La madame elle veut que je vienne ici !

Répondre au sujet
InformationsContact
Nono
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 22:58

Bonjour à tous !

En premier lieu, je vous félicite pour ce très beau forum que vous avez là Very Happy

Maintenant, venant au cœur du forum, cette folle de Junkiie n'arrête pas de me pousser pour que je vienne ici !

Hors, je dois avouer que je n'ai strictement aucune idée de personnage. A savoir que je ne suis pas une débutante sur les forums de zombies, j'en ai bouffé par mal (je veux et j'exige des applaudissements pour ce petit jeu de mots !). Du coup, quand on a beaucoup RP sur ce type de forum, (et je RP encore sur l'un d'entre eux), ben on a plus forcément d'idée de perso !
A savoir qu'actuellement, je joue un ancien braqueur de banque, le genre salaud, égoïste qui pense surtout à sa gueule. Et également un sourd (ouais un sourd au milieu des zombies !!!) qui lui est tout gentil et naïf.

Et par le passé, j'ai joué pendant plusieurs années un militaire qui était plus où moins au commande d'un groupe de survivants. Ainsi qu'un fou atteint de dédoublement de la personnalité et également une folle psychopathe qui entendait une voix dans sa tête. Oui... j'aime bien les méchants psychopathe XD

Bref, tout ça pour dire que déjà, je vais éviter de jouer un perso similaire à ceux que je joue actuellement donc mon braqueur et mon sourd.

Niveau caractère, j'ai pas d'idée, je peux aussi bien jouer un personnage fragile, naïf qui a peur de tout, qu'un perso badass en mode Rambo ou un cinglé !

Ce qu'il faut savoir, c'est que je pense jouer un homme. J'ai déjà deux idées d'avatar, soit KARL URBAN, soit GONG YOO Ouais, je sais, ils sont totalement différents Very Happy

Donc voilà ! Est-ce que vous êtes à la recherche de lien, tout ça quoi ! Des choses qui pourraient peut-être m'aider, me guider vers une idée et me faire atterrir ici Very Happy

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité