La madame elle veut que je vienne ici !

Répondre au sujet
InformationsContact
Nono
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 22:58

Bonjour à tous !

En premier lieu, je vous félicite pour ce très beau forum que vous avez là Very Happy

Maintenant, venant au cœur du forum, cette folle de Junkiie n'arrête pas de me pousser pour que je vienne ici !

Hors, je dois avouer que je n'ai strictement aucune idée de personnage. A savoir que je ne suis pas une débutante sur les forums de zombies, j'en ai bouffé par mal (je veux et j'exige des applaudissements pour ce petit jeu de mots !). Du coup, quand on a beaucoup RP sur ce type de forum, (et je RP encore sur l'un d'entre eux), ben on a plus forcément d'idée de perso !
A savoir qu'actuellement, je joue un ancien braqueur de banque, le genre salaud, égoïste qui pense surtout à sa gueule. Et également un sourd (ouais un sourd au milieu des zombies !!!) qui lui est tout gentil et naïf.

Et par le passé, j'ai joué pendant plusieurs années un militaire qui était plus où moins au commande d'un groupe de survivants. Ainsi qu'un fou atteint de dédoublement de la personnalité et également une folle psychopathe qui entendait une voix dans sa tête. Oui... j'aime bien les méchants psychopathe XD

Bref, tout ça pour dire que déjà, je vais éviter de jouer un perso similaire à ceux que je joue actuellement donc mon braqueur et mon sourd.

Niveau caractère, j'ai pas d'idée, je peux aussi bien jouer un personnage fragile, naïf qui a peur de tout, qu'un perso badass en mode Rambo ou un cinglé !

Ce qu'il faut savoir, c'est que je pense jouer un homme. J'ai déjà deux idées d'avatar, soit KARL URBAN, soit GONG YOO Ouais, je sais, ils sont totalement différents Very Happy

Donc voilà ! Est-ce que vous êtes à la recherche de lien, tout ça quoi ! Des choses qui pourraient peut-être m'aider, me guider vers une idée et me faire atterrir ici Very Happy

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 23:12

Hello toi Hey

Je vois que Junkiie essaye de ramener tout son petit monde, y a pas de raisons que toi aussi tu y échappes n'est-ce pas ? Hihi

Alors tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Après tout, tu pourrais ne pas jeter un oeil, mais c'est sympa de voir que tu pourrais être une des nôtres !

Chez nous aussi on a un perso sourd, tout adorable comme tout (j'ai nommé notre Ruth internationale keurkeur ) alors ça va, on est pas choqué par tes persos passés/présents, c'est de très bonnes idées !

As-tu déjà jeté un oeil aux scénarios des membres disponibles ? Certains recherchent des hommes, et avec les joueurs, il ne faut pas éviter à demander si l'avatar est négociable Cute (Karl Urban quoi, je peux qu'être d'accord Bave n°2 ). Il y aussi la boite à liens, avec actuellement deux joueurs à la recherche d'un lien si jamais Cute

Me concernant, je sais pas trop ce que je pourrais te proposer. Est-ce que tout d'abord tu as déjà une base de ton futur perso, sans forcément parler de son histoire, mais genre une idée de métier, d'un groupe qui te tente ou des éléments de caractère que t'aimerais exploiter qui sortent de tes autres personnages ?
Parce que selon ça, ça pourrait peut-être nous aider à t'orienter un peu.

Selon ta réponse, je pourrais possiblement proposer quelque chose, mais je promets rien Cute Sinon je ne doute pas que les autres joueurs du forum auront aussi plein de propositions à te faire part keurkeur

Encore merci de passer nous voir Coeur
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 23:13

Junkiie qui frappe encore mdrrr

On a plusieurs scénarios en attente qui pourraient peut-être te plaire. Je les connais pas tous mais il y a ceux ci :
- L'ancien leader du groupe auquel appartenait mon qc Kewanee avant qu'il ne se fasse massacrer par un autre groupe. Du coup il a perdu pas mal de confiance en lui quant à sa capacité à protéger les autres : http://inyourflesh.forumactif.org/t1091-m-libre-hugh-jackman-by-your-side
- Le scénario du groupe des bleus qui veut foutre la merde pour reprendre les commandes mdrrr : http://inyourflesh.forumactif.org/t677-m-libre-jon-bernthal-i-take-what-is-mine
- Ou le scénario qui a croisé plusieurs personnages du forum et les a arnaqué ou a essayé. Très manipulateur : http://inyourflesh.forumactif.org/t628-m-tom-hiddleston-la-cooperation-c-est-pas-pour-lui

Peut-être que les deux derniers pourraient ressembler à ton braqueur de banque niveau personnalité mais il y a toujours des différences qui peuvent faire basculer. A toi de voir! En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur keurkeur

Ps : j'approuve les avatars en tout cas! (même si je connais pas le deuxième mdrrr )
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 23:15

Coucou à toi!

Alors déjà bienvenue en quelque sorte et je te remercie de t'intéresser au forum. (Et ouais cet humour j'adore! COPAIN DE JEUX DE MOTS /SSBBAFF/)

je te propose d'aller jeter un coup d'oeil aux scénarios: http://inyourflesh.forumactif.org/f89-scenarios-des-membres
Et nous avons également une boîte à lien:
http://inyourflesh.forumactif.org/f22-boite-a-liens

On a aussi des personnages prédéfinis spécialement pour les groupes! (que je vais aller chercher, j'irais modifier ce message si je trouve le dit lien 8D)

Edit: Bon y'en a qui ont été plus rapides que moi mais voili voilou XD

(Sinon Karl Urban c'est bien aussi)

Dernière édition par Mathilde Jenkins le Ven 3 Fév - 23:31, édité 1 fois
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Ven 3 Fév - 23:27

Arrête de te plaindre. Jte tape pas tant que ça franchement.
T'oublie de préciser ton souffre douleur xDD

Genre t'a aucune idée et la mienne elle pue c'est ça ? TU VEUX PAS DE SLOAN DIS LE ?
si tu vas chez les cian....*se marre*
Moi je dis Karl Urban (a).
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Ven 3 Fév - 23:50

Saluuuut !

Comme tout le monde t'as proposé des scénarii je ne peux que te dire de lire leurs suggestions Smile

Pour ta recherche de personnage, du coup je peux te suggérer un gentil (obviously) pourquoi pas un gentil compétent ? Pas trop crédule et qui sait faire quelque chose de ses dix doigts ? Ça peut-être intéressant à jouer aussi Smile À toi de voir quels défauts donner à Mr Parfait Razz

Au niveau des liens si tu veux j'ai supposé quelqu'un dans ma fiche que j'aurais rencontré sur la route pour Detroit. Donc si tu veux commencer l'aventure tranquillement on pourrait faire un RP pour voir ce qui te chante Smile Je viens de m'inscrire sur le forum (après une absence de plus ou moins un an sur les rp-zombie) et ça peut être intéressant Smile
Mon personnage est une personne sympathique qui compte sur son instinct de survie pour s'en sortir Smile

Bonne journée et bon courage dans ta recherche de personnage Smile

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
Nono
Matricule n°001
Invité
Sam 4 Fév - 0:15

Hihihi !!! Plein de monde pour me répondre ! C'est beau ça Very Happy

J'avais regardé les scénarios, mais aucun n'a fait fondre mon petit cœur pour le moment. Le scénario de Jon Bernthal est fort sympathique (en plus, c'était mon préféré dans TWD !!!), mais là, il a trop de monde sur le dos, trop de monde contre le lui, je ne me vois pas le jouer ! Pour une fois, je ne me sens pas à la hauteur de jouer un odieux connard ! C'est un choc pour moi !

J'ai envie de changer de ce que j'ai pu jouer sur ce type de forum. Junkiie ton idée est sympa, mais j'ai pas vraiment envie de jouer un militaire, mon petit Kirill, je l'ai joué pendant 2 ou 3 ans, alors je me vois pas jouer un autre que lui <3

Je pencherais plus pour un type assez lambda. Le genre qui a été totalement sous le choc et désabusé quand le monde est parti en steak tartare. Donc du genre perdu, ne sachant pas quoi faire. Peut-être un peu connard au début, à utiliser un peu les gens pour se protéger. Pas non plus le premier à aller au combat, car trop peur. Ça c'est au début. Puis, au fur à mesure, le courage est venu, il a commencé à encaisser tout ça, voyant que c'était la nouvelle réalité et que pour survivre, il faut se battre. Je l'imagine un peu comme Carol, vraiment faible au début et tout ça, ben ça va le révéler et faire de lui un mec qui sera vachement plus courageux, peut-être même capable de risquer sa vie pour les autres (du moins, les gens qu'il connait).
Le genre de métier qu'il pouvait faire avant... soit un truc genre garagiste, ou alors un total employé de bureau useless dans ce monde là XD

Pour l'avatar, mon cœur balance toujours !

Je sais pas si ça vous semble un peu plus clair. Mais, je pense qu'un personnage qui peut évoluer comme ça, pourrait-être cool et me changer un peu. Il aurait donc beaucoup à apprendre, surtout l'utilisation des armes.

Bernadette (ton nom, me donne envie de faire une blague avec un nom de famille bien connu, mais si je vais ça, je vais avoir l'air d'une beauf XD Je résisterais à la tentation !!!), pour un lien, ouais, pourquoi pas ! Ça pourrait être cool en effet !
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 4 Fév - 0:23

C'était une idée comme ça pour avoir un lien passé xD
Vu que parait que sloan doit être sage...
Mais on trouvera moi j'aime ton idée de mec qui évolue ^^
toi qui aime pas jouer un connard clair ça fait étrange xDD
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Sam 4 Fév - 0:30

Y a toujours du monde par ici Cute On regorge d'idées et de harcèlement envers les invités /PAN/

Alors après concernant le scéna des bleus, les liens sont modifiables, et tous les bleus n'ont pas été intégrés pour des liens Cute

Sinon, je vois bien ton idée à la Carol, et j'aime beaucoup, c'est plutôt cool même ! Avec ça, y a moyen de se faire des liens facilement ! Si tu veux faire garagiste, mon DC Brian l'a été (en Angleterre mais un an aux USA également), on peut imaginer qu'ils ont bossé ensemble pendant un temps pour une première idée de lien.

Sinon, Matthew est un mec assez arrogant. Si ton perso était "faible au début" on peut imaginer que Matthew pouvait aisément le prendre pour la bonne poire pour lui filer un coup de main ou le tirer des emmerdes quand c'était nécessaire selon son métier définitif, si ça te tente ? Et selon leurs évolutions, ça pourrait virer en une cordiale entente ou une bonne haine entre les deux à cause de leur passif et de l'attitude de Matthew, en bon fils de riche détestable qu'il était ? Hihi

Voilà voilà, en tout cas le type lambda qui évolue, c'est clair que ça change de tes persos et c'est intéressant à jouer ! Ceci dit, vu que ça fait un an que l'apocalypse s'est déclenchée, du coup ça voudrait dire qu'il aurait déjà bien évolué à ce stade ? Cute
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 5 Fév - 0:21

Bon ben voilà !

Je suis là ! T'es contente Junkiie, t'as gagné !!! Je suis faible !!!!!

J'ai quelque idées pour mon perso !

Et oé, il sera dans le style de Carol, il va évoluer, mais, là, il sera pas de suite badass, il sera un peu long à la détente quand même XD
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Dim 5 Fév - 0:23

Sloan veut s'en occuper un peu **
I know you love me xd
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 6 Fév - 20:09

Blop !

J'ai une petite question et ça peut aussi occasionner des liens mauvais pour ma gueule XD

En gros, je pense faire d'Ed un type qui vient d'arriver avec genre son petit groupe à Détroit pour X ou Y raison. Du coup, j'ai envie d'être une créatrice méchante et toute puissante se prenant pour dieu (Mwahahahahahahah) ! Oups, je m'emballe ! Donc, en gros, son petit groupe, aurait été attaqué. Est-ce que ça peut être l'oeuvre des Punisher ? Si j'ai bien compris, c'est eux les méchants, pas beau, tout moche du forum ! Autant leur donner du boulot !

Bien sûr, Ed, se serait échappé (Ninja Warrior !!!!!), après, rien ne dit qu'ils n'ont pas pu lui faire du mal.

Donc voilà, voir si c'est possible et si ça inspire des vilains Punisher ???
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Lun 6 Fév - 22:39

Ed' veux-tu en discuter par MP avec moi? Brill
InformationsContact
Invité
Matricule n°001
Invité
Mar 7 Fév - 0:05

Je t'envoie un mp Very Happy
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 7 Fév - 5:39

Et si tu veux participer au brainstorming sur le lien que nos personnages pourraient établir à la suite de ta fiche, ma boîte à MP est ouverte Smile

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

Nouveau
Répondre