Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 Blue • all i need is five minutes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:46

Dernière édition par Blue Simons le Jeu 2 Mar 2017 - 18:23, édité 6 fois
“ Blue Simons ”

Informations Générales

Prénom(s) : Blue
Nom : Simons  
Date de naissance : 05 mars 1997
Âge : bientôt 20
Métier / Études : étudiante infirmière
Statut marital : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuelle ?
Groupe : Freak's lab
Avatar : Elle Fanning

Elle parle très peu. La plupart du temps, on parle d'elle comme de la "fille muette" • Elle et sa soeur jumelle avaient une relation très spéciale, entre l'amour fraternel et la haine pure. • Elle a sauté 2 classes et a toujours été brillante a l'école
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : un couteau papillon
Objets utiles : une boîte d'allumettes et une gourde
Objets rares : une couverture et un kit de premier secours
Possessions personnelles : un bracelet d'enfant avec le prénom "River" inscrit dessus.

Caractère et Personnalité

Calme, elle grade son sang froid dans chaque situation.
Silencieuse, souvent on la croit muette. Elle n'adresse la parole qu'a ceux qui cherchent réellement a la connaître. Elle reste cependant amicale et douce, se rendant utile dès que nécessaire.
Délicate, ses mouvements sont très gracieux.
Rancunière, elle ne supportera pas une trahison, et si cela arrive, vous finirez sur sa blacklist et n’entenderez plus jamais parler d'elle.
Manipulatrice, elle n'hésitera pas a jouer de son apparence innocente pour se sortir d'une situation compliquée. Cependant elle n'utilise pas son don de menteuse souvent. Car oui, c'est une très bonne menteuse.
Innocente, l'apocalypse a épargné une partie de sa naïveté.

Histoire


Le moment est venu de nous conter l'histoire de votre personnage. La forme est libre, vous pouvez aussi bien écrire sur une période avant apocalypse que seulement après, même les deux, l'important étant que nous puissions le cerner convenablement après lecture. Elle devra aussi faire un minimum de 500 mots.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : revy
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : une pub sur un groupe facebook
Comment trouves tu le forum ? : sympathique  Wink
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

Je crois avoir remarqué ton avatar dans "The Neon Demon" Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 9:52
Merci a toi !
Tout a fait, elle a joué dans ce très bon film Smile
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:08
Bienvenue et ... il n'y a pas que les bleus de sympa comme groupe Wink
je dis ca je dis rien.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:19
bonjour et bienvenue par ici
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:28
La timide créature de cauchemar essaie de cacher sa laideur à la nouvelle arrivante.

Euh... J'adore le bleu, ça ressemble au ciel... Euh... C'est un très beau prénom... Euh... Fais bien attention à toi ici ok? Euh... Si tu as besoin du monstre de foire, je serais là.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:58
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici même, mais ne t'inquiètes pas la plupart d'entre nous ne mordent pas. Wink

Et comme l'a précisé Isha il n'y a pas que les bleus de gentils tu n'as que l'embarras du choix, il te suffit juste d'éviter les blancs. Razz

Allez bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou même un membre du forum, ils se feront tous un plaisir d'éclairer ta lanterne.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 12:59
Blue, j'adore ce prénom Brill et c'est vrai que ça irait bien avec les bleus 8D

Mais je vois que t'es une étudiante infirmière alors je me dois de sortir ma douce Heather, infirmière aussi Cute Entre coupines sauveuses de vie on se soutient Hihi keurkeur

Bienvenue parmi nous et comme l'a dit James, si tu as la moindre question le staff et cie est là pour toi ! J'espère que tu te plairas bien avec nous Coeur
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:46
Bienvenue sur le forum jeune fille ! Bon bah je vais copier sur mes voisins du dessus mais bon courage pour ta fiche, en cas de questions un staff dévoué est à ta disposition Cute Et ne te laisse pas influencer par les bleus Rolling Eyes
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:29
Bien le bonjour ma chère Blue. J'espère que vous allez vous plaire parmi notre petite communauté et naturellement si vous voulez qu'on se croise autour d'une bonne tasse de thé, j'en serais honoré.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:07
Ah facebook a fait son oeuvre *continuera de harceler les groupes XD*
bienvenue choupinette **
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:39
D: MAGNIFIQUE PETITE CHOSE TU ES !

Bienvenue à toi jolie frimousse Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:59
Bienvenue à toi !
Pis les écoutes pas hein, le groupe des bleus a BESOIN de sa BLUE! COME ON! REJOINS-NOUS 8D
#corruption
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:16
Bienvenue Blue ! J'aime beaucoup ton vava Very Happy

J'ajouterai qu'il y a des soigneurs dans beaucoup de groupes mais pas chez les solitaires Razz Et vu la tronche d'Edouard vu mon incompétence ce ne serait pas mal de t'avoir dans le coin Razz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:39
Chez les Punishers tu as une sucette et un ballon de baudruche offert Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:33
une jeune fleur fraîchement éclose.

peut être une futur "employé"... qui sait
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyVen 17 Fév 2017 - 4:24
Bienvenue sur le forum ma chère ! ^^ n'écoute pas les hommes qui tentent de te faire un peu peur ! Twisted Evil ne te laisse pas faire, défend-toi !!
Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras beaucoup de plaisir à jouer sur ce magnifique forum !! I love you surtout avec cette magnifique Elle Fanning ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyVen 17 Fév 2017 - 9:21
Bienvenue sur le forum Hey
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:29
Bienvenue parmi nous ♥️
J'adore ton choix d'ava' Elle est tellement adorable Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:41
Trop choupiiiiiiiiii Cute

Bienvenue Bear
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8596
Date d'inscription : 16/01/2016

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:40
Hello, je viens prendre des nouvelles ! Tu devrais avoir fini ta fiche pour demain, mais si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à demander Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:52
Hey ! Je m'excuse platement, j'ai débordé Cacher
Je veux bien un délai de plus, si c'est pas trop abuser de votre gentillesse :v
J'ai eu un souci d'internet dans mon nouvel appart mais la j'ai réglé ça tout va bien !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 28 Fév 2017 - 21:57
Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles ma très chère!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:03
Pas de problèmes Smile Je te rajoute une semaine, mais si ce n'est pas assez je peux augmenter à deux semaines Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:43
Bienvenue à toi !
Comment vous recrutez, heureusementoi j'avais déjà mit le groupe XD.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Blue • all i need is five minutes Empty
MessageSujet: Re: Blue • all i need is five minutes   Blue • all i need is five minutes Empty

 Blue • all i need is five minutes
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération