Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Finn J. Brattlet • The beast I used to be
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:23

Dernière édition par Finn J. Brattlet le Dim 31 Jan 2016 - 0:47, édité 5 fois
“ Finn Jeremiah Brattlet ”

Informations Générales

Prénom(s) : Finn Jeremiah
Nom : Brattlet
Date de naissance : 25 Juin à Dublin, Ireland. Il possède la double nationalité Irlandaise / Américaine.
Âge : 36 ans
Métier / Études : Fighter au sein de l'Ultimate Fighting Championship, ancien champion du monde de K-1. A ses heures perdues, coach sportif et entraineur de crossfit.
Statut social : Divorcé, père d'un garçon
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe : I'm a lonesome cowboy
Avatar : Tom Hardy

Finn est Irlandais & Américain. Il possède la double nationalité. • Il est bilingue et parle parfaitement le gaélique. • Finn possède plusieurs tatouages recouvrant une partie de ses bras mais aussi de son torse, abdomen et l’une de ses omoplates. Chacun de ses tatouages a une signification. • Il avait pour habitude d’entretenir une vieille tradition de combattants. Finn se laissait pousser la barbe pendant les longs mois de sa période de préparation et d’entraînement. C’est uniquement le lendemain matin du combat qu’il rasait sa barbe. • Au cours de sa carrière, son record professionnel en kickboxing et arts martiaux mixtes s’élève a 32 Victoires. 5 Défaites. 2 Nuls. Il a détenu deux fois la ceinture de champion du monde catégorie poids lourds légers en l’espace de cinq ans au sein de l’UFC. Il était aussi champion du monde catégorie poids lourds de K-1 • Finn est ceinture noire de kickboxing & Jiu-jitsu brésilien • Les contrats qu’il signait au sein de l’Ultimate Fighting Championship s’élevait à plusieurs millions de dollars. • Au cours de sa carrière, Finn a subit de multiples blessures et fractures. • L’Irlandais n’a jamais obtenu de diplôme scolaire au cours de sa vie. • Il avait pour habitude de courir entre cinq et six kilomètres chaque matins dans l’optique de rester à son meilleur niveau. • Dans sa vie, en dehors de son fils. Les tatouages, les arts martiaux et la musique étaient ses seuls centres d’intérêt. •  Sur Internet, on racontait souvent que Finn était à l’origine de la retraite de plusieurs combattants au sommet de leurs carrières. Ses coups de genoux et sa lutte au sol étaient si brutaux qu’ils étaient devenu ses principales armes.

Quand l’épidémie à frapper, Finn a eu l’obligation de mettre fin aux jours de son ex-femme. Elle ne s’était pas encore transformée mais l’avait supplier de mettre fin à ses jours pour ne pas souffrir. • Ce n’était pas la première fois qu’il tuait une personne de sang froid après le début de l’épidémie. Finn avait déjà enlevé la vie à un homme en l’étranglant après s’être battu avec celui-ci pour protéger sa famille. • Pour la survie de son fils, Finn n’a eu aucun scrupule a laisser derrière lui des personnes qu’il jugeait comme un poids. • Afin d’assurer sa sécurité lorsqu’il est en présence d’étrangers, Finn utilise la langue gaélique avec son fils.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Un peu de temps et beaucoup de patience… Voici le minimum requis pour essayer de comprendre la personnalité de l’irlandais. Si, dès les premiers instants, l’irlandais dégage l’impression d’être un solide gaillard que l’on ne voudrait pas avoir comme ennemi. Cette impression disparaît rapidement lorsque l’on accède sous la carapace de gros dur.

Derrière son apparence un peu brute de décoffrage doublée d’une impassibilité à l’épreuve des balles, l’irlandais est un père de famille ayant toujours voulu être le meilleur exemple possible aux yeux de son fils. Finn est une personne persévérante et déterminée refusant à tout prix l’abandon. C’est cette philosophie qu’il veut inculquer à son fils depuis sa naissance afin de l’endurcir. Si, il reste un véritable papa poule ayant dans les yeux toute la fierté d’un père pour son enfant a chaque fois qu’il pose les yeux sur son visage.  Il était néanmoins un père assez dur avec celui-ci avant l’épidémie et encore plus après celle-ci. Une philosophie de battant prêt a se donner jusqu’au dernier souffle. Exigence. Excellence. Consécration. Ces trois mots étaient une véritable devise dans sa vie avant l’épidémie. Une qualité mais aussi un énorme défaut. Un énorme défaut ayant eu raison de son mariage tant il était un mari absent. Un mari bagarreur gagnant sa vie en rentrant dans une cage pour se battre comme un animal. Ces sports de combat qu’il aimait tant et qui lui ruinait la santé. Les blessures, les fractures et les hématomes. Les cicatrices et le goût du sang. Toutes ses choses qui régissaient son quotidien et toutes les heures à la salle. Les litres de sueurs sur le tatamis ou sur les bancs de musculation. Cette violence qu’il apprenait a contrôlé pour faire mal à son adversaire dans le simple but de gagner de l’argent. Un attrait cupide pour les billets verts et les chèques a plusieurs zéro qu’il signait de sa main souvent brisée par la violence des coups. Cette colère et cette rage qui bouillonnait dans son cœur et qu’il canalisait dans cette violence. Cette fureur qu’il accueillait a bras ouvert au quotidien dans sa vie. Ses yeux imprégnés par la rage dont il pouvait faire preuve. Un homme capable du pire comme du meilleur. Bien plus souvent du pire pour rendre tout meilleur autour de lui…

“ Histoire ”

Dans le salon de l’appartement du rez-de-chaussée, Finn Brattlet, capuche sur la tête ne lâche pas des yeux une photographie. Le pouce caressant délicatement la femme blonde qu’il peine à réellement apercevoir dans la pénombre de la pièce. Quand il entend a nouveau le fracas sur les fenêtres barricadées, le bruit lui hérisse les poils de l’échine dorsale dans un frissonnement. Trois jours durant que ces créatures viennent se cogner avec violence contre les barricades. Les craquements incessants des os venant se mêler aux râles gutturaux ainsi que les grattements d’ongles sur le bois et la ferraille. Depuis trois jours, les journées s’écoulent sans beaucoup de changements. Ils rattrapent lentement le sommeil qui leur manquait depuis plusieurs semaines et rationnent les vivres restants dans l’espoir de repousser au plus tard possible leur départ de ce petit nid douillet. Un confort et un repose, ils en on encore désespérément besoin pour plusieurs jours. Son visage impassible fixe toujours la photographie glissante entre ses doigts. Il a surtout besoin d’un peu de temps avant de reprendre la route.

Dans la pénombre la voix de son fils s’élève fragilement de sous son sac de couchage. L’irlandais relève alors le visage observant la forme de son fils allonger sur un vieux matelas miteux « C’était vrai tout ce que maman disait de toi… » Ses yeux se baissent a nouveau sur la photo tremblotante entre ses doigts. Un sourire en coin déformant son visage tandis qu’il prenait une profonde inspiration. « Ca dépends ce que maman disait à propos de moi. » Il prenait alors appuie sur ses genoux pour se relever et venir glisser sur le matelas a coté de celui de son fils. Les bras croisés derrière la tête observant le plafond obscur du salon. « Elle t’aimait encore comme au premier jour, tu sais. » lui répondait alors son fils faisant alors volte face pour observer son père. « Après votre divorce, maman n’était plus pareille. Je l’entendais pleurer tous les soirs dans sa chambre. » Le jeune Brattlet lâche un soupir de désolation avant de s’installer dans une position similaire à celle de son père. Silencieux, l’irlandais fixait le plafond en inspirant profondément « C’était pire les soirs où tu combattait. » L’irlandais reste silencieux une nouvelle fois. Il se contente de se redresser légèrement contre le mur. Son pouce caresse une nouvelle fois cette photo entre ses doigts. « Je n’ai jamais voulu faire la faire souffrir. » lâche Finn dans un souffle alors que son fils se retourne une nouvelle fois. Le sac de couchage sous le menton. « Pourtant… C’est ce que tu as fait, papa. »

Une nouvelle fois, le fracas de ces geignards contre les barricades réveillent Finn dans un sursaut. Il porte sa main à la batte de baseball à ses côtés dans un geste réflexe observant alors l’intérieur du salon. Une faible lumière passant a travers les ouvertures de la barricade imprégnant alors l’intérieur de l’appartement. Une fois sur ses pieds, il se dirige vers la fenêtre observant dans un minuscule espace l’extérieur de l’immeuble. Ce rassemblement de geignards semble s’être dispersé dans le courant de la nuit. Une dizaine d’entre eux semble seulement s’être installer durablement dans le secteur. Dans son dos, son fils se réveille lentement relevant la tête de sous son oreiller « Salut ‘pa. » Finn se jette une nouvelle fois sur son matelas s’appuyant sur l’un de ses coudes pour observer son fils s’étirer. « Salut fiston… Tu penses quoi de reprendre la route dans deux heures ? C’est sûrement notre seule chance avant d’épuiser nos réserves. » Le jeune Brattlet reste impassible se contentant alors de se relever pour enfiler un sweat a capuche par-dessus son T-shirt. « Et on abandonne maman ? » Finn inspire profondément et s’installe lentement contre le mur. Il se doutait de cette réaction. Il savait qu’il penserait d’abord à sa mère et qu’il n’avait pas encore compris. « On ne peut pas abandonner un mort. » Un profond soupir s’échappe de ses poumons. Le jeune Brattlet se retourne alors dans sa direction. Les poings serrés au bout de ses bras tendu le long de son corps. Les yeux rouges par la colère et le chagrin. Sa voix coléreuse et pleine de tristesse s’élevant dans la pièce « C’est TOI qui a tué MA mère ! » Finn se relève d’un bond s’approchant de son fils. « Elle était condamnée à se transformer en l’un de ces geignards ! Elle s’est faite mordre. MORDRE. » Son fils tente de pousser son père avec colère mais Finn attrape fermement l’un de ses poignets « Et c’était encore une fois de ta faute avec tes supers plans pour nous sauvé ! Toi le superman qui ferais tout pour nous » « FAUT GRANDIR, BRATTLET ! Elle était condamnée à se transformée et tu sais très bien qu’on ne peut pas guérir cette saloperie. Il va falloir que tu acceptes l’idée que ta mère est morte, PETIT. »

Les larmes coulent sur le visage de son fils alors qu’il plonge ses yeux dans le regard de sa progéniture. Son expression impassible à faire froid dans le dos. « Elle me manque tellement… » Sanglote le jeune Brattlet. La main de Finn lâchant son poignet pour venir se déposer à l’arrière de son crâne et prendre son fils dans ses bras. « J’aimais et j’aime toujours profondément ta mère. Je t’aime aussi, mon fils. Je suis désolé et crois mois que j’voulais pas faire ça mais c’était son choix. Ecoute, on a pas pris le temps de se reposer depuis que l’on a quitter Chicago. Je comprends que tu sois à bout de nerfs mais on doit continuer à avancer. Je sais que tu aurais voulu que l’on enterre maman. On n’a pas le temps. On ne peut pas. On doit continuer à avancer jusque Détroit. C’était le plan. C'était son idée pour te mettre en sécurité et maintenant, après la promesse que je lui ai faites de te maintenir en vie. C'est ce que je vais faire. »

Depuis ces évènements, une intervention humaine a fini par séparer le père et son fils a plusieurs dizaines de kilomètre de leur objectif.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Wiseblood
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur la PA d'un autre forum
Comment trouves tu le forum ? : Bien !
Code règlement : Une gauffre avec de la chantilly !

(c) Rainbow D.Ashe



PS : C'est possible de changer Maxwell en Finn, siouplé ? what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:27
Bienvenue sur le forum Finn, bon courage pour ta fiche et bon amusement parmi nous ^^

N'hésite pas à venir vers moi ou Logan si tu as la moindre question. Si on est pas là, certain membres pourront certainement t'aider et bien sur n'hésite pas à venir sur la box, on adore voir des nouvelles têtes ^^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8635
Date d'inscription : 16/01/2016

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:33
Bienvenue m'sieur !
Si tu as des questions, viens plutôt me demander parce que Arielle elle mange les beaux mecs au petit déj Mad

Bon courage pour ta fiche Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyJeu 28 Jan 2016 - 22:48
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyJeu 28 Jan 2016 - 23:06
Sois le bienvenue Finn ! Hey
Au passage, ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui connaît un peu ce sport : Emma est aussi ceinture noire de kickboxing. Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:46
Bienenue, bon courage pour ta redaction, excellent choix de vava.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyVen 29 Jan 2016 - 1:41
Viens rejoindre le cercle des +de 35 ans 8D Faisons la fête 8D BIENVENUE 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:10
Tom Hardy Bave n°2
Bienvenue par ici ! En tant que lonesome cowboys, il nous faudra un lien Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:17
Merci a vous pour l'acceuil Smile Ma fiche est terminée o/
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8635
Date d'inscription : 16/01/2016

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:53
Très jolie fiche, très sympa à lire **
Encore désolée pour le retard Mad

Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty
MessageSujet: Re: Finn J. Brattlet • The beast I used to be   Finn J. Brattlet • The beast I used to be Empty

 Finn J. Brattlet • The beast I used to be
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération