Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyMer 1 Fév 2017 - 22:10

25 Novembre, Infirmerie

Cela faisait maintenant quatre jours qu'Eulalie et Linko étaient dans des lits, incapable de bouger. Quatre jours que la fièvre les prenaient, violente et sans répit. On aurait pensé à une grippe, la chirurgienne ne voyait que cette possibilité. Une fièvre chez les enfants pouvaient avoir de très mauvais effets et sur les personnes âgées aussi. Et la grippe avait malheureusement prise Eulalie.

Ils avaient très peu de ressources médicales, et avec ce très peu de ressources, Katherine devait se débrouiller. Kelly et Katleen faisaient aussi de leur mieux, elle le savait bien. Mais ils n'avaient plus trop de choix et Katherine avait imposé que les médicaments qu'ils avaient aillent pour Eulalie. Linko était adulte et plus combatif, Eulalie n'était qu'une enfant et aux yeux de Katherine, la petite devait avoir toutes ses chances de survivre. Même si cela voulait dire la privilégier à Linko pour les soins. Il fallait aussi faire attention aux réserves, qui sait qui attraperait cette maladie. Masques, il fallait faire attention en permanence, condamner les portes, personne ne devait venir hormis les personnes attitrées, il valait mieux éviter tout risque.

Seulement, après quatre jours de fièvre, Katherine ne constatait aucune amélioration, la fièvre montait à plus de 40° et un peu plus et elle ne les voyait pas y survivre. La panique, l'angoisse, c'était affreux, c'était stressant. Les médicaments ne semblaient même pas avoir d'effets, ils ne semblaient même pas les apaiser, ne serait-ce qu'une heure. Fallait-il continuer les traitements ou prendre d'autres décisions ? Elle préférait attendre encore.

Elle restait à côté d'Eulalie, tâtant son front bouillant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:09
L'apocalypse avait ceci d'agaçant qu'elle trouvait toujours le moyen d'exaucer nos pires craintes. Des morts qui revenaient à la vie. La perte d'être chers. La dispersion du groupe après une attaque. Et maintenant, la menace, terrible, sans pitié, d'une épidémie. Et celle-ci risque d'être d'autant plus désastreuse qu'elle touche des membres importants de notre petite communauté, de notre petit bastion d'espoir construit à force de sueur et de sang, et qui repose fragilement sur les épaules de Logan. Et je ne peux pas imaginer quels seraient les dégâts qu'engendreraient la mort de sa fille sur son mental.

Même si je ne suis pas doctoresse, je reste à assister Katherine dans sa tâche. Ma formation de médecin de combat m'a au moins appris une chose, c'est qu'en cas d'épidémie, établie une quarantaine efficace est la priorité numéro 1. Pour le reste, à part essayer d'apaiser les patients avec des cataplasmes... Je suis parfaitement inutile. Et je déteste ça. Linko et Eulalie sont deux personnes avec lesquelles j'ai des relations, et que je ne veux pas perdre. Pas comme ça. Pas alors qu'ils ne peuvent pas lutter activement contre le mal qui les brûle.

Juliet était évidemment morte d'inquiétude, et je passais ainsi mes journées dans la maison réaménagée en zone de confinement, pour essayer de lui apporter des nouvelles, aussi maigres soient-elles. Tous mes autres devoirs me paraissaient être devenus secondaires, et je doutais qu'on m'en veuille pour cela. Le soleil n'était pas encore levé alors que je prenais la direction de la maison, fusil dans le dos, en uniforme complet, gants aux mains et un masque sur le visage. Maigres protections contre le virus, mais je compensais en m'obligeant à limiter mes contacts avec les personnes saines, quitte à dormir sur un canapé pour le moment. Avec un peu de chance, Linko et Eulalie ne seraient que les deux seuls infectés.

Nous manquions de toutes façons d'antibiotiques pour traiter d'autres patients que ces deux-là, et déjà, cela ne semblait pas avoir beaucoup d'effets. J'entrais dans un petit sas aménagé, et m'assurais d'avoir bien refermé la porte calfeutrée derrière moi avant d'entrer. Le son de mes bottes résonnait étrangement dans cette maison où la vie semblait déjà avoir déserté les chambres, approchant du lit de Linko, vérifiant sa température alors qu'il devait encore somnoler, avant de rejoindre celle d'Eulalie. Je croisais le regard de Katherine, comprenant instinctivement qu'il n'y avait eu aucune amélioration dans son état.


« Tu veux aller te reposer un peu ? murmurais-je, tâchant de ne pas troubler l'enfant. »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptySam 11 Fév 2017 - 2:09
« Joy, bon sang ! On va à l'infirmerie que ça te plaise ou non. » grogna Logan en tirant un peu plus fort sur la main de la jeune femme qui continuait d'assurer qu'elle n'en avait pas du tout besoin. Ils avaient pourtant réussi à traverser la rue et à s'approcher suffisamment de la maison récemment transformée en infirmerie de fortune, il ne restait plus que quelques pas à franchir et voilà que la rouquine se remettait à protester. Il était à deux doigts de l'y emmener de force, tant pis si elle lui faisait la gueule pendant trois mois ou que ça fasse mauvais genre. Ils étaient frappés de ce qui ressemblait de près à une épidémie de très, très mauvaise grippe depuis plusieurs jours et même si Joy semblait encore plutôt en forme comparée à Eulalie ou Lïnko, il préférait éviter de prendre des risques pour rien.

Il dut se battre encore un peu avant de parvenir à entrer dans la maison avec la jeune femme, mais elle consentit à se taire pour de bon quand ils se retrouvèrent dans une sorte de sas. Tout ça était assez inquiétant, encore plus pour le père qui devait compter sa fille parmi les victimes de ce virus. S'il fallait y ajouter Joy, il allait devenir fou, c'était clair et net. Alors tant pis si madame n'était pas contente et qu'elle ne présentait rien de plus qu'une pâleur extrême et des vomissements pour le moment, il allait la faire entrer là-dedans et elle n'en sortirait que quand Katherine lui aurait assuré qu'elle allait bien. Il eut quand même la présence d'esprit de ne pas aller plus loin sans y être invité et frappa plutôt à la porte assez durement en appelant la chirurgienne d'une voix forte.

« Katherine ! C'est Logan, on peut entrer ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:23
La mort était bien trop présente en dehors de ces murs, elle trouvait injuste qu'elle vienne aussi les trouver à l'intérieur de ces murs alors qu'ils avaient fait tant d'efforts pour retrouver un semblant de confort, un semblant de vie normale ; n'avaient-ils déjà pas assez souffert ? Si dieu il y avait, il était bien sadique.

Elle qui était d'un naturel si optimiste, commençait à se lasser de tout ce qu'il pouvait se passer, si dieu il y avait, tenait-il tant que ça à se débarrasser des humains ? Une petite fille, ce n'était pas rien. Mais si elle perdait de son optimisme, elle était persuadée qu'elle serait fichue, que Roman serait fichue lui aussi, et qu'en serait-il des autres, elle ne savait pas. Elle devait garder cet espoir, sinon comment parvenir à soigner les malades... ? Elle regardait la petite Eulalie depuis son lit, les yeux clos, son visage semblait pâle et à la fois rouge, les rouges rosies et le reste si blanc en comparé.

Elle manquait de sursauter en entendant la voix de Kelly, perdue dans ses pensées et dans ce qu'il conviendrait de faire dans cette situation, mais sans savoir quoi exactement - ce qui était d'autant plus frustrant.

" Ca va aller... J'aurais d'autres occasions pour me reposer... "

Un très léger sourire, elle avait répondu sur le même ton, une voix douce, murmurante. Elle avait vérifié au tout départ qu'aucun des malades ne soit mordu, ça n'avait pas été le cas. Elle soupirait un peu.

" Si cela continue comme ça, je ne leur donne pas une semaine de plus... Il faut qu'on privilégie Eulalie... "

Et malgré le calme qu'elles s'évertuaient à garder, quelqu'un tapait et une voix forte se faisait entendre. Elle fronçait ses sourcils et tournait la tête. Elle laissait le lit pour aller voir directement à la porte, inutile de crier près d'Eulalie.

" Entrez mais il ne faudra pas tarder ici, Logan. "
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:56
Katherine allait très certainement se tuer à la tâche, si elle se refusait le moindre sommeil de la sorte, mais je n'allais certainement pas être celle qui allait le lui faire remarquer : combien de fois m'étais-je retrouvée dans sa position, avec le poids incroyable des responsabilités sur mes épaules, un poids si écrasant que je ne pouvais de toutes façons pas dormir ? D'autant plus qu'à cette charge s'ajoutait la perspective de la mort. Celle de nos patients, dont l'une n'était qu'une gamine. Je ne pouvais qu'acquiescer à sa remarque sur le fait de privilégier Eulalie, en dépit du fait qu'une petite partie de moi que je n'arrivais pas à refouler complètement continuait de me souffler que Linko était un bien meilleur atout, de part sa constitution plus forte et par son utilité au groupe.

L'heure n'était cependant pas aux choix rationnels. Pour personne. Je ne connaissais que trop bien les effets dévastateurs de la perte d'un enfant. Certes, je n'en avais jamais perdu moi-même, mais j'avais plusieurs fois eu le devoir d'annoncer les décès de soldats à leurs familles... Et je ne voulais certainement pas avoir à rapporter ce genre de nouvelle à Juliet, ou à Logan, d'ailleurs. Sa voix nous tira visiblement toutes deux de nos pensées, alors que je laissais Katherine aller ouvrir. Prenant la petite main de la fillette dans la mienne, comme si je tentais de lui insuffler de la force, je fermais les yeux un court instant, me surprenant à réciter mentalement une prière.

Ça ne pouvait pas faire de mal. Je la lâchais délicatement, avant de faire demi-tour. Si Logan était là, c'était certainement parce qu'il voulait voir sa fille, et il voudrait certainement un peu d'intimité. Je sortis de la pièce avec la désagréable sensation d'être aussi inutile qu'impuissante... Et nul doute que ce mal devait ronger à peu près tous ceux qui entraient dans cette maison.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyMar 14 Fév 2017 - 3:01
« Je sais, désolé. » répondit Logan en entrant sous l'autorisation de Katherine. Un silence désagréable régnait dans la maison, poussant l'homme à jeter un regard anxieux autour de lui, cherchant désespérément un signe de vie quelque part, sans succès. « Joy est malade, je me suis dit qu'il valait mieux prévenir que guérir... » l'informa-t-il en jetant un regard à la rouquine près de lui, qui ne cachait pas tellement sa désapprobation. Il ne s'en offusqua pas, elle pouvait bouder aussi longtemps que ça lui faisait plaisir du moment qu'elle restait en vie. « Juste quelques vomissements pour le moment, mais... C'était pareil pour Eulalie. » continua-t-il à l'adresse de la chirurgienne.

Ses yeux dévièrent une nouvelle fois vers les escaliers qui menaient à l'étage, derrière Katherine, sa gorge se serrant au passage. L'état de la fillette avait vite dégénéré après ces premiers symptômes et maintenant... « Est-ce que je peux la voir ? » demanda-t-il en reposant lentement son regard sur la brune, l'air presque suppliant. Quitte à être là, il pouvait bien tenter sa chance, non ? Juste quelques minutes, le temps de s'assurer qu'elle allait bien, au moins un tout petit peu... « S'il te plaît... »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyMar 7 Mar 2017 - 23:09
Ils auraient tous ce sentiment d'impuissance, à différent degrés mais ils le ressentiraient tous. Katherine et Kelly car la médecine avait désormais ses limites, des limites qu'on leur avait imposés avec le manque de médicaments, Logan car sa fille était allongée dans un lit, fiévreuse. Elle n'avait même pas été mordue, personne ne l'avait été ici. Katherine avait beau réfléchir à ce qui avait pu causer tout ça, notamment au développement de cette maladie relevant les morts, elle ne voyait pas ce qu'il se passait et elle n'avait pas souvenir de grippes si violentes.

" On ne peut pas prendre le risque pour l'instant, si elles n'ont pas la même chose. Il faudra installer Joy dans une autre pièce en attendant ... "

Le bâtiment était plutôt grand après tout, il y avait bien assez de pièces et elle voulait limiter au maximum les risques. Elle n'était pas étonnée qu'il souhaite voir Eulalie. Elle aurait aimé avoir la possibilité de lui refuser, surtout avec les risques de contagion que cela impliquait. Mais à sa place, Katherine n'aurait sans doute pas demandé, si cela avait été sa fille, elle aurait été voir directement et même Roman n'aurait pas eu la force nécessaire pour l'en empêcher. Elle se mordait l'intérieur de la joue en pesant le pour et le contre. Mais son instinct maternelle prenait, comme toujours, le dessus.

" Vas-y... Dépose Joy et... vas-y. Mais ne tarde pas... "

Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire pour aider son ami dans tous les cas, sinon lui accorder de voir sa fille. Ils n'avaient pas non plus de masques pour se couvrir, les risques étaient d'autant plus présents. Elle regretterait peut-être sa décision plus tard mais pour l'heure...

" Je vais m'occuper de Joy pendant ce temps. "

Elle ne voulait pas hurler non plus et risquer de réveiller les malades, Kelly pouvait la rejoindre et sans doute que la jeune femme le savait déjà.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyJeu 9 Mar 2017 - 9:51
D'un signe de tête, Logan approuva la décision de Katherine quant à l'avenir de Joy. Il ne savait pas s'il devait se sentir mal pour ça ou non, mais il espérait bien que la rouquine ne souffrait pas du même mal que sa fille, il n'y aurait jamais assez de médicaments pour tous les soigner si ça commençait à se répandre, mieux valait prier pour que ça n'arrive pas. Mais la maison était grande, l'une des plus grandes de leur nouveau campement, ils auraient assez de place pour installer la jeune femme loin des malades en attendant de savoir ce dont elle souffrait exactement. Pour l'heure, son attention se détournait inlassablement vers sa fille couchée à l'étage et quand la brune accepta qu'il lui rende une petite visite, Logan ne perdit pas beaucoup de temps. Un bref baiser sur le front de sa femme, la promesse de revenir rapidement, un merci soufflé à la chirurgienne et il s'éloignait déjà, grimpant les marches à toute vitesse pour retrouver la chambre de la patiente.

Il marqua une pause dans son périple en croisant Kelly dans le couloir. « Salut. » murmura-t-il à l'adresse de la jeune femme, croisant tout juste son regard en ajoutant : « Comment elle va ? » Inutile de préciser de qui il parlait, elle devait bien s'en douter. En tout cas, il craignait la réponse et gardait son regard anxieux fixé sur la porte entrouverte derrière laquelle se cachait sa gamine. Tout en écoutant la réponse, il s'approcha un peu plus de la porte pour la pousser un peu et voir mieux la fillette endormie à l'intérieur de la chambre. Son souffle se faisait tout juste entendre et l'atmosphère paraissait d'autant plus lourde dans cette chambre, du moins pour le père en train d'observer sa gosse de dix ans, pâle comme la mort, allongée dans un lit trop grand pour elle.

Elle pouvait presque sembler sereine, en ce moment, juste endormie. Peut-être que ça irait mieux, finalement. Que les quelques antibiotiques qu'ils possédaient suffiraient à la faire revenir, en pleine forme. Il n'écoutait plus que distraitement ce que disait Kelly et la coupa tout à coup, sa voix trahissant son inquiétude :

« On dirait qu'elle a du mal à respirer. »

Il ouvrit la porte en grand et jeta un regard à la militaire, alors que la petite commençait à s'agiter dans le lit.
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7122
Date d'inscription : 08/03/2017

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptySam 11 Mar 2017 - 20:02
Cette fois, Juliet était bien décidée. Si décidée, qu'elle ne laisserait plus Katherine lui dire qu'elle ne pouvait pas voir sa fille. C'était sa fille, bon sang ! Et elle se devait d'être à ses côtés. La mère venait de se réveiller de quelques minutes de sommeil qui avaient été loin d'être réparatrices, mais après tant de jours à se ronger les sangs d'inquiétude, son corps suppliait pour un peu de repos. Elle avait finalement attrapé une veste à la va-vite, et l'avait enfilé avant de rejoindre l'infirmerie improvisée, où se reposait Eulalie. Des voix lui parvinrent de l'autre côté du sas, parmi lesquelles elle reconnu celle de Logan. Parfait. A eux deux, les parents d'Eulalie parviendraient bien à faire plier la volonté du médecin, qui les laisserait peut-être passer un peu de temps avec leur fille.

Juliet entra, sans toquer, sans même s'annoncer, et faillit s'arrêter net en voyant Joy, aux côtés de Katherine. Qu'est-ce que...? Non, ce n'était pas le moment. Eulalie. Eulalie était sa seule priorité. Lançant un regard éloquent à la chirurgienne, la mère s'empressa de passer devant elles, et de monter les marches qui la séparait de sa fille, deux par deux. Elle ignorait pourquoi, mais un certain sentiment d'urgence animait ses pas. Elle déboucha dans le couloir, au moment même où Logan et Kelly entraient précipitamment dans la chambre de la petite. La peur envahit alors chacune des cellules de Juliet, qui se mit à courir pour entrer dans la chambre à son tour. L'inquiétude déformait les traits de Logan, et son ex-compagne ne mit que quelques instants à le rejoindre au chevet de leur fille. " Logan ? Qu'est-ce qui se passe ?" Instinctivement, elle attrapa la main d'Eulalie, avant de supplier Kelly du regard. "-Je t'en prie, fais quelque chose !" La panique la gagnait. Et voir Eulalie s'agiter ainsi dans son lit n'avait rien de réconfortant. Oubliant le peu de raison qui lui restait face à sa fille malade, Juliet appela la médecin à pleins poumons, plusieurs fois. "Katherine !!!" hurlait-elle, se sentant totalement impuissante face à la situation.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:22
Du noir. Du son... Des... voix ? Le froid, mêlé au chaud. La faiblesse. Ça faisait beaucoup d'un coup, mais c'était largement supportable, et, dans un sens, presque savoureux. Lïnko avait l'impression d'avoir dormi pendant des mois, et que, seulement maintenant, il lui était permis de connecter deux neurones. Pourtant, rien qu'avec ça, il voyait énormément de choses, sans pour autant les reconnaître, ni même se rappeler de ce qui venait d'apparaître devant lui. Il avait l'impression d'être... Seul ? Mais alors, qui était en train de lui parler ? Ce ton, cette façon de formuler... Son oncle ? Oui, c'était tout à fait possible. Son souvenir, source d'apaisement, était étrangement lié à un sentiment détestable. Sans savoir pourquoi, il était maintenant traversé par une profonde et blessante tristesse.

Pourquoi ne pouvait-il pas bouger ? Il aurait voulu pouvoir, histoire de savoir d'où venait cette voix, s'il y en avait d'autre, mais en ce moment, l'idée même de souhaiter se déplacer était compliquée à garder en tête. Lïnko aurait pû s'en énerver fortement, mais il n'en avait même pas la force. Cet état d'impuissance face à cette réalité inconnue dura quelques temps. Minutes, heures. Jours ? Qui aurait pû le dire ? Finalement, il réalisa qu'il pouvait faire quelque chose. Agir, d'une façon ou d'une autre, c'est ce qui tournait en boucle dans son esprit perturbé.

Parler. Appeler. Se manifester en somme. La tâche s'avéra plus difficile que prévue. D'une certaine manière, l'idée d'être lui, et mort, lui traversa la tête. Cela ne pouvait être vrai. Le doute lui arracha un soupir, qui se suivi d'un genre de grondement étouffé, qui lui valu cependant l'impression d'avaler des flammes. Finalement, c'est un murmure, discontinu et vacillant, qui sorti de sa bouche. « hvat melti ...Odinn, aþr a bal stigi... sialfr i eyra syni...? ». Il n'était pas certain d'avoir réussi à parler vraiment.

Il lui semblait que rien ne changeait. Tout était toujours... Lourd, sombre, agité, très éprouvant, et inconfortable. Qu'avait-il seulement dit ? Lïnko ne s'en souvenait déjà plus. Quelque chose de familier, comme un poème d'Edda. Il aurait bien continué, mais, même s'il était content d'avoir peut-être réussi, il fallait accepter un fait : il était complètement épuisé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyLun 1 Mai 2017 - 0:59
Est-ce que cela allait s'arrêter à un moment ou un autre ? Ou étaient-ils condamnés de toute façon ? Quand la mort ne venait pas de dehors elle parvenait à s'infiltrer à l'intérieur. Katherine espérait sincèrement que Joy n'aurait pas la même chose et le premier réflexe que l'ancienne chirurgienne avait, était de tâter le front de la rouquine. Mais elle ne la trouvait pas particulièrement chaud. Elle regardait ses yeux, mais elle ne les trouvait pas particulièrement marqué.

" Tu es fatiguée, Joy ? Tu es nauséeuse depuis quand ? "

Elle regardait la jeune femme en attendant les réponses, cela n'avait pas l'air de démarrer comme les autres. Elle voyait Juliet arriver et courir jusqu'à la pièce où se trouvait sa fille et elle réprimait un soupir.

" Reste là, assied toi juste, ne bouge pas. On va espérer que tu n'aies juste pas la même chose et on va éviter que tu l'attrapes... Je reviens. "

Katherine avait entendu Juliet hurler et cela n'aurait pas du l'étonner, mais elle pressait le pas pour retrouver les patients. Elle voyait Linko, semblant délirer depuis sa place puis Eulalie s'agiter. Elle s'approchait rapidement, à grands pas et venait tâter le front de la jeune fille.

" Tenez la... "

Katherine ouvrait un oeil d'Eulalie pour le regarder.

" Kelly, viens vite s'il te plaît. "

Elle ne voulait rien dire pour l'instant, pas tant qu'elle n'était pas sûre.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:30
Tout allait trop vite. Logan eut tout juste le temps de s'approcher de sa fille en détresse avec Kelly, que déjà, Juliet leur sautait dessus, plus effrayée que jamais. La panique commençait à monter, trop rapidement et le géant ne savait plus où donner de la tête entre les suppliques de son ex et les spasmes de la fillette en train de s'étouffer. Et surtout, surtout, pourquoi Kelly restait-elle immobile ?!

"Kelly !"

C'était injuste, il le savait. La pauvre jeune femme se faisait hurler dessus par deux parents effrayés, normal qu'elle n'arrive pas à réfléchir. Mais elle était supposée être une militaire, non ? C'était son job de gérer des situations médicales d'urgence ! Et pourtant, rien à faire, elle restait immobile, comme paralysée parce qui se passait sous ses yeux. Sous l'urgence, Logan manqua sans doute un peu de tact, bousculant la militaire pour foncer tenir Eulalie quand Katherine arriva enfin et leur demanda leur aide. Il posa une main sur l'épaule de la fillette, la forçant à rester en place, jetant des coups d’œil vers la chirurgienne. "Kath, qu'est-ce qui se passe ?" Tout le monde s'agitait, mais personne ne disait rien. Pourquoi ? Ce n'était qu'une grippe, violente peut-être, mais rien de grave ! Elle ne pouvait pas être aussi mal en point...
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty
MessageSujet: Re: Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]   Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED] Empty

 Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner. [TEAM RED]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération