Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Newsletter #22 : Décembre 2017
En ce moment Guardians, la fin de l'aventure (Lire)

Recherche de RP Bernadette cherche des RPs !
RP(s) libre(s) Pas en ce moment

Portez fièrement vos couleurs en combattant les autres joueurs dans la Coupe des groupes et prouvez à tous que votre équipe est la meilleure !
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
Pas d'event en cours actuellement

In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 1.Renseignements :: Annexes

 Animaux de compagnie

Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
avatar
Messages : 1230
Points : 2660
Date d'inscription : 12/07/2015
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Animaux de compagnie   Mar 31 Jan - 21:46
Posséder un animal de compagnieC'est mignon, une petite boule de poils et ça tient chaud l'hiver ! Oui, mais... C'est aussi des tracas en plus.

Ah les animaux… ces petites ou grosses bêtes qui nous accompagnent, devenant le compagnon idéal de tout bon (ou méchant, pas de discrimination chez nous) survivant… Oui, oui, ces boules de poils vous font de l’œil, n'est-ce pas ? Avec leur langue rappeuse et leurs manières de vous témoigner leur affection en vous aboyant dessus ou en vous griffant allègrement sans aucune gêne, à titre d'exemple. On a tout de suite envie de se jeter sur ces bébêtes en apparence inoffensives, mais en apparence seulement.

Car tout animal n'est pas forcément un compagnon de survie recommandé, pas plus que votre personnage, tout ami des bêtes qu'il soit, ne peut être suivi d'une animalerie.  Pour comprendre les raisons d'un tel fonctionnement, focalisons-nous sur l'explication suivante.

Comment en avoir ?

A votre inscription sur le forum, nous vous autorisons la possession d'un seul animal. Néanmoins, parce que le monde est cruel et d'autant plus en pleine apocalypse, un animal compte comme un « objet » au niveau de l'inventaire de votre personnage. Ainsi, si vous voulez avoir un petit compagnon pour guider vos pas, il faudra retirer un objet utile ou rare de votre inventaire. Un moindre coût pour bénéficier de la présence d'une boule de poils qui apportera un peu de couleur dans cet univers si noir, donc.

Bien entendu, vous avez également la possibilité d'acheter un animal en boutique. Mais attention, tous les types d'animaux ne sont pas autorisés sur le forum. Pourquoi ? Tout simplement parce que dans un monde tel qu'InYourFlesh on ne peut décemment se balader avec une girafe en laisse. De plus, certains animaux sont considérés comme dangereux, c'est-à-dire qu'ils peuvent, sans raison spécifique, se retourner contre vous et tuer votre personnage. Et nous ne mentionnerons pas la cohérence inrp vis-à-vis des bêtes qui accompagneront vos pas fidèlement. C'est pour cette raison qu'une black-list a été établie, indiquant ainsi quels animaux ne sont pas acceptés sur le forum. En dehors des noms qui sont donc renseignés ci-dessous, tous les autres animaux sont donc autorisés. Le prix de ces derniers est établi selon un barème que vous pouvez retrouver dans la boutique.
ATTENTION : seulement deux animaux sont autorisés par personnage.

Black-List

Voici la liste des animaux refusés sur le forum :

  • Félins (tigres, lions, panthères, ...)
  • Reptiles (serpents, crocodiles, …)
  • Animaux des mers (dauphins, requins, poissons, crustacés, mollusques, …)
  • Éléphants, Hippopotames, Rhinocéros (oui oui, on vous voit venir petits malins !)
  • Oiseaux « non-communs » (faucons, aigles, vautours, …)
  • Loups, Chacals, Hyènes
  • Dromadaires, Chameaux
  • Girafes
  • Ours
  • Gorilles
  • Caribous


A noter que cette black-list est non-exhaustive et qu'elle est susceptible d'être améliorée en fonction des demandes des joueurs lors de l'achat d'un animal.

Et les bébés animaux alors ?

Il est important de savoir qu'en principe, les animaux ne peuvent pas se reproduire entre eux. Toutefois, si vous souhaitez à tout prix posséder des dizaines de petites bêtes pour une raison qui vous concerne (non, on préfère ne pas savoir), le prix de la portée sera décidée lors de la demande d'achat en boutique. Pensez cependant que dans un monde aussi dur qu'InYourFlesh, il sera extrêmement compliqué d'élever une dizaine de chiots ou de chatons sans un risque certain de pertes… Vous êtes prévenus, si votre cœur est brisé, ce ne sera pas de notre faute pour une fois !
 
Animaux de compagnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération