Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Karl -> This isn’t a democracy anymore.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:41

Dernière édition par Karl Bradoxx le Sam 18 Fév 2017 - 18:23, édité 3 fois
“ Karl Bradoxx ”

Informations Générales

Prénom(s) : Karl
Nom : Bradoxx  
Date de naissance : 15 avril
Âge : 34 ans
Métier / Études : Agent de sécurité
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Freak's Lab
Avatar : Jon Bernthal

C'est un grand nerveux qui a pour habitude de s'allumer une clope lorsqu'il est sur le point de péter un câble, ça le détend || Il s'est fait une blessure à l'épaule droite avant que l'épidémie ne se propage, celle-ci ressemble à une brulure assez dense || Il aime rester à l'écart et observer son entourage || Il est toujours en mouvement, il a horreur de rester dans un endroit sans rien faire, ça le ronge de l'intérieur || Pour passer le temps il fait du sport || Personne ne le sait, mais il lui arrive souvent de penser à sa fille, la seule et unique chose qui le rend nostalgique || Le soir il prie pour sa fille qu'il n'a pas revu depuis des années malgré les nombreuses recherches effectuées || Lorsqu'il entend les autres parler de l'amitié, des liens familiaux ou des sentiments, il n'hésite pas une seule seconde à les faire redescendre sur terre en leur expliquant son point de vu qui est assez violent ||

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : Un Beretta M92
Objets utiles : Un briquet & un couteau de combat
Objets rares : Un paquet de clopes & une boite de cartouches de 9mm
Véhicule : Une moto (Kawasaki)
Possessions personnelles : Une photo et un dessin de sa fille


Caractère et Personnalité

C'est un peu le type qui a le syndrome du "pouvoir", celui qui cherche constamment à se l'approprier sans vraiment se rendre compte du mal qu'il peut engendrer autour de lui. Il était un simple agent de sécurité, mais cela n’empêche pas qu'il connait les règles, il sait comment agir dans de nombreuses circonstances et n'hésite pas à faire ce qu'il faut. Peut-être que que son coté un peu trop confiant le perdra, il a déjà fait face à quelques difficultés d'adaptations, mais le destin a toujours été de son coté jusque là en dehors de quelques exceptions en rapport avec sa vie personnelle, familiale. On peut y percevoir une sorte de revanche envers la vie, d'une rancune tenace et croissante avec le temps. Comme tout le monde il a eu des problèmes, des gros problèmes, il a apprit de la vie, de ses erreurs et c'est désormais comment faire pour en éviter un maximum. Il s'est enfermé dans sa petite bulle ou son ambition est plus fort que tout et que rien ni personne ne pourra le détourner du chemin qu'il a emprunté. Baisser les bras est digne d'un faible et s'il y a bien une personne qui ne l'est pas c'est bien lui. Là où réside une grande partie de sa force provient du fait que c'est un homme vraiment intelligent s'accouplant parfaitement avec la détermination qui l'anime jours et nuits. Jamais il n'agira sans avoir un plan de secours, il aime prendre les devants quitte à devoir en blesser certains pour y arriver. Son comportement ne fait pas souvent l'unanimité et pourtant avant que l'épidémie ne se propage il n'était pas du tout comme ça, c'était quelqu'un d'avenant, d'attentif, etc.... Qui avait cette chance de voir les bons cotés ? Ceux qui le méritaient et il est du genre très sélectif. Perdre sa fille l'a un peu changé, il s'est sentit comme un incapable, un mec passif devant le danger, ce fut un électrochoc pour son subconscient. Son agressivité est un point majeur de son changement, il n'est pas insociable, mais sa simple présence n'a pas pour habitude d'apaiser les tensions, on sait toujours qu'il y a un risque surtout si la situation le prête. Il suffit d’être contre lui pour s'en rendre compte. Dans tout les cas il fera toujours preuve d'une certaine hypocrisie et un coté fin manipulateur sachant manier les mots pour retourner le cerveau des autres...à un certain degrés. Le fait qu'il est macho ne rentre pas dans les normes, c'est une chose à part qui montre à quel point il n'est pas pour l'égalité des femmes sur certaines choses...comme sur la place du Leader du groupe qui lui revient de droit pour lui.


Histoire


Avant l'apocalypse:

Qui sont ses parents ? Où étaient-ils ? A quoi ressemblaient-ils ? Le mystère planant autour de ses parents a été clos bien assez rapidement, trop rapidement si on en croit les employés de l'orphelinat dans lequel il a été déposé alors qu'il était encore un nouveau-né. C'est toujours difficile de mettre un nom sur un visage inconnu sans en savoir plus sur les responsables de cet abandon et surtout la cause de ce dernier. Là n'était pas vraiment le problème sur le moment, mais trouver ses géniteurs...une recherche qui n'a jamais abouti. Le jeune garçon a été élevé au sein de l’orphelinat, la-même où une des employées s'est portée garante pour s'occuper de ce dernier. Une inconnue avec un cœur aussi grand que le soleil. Cette dernière prit de son temps pour l'éduquer, pour s'amuser avec et pour l'instruire grâce à des cours par correspondance jusqu'au jour où une question importante subsista dans son esprit: comment s'appelle t-il ? Là encore un nouveau mystère, mais pour elle il se devait d'avoir un prénom, c'est une chose primordiale de la vie. L'évidence était pourtant là selon l'employée, elle disait souvent que le jeune garçon ressemblait fortement à son père, une évidence qui poussa la jeune femme à lui donnait le prénom de Karl. Dorénavant il allait s'appeler Karl.

Si le temps a voulu que Karl devienne en quelque sorte l'enfant adoptif de Luciana, l'employée de l'orphelinat, le destin a voulu qu'il choisisse sa propre voie en tentant de se diriger doucement vers une future carrière d'agent de sécurité. D'où lui est venue cette envie ? Souvent il est sortit avec Luciana pour aller faire des courses, dans des concerts, etc... Elle s'occupait très bien de lui, il était vraiment gâté et il a suffit qu'il voit les gars dans un costume noir classe et sombre pour se rendre compte qu'ils sont vraiment impressionnants, pour lui c'étaient des héros. Il s'est longuement investit durant sa scolarité pour pouvoir bénéficier des études nécessaires afin d'y arriver. Il en a bavé, grandement bavé, mais il a jusque là toujours réussit ce qu'il a entreprit. Tout allait si bien pour lui, il était un jeune enfant presque modèle avec quelques dérapages comme tout le monde, mais rien de vraiment dangereux ou irrespectueux...enfin rien de majeur quoi.

Entreprenant déjà à cette époque, c'est en partie grâce à ça qu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme. Andréa était une jeune femme qu'il a rencontré par hasard à la fin des cours, celle-ci était seule et il voulait une cigarette, une rencontre par hasard qui a finit par une discussion, quelques messages puis quelques rendez-vous. Réticent à l'idée de s'ouvrir à quelqu'un d'autre en dehors de Luciana, ça a été dur pour Karl au début de parler de lui,  mais elle a su le mettre à l'aise et pourtant ce n'était pas le genre coincé avec les femmes, mais Andréa était vraiment différente, elle était à part des autres. Pendant un an il a s'est posé des questions, mais il a finalement sauté le pas en s'aventurant sur un chemin inconnu.

S'il a trimé pour avoir un job d'agent de sécurité, il a atteint son objectif à l'age de 24 ans en commençant dans une petite boite de nuit grâce à une de ses connaissance ayant parlé en son nom auprès du gérant. Autant dire qu'il avait un poids sur les épaules en acceptant ce job, il se devait d'assurer pour ne pas perdre la confiance de son employeur et de son ami. Voulant avoir toutes les cartes de son coté, Karl n'a pas vraiment hésité à employer la manière forte pour faire maintenir les règles et l'ordre au sein de la boite de nuit, autant dire que son taux d'intransigeance et de professionnalisme a prit un niveau. Une attitude qui ne manqua pas d'attirer l'attention du gérant qui lui proposa un boulot fixe avec quelques remplacements dans d'autres boites grâce à des partenariats. Il ne restait pas toujours à la même place au point où il a été envoyé plusieurs fois dans des concerts et des soirées importantes pour son boulot. Une véritable fierté qui rendit heureuse sa "mère adoptive" qui le lui fit savoir. Mais son plus grand bonheur est sans aucun doute lorsqu'il a apprit qu'Andréa était enceinte de lui. Jamais il n'aurait cru ça possible, il n'a jamais vraiment songé à faire un enfant, pas tout de suite en tout cas. Mais il ne montra pas son inquiétude, son appréhension sur le nouveau statut qui l'attend.

Menant sa petite vie aux cotés de sa compagne, le jour de la naissance de sa vie a vraiment changé sa vision du monde, sa vision des choses, il devint un vrai papa-poule prêt à faire passer sa fille avant tout le monde. Sa famille était son monde, son tout. Alternant entre sa vie personnelle et professionnelle, il arrivait à faire la part des choses et prouver à son voisinage qu'il était quelqu'un de vraiment bien, de respectable et selon les dires c'était une évidence étant donné la réputation de celle qui l'a élevée. Mais la vie qu'il menait était en réalité un leurre, un fil conducteur menant à un sombre tourment dévastateur. Ils étaient là, assis tout les trois sur le canapé du salon pour une soirée télé, le calme apparent pouvait apaiser toutes les tensions, une soirée tout à fait normale pour la famille Bradoxx. Un énorme coup sur la porte d'entrée alerta toute la famille, Karl en première ligne qui s'est levé brusquement, s'attendant à une menace. Deux hommes armés entrèrent par effraction, défonçant au passage la porte et quelques meubles avant d'entreprendre de les voler, faisant comprendre qu'ils ne partiraient pas d'ici avant d'avoir le butin. Des cambrioleurs, on pouvait y voir quelque chose de courant, mais pour cette famille ce n'était pas évident de gérer la situation même si Karl était entrainé pour ça. Andréa et sa fille n'étaient pas du genre à réussir à canaliser leurs émotions. Karl était prêt à tout pour les protéger, mais il n'avait pas son arme sur lui, il l'avait caché dans un des tiroirs. Tout a dégénéré lorsque l'un des hommes découvrit une caméra dans la maison, une caméra que Karl avait prit soin d'installer afin d'assurer la sécurité de sa famille. L'un des deux cambrioleurs commença à vriller, à péter un câble et à menacer directement Andréa, une attitude qui mit en colère Karl. S'il pouvait lui trancher la gorge il le ferait, mais il était encore bien trop loin et là.....

L'inimaginable se produisit, c'était comme se recevoir un coup de marteau géant sur le crane qui vous fait fendre le cerveau en deux. Andréa était là, elle était paniquée, mais devint bien vite confiante en souriant d'un sourire machiavélique, mauvais, moqueur avant de venir embrasser le cambrioleur qui expliqua brièvement que tout ceci n'était pas le coup du hasard, tout était calculé depuis le début. Andréa avait pour objectif de se rapprocher de Karl dans le but de pouvoir avoir une certaine opportunité de faire un gros coup, de prouver qu'elle n'était pas une moins que rien auprès de son vrai "homme". Elle était consciente de tout ce qu'elle faisait, elle était juste bien trop fourbe pour être honnête. C'était une profiteuse, une manipulatrice cherchant simplement la belle vie quitte à devoir faire des sacrifices. Elle lui a mentit pendant des années juste pour profiter de son argent, sa maison, etc... Il avait du mal à y croire et pourtant ça paraissait être une évidence. Son regard se posa sur sa fille si innocente et douce n'ayant rien demandée pour subir ça. Si elle veut la lui mettre à l'envers qu'elle le fasse, mais qu'elle laisse sa fille tranquille. Sauf que ce n'était pas à l'ordre du jour, Karl tenta une riposte en allant maitrisant l'un des hommes avant de récupérer son flingue. Des échanges de tirs prit forme au sein de la maison, Karl abattit l'un des hommes avant d'apercevoir que le second tenta de fuir avec Andréa et sa fille. Hors de question qu'il prenne la fuite, le pourchassant, il réussit à le stopper dehors en lui tirant dans le dos, Andréa et l'enfant tomba également à la renverse sous le poids de l'homme. Le malheur continua à s'abattre sur Karl lorsqu'une balle perdue toucha la colonne vertébrale d'Andréa pour finir par transpercer sa fille. Tout était confus à cet instant, il se sentait comme confiné dans un espace mêlant la tristesse et la colère, le corps de sa compagne et son enfant gisant au sol dans une marre de sang. Quelques instants plus tard les sirènes de la police se firent entendre...

Durant l'apocalypse:

U.C


Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Titi
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Topsite
Comment trouves tu le forum ? : Intéréssant
Code règlement :

(c) Rainbow D.Ashe
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:43
Bienvenuuuuue sur le forum ! Très bon choix de scénario, tu vas te plaire chez les bleus Hihi Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un admin Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:48
Merci à toi Logan ! Pedro
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:51
Bon désolé je suis pas souvent en mode fangirl mais la mes ovaires viennent d'exploser Laughing
Johhhhnnnn quoi bigeye2 pervers
Je sens qu'il va foutre la merde Hihi
Bienvenue par ici courage pour l'écriture Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:56
Ce n'est pas bon de se retenir à ce qui parait Charmeur Et je n'acceptes pas ton "désolé" car il n'y a aucune raison valable à ça xD
Concernant le bordel...tu vois l'avenir ? OMG !!!! La classe fleur Crazy love
Merci pour l'accueil ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:10
Bonjour toi bigeye2 **tente de pas faire sa fangirl Love ** bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas beaucoup ici !! Lala Yeah
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:12
ARGH, IL EST LA! Karl -> This isn’t a democracy anymore. 2643337814 Pan ! Langue

Bienvenue sur le forum et chez les bleus Hihi Très bon choix de scénario!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:20
Merci à vous deux les filles !!! Cute

Charlie -> Oh allez, sois contente ta petite vie va commencer à changer grace à moi Hihi Tongue Twisted Evil Il n'y a vraiment plus de respect pour les anciens de nos jours xDDDDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:57
NON PAS LUI JE REFUSE what what

Excellent choix de scénario, c'est franchement cool de te voir débarquer ici Cute Cute
J'espère que tu vas bien t'éclater avec nous et dans la peau de ce personnage keurkeur

Je sais pas pourquoi on a eu la folie de faire ce scéna, mais va y avoir des étincelles what Si t'as la moindre question, hésite pas le staff est là pour toi Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:25
Bienvenue mon cher sur le forum. Le thé est servi à 17 heure pour votre information.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 17 Fév 2017 - 23:47
*note un nom de plus sur son carnet de "client" *
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptySam 18 Fév 2017 - 14:12
Bienvenue et tres bon choix l'ami ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptySam 18 Fév 2017 - 14:43
On allait se débarrasser de l'ancien leader, maintenant on va avoir l'autre qui veut reprendre le pouvoir XD
Mais bienvenue à toi mon grand 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptySam 18 Fév 2017 - 16:08
Merci infiniment à tous pour l'accueil Lala Tongue

Santana -> Crois-moi que tu ne vas plus pouvoir te passer de moi lorsque je vais commencer à te mettre des bâtons dans les roues Pedro

Yuriy -> Moi client ? Ça dépend à quoi tu fais allusion ^^

Bruce -> Je pourrais dire la même chose de toi l'ami Wink Deux gars aussi bad-ass que nous ne peut que révolutionner le monde post-apocalyptique mdrrr Twisted Evil

Mathilde -> A la seule différence que je suis bien pire et qu'on va bien s'amuser tout les deux tiens...enfin trois avec Santana Laughing Charmeur

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:32
bonjour et bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:40
Cet avatar, je fonds Cute

Bienvenue parmi nous Bear
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:38
Bienvenue a toi.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:54
Euh... Bienvenue et si tu fais mal à Santana ou Mathilde tu vas avoir à faire à moi ok? Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:30
bonjour et bienvenue jeune homme
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:25
Bienvenue parmi nous cher ami !
C'est un excellent choix d'avatar pour un excellent choix de scénario ! Very Happy

Au plaisir de se croiser inRP. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:30
J'adore le choix de scénario! Bienvenue sur le forum!

#bleupower Very Happy Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyVen 3 Mar 2017 - 2:17
Bienvenu parmi nous.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:05
Excellent choix ! bigeye2
Bienvenue par ici ! you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. EmptyDim 5 Mar 2017 - 20:43
Bienvenue parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty
MessageSujet: Re: Karl -> This isn’t a democracy anymore.   Karl -> This isn’t a democracy anymore. Empty

 Karl -> This isn’t a democracy anymore.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération