Bernadette - Dancing in the street...

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 19:38

Bernadette Mackenzie15/08/1982 (.. ans) Dessinatrice de BD En couple pan-sexuelle solitaires ft. Anne Hathaway

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Bernadette est ce qu'on peut appeler couramment quelqu'un d'indépendant. L'arrivée des mort-vivants et de la solitude dans sa vie n'ont pas réussi à l'altérer et elle reste la même femme pleine de vie et d'entrain. Malgré cela, un détachement vis-à-vis du monde qui l'entoure la rend un peu spéciale, comme si elle était stone. Bernie reste cependant fidèle à elle-même autant que possible, ne voulant pas perdre sa si précieuse santé mentale. Plus le temps passe et plus elle développe une sorte d'agoraphobie au contact des morts-vivants, supportant de moins en moins de rencontrer un nombre trop important de gens. C'est une des raisons qui fait qu'elle refuse de rejoindre les différentes personnes qu'elle croise même si elle cherche à s'installer pas trop loin d'eux. Elle est très attachée à sa liberté.

Compte des points par mois pour Bernie :
25 (nourriture) + 15 (essence) = 40 points

Compte des points par mois pour Leïa :
25 (nourriture) + 15 (essence) = 40 points

Compte des points par mois pour Sam :
20 (nourriture) + 15 (barricade) + 15 (essence) = 50 points

Liens ou RPs recherchés

[h/f] Compagnon de route Quelqu'un avec qui Bernadette s'entend bien et qui cherche le même genre de choses qu'elle. Il s'agirait donc d'une collocation. Ce lien inclue quelques RP pour faire vivre la colloc. Il faudrait que ton personnage soit de préférence un solitaire, le genre n'est pas important.
[h/f] Ancien.ne meilleur.e ami.e J'ai décidé de supprimer la fiche de prédéfini concernant le meilleur ami de Bernadette car ça m'embête de bloquer une célébrité inutilement. Sachant que je trouve dommage de construire tout un personnage autour d'un seul lien. Donc... C'est une place à prendre Smile Pour ce lien je vois deux possibilité : ou ils se retrouvent et on pourrait même rassembler ce lien avec le précédent si tout concorde. Si en revanche nos personnages sont incompatibles parce que le votre a vraiment beaucoup changé suite à la fin du monde, on pourrait aussi lancer une relation de nemesis Wink
[h/f] Rencontre pro Avant tout ça, Bernadette était dessinatrice de BD. Cependant, elle ne travailler pas seule mais en binôme comme beaucoup de créateurs de bande-dessinées. Si ton personnage a suivi une carrière artistique, il est possible qu'ils aient déjà étés en contact. Bernie faisait également beaucoup de conventions, son personnage principal et ses histoires étant relativement connus dans l'univers des BD et des comic-con.
[h/f] Connaissance de Chicago Bernadette est originaire de Chicago et même si elle a pas mal voyagé, ses racines sont là-bas. Donc si ton personnage a vécu dans cette ville, il est possible qu'ils se soient rencontrés, double chance si ton personnage travaille dans le monde artistique.

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Lun 12 Juin - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 19:38

Chronologie RPs en cours : 7
Disponible pour : 03 RP(s)
Total des trois comptes : 30 rp terminés, 24 en cours

HIVER 2015-2016

■ [Novembre] J'ai faim ft. William - Terminé
■ [Novembre] Mystery Machine ft. Robert - Terminé
■ [Décembre] 'Bout this road ft. Bruce - Terminé
■ [Décembre] Culture is everything ft. Robin/Isha - Terminé
■ [Décembre] Fuir ou mourir ft. Edward - En cours
■ [Janvier] Hear the drums ft. Logan - Terminé
■ [Janvier] This isn't a democracy anymore ft. Robert et Riley - Terminé
■ [Janvier] No Woman no cry ft. Max - Terminé
■ [Janvier] Girls V.S Wild ft. Karine - Terminé
■ [Janvier] Je peux savoir qui tu es ? ft. Jordan - Terminé
■ [Janvier] Requiem for a junkie ft. Logan et Isha- Caméo
■ [Janvier] Eternal Flame ft. Maddie - En cours
■ [Janvier] SEGA : It's stronger than you ft. Taylor - En cours
■ [Janvier] Help me if you can ft. Jude- En cours
■ [Février] RAW ft. Lucas - Terminé
■ [Février] Welcome Home ft. Myself & Robert - En cours
■ [Février] Une Personne en trop et le monde est surpeuplé ft. Joy - Terminé
■ [Février] Go Further ft. Max - Terminé
■ [Février] End of War ft. Event - En cours
■ [Février] So, you're this woman I've heard about ft. Ice - Terminé
■ [Février] Everybody was kung-fu fighting ft. Max - En cours
■ [DATE] TITRE ft. PARTENAIRE - En cours

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Premier mois à Detroit

Ok ! Je suis arrivée à Detroit depuis quoi ? Cinq ou six semaine ? Et pour le moment, j'ai rencontré quelques personnes pour la plupart assez sympathiques. Bon, si je revois ce type avec sa batte je me casse en courant ! Mais sinon, je me suis fait un ami en la personne de Robert et j'ai repéré déjà plusieurs groupes dans la périphérie de Detroit, ça me donne espoir.

Prise de position et installation

Outre ma rencontre avec Edward qui s'est finalement bien terminée, je n'ai pas eu beaucoup de sensations fortes. Mais il y a une anecdote que j'ai besoin de mettre sur papier, celle de ma rencontre avec Logan. Je me suis retrouvée à filer comme une gazelle dans le bois en étant poursuivie et c'est un grand type qui s'est occupé de les disperser. J'ai découvert qu'il y a tout un groupe de survivants barricadés dans le coin et leur chef m'a autorisé à rester dans les parages tant que je ne fais pas de connerie.
Suite à cela, je suis restée dans les environs de leur camp et j'ai fais la rencontre de Max, c'est allé très vite entre nous et je suis très attachée à lui.
J'ai aussi trouvé une maison dans laquelle je me suis installée au bord du lac. C'est vraiment un endroit super charmant et avec du travail, j'ai réussi à lui redonner vie et j'ai même aménagé un petit jardin dans la serre vers la terrasse.
Max m'a à nouveau rendu visite il y a quelques jours, juste avant l'arrivée de Robert blessé. Mon ami vient de s'endormir et j'aimerais bien que Max soit là pour m'aider avec tout ça.

Beauty's in everything.

© Joy

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Mar 13 Juin - 7:06, édité 27 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 19:39

Relations positives

MaxwellCompagnon

Après des années à fuir les relations sérieuses et plusieurs mois d'abstinence, je suis tombée sur une pépite dans ce monde détruit : Max. On s'est rencontré par hasard et une chose en entraîna une autre, et une autre. Finalement, je me suis attachée à lui en seulement quelques heures et nous vivons ce qu'il est logique d'appeler une relation amoureuse post-apocalyptique. Il sait que je ne veux pas rejoindre son groupe mais a promis de demander un laisser-passer pour que je puisse le voir et l'a obtenu ! Depuis, nous faisons les aller-retours entre chez moi et leur camp à tour de rôle. On a récemment décidé d'avoir un bébé mais j'attends encore les résultats, je ne serai probablement pas enceinte avant un petit moment...

RobertMeilleur ami

J'ai rencontré Robert par hasard. C'est un idiot, mais sa gentillesse pourrait racheter toute la misère du monde et je me sens en confiance avec lui. On essaie de se croiser le plus souvent possible, j'apprécie sa compagnie et c'est pour le moment mon seul et unique ami.

WilliamConnaissance

J'ai rencontré William à mon arrivée à Detroit. C'est quelqu'un de droit que j'apprécie. Il m'a sauvé la vie et j'ai une dette envers lui depuis, de plus il m'a aussi proposé de rejoindre son groupe

Robin / IshaConnaissance

J'ai rencontré Robin dans un comic-store. On a pas mal discuté et il a l'air d'avoir un bon fond même s'il s'est lancé dans une autodestruction rapide. Je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre en garde. Mais j'ai compris par la suite, lors de ma rencontre avec Logan, qu'il est au centre d'un conflit idéologique. Je suis réellement prête à l'aider en cas de besoin.

KarineConnaissance

Karine est une enfant sauvage que j'ai trouvé dans un refuge de garde forestier. J'ai dû déployer toutes mes compétences sociales et artistiques pour lui permettre de s'ouvrir un peu à moi et son histoire m'a bouleversé. Si je peux l'aider, je n'hésiterai pas à le faire.

MaddieCopine

Nous avons passé une soirée mémorable dans un somptueux hôtel-spa à nous envoyer des bouteilles à plusieurs centaines de dollars, pour les moins chères. Elle m'a aussi avoué être la célèbre Miss White et m'a signé un autographe que je garde précieusement, si je peux mettre la main sur son livre, ce sera aussi amusant de le relire en sachant qui l'a écrit.

LucasConnaissance

Lucas est une sorte de licorne dans ce monde de brute. La seule personne à m'avoir trouvé un air de survivante. Je l'aime bien et je sens une bonne vibe à son contact. En plus, il aime le reggae ! Que demande le peuple ? Il faudra que je lui fasse passer une note pour lui dire où j'habite maintenant.

JoyMa psy

Je suis allé voir Joy sur les conseils de Max et je ne l'ai jamais regretté. Cette jeune femme est adorable et même si elle n'a jamais terminé sa formation de psychiatre, lui parler de mon agoraphobie m'aide beaucoup.

LoganAmi

Notre rencontre fortuite découla d'une course poursuite dont j'étais la proie. Il m'a rapidement aidé et sauvé la vie. J'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance, ce qui l'a passablement énervé mais il a accepté que je reste dans le coin. Je ne suis donc pas persona non-grata pour les membres de la communauté de Grand Marais Street. Malgré son air rustre, Carter s'est avéré être quelqu'un de bien plus accueillant que je ne l'imaginais. Récemment, j'ai récupéré une chèvre dans une ferme et j'attends de pouvoir lui offrir histoire de me faire pardonner pour mon arrivée dans leur camp et de les remercier de me laisser vivre pas loin comme ça en toute liberté.

JulietConnaissance

Juliet m'a accueilli à Detroit pendant une convention et ça a bien accroché entre nous, elle gérait une galerie d'art et elle m'a proposé de faire visiter la ville pendant les quelques jours durant lesquels j'étais restée là-bas. Je crois l'avoir aperçu il y a quelques temps à Fort Hope mais je n'en suis pas vraiment sûre.

NOMLIEN

DESCRIPTION

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Relations neutres

EdwardIl m'en doit une

Edward est un homme que j'ai sauvé comme j'ai pu après sa rencontre avec les motards de Bruce. J'ai essayé de l'aider à s'y retrouver mais il est à la recherche de quelqu'un. J'ai fais ce que j'ai pu pour l'aider mais j'espère le recroiser en vie. J'ai promis de l'emmener à l'aéroport pour chercher des traces de sa petite amie disparue pour laquelle il est venu jusqu'à Detroit.

RileyRencontre opportune

On s'est rencontré dans une maison déserte juste avant de se faire submerger par une marée de rôdeurs. Mais elle m'a aidé à sauver Robert et je lui dois ça.

TaylorConnaissance

Je l'ai rencontré en rentrant chez moi après avoir attrapé une magnifique prise. Il m'a montré comme dépecer un animal et je lui dois beaucoup pour ça. Je l'aime bien même si ses manières laissent à désirer, c'était agréable de pouvoir parler à quelqu'un d'amical et il a beaucoup à dire même s'il ne parle pas beaucoup.

IceConnaissance

Ice a un gros problème de communication. Mais je me suis accrochée parce que j'attendais quelque chose de lui. Il m'a donc montré comment tisser un filet et pour le remercier, je lui ai parlé de mon projet auquel il a même participé, laissant une histoire dans mon recueil.

JudeKidnappeuse

Elle m'a pris en otage pour m'obliger à la soignée après que le groupe de Fort Hope soit tombé sur les punishers. J'ai essayé d'éviter qu'elle ne s'énerve de trop, encore sous le choc de revoir la batte de baseball du Fossoyeur.

DESCRIPTION ICI

Relations négatives

BruceLe Fossoyeur

J'ai rencontré Bruce un soir alors que je me reposais dans une grange abandonnée. J'ai vite compris que ce type avait un grain et n'ai pas demandé mon reste pour filer. Il a cependant marqué mon esprit et j'évite maintenant au maximum de croiser la route des motards.

JordanHarceleur

J'ai beaucoup de mal avec ce gamin estropié. Je m'en veux un peu de l'avoir envoyer chier mais il m'a mise hors de moi avec toutes ses questions et son ton inquisiteur. Je ne lui adresse plus la parole depuis, l'ignorant lorsque je suis à Grand Marais.

DESCRIPTION ICI

NOMLIEN

DESCRIPTION

NOMLIEN

DESCRIPTION

DESCRIPTION ICI

Beauty's in everything.

© Joy

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Dim 11 Juin - 19:13, édité 17 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 19:39

Inventaire Marley est un singe de laboratoire qui a réussi à survivre jusqu'à rencontrer Bernie
Installée dans une maison (+ jardin) à Grosse Pointe, tous les détails sont dans le RP Welcome Home

Armes

■ Arc à poulies
■ Couteau de chasse
■ 20 flèches

Véhicules

■ Ford Fiesta verte
■ item
■ item

Tenue et équipement

■ Couverture (x2)
■ Salopette, sous-vêtements, chaussures
■ Pull
■ Cigarettes
■ Zippo
■ Rouleau de ruban adhésif
■ Carte de la région avec annotations laissées par Robin
■ Boîte de pansements
■ Corde

Effets personnels

■ Mes BD
■ Un cahier et un crayon à papier, j'ai donné le reste à Karine
■ 3 BD Sir Sharper avec Mackenzie & King (nos noms) sur la couverture
■ Divers comics ramassés dans la boutique de BD

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Beauty's in everything.

© Joy

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Sam 6 Mai - 1:11, édité 8 fois
InformationsContact
Ven 3 Fév - 22:29

Je confirme ma demande de lien Bernie Wink
Surtout que mon perso est un grand fan de comics. Tu penses qu'il aurait pu lire une de tes œuvres?
Limite une rencontre dans un magasin de comics... ça pourrait être une idée.

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 22:57

Hey Hey Un lien? keurkeur

Pour Charlie je pensais qu'on pourrait jouer sur le fait que ta perso est dessinatrice de BD. Ma petite est pas la plus grande fan de comics (elle est + porté sur les romans) mais on peut trouver un truc. Après sinon on peut faire un lien d'entraide Wink

Mais je t'avoue que je viens moins en touriste vis à vis de mon qc Kewanee Hihi Cette dernière est à Detroit que depuis quelques semaines maintenant alors elles auraient pu se rencontrer plus tôt dans l'apocalypse? Se croiser, s'entraider et se retrouver dans la ville?

Sinon j'ai aussi mes autres comptes Gemma et Maggie si elles t'intéressent mais je n'ai pas vraiment d'idées mdrrr
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 23:56

Yep Isha Very Happy J'ai retenu et je te buzz par mp dès que j'ai ouvert notre RP Smile Du coup je suggère d'attendre la fin du RP pour voir ce qu'on établis comme lien Smile

Charlie tes propositions sont très alléchantes Very Happy J'aime bien l'idée de la BD, je n'ai pas encore vraiment réfléchi au genre mais je pensais à quelque chose comme les aventures d'un héros anglais du XIX siècle un peu romancé Razz Tu penses quoi d'une petite conversation littéraire ?

Pour Kewanee j'ai l'idée d'un trajet ensembles, nos persos auraient pu se séparer pour se rendre dans des endroits différents ? Il pourrait y avoir une dette de l'une d'entre nous envers l'autre ?

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 4 Fév - 18:13

C'est clairement le genre d'histoire qu'apprécierait Charlie donc il y a de bonnes chances pour qu'elle se soit intéressée à la BD Cute Elles en parleraient après apocalypse? C'est le plus intéressant je pense mais c'est à toi de voir Smile

Pour Kiwi ça me plait bien cette histoire!  Lala  A voir si à cette époque elle était avec sa petite amie (qui s'est ensuite fait mordre et qui a demandé à Kiwi de l'abattre avant qu'elle ne se transforme) ou non. Dans le deuxième cas, ça pourrait expliquer qu'elles aient pris des chemins séparés. Kewanee ne veut plus s'attacher par peur de perdre quelqu'un à nouveau. A toi de me dire ce que tu préfères Smile

Par contre je n'ai plus beaucoup de temps pour rp donc soit il faudra attendre quelques semaines soit faire l'un des deux en rp minute Timide
InformationsContact
Old british glory
Alair Wakeman
Matricule n°001
Old british glory
Sam 4 Fév - 18:24

Bien le bonjour ma chère Bernadette. Si des fois lors de vos aventures vous avez la malchance de subir une blessure, je pourrais vous ausculter avec une joie des plus consommés.

I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 5 Fév - 11:10

Charlie je vais ouvrir ce RP bientôt ça me semble dément Very Happy

Pour Kewanee il faut qu'on peaufine plus cette première rencontre Smile Perso j'ai croisé quelqu'un quand j'étais pas en forme en arrivant à Detroit. Une personne qui a su me redonner le moral et pourquoi pas envers qui j'ai une sorte de dette. Smile Qu'en penses-tu ?

Alair, j'y penserai avec plaisir si je suis blessée Wink

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Maddie Purple
Matricule n°001
Lun 27 Mar - 13:43

J’espère que ca te conviendra, je te propose une soirée girly dans un palace avec karaoké, alcool, cacahuètes et même soins capillaires ici.
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 27 Mar - 17:22

Ah ah que demander de plus Razz
Je te réponds aussitôt Smile

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Lun 3 Avr - 21:38

Hello Beauty !! Cute J'ai vu que Bernie dessinait des BD, et Juliet avait ouvert sa propre une galerie d'art. Elles sont toutes deux issues du monde artistique, Juliet a suivi des études d'art, et se débrouille très bien avec un crayon, donc je me disais qu'on pouvait peut-être se trouver un petit quelque chose ? Bob

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 23:59

Hey ! Very Happy Bien sûr Smile Bernie aurait pu faire une séance de dédicaces dans ta galerie tu en penses quoi ? À moins que les goûts de Juliet soient plus traditionnels Smile

Sinon peut-être à une convention si Juliet s'intéresse à la BD Smile Comme Bernie était dessinatrice, elles auraient pu s'entendre...

Qu'en penses-tu ? Smile

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Carter Goudy
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 4 Avr - 0:01

Hey

ça va?

Say yes (ok, je sors, je me prend trop pour Walking Dead XD)

un rp avec Carter?

Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Sam 8 Avr - 20:43

@Bernadette Mackenzie a écrit:
Hey ! Very Happy Bien sûr Smile Bernie aurait pu faire une séance de dédicaces dans ta galerie tu en penses quoi ? À moins que les goûts de Juliet soient plus traditionnels Smile

Sinon peut-être à une convention si Juliet s'intéresse à la BD Smile Comme Bernie était dessinatrice, elles auraient pu s'entendre...

Qu'en penses-tu ? Smile

Et pourquoi pas les deux ? Hihi Juliet a dessiné les couvertures des bouquins de sa meilleure amie, et je pense que par curiosité, elle aurait aussi pu s'intéresser à la bande dessinée, peut-être pour envisager d'élargir ses horizons, tout ça. De là, elle aurait rencontré Bernie, qui aurait pu effectivement l'accueillir dans sa galerie. Après, si Bernadette n'est pas originaire de Détroit, Juliet aurait pu lui proposer d'être sa guide, de lui faire découvrir sa ville, tout ça? A voir sur quel genre de relations ça pourrait déboucher ! ^^

InformationsContact
Sam 8 Avr - 21:57

Carter : Pourquoi pas, tu as une idée en tête ? Smile

Juliet : Ouais ça me branche bien ! Bernie est de Chicago donc c'est pas loin mais pas ici non plus Smile Je vais rédiger un brouillon pour notre lien et si t'es ok, on pourrait lancer un RP ? Smile

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Lun 10 Avr - 16:34

YES !!! Je suis carrément ok même !! Lala Lala Lala

InformationsContact
Little Warrior
Aube Callum
Matricule n°001
Little Warrior
Ven 2 Juin - 22:10

Salut ! Je me demandais si tu pouvais participer à mon premier rp puisque tu n'es peut être pas très loin d'où je suis ( le Red Park ) et aussi pour d'autres raisons....
Dans ce rp j'aimerais que Aube commence à redevenir sociable via toi ^^
Merci de me répondre au plus vite.
Ps : si tu veux tu peux utiliser ton autre compte

Dim 4 Juin - 1:08

Yep sur gamine ! Razz

On se fait ça avec Sam du coup, je te garantie pas une réponse par jour mais j'essaierai Wink Comme c'est ton fil conducteur je te laisse ouvrir ?

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

Nouveau
Répondre