Un retour au nouvelle (Logan)



InformationsContact
avatar
Messages : 207
Points : 445
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Fév - 5:29

Aux nouvelles
Jordan & Logan


Cela faisait quelques temps qu'ils marchaient, Jordan ne faisait plus trop attention au temps qu'il avait passer à marcher en compagnie de Ben. Les deux avaient fait beaucoup de route pour se rendre à leur nouveau repaire où vivait le groupe dirigée par Logan. Les deux jeunes avaient dormit dans une tente un soir ou deux, Jordan ne pouvait plus trop le dire, après tout, en Novembre le temps se faisait plus froid le soir, donc il était possible qu'il est perdu quelque bout de leur journée. S'arrêtant devant une maison, Jordan regarda Ben qui se tenait juste à côté de lui et ils décidèrent d'allez à l'intérieur de la demeure pour voir s'ils ne pourraient pas trouver quelque chose à manger ou quelque chose qui pourrait être utile au groupe. Pourtant, après seulement quelques minutes de recherche, les deux adolescent sortirent de la maison les mains vide.

Reprenant la route, observant autour pour être certain de ne pas être suivit, après tout, Jordan ne voulait pas ramener des gens non désirer au groupe de Logan. Finalement, après de longues, très longues minutes de marche, Jordan vit la grande porte qui menait à la petite rue où vivait le groupe. Une fois qu'il fut assez proche, il fit un signe au garde et après quelques secondes de marche, Jordan et Ben arrivèrent devant la grille et on leur ouvrit le passage. Une fois à l'intérieur, il regarda l'homme qui vint le voir et dit. ''Où se trouve Logan?'' Le garçon regarda l'homme et quand ce dernier lui dit qu'il se trouvait dans sa demeure, l'adolescent regarda Ben et les deux marchèrent vers leur maison et après quelques secondes, ils entrèrent dans leur maison et après avoir déposer ses affaires, Jordan regarda Ben et dit. ''Je vais voir Logan et revient après, allume le foyer, il fait froid ici.'' Il embrassa Ben et par la suite, il sortit de sa maison.

Comme sa maison ne se trouvait pas loin de celle de Logan, la marche ne fut pas très longue, ce qui était une bonne chose. Une fois devant la maison de Logan, le garçon monta sur le perron de la demeure et il s'arrêta devant la porte et après avoir observer la porte, il leva la main et frappa à la porte, se demandant si Logan était occuper où pas. De toute façon, le garde ne lui aurait pas dit qu'il était dans la maison s'il n'y était pas vraiment. Après avoir frapper, Jordan attendit, il tourna la tête et de son oeil encore intact, il vit une lueur dans son salon, alors il comprit que Ben avait allumée le foyer. Souriant, il reporta son attention sur la porte et attendit que Logan vienne lui ouvrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 4784
Points : 4373
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 3:58

« Tu vas t'arrêter deux minutes ? » demanda Logan, d'un ton dont le sérieux était gâché par le rire qu'il parvenait difficilement à retenir. Eulalie, tout aussi hilare, se redressa, libérant son père au passage qui en fit de même et reprit sa place derrière la fillette dans l'espoir de parvenir à coiffer ses cheveux beaucoup trop longs pour son propre bien. De son père, elle avait au moins hérité cette sale manie de refuser catégoriquement qu'on les lui coupe, allant parfois jusqu'à la crise ou le caprice quand sa mère s'approchait d'un peu trop près avec une paire de ciseaux. Ça ne dérangeait pas Logan quand il ne faisait qu'en entendre parler, mais la fillette venait de passer la nuit chez son père et la tâche de la préparer pour la journée lui incombait donc et c'était loin d'être un travail facile. Ils venaient plutôt de passer une bonne dizaine de minutes à se chamailler dans le lit qu'il faudrait désormais refaire et cette longue chevelure brune restait emmêlées, hélas, forçant le père à reprendre depuis le début.

Hélas, une fois de plus, il eut tout juste le temps de reprendre le brossage qu'un coup à la porte d'entrée le stoppa une fois de plus. Logan leva les yeux au ciel en poussant un soupir. « On ne va jamais y arriver. Allez, descends de là, petit monstre. » Eulalie ne se fit pas prier, imitant son père en lâchant un soupir exagéré elle aussi et ils descendirent tous les deux, abandonnant la chambre qui ressemblait plus à un champ de bataille qu'autre chose pour aller ouvrir la porte, tombant nez à nez avec un adolescent qu'ils n'avaient plus vu depuis une bonne semaine.

« Jordanaaaaa ! » cria la gamine en se jetant dans les jambes du jeune homme. Logan roula encore des yeux, ne comprenant pas exactement pourquoi la petite appelait toujours le garçon comme ça, mais peu importait, au fond. « Enfin de retour ? » demanda-t-il assez inutilement en libérant de l'espace pour le laisser entrer. « Entre. Tout s'est bien passé ? » Voilà une semaine que Logan avait envoyé Jordan et Ben en éclaireurs à l'hôpital St John, dans l'espoir de créer un contact avec le Colonel Toledo et, peut-être, pouvoir organiser une rencontre entre les deux leaders. Rencontre qu'il espérait bien se voir conclure par un accord de paix et d'entraide entre les deux groupes. Tout le monde à Fort Hope n'avait pas approuvé qu'il envoie deux adolescents pour sceller cet accord, mais Logan comptait sur deux choses : la culpabilité que le militaire pourrait ressentir en se retrouvant face au garçon qu'il avait laissé être blessé par l'un de ses hommes et la rage de voir que ceux qu'il n'était pas capable de retenir dans ses troupes, Logan les accueillait à bras ouverts. Ne restait plus qu'à voir comment les choses s'étaient passées là-bas, car il restait quand même une possibilité que le jeune homme se soit montré un poil trop insolent et que ses plans tombent à l'eau. Il guida donc son invité jusqu'à la cuisine et l'invita à s'asseoir sur l'un des tabourets qui entouraient l'îlot central.

« Eulalie, monte dans ta chambre, tu veux. Papa doit parler avec Jordan. Tu pourras le voir plus tard, d'accord ? » Il attendit que la fillette obéisse -difficilement- avant de reporter son attention sur Jordan. « Alors, t'as pu voir Toledo ? »

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.






Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 207
Points : 445
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Mar - 20:58

Aux nouvelles
Jordan & Logan


Maintenant qu'il était de retour, Jordan pouvait se rendre chez Logan pour lui dire comment tout c'était passer avec la rencontre qu'il avait eux avec Gemma, la chef du groupe qui se trouvait à l'hopital. Après avoir dit à Ben de préparer le foyer pour réchauffer la demeure qu'ils occupaient, mais également pour se réchauffer eux une fois que Jordan serait revenu de chez Logan. Marchant en direction de la demeure du chef du groupe qui avait sa demeure de l'autre côté de la rue. Une fois devant les marches du perrons de la demeure, le survivant monta lentement les marches et s'approcha lentement de la porte de la demeure. Après un court instant à regarder la porte, Jordan frappa à celle-ci pour faire savoir au propriétaire qu'il était revenu et attendit donc que ce dernier lui ouvre. N'entendant rien sur le coup, il se demanda si Logan était encore dans sa demeure, mais finalement, il entendit des bruits de pas derrière la porte et vit la porte s'ouvrir. Quand il vit Logan, il alla prendre la parole, mais Eulalie arriva en courant et le serra en l'appelant par le prénom de fille qu'il lui avait dit qu'il avait eux quand il était jeune. Jordan sourit malgré tout, mais quand Logan prit la parole, Jordan le regarda et dit tout simplement. ''Oui.'' Il ne vit faire de la place pour qu'il entre dans la demeure.

Faisant quelques pas dans la demeure, le jeune adolescent regarda Eulalie un instant, puis reporta son attention sur Logan qui se trouvait tout près de lui et qui devait attendre d'avoir son rapport sur ce qui s'était produit. Prenant quelques secondes de silence, Jordan fini par répondre à la question que vint de lui poser le chef du groupe. ''Oui, Ça c'est assez bien passer.'' Il n'allait pas tout dire maintenant, mais il allait tout de même lui faire part de ce qui s'était produit lors de sa rencontre avec Gemma, après tout, il avait été là pour créer une relation entre le groupe de Logan et celui de Gemma, cela pourrait être pratique dans le futur. Quand Logan demanda à Eulalie de monter dans sa chambre, le jeune sourit en la voyant obéir assez difficilement, mais bon, au moins elle était partie. Observant Logan qui lui demandait s'Il avait pu voir Toledo, Jordan ne dit rien sur le champ, mais fini par prendre la parole à son tour. ''Malheureusement non, mais j'ai rencontrer la nouvelle chef du groupe, une femme qui s'appelle Gemma.'' Il regarda Logan, il ne savait pas comment allait réagir l'homme, mais il espérait qu'il ne serait pas trop déçu. Le jeune adolescent ne quitta pas l'homme du regard, attendant donc sa réaction à cette nouvelle qu'il venait tout juste d'annoncer au chef du groupe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 4784
Points : 4373
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Avr - 14:43

Dès que la fillette eut disparu au coin de l'escalier, Logan reporta toute son attention sur l'adolescent assis devant lui. Ce que Jordan avait à lui dire aujourd'hui pouvait changer beaucoup de choses dans leur avenir à tous, mais à la différence des semaines précédentes, le barbu se sentait parfaitement capable de tenir tête au colonel en poste à l'hôpital. Désormais, ils avaient un ennemi commun, après tout, pas vrai ? Car il avait encore un peu de mal à imaginer Toledo prendre le parti de Bruce si les choses devaient mal tourner à Détroit. Pourtant, la réponse de Jordan à la première question de Logan le rendit perplexe. Il y avait eu du changement dans l'organisation de l'hôpital, donc... C'était intéressant, certainement mieux que de devoir faire affaire avec un militaire un poil tyrannique d'après ce qu'en disaient les anciens survivants de ce groupe qui avaient atterri ici. La seule chose qui embêtait Logan dans tout ça, c'était de savoir ce qu'était devenue l'armée maintenant. Il s'était tourné vers ce groupe pour pouvoir compter sur leurs ressources en matière d'armes et de commandement militaire alors s'il n'en restait rien... Qu'auraient-ils à offrir, désormais ?

« Et les militaires ? » demanda-t-il « Ils sont toujours là-bas ? » Il y avait peu de chance que la nouvelle chef ait accepté de donner à Jordan un inventaire détaillé de leurs ressources en armes. Elle serait aussi probablement plus difficile à convaincre. En tant que nouveau leader et en tant que femme à la tête d'un groupe, elle devait certainement se montrer plus dure pour se faire entendre et asseoir son autorité face aux autres. En tout cas, c'était ainsi qu'il imaginait les choses, lui. Difficile de se faire respecter et de garder le contrôle d'un groupe dans un monde où un coup bien placé pouvait vous détrôner en un rien de temps... « Comment elle est, cette femme ? Qu'est-ce que tu lui as dit sur nous ? » Logan s'était quand même attendu à un rapport un peu plus complet de la part du jeune homme. Il lui avait fait confiance en l'envoyant là-bas comme ambassadeur de leur groupe et pour le moment, il avait un peu l'impression de devoir lui tirer les vers du nez plus qu'autre chose. Il était temps que Jordan fasse ce qu'on attendait de lui et qu'il donne à Logan toutes les informations nécessaires pour qu'ils puissent envisager ou non de former une alliance avec ce groupe. « Dis-moi tout, ce qu'elle t'a dit, combien ils sont, tout ce que tu as pu voir... Le moindre détail compte. » Déjà, il était revenu en un seul morceau et il semblait plutôt calme, c'était une bonne nouvelle et ça prouvait au moins que, même si elle refusait une alliance, cette femme ne souhaitait pas non plus leur chercher des ennuis. Pour le moment en tout cas. Il avait tout intérêt à la convaincre de prendre son parti avant que Bruce et sa clique découvre leur existence, lui aussi.

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.






Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 207
Points : 445
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Mai - 19:05

Aux nouvelles
Jordan & Logan


Jordan venait tout juste de revenir de sa rencontre avec les membres de l'hôpital et devait maintenant faire son rapport à Logan et c'est donc pourquoi, il se trouvait maintenant dans la maison du chef de la communauté. Une fois à l'intérieur, Jordan vit Eulalie, puis quand elle partie, il suivit Logan un peu plus loin et quand ce dernier lui demanda si les militaires étaient toujours à l'hôpital, alors le jeune le regarda avec son oeil gauche et dit. ''Je crois qu'ils sont tous partie, il doit y en avoir un ou deux, mais je ne les ai pas vue quand j'était là, on m'a simplement dit que ceux-ci étaient partie.'' Jordan ne pouvait pas en dire plus sur les militaires, tout ce qu'il savait était que ces derniers n'étaient plus à l'hôpital, ce qui était une bonne chose.

Lorsque Logan lui demanda comment était la femme, Jordan sourit et dit. ''Gemma? C'est une femme bien, j'était son élève à l'école et c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter.'' Il le regarda un instant, puis il reprit. ''Je lui ai dit que nous voulions la rencontrer, que nous tentons de survivre et que si possible, il serait bien de voir pour s'entraider si elle le désirait, elle ne semblait d'ailleurs pas contre, mais après, elle désire tout de même te rencontrer, pour voir avec toi comment les choses pourraient se faire.'' Après tout, l'hôpital n'était pas à côté et Jordan était partie quelques jours et il était à pied, donc si en plus, les groupes devaient voyager pour apporter leur aide et soutient à l'autre, ce pourrait être compliqué, mais avec une bonne organisation les choses pourraient se faire assez bien.

Jordan s'adossa contre un mur, puis il reprit après la questions de Logan. ''L'hôpital est assez grand, don je n'ai pas vue tous les étages...enfin, j'y vivait un moment, avant de perdre mon oeil, mais depuis tout à changer, de ce que j'ai vue quand je suis arriver, ils sont bien organiser, des pièges et tout.'' Il prit une pause et reprit. ''J'ai vue environs une vingtaine de personne, il devait y en avoir plus, peut être en patrouille ou sur d'autre étages, mais ceux que j'ai vue semblait être des gens bien.'' Le jeune Rivers regarda Logan, puis après quelques secondes, il reprit la parole. ''Ils sont bien armée malgré le départ des militaires, ce qui pourrait être un atout pour notre groupe, donc je crois qu'il faut formée une alliance avec eux.'' Détournant le regard, Jordan dit en regardant par la fenêtre. ''Par contre, ils ont beaucoup de médicaments et trucs médical qui pourraient nous êtres très utiles.''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 4784
Points : 4373
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 29 Mai - 10:32

Les réponses de Jordan se faisaient enfin un peu plus détaillées et Logan écoutait tout cela avec attention, notant dans un coin de son esprit ce qui l'intéressait totalement. Déjà, plus que quelques militaires, mais toujours bien armés. Ça, c'était le point le plus important. L'idée que Toledo se retrouve dans la nature sans que personne ne sache vraiment ce qu'il faisait inquiétait un peu Logan, mais il avait d'autres chats à fouetter pour le moment. De toutes manières, le cher Colonel n'avait plus fait parler de lui depuis un petit moment, aussi, le barbu préférait partir du principe qu'on ne le reverrait plus et qu'il ne fallait pas s'en occuper.

Le leader était aussi content de constater que Jordan avait pris sa mission au sérieux et qu'il avait pris le temps d'observer pendant son séjour là-bas. Ce n'était pas pour rien que Logan l'y avait envoyé pour plusieurs jours : il avait voulu qu'il prenne tout le temps nécessaire pour jauger le groupe de survivants, mais aussi et surtout leurs installations. Et ce que Jordan racontait aujourd'hui intéressait beaucoup Logan. D'une façon ou d'une autre, ils arriveraient à trouver un arrangement. Si Fort Hope parvenait à augmenter sa production de nourriture, peut-être pourraient-ils échanger des rations contre des soins médicaux quand le besoin se ferait sentir ? Les négociations risquaient de prendre du temps, mais le géant était tout disposé à le prendre.

« Très bien, je te remercie. » conclue-t-il finalement quand le jeune homme eut terminé de lui exposer ce qu'il avait vu à l'hôpital et ce qu'il pensait des lieux et de ses habitants. « On ira les rencontrer la semaine prochaine, en attendant repose-toi. Tu viendras avec moi et on emmènera Alex aussi. » Un petit comité, certes, mais composé de deux personnes en qui il avait toute confiance et qui pourraient réagir en cas de problème, même s'il ne croyait pas qu'il y en aurait. L'important, surtout, c'est qu'il voulait apprendre à Jordan à se montrer plus mesuré et c'était aussi la raison pour laquelle il l'avait choisi pour mener cette mission. Le jeune homme avait beau être un survivant aguerri, il n'en restait pas moins un peu trop brut parfois. Une mission diplomatique, quoi de mieux pour apprendre à se contenir face à d'autres survivants ? S'il voulait reprendre les rennes de la communauté quand Logan n'en serait plus capable, il allait devoir apprendre tout ça, autant qu'il aurait besoin de savoir se battre. Parfois, un sourire et des concessions apportaient plus de bien qu'une balle bien placée. « Je pense qu'on en a fini pour le moment, j'aimerais juste que tu me dessine un plan avant ce week-end, s'il te plaît. Pour que j'ai une meilleure vue de leur camp. Tu veux monter voir Eulalie ? » Il n'allait pas le retenir toute la journée pour si peu.

_________________
The Ghost
Logan Carter
Now I know what a ghost is

Alack, there lies more peril in thine eye
Than twenty of their swords. Look thou but sweet,
And I am proof against their enmity.






Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 207
Points : 445
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 0:05

Aux nouvelles
Jordan & Logan


Jordan observait son chef qui se trouvait un peu plus loin et après lui avoir fait son rapport, il attendit d'en savoir un peu plus sur les penser de Logan avant de prendre la parole et lorsqu'il entendit la voix du chef, le borgne le regarda en silence, écoutant ce que ce dernier lui disait et après un petit moment, le jeune Rivers croisa les bras et il prit la parole à son tour. ''D'accord.'' Ce fut les seuls mots qui sortirent de la bouche du jeune borgne. Il n'avait pas d'autre choses à dire et il ne voulait qu'une seule chose, retourner auprès de Ben et pour se reposer, il n'avait pratiquement pas arrêter depuis qu'il était partie. Et puis un peu de repos n'était pas de refus, même s'il n'en avait pas croiser beaucoup, il avait vue des rôdeurs et avait été obliger de s'en débarasser pour ne pas qu'ils le suivent et attire d'autre mort avec eux.

Ayant garder les bras croisés, le jeune borgne garda son attention sur le chef de la petite communauté et vit ce dernier prendre de nouveau la parole, alors il le regarda en silence, puis même s'il voulait allez le plus vite chez lui pour enfin être seul et tranquille, il allait tout de même allez dire bonjour à Eulalie, mais il ne resterait pas longtemps. Restant silencieux encore quelques secondes, la jeune adolescent prit à son tour la parole. ''Je vais simplement allez lui dire bonjour, je ne resterais pas plus longtemps.'' Il mis ensuite fin à la discussion en décroisant ses bras et prit la direction des marches qui menait à l'étage où devait surement se trouver Eulalie. Après tout, quand son père lui avait dit de les laisser, elle était monter à l'étage.

Une fois à l'étage, il alla voir la jeune fille, lui dit bonjour et redescendit les marches pour ensuite se rendre vers la porte d'entrer et tourna la tête en direction du salon et regarda Logan. ''J'y vais....'' Il n'attendit pas, ouvrit la porte et la referma derrière lui pour ensuite prendre la direction de sa maison qui se trouvait juste de l'autre côté de la rue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

 Sujets similaires
-
» Un retour au nouvelle (Logan)
» BONNE NOUVELLE ! 21 JANVIER 09 RETOUR D'ARISTIDE EN HAITI !
» Nouvelle place de capitaine pirate disponible (le retour)
» Nouvelle boîte de base?
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum