Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Kuroi Taiyō 100 %
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:25

Dernière édition par Kuroi Taiyō le Lun 1 Fév 2016 - 20:51, édité 11 fois
“ Kuroi Taiyō ”

Informations Générales

Prénom(s) : Kuroi
Nom : Taiyō  
Date de naissance : 21 novembre 1985
Âge : 29 ans
Métier / Études : Mannequin
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Room Service, please.
Avatar : Takamasa Ishihara alias Miyavi

C'est un jeune homme qui est tatoué de la tête aux pieds et a aussi des piercings qu'il a finalement abandonnés avant de commencer dans le mannequinat. Il avait une petite amie mais, celle-ci n'est plus vous en saurez un peu plus lors du développement de son histoire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Mystérieux : C'est l'un des traits de caractère correspondant le plus à Kuroi qui cache autour de lui une grande part d'ombre. Un tas de choses à propos de ce jeune homme restent inexplicables pour certain. Seuls les parents de ce dernier, et en particulier sa mère est capable de le comprendre.
Distant et Froid : Kuroi n'hésite pas à prendre dû recule physiquement et voire même de se montrer désagréable lorsqu'il trouve une personne inintéressante ou trop entreprenante à son égard.
Protecteur : malgré ce mystère qui tourne autour de lui et ce côté glacial que le jeune homme montre, il n'en reste pas moins un grand protecteur.
Attentionné : comme dit plus haut, le jeune homme cache ce genre d'émotion, il n'avait aucun mal à montrer sa bienveillance auprès des personnes qu'il apprécie.
Ambitieux et Tenace: Kuroi a toujours montré une ambition à toutes épreuves, et quoi qu'il lui en coûte, le jeune homme est toujours parvenu à ses fins. Peu importe la méthode, et le temps pour y arriver. Jamais il n'a baissé les bras, pas une seule fois il n'a hésité à se sacrifier au péril de sa vie pour le bonheur des gens qu'il affectionne et cherche encore à protéger.
Rancunier : Cela va de soi pour Kuroi, car même si le jeune homme a perdu beaucoup, il ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et par tout moyen imaginable.
Séducteur et manipulateur: C'est une chose qui n'est pas compréhensible chez lui, à moins de connaître son histoire. Pour lui c'est un jeu et rien d'autre. C'est une sorte de barrière en même temps qu'il a érigé pour se venger des filles qui l'ont repoussé, se sont moqué de lui ou pire l'ont humilié.
Joueur et taquin : cela s'accorde avec son côté séducteur, Kuroi est assez joueur et perd rarement son calme. La taquinerie est quotidienne chez lui, mais en général cela l'entraîne souvent vers la bagarre. L'homme à un humour sarcastique et ironique, donc évidemment peu de gens, prennent ce qu'il dit à la rigolade.
Très narcissique : Kuroi est très narcissique voire même un peu trop, il ne loupe pas un seul moment pour se regarder dans un miroir.

“ Histoire ”

Kuroi naquit il y a de cela vingt-neuf ans, punaise bientôt trente ans la crise approchée. Bref je m'égare un peu là. Il est né  dans la  préfecture de Hyōgo, c'est une préfecture du Japon, située dans la région du Kansai et au centre-ouest de l'île de Honshū. Il y a grandi jusqu'à l'âge de dix-huit ans avec ses parents et sa grande-soeur Chaelin, qui l'aimaient beaucoup, puis, il a rencontré sa "promise", Mélissa qui elle était une étudiante étrangère. Tout se passa au mieux pour le couple. Jusqu'au jour où elle eut une grave maladie et y succomba.

On passera ce genre de détail. C'est à l'âge de vingt ans qu'il décide de quitter son pays natal afin de vivre pleinement sa vie. Car en étant avec Mélissa il a su que la vie était trop courte pour la laisser filer sans rien n'y faire. Au départ il s'installa à New York, pour essayer de faire carrière dans le mannequinât, chose qu'il a réussie assez rapidement, car, il a un physique atypique, on le qualifie d'androgyne. Ses traits fins et avant ses longs cheveux laisser croire que l'on pouvait croire qu'il était une femme mais, il ne l'est pas du tout, c'est assez typique des Japonais ce genre de choses.

Vingt-et-un ans, le jeune homme a réussi à percer dans ce domaine, ou tout autre chose lui était destinée s'il serait rester dans son pays natal. Il aurait pu devenir chanteur ou musicien. C'est sa rencontre qui a tout changé dans sa vie. À la conquête de New york le jeune homme eut du mal à se faire à ce changement de vie radical. Il lui fallut pas mal de temps avant de pouvoir s’intégrer totalement à ce nouveau mode de vie.

Le jeune homme fessait beaucoup d'aller et retour de son pays Natal vers New-York histoire de rendre visite le plus souvent que possible à sa famille qui se trouvaient au Japon. C'est comme cela qu'il a pu garder un bon lien fraternel avec sa sœur et ses parents.

Les semaines, les mois et les années passaient de plus en plus. Kuroi était maintenant un mannequin de plus en plus connu, les visites se font de moins en moins et de plus en plus rares. Mais les lettres et les coups de téléphone ne cessent pas une seule fois. La gloire la célébrité aurait pu changer une personne, mais Kuroi reste toujours le même. Coureur de jupons quand il le faut, il ne s'attache pas une seule seconde avec des personnes se disant que de toute façon il profite au maximum.


Chaelin est *actrice*, une chose qui laissa un peu le jeune homme sur le cul lui, qui pensaient qu'elle serait tout autre mais, pourquoi pas. Il essaye d'aller la voir de temps à autre quand elle était disponible par rapport à son travail, je me doute bien que le monde s'en tape mais, cela compte beaucoup pour Kuroi.

[ ............................................. ]

Au début de l'épidémie le jeune homme se trouver à Détroit, seul, sans sa soeur. Il ne savait pas trop ce qu'il c'était passer et il se le demande encore souvent. Il se trouvait dans un hôtel des environ. Des bruits sourds, des coups de fusil dans tous les sens résonner dans tous les endroits de détroits. Le jeune a seulement fait ce qu'il pensait être juste, suivre les nombreuses personnes qu'ils voyaient mais, ce ne fut certainement pas le cas.

Il sortis de l'hôtel où il logeait et il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit un hélicoptère se cracher sur le toit de celui-ci. Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine. Il se dit que s'il n'aurai pas suivi les gens il  se serait, sans nul doute fait écraser pas cet engin.

Au départ le jeune homme est parti de l'hôtel pour y retourner par la suite lorsque les coups de feu et les bombes se fit de moins en moins entendre. Retourner sur ses pas ce n'est peut-être pas la meilleure des choses à faire dans ces conditions mais, on ne peut faire autrement lorsque l'on se retrouve seul au monde. Les personnes avec qui il était ne sont plus de ce monde et tout ce qu'il veut pour le moment c'est de retrouver sa sœur qui était elle aussi, sur détroit au moment où tout à commencer.

    

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Rei ou Taka ou Takou mais sinon on me connait sous le nom de SexyMéli <3 vous nem mes boules de riz
Âge : tiens tiens le même que mon personnage
Comment as-tu connu le forum ? : Un petit oiseaux ma guider ici
Comment trouves tu le forum ? : Il roxxx du poney des gnome unijambiste qui chantent dans les montagnes sous la lune
Code règlement : Validé par l'indigène

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:28
Coucou à toi 8D Bienvenue dans ce monde apocalyptique reviens-nous vite 8D (Et surtout au Room Service)
RIMES!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:31
SEXYMELI MON AMOUR DE TOUJOURS ROUSSE QUI EST PLUS ROUSSE!!!!!!!!!!!!! ?? :cœur: :cœur: ?? Sushi

bienvenue sur le forum ma belle, n'hésite pas à poser des questions si tu en as on est là pour toi! Courage pour ta fiche, eclate toi avec ce perso et surtout passe sur la box on est impatients de t'accueillir :cœur:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:42
Bienvenue parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:01
Merciiiii à vous je vous nem mes boules de riz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:23
Sois le bienvenu parmi nous ! Hey
Et que l'inspiration t'accompagne pour le reste de ta fiche. Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 13:30
Bienvenue parmi nous ! Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:58
Bienvenue ici Méli =D
Bon courage pour ta fiche Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptySam 30 Jan 2016 - 14:49
j'ai finie ma fiche j'ai abrégé au maximum parce que j'aime pas les fiches >_< mais, bon vous savez niveau Rp comment je suis <3 vous nem mes boules de riz
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:07
Bienvenue par ici ♥♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:12
Merci =)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:00
Alors, alors, alors !
Dans l'ensemble c'est sympa mais il y a plusieurs petites choses qui me chiffonnent. En fait, ce sont des passages dont on a l'impression qu'ils n'ont rien à faire dans l'histoire, par exemple :

Citation :
Des aller et retour de son pays natal aux Amérique de temps à autre, visite à la famille, des souvenirs qui se forgent de plus en plus, un lien fraternel avec Chaelin qui se fait de plus en plus précieux pour le jeune homme.

Là il n'y a carrément pas de phrase, en fait, on dirait juste une liste d'idées un poil écrites mais sans plus. Ce serait bien de faire attention à ce que des passages n'apparaissent pas sans raison au milieu de l'histoire. Il y a aussi le petit paragraphe sur la soeur et son métier d'actrice, je comprends l'utilité d'en parler mais c'est très artificiel la façon dont s'est présenté et sans lien réel avec le reste.

A part ça, peut-être relire encore un peu ou passer par bonpatron pour les fautes de conjugaison ou autre Timide

Voilà, c'est tout ce qui m'embête sinon c'est bon pour moi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:12
j'ai modif je fait la correction sur bon patron se soir après le taf bisous
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:57
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!


Amuse-toi bien mon petit choux lalove
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kuroi Taiyō 100 % Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Taiyō 100 %   Kuroi Taiyō 100 % Empty

 Kuroi Taiyō 100 %
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération