Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Bernie doesn't need a gun [Terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 4:57

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Sam 6 Mai 2017 - 0:00, édité 11 fois
Bernadette Mackenzie15/08/1982 (34 ans) Dessinatrice de BD En couple Pansexuelle Solitaire ft. Anne Hathaway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Dans la vie de tous les jours, je me considère comme souriante. J’aime bien cela, ne serait-ce que parce que cela ne me coûte rien et c’est plus agréable que de faire la tête. Le fait que j’ai toujours quelque chose de prévu au cas où ça tourne mal fait de moi quelqu’un d’assez confiante.
J'aime avoir un plan de secours, toujours être sûre de m'en sortir. Peut-être que ça vient d'un besoin de tout contrôler ? Ou bien j'ai juste plus la trouille qu'avant. M'enfin bref l'important est que ça ne peut mener qu'à deux choses, soit je serai très sure de moi quant à l'issue de l'action, soit je serai totalement parano.
Je suis une fille hyper-active, je n’oublie pas ce que je vois à partir du moment où j’y fais attention et ça m’a déjà sauvé la vie. Je réagis vite, parfois trop, mais c’est une autre histoire. En général, mes rencontres avec des humains se soldent par des échecs. Cela fait maintenant un an que l’apocalypse a débuté et je ne me sens pas en confiance avec les gens. J’ai fait des efforts avec mon dernier groupe mais c’est fini désormais.
Anecdotes
Je suis arrivée à Detroit il y a quelques mois, depuis, je survis dans mon petit coin mais j'ai rencontré un autre groupe, celui de Logan et y ai découvert celui qui fait battre mon coeur : Max. Sinon j'ai aussi trouvé Marley dans un labo,
c'est un petit singe capucin super sympa !
Particularités physiques
- Quasiment tout le temps accompagnée de son singe
- A un visage très expressif et du mal à cacher ses émotions
- A plus une allure de randonneuse armée que de survivante à proprement parler
- Parle beaucoup avec ces mains quand elle peut
- Rendue maigre par le régime post-apo
- Semble en bonne santé cependant

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Couteau de chasse
Objets utiles : Zippo, réchaud
Objets rares : Cartouche de cigarettes, essence à zippo, sac à dos
Véhicule : Ford Fiesta verte
Possessions personnelles : cahiers, crayons, un smartphone, les clés de mon auto


Histoire

Bon… Il m’a fallu une heure pour vérifier intégralement ce foutu matelas, mais au moins je suis sûr de ne pas dormir avec quelque chose. Mon sac à dos est posé contre le mur à côté. La nuit ne va pas tarder à tomber, heureusement, je dispose de quelques provisions récupérées sur la route et de mon réchaud. J’allume donc le gaz et l’allume avec mon vieux zippo, enfin, celui de mon père. Je m’étends vers l’arrière pour attraper mon sac et le pose près du réchaud, sa chaleur me fait du bien par ce temps. Et dire que je viens de passer la quasi-totalité de la journée à me cacher des mordeurs qui traînent partout dans le quartier pour au final revenir avec deux petites boîtes de conserves. J’espère au moins que ces tomates séchées ne seront pas dégueux.
Bref, il est temps de sortir mon smartphone du sac.
- Merde ! Plus que quarante pourcents. Déjà ?!
Je ne l’ai pas allumé depuis des semaines. Quand le courant a été coupé, je me suis faite la promesse de l’allumer de temps en temps pour checker le réseau. Mais cette fois, j’ai une autre idée en tête. Évidemment, le réseau est inexistant mais je switch dans les applications pour trouver le dictaphone. Bingo !
- Ok. Euuuuuh. Je m’appelle Bernadette Mackenzie. Mes amis m’appellent Bernie. J’ai 34 ans. Eeeeeet… Je ne sais pas trop quoi dire. Je pense que c’est plus par esprit de préservation mais j’ai envie de raconter mon histoire à quelqu’un. - silence - Je suis née à Chicago dans l’Illinois, mon père était professeur de littérature et ma mère bio-chimiste. J’ai de bons souvenirs de mon enfance, j’étais tranquille, j’ai vécu mes premières expériences : premiers alcools, première clope, premiers garçons… Je suis allée à l’université pour suivre des cours d’art et de littérature et j’ai validé mon premier cycle avec succès. Bon, c’est à peu près à ce moment-là que je me suis rendu compte que j’adorais dessiner et écrire, donc j’ai fais quelques planches d’une BD de mon imagination et je les ai envoyés à des éditeurs. C’est comme ça que j’ai pu me lancer. Quand l’apocalypse est arrivée… Eh bien… C’était sacrément malsain. Il y a eu des émeutes, des meurtres, et tous ces gens qui sont devenus cannibales. Je les appelle les mordeurs. Ils sont encore là, mais il faut les éviter au maximum. Donc le jour où la mort a sonné à ma porte, pour être franche, c’est mon père qui est allé ouvrir parce que je discutais avec ma mère. Ce que je pensais être un sans-abris s’est rué sur mon père et l’a mordu. Avec toute la volonté du monde, on a réussi à avoir assez de forces pour le virer de la maison avant de s’occuper de mon père. C’était donc mon premier contact avec ce que les médias de masse ont qualifié de revenant. Bien sûr, j’en avais entendu parler aux informations et dans les journaux, mais c’était présenté comme un virus qui n’atteindrait pas les USA et encore moins l’Illinois. La surprise fut donc totale, mais quand mon père est mort, il a fallu prendre une décision. On l’a donc enfermé dans la chambre parentale afin qu’il ne nous blesse pas. Puis nous sommes parties, incapables de tuer celui qui nous avait aimé toute sa vie. - Vibreur et sonnerie - Ah seulement vingt pourcents ? Comment c’est possible ? Ce téléphone est vraiment qu’une blague ! Bon de toute manière, ils ne sont pas prêts de remettre la 3G, je vais continuer mon histoire. Donc j’en étais au moment où j’ai quitté Chicago avec ma mère. Assez vite, on est tombées sur un groupe de personnes qui avaient fuit la ville comme nous et s’étaient réfugiés dans les bois. On est restées avec eux et j’ai commencé à apprendre quelques trucs de survie comme ouvrir une bière avec un briquet ou jouer de la musique avec des conserves vides et une louche en bois. C’était assez calme, on bougeait de temps en temps pour ne pas risquer que quelqu’un nous tombe dessus et ça allait très bien. Jusqu’au jour où tout s’effondra. Je sais que ça fait un peu dramatique dit comme ça mais le groupe explosa lors de la première attaque. Des types nous avaient tendu une embuscade dans une clairière. Comme j’étais devant avec ma mère et Jeremy, un des membres du groupe, on a été capables de courir jusqu’au bois pour se cacher dans les fourrés. Après trois jours de marche, on était totalement désespérés, sans rien dans le ventre et n’ayant pas dormi depuis plus de 48 heures quand le cerveau de Jeremy disjoncta. Il se jeta sur moi en m’accusant de les avoir entraînés dans un piège et commença à m’immobiliser pour me déshabiller. Évidemment, ma mère se jeta sur lui pour l’en empêcher et c’est à ce moment que la balle siffla dans les airs pour se loger dans la poitrine de celle qui m’avait élevé et que j’avais réussi à garder près de moi-même dans la fin. Je ne suis pas vraiment capable d’expliquer ce qu’il s’est passé ensuite, ce que je peux dire, c’est que j’ai réussi à le désarmer, qu’il a commencé à s’enfuir et que je lui ai tiré dans la jambe gauche. La première fois. Ensuite, je me souviens très bien de ce qu’il s’est passé, je lui ai à nouveau tiré dessus pour lui faire exploser le genou de l’autre jambe. Après ça, j’ai honte de le dire mais j’avais un tel besoin de vengeance que j’ai vidé mon chargeur dans sa tête. - Bip, bip - Ok dix pourcents, ça devrait suffire pour la fin de mon histoire. Donc j’ai récupéré ce que je pouvais porter et j’ai filé à moitié consciente pour éviter de me faire bouffer. C’est à ce jour l’expérience la plus traumatisante que j’ai vécu. Après ça j’ai continué d’avancer en direction de détroit et ai rencontré un type un peu bizarre sur la route. On a discuté durant une soirée, il m’a offert un repas et est reparti comme si de rien n’était. Il m’a dit qu’il partait à Détroit, là où tout était sécurisé. Je ne l’ai jamais revu mais il s’était bien planté ! Détroit est un bourbier où même les crottes ne veulent pas rester. Mais je perçois des signaux de vie dans cette ville. Il y a des lumières la nuit, et des endroits où la poussière a été remuée comme seul un humain bien vivant peut le faire. Je sais qu’il doit rester quelques traces d’humanité dans cette ville. Voilà, j’ai terminé.
Encore une vibration et l’écran d’arrêt s’affiche. Bon, mon histoire est enregistrée au moins. Si un jour quelqu’un arrive à relancer ce gadget, il y aura une trace de mon passage sur Terre. Je sais que cette action était totalement inutile, surtout que j’avoue un meurtre de sang froid et particulièrement sanguinaire dans mes mémoires. Même si je ne pense pas que ça puisse me porter malheur de laisser une preuve comme cela. Je repense à ce type que j’ai croisé, plutôt mignon, qui semble savoir survivre et pourtant, il était si détendu et confiant. Je souris une seconde avant de manger une tomate. Que je crache parce qu’elle n’est plus comestible et me concentre sur la boîte de raviolis en train de chauffer. Enfin, vu la taille de la boîte ça doit plutôt être UN ravioli. Mais bon, je ne cracherai pas sur de la nourriture.

BerniePrénom : Nathan
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par Robert
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : En cas de départ oui mais je ne partirai jamais mouahaha
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 4:59
Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff (: J'adore ton avatar Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 5:03
Merci ! Very Happy En fait j'avais commencé à la travailler sur google doc donc elle est quasiment terminée Smile Mais si tu vois une coquille n'hésite pas à me le dire Wink
Merci pour l'avatar, je suis moi-même un grand fan Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 5:17
Bienvenu. J'espère que tu te plaira sur le forum.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:10
Bobby fait un immense sourire, laissant sa beauté intérieur repousser la laideur de son enveloppe charnelle!

Coucou et bienvenue sur le forum... Euh... Heureux de te revoir!
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:23
Bienvenue à toi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 6:29
Thank you Gabriel Smile Moi aussi j'espère Razz

Merci Mr Smith Smile Pour moi aussi c'est un véritable plaisir !

Thank's Isha Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:40
Bienvenue sur le forum Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 7:50
Merci !!! Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:08

Dernière édition par William Ward le Mer 1 Fév 2017 - 10:15, édité 1 fois
Bienvenue sur le forum. Un beau sourire qui va faire du bien à beaucoup de gens!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:19
Bienvenue par ici Bernadette!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 8:52
Bienvenue dans le coin ! keurkeur
Je suis fan de l'avatar aussi ! J'espère que tu te plairas avec nous Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:27
Bienvenue à toi jolie demoiselle Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:45
Bienvenue par ici ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 12:53
Bienvenue sur IYF avec la jolie Anne ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:09
Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 13:27
Bienvenue par ici ! o/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:18
Merci à vous !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:15
Bien le bonjour ma chère! Vous avez un sourire sublime et je tiens personnellement à vous souhaiter la bienvenue parmi nous. N'oubliez pas que le thé est servi à 17 heures précise. Horde ou pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:59
bienvenue a l'artiste
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:54
Merci Alair Smile Je serai là, j'aime mon thé sans sucre et le cake au citron Wink Si tu veux je peux fournir l'eau :3

Merci Amanda
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:47
Bienvenue parmi nous Bernadette Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:01
Bonjour à toi!

Je tiens à te féliciter pour l’originalité avec le fait que ton personnage enregistre son histoire! Je n’avais pas encore lu ça! Very Happy

Mais maintenant passons aux choses sérieuses avant de pouvoir te valider! Il reste quelques petites choses à modifier avant que tu puisses pleinement nous rejoindre!

En premier lieu, nous pensons que le téléphone est plutôt une possession personnelle qu’un objet rare ^^.

En second point je t’avoue ne pas comprendre cette phrase: “ J’aime assurer mes arrières et cela peut parfois me rendre trop sûre de moi, ou totalement parano mais ce n’est arrivé qu’une fois et j’avais trouvé un pétard dans un vieux paquet de tabac.”
Peut-être un oubli ou que je comprends mal mais je préfère que tu m’expliques.

Ensuite il faut le dire sur le forum, la culture zombie n’existe pas. Lorsque les hommes, après être mort se relèvent, personne n’en a jamais entendu parler. C’est pourquoi on n’accepte pas le terme “zombie”, au moins dès le début de l’apocalypse.

Voilà pour moi! Si tu as des questions ou des interrogations n'hésites pas à venir me contacter 8D Le staff est ici pour ça!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:11
Bernadette Mackenzie a écrit:
J'aime mon thé sans sucre et le cake au citron Wink

Sushi Je veux qu'on devienne copine parce que tu aimes le cake au citron Sushi

Bienvenue Bernouille Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:48
What a cutie Smile

Bienvenue parmi nous Bear Bear Bear
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Bernie doesn't need a gun [Terminé]   Bernie doesn't need a gun [Terminé] Empty

 Bernie doesn't need a gun [Terminé]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération