Vote au top-site, sauve un poney !
Aide

Vous trouverez ci-dessous une collection de liens qui vous seront utiles tout au long de votre expérience de jeu parmi nous !
  1. Boutique du forum
  2. Archiver un sujet
  3. Pimenter les RPs
  4. Lancer un dé [Règles]
  5. Demandes administratives [Général]


Vous êtes nouveau ? N'hésitez pas à consulter notre "Guide de Survie" dont vous retrouverez le lien sur l'index ou à contacter un admin en cas de problème !
Placer votre recherche sur la PA
Newsletter #30 : Août 2018
Animation trimestrielle #1 Changez de sexe !
Recherche de RP Consultez les demandes de RP

Intrigue #5 Signalez vos RPs ici !
Cet été sur In Your Flesh, réalisez votre rêve d'enfant et devenez dresseur Pokémon ! Pour les attraper tous, ça se passe ici
Scénarios du mois (+60pts) | Groupes dans le besoin
(Intrigue #5) What lies ahead - préambule : Welcome to Detroit > A lire ici

In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

 [F/Libre] - Maisie Williams / Iris Walker - Fille et botteuse de culs.

Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
avatar
Messages : 236
Points : 1795
Date d'inscription : 02/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [F/Libre] - Maisie Williams / Iris Walker - Fille et botteuse de culs.   Dim 5 Fév - 21:23


Dernière édition par Cale Walker le Mar 31 Juil - 16:20, édité 2 fois
Iris Walker12/08/1998 (18 ans) Lycéenne Célibataire Au choix. Factions (Arène) ft. Maisie Williams.

Informations générales

Caractère Iris est une jeune fille autonome, elle tentera toujours de régler le soucis seule avant de devoir accepter l'aide de quelqu'un d'autre. C'est aussi le copier-coller du caractère de son père. Pour elle, la rigueur est quelque chose de très important. En effet, si quelque chose se casse la gueule, c'est que vous l'aviez mal préparé. Étant une fille qui passe son temps à se débrouiller seule, Iris ne supporte donc pas les pleurnichards, les gens lents. Pour elle, lorsque l'on fait quelque chose, on le fait bien, ou alors, on ne le fait pas.  C'est aussi quelqu'un de très têtue, une fois qu'elle aura une idée en tête, vous ne pouvez pas lui défaire celle-ci. Cette dernière est très franche, quitte à même blesser ses interlocuteurs.    

Particularités physiques
Je vous laisse le choix, notez simplement qu'il y a peu, elle a du être marquée au fer rouge du logo de l'arène (comme chaque survivant vivant dans ce lieu) je vous laisse le choix de l'endroit par contre!

Anecdotes
• Elle joue bien de la guitare, et adore chanter. Elle aimerait bien retrouver une guitare, ça lui manque. • Bien que les motos ne la passionnait pas plus que ça quand elle était petite, elle doit bien reconnaître que trifouiller le mécanisme de sa bécane est sa nouvelle activité préférée depuis l'apocalypse. • Sa mère et sa sœur ne sont ni les premiers cadavres, ni les premiers zombies qu'elle a croisé. • Autre Nop!

Histoire

- Iris est née à Atlanta, elle possède une sœur jumelle, Elize.

- Son père était garagiste d'un point de vue légal, de l'autre côté il était bras droit d'un gang de bikers aux activités douteuses. Sa mère quant à elle, elle était assistante vétérinaire. Cale était peu présent pour sa vie de famille, bien qu'il soit toujours là au moment où elles en avaient le plus besoin C'est une fille discrète mais relativement sûre d'elle, elle n'avait pas beaucoup d'amis, elle restait le plus souvent avec sa sœur.

- En grandissant, elle passait de plus en plus de temps à étudier et jouer d'un instrument (Au choix).

- Au début de l'épidémie, elle rentre de l'école, accompagnée de sa sœur et sa mère, son père parti en règlement de compte entre bandes. L'épidémie démarre, dans la rue, sa sœur se fait mordre au poignet. La petite famille se dépêche alors de rentrer au domicile. Une fois rentrés, les choses vont très vite accélérer. La nuit est longue, et lors des soins prodigués par sa mère, Elize mord celle-ci au cou. Dans la panique la plus totale, Iris tente de séparer sa mère et sa sœur. La situation devient de plus en plus compliquée, voyant qu'elle ne peut lutter contre sa sœur et sa mère, Iris se barricade dans sa chambre, puis dans son armoire. A partir de ce moment, elle pense que c'est la fin pour elle, qu'elle va mourir dans cette petite pièce.

- Ce n'est qu'après une heure de solitude que son père rentre enfin au domicile. Après l'ouverture de la porte de l'appartement, Cale pousse un hurlement devant la scène. Comprenant qu'il n'a plus le choix, c'est à contre cœur qu'il viendra tirer deux balles dans les têtes de Kathleen ainsi qu'Elize.
Iris vient donc retrouver son père après avoir entendu les cris et les deux détonations.  C’est après avoir récupéré quelques affaires que Cale met donc le feu à son domicile avant de partir définitivement. Le duo va s'installer durant les premiers mois de l'apocalypse dans le bar du club de bikers de Cale avec quelques rescapés. Durant ces mois, Iris apprendra à manier les armes à feu, et à bricoler de la mécanique. Entre temps, l'oncle de Cale ne supportant plus le monde actuel, perd les pédales, Iris est obligée de l'abattre d'une balle dans le crâne. C'est donc sa première victime.

- Une nuit, les frères de cœur de Cale partent laissant le bar grand ouvert, ce qui aurait pu mener le père et la fille à une mort certaine. Ils arrivent à fuir. De ce fait, le duo se dirige vers le Nord, à Détroit pensant que ce serait plus simple de survivre là-bas.

- Ils rencontrent un groupe de bikers avec comme chef un homme, Bruce. Rapidement, le Cale et Bruce se lient d'amitié. Ils resteront dans le même groupe quelques mois. Ne pouvant plus supporter les pillages orchestrés par Bruce, Cale décide de mettre les voiles pour préserver sa fille. Ils se retrouvent alors à la Sierra Station, groupe avec lequel ils vont évoluer durant une bonne partie de l'apocalypse.

- Durant une attaque de marcheurs contre la Sierra Station, Cale ordonne à sa fille de fuir avec sa moto. A partir de ce moment, père et fille sont séparés. Iris se retrouvera seule quelques temps avant de rejoindre à nouveau le seul homme qu'elle connaît dans cette merde géante. Bruce. De la, il prendra cette dernière sous son aile, prenant le rôle d’un père de substitution. C’est dans ce groupe de dingues que la jeune fille forgera son futur caractère.

- Suite à l’attaque de ce groupe contre le groupe du Walker dorénavant installés dans un laboratoire, deux groupes vont s’unir pour faire tomber les Punishers. Fort Hope et le laboratoire. Une guerre est donc déclarée, après celle-ci, père et fille sont de nouveau ensembles. Les deux vivent une période calme et sans accroches pendant quelques mois.  Un jour, un incendie au laboratoire se propage, provoquant l’explosion de plusieurs zones du lieu, le rendant inhabitable, et surtout, détruit en grande partie. Cale, détruit d’avoir échoué à la survie de ce groupe décide de s’exiler loin de toute son ancienne famille avec sa fille. Les voilà en route pour l’Arène de combat de Détroit.  

Liens

Cale Walker Paternel Mh
Cale est le père d'Iris. Même si ce dernier n'était pas forcément présent pour sa vie familiale avant l'épidémie, ce dernier a su donner corps et âme pour que sa fille puisse mener une vie correcte dans ce monde. Le Walker, force de constater qu’il ne sait maintenir une communauté, ou des proches en vie commence peu à peu à perdre les pédales, il vacille actuellement entre le réel et la démence. Sa fille peut surement l’aider à s’en sortir.  

BRUCE CAMERON
Le protecteur Mh
Bruce était la première rencontre d'Iris et Cale à Détroit. Ils ont beaucoup évolués ensemble. Iris, après la séparation avec son père rejoindra à nouveau le camp de Bruce qui prendra cette dernière sous son aile, prenant soin d'elle comme sa filleule. + Personnage décédé, à vous de voir la manière dont sa mort à affecté Iris.    


Rajesh Manjrekar Amour d’apocalypse   Mh
Iris est tombée sous le charme de cet homme de science dès lors de son retour au laboratoire. L’écart d’âge ne semblait pas important pour la jeune demoiselle, mais l’était beaucoup plus pour le Paternel.  



InvitéInvité
avatar

MessageSujet: Re: [F/Libre] - Maisie Williams / Iris Walker - Fille et botteuse de culs.   Lun 6 Fév - 0:02
Je prend ! Smile
 
[F/Libre] - Maisie Williams / Iris Walker - Fille et botteuse de culs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres
Page 1 sur 1
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération