Vous me dégoutez ! Vous m'avez certainement foutu la honte face à lui ! Je m'occuperais de ton cas plus tard ! Logan désire me voir? Putain je trouve ça jouissif ! Mon pantin, celui que j'ai créer de toute pièce est en vie ! Je me doutais que j'aurais des nouvelles de lui un jour ! Je crois qu'il est enfin temps de saluer une vieille connaissance !

Il regardait sa batte avec une excitation incroyable qui se lisait sur son visage. Il fit tournoyer la batte sur elle même, se mordillant la lèvre, rien que de penser à la dernière fois qu'il avait rencontré cet homme ! Beaucoup de chose avait changé depuis... Bruce était désormais connu de tous, il savait des choses sur Logan, il savait qu'il était sa cousine et ça le répugnait totalement ! Bruce était certainement devenu l'obsession de Logan comme il le lui avait dit lors de leur première rencontre... Deux jours ... ça faisait loin ! Mais ça allait très certainement en valoir la peine.... Il quittait donc son bureau, l'air satisfait, prononçant une dernière phrase qui allait sceller ce pacte...

« Prépare toi Logan... Ton bourreau sera bientôt là ! »


Rencontre avec le diable...

C'était le jour J ! Bruce regardait le soleil se couchait avec une incroyable excitation qui se laisait sur son sourire. Il avait déja préparé sa moto et sifflotait, batte sur l'épaule, regardant ses sbires présent en rang devant lui. Il aurait pu en prendre quelques uns mais il savait que Logan était un homme de parole et qu'il serait de toute façon bel et bien seul !  Il s'asseyait sur sa moto, imaginant encore les traits de cet homme qui le dégoutait totalement. Caressant le guidon de sa bécane, perdu dans ses pensées, il finit par se mordiller la lèvre rien qu'en imaginageant des scènes de plus en plus macabre à l'encontre de Logan. Il démarrait le moteur de sa Harley puis s'en allait tout droit vers le lieu indiqué par Logan...

Les lumières de sa moto éclairait la route obscur. Durant toute route, il avait penser à leur première rencontre, à la première fois où il avait croisé son regard... Ce regard si courageux qui s'était transformé peu à peu en un désespoir total ! Mais surtout, cet acte final qui avait consister à forcer Logan de trancher la gorge d'une jeune femme innocente tel une guillotine ! Il voyait peu à peu ce fameux terrain vague, cette silhouette sombre qu'il éclairait de part sa moto... C'était bel et bien lui ! Logan ! Devant lui ! Seul à seul... Il s'arrêtait juste devant lui, le défiant déjà du regard. Son sourire narcissique reprit le dessus alors que Logan lui disait qu'il avait faillit attendre ! Il restait là, sur sa moto, coupant le moteur de sa moto tout en laissant les phares allumés pour laisser son visage éclairé...

« Logan... ça fait un bail mon vieux ! Tu t'en ai finalement sortit ! Je te l'avais bien dit que t'y arriverais ! Ah mais je ne sais plus vraiment comment t'aborder maintenant... Qu'est-ce qu'on est censé se faire? Une accolade? On fait quand même partit de la même famille maintenant non, beau cousin? »

Dit-il en se mordillant la lèvre, laissant échapper un ricanement alors qu'il ouvrait le mini coffre de sa moto pour sortir un pack de bière, en lançant une directement sur le colosse pour s'en prendre une à son tour. Frappant contre la carrosserie de sa moto pour décapsuler la bière, il but une gorgée doucement, serain avant de regarder de nouveau Logan dans les yeux

« Regarde moi cette gueule ! C'est exactement celle là que je voulais voir depuis longtemps ! Tes yeux ne me renvoient que de la haine ! Je ne vois plus cette pitié... Ce héro... Tu as encore tué quelques hommes à moi pas vrai? Tu commences à prendre goût au meurtre on dirait... Et le pire c'est que maintenant tu te fais appeler "Le Fantôme"? Ahahahaha ! Je suis tellement fier de ma création ! Tu me ressemble de plus en plus ! Et ça c'est très jouissif ! »

Il finit par descendre de sa moto et viens marcher, autour de lui, comme il le fit au début de leur rencontre. Il avait toujours ce besoin de gesticuler, de bouger et ça en était presque énervant pour les autres. Il but une autre gorgée de sa bière, s'adressant encore à Logan sans réellement le regarder

« Tu peux te donner comme excuse que tu tue des tueurs... Mais en tuant tu deviens aussi un tueur... Par conséquent tu n'es qu'un tueur qui tue des tueurs... Mais ne t'en fais pas, je suis sûr que Joy te pardonnera tout ça, elle est beaucoup trop naïve, trop amoureuse pour croire que son petit ami n'est en réalité qu'un monstre à la soif de sang ! Tu prends ton pied hein? Quand tu entends les os se brisé sous tes coups ! Monsieur le Fantôme ! Pourquoi le fantôme en fait? Car tu n'es plus qu'une pauvre âme égaré c'est ça? »

Finissant par se retrouver derrière lui, presque à lui murmurer dans l'oreille ! La proximité se faisait dangereuse mais très provocatrice ! Il gardait ce sourire en coin, ricanant juste au bord de son oreille. C'est fou à quel point cet homme avait le don de faire sortir le côté psychopathe du Fossoyeur !

« Au fait... Comment va ton groupe? Il parait que vous n'êtes plus rien ! Qu'une simple merde de chien dans un caniveau à plus de valeur dans le monde que votre existence ! Pourtant je t'assure, j'appréciais vraiment les gens de ton groupe... Je me souviens du regard que m'avait porté cette brune aux yeux bleus quand je l'ai croisé dans un chalet ! Franchement, je ne sais pas si elle t'as déjà fait une pipe celle là, mais mon Dieu que ça doit être jouissif ! J'ai étais gentil, je lui ai même épargné son putain de cleps ! Est-ce que te rend compte à quel point j'ai étais clément? J'aurais pu écarter la mâchoire menaçante de son toutou avec mes mains... J'aurais pu fracasser le crâne de la brunette... Mais je ne l'ai pas fait... Par sympathie ! »

Il finit par se reculer de lui, croisant ses bras alors qu'il continuait de marcher en arc de cercle. Il finit par se caresser la barbe, en pleine réflexion, finissant par revenir vers sa moto pour tourner le guidon et éclairer au mieux le visage de Logan.

« Mais toi... Tu as pourtant continuer de tuer mes hommes... Te souviens-tu de la dernière fois où tu as fais ça? Tu t'es retrouvé à genou, prêt à me sucer la bite pour pouvoir t'en sortir et voir ta petite fille une dernière fois ! Alors pourquoi as-tu recommencé? Parce que t'es complétement con? Ou parce que t'aimes quand jte met la fessée chéri? »

Ricanant de lui même, il finit par déposer son regard vers le qu'il tenait en main. Et là, il finit par lever les yeux au ciel tout en soupirant

« Aaaaah j'ai faillis oublié ! Je ne suis pas vraiment venu seul... Il fallait vraiment que quelqu'un te voit ! Tu lui as beaucoup... Beaucoup manqué ! »

Finissant par sortir sa batte de son étui dorsal et la présenter face à Logan. Il la montrait de tout les angles, se mordillant la lèvre d'excitation... Cette batte avait déja rencontrer le corps de dos Logan ! Il s'en souvenait surement, il en avait peut-être même encore les marques dans son dos.

« Alors... Que me vaux ce rendez-vous en tête à tête avec toi mon "Monster Munch" ? Tu veux jouer les héros avec Joy et te dire qu'il serait temps de faire la paix? Oooh c'est mignon ! Je me vois déjà avec vous, en train de déballer mes cadeaux de Noël ! »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptySam 28 Jan 2017 - 1:14
Même pas une minute. Il n'avait même pas fallu une minute à Bruce pour reprendre ses sales habitudes et se remettre à monologuer, planté là au milieu de ce terrain vague. C'était comme un désagréable flash-back qui donnait la nausée à Logan. Pourtant, le géant restait bien sagement à sa place, il serrait les mâchoires en regardant droit devant lui, ne posant les yeux sur son ennemi que lorsque celui-ci se trouvait dans son champ de vision. Lui répondre n'avancerait à rien, il trouverait toujours le moyen de rebondir et de continuer encore et encore à se lancer dans des discours sans fin. Logan n'était pas venu pour ça, même s'il s'y était préparé avant de se rendre au lieu de rendez-vous. En réalité, il ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Peut-être espérait-il tuer Bruce, dans le fond, mais il doutait d'y parvenir vraiment. Non pas qu'il se prenait de pitié pour ce monstre dressé face à lui, mais...


Mais maintenant, il savait. Et chaque fois qu'il posait les yeux sur cet homme qu'il haïssait tant, le sourire de Joy lui revenait en pleine figure, gravé sur le papier glacé, sur la photo qu'elle avait récupéré chez ses parents et planquée dans son sac le soir où ils y avaient dormi. Elle la gardait dans son sac à dos depuis et souvent, quand Logan entrait dans leur chambre tout seul et qu'il voyait le sac au pied du lit, c'était plus fort que lui, il allait fouiller pour voir si elle l'avait encore. Il espérait sans doute qu'un jour, elle abandonne cette image quelque part, qu'elle la brûle ou tout simplement que cette chose sorte de sa chambre, mais ça n'arrivait jamais. Et maintenant, pour toujours probablement, il associait cet homme immonde en train de lui raconter sa vie à la femme qu'il aimait.

« Je ne serais jamais comme toi. » grinça-t-il tout de même lorsque Bruce s'approcha enfin et qu'il osa faire cette comparaison infâme.Oh non, Logan n'était plus le même homme qu'autrefois, il connaissait la mort, intimement, mais jamais il ne ressemblerait à ce monstre. Jamais il ne pourrait y prendre véritablement plaisir. C'était un mal nécessaire, ni plus ni moins. Il regrettait tout de même de s'être permis cette réponse, imaginant sans mal l'image que devait renvoyer ce prompt besoin de nier une quelconque ressemblance entre eux. Peu importe. Que Bruce s'imagine ce qu'il voulait, ça ne changerait pas la réalité.  

Par la suite, il ne craqua pas. Bruce continuait, il savait se montrer provocateur et toucher les cordes sensibles, mais Logan parvenait à retenir toutes les réponses acerbes qui lui montaient aux lèvres en mordant ses joues jusqu'à sentir le goût métallique du sang sur sa langue, à serrer le manche de son khukuri jusqu'à sentir la douleur dans les jointures de ses doigts. Il ne voulait pas lui donner satisfaction. Il n'était plus l'homme agenouillé dans la boue qu'il avait été trois mois plus tôt et il ne le redeviendrait pas. Bruce avait raison sur un point : il l'avait changé, mais certainement pas affaibli.

« Il est hors de question que je fasse la paix avec toi. » corrigea-t-il quand Bruce se décida enfin à la fermer. Il aurait vraiment voulu faire ce plaisir à sa femme, rien au monde ne lui aurait fait plus plaisir que la rendre heureuse et il savait bien que d'enterrer la hache de guerre l'aurait comblée. Mais s'il avait douté une seconde, avant d'arriver ici, que ce soit possible, ce crétin venait de détruire toutes ses chances en lui sortant le grand jeu. Alors pourquoi était-il là ? Question légitime à laquelle il doutait de plus en plus de trouver une réponse correcte. Il ne supportait simplement plus les disputes avec Joy, la déception, le doute dans son regard quand il rentrait tard et couvert de sang, même s'il n'avait tué personne ce jour-là. Il était fou de rage depuis le dernier message laissé par Isha, ce message froid et violent signé « Robin » qui mettait fin pour de bon à la possibilité qu'ils puissent un jour retrouver la relation qu'ils avaient entretenu. Cet homme, planté face à lui avec sa maudite batte, cet homme avait détruit sa vie et il détruisait celle de tellement d'autres gens dans cette ville.

Logan en avait rencontré quelques uns, pas nombreux, mais plusieurs de ces hommes et de ces femmes qui ne cherchaient qu'à survivre et qui craignaient de voir le Fossoyeur leur tomber dessus. Qui acceptaient de lui fournir la moitié de leurs ressources pour ne pas voir mourir un autre des leurs. Dont il avait vu la peur dans les yeux quand ils avaient compris qu'il était le Fantôme et que si Bruce découvrait qu'ils lui avaient parlé, il les tueraient tous.

« Je suis seulement venu te mettre en garde. Te parler face à face sans que tu ne te caches derrière tes pantins en t'imaginant que tu es intouchable. » Enfin, il s'était décidé à poser les yeux sur son ennemi, enfin il l'affrontait pour de bon et il comptait bien y aller de son propre petit monologue, maintenant. « On ne m'appelle pas le Fantôme parce que je erre comme une âme en peine, mais parce que je te hanterais jusqu'à ton dernier soupir. Je traquerais chacun de tes hommes, je tuerais tous ceux qui refuseront de rendre les armes s'il le faut, je ne trouverais le repos que lorsque tu cesseras de te trimbaler dans les rues en menaçant la vie de ces gens qui ne t'ont rien fait de mal et qui méritent de vivre plus que le monstre que tu es devenu. On m'appelle le Fantôme parce que je vais devenir ton pire cauchemar et plus tu lutteras pour m'échapper, plus je serais là, plus tu tenteras de me faire du mal et de m'arracher tout ce que j'ai, plus tu nourriras ma haine et mes actions contre toi. »

C'était si rare qu'il se montre aussi bavard, aussi inspiré, même, pour prodiguer des menaces à quelqu'un. Mais il n'avait qu'à jeter un regard à cet homme pour trouver exactement ce qu'il voulait dire. Il n'avait qu'à l'observer une seconde pour comprendre à quel point le nom qu'on lui donnait lui collait si bien à la peau et quel sens il avait vraiment.

« Est-ce que tu penses à ta femme ? À Kate, à Joy ? Tu crois qu'elles sont fières de toi ? Tu te caches derrière des excuses pitoyables pour justifier tes horreurs, mais tu es faible et lâche, rien de plus. Si tu tiens à ta cousine, à la seule personne sur cette Terre qui croit encore que tu as une âme, alors abandonne, ici, ce soir. Laisse tomber ta batte et redeviens l'homme respectable auquel elle croit. Sinon, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'elle n'ait plus jamais à supporter de voir ce que tu es devenu, qu'elle n'ait plus jamais à souffrir par ta faute. »

Il marqua enfin une pause, jaugeant l'homme quelques secondes sans rien dire. Il savait déjà que Bruce ne ferait rien d'intelligent. Probablement que tout ça ne lui inspirerait qu'amusement et qu'il forcerait bientôt Logan à écouter un autre de ses petits discours pitoyables. Il n'était qu'un lâche, le barbu n'en doutait même plus. Il fallait du courage pour continuer à vivre et prendre les bonnes décisions malgré les horreurs de ce monde, malgré les pertes et les souffrances et Bruce ne possédait pas ce courage, il l'avait prouvé bien assez souvent.

« Alors, Bruce, qu'est-ce que tu choisis ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptySam 28 Jan 2017 - 23:46


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Cater


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bruce en avait rencontré des hommes sur son passage mais une rencontre avec Logan est toujours quelque chose de spéciale ! ll y a cette tension constante qu'il n'arrivait pas à entretenir avec les autres. Leur rencontre pouvait être un film à elle toute seule ! C'était toujours un épisode jouissif, où rien n'est censé se passer comme prévu. L'homme à la batte détestait l'homme au Khukuri et c'était réciproque. Cela aurait pu s'arrêter là mais désormais ils étaient lié par une seule et même personne : Joy ! Cela n'allait pas être combat entre les deux pour savoir qui la garderait, là dessus Bruce perdrait et il le sait... Aux yeux de sa cousine il n'était qu'un monstre, du moins d'après leur dernière rencontre. Logan était donc ici pour elle et lui il était ici pour lui ! Dans son esprit, il avait déjà perdue sa cousine et tout ça par la faute de celui qui se tenait en face de lui ! Il lui avait apprit des valeurs de survie tellement minable ! Et aujourd'hui, elle arrivait à pardonner à Logan ce qu'elle n'arrivait pas à pardonner à Bruce, tout ça parce que lui se cachait sous des prétextes bidons qu'il tuait les gens qui méritaient de mourir... Et rien que cette pensée faisait de lui quelqu'un de mauvais ! Il avait un comportement différent de la dernière fois. Il avait l'air d'encaisser la provocation à merveille ! Mais cela ne pouvait pas convenir à Bruce, il lui avait déjà eu psychologiquement une fois, il était certain de pouvoir recommencer ! Alors qu'il s'exprimait que par de simple phrase, le Fossoyeur se contentait lui de continuer à marcher en cercle dans le sens des aiguilles d'une montre...

« Oh mais non Logan tu ne sauras jamais comme moi ! Bon... Déjà t'as vraiment pas la gueule à tenir une batte aussi bien que je le fais moi ! T'as encore ses petits yeux de biches qui croient encore à l'humanité et au respect et blabla et blablaba... Le genre de truc tellement chiant tu vois ! Mais est-ce que tu as vu tout ses Hommes qui portent mon manteau? Il y en a partout ! Je grandis tellement alors que toi tu n'es plus rien du tout ! Je ne dis pas que tu étais quelque chose avant Logan... Mais vu la taille de la caserne, je me dis que t'étais pas une merde quoi ! Je ne sais pas si tu es encore un leadeur de groupe où si il est complétement décimé, mais dans tout les cas, sache que le mien se porte comme un charme ! J'ai conquis un endroit qui ferait passer ta caserne de mes deux pour une niche pour chien ! Alors oui ! Rien que pour tout ça, oui Logan, tu ne sauras jamais comme moi ! Car... Moi... Je ne connais pas l'échec ! »

Dit-il en se mordillant la lèvre avec un large sourire.  Oh ce qu'il aimait la petite gueule de Logan ! Ce regard si sérieux ! Si déterminé ! Evidemment que dans le fond il voulait le tuer... Mais c'est justement parce qu'ils se retenait de le faire que c'était amusant. Pourtant, cette soirée allait avoir une fin.... Une fin à choix multiples ! Soit, tout allait péter, l'un d'entre eux allait mourir, soit tout se passerait pour le mieux, chacun rentrerait chez soi avec le sentiment de vouloir tuer l'autre le lendemain. Quand son regard croisait enfin le sien c'était pour entendre le barbu commençait un monologue dont il n'était pas habitué ! Il lui balançait son histoire de fantôme comme ci Bruce parlait de lui en tant que Fossoyeur. Il bouillonnait à la fois de plaisir et d'excitation rien qu'à l'entendre ! Il vient presque coller son front contre le sien, se mordillant la lèvre à chaque fois qu'il l'entendait. Serrant sa batte un peu plus à chaque fois dans sa main, il finit par enchaîner juste après un ricanement

« Huuuum en voilà des projets bien intéressant... J'ai hâte de voir ce que le "Fan-tô-meuh" est capable de faire face au Fossoyeur ! Pour le moment... Le croque mitaine c'est moi non? Moi tu vois je t'avais presque oublié... Mais toi, tu es revenu sous ce nom pour moi !  Tu tue des gens pour m'atteindre moi  ! JE suis ton obsession cousin ! Mais on va être clair toi et moi... Si tu t'amuses à tuer mes hommes comme un vulgaire bétail alors la prochaine fois que je verrais huuum je ne sais pas des personnes comme Katherine par exemple... Alors je n'hésiterais pas à lui exploser le crâne ! Je considère avoir été très gentil avec tes putes ! Alors, prends ça plus comme un conseil que comme une menace... Encore un seul sbire de tuer... Et je me chargerais d'empailler le chien de ta salope de brune! »

Finissant par se délecter d'un sourire narcissique toute en faisant tourner sa batte sur elle même. Il finit même par chantonner un air constant mais toujours avec la bouche fermée. Intérieurement, il voulait lui enfonçait sa batte pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de lui ! Au contraire, cette partie de chasse serait sans doute très drôle et excitante  ! Qu'est-ce qui les retenait de se foutre sur la gueule là maintenant? Pour Bruce c'était clairement parce qu'il s'amusait beaucoup trop avec lui ! Il finit par se baisser pour reprendre la bière, soufflant dessus pour faire s'envoler la terre présente dessus et haussa les épaules

« Tu refuses ma bière cousin? C'est bien que c'est toi qui ne veut pas d'effort ! On ne refuse jamais une bière Logan ! Et encore moins quand c'est de la famille ! »

Il lui fit un petit clin d'œil puis décapsule la deuxième canette pour en boire encore une gorgée mais ce qu'il entendait tout de suite après le fit avaler de travers ! Logan... Son ennemi... Osant parler de sa femme et de sa fille.... Joy lui avait décidemment tout raconté ! Il ne tentait même pas de finir la canette... Il se contentait simplement de la jeter au sol et de regarder Logan avec un regard glacial !

« Je t'interdis de parler de ma femme ! Je t'interdis de prononcer le nom de ma fille  ! Tu veux que je montre si je suis faible? Tu veux que je te montre si j'aurais ne serais-ce qu'un putain de remord si je viendrais à te briser le crâne?! »

Mais pour une fois, c'était Bruce qui avait perdu au travail psychologique. Il ne pouvait maintenant s'empêcher d'avoir Kate en tête... De plus, l'avoir entendu de la bouche de son ennemi, ça l'énervait encore plus ! Et puis il enchaina avec Joy, disant que si il tenait à elle, il se devait de s'arrêter... Bien sûr qu'il tenait à sa cousine... Mais obéir à Logan? Jamais ! Il finit par soupirer, se reculant doucement de Logan lui tournant même le dos un instant avant de regarder en l'air en signe de désespoir... Et pour la première fois il s'adressait à Logan comme un homme, et non comme le monstre sanguinaire...

« A quoi ça servirait de toute façon? Ma fille est morte ! Ma fille est morte car j'accordais trop de bonté aux autres ! Aujourd'hui, je suis encore vivant et je ne pas sur que ce que mon ancienne vie m'aurait aidé sur ce coup là ! Celui que Joy a connu s'est enterré avec Kate... Ma cousine m'a abandonnée, elle m'a abandonnée pour toi ! Pour tes convictions de monde meilleur à la con  ! Tu t'es contentait de jouer son homme aimant, mais tu ne l'as pas préparé à toute les saloperies de ce monde ! Elle s'est fait enlevé par mes sbires et tu n'étais pas là pour la protéger ! Elle n'était même pas assez forte pour se défendre ! Tu te renforce en sa présence mais elle s'affaiblit avec la tienne... »

Serrant ses dents en le regardant droit dans les yeux...

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyLun 30 Jan 2017 - 5:36
Dieu ce que Logan aurait donné pour que cet homme se taise... Malheureusement, il était obligé d'écouter, de supporter chaque petite réplique lancée de ce ton badin, d'accepter le petit air supérieur et amusé de son ennemi, encore et encore, chaque fois que monsieur trouvait quelque chose à dire, soit beaucoup trop souvent. Tout ça n'était qu'une blague pour Bruce. Il prenait plaisir à se trouver là, à affronter Logan et à trouver un moyen quelconque de l'humilier. Il allait même jusqu'à siroter des bières comme s'ils ne faisaient que discuter entre potes et qu'il n'était pas question de meurtres, de haine et de guerre ouverte entre deux hommes capables du pire. Cet état de fait dégoûtait le géant au plus haut point. Il était tombé très bas pour mener sa guerre contre le Fossoyeur, c'était un déchirement à chaque vie prise, une blessure nouvelle à chaque regard dépité de sa femme. Mais pour l'homme face à lui, ça n'avait rien à voir. Ils ne pourraient jamais se comprendre, jamais s'entendre. Une trêve serait impossible. Raisonner ce monstre encore moins. Logan aurait voulu se tromper, mais cet homme semblait totalement déconnecté de la réalité, trop perdu pour retrouver la lumière. Il était totalement à côté de la plaque, fantasmant, délirant sous l’œil désabusé de son interlocuteur.

Pourtant, ce fut avec une surprise qu'il peina à dissimuler que le barbu parvint enfin à déclencher une réaction chez son ennemi. À lui tirer une véritable émotion. La colère. Logan avait une chance de gagner et il le comprit en voyant cette rage pure, réelle, déferler sur Bruce quand il osa parler de sa famille. Finalement, il y avait peut-être quelque chose sous ce blouson de cuir et ce rictus carnassier. Un homme brisé qu'il faudrait seulement sauver. Lui doutait d'en être capable, mais pour Joy, il aurait déplacé des montagnes et il assumait plus facilement l'idée de retrouver le cousin dont elle se souvenait que de le tuer de sang-froid et la perdre pour toujours.

Le changement de ton le prit de court une fois de plus. Il avait commencé fort, touché le point sensible dès le départ, tellement persuadé qu'il ne rencontrerait rien qu'une coquille vide, mais un homme lui répondit, le poussant même à baisser les yeux une secondes. Pas assez longtemps, hélas. Cet homme ne comprenait rien. Il ne savait rien et il se cachait derrière des mensonges censés le rassurer, lui donner bonne conscience. Le garder en vie ? C'était ridicule. Ridicule et totalement faux. Mais il avait assez baissé la garde pour que Logan accepte de mettre le Fantôme au placard le temps d'une conversation et qu'il laisse les commandes à l'homme qu'il était réellement.

« T'es totalement à côté de la plaque, Bruce. Je n'ai pas rendu Joy faible, loin de là. Et tu la connais tellement mal. Tout ce que tu t'imagines pour te donner bonne conscience, c'est des conneries. » lâcha-t-il d'un ton neutre. « Elle n'est pas avec moi parce que je lui ai lavé le cerveau, on est ensemble parce qu'on partage les mêmes convictions, qu'on a la même vision du monde, même maintenant. Est-ce que tu savais seulement qu'avant de me rencontrer, elle n'avait même jamais tué un rôdeur ? Parce qu'elle les voyait encore comme des Hommes, qu'elle n'arrivait pas à les imaginer comme les monstres sans cervelles qu'ils sont. Et elle voit tout le monde comme ça, même toi. Tu ne l'as pas perdu, tu te trompes complètement. Si tu acceptais de redevenir l'homme qu'elle a connu, elle te soutiendrait et elle serait avec toi tous les jours, c'est ce qu'elle veut. »

Jamais Logan n'aurait imaginé voir la conversation tourner ainsi. Il ne croyait pas le moins du monde qu'il parviendrait à ramener Bruce sur le droit chemin et à mettre fin à leur guerre sans que ça ne coûte la vie à l'un ou l'autre. Mais si, pour une fois, le Fossoyeur était prêt à écouter, alors il voulait bien essayer. Au moins, il pourrait quitter cet endroit en sachant qu'il aurait fait tout son possible pour que ça se termine bien.

« T'es tombé sur un connard, il t'a pris ta gosse et c'est affreux, j'veux bien te croire. Si ma gamine mourrait, je serais effondré moi aussi. Mais ce que tu fais, c'est pas une solution, y a une différence entre ne pas accorder sa confiance à n'importe qui et démonter tout ce qui bouge avec ta batte ou semer la terreur dans les rues. Faire de son mieux n'est pas un signe de faiblesse, au contraire, c'est ce qu'il y a de plus courageux au monde. Joy aussi a perdu sa famille, elle aussi elle souffre de savoir Kate et sa mère mortes, d'ignorer où est son père et de penser à tous les gens qui craignent l'homme formidable dont elle se souvient quand elle entend parler de toi. Et pourtant, c'est la plus courageuse d'entre nous. Elle ne s'effondre pas, elle ne tombe pas dans la facilité de haïr tout le monde. Tu peux me reprocher autant que tu veux de l'avoir affaibli, mais tu fais erreur et tu as tellement de choses à apprendre de cette femme. Elle est cent fois plus forte et plus courageuse que toutes les personnes que tu as rencontré cette année. Et ça ne tient qu'à toi de la retrouver et d'arrêter de souffrir à ce point. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyMar 7 Fév 2017 - 10:42

Dernière édition par Bruce Cameron le Dim 12 Fév 2017 - 0:05, édité 1 fois


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Carter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On était très loin de l'ambiance "Fossoyeur" avec une dizaine de sbire maîtrisant un homme et un Bruce jouant son numéro devant lui. On aurait dit qu'on avait retiré tout les artifices pour montrer l'image de deux vrais hommes, capable d'en venir à discuter de sujet sérieux. Même à ce moment là, sa batte n'était plus qu'un objet secondaire ! Il levait les yeux au ciel quand il s'exprimait sur Joy, comme si cela l'agaçait fortement. Il l'a connaissait depuis quand? Deux/trois ans même pas? Etait-il là pour ses premiers pas? pour ses premières sorties au cinéma? pour casser la gueule des hommes qui la cherchait? Comment pouvait-il croire un seul instant que le titre de "mari" pouvait rendre son histoire avec elle plus importante que celle qu'il avait vécu avec Joy? Mais pourquoi cette rouquine avait-elle choisit cet homme ! Elle avait un choix tellement énorme... Et c'est lui, son rival, qu'elle avait choisit ! Il aurait tant voulu revenir en arrière, l'avoir empêcher de sortir le jour où il l'avait perdu de vue ! Au moins, ça lui aurait évité qu'elle ne rencontre Logan. Il essayait de faire abstraction le plus possible de ce qu'il disait mais à chaque fois ça lui transperçait l'esprit tel une larme fortement aiguisé. Il pensait qu'il allait au moins s'amuser à l'effrayer avec sa batte et au lieu de ça il lui parlait comme ci il avait une affinité avec lui. Cette situation le dérangeait, le mettait dans un malaise profond et pourtant tout ce qu'il pouvait faire c'était l'écouter ! Et cette phrase : "Joy aussi a perdu sa famille" n'arrêtait pas de tourner dans son esprit... De toute façon, elle en avait trouvé une autre apparament et elle avait l'air de s'y plaire, même sans son cousin... Il tenait sa batte sans vraiment conviction, sans réel objectif, se contentant de soupirer pour ensuite s'exprimer...

« Je ne peux pas nié que depuis le temps où je l'ai perdu de vu tu l'as probablement protégé... On va dire que pour ça je te remercie... Tu as raison, on a tous adopté un mode de vie complétement différent. Sinon, tu aurais probablement un manteau de cuir sur les épaules, Joy serait avec moi à chaque réveil et on aurait pu éviter bien des choses... Je crois que vous ne vous rendez pas compte de toute les vies que j'ai sauvé ! Avec moi, ils ont un toit, ils peuvent se nourrir comme il faut et tout les jours... Certains sont là de leur plein gré, certains sont fier de porter mes couleurs, d'enfourcher mes motos... Vous ne voyez que le côté négatif de la chose. Certes, il y a eu des morts mais au final, la balance s'équilibre. Attends encore quelques années Logan, quand il n'y aura plus d'eau en bouteille, de boîtes de conserves.. Quand l'Homme tombera dans la folie, quand l'Homme que tu as sauvé hier voudra te bouffer demain ! Le seul avantage dans votre histoire... C'est que tu... Que tu la rends heureuse... J'ai envie de couper la langue dès que je prononce ça mais il me faut l'admettre... Mon mode de vie ne lui permet pas ça, j'en suis conscient... Mais peut-être que dans une dizaine d'années, elle sera obligée de l'adopter, tu seras obligé de l'adopté ! Je prends simplement de l'avance sur le meilleur moyen de survie... »

Il regardait alors sa batte, la faisant tourné sur elle même puis finit par la déposer dans son étui dorsal. Au diable les menaces, de toute façon Logan n'était pas venu dans cette optique là. De toute façon, en ayant le sentiment de manque de Kate, sa femme et sa cousine, ça ne servait à rien de se donner en spectacle. Il ne voulait pas ! Logan l'avait entrainé sur un chemin qui ne lui permettait pas d'être le Fossoyeur comme il le voulait. Mais étant donné qu'il avait l'air de faire le relais entre les deux, il préféra prendre sur lui et lui montrer son côté humain, juste pour sa cousine, sans savoir si bien sûr il raconterait tout ce qu'il entendrait... Un sourire lui vient au coin du visage quand il pensait à une anecdote sur Joy quand Logan lui parlait de son courage

« Huuum... Une fois... J'étais devant les portes de son lycée. Je l'ai vu au loin descendre les marches pour rejoindre ma voiture. Et là, il y avait un mec, qui est venu l'aborder un peu trop brutalement. Il faisait le double d'elle aussi bien en longueur qu'en largeur. J'étais prêt à sortir de la voiture et là j'ai vu son poing partir dans son nez ! Ce geste a humilié le caïd qui entendait les rires autour de lui. Il ne l'a plus jamais touché d'après ce qu'elle me disait. Elle avait l'air tellement fier d'avoir fait ça ! C'est sur qu'à ce moment là elle a eu un courage énorme ! »

Peut-être que quand il se réveillera le lendemain, il se demandera pourquoi il a dit tout ça, pourquoi il parlait à Logan de cette façon. Franchement, ça en été presque amical. Il aurait pu sortir son arme, le tuer, cacher son corps et dire à Joy qu'il ne l'a jamais revu depuis leur première rencontre... Mais à ce moment là, il se disait qu'elle serait très malheureuse de le perdre lui ! Certes, par tristesse, elle aurait surement rejoint son cousin mais il ne voulait pas lui faire du mal... Et en tuant Logan, il aurait eu ce sentiment si rare mais qu'il arriverait à exprimer pour elle : Du remord !

« En parlant d'enfant... Penses-tu que c'est une bonne chose de faire naître un enfant dans un monde pareil? Rassure-moi tu n'as qu'un enfant pré apocalypse j'espère? Et euh... Comment elle va... Ta fille? J'ai crû comprendre que Joy se comportait avec elle comme une mère. Tu as perdu de vu la biologique? »

Il commençait même à s'intéresser à la vie de son beau-cousin, se disant que si il en savait plus sur lui, il serait peut-être plus rassuré par sa cousine, un peu comme autrefois... Il regardait maintenant vers le ciel puis dirigeait ensuite son regard vers Logan

« On a vraiment l'air pathétique quand même... On devrait être en train de se menacer, tenter de tuer l'autre et au lieu de ça, on discute comme deux potes accoudé à un bar. Je ne sais pas si c'est franchement une bonne idée, mais on va dire qu'on fait ça pour la même personne : Joy. Ne t'en fais pas pour elle, mes sbires ont interdictions de toucher à un de ses cheveux ! Et je sais imposer mes ordres dans leur crâne alors elle ne sera jamais en danger avec moi. Si je change Logan, moi aussi je met en danger la vie de certains dans mon camp. Je me demande d'ailleurs ce que tu entends par : même vision du monde? Tu crois que tout va s'arranger? Mais rien ne pourra s'arranger Logan. Le gouvernement à tout lâché, les militaires ont rangé leur armes ! C'est pire qu'une guerre mondial, c'est quelque chose qui nous dépasse tous ! »

Il n'arrivait pas à avoir cette image de monde meilleur. L'Homme était l'espèce dominante de la Terre ! Pour que la nature reprenne ses droits, il fallait qu'elle emploie des moyens drastiques ! Vaincre le feu par le feu ! Vaincre l'Homme par l'Homme ! Le taux de natalité avait fortement baissé, les rôdeurs deviendraient un jour plus nombreux que les humains... Les maladies vont tueront les derniers... Et une autre espèce reprendra place sur Terre et on parlerait des humains dans les prochains livres d'histoires comme les dinosaures de notre époque... Sauf que la cause de la disparition serait beaucoup plus difficile à expliquer qu'une simple chute de météorite.

« C'est vrai que Joy est ma seule famille de sang actuellement... Je te jure Logan que je tiens à cette petite rouquine tout autant que toi... J'aimerais tant te dire, droit dans les yeux, que je pourrais quitter mon rôle du Fossoyeur pour elle mais... Je ne peux pas... Je ne peux pas car je suis le Fossoyeur !  C'est l'avenir qu'on m'a imposé et je l'assume pleinement ! J'ai accordé la confiance en des gens qui m'aident à gérer le camp... J'ai dans mes rangs des personnes qui se complète !  Joy et toi n'avaient peut-être pas la même vision des choses que moi, mais d'autres ont la même que moi... Et je n'ai pas eu besoin de menace de ma batte pour ça ! Pourtant, tout est pareil... J'ai une vétérinaire et un mécanicien dans mes rangs qui s'aiment probablement autant que toi et ma cousine... Ne vois pas dans mes rangs des personnes sanguinaires... Simplement des humains qui ont adopté un style de vie qui t'es différent, tout comme ton style de vie ne plait pas forcément à tout le monde... »

Il finit par s'assoir sur sa moto et sortait son couteau de chasse et commençait à le frotter contre une branche de bois qu'il avait trouvé par terre pour faire travailler la lame. On entendait des voix émanant de son talkie, surement ses sbires mais il n'y prêtait même pas attention, préférant se concentrer sur ce qu'il faisait...

« Elle aura beau m'éviter, on restera toujours lié par le sang, même si j'avoue qu'à mes yeux ça ne sera pas suffisant. Mais il faudra faire des concessions et ça dans les deux sens. Il faut s'accepter comme on est devenu... Tu dis qu'elle est différente par rapport à avant, moi aussi ! Si une de tes gonzesses ou un de tes membres viendrait à me menacer, je l'égorgerais comme un porc sans hésitation. Si on tente de me nuire, je leur montrerais que ma batte est encore plus dangereuse ! Et puis, tu aimes tellement jouer les héros Logan... Je ne voudrais pas te donner ce plaisir d'arriver devant Joy et de lui dire que tu as enterré le Fossoyeur ! Je suis très mauvais perdant rappel toi ! Je veux encore te donner un peu de fil à retordre dans ta vie ennuyante. »

Il le regardait en lui exprimant un sourire, non par sarcastique mais bel et bien sincère, comme si il arrivait à faire de l'humour avec lui. Rangeant son couteau de chasse dans son étui, il finit par planter le bâton, dont il avait aiguisé la pointe, sur le sol et s'étirait de tout son long avant de regarder son beau-cousin une nouvelle fois

« Sérieux... T'as pas un autre endroit que cette merde de terrain vague? J'ai l'impression d'être à un diner au chandelle avec un barbu... Tient ! J'ai une idée... Et si on essayait de voir ce que le Fantôme et le Fossoyeur serait capable ensemble? Oh ! Pas de femme à qui trancher la gorge rassure-toi ! Mais j'ai bien envie de voir si on serait le duo parfait de la survie ! Bon je ne dis pas que je t'aiderais à t'en sortir si un rôdeur viendrait à te bouffer mais au moins Joy serait contente d'apprendre que tu es morte en voulant t'amuser avec son cousin... »

Dit-il en le regardant avec un sourire en coin...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptySam 11 Fév 2017 - 2:11
Pendant une minute beaucoup trop courte, Logan crut vraiment qu'il arriverait à quelque chose avec Bruce. Ce n'était peut-être pas très juste de le prendre par les sentiments en parlant de sa famille, mais pourtant, le géant était parfaitement sincère, cette fois. Chacun de ses mots exprimaient exactement ce qu'il pensait, de Joy, de leur vie dans ce monde, de ce qui les avait poussé l'un vers l'autre. Même s'il avait tendance à se perdre un peu, dernièrement, et à dépasser parfois les limites de sa propre morale pour se rapprocher un peu plus de ce en quoi croyait Bruce, mais il n'oubliait pas qui il était pour autant. Alors oui, pendant quelques secondes, il croyait réellement réussir à raisonner Bruce, à rattraper la situation et ramener la paix entre eux.

Mais cette minute s'envola aussi vite qu'elle était venue. Même s'il arrivait à faire promettre à cet homme que jamais plus il ne tuerait sans raison valable, il se rendait compte qu'il ne pourrait jamais l'apprécier. Ils ne seraient jamais vraiment d'accord sur la bonne manière de s'en sortir dans ce monde, jamais d'accord sur rien en fait. Il trouvait sûrement sa petite anecdote sur Joy adorable, mais même ça énervait Logan. Pas par jalousie, il se fichait bien de ne pas avoir connu la jeune femme à l'époque où elle allait au lycée et où il n'aurait même pas posé les yeux sur elle. Non, il était juste dégoûté que la seule chose que Bruce trouve à raconter sur sa cousine soit encore à propos de violence et d'humiliation et que ça le fasse sourire comme ça. Il n'avait même plus envie de l'écouter. Malheureusement, il n'y avait pas de bouton stop sur cet homme et il fut bien obligé d'en entendre encore et encore...

« Ma fille va très bien et sa mère aussi. Du moins pour le moment. » grogna-t-il pour toute réponse. Il ne comptait pas jouer au grand copain avec ce type, pas tant qu'il ne se sortirait pas de cette merde de Fossoyeur et qu'il se cacherait derrière des excuses minables pour justifier ses actes.

C'était de pire en pire. Pendant quelques secondes, Bruce acceptait de montrer une part d'humanité, mais presque aussi vite, il réduisait cet effort à néant en se mettant à déblatérer n'importe quoi, par fierté ou pas stupidité, allez savoir. Plus il passait de temps avec cet homme, plus il l'entendait parler, plus Logan se sentait insulté qu'on ose le comparer à lui. Était-il réellement devenu cet homme pitoyable capable de se cacher derrière des mensonges pour justifier sa soif de pouvoir ? Son ego s'était-il gonflé à ce point ? Non, il refusait d'y croire. Il n'était pas là pour pouvoir rentrer chez lui en héros, comme celui qui avait réussi à tuer le Fossoyeur tout en sauvant l'âme de Bruce. Il ne rêvait pas de grandeur et de pouvoir absolu. Tout ce qu'il espérait, à la fin, c'était de vivre heureux et tranquille avec sa famille, de ne pas avoir à craindre que l'un d'entre eux se fasse éclater le crâne parce qu'il avait eu le malheur de ne pas accepter la manière de faire de Bruce ou qu'ils soient tous menacés parce que leur camp prospérait. Ou que sa femme ne lui en veuille pas pour les vingt prochaines années parce qu'il ne parvenait pas à s'entendre avec son foutu cousin. Mais contrairement à Bruce, Logan était prêt à abandonner le Fantôme pour Joy. Elle n'avait qu'à demander et il le ferait, sans hésiter. Elle ne le demandait même pas et c'était pourtant ce qu'il essayait de faire en ce moment. En vain, hélas.

« Laisse tomber, j'ai pas le temps pour jouer. J'ai essayé, tu refuses de comprendre, tu refuses de voir la vérité en face, c'est ton problème, pas le mien. Alors si tout ce qui te préoccupe c'est de gagner à un petit jeu stupide ou de prouver que t'es plus fort que moi, j'vais te laisser bander dur et te toucher tout seul dans ton coin en pensant que t'as gagné et rentrer chez moi où ma femme m'attend. Tu sais pas ce que tu perds en jouant à ce petit jeu débile, Cameron. »

Pourquoi perdre son temps, après tout ? Bruce devait se prendre pour un fin psychologue, mais il était totalement à côté de la plaque. Ça ne servait à rien, cette parodie d'homme face à lui ne comprenait plus que le langage des poings et Logan n'avait aucune envie de jouer à ça ce soir. Il préférait largement rentrer chez lui et se retrouver auprès de sa femme et sa fille plutôt que de se prendre la tête ici avec ce type. Aussi, il rangea son khukuri à sa place habituelle près de sa poitrine et s'empressa de faire quelques pas pour quitter les lieux.

Pourtant, à peine eut-il dépassé Bruce qu'il se retourna brusquement, ne pouvant s'empêcher d'ajouter :

« Quand t'en auras marre, tu sais où me trouver. En attendant, t'avise pas de toucher à une seule personne de mon groupe ou tu le regretteras. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:53


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Carter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faut croire que Bruce n'avait pas du tout convaincu le Fantôme et pourtant il pensait vraiment avoir fait des efforts... Mais bon quand on a l'esprit aussi tordu, toute parole gentil est un effort en fait. En même temps, faire changer Bruce n'allait pas se faire en un claquement de doigt et il avait déjà réussit à lui donner un léger coup d'électrochoc, chose que personne n'avait réussit auparavant. Cependant, son rôle lui avait tellement bouffé l'esprit qu'il aurait fallu bien plus qu'un électrochoc... Pourquoi pas carrément le faire s'assoir une chaise électrique?! Il le regardait froncer les sourcils, être dégouté de ne pas être réussit à parvenir à ses fins et pourtant il avait bien commencé le travail... Pourtant le colosse semblait déjà résigné à écouter son beau-cousin et semblait déjà être sur le chemin du retour. Bruce restait simplement stoïque face à la situation et se contenait d'élargir son sourire même si Logan avait dans un sens raison... Il risquerait de perdre beaucoup dans la bataille ! Sa fierté et son égo l'obligeait pourtant à continuer de "jouer" même si Logan ne voulait pas entrer dans la partie. Il avait l'air de ne pas avoir la tête à ça mais malheureusement pour lui, Bruce est très joueur... Mais surtout très convainquant. Il le regardait le dépassait sans rien faire, ne le lâchant simplement pas du regard. Il savait qu'il était encore à quelques centimètre derrière lui et pourtant, il restait dos tourné à son rival, finissant par s'exprimer quelques secondes après sa menace...

« Alors tu pars comme un lâche? C'est quelque chose que tu fais souvent en ce moment... Au lieu d'avouer, par exemple, que tu adores tuer mes sbires de tes mains, tu te contente simplement de dire que tu fais ça par obligation... Alors que tu fais clairement ça par choix ! Tu es encore plus faible d'esprit que je ne le pensais... »

Se mordillant la lèvre alors qu'il se retournait vers lui et de le regarder de haut en bas. La dernière fois qu'il s'était retrouvé dans cette situation avec Logan, il avait eu le droit à son coup de poing en pleine face mais là il semblait résigné à rester le plus calme possible. Il était venu ici pour discuter et tenter d'arranger les choses et non pour se battre... Peut-être qu'une partie de Bruce voulait le faire rester pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de lui pour changer et qu'il allait avoir beaucoup de travail avant d'y arriver... Mais son autre côté plus malsain prenait toujours le dessus. Il se refusait de montrer ses sentiments envers Logan, surtout celui-ci ! Il ne pouvait pas se dire que la seule solution à son problème, c'était lui ! En même temps, Docteur Jekil voulait vraiment changé pour le bien de sa cousine mais Mister Hyde trouvait ça tellement  amusant !

« Franchement Logan... Ais-je tué une personne de ton groupe depuis notre dernière rencontre? Tu vois que je sais être un véritable ange ! Cependant, si l'un d'entre eux tente de me nuire, je ne pense pas que je viendrais pleurer dans tes bras... Il aura la punition qu'il mérite un point c'est tout ! Et honnêtement, je ne pense pas que tu sois à la hauteur pour ne serait-ce que m'effrayer... Et puis je ne suis pas du genre à regretter regarder ma batte s'amuser avec quelqu'un ! »

Est-ce que les deux Hommes étaient destiné à se haïr jusqu'à la fin de leur vie? Pourtant, l'ancien Bruce n'aurait jamais été contre rejoindre un homme comme Logan. Ils auraient probablement fait de belles choses ensembles car oui, Logan était clairement le genre de type en qui il aurait eu une confiance aveugle. De plus, il avait tout d'un leadeur et d'un survivant... Mais malheureusement, tout avait basculé, pour le plus grand malheur de sa cousine... Le voilà maintenant sortir de son étui un tout nouveau jouet, son colt ! Le positionnant au niveau du cou de Logan alors qu'il était à quelques mètres de lui, il tournait la roulette pour attirer son attention et lui souriait

« Oh ! Mon cher cousin ! On se croirait dans un vrai film de western... Face à face... Le calme plat... Perdu au milieu de nul part... On va attendre qu'une boule de paille passe entre nous deux et on aura le cliché parfait pas vrai? D'ailleurs, sais-tu ce qu'il se passe à chaque fin de duel? - Fermant un œil après avoir déposé son index sur la gâchette -  Il y a toujours un mort ! »

Il élargit son sourire puis finit par lâcher des "Pan - pan - pan" avec sa bouche, se mettant à rire ensuite avant de ranger son colt dans l'étui de sa ceinture. Il prenait ça comme une bonne blague, un humour qu'il adorait faire aux autres. Il profitait que Logan été stoppé dans son élan et il tournait une nouvelle fois autour de lui ! Il avait vraiment un réel besoin de bouger ce type, comme si il était toujours en état d'excitation !

« Détends toi cousin ! On ne peut plus rire en famille? Il faut le dire hein ! Ahahaha ! Bref, je vais te dire quelque chose Logan... En toute sincérité... J'ai vraiment envie de t'écouter... Mais si tu réagis comme ça alors tu manqueras clairement de crédibilité à mes yeux ! Tu viens me voir par amour pour ma cousine... C'est très héroïque de ta part... Mais ne soit pas borné comme ça... On sera peut-être jamais pote, mais on peut arranger beaucoup de chose ! »

Il finit par reprendre sa batte en main et commence à la remuer de haut en bas, faisant exprès de faire des gestes rapides pour qu'elle résonne dans la brise. Regardant Logan avec un sourire en coin, il finit par s'arrêter de tourner tout en ne le quittant pas du regard

« Monsieur m'a refusé une bière, à refuser une partie de chasse aux rôdeurs avec moi... J'ai l'impression que mon cousin ne fait pas beaucoup de concessions de son côté pour arranger les choses ! Alors autant redevenir des chefs de groupe et de parler affaire non? Puisque tu ne veux pas t'amuser en famille ! Je ne te présente bien sûr pas ma batte... Elle te connaît très bien ! Et à ce que je sais, elle a adoré te sentir contre elle ! »

La tendant presque au niveau de son visage en se mordillant la lèvre, il finit par baisser son bras, tête de la tête vers le sol, finissant par tourner sa tête sur le côté pour le regarder autrement, mais toujours dans les yeux. Bruce disparaissait peu à peu, Logan avait lâché trop vite et pourtant, son infime présence rendait tout de même le Fossoyeur un peu moins menaçant, voir être capable de négocier avec son rival...

« Bon... Clairement... Moi je veux retrouver Joy... Toi tu veux retrouver une harmonie dans ton groupe... Alors je te propose un marché ! Et tu sais à quel point j'aime faire affaire ! Cette fois-ci il n'y aura qu'une proposition ! Là voici : On combine les forces de nos groupes... On fait des raids communs dans les lieux abandonné... Résultat : on prouve à Joy qu'on peut s'entendre ! Pas de lynchages de vivants devant tes potes t'en fais pas... Mais clairement si je passe du temps avec des membres de ton groupe, je pourrais les apprécier non? »

Finalement, ça pouvait être une bonne solution... Du moins, Bruce ne voulait pas que tout s'arrête brutalement... Ils avaient une opportunité de calmer les choses entre eux... Il avait la possibilité de retrouver sa cousine, et lui de ne plus sentir Bruce comme une menace... Il haussait les épaules, excité de ce genre de contrat le voyant déjà chevauché auprès de Logan pour leur groupe !
Il était clairement prêt à mettre de côté l'esprit Punishers juste pour les raids communs.. Ensuite cela ne regarderait plus personne !

« Et puis qui sait... Peut-être qu'au final, on finirait par être des potes inséparable, bouffant des barbecues tous ensemble ! En plus j'ai un élevage animal dans mon repaire alors clairement je peux amener la viande... »

Il finit par ensuite lui tendre la main en souriant. Au delà de l'intêret de Joy, il y avait aussi le fait qu'Isha aurait pu voir Logan sans éveiller les soupçons de Bruce et ça c'était clairement un avantage pour lui... En espérant qu'un jour il ne découvrirait rien de leur relation... Cela pourrait très mal finir en effet... Surtout pour Isha...


Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyDim 19 Fév 2017 - 2:28
Pourquoi est-ce qu'il ne le laissait pas juste partir ? Il gagnait, cette fois. Logan refusait de continuer cette conversation, abandonnait, laissait sa chance à Bruce de sortir de là en ayant la victoire : il essayait et Logan refusait de faire la part des choses. Ça aurait pu s'arrêter là. Ils pouvaient reprendre leurs vies chacun de leur côté et ne plus jamais en parler. Le barbu était même près à accepter l'idée que si Bruce croisait Joy prochainement, il lui laisse croire qu'il avait fait de son mieux pour apporter la paix et que c'était son mari qui avait tout gâché. Ce serait plus ou moins la vérité, il voulait bien jouer le jeu. Mais non, non bien entendu, ça ne pouvait pas être aussi simple, ça ne l'était jamais avec cet homme. Il aimait trop s'entendre parler pour supporter que Logan lui tourne le dos en ayant le dernier mot, probablement.

Serrant les mâchoires, le géant accepta de se retourner une dernière fois, se stoppant en pleine fuite, pour poser les yeux sur son ennemi. Il aurait voulu qu'une paix soit possible, mais plus il passait de temps avec cet homme, plus il voyait cette possibilité voler en éclats. Pourtant, de toutes ses forces, Logan essayait de rester calme. Il avait promis de ne plus tuer un seul homme et cette promesse peinait déjà à être tenue. Il y avait fort à parier que Joy ne lui pardonnerait jamais s'il décidait d'en finir avec son cousin. Personne ne l'avait forcé à se trouver là, il était venu de son propre chef et il fallait s'attendre à ce que ça tourne mal. Il fallait qu'il reste calme, qu'il ne fasse pas le moindre geste brusque, peu importe combien ça le démangeait de sauter à la gorge de cet illuminé pour en finir une bonne fois pour toute. C'était affreusement difficile de ne pas bouger, même quand Bruce reprenait la parole, même quand il sortait une arme pour jouer avec quelques secondes sous les yeux plein d'éclairs de Logan, mais il tenait bon, même quand cet abruti fit semblant de lui tirer dessus. Pas un seul petit frémissement ne vint perturber le calme olympien du barbu. Il ne croyait pas une seule seconde que Bruce oserait le tuer comme ça, de sang-froid et sans préavis. Même s'il n'avait pas la moindre idée de ce qui lui donnait une telle assurance, elle était bel et bien là.

Une lueur d'espoir se ralluma brièvement alors que Bruce concédait une possibilité d'arranger quelques petites choses. Mais quoi ? Peut-être bien qu'il avait raison, que Logan ne faisait pas assez de compromis, mais il n'était pas là pour boire un verre tranquillement avec un membre de sa famille ou un ami, il n'était pas là pour jouer à un jeu, seulement pour obtenir des résultats.

« Et quand on est pas ensemble ? » demanda Logan à l'offre qui lui était faite. Il se voyait si mal accepter ce marché, sortir faire des raids avec Bruce et ses hommes. Son instinct lui hurlait que les choses tourneraient mal, que Bruce n'hésiterait pas le moins du monde à trahir sa confiance s'il le fallait, qu'il jetterait cent fois Logan dans la gueule d'un rôdeur si ça pouvait lui sauver la vie. Peut-être qu'il n'irait pas aussi loin avec sa cousine, mais avec le mec qui se la faisait, c'était certain. Et quand il ne serait pas là pour s'assurer que tout se faisait dans les règles, qu'est-ce qui se passerait ? Logan n'allait certainement pas l'aider à se nourrir et à vivre bien s'il profitait d'un peu plus de temps libre pour continuer ses carnages le reste du temps. Il n'avait même pas envie de passer autant de temps avec ce type.

« Tu continueras de penser avec ta batte plutôt que d'utiliser ta tête ? De faire chier tous les pauvres gens qu'ont rien demandé parce que tu le peux ? J'ai pas envie de cautionner ça et je le ferais pas, désolé. Tu veux voir Joy ? C'est d'accord, disons que je te laisse faire, on s'organise un petit rendez-vous en famille, tous les trois, dans un coin tranquille, pas de sbires, pas de coups fourrés, vous passez un petit moment tous les deux, je ferais semblant de surveiller les environs si vous voulez un petit moment d'intimité et si tout se passe bien, on pourrait peut-être même remettre ça. Ne brûlons pas les étapes, d'accord ? »

Merde, il était sérieusement en train d'essayer encore ? Il se sentait déjà coupable alors qu'il n'en avait même pas encore parlé à Joy, qu'il n'avait même pas encore eu droit à une réponse de la part de Bruce. Si ça tournait mal, elle ne s'en remettrait pas. Quel con, mais quel con. En tout cas, Cameron ne pourrait pas prétendre qu'il ne faisait pas de compromis, là. Il lui donnait tout ce qu'il voulait sans rien en retour, dans le fond.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:23


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Carter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ce que c'était agaçant cette situation ! Il n'avait clairement pas le contrôle psychologique malgré toutes ses tentatives. Logan restait stoïque, déterminé à ne pas le craindre même si peut-être que dans le fond il bouillonnait. C'était très perturbant pour le Fossoyeur, surtout quand il s'agissait de son ennemi principal. Il était là pour Joy, pour son groupe, pour lui et sa future vie et non pour en découdre avec Bruce. L'homme à la batte abandonnait peu à peu son sourire machiavélique, de toute façon ça ne servait à rien pour le moment... Il n'y allait donc pas avoir de jeu de batte aujourd'hui mais simplement une discussion entre hommes... Il soupirait et passer sa main sur sa propre mâchoire pour se caresser sa barbe coûte, montrant donc son malaise devant cette situation. Cela ne pouvait que de finir sur un marché entre les deux même si les négociations allaient être difficile entre lui et son beau cousin. Plus il regardait Logan, plus il avait des envies de sortir sa batte pour en découdre, juste parce qu'il trouverait ça drôle... Mais plus il regardait Logan, plus il voyait Joy... Et il avait beau ne pas être d'accord avec ce que son esprit lui disait, mais il fallait être objectif pour une fois... L'homme qui comptait le plus aux yeux de sa cousine, c'était celui qu'il regardait droit dans les yeux actuellement

Il n'avait pas réussit à avoir le Fossoyeur par la peur, par le courage ou la provocation... Simplement par la sincérité.... Il avait réussit à calmer Bruce, à retirer son côté clownesque machiavélique pour laisser place à l'homme derrière ce visage qui avait soif de sang et de vengeance. Logan ne gagnait pas réellement, mais Bruce non plus. Pourtant, leurs négociations étaient déjà le commencement de quelque chose entre les deux, la preuve qu'ils pouvaient sans doute s'entendre sur certains points même si ils ne partageraient jamais les mêmes valeurs. Quand Logan ouvrit la bouche, c'était pour lui demander ce qu'il se passerait quand il ne serait pas à ses côtés. Bruce le regardait avec insistance commençant à hausser les épaules tout en croisant ses bras

« Hum et bien... Je penserais à toi, au fait que tu me manque tout ça tout ça... Et je retournerais jouer les chefs de bandes à coup de pieds aux fesses.... Je ne vais pas te dire que je ne vais plus tuer... Tout le monde le fera un jour ou l'autre dans ce monde... Mais tu sais, même si c'est difficile à croire, je préfères les gens vivants car un vivant peut te rendre service... Alors je dirais que huuuum... Tant que le contrat est respecté de chaque côté alors tout le monde vivra dans la joie et la bonne humeur ! »

Lui souriant à ces mots, il ne quittait pas Logan des yeux. Clairement le colosse barbu n'était pas en train de dire qu'il ne voulait pas négocier avec lui, au contraire !  On dirait même qu'il essayait de chercher un terrain d'entente. Et ce qui lui proposait commençait à faire réfléchir Bruce. Pour une fois, il parlait même du mot "famille" ce qui laissait échappait au Fossoyeur un petit rictus. Clairement son idée lui plaisait car c'était sans doute la seule solution de voir Joy sans que lui et son mari n'en viennent aux mains. Merde ! Logan gagnait vraiment de plus en plus de terrain et Bruce se sentait à la fois intéressé et frustré en même temps. Il regardait un temps en l'air, puis de nouveau les yeux de Logan, finissant par hausser discrètement les épaules

« D'a... Huum... D'a... Pfff... Entendu Logan  ! Pas de sbires... Pas de plan foireux... Pas de menace avec la batte... Juste nous trois... En famille ! Je veux cependant que tout ça se met en place rapidement. J'ai vraiment envie de la voir le plus tôt possible... Je veux voir si elle va bien... Même si... »

Soupirant pendant un moment, il regardait le sol, refusant de le regarder dans les yeux pour la suite de sa phrase

« ... Même si je sais qu'avec toi il ne lui arrivera rien... Je suis malgré tout content qu'elle n'est pas choisit un fragile de la survie. Je ne suis pas dupe... Elle t'aime... Tu l'aimes... Une part de moi te respecte pour tout ce que tu fais pour elle Logan... Une autre part respecte l'homme que tu es... Même si une autre part a parfois envie de te voir six pieds sous terre... Cependant... Oui je suis conscient que je t'ai brisé... Que j'ai brisé ton groupe avec ce que j'ai fais à la caserne... Mais tu es encore debout, prêt à repartir, prêt à m'affronter de nouveau... Alors je ne dirais pas que tu es un fantôme... Je dirais que tu es un Phoenix ! Besoin de quelqu'un qui est toujours capable de se relever, c'est exactement ce que je souhaitais pour Joy depuis qu'elle est toute petite... »

Il regardait à droite, puis à gauche et enfin Logan. Il ne souriait pas, même si il savait que ce qu'il avait dit quelques secondes plutôt était positif envers lui. Il n'arrivait même pas à savoir pourquoi il avait dit tout ça, pourquoi il s'était confié à lui... Quand il regardait son colt ou même sa batte, c'était comme si une image de Joy apparaissait face à lui, face à Logan. A cet instant, la rouquine se collait contre Logan, elle le regardait et ses yeux brillaient... Puis elle détournait son regard vers Bruce et elle lui souriait aussi... Un sourire complice, presque enfantin, joyeux comme à chaque fois... Et dès qu'il déposait sa main sur l'une des deux armes, elle hochait simplement la tête négativement et Bruce s'y résignait... Le mirage disparaissait dès qu'il n'avait plus de mauvaises intentions envers son homme. Il devait s'y faire... Logan était quelqu'un d'important dans la vie de Joy et par conséquent il allait forcément toujours être dans la vie de Bruce. Alors, il préférait continuer dans cette lancée mais cette fois-ci, il le regardait bien dans les yeux

« Quand je t'ai attaché à cet arbre... Je savais bien que tu n'allais pas mourir... J'étais certains que tu allais renforcé ta psychologie... Devant moi je n'ai plus cet homme qui ne pense qu'avec ses poings... On va profiter de cet instant assez particulier car on ne sait jamais de quoi demain sera fait... Alors Logan... Je voulais te remercier de prendre autant soin de ma cousine... »

Il ne savait pas quoi faire dans cette situation... Lui sourire? Lui serrer la main? Tendre son pouce vers le haut en signe de respect? Franchement tout ce qui lui venait en tête à ce moment là, c'était un haussement d'épaule. Cependant après quelques secondes, il lui tendait un sourire en coin

« Mais avoue... C'est une vraie boule de nerfs hein? Soit elle débite des mots autant que moi, mais bon ça c'est de famille... Soit elle arrive à te faire la gueule juste parce que tu lui as volé un biscuit. Combien de fois je l'ai enfermé dans sa chambre juste parce que madame voulait faire sa princesse capricieuse ! »

Il riait de bon cœur cette fois-ci, continuant de regarder son ennemi dans les yeux même si il n'avait pas trop cette image actuellement. Il était lancé dans des sujets familiales alors autant continuer... Et puis ça commençait à le déranger de moins en moins...

« Vu comment elle s'occupait de Kate... Je me dis qu'elle fait une parfaite belle mère pour ta fille... Rassures-moi, je ne vais pas être "Tonton Cameron" prochainement? Non parce que... Hum... Un bébé apocalyptique c'est jamais une bonne idée hein ! C'est pas galère Logan de devoir tuer une trentaine de rôdeur pour du lait en poudre ou des couches? »

Oui bon il ne se rappelait plus de l'âge exacte de la fille de Logan donc bon, si ça se trouve elle marchait depuis bien longtemps et jouait déjà à la poupée... Mais au moins il tente de s'y intéresser et de faire des efforts de gentillesse... C'est déjà ça !
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:31
Le marché qu'il venait de proposer ne lui plaisait absolument pas. Il avait eu envie de le retirer à la seconde où il avait réalisé les mots prononcés, mais il n'en fit rien. Ça ferait plaisir à Joy et malheureusement, il ne pouvait pas espérer mieux pour le moment. Jamais il ne serait satisfait de cette situation. L'idée de copiner avec Bruce tout en sachant que quand ils se sépareraient, le Fossoyeur referait surface le dégoûtait copieusement, mais il n'obtiendrait jamais satisfaction dans ce domaine par la force. Et tout à coup, ces derniers jours, un miracle s'était produit : Logan tenait scrupuleusement la promesse faite à sa femme et il arrivait enfin à dormir la nuit, à s'observer dans le miroir le matin et à se sentir redevenir lui-même. L'idée de l'existence de Bruce lui donnait encore la nausée quand il y pensait, mais il préférait se concentrer sur ce qui lui importait et Bruce n'en faisait pas partie.

Alors tant pis. S'il fallait en passer par là pour avancer dans la bonne direction, d'accord. Il ne se rendrait jamais à cette rencontre avec le sourire et la bonne volonté, mais il irait si Joy le voulait. Il faisait un pas vers la paix en tâchant de retenir la bile lui brûlant la gorge quand l'homme à la batte se mit à parler avec une telle... humanité. Pourquoi est-ce qu'il n'arrivait pas à y croire ? Il n'y avait rien d'agressif dans ses mots, ça semblait sincère, même si certaines choses continuaient d'énerver Logan au plus haut point, comme lorsqu'il parlait de la caserne en essayant de relativiser ses actes. Oui, Logan s'était relevé et il se battait encore après ça, comme tout le reste de son groupe. Ils n'avaient pas le choix, pas vrai ? Ils ne pouvaient pas se laisser mourir dans un coin sous prétexte qu'un abruti s'était décidé à les attaquer, pas dans ce monde. Mais parce qu'ils s'en étaient remis ne justifiait en rien ce que Bruce avait fait, ce qu'il continuait peut-être de faire à d'autres... Mais puisque personne dans cette famille ne souhaitait l'entendre quand il disait cela, Logan garda le silence. Il ne parvenait pas à se calmer ou à gagner de la sympathie pour cet homme qui osait le remercier tranquillement de prendre soin de sa cousine ou de le féliciter pour être un survivant exemplaire, cet homme qui se permettait de plaisanter en évoquant des souvenirs de sa cousine, qui se permettait de faire de cette conversation une écœurante petite réunion de famille.

« Ne me remercie pas, je ne l'ai pas fait pour toi. Ce n'est pas de ta cousine dont je m'occupe, c'est de ma femme. Je l'aime, c'est vrai, et je ferais n'importe quoi pour elle, même te supporter l'espace de quelques heures une fois de temps en temps si c'est ce qu'elle veut, mais ne t'attends pas à ce qu'on soit potes quand je partirais d'ici ce soir. Tu as risqué sa vie et celle de ma fille, elles auraient pu mourir toutes les deux à cause de toi et pourquoi ? Parce qu'un connard a détruit ta vie tu te permets de jouer avec celles des autres ? Joy peut te pardonner si ça lui chante, elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, aussi mauvaises soient-elles, mais il me faudra bien plus que ça pour oublier que tu as attaqué mon groupe, que tu as attendu que je me barre pour t'en prendre à ma femme et à ma gosse, pour détruire l'endroit où l'on vivait, pour t'en prendre à ta propre famille. Il va m'en falloir beaucoup plus pour te pardonner de nous avoir tous mis dans la merde, obligés à survivre dehors alors qu'on avait tout et qu'on emmerdait personne, de m'avoir séparé de ma famille pendant deux mois entier dans un monde où je n'aurais jamais pu les revoir, de m'avoir torturé et menacé alors que tu as laissé en vie ces deux connards qui se baladaient partout en ville en se vantant de ce qu'ils m'avaient fait et en déplorant de ne pas avoir eu le temps de violer ma femme, ta cousine. Il va m'en falloir beaucoup plus, Bruce. »

Il essayait, vraiment, de comprendre, de faire un effort. Qui y avait-il de pire que de perdre un enfant ? Pendant deux mois, il s'était posé la question sans jamais trouver la réponse et ça l'avait rendu fou, lui aussi. Assez pour qu'il se permette de prendre la vie de deux hommes. Mais il refusait d'accepter de tourner la page sur ses propres souffrances parce que monsieur avait perdu sa fille. Ça ne justifiait pas tout le reste et ça ne remplaçait certainement pas des excuses dignes de ce nom pour tout ce qu'il avait fait subir à une famille sans histoire qui ne demandait rien à personne. Sa famille. Même si cette idée rendait Logan malade, la réalité était bien là : ils étaient de la même famille. Il avait épousé la cousine de cet homme, une cousine dont il semblait avoir été proche, d'une certaine façon. S'ils devaient avoir des enfants un jour, si ce miracle devenait possible, ces enfants partageraient le sang de cet homme et il n'avait pourtant pas hésité une seule seconde à lancer un bus plein de rôdeurs à pleine vitesse sur leur mère, sans raison valable, à frapper leur père avec sa foutue batte barbelée, à l'attacher à un arbre au milieu d'une horde sans se soucier de savoir s'il pourrait en sortir ou non. S'il espérait obtenir le pardon, Bruce allait devoir comprendre tout ça et arrêter deux minutes de jouer au gentil cousin à évoquer le passé comme si de rien était. Il agissait comme un fou, un inconscient et Logan estimait avoir déjà fait bien assez d'effort pour aujourd'hui. Il ouvrait la possibilité de quelque chose, si ça n'était pas la paix, au moins une sorte de cessez le feu pour permettre aux cousins de se retrouver quelques heures. Et pourtant, Bruce n'en méritait vraiment pas autant. Des excuses auraient été la moindre des choses, non ?

« Je peux y aller, maintenant ? » demanda-t-il froidement en étirant ses doigts contre sa jambe, se retenant difficilement de les refermer autour du manche de son arme. Il n'avait aucunement l'intention de continuer à faire la causette sur sa fille ou son couple.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyMer 8 Mar 2017 - 0:05


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Carter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est drôle à quel point cette lueur d'espoir entre les deux était si faible en luminosité ! Pourtant il y en avait bien une, infime certes mais existante ! Logan avait pourtant ce regard de dégoût envers lui et ça même si Bruce tentait d'être le plus humaniste possible. Cependant, il pu au moins constater que le Fossoyeur avait tout de même une partie très humaine mais celle-ci était très enfouie. Sa folie et sa dangerosité dominait toujours son esprit noir. Logan faisait des choix par humanité, par respect de sa femme... Il n'avait donc clairement pas confiance en un homme qui faisait des choix pour son propre principe ! Il écoutait Logan attentivement et souriait en l'entendant, comme si il avait en face de lui un homme lui faisant la moral, lui rendant son dernier jugement en lui énumérant tout ses pêchés. Il soupirait par moment, froncer les sourcils parfois mais dans le fond tout ce qu'il voulait, c'était reprendre la parole ! Logan commençait à l'agacer, comme toujours en fait. Ils n'auraient jamais la même vision de la vie, jamais la même vision du monde actuel alors ils se détesteraient surement tout le temps ! La seule raison pour laquelle ils étaient là en fait, c'était Joy... Sans cette femme qui liait ses deux hommes, Bruce et Logan s'entretueraient probablement ! Leur première rencontre avaient marqué les esprits à jamais ! Logan était un nom presque interdit chez les Punishers même si derrière son dos, Isha avait un fort lien avec lui... Quand il découvrirait la vérité, il fallait espérer pour Isha que cette lueur d'espoir se ravie grandement au risque pour lui de passer un très mauvais moment en compagnie du Fossoyeur.

Au lieu de ressentir un remord, il se contenait simplement d'élargir son sourire tel le psychopathe qu'il était. Logan voulait lui faire regretter d'avoir mit la vie de sa cousine en jeu et lui se satisfaisait dans sa tête de tout ce qu'il avait fait subir à son camp ! Si Bruce en était là actuellement, c'est bien grâce à cette prouesse à la caserne ! Depuis, son camp n'a pas arrêté de grandir et Logan a beau le détester, il ne pouvait que constater que le Fossoyeur avait réussit à se faire un nom dans les rues de Detroit... Il n'était pas simplement que dangereux, il était surtout déterminé à toujours réussir ce qu'il entreprenait ! Quand Logan finissait par se taire, Bruce avait toujours ce sourire si énervant. Il se mordillait légèrement la lèvre inférieure et haussa les épaules en signe d'innocence

« Si je savais que ma cousine était dans cette caserne, j'aurais sans doute fait les choses différemment ! Disons que je l'aurais pris avec moi et ensuite je t'aurais attaqué ! Mais cousin voyons ne prends pas cette attaque comme une vengeance personnelle envers toi... J'avais besoin de tout ce qui t'appartenait dans cette caserne... Et quand j'ai besoin je me sers ! La justice n'existe plus mon pote... Ce qui était dans ta caserne appartenait forcément à d'autres personnes... Dans ce monde, on pille tous d'une certaine manière tu sais ! Tu ne peux pas me reprocher d'avoir attaqué ma famille ! Tu ne peux pas me reprocher d'avoir agit comme un chef de groupe qui voyait ses membres mourir de froid et de faim ! Je veux bien regretter pour Joy... Regretter même pour ta fille... Mais pour ce qui est des autres, je n'en n'ai absolument rien à faire ! Je n'ai pas de place pour les faibles ! Et ton groupe à agit tel quel ! Il ne mérite même pas que je m'y intéresse ! Tu pourrais vivre seul avec ma cousine, la protéger chaque secondes de ta putain de vie ! Mais tu as décidé d'aider des faibles qui t'empêchent d'avoir un œil constant sur ma cousine ! Elle s'est retrouvée plein de fois seule ! Je le sais... Des sbires la croise parfois ! Alors oui, moi aussi j'ai mon œil dessus, à ma manière ! »

Il s'approchait encore plus de Logan, il lui faisait face, collait presque son front contre le sien et lui lançait un regard de dégoût, exactement le même que lors de leur première rencontre. Ce qu'il pouvait le détester ! Et pourtant, ce qu'il pouvait respecter ce qu'il faisait pour Joy ! Mais pourquoi?! Pourquoi était-elle dans sa vie ! Cela aurait était tellement plus simple pour lui. Pour Bruce, il avait fait un effort considérable en s'exprimant de la sorte, un peu comme un ami en fait, mais Logan n'arrivait pas à regarder le Fossoyeur comme une personne qu'il devait respecter. Alors, tout partait en vrille, comme toujours entre les deux ! Un énième tour de montagne russe en fait. Il serrait les dents, élargit une nouvelle fois son sourire et chuchotait presque face à face.

« Le dernier sbire à avoir eu cette pensée envers ma cousine est mort de mes propres mains ! Quand il la voit désormais, ils baissent les yeux ! Mais elle n'aurait pas eu ce genre de situation si SON homme n'était pas occupé à autre chose qu'à la protéger ! Tu peux me sortir ce que tu veux, me dire que tu l'aimes et blablabla... Je la protégerais mieux que toi ! Au final, on a tous nos petits défauts cousin. Evite de penser que tu es l'exemple parfait ! Si on arriverait ne serait-ce qu'à avouer nos fautes, ce sera déjà un grand pas en avant ! Alors Logan... Tu as des choses à te reprocher? Ou considères-tu que tu es l'exemple à suivre? »

Logan passait son temps à reprocher des choses à Bruce sans pour autant parler de lui. En même temps, c'est sûr que Bruce était plus dans la faute que Logan ! Pourtant, si dans le fond sa cousine voulait toujours de Bruce dans sa vie, c'est bien que la présence du Fossoyeur la rassurait sur plusieurs points. Il n'était donc peut-être pas le monstre décrit par Logan même si Joy lui avait dit dans les yeux que c'était quelqu'un de mauvais. Il fallait bien que cette rencontre entre les trois se fasse mais Logan lui avait esquivé pas mal de question, sûrement parlait-il trop? Quand il demandait si il pouvait s'en aller, Bruce le retient par une simple main sur l'épaule, regardant ses doigts s'étirer

« Huuuum ça te démange hein? Et pourtant... Tout comme moi... Joy retient cette envie de me défoncer la gueule hein? Ne part pas comme ça cousin... Mes sbires sont dans le coin et je ne leur ai pas encore donné l'ordre de ne pas te tuer... Une balle perdue dans une ruelle... Je suis sûr que Joy sait que se sont les risques de se balader dans la nuit et seul... »

Il gardait sa main sur son épaule, venant lui tendre l'autre main, attendant qu'il la sert, tel une poignée amicale

« Alors cousin... Quand est-ce qu'on se revoit? Avec ma cousine bien sûr... Ne me dis pas dans un an, j'aurais l'impression que tu te fou de ma gueule.... Non non... Faisons les choses rapidement okay? De toute façon t'as pas besoin de te faire beau tu sais, ni de préparer quoi que soit ou de m'acheter un cadeau... On ira boire un verre dans un bar délabré qu'en penses-tu? »

Finissant par retirer sa main de son épaule tout en sautillant doucement comme si il était déjà tout excité de cette rencontre ! Un vrai malade ce mec...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8618
Date d'inscription : 16/01/2016

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 16:24
Logan commençait à se poser de sérieuses questions concernant les intentions de Bruce. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Le tour du sujet avait été fait : ils ne parviendraient probablement jamais à s'entendre et à s'accorder, pas tant que l'un ou l'autre ne réviserait pas sa façon de voir le monde, mais ils pouvaient au moins faire l'effort de ne pas s'entre-tuer le temps de laisser à Joy une chance de faire ce que bon lui semblerait de ce dernier vestige de sa famille. Logan sentait presque son cœur se serrer aussi fort que sa mâchoire quand il pensait à Bruce de cette manière. Quand il entendait encore la jeune femme le regarder dans les yeux et lui dire qu'elle l'avait laissé tomber parce que cet homme était sa dernière famille, comme si lui n'était rien pour elle, qu'un mec de passage qu'elle oublierait un jour ou l'autre. Ce serait probablement le cas, il fallait voir la vérité en face, elle était jeune, inexpérimentée et bien loin sans doute d'avoir trouvé l'homme de sa vie ; elle était une Cameron et elle se voyait ainsi avant de se voir comme sa femme. Il parvenait à ne pas y penser la plupart du temps, à repousser ces idées pernicieuses au loin. La plupart du temps, mais pas quand Bruce se tenait debout face à lui avec son petit sourire satisfait et ses airs supérieurs.

Mais en plus de son poing filant s'écraser sur le visage de son ennemi, Logan dut retenir aussi un rire en entendant toutes les inepties sortant de la bouche de ce dingue. Bon sang, est-ce qu'ils parlaient vraiment de la même Joy ? Oh, il avait essayé de la retenir prisonnière entre les murs de la caserne pour la protéger et il l'avait regretté tellement fort... En fait, pendant une toute petite seconde, il se fit même la réflexion qu'il laisserait volontiers la jeune femme aux bons soins de son cousin ne serait-ce qu'une semaine pour qu'il comprenne un peu à quel genre de personne il avait affaire. Un léger rictus étira les lèvres de Logan. C'était trop tentant, vraiment trop...

« Sérieusement, ça remonte à quand la dernière fois que t'as vu ta cousine ? Elle devait avoir six, sept ans à tout casser, non ? Parce que la Joy que je connais, je peux en faire ce que je veux quand elle est dans mon lit, mais une fois sortie, crois-moi, essayer de lui dire ce qu'elle doit faire et la traiter comme une gosse, c'est un coup à se faire casser les couilles, au sens littéral et aucun de nous deux n'aimerait ça, tu vois. »

Son petit sourire était devenu un peu plus marqué. Ok, à la place de Bruce, il n'aurait pas apprécier qu'un connard fasse des insinuations sur sa vie sexuelle avec sa cousine, mais il n'était pas à la place de Bruce et il ne connaissait même pas ses cousines, alors il en profitait un peu, se préparant mentalement à s'en prendre une.

« Allez sérieusement, Cameron. » grinça-t-il en se dégageant de la prise de son ennemi d'un coup d'épaule. « Laisse-moi rentrer chez moi, on ne voudrait pas faire attendre madame, pas vrai ? Et d'ici quelques jours, je t'enverrais un carton d'invitation pour notre petite sauterie. Remis en mains propres par le plus docile de tes esclaves, ça te va ? »

Il commençait à perdre sérieusement patience et à devenir acide, mais merde, ça l'exaspérait d'être retenu là contre son gré à se prendre les inepties de son cher cousin au visage. Lui aussi, il savait jouer au petit malin quand il le voulait, il essayait seulement de faire mieux que ça, mais visiblement, ça volait trop haut pour monsieur le Fossoyeur.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:50


Because every story is a ghost story, even mine.
Feat. Logan Carter


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En y pensant, Joy méritait-elle vraiment ce destin? Elle aimait un homme qui détestait un cousin qu'elle aimait aussi, et vice versa. Elle allait toujours devoir faire la balance entre les deux, toujours faire la part des choses et essayer d'avoir une place pour les deux rivaux dans son cœur. Le seul soucis, c'est qu'elle allait peut-être un jour devoir faire un choix et peu importe ce qu'elle choisirait, elle devra se séparer de quelqu'un qu'elle aime. C'est donc elle qui subira les frais de la rivalité de Bruce et Logan au final. Même si Logan semblait vouloir faire des efforts, il aurait toujours de la rancœur envers Bruce, et même si Bruce faisait des efforts avec Logan, il aurait toujours cette envie d'agenouiller "le fantôme" afin d'imposer sa dominance face à un leadeur. Cependant, son sourire disparaissait quand il parlait de Joy d'une façon plus intime. La rage vient monter en lui ! Putain il avait tout simplement envie de lui coller une balle entre les deux yeux. Il parlait d'elle comme ci ce n'était qu'une vulgaire soumise dans les bras d'un colosse dominant. Il n'avait à ce moment là aucun respect pour son propre sang ! Sa respiration augmentait au fur et à mesure qu'il avait cet image d'un Logan supérieur ! Espèce de gros connard ! Cependant, il ravalait sa salive et prit sur lui, encaissant tout simplement...

« Ouais, de toute façon je ne supporterais plus très longtemps ta sale gueule en face de moi sans avoir envie de t'exploser le crâne ! Ma cousine fait parfois des choix encore plus étranges que les miens... Dis-toi en tout cas que ta vie ne tient simplement au fait qu'elle t'aime, Carter ! »

Heureusement qu'il avait encore cette part d'humanité qui faisait que pour sa cousine, il se refuserait de le tuer. Reculant de quelques pas ensuite, il regardait le sol, se retenant vraiment de lui casser la figure. En fait non, la petite pique sur sa cousine n'était pas passé du tout. Il tentait bien sur de ne pas perdre le contrôle, ça n'était pas dans son habitude. Relevant ses yeux ensuite vers Logan, il finit par reprendre son sourire en coin après un long travail psychologique sur lui même

« Putain, j'ai vraiment hâte qu'elle m'annonce un jour qu'elle t'ai quittée... J'attendrais quelques semaines bien sûr et je viendrais terminer le travail que j'avais commencé sur toi... J'irais voir Joy et je lui dirais que ton ex petit ami voulait me tuer, croyant que j'étais la cause de sa séparation... Qu'il était devenu fou, qu'il m'aurait tuer... Et donc que j'ai du l'abattre! »

Reprenant sa batte en main, il finit par frapper contre le sol, ce qui fit envoler la poussière dans l'air ! Il passait ensuite délicatement sa manche dessus pour essuyer la poussière après avoir souffler dessus et vient la tourner sur elle même. Il s'imaginait alors Logan sous celle-ci, son sang recouvrant les barbelés de sa batte ! Elle avait déjà pris son pied en se déposant sur son dos la dernière fois, il n'imaginait même pas comment elle serait en extase de retomber sur son crâne !

« L'abattre... Comme un vulgaire chien ! »

Qu'allait donc donner cette rencontre en famille? Bruce et Logan allaient-il se retenir face à Joy? Comment allaient-il gérer tout ça? Ils se chercheraient c'est sûr ! La rouquine fera certainement les frais encore une fois... Sauf si par miracle, tout se passerait bien au final. Mais vu la conclusion de cette rencontre, ce n'était pas gagné ! Il le regardait, réfléchissait et finit par sortir son talkie quelques secondes après

« Peter... Peter... J'ai en vu le gros poisson qu'on connaît tous... J'imagine que vous êtes dans le coin alors vous allez forcément le croiser... Donc suivez mes instructions... Si vous tombez sur Logan... »

Il attendait un petit moment, le regardant froidement puis finit par remettre son talkie devant sa bouche

« ... Laissez le passer... Ce type est tellement amoureux de moi qu'on a prévu un autre rencard ensemble ! Et vous ne voudriez pas tout gâcher n'est-ce pas? »

Après lui avoir sourit, il déposait son talkie sur son ceinturon, finissant par aller vers sa moto pour l'enfourchait. Appuyant sur son frein, il tournait la poignée pour faire aller sa roue sur la terre et envoyer une traînée de poussière sur Logan... Oops ! Le regardant en ricanant, il se mit à le défier du regard, roulant un peu dans sa direction pour lui faire face

« A plus tard... Cousin... Et au fait... Encore une remarque déplacée sur ma cousine et je te défonce la gueule ! Pas assez que tu crèves mais suffisamment pour que tu te pisse dessus quand tu croiseras de nouveau mon regard ! »

Il avait limite envie de lui cracher à la gueule mais tout ce qu'il fit, c'est simplement lui barbouiller un peu les cheveux, sachant qu'il détestait ça ! C'est fou le nombre de coup de poings que les deux hommes avaient retenus lors de cette rencontre ! Il avait beau vouloir le tuer, le paradoxe c'est qu'au final il adorait ces rencontres avec son cousin ! Ce serait bête de devoir tout gâcher maintenant...

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty
MessageSujet: Re: Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]   Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce] Empty

 Because every story is a ghost story, even mine. [Bruce]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération