(M) Nick Bateman - Reflection of my soul



InformationsContact
avatar
Messages : 547
Points : 307
Date d'inscription : 15/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Jan - 13:21

“ Roméo Kyhan Inverness ”

Informations Générales

Prénom(s) : Roméo Kyhan
Nom : Inverness
Date de naissance : 9 mai 1988
Âge : 27 ans
Métier / Études : Ingénieur en (AU CHOIX)
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : AU CHOIX
Avatar : Nick Bateman

Il a eu très jeune un syndrôme d’Asperger léger qui lui a donné un QI et une facilité à apprendre. Malheureusement, il a été très renfermé et est très souvent timide avec le sexe opposé - Il a appris le français, le japonais, le chinois et aussi l’arabe - Il a obtenu un diplôme (University of the city of New-York) en ingénieur - Il a intégré la fraternité Alpha Epsilon Pi pendant son cursus, il était extrêmement populaire - C’est un as au poker - Il n’aime son physique car il le rend mal à l’aise par rapport aux femmes - Il a une attitude très française avec un accent bourgeois parfois, ce qui lui permet de cacher sa part du Bronx - Il a honte de ses origines de la rue, pourtant c’est grâce au Bronx qu’il sait se battre - Il adore le parfum du citron - il a pratiqué à partir de ses 16 ans l’Extreme Bo et est extrêmement doué dans ce domaine - Il a été un sportif très renommé à son université - Il a été escort-boy pour des femmes d’âges mûres pour pouvoir payer ses études - Il utilise deux poings américains en argent avec des piques - Il a une relation très spéciale et fusionelle avec sa jumelle, comme une sorte de « télépathie ». À 14 ans, lorsqu’Avalohn prend une balle pour la première fois, il ressent une panique incontrôlable alors qu’il étudiait à la bibliothèque - Il a mis enceinte la seule copine qu’il a eut dans sa vie. Elle s’appelait Myo, était originaire du Japon. Ils avaient tout les deux 16 ans. Elle a gardé l’enfant qui s’appelait Taiyo , ce qui signifie « Soleil » - Il adore les chiens

Caractère et Personnalité

Juste que son syndrome d’Asperger lui a donné des capacités d’analyses et de mémoires incroyables. Il est très intelligent. Il est maladroit et ne mesure pas l’ampleur de ses mots, surtout avec les femmes. Il a un côté très colérique lorsqu’on le pousse à bout. Il peut être incontrôlable tout comme sa soeur. Il est tout de même très différent d’Avalohn sur certains points, comme sa classe et sa façon de vivre. Il est une tête avec un très gros QI. Il est très honnête. Pour la suite, au choix.

“ Histoire ”

Suivre la trame de l’histoire d’Avalohn et les anecdotes. Petites précision : Il n’a jamais intégré de gang malgré qu’il aidait son père à vendre de la drogue sous la peur et la pression. Tout comme sa soeur, il se faisait frappé. Il avait de très bons résultats à l’école, ce qui lui a permis d’avoir un cursus hors norme. Lorsqu’Avalohn fut arracher à sa famille et incarcéré dans son CEF, un de ses professeurs d’école a décidé de mêler les services sociaux à sa vie, et il a été placé dans une famille d’accueil, qui a été pour lui sa réelle famille. Il envoyait des lettres en français à sa soeur jusqu’à ses 21 ans. Romwell, l’éducateur de sa soeur, organisait des rendez-vous entre eux chaque mois. Il n’a jamais réellement porté Ethan dans son coeur. Il a eu une relation très douce avec une japonaise et a un fils. Il en a appris l’existence juste 6 mois avant l’épidémie. Rui-Taiyo a réussit à survivre avec lui (Bien entendu, son décès peut être accepté si cela vous embête d’avoir un gamin dans les pattes). Il est à la recherche de sa soeur jumelle. Il est allé dans le Michigan, déduisant qu’après la fête d’anniversaire de mariage de son ancien éducateur elle avait du y rester. Petites notes sur ses effets personnels : En plus de ses deux poings américains, il a son bâton de Bo, fait de bambou et recouvert d’acier. Il a son blouson de son ancienne fraternité. Il a réussit à sauver quelques bouquins en français avant sa fuite. Pour la suite, au choix.

Ses Liens



Avalohn Skye Inverness • Ta vie pour la mienne

Avalohn est la jumelle de Roméo. Ils ont un lien très fort et très spécial. Il prend son rôle de « grand frère de 8 minutes » très à coeur, et a essayé de la protéger durant toute sa vie. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux et échangerait sa vie pour elle. Il est le seul à connaître Avalohn entièrement. Ils sont souvent parti en vacances ensembles lorsque sa soeur est retourné vivre à New-York. Il l’a beaucoup aidé à se remettre de la rupture avec Ethan, ce qui vaut à Roméo une nouvelle page de confident et meilleur ami. Malgré l’amour qu’ils se portent mutuellement, Avalohn a toujours eu un complexe d’infériorité par rapport à lui, vis à vis de sa carrière d’ingénieur et de son QI énorme.

(c) Rainbow D.Ashe

_________________
I give you my soul
Par toi je change l'or en fer, Et le paradis en enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» (M) Nick Bateman - Reflection of my soul
» KARIM ALEXANDRE DUVANEL► NICK BATEMAN
» (M/PRIS) NICK BATEMAN.
» (M/libre) √ NICK BATEMAN
» (m) Nick Bateman ⍢ I'm still fighting for peace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum