Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Shopping - dark friday, not black friday
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:46
Suite au soin apporté par le docteur britannique, elle avait retrouvé une santé. Seuls quelques éléments étaient encore à modifier pour retrouver une apparence de femme. Ses cheveux, coupés par le bon docteur afin de pouvoir la débarrasser des poux, repoussaient. Mais ils étaient encore assez courts. Ils avaient plus une allure « à la garçonne ». Ce n’était pas pour lui déplaire. Elle était moins gênée lors de ses déplacements acrobatiques. Ils ne venaient plus se coller dans son visage. Par contre, elle n’avait pas la moindre possession. Les seules vêtements quelle avaient étaient des vêtements qu’Alair lui avait fourni afin de ne pas affoler les mâles présent dans le refuge. Mais faut dire ce qui est Alair est un homme il est plus grand qu’elle et plus large d’épaule. Et puis ces vêtements ne sont pas ce qu’on peut appeler très pratique pour de la course acrobatique. Et puis bon un autre élément peu pratique : ses seins. Elle avait beau avoir perdu du poids, elle restait une femme avec ses attributs. Et avoir les miches qui se baladent aux grés de ses mouvements, ce n’est pas toujours agréable. Surtout quand on fait des acrobaties. Le bon docteur se voulait protecteur avec elle. Peut-être même trop. C’est vrai qu’elle n’avait véritablement confiance qu’en lui dans le groupe. Mais elle se sentait comme en cage. Pas la même cage que lorsqu’ils lui avaient sauvé la vie. Mais tout de même une cage.

La tigresse attendit la nuit que seules les sentinelles soient réveillées.  Au vu du nombre elles n’étaient pas nombreuses. Mais elles étaient efficaces. La tigresse enfila rapidement un tshirt un pantalon une ceinture parce que sinon elle se retrouvait a nouveau cul nu. Et elle commençait à en avoir marre de se balader comme ça. Même si la tenue était des plus pratiques pour la voltige puisque ses mouvements n’étaient pas encombrés, il faisait froid. Et le froid ben ce n’est pas agréable. Il lui fallait des vêtements. Des vêtements à elle et rien qu’à elle. Elle avait décidé de filer à l’anglaise (filer à l’anglaise. Elle qui se retrouve avec des britishs… Cocasse comme idée non ? Soit…) elle se faufila vers le toit. Sur celui-ci, Barry montait la garde. L’armurier avait le chic pour être là ou elle ne voulait pas qu’il soit. Et pas question de s’en prendre à lui pour l’étourdir ou autre il sonnerait l’alerte. En plus, il était nettement plus costaud qu’elle.  Elle se glissa tel une ombre dans son dos. Le sol était froid et lui engourdissait les pieds. Elle n’avait pas mis de chaussure pour ne pas faire de bruit. Et puis il n’y en avait pas à sa taille. Elle arriva prêt de la gouttière et se laissa glisser le long de celle-ci vers le bas. Il y avait une galerie marchande qu’elle avait vue avant d’être capturée par les esclavagistes d’Henry Cleveland. La féline se met a courir tranquillement histoire de ne pas se refroidir. Elle n’est pas bien habillée. Mais elle a espoir de trouver quelque chose.

Après plusieurs péripéties qui l’amenèrent à grimper sur certaine façade puis à passer de mur en mur. La tigresse finit par atteindre une fenêtre ouverte de l’étage de la galerie marchande qu’elle avait repéré, et elle entra dans l’édifice. Elle avait mal au pied et nuls doutes qu’ils étaient abîmés. Courir et grimper pied nu quand il fait froid et sur des surfaces non lisses avec des morceaux parfois pointus voir coupant sa laisse des traces. Elle avait de fine coupure et griffure sur la plante des pieds. Mais la tigresse avançait tranquillement prenant soin de délier complètement ses pas pour plus d’adhérence et aussi de silence. Seul les fines trace de sang qu’elle laissait a ses dépends pouvait la trahir.

Le jour se levait lentement. La lueur du soleil commençait à pointer le bout de son museau à travers la vaste baie vitrée qui formait le toit central de la galerie. La tigresse, qui s’était posée au sommet d’une haute armoire vide pour se reposé, se réveilla doucement. Elle s’étira un moment avant de se laisser descendre en bas de l’armoire. Le choc lui fit mal au pied. Rien d’insurmontable mais elle dû reconnaitre qu’elle aurait dû suivre les conseils du bon docteur et mettre des chaussures. Ouais mais voilà encore aurait il fallut qu’il y ait quelqu’un qui chausse la même pointure et accepte de lui filer ses pompes pour une escapade privée. Elle se mit a arpenter les reste des magasins en quête de vêtement ou d’élément qui lui serait utile.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:02
Robin venait de garer Gisèle, Sergei et Jason l’avaient imité pendant que les autres attendait les ordres. Quelques moisis avaient déjà été décimés.

« On fait quoi Rob’ ?»

Ils avaient déjà fait un bon raid et le camion était plein. Mais… Mais Robin voulait des trucs en particulier et ça ne regardait pas ses hommes qu'il n’arrêtait pas de penser a sa femme et au bébé.

« Vous encadrez la zone, vous nettoyez et vous ne laissez rien ou personne d’autre qu'un Punishers sortir d’ici.
-Mais Rob… »


La phrase de Jason s’arrêta avec la batte de Robin dans la tronche. Il s’écroula au sol le nez en sang sans savoir que Robin avait été léger par rapport à son habitude. Le mini Fossoyeur se pencha sur l’homme au sol et sur un ton de fausse confidence, il parla de façon à ce que tout le monde puisse entendre :

« Face de cake, t’as cru où que tu pouvais ouvrir ton clapet a merde pour me donner ton avis dont je n’ai rien à carrer ? »


Il lui fila un dernier coup de pied dans le ventre avant de claquer des ordres secs. Il savait qu’ils avaient roulé toute la nuit et étaient impatients Il tenait a rester tranquille faire ses courses. Il grogna quand Greg arriva a son niveau.

« Tu veux des baffes aussi ?
-Tu peux faire ton coq, je sais que c’est du flan, et j’ai des ordres de plus haut, donc je viens avec Kenny, juste…. au cas où ... »


Robin leva les yeux au ciel. Génial, deux snipers, Bruce lui avait foutu des baby sitters et pas ses préférés. pour les retourner ces deux là il y allait avoir du taff.

« Restez discrets, si je veux me palucher dans le rayons chasse et pêche j’ai pas envie que vous matiez, sinon vous ne ferez pas votre rapport à mon père vivant, je suis clair? »

Greg eut un mauvais sourire. Mais Robin s’en foutait. Il n’allait pas y passer la journée qui commençait à peine. Il n’était pas fou, le rez de chaussé était condamné et ce qu’il voyait se masser aux portes ne donnait pas envie de tenter l’aventure sans au moins un char.

Il n’y avait plus qu’à espérer que les magasins de bébé étaient à l’étage.

Avec l’aisance d’un ancien cambrioleur, il n’eut pas de mal à grimper sur le toit du bâtiment et lancer une carte aux deux débiles qui devaient veiller sur ses miches. Le Fossoyeur se méfiait il pour lui avoir donner des nounous ?

Il entra par une fenêtre de service dans le bâtiments qu’une armée de morts presque tous tombés au rez de chaussé avait préservé des rapines.

Avoir un Wallmart privatisé pour faire ses courses le fit sourire. La petite raclure de trottoir était devenue un seigneur dans ce monde. Il avait tout ou presque. Une femme merveilleuse, bientôt un enfant, le pouvoir à portée de main.

Greg et Kenny firent qu’il n’eut même pas à sortir son arme pour dégommer les rares moisis qui n’était pas tombé dans le vestige de l’escalier roulant. Avec leur silencieux ils semaient la mort alors que Robin avançait sereinement, titillant avec plaisir les nerfs des snipers restés en retrait en s'approchant trop prés de mort les mains dans les poches.

Quand ils eurent estimé l’endroit « nettoyé » ils laisseraient un peu d’air a Robin qui finit par trouver la boutique bébé. Robin n’avait jamais mis les pieds dans ce genre de magasin. Il n’avait jamais vraiment pensé à avoir le faire d’ailleurs, ni été conforté a ces petites choses. Eulalie avait 3 ans quand il était arrivé chez Logan.

Merde.

Impossible de comprendre. Des body, des tricots de peau, des bonnets, des langes, avec des tailles qui ne voulait rien dire.

Fais chier !

Dans le livre ca avait l’air plus simple.

Impossible de s’y retrouver et la vendeuse devait être morte depuis des mois vu son état de décrépitude.

Robin fulminait et sortie de la boutique en espérant trouver un miracle. Le dit miracle se manifesta par un bruit.

Il sortit son arc en comprenant que Greg et son pote l’avait pris au mot et qu’ils n’étaient pas là. Il y aurait encore un moisi valide et de pas coincé dans la zone ?

La flèche bandée il arriva dans une boutique de fringues pour tomber nez à nez avec une blondinette pas épaisse et mal peignée avec un air de chien battu qui réveilla immédiatement Isha.

*Ne lui fait pas de mal bordel*

Robin resta un instant a contempler la femme. Dangereuse ? Oui certainement. Mais mal embrigadée avec les sbires qui entourait l’édifice et les deux snipers. Avec un peu de malchance pour elle ils ne la tueraient pas pour se farcir son petit cul.

*SAUVES LA!!!!*

Fais vraiment chier.

*Tu sais ce que c’est qu’un viol alors fais le.*


Robin soupira attirant l’attention de la femme. Il avait l’arc bandé vers elles.

« Salut la p’tite dame ? On s’est perdue en faisant ses courses ? Retournes-toi et garde bien tes mains au-dessus de ta tête. »

Elle était plutôt mignonne si on aime le genre chat perdu. Moche pour elle de tomber sur le groupe.

« Avant que tu tentes un truc débile, dis-toi que t’as presque pas de bol, la zone est quadrillée par les mecs du Fossoyeurs et après 4 jours de raid ils vont certainement avoir envie de vider le chargeur… mais t’as quand même un peu de bol, j’ai moyen de te faire sortir d’ici sans bobo et sans que t’aies à baisser le froc. Tu m’aides et je t’aide, tu vois le genre ? »

Il laissa un peu de temps à la femme pour assimiler en espérant qu’elle n’allait pas faire de conneries. Il ne tenait pas Greg et son pote assez bien pour être sur qu’elle ne se fasse pas tirer dessus si elle partaient en courant.

« Il me faut des fringues pour un bébé, j’y capte que dalle, t’as ma parole qui, crois-le ou non, vaut quelques choses, que je te sors de cette merde si tu me file un coup de main pour trouver des trucs pour un bébé. C’est quoi ces tailles avec des M ? 3 Medium? 6 Medium? T’es une nana tu dois bien savoir ? »

Robin exposait avec un peu de malaise son "gros problème du moment". Mais il voulait le mieux pour son bébé et s’il ne savait même pas trouver des fringues pour lui… ça commençait mal.

« Et par pitié courts pas comme une folle si tu veux fuir vers la droite, mes deux snippers sont nerveux… limites à gauche si tu arrive a passer le cordon au sol. Mais essaye vraiment de pas te faire prendre parce que je pourrais rien pour toi.»

Le talkiewalkie grésilla:

« Robin, tout va bien ? »

Robin appuya avec sa tête sans perdre la femme des yeux et sans cesser de la menacer avec son arc.

« RAS »

Il lacha le bouton et se concentra sur la femme.

« On a un accord blondinette? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:26
Elle arpentait silencieusement les rayons ne trouvant que des armoires vides pour la plus part. Les gens étaient venus se servir avant le début de la fin. Certain avaient même finit dans le rez-de-chaussée. Cela grouillait de morts comme des vers dans une assiette vieille de plusieurs jours. En ce penchant par-dessus la balustrade, la tigresse les voyait se mouvoir de façon anarchique dans le hall qui servait maintenant de fosse septique vivante. Elle entra dans un shop de vêtement, il en restait ou plutôt des taille enfants rien de bien intéressant. En plus des vêtements ultra voyant. Pas le genre de chose que l’on mettait pour du freerun du camouflage ou autre du genre. Elle avait repéré un autre magasin plus intéressant. Un de sport. Mais il était en bas au rez-de-chaussée. Et là bas se trouvait la fosse des rampants. Ses pieds commençaient à lui faire mal, écorchés qu’ils étaient par sa course nocturne. Pourtant le carrelage froid lui faisait du bien. Mais pas suffisamment.

Elle percuta un pot en verre qui roula un peu plus loin. Elle ne s’en rendit pas compte de suite. Le pot vint percuter une armoire métallique laissant résonner un léger bruit. Elle se raidit sur l’instant bandant l’ensemble de ses muscles. Rien pas un bruit. Ou plutôt si de multiples. Outre celui des rampant en contre bas elle avait l’impression d’avoir entendu le déplacement plus rythmé d’autre personne. Elle se mit en action cherchant une échappatoire rapide. Elle venait de se piégé, il lui fallait sortir de là. Pas question de rester là et de se faire à nouveau avoir comme avec les hommes de Cleveland. Du magasin où elle était, il n’y avait plus rien et pas de sortie sinon celle par laquelle elle était entrée. Elle se mit à courir pour se retrouver face à un homme un arc à la main qui la mettait en joue. Comment était-il entré ? Par où ? Il ne devait surement pas être seul quoi que si pour ne pas avoir éveillé l’appétit de ceux d’en bas sauf s’il faisait partie d’un bon groupe. L’homme se mit a lui parler sans bouger et sans la retirer de sa ligne de mire.

Elle se ramassait de plus en plus sur elle-même. Et ce, malgré les demandes de l’homme pour qu’elle ne bouge pas et reste les mains en l’air. Elle aperçut, derrière lui, un sac à dos. Bouger signifiait la mort ou du moins la blessure franche. Elle ne serait pas assez rapide pour éviter le projectile. Une sale manie de lorsqu’elle avait encore ses problème de mycose buccale revint. Habitude prise en observant les chats, les chiens, et autres prédateurs du genre. Celui de se ramasser face à un adversaire pour mieux bondir dessus et de le prévenir en émettant un grondement sourd. Ce grondement la tigresse le maitrisait à la perfection. Elle l’avait déjà prodigué à l’encontre du docteur ou d’autre du groupe. Au début c’est plus déroutant et intriguant qu’autre chose. Mais après à force de connaitre ou de voir les réactions d’Amanda cette prévision de réaction est des plus pertinente.

L’œil de la tigresse recherchait une porte de sortie ou une façon de déstabilisé son adversaire pour pouvoir fuir. Elle trouva ce qui lui fallait. Une tête en plastique de mannequin reposait a quelque centimètre d’elle. Elle pouvait frapper dedans et lui envoyer dessus. Elle allait le faire quand les cris d’Adam lui firent lever les yeux. Le macaque l’avait suivie. Il avait surement du être la durant la nuit aussi mais ne l’avait pas senti ou pas remarquer c’est vrai que la boule de poil avait l’habitude de venir se vautre contre elle le soir pour dormir lui tenant chaud. Et cette nuit elle n’avait pas vraiment eu plus froid que ça. Le primate était visiblement furieux. Ses crocs dehors il se jeta sur l’adversaire de la tigresse. Elle en profita pour se ruer droit sur lui. Lui lançant au passage le projectile. La tirade du jeune homme n’avait pas fait mouche. La tigresse n’en avait que faire. Pourtant ce qu’il disait à propos de lange et de produit pour bébé ne lui était pas inconnu. Mais la, il la menaçait il était donc impératif de fuir. Adam venait de par son acte de le désarçonner et elle en profita. Elle passa a cote de lui rapidement attrapa le sac et se jeta dans le vide vers la fosse. Le primate après avoir probablement frapper Isha se lança sur le dos de la tigresse. Celle-ci amortit sa chute en rebondissant en plusieurs endroits des escaliers et rampe. Avant de se perdre dans le magasin de sport. Son cœur battait la chamade. Elle doutait que son agresseur soit blessé. Ou alors très superficiellement. Adam n’ayant eu le temps que de lui tomber dessus. Par contre son passage éclair en zone exposée lui avait permis de repérer deux autres hommes dans le magasin. Bien qu’elle soit là où elle avait voulu aller de prime abord, elle était à nouveau prisonnière. Sauf que cette fois elle se défendrait. Il l'avait prise par surprise, s'était montrer menaçant. Exactement de quoi faire en sorte que la tigresse ne l'aide pas.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMar 21 Fév 2017 - 20:26
Robin ne savait pas trop ce qu’était l’espèce de boule de poils sur le côté et il fit la terrible erreur de dévier son arc vers elle, laissant une ouverture à la femme. Il n’eut pas le temps de tirer une flèche mais réussi à lui bloquer son arc dans la gueule pour ne pas se faire mordre avant de le dégager d’un mauvais coup de pied ?

Un singe ? Sans déconner ? UN SINGE ??? Un putain de singe ici?

Robin aurait pu presque en rire s’il ne s’était pas manger une tête de mannequin pendant que la diablesse bondissait hors de magasin.

Bordel !

Il bloqua le macaque sonné sur une caisse et posa un débris de parpaing bien lourd dessus avant de se pencher vers le rez de chaussé ou la blonde avait fait un plongeon sportif. Non mais sérieusement ?

Soit elle avait un putain de pet au casque, soit elle préférait se faire bouffer le cul par des moisis que de l’aider à faire du shopping layettes. Non mais y’avait vraiment personne de serviable encore vivant dans ce putain de bled ?

*Peut être qu’elle n’a pas envie de servir de sac à foutre a une bande de bikers en manque, tu aurais pareil à sa place.*

Robin grogna.  Un partie de lui avait envie de laisser la furie se démerder l’autre malheureusement trop chiante, lui imposait d’intervenir. De toute façon quand il entendit la masse de moisis accumulé au res de chaussé attiré par le barouf qu’elle venait de faire, s’il ne se bougeait pas, elle allait juste crever.

« Tu fais chier Isha… »


Il tira plusieurs flèches sur les morts qui allaient vers le magasin de sport. Merde, il y en avait beaucoup. Il essaya de gueuler pour les attirer vers lui plutôt mais un contingent avait plutôt l’air de préférer les charmes féminins d’une blonde à celle d’un Punishers.

« Un souci Robin ?
-C'est possible, je veux une diversion vers l’ouest de magasin maintenant ! Les Tic et Tacs, en place pour gérer afin qu’il y ait pas trop de pression sur les vitres. Si ça pète, barrer vous je me gère.»


Robin accrocha rapidement la corde à la balustrade tout en entendant vrombir les moteurs. Au moins ses hommes étaient réactifs et les morts avaient l’air de tomber dans le panneau de « c’est qui qui fait le plus de bruits ? » sauf que ça deviendra vite intenable si ceux de dehors ramenaient aussi leur fesse.
Robin dût lutter contre son instinct de survie pour plonger avec la corde vers le rez de chaussé.  Surtout qu’il n’était même pas sur de savoir pourquoi il faisait ça. Visiblement la nana était folle et il n’allait pas falloir compter sur elle pour trouver des fringues pour son gosse.

*Parce que c’est de ta faute si elle a plongé dans la fosse aux monstres.*

Il essaya d’aller le plus discrètement possible vers le magasin de sport.  Tuant au passage les trainards moribonds.

Il entra avec méfiance dans le magasin et flécha in extremis un mort qui avait suivi la femme sans se faire détourner de son projet de bouffer initial de bouffer de la blonde.

Il n’avait pas envie de se prendre une hystérique sur la tronche. Et restait sur ses gardes, les morts pouvaient revenir à tout moment.


*Tu devrais le laisser gérer?*


« Blondinette, je ne sais pas ce que tu me fais, enfin si ok, je t’ai fait peur, c’était pas le but. Ok on est parti sur de mauvaise bases. Même si tu ne m’aide pas pour la layette je vais sauver ton cul. Mais par pitié, sorts rapidos de ta planque sans faire trop de bruit et remontons. On va se faire bouffer par une hordre, si on reste trop ici longtemps… et puis ton singe t’attend. Alors m’oblige pas a me barrer sans toi et te laisser dans cette putain de merde.»




 
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMer 22 Fév 2017 - 12:43
Elle respirait a grande bouffée l’air rendu nauséabond par la présence de tous ces morts vivant. Non pas qu’elle n’était pas habituer à l’odeur. Depuis un moment les rues étaient prises par cet effluve morbide. L’odeur était certes prenante, mais c’est la blessure au côté qui n’était pas totalement cicatrisée qui faisait grimacer la tigresse. S’était le seule stigmate restant de son séjour parmi les hommes de Cleveland. Les quelques bonds pour échapper à l’archer avait réveillé la douleur. En plus les petites coupures à ses pieds ajoutaient une difficulté supplémentaire. Mais celle-là était encore surmontable. Elle chercha Adam des yeux dans le magasin mais ne le vit pas. Un frisson la parcourut. Elle espérait que le primate ne se soit pas fait blesser ou pire. Elle tourna la tête vers l’entrée du magasin. L’archer venait de descendre à son tour. Et le bruit dehors avait permis de changer l’objectif des mordeurs. La tigresse en profita pour foncer au fond du magasin. Il lui fallait des vêtements et elle les aurait. Elle ne s’attendait pas à avoir un archer la prendre en chasse. Et la chasse, elle commençait à en avoir plus que marre d’être la proie. Alair la comparait s’en cesse à une tigresse, ou aux déesses ancestrales : de Kali, Sekhmet, ou même Ishtar. Il fallait que ça change et que la prédatrice reprenne le dessus. Mais elle n’avait pas les armes d’une véritable tigresse. Points de crocs, ni même de griffes. Elle aurait aimé. Alair avait proposé que Barry lui donne des cours de combat rapproché. Mais elle était réticente. Parce qu’elle n’avait toujours pas confiance dans les hommes. Cela avait déjà été un vrai calvaire pour que le bon docteur l’apprivoise. Alors Barry qui sentait la poudre … Si l’archer avait fait du mal à son singe, la tigresse le tuera et le mangera. Oui elle le mangera. En attendant il lui fallait l’éviter et pour se faire elle se faufila dans le magasin. Un mordeur se retrouva flèches a côté d’elle. Elle ne l’avait pas vu ni entendu celui-là. Focalisée qu’elle était sur sa fuite de l’archer. Elle se retourna en direction d’où venait la flèche. L’archer était la et las visiblement. A nouveau ramassée sur elle-même et grondant pour elle-même, elle s’était réfugiée derrière une étagère d’acier ou avait dut se trouver des éléments de sport aujourd’hui disparut. Il lui tint a nouveau son discours. Elle l’avait peu compris la première fois ne cherchant même pas à l’écouter mais plus a le fuir. Mais cette fois elle était acculée et sortir de la lui demandait de revenir dans la fosse. Dans la tirade de l’archer se trouvait un mot : « Layette ». Elle en avait rien à fiche de lui par contre layette signifiait enfant en bas âge. Son esprit bien qu’a tendance animal plus forte et plus présente, avait repris une notion humaine depuis que le docteur Alair avait su le réveiller à nouveau. Les notions de ses cours d’aide-soignante, reçu à la prison, lui revinrent doucement. Si elle avait du mal a apprécié les humains adultes et les mâles en particulier, pour le moment. Les enfants, en revanche, il ne fallait pas y toucher. Il demandait de l’aide dans la recherche d’élément pour bébé. Elle grinça des dents. Elle avait besoin d’aide aussi il fallait bien l’avouer elle était prise par le temps. Les morts reviendraient rapidement par ici de toute façon.

Layette …  enfants … bébé…

Elle avait prononcé ses mots alors qu’elle avait contourné la zone en silence et qu’elle se retrouvait dans le dos de l’archer. Il avait l’air complètement aux aguets. Il sentait la transpiration, le sang, la mort. Elle avait les dents serrée et le fixait de ses yeux émeraude. L’animal en elle était plus que visible. Ses muscles bandés donnaient à la tigresse des allures de gladiatrices prête à ce jeté dans l’arène. La mort ne lui faisait pas peur. Au contraire. Mais ses réflexes l’en délivraient à chaque fois. Le sac à dos qu’elle avait pris reposait sur ses épaules. Elle était très proche de lui. Peut-être un peu trop pour quelqu’un doté d’une arme. Mais pour elle le moindre geste à son encontre et elle plongeait ses dents dans le visage de son adversaire ou ses mains lui grifferaient le corps.

Toi veux quoi ? toi aide moi si j’aide toi

Elle parlait toujours par bribe comme si elle avait des erreurs de langage. Mais rester aphone pendant plusieurs semaines tiraillées par une douleur mycotique, et par ermitage personnel, n’aide pas vraiment a ce que le langage reste une pratique facile et courante. Par contre les mycose les soin du toubib avait été efficace car elle n’en avait plus
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyJeu 23 Fév 2017 - 18:53
Au moins elle savait parler. Avec un petit côté « moi Tarzan, toi Jane » qui allait pas mal avec le petit signe qu’il avait cogné tout à l’heure.

Robin était à la fois soulagé qu’elle montre une forme de logique de survie mais pas confiant non plus de la suite des opérations. Il y avait trop de morts à leur étage, et ça pouvait basculer rapidement et mal. L’idée de se retrouver submergé et bouffer vivants le mettait dans un sentiment de tension et d’urgence inhabituel.

Il était où le type qui avait sauté dans une horde sans réfléchir pour sauver sa moto ? Il regarda vers la porte, le pack de la horde était parti regarder le spectacle de bikers contre la baie vitrée au bout de la galerie marchande, mais pas mal de trainards désœuvrés semblaient juste attendre qu’ils bougent pour rappeler leurs camarades et commencer le petit déjeuner.

Il prit le risque de ne plus du tout regarder la femme pour se concentrer sur l’extérieur. Il pouvait en dégommer au moins deux d’ici. Pour le 3e il faudrait compter ne pas tomber.

« Bon écoute Jane, tout ce que je veux là, maintenant, c’est qu’on se tire d’ici  et qu’on remonte à l’étage, a priori tu peux courir, alors un conseil reste près de moi et évite de te vautrer. Parce que là, je pourrais plus grand-chose pour toi… »

Il considéra la femme. Elle était tout en muscles secs, elle n’avait pas l’air particulièrement en forme, mais elle était plus tonique que la plus part des survivants errants seuls qu’il avait croisés. De toute façon, il était impensable qu’il puisse la remorquer jusqu’à la corde.

Il avait déjà dû se plier au caprice d’Isha pour venir la sauver, chose qu’il acceptait mal même en se disant que c’était pour choisir de la layette. Mais face à la mort, Isha pouvait brayer comme il voulait, il ne se fera pas tuer pour une drôlesse qui se balade avec un singe.

« Il y a une corde dans le hall de l’escalier… on va courir jusque-là dès que j’ai tué les deux morts sur la gauche, tu vas passer devant histoire que je gère le 3e que j’ai pas en angle. Par contre, pas de coup fourré ? Si je crève ici, tu perds ton sésame pour te tirer sans bobo de la merde dans laquelle t’es ? Je suis clair ? »

Robin n’eut pas le temps d’attendre qu’elle acquiesce et de s’assurer qu’elle avait compris. Un vieux doute qu’elle ne parle pas l’américain l’avait bien saisi et il pensait faire une version tarzan, genre "toi courir la bas choper liane" mais il n’en n’eut pas le loisir.

Le talkie crachota bien trop fort à son gout :
« Rob’ c’est le bordel, y’en a qui rappliquent de partout dehors, on décroche… »

Et merde !!

Il ne prit pas le temps de répondre. Les morts proches avaient déjà tendu ce qui leur restaient d’oreilles et venait voir le menu du jour.

« COURS !!»


C'était presque un rugissement qu'il lâcha à la femme. Il flécha les deux moisis conformément à ses projets avant de découvrir que l'un de leur copain se planquait dans l’angle de la porte. Une fois de plus ses réflexes lui permirent d’éviter une morsure et il enfonça une flèche directement dans l’œil putride de la chose.

Il était rapide, mais pas assez pour faire face au grondement de gémissements morbides collectifs de la horde qui rappliquait telle une foule de fan en fin de concert ayant aperçu leurs idoles.

Il était prêt à courir et coller aux fesses de la femme et devait se faire violence pour ne pas simplement se barrer sans elle. Si elle coupait la corde ou tentait un truc de con…

Mais avant de pouvoir bouger, un autre moisi dissimulé lui tomba dessus. Il réussi a lui caser l'arc dans la bouche et a ne pas tomber en arrière, mais il avait du mal a maintenir son équilibre tout en cherchant a chopper son couteau pour se débarrasser du morts. Il perdait un temps dangereusement précieux.

Il pensa à Skye, au bébé… non quoiqu’il arrive il rentrerait au camp. Il n’avait pas le droit de les abandonner.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:52
L’homme observa la tigresse il ne semblait pas plus déranger que cela qu’elle se soit retrouvée dans son dos et aussi proche. Il fit tout de même un pas en arrière pour mieux la jauger. Il voulait partir. Mais pas elle, elle voulait des vêtements à elle. Arrêter de dépendre d’Alair et des autres de la bibliothèque. Déjà que certain la voyait plus comme un élément de cirque que comme une véritable allié. Il faut dire que elle faisait encore peine à voir physiquement. Et que les arme a feu… ben elle ne les supportait pas elle en avait peur. Elle avait machinalement baissé les yeux au sol comme à chaque fois que quelqu’un élevait la voie contre elle. Elle vit sur une petite étagère a cote de la cuisse du jeune homme des gants d’escalade. Le genre qui a une surface adhésive dans la paume. Cela faisait longtemps qu’elle rêvait d’une paire comme ça. Jamais elle n’y avait eu accès. Pas question de les abandonner là.
La tigresse gronda relevant les yeux vers le jeune homme. La tristesse et le gène de se faire rabrouer à nouveau avait été remplacé par une furiosité animal. Elle sursauta quand il cria de courir. Un frisson la parcouru. Mais alors qu’il bandait son arc elle plongea au sol à côté de lui. Elle prit les gants et les glissa dans la poche du pantalon trop grand pour elle. La tigresse reprit alors le dessus pour ce qui était de l’esquive elle se remit à courir vers la sortie et vers la corde qu’il lui avait indiqué. Elle le dépassa, attrapa la corde et commença a grimper très rapidement a l’unique force de ses bars. Quelque chose la fit regarder en bas. L’homme était aux prises avec un mordeur. Son arme dans la gueule du viandeux affame il tentait de garder l’être inapte a le mordre. Mais les autres seraient rapidement sur lui si elle n’agissait pas. Pourquoi ? Pourquoi laissa-t-elle parler l’instinct animal de protection d’un autre, tel la mère plongeant au centre de la curée pour sauver son petit. La tigresse se laissa glissa au sol. Courut vers un promontoire et sauta sur le mordeur. Elle lui tomba sur le dos le faisant chuter au sol. Le jeune homme suivit probablement étant donner que le mordeur était entre eux. Mais une fois au sol la tigresse lui fracassa la tête a de multiple reprise contre le carrelage du centre commercial. Chaque coup les os laissaient échapper un léger bruit spécifique. Jusqu’à ce que la mâchoire fut suffisamment cassée pour qu’elle ne risque plus grand-chose. Mais rien n’y fit la tigresse mue par une folie meurtrière allait lui réduire la tête a l’état de purée lorsqu’elle réalisa la masse qui s’agglutinait de plus en plus autour deux. Elle se releva d’un bon et couru à nouveau vers la corde. Elle y grimpa rapidement pour atteindre le sommet. Dans la caisse avec parpaing s’agitait Adam il retira le parpaing et la caisse fut projetée le singe en sortit grimpa sur les épaule de la tigresse.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:34
Robin crut bien que sa dernière heure était arrivée et que Jane l’avait juste bel et bien planté là. Quand lui et le moisi basculèrent en arrière. Il mit quelques secondes à comprendre que la femme venait de revenir et de se jeter sur le mort. Il se dégagea vite et resta une seconde figea avec une grimace un peu dégouté en voyant la blondinette faire de la purée de cervelet putride avec le zombie qui avait failli le bouffer.

La femme était déchainée et les bruits de la chose étaient assez gueulasse, même pour un mec habitué à défoncer des nez à coup de batte. L’effet d’une boite crânienne plus spongieuse que solide certainement.

Très vite, lui comme la sauvageonne se souvinrent de la foule morte en délire a l’idée de bequeter un morceau de viande fraiche. Robin jura dans ses dans en se précipitant vers la corde, largement devancé par Jane. Ouai, il lui manquait bien plus que le pagne en peau de bête et ça l’aurait carrément fait vu comment elle grimpait avec agilité vers le premier étage. Robin ne se fit pas prier pour lui emboiter le pas, à son rythme.
Certes, il avait lui-même une certaine aisance pour l’escalade, mais c’était une méthode quelque peu moins gracieuse, surtout qu’il dû perdre un peu de temps à donner des coups de botes dans des mains décharnées bien décidées a le faire rester pour le petit déjeuner.

C’est donc sans aucune classe et avec une précipitation non feinte qu’il accéda à la sécurité toute relative du l’étage et s’accorda le droit de se vautrer une bonne minute au sol pour calmer la tension de la montée où il avait et la sensation d’être une floche pendue au-dessus de dizaines de gosses hystériques.

Il se redressa pour voir que Jane avait retrouvé Cheeta. Bon bah il ne manquait plus qu’a croisé tarzan pour compléter le tableau de l’avenir de l’humanité. Robin récupéra la corde avant de la ranger soigneusement dans son sac et pris aussi une minute pour rassurer les hommes et s’assurer que les snippers seraient occupés à l’autre bout du bâtiment. Ça serait con que la blonde et la boule de poils se fasse flinguer par ces deux connards.

« Bien, le deal pour choper des fringues de bébé tient toujours ou tu préfères qu’on se reprenne un shoote d’adrénaline ? J’te préviens de suite, je ne suis pas sûr d’avoir envie de retenter un bain de foule, donc si tu redescends, c’est sans moi. Tu m’aide juste quelques minutes le temps que je comprenne comment ça marche leur taille de merde et je t’aide à te barrer sans mal. Ok ? est ... est ce que tu comprends ce que je dis... tu causes américain?»
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:19
Il avait une sale tête. Celle de celui qui vient d’échapper à la mort à la force de ses bras et était essoufflé. Mais avachit par terre à respirer a grosse inspiration il faisait autant de bruit que les mordeurs en bas. Elle lui aurait bien dit de faire plus de sport de contrôler sa respiration. Masi a vrai dire elle s’était inné. Elle n’avait jamais trop sur comment mais elle le faisait par nécessité et ses reflexe fonctionnait la faisant se mouvoir comme un fauve. Alair avait plus d’une fois nomme la tigresse en parlant d’elle. Et c’est vrai que lorsqu’elle ne laissait pas l’once d’humanité se montrer ‘était une vrai fauve : méfiante dangereuse et au aguet. C’est ce que ses yeux d’émeraudes reluisaient en ce moment en observant l’homme. Adam sur son épaule arborait une mimique défensif tous crocs dehors. Elle prit l’emballage avec les gants d’escalade et l’ouvrit. Elle passa les gants les referma serrant la bande adhésive à hauteur du poignet. Elle n’avait pas entièrement tout perdu. Un sac a dos et des gants d’escalade. La surface adhésive allait lui être d’une grande utilité. Masi il lui fallait plus, des vêtements, de vrais vêtements à elle. Et de préférence des fringues confortable et solide pour son style de course acrobatique. Elle regardait ses mains gantées. Lorsqu’elle l’entendit parler dans une radio portative. Elle se ramassa à nouveau sur elle-même grognant à son encontre.

Il se releva et ramassa la corde. Elle regardait celle-ci. Elle n’e avait pas et sa serai pourtant bien utile. Il faudrait qu’elle y pense. Il se mit à lui parler à nouveau. Il parle trop. Beaucoup trop. Mais elle avait compris l’ensemble de son laïus. Trouver des vêtements pour bébé contre une sortie sur. Il rêvait. La sortie sur elle l’avait. Elle regarda le toit et sa baie vitrée a plus de 4 m de là où il était. Le seul moyen de l’atteindre s’était de passer par les devantures des magasins. Pas une escalade facile. Mais c’est apr la qu’elle «était passée c’est par là qu’elle sortirait. Son deal comme il disait était donc faussé puisque sa sortie elle l’avait. Sauf si il était comme Cleveland. Et la par contre elle n’aimait pas cette idée. De plus son instinct lui indiquait de ne pas lui faire confiance. Ses yeux. Elle ne les aimait pas il était étrange. Les pupilles dilatées au possible alors qu’il faisait jour. Et qu’ils n’étaient pas dans la pénombre. Cet homme devait être un adepte de substance et sa nervosité le trahissait en plus de ses yeux. Voilà pourquoi elle avait du mal à lui faire confiance. Elle prit une profonde inspiration avant de lui répondre. Sa gorge lui faisait encore un peu mal non pas que les mycose y était encore non juste qu’elle n’avait plus l’habitude de parler et que ses corde vocale en était légèrement douloureuse.

Je te … comprends. Mais je veux … autre chose. Partir j’y arriverais. Je veux … vêtements … pour moi
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyDim 12 Mar 2017 - 15:56
Je te … comprends. Mais je veux … autre chose. Partir j’y arriverais. Je veux … vêtements …  pour moi

Robin resta un instant les yeux ronds à regarder la femme. Il n'était pas sur de comprendre ce qu'elle venait de demander contre son aide. Parlaient-ils la même langue ? a priori oui… mais était-elle vraiment en train de lui demander … de faire du shopping avec elle ????

En fait c'était certainement la toute première fois de sa vie qu'une femme lui demandait des vêtements. En fait il n’était pas trop sûr de savoir quoi répondre a cette demande surprenante. Il avait bien été chercher des fringues pour sa femme, mais…. C’était sa femme, c’était très différents. Sa demande le mettait mal à l’aise en même temps, c’était juste trouver des vêtements pas se faire un trip à la pretty woman

« Heu… t’es sure ? »

Ce n’était pas une véritable question, vue la tête de Jane, oui elle était forcément sure. Et puis, c’est vrai que les fringues qu’elle avait n’avaient pas spécialement l’air à sa taille. C’est idiot mais en matière de survie, mine de rien, des vêtements chauds qui ne viennent pas vous empêcher de courir ou grimper pouvaient faire toute la différence entre un survivant ou un futur moisi.

Bon bah, fallait penser au bébé, et puis, trouver des fringues ici, ça ne devait pas être compliqué ni long non ? Quoique Robin se rendit compte qu’il n’avait jamais vu un mec bondir de joie a l’idée d’aller chercher des fringues avec une fille… Donc il devait forcement y avoir un truc moche auquel il n’avait jamais été confronté. Il allait devoir être fort et concentré.

C’était dommage que la boutique de sport du rez de chaussé soit inatteignable car certainement là où ils auraient trouvé les fringues les plus adaptés aux conditions de vie post apocalyptique.

« Ok, la je crois que c’est un machin de fringues pour nana… on va te trouver des trucs et ensuite tu m’aides pour le bébé ok ? »


Il alla vers une enseigne à la vitrine sale mais au non nom équivoque « Girls’Dreams ». Il jeta un coup d’œil avec méfiance dans l’établissement malodorant et mal éclairé. Des mannequins pêle-mêle faisant penser à un décor de mauvais films d’horreur… mais pas de bruits ou de mouvements suggérant que des moisis seraient tapis dans le coin.

« Bon ma p’tite dame, je crois que ton saint graal doit être dans ce bordel, j’espère que t’es pas allergique à la poussière et que tu connais ta taille… rassures moi, t’espère pas que je fasse plus que garder la porte pendant que tu fouines avec ton ouistiti ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:32
L’homme eut l’air intrigué pour sa demande. Elle se regarda rapidement en baissant les yeux sur elle. Elle ne comprenait pas sa surprise. Elle était dans des vêtements absolument pas à sa taille et pratique. Le boxer d’Alair n’était vraiment pas pratique. Pas plus que ce pantalon trop grand et trop large et ne parlons pas de cette chemise et pull absolument pas adapter. Quand a ses seins. Fallait vraiment qu’elle les fasse maintenir en place ou alors qu’elle soit encore plus libre. Mais le froid extérieur faisait qu’il valait mieux pour elle, qu’elle les maintienne correctement en place. Il avait regardé par-dessus son épaule vers le magasin où elle avait trouvé les gants d’escalade. Pendant qu’il repartait voir après d’autre magasin a cet étage elle se pencha a nouveau pour regarder. C’est vrai qu’elle y aurait surement trouvé plus que les mitaines. Mais déjà ça s’était une belle découverte. La tigresse l’entendit parler. Elle se retourna vers lui. Il était devant un magasin « dream’s girl ». Elle s’avança vers celui-ci. Saint graal ? Pas sur les robes, et jupes, elle en avait strictement rien à faire ça la gênerait dans la voltige. Il valait mieux du street wear ou du sportif. Mais en effet il avait vu juste le magasin de sport en bas était maintenant inaccessible. Elle entra pendant qu’il restait à l’entrée.

Non loin, se trouvait des soutien-gorge et autre dessous. Elle les prit en main les regarda puis le jeta derrière elle. L’un d’eux, plutôt affriolant, tomba dans les mains du jeune homme. De son côté, elle venait de trouver le rayon sous vêtement sportif. Elle retira prestement les vêtements d’Alair qu’elle s’empressa de ranger dans le sac à dos. Elle se retrouvait de nouveau complètement nue. Elle laissa le sac par terre et Adam resta à côté. Montrant les dents et poussant de petits cris si le jeune homme s’approchait. La tigresse attrapa un soutien-gorge sportif Elle l’enfila. Mais ce n’était pas sa taille et le jeta elle prit une profonde respiration comme si le vêtement l’avait trop comprimée. Elle en prit un second, Et l’essaya. S’était nettement mieux Elle sauta sur place pour voir. Bondit sur les armoires, courut un peu. Passant, du coup, devant le jeune homme, complètement nue avec juste le sous vêtement supérieur. Elle revient en marchant tut sourire contente de sa trouvaille. Elle retourna dans le magasin et essaya des dessous. Plusieurs lui passèrent entre les mains. Lorsqu’elle trouva un dessous rouge et noir en dentelle très sexy. Elle le regarda en penchant la tête sur le côté sans trop savoir comment ce genre de chose pouvait bien tenir. S’était si fin, si facilement déchirable. Elle le balança au loin hors du magasin. Elle le vit s’écraser sur le visage du jeune homme. Elle rit avant de reprendre sa fouille. Elle finit par trouver un dessous à sa taille. Ainsi qu’un autre ensemble. Elle se trouvait maintenant avec deux ensembles avec de sous vêtement sportif. Un avec shorty et l’autre tanga. Elle garda le tanga sur elle et le dessus sportif sur elle. Elle était nettement plus à l’aise comme ça. Elle revint vers le jeune homme un peu dépitée. Il allait surement crier et l’engueuler. Elle n’avait rien trouvé qui lui convenait à part les deux ensembles et deux paire de chaussette. Dont une qu’elle avait mis. Son sac à dos regorgeait des vêtements du médecin britannique et d’un ensemble de sous vêtement et d’une paire de chaussette mais sinon elle n’avait rien d’autre. Adam sortis à sa suite du magasin en jouant avec un vieux soutif de très grande taille qu’il avait en partie déchirer et un string très mince, limite ficelle bleu pailleté. La tigresse grinçait des dents. Le regard bas mais poser sur le jeune homme elle le regardait pour la suite. Elle lui avait dit qu’elle l’aiderait pour les vêtements pour bébé elle le ferait. Mais elle n’avait toujours ni pantalon, ni tshirt, ni pull, ni chaussure.

---------

Citation :
HRP Amanda a besoin de 2 tshirt, 1 pantalon, un pull,et une paire de chaussette encore
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:43
Robin n’était pas bien à l’aise dans ce genre de boutique où il ne souvenait pas d’avoir jamais mis les pieds avant que les moisis ne passent à l’action. Il avait sournoisement caressé le doux rêve de ne jamais avoir à le faire avec la fin du monde.

Il fallait croire que là haut certain avaient de l’humour et que c’était un peu trop souvent à ses dépens à son gout. Il fut surpris et bêtement choqué de voir la femme se mettre à poils sans gêne pour lui.

Bordel !

Il se retourna comme un puceau mal à l’aise. Cette femme n’avait donc aucun sens de la survie ? Ça aurait été n’importe qui d’autre que lui, elle aurait risqué plus que de simples œillades. Robin savait qu’il avait sa louve plus que dans la peau. Il avait bien essayé « pendant leur tentative de break » d’aller voir ailleurs. Mais il n’y avait qu’elle et il avait compris qu’il n’y aurait jamais qu’elle. Quand on a trouvé son âme sœur, quand on a gouté à celle qui a été faite pour vous, il est impossible d’espérer vivre autre chose.

Mais soit cette femme était medium de se douter qu’il n’était pas un sale pervers violeur, soit elle avait été sacrement épargnée par la vie jusqu’à maintenant. Il aurait intérêt a ruser pour la faire sortir de là car c’était évident que les mecs n’en ferait qu’une bouchée. Malgré le ouistiti qui la collait.

Robin soupira en recevant des sous-vêtements sur la tronche. C’était pour son bébé. Il fallait qu’il reste concentré sur cela. Bordel pourquoi c’est si long de se trouver des fringues ?

Quand Jane se planta pour le regarder en sous vet’ Robin ne sut pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle n’était quand même pas en train de lui proposer un truc ?

Non ? Si ?

Putain que c’était chiant à comprendre les gonzesses.

« écoutes blondinette, juste au cas où, parce que je veux pas de malentendu, je suis marié et fidèle ok ? et… mais putain tu peux pas te balader comme ça ? T’as pas remarqué qu’il y a des connards partout en ville ? »


Mais il y avait plein de fringues dans cette boutique, pourquoi elle avait rien trouvé ?

En fait il ne chercha pas à comprendre plus, la logique féminine n’était pas euclidienne et lui échappait complètement. Putain même le singe avait des sous vet’ avec lui maintenant.

Il lui désigna une autre boutique sans savoir regarder la femme. Il ne pouvait qu’espérer qu’elle trouverait sa vie dans celle la.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:23
Elle n’était qu’en sous vêtement. C’est vrai. Mais en sous vêtement féminin. Elle se sentait déjà nettement plus à son aise dedans. Elle se sentit agressée verbalement, quand il parla. Elle resta en place mais eut un mouvement de recul des épaules et renfonça sa tête dedans. Un peu comme une petite fille prise sur le fait d’une bêtise qui se fait sermonnée. Elle savait pour les connards. Comme il disait. Elle leur avait échappé au zoo grâce à Alair, Barry et Leroy. Elle connaissait l’existence des gens néfaste. Elle connaissait aussi le pouvoir de mise à blanc de la méchanceté des gens quand une femme est nue devant eux. La pudeur elle n’en avait plus depuis longtemps c’est vrai. Voir un homme nu elle en avait rien à fiche a force d’avoir subi les sévices sexuelles de plusieurs durant la dernière année, et même avant. Y a juste ceux à qui elle tenait en en l’occurrence le docteur britannique. La part contre, elle fuyait en courant. Mais ça n’arrivait pas souvent. S‘était déjà arrivé une fois. Elle était entrée dans la chambre du docteur alors qu’il s’habillait. Elle était sortie rouge pivoine et avait été se refugiée sur le toit.

Mais elle devait aussi avouer que se baladé les fesses a l’air comme elle l’avait fait avait servi à tester son interlocuteur. Elle n’aurait pas hésité une seconde à lui sauter au cou pour lui arracher un morceau de gorge. Même si elle devait mourir en le faisant. Mais non il n’avait absolument pas bougé. Mieux il lui faisait la remarque. Mais le réflexe d’Amanda lorsqu’on lui fait une remarque est toujours celui d’une femme qui a reçu des brimades et s’écrase. Elle attendit un peu puis elle le vit lui indiqué une autre boutique de vêtements.

Elle se redressa et parti en le laissant en plan droit sur la boutique. S’était une boutique de vêtement plus streetwear. La tigresse s’y engouffra. Des vêtements il y en avait. Plusieurs même. Masi certain étaient abimer par les autres pillages. Elle trouva trois t-shirt qui lui plaisaient, un noir avec des écritures graphs dessus, et un rouge avec d’autre graphe. Le dernier était bleu ciel simple uni. Elle le garda sur elle et se dirigea vers des pantalons.

Elle fut surprise par un autre homme qui était présent dans le bâtiment. Elle ne l’avait pas vu et visiblement son comparse en cuir non plus. Adam s’agita et se jeta dessus et le mordit à l’épaule. Il lâcha prise en criant de douleur cherchant à se débarrasser du primate. Il réussit. Mais le macaque avait une puissance dans les membres conséquente et les coups qu’il prit le désarçonnèrent. La tigresse bondit sur lui dans son dos le faisant tomber. Elle roula en grondant telle un animal en colère. Les bruits de bagarre allaient surement attirer l’archer. Mais celui-ci était sa proie. L’homme sortit un couteau, et fit face. Elle regarda à côté d’elle, attrapa ce qui passait à sa portée et lui lança dessus. Le primate l’imita. Elle se jeta sur lui. Mais l’homme fut plus prompt et donna un coup de couteau pour la tenir à distance. Un mouvement rapide, et elle se laissa tomba sur le côté. Le couteau glissa sur le t-shirt tranchant celui-ci et laissant une belle entaille sur le flanc de la tigresse. Elle cria de douleur sous la morsure de la lame. Avant de se projeter à hauteur du genou. Son poids et la force émise surprirent l’agresseur. Le genou céda sous l’impact. La peau et le pantalon de l’homme se déchirèrent laissant apparaitre un morceau d’os. Ses cris allaient attirer les mordeur. La tigresse se jeta sur lui attrapant la tête elle lui fracassa à plusieurs reprise sur le sol jusqu’à ce qu’un peu de sang se repende sur le sol puis comme cela avait marché avec son agresseur au zoo, elle planta ses dents dans son cou et mordit pour arracher un morceau de chair et mettre fin au jour de son agresseur.

Elle se releva, retira le t-shirt abimé. Pour le remplacer par le noir. Elle enfila le pantalon qui l’avait intéressé. Elle prit le couteau et coupa deux morceaux de chair dans le corps de son agresseur. Elle en lança un à Adam qui commença à manger la viande crue. Elle l’imita elle aussi. Elle avait faim. Elle rejoignit l’archer. Il ne lui manquait que des chaussures. La tigresse avait récupérer l’ensemble des vêtements qui lui plaisaient. Son sac à dos bien remplis sur son épaule, elle avait dans les mains une grosse peluche de chat vêtu de façon urbanwear de son autre main elle tenait la chair sanguinolente qu’elle mangeait de temps en temps. Elle avait dans les yeux un tout autre regard. Pas celui d’une femme mais celui d’une prédatrice. L’animal était présent et agissait. Un peu comme un félin garou elle s’approcha de l’archer et lui tendit la peluche.

Pour … bebe. Merci … pour vetement.

Elle le regarda un moment interrogative. Elle attendait qu’il l’emmène pour les vêtements de bébé. Mais il avait l’air stupéfait. Était-ce part ce qu’il avait vu et le fait qu’elle était en train de manger de la chair humaine ? Ou était-ce parce que devant lui se trouvait une tout autre femme. Plus féline, animale. Déterminée. …

Bebe. Maintenant ?
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:12

Robin avait vraiment du mal à comprendre la jeune femme. Après un regard qu’il aurait eu du mal à déchiffre face à sa remarque, elle alla d’un pas sur vers la boutique avec sheeta le laissant quelque peu en plan et médusé derrière ce drôle de duo.

Il hésita a entrer dans la boutique avec la femme mais estima qu’il ne servait a rien pour ce genre de chose, qui plus est ça le foutait mal à l’aise de la voir aussi… sans complexe ? sans instinct de survie ? bref sans quelque chose quoi.

Et puis merde, il n’allait pas faire de shopping avec sa femme, alors il y avait des limites a ce qu’un homme peut s’infliger. Le deal c’était qu’elle trouve des fringues, pas qu’il lui serve de porte manteau.

Il resta donc en plan à la porte de la boutique en esperant qu’elle ne ressorte pas a poil cette fois.

Pfff c’était long.

Bordel !! mais pourquoi elle ne prenait pas les premiers trucs qui lui allaient.

Le talkie grésilla.

« Rob ‘ ca va ? »

Pour une fois il fut heureux de cette joyeuse diversion brique. Il s’éloigna de la boutique pour répondre. Le bruit des moisis du rez de chaussé était usant. Il n’aurait pas entendu un éléphant péter même à 1 mettre.

« Je suis increvable, vous devriez le savoir depuis le temps. Je veux un rapport de la situation de votre côté ? »

Il écouta les explications de son interlocuteur. Les vitres avaient tenue. Bonne qualité visiblement, certainement du matos anti effraction. Du coup ils n’avaient eu qu’à gérer un bon paquet qui venait de dehors. Une équipe était partie les semer, l’autre attendait sa petite personne. Greg et son pote était sur le toit pour faire les vigies.

Robin sourit ne se disant que, finalement, si les moisis les bouffaient pas, il pourrait bien finir par en faire un truc de convenable.

Quand il rangea le talkie dans sa veste, la femme et son singe étaient de retour. C’était lui ou elle avait du sang sur elle ? Bon au moins elle était fringuée.

« Pour … bébé. Merci … pour vêtement. Bébé. Maintenant ? »

Il avait l’impression qu’elle le regardait bizarrement. Du genre qu’elle attendait une remarque. Putain mais oui, les nanas après le shopping elles aiment qu’on leur dise qu’elles sont belles. Il hésita à lui faire ce plaisir avant de se dire que c’était à son mec de se la jouer sympa. Merde, il gérerait déjà des chiens fous, sa femme était une louve ascendant ouragan, et son chef un psychopathe a la batte.

«Ne me remercie pas pour les fringues, tu t’es servie comme une grande. La layette c’est par là. T’es sûr que ca va ? Je ne veux pas dire mais t’as une drôle de gueule là ? »

*Bien joué pour le compliment post shopping…*

Pfffff

Qu’il en avait marre d’avoir Isha dans la tête.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:20
Elle mâchonnait le dernier morceau de chair fraiche qu’elle avait en bouche. Lorsqu’il lui demanda si ça allait. Il la trouvait bizarre. Du plus loin qu’elle s’en rappelait, elle ne s’était jamais sentie aussi bien, aussi vivante. A vrai dire pour la première fois elle se sentait totalement libre. Bien planquée dans son esprit Amanda se reposait. La tigresse avait pris le dessus. La première fois cela avait été au zoo. Mais là, elle s’était sentie un peu perdue devant cette liberté soudaine. Cette fois ci Amanda lui avait ouvert la porte. Elle l’avait laissé la défendre. Elle était consciente. Comme si la pauvre fille opprimée, bafouée, durant toute c’est année avait laissé grandir l’animal en elle. Lu offrant la possibilité d’apprendre et de se développer durant cette dernière année au près d’Amanda. Jusqu’à ce que peu avant l’intervention du docteur Britannique au zoo. Elle ne se réfugie derrière l’animal en détachant son collier. Une sorte de masque, d’armure. A moins que cela ne soit quelque chose du genre schizophrénie post traumatique. En tout cas le masque de la jeune femme acrobate, apeurée, et quelque peu soumise, face aux personnes plus mordantes qu’elle, venait d’être ranger pour laisser la prédatrice prendre le dessus. La tigresse bascula la tête en arrière. Prenant une profonde inspiration, elle se redressa. Elle le regarda à nouveau en souriant cette fois se léchant le sang a la commissure des lèvres.

« Vais très bien. … Veux bouger … Chasser …»

Elle tourna les talons, mais Amanda revint lui murmurer qu’il avait une arme et une arme a distance. Elle grogna. Et prit la direction du magasin pour nouveau-né et enfants en bas âge. En entrant dans le magasin elle laissa Amanda reprendre le dessus. Visuellement Robin pu remarquer qu’elle ne marchait plus les épaule droite mais légèrement plus basse. Comme si la fierté s’était effacée. La féline s’accroupis pour ramasser des vêtements pour bébé. Mais finit par se retourner vers l’archer.

« Bébé … quel âge ? … Garçon ? … Fille ? »

Elle regardait Robin avec le même regard qu’avant pas celui de la prédatrice. Elle attendait qu’il lui dise pour qu’elle puisse aider. Des vêtements pour enfant il y en avait. Mais elle ne savait pas qu’elle âge avait le bébé si il était déjà né ou pas. Car les bébés sa grandit vite. Et lui donner une taille qui ne correspondait pas ne servait a rien.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:25
« Vais très bien. … Veux bouger … Chasser …
- Bah je suis pas sur que chasser ici soit le bon endroit… y’a des forêts pour Jane. »

Ils dirigèrent vers la boutique de layette. Robin avait vraiment du mal à comprendre la sauvageonne qui tenait plus de l’animal que la femme. Elle le mettait mal à l’aise car, sans vraiment s’en rendre compte, il avait gardé un trait de caractère de son tuteur, une sorte de besoin du contrôle qui imposait une bonne compréhension de ses interlocuteurs.
Instinctivement il faisait toujours attention aux petits détails qui permettaient de cibler les gens en face de lui, de comprendre qui ils étaient, ce qu’ils voulaient et comment arriver à ses fins à lui surtout.

Mais là, avec la blondinette, c’était impossible. Etait-elle comme cela avant ? Ou avait-elle disjonctée par la suite ? Impossible de savoir et sa façon de parler n’aidait pas pour la communication.

Une fois dans le magasin pour enfant, Robin resta un peu en retrait à regarder la femme trier des vêtements au sol. Visiblement les article pour enfants n’avaient pas eu le vent en poupe pour les survivants qui avaient su braver la horde du rez de chaussée.

Robin se rendait bien compte à quel point avoir un enfant dans ce monde était dangereux, tant pour le bébé qui ne connaitrait qu’un monde en ruine et dont il faudrait escompter sur la force de ses parents pour pouvoir grandir, que pour Avalohn qui ne pourrait avoir accès a aucun soin moderne en cas de pépin.

Malgré la peur de voir sa femme souffrir, il essayait de rester confiant sur l’arrivée de ce bébé. Une famille… la seule chose qu’il avait vraiment voulu. La seule chose qui valait le coup qu’il se batte pour assurer le confort et la sécurité de sa femme et de son futur enfant.

« Bébé … quel âge ? … Garçon ? … Fille ? »

Merde il fallait savoir tout ça juste pour trouver des fringues pour un gamin. En même temps comment être un bon père s’il merdait d’entrée de jeu ?

« Alors, pour le sexe j’en sais rien, et pour le moment le bébé est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman. Du coup on fait comment ? On compte en négatif ? »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptySam 18 Mar 2017 - 0:21
L’archer ne connaissait pas le sexe du bébé donc elle regarda dans les couleurs neutre : blanc, rouge, éventuellement du noir si il y en avait. Vu que le papa annoncé partait une veste de cuir noir. Dans l’esprit de la féline sa passerai. Le rose classique pour les filles ou le bleu pour garçons, elle allait éviter pour rester dans une sorte de neutralité. Elle prit dans les vêtements pour bébé d’un mois, délaissant complètement ceux pour nourrisson nouveau-né.

Elle grimpa sur un meuble tel un gros chat pour attraper une caisse. Elle y trouva des petits bonnets. Elle lança la caisse au pied de l’archer à lui de prendre ce qui lui plaisait le plus pour son futur enfant. Elle descendit d’un bond et repartis aussi sec à l’opposé du magasin. Elle revint avec plusieurs pyjamas. Elle posa le tout sur la caisse de bonnet. Puis repartit à nouveau. Cette fois vers le comptoir. Il y avait sur un reposoir. Le genre identique à ceux pour porteclé que l’on trouve dans les garages pour voiture, Sur celui-ci se trouvait non pas des porteclés mais des sucettes pour bébé. Elle ramena le tout à l’archer. Elle regarda ce qu’elle avait mis devant lui. Il y avait plein de vêtements. Mais elle semblait avoir oublié quelque chose. Elle fronça les sourcils. Elle farfouilla dans ce qu’elle avait ramené. Elle gronda avant de repartir fouiller le magasin. Elle revint après avoir mis un bazar complet dans le magasin. Elle avait dans les mains du talc, des langes et des lingettes. Mais les lingettes était peut être sèche

Elle alla chercher un mannequin articulé avec une jambe en moins et une tête défoncée. Et se plaça devant l’archer. Elle avait un air un peu gêné.

« Toi … savoir … comment faire ? … Habiller ? … langer ? »

Elle en doutait et se préparait à lui montrer. Elle prit un body, un lange et la poupée, pour lui montrer. Mais elle attendit avant de faire quoique ce soit.

« Pour vêtement… prendre tenue un mois … pour bébé début … 0 pas bon … et attache ventre. Je montre… toi ? »

Elle ne lui laissa pas vraiment l’occasion de dire oui ou non. Elle se plaça au comptoir et lui laissant voir elle fit mine d’essuyer les fesse du bébé, puis de les talquer. Elle lui mit le lange. Elle attendit un moment qu’il enregistre les gestes puis commença à l’habiller lentement pour qu’il suive bien les gestes à faire. Une fois le mannequin vêtu elle le brandit face a lui pour lui montrer comment le bébé devait être une fois vêtu.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:21
La femme avait l’air de mieux comprendre que lui cette histoire de M… Medium 1 ? c’était ça la taille pour son bébé ? Robin regarda dans les boite pour prendre plusieurs vêtements et paniqua à moitié en voyant la taille. C’était à la fois petit, très petit pour un être humain mais aussi effroyablement grand quand on savait pas où il devrait passer pour sortir.

Il connaissait bien « l’endroit » et c’était évident que c’était monstrueusement trop disproportionné !!!! Ça ne passera jamais.

Robin se demanda pour la première fois si cette grossesse n’était pas leur pire connerie et si ca femme ne risquait pas réellement sa vie.

La femme ne lui laissait pas de répit apportant d’autre article, des vêtements qui ressemblait a des grenouillère, d’autre sans jambe, des bonnets…

Bordel… il en fallait des trucs pour un enfant.

Quand elle apportant talc lange et teuteute il se demanda s’il n’aurait pas dû prendre un camion.

« Toi … savoir … comment faire ? … Habiller ? … langer ? »

Il la regarda avec horreur. Il savait grimper n’importe où, voler n’importe quoi, tuer des moisis et des vivants d’une flèche, conduire sa moto à toute allure, tenir en laisse des chiens fous avides de sang… mais … ça … non. Et ça lui paraissait insurmontable.
Le plus jeune enfant avec qui il avait été en contact était choupette et par tous les dieux de l’univers merci, elle était en âges de se débrouiller toute seule avec les toilettes et les petits accidents, Logan avait su les gérer sans aide.

Putain c’était ça aussi un enfant….

« Pour vêtement… prendre tenue un mois … pour bébé début … 0 pas bon … et attache ventre. Je montre… toi ? »

Il essaya de mémoriser sans vraiment être sûr de bien comprendre. O quoi ? Medium 0 ? le fameux M 0 donc ? Attache ventre ? Une écharpe ventrale ? Un porte bébé ?
Il acquiesça mollement à la proposition de démonstration en regardant la blondinette avec inquiétude et intérêt. Il essaya de mémoriser pour être prêt quand ça serait son tour. Car il était hors de question de laisser sa femme se demerder seul quand le moment serait venu de… heu… mettre les mains dans le cambouis.

Avec la femme ça avait l’air facile et c’était plutôt rassurant. Elle avait les gestes de quelqu’un sait.

*Si elle s’en sort aussi bien c’est certainement qu’elle a perdu des enfants…*

Robin aurait dû s’en foutre, mais il était faible avec les enfants, encore un héritage d’Isha donc il se serait bien passé.

« Tu… tu gères pas mal… tu as l’habitude n’est ce pas…? Les tiens ? Ceux de quelqu’un d’autres ? …. Ils… ils… sont encore vivants ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:46
Il avait tout regardé. Mas semblait perdu. Amanda reposa la poupée. Le dévêtit, la délangea, et balança le tout par-dessus bord. Elle recommença les mouvements plus lentement. Lavage la partie postérieur, puis le talc, et remit le lange. Elle le fit le plus lentement possible. Elle remerciait les cours d’assistante médicale suivie en prison la première fois ou elle y avait été. CE cours d’assistance post natal lui avait beaucoup plus. Jamais elle n’aurait pensé que ça lui aurait servis aujourd’hui. Elle recommença à deux autres reprises. Une fois qu’elle eut le sentiment que l’archer avait plus ou moins enregistré les informations elle lui tendit le bébé factice vêtu.

« A toi … Archer… Essayer… Toi future papa … Non … ? Toi … réussir … sur poupée sinon jamais réussir … sur bébé»

Elle attendit qu’il s’en charge et le fasse. Quelque chose lui disait qu’il était intimidé pour le faire. Pourtant vu son actif avec les rampant tout à l’heure et sa capacité à se mouvoir dans un tel environnement, il savait faire face à ce nouveau monde. Mais avec les femmes, il avait quelque chose de correct. Elle avait tenté le diable en se mettant nue pendant qu’elle cherchait des sous-vêtement. Et plutôt que de cherchera lui faire subir les pires bassesses. Il l’avait juste grondée pour avoir agi de la sorte. Il avait quelque chose de protecteur. Et là, elle le voyait perdu face à cette poupée. La seule chose qui vient est une question sur elle. Sur les siens. Elle fit un pas en arrière, et marcha sur un biberon en plastique et perdit l’équilibre. Elle se rattrapa de justesse en se laissant aller en arrière basculant ses bras vers l’arrière pour accélérer le mouvement et basculer rapidement pour se relever d’un coup.

Celle qui se releva n’était pas Amanda, mais l’autre. Son passé elle l’avait mis loin derrière. Ce n’était pas un jardin secret non. S’était un enfer qui l’avait détruite. Détruit son enfance, son adolescence et le reste jusqu’à ce que le docteur britannique vienne l’en tirer. Elle se tenait droite revenant vers lui dans une démarche plus féline encore.

« Passé ? Le passé est mort. Nul ne revient du passé. Il est bien là où il est et n’a nulle besoin de revenir. Amanda ne parle pas de son passé. Mais il m’a forgé. Tu devrais suivre ses conseils pour le bébé. »

L’alter égo parlait avec bien plus d’aisance qu’Amanda. Tout comme elle était bien plus sûre d’elle. Mais dans son for intérieur Amanda ne voulait pas la laisser prendre le dessus. Elle lutta un moment avant de revenir à elle et de revenir à l’archer. Lorsqu’elle revint elle lui tendit à nouveau la poupée pour qu’il recommence un nouvel entrainement. Cette fois s’était bien Amanda et lorsqu’elle vit une erreur elle posa sa main doucement sur la sienne pour lui indiquer le bon mouvement.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:04
« A toi … Archer… Essayer… Toi future papa … Non … ? Toi … réussir … sur poupée sinon jamais réussir … sur bébé»

Robin la regarda comme si elle venait de lui demander de sauter dans une horde. En fait il n’était pas sûr de préférer se farcir une armée de moisis, ou d’essayer d’égorger Bruce plutôt que de risquer de casser un bébé avec ses grosses mains calleuses.

Il essaya néanmoins choqué par la taille de la petite poupée. Il avait l’air si gourd, si maladroit… et s’il blessait le bébé sans le vouloir quand ça serait le vrai ? Si le bébé se mettait a pleurer et ne voulait pas de lui?

C’était effrayant. Se dire que bientôt, peut être, un être vivant serait dépendant de lui au point de ne même pas savoir manger tout seul. Il réalisa que ses propres vieux n’avaient pas dû se poser autant de questions, en fait il n’imaginait même pas ses géniteurs lui avoir changer au moins une couche. Sans sa sœur, il n’aurait pas passé le cap de la petite enfance. Pourtant, elle avait quel âge quand elle a du gérer ses frères ? 10 ans? 8 ans ?

Putain si sa sœur de 8 ans avait su le faire, il fallait qu’il y arrive. Ne serait-ce que pour la mémoire de Deena. Et puis, il était hors de question qu’il se repose exclusivement sur Skye. Même s’il était plus aisé d’imaginer les doigts fins et doux de la belle jeune femme pour manipuler un petit bébé que les siens, déformés par les réparations mécaniques et par la corde de son arc.

« Ne stress pas l’archer ok ?! c’est pas si simple… et puis appelle moi Robin, ça fera moins Avengers pour le coup .»

Bon il n’était pas formidablement satisfait par le résultat mais plutôt encouragé par cette semi-victoire. Le pauvre ignorait encore tous les pièges qu’un véritable bébé réservait à ses parents lors du périlleux exercice du change. Mais Robin ferait comme des millions d’autres pères avant lui, il apprendrait sur le tas a gérer les pipis ciblés, les tentatives d’évasions et le grand jeu de " je pédale, comme ça, t’y arriveras pas".

Sa question sur le passé de "Jane" sembla la déstabiliser, elle failli se vautrer mais avant qu’il ne puisse la rattraper, elle avait déjà rétabli son équilibre. C’était avec un regard diffèrent et avec un façon de parler étrange qu’elle lui répondit.

« Passé ? Le passé est mort. Nul ne revient du passé. Il est bien là où il est et n’a nulle besoin de revenir. Amanda ne parle pas de son passé. Mais il m’a forgé. Tu devrais suivre ses conseils pour le bébé. »

Robin fronça les sourcils. Il nota mentalement que la femme s’appelait donc Amanda. Mais aussi qu’elle avait peut-être des soucis assez similaires à ceux d’Isha. Il la regarda en silence aller voir la poupée et resta méfiant en se demandant si c’était un jeu ou s’il devait se défier de cette nouvelle femme.

Quand elle le toucha il recula vivement comme si ce contact l’avait brulé. Instinctivement il posa la main sur le manche de son couteau avec une lueur de bête prête à mordre dans les yeux. Il ne supportait pas qu’on le touche, il pouvait jouer les gros durs comme il voulait, les bikers qui lui étaient tombés dessus chez Dolan’s lui avaient laissé une affreuse cicatrice invisible qui ne se refermerait certainement jamais. Skye avait du temps à pouvoir l’approcher sans risquer de se faire égorger. Car dans ses crises de paniques, il ne faisait pas de différence entre les hommes ou les femmes.

Il se ressaisit vite devant la blondinette et était un peu gêné par sa propre réaction. Il éloigna la main du couteau.

« Écoutes Amanda, t’es pas obligée de me causer de ça ok ? je suis qu’un sale type que tu viens de croiser, donc ok, je suis navré pour toi si… si t’as perdu du monde, surtout si c’était des gosses… on est dans un monde de merde, mais s’il y a bien un truc qui crève pas avant nous, malheureusement, c’est notre passé. »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:56
La réaction de l’archer quand elle posa sa main sur la sienne pour l’aider à faire les bons mouvements fut radicale. Amanda se braqua lançant l’autre revenir aussi sec a la surface. Elle fit un bon en arrière en feulant tel un énorme félin. Prête à l’attaquer. Mais il se ressaisit, et elle fit de même Amanda revenant rapidement. Car il s’agissait de la survie d’un petit être à venir. Elle ne voulait pas qu’un enfant qui pouvait devenir l’avenir de l’humanité se retrouve dépourvu de parents incapable de réagir correctement. Ce qui aurait amené à diminuer la survie de l’enfant mais aussi des parents. En l’occurrence de l’archer qui lui faisait face. Elle se reprit respirant profondément. Puis revint vers lui.

« Passé ? Elle … tenter dire … oublier… et tout cas essayer. »

Elle baissa les yeux. Son passé c’est un fait qu’elle tentait de l’oublier le plus possible. Un frisson lui parcourut l’échine. Et dans son crane Kali s’avança a nouveau. Mais Amanda tint bon.

« pertes ? oui ... »

Elle serra les dents puis secoua la tête dans tous les sens en se la prenant dans les mains. L’autre voulait ressortir. Mais elle ne lui permettra pas. Pas maintenant, il n’y avait pas de raison. Elle se focalisa sur l’objectif : le bébé et apprendre au père les bons gestes. Elle lui reprit la poupée des mains. Elle lui remontra les gestes encore plus lentement. Puis lui rendit la poupée pour qu’il recommence encore. Elle revint sur ses dernières paroles.

« sale type ? Non ... Toi gentils… Protecteur… Toi… Chercher à te défendre… Comme … … Moi »

Elle planta son regard d’émeraude dans le sien comme pour permettre à Isha de voir Amanda et a Robin d’apercevoir Kali et vis versa. Elle avait l’impression qu’il avait vécu quelque chose de douloureux, comme elle. Mais quoi. De son côté, l’autre s’en fiche éperdument. Amanda aussi d’une certaine façon. Mais elle sentait quelque chose de commun entre eux. Elle ne pouvait savoir quoi. Elle le forçait sans le dire et sans être agressive à réitérer les gestes d’habillage et de « langeage ». Elle ne le laisserait pas partir tant qu’elle ne s’était pas assurer qu’il parviendrait ale faire correctement sans trop de soucis. A vrai dire elle ne s’était jamais occupée réellement d’enfants, de bébé. Elle aurait surement aimé ça. Mais le monde et le destin en avait décidé autrement. Et ce qu’elle faisait la s’était juste lui fournir ce qu’elle avait appris. La plus pure des théories et les gestes appliqués sur poupée. Dans la situation réelle un enfant sa gigote ça ne contrôle pas ses muscle inférieur excréteur. Les risques à ce niveau étaient présents. Mais elle ne savait pas. Au père d’apprendre aussi par lui-même. De son expérience propre mais aussi de ses erreurs.

Lorsqu’elle jugea de l’état correct des gestes de Robin. Elle lui sourit, fier de son « élève ». Elle avait envie de sauter en applaudissant. Mais sa raison lui dictait de ne rien faire de tel ça attirerais surement des reste humain affamer ou l’attention sur eux de quelques malfrats. Par contre, si Amanda souriait de la réussite de l’apprentissage rapide, son alter égo criait a la fuite pour éviter une attaque sournoise de Robin. Mais Amanda plus forte pour le moment resta campée sur place a observé Robin terminer son exercice.

« Bravo … Toi avoir réussi ... Co… correcte… ment. »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:39
Le protecteur… Robin eu un sourire amère en repensant à Logan qui avait chercher pendant des heures sur Google pour lui sortir presque un exposé d’école sur son prénom. Il avait détesté toujours détester son prénom, souvent sujet de raillerie dans les centres pour délinquant « hey Sha-ton ». Mais il avait appris ce jour-là qu’Isha voulait dire, le protecteur.

Lui qui aurait plutôt parié sur « le destructeur » ça l’avait surpris, et puis, il avait fini par aimé son prénom et a se rendre compte que ça lui allait pas si mal que ça.

Étrange coïncidence que cette femme qui avait l’air aussi mal en point que lui mentalement ai dit ça. Il eut un rictus amer, sauf que maintenant, il n’était plus Isha mais Robin, il n’avait aucune idée de ce que voulait dire Robin dans une langue ou une autre. Mais s’il devait faire lui-même la définition il dirait soit connard soit crevard.
Un crevard qui devait assurer parce qu’il allait être papa. Il remercia de la tête la femme. Et commença à emballer les affaires de bébé avant de s’arrêter. Il hésita.
Il retira sa montre, c’était une trouvé dans un magasin de luxe, celle du genre à couter le prix une baraque, à donner l’heure même sur mars et à pas avoir besoin de de pile.

Une Rolex.

Il la regarda avec amusement, avant de la lancer à la femme.

« Sur la vitrine où je l’ai prise ils disaient qu’elle est incassable, dans l’eau, dans l’espace… même là où je vois pas pourquoi t’aurais besoin de l’heure ça te la donnera. Garde-la en remerciement de ton aide pour le training bébé on va dire… »


Il hésita avant de continuer s’arrêtant sur le remplissage de son sac. Il avait intuitivement compris. Ce côté brisée, cloisonnée, cette variation dans sa façon de parler, de se tenir… il savait mais ça avait l’air pire que pour lui. Au moins Isha ne savait pas faire grand-chose.

« Écoutes, je suis pas un protecteur, je suis même un putain de sale crevard et j’assume en prime le coté fils de pute. Les mecs en moto, comme moi, il faut que tu t’en méfies plus que les moisis ok ?»

Il se redressa pour lui faire fasse, la regardant dans les yeux.

« On a tout un far d’eau a trainer, on a tous des gens a chialer, mais là, maintenant, c’est pas à eux qu’il faut penser mais a ton cul à toi. Je sais pas ce qui t’es arrivée, mais ce qui se passe rend taré tout le monde, ensuite, y’a plusieurs façons de le montrer, je crois que toi et moi on se comprend plus qu’on le voudrait et je vais pas te demander à qui je parle là, si c’est a Amanda ou à qu’un d’autre. Je vais me barrer d’ici, dire aux mecs de me suivre, on va faire assez de ramdam pour que les moisis du coin nous suivent, ça te fera une fenêtre de tir pour te barrer tranquille. Est-ce que tu m’as compris ? Qui que tu sois. »


Il avait fait une promesse a cette femme et il comptait bien l’honorer. Même s’il ne pouvait pas faire grand-chose de plus pour elle, il posa la question qu’Isha lui hurlait:

« Il… Il y a des gens pour veiller sur toi au moins ? »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:21
Amanda attrapa sans peine la montre qu’il lui envoya. Elle la regarda. Elle était belle. Le genre de montre qui avait dû couter une fortune a une époque et qui aujourd’hui n’avait plus de valeur que le verre du cadran, les éventuelles rouages, les aiguilles. Mais elle était belle. Et elle le remercia d’un signe de la tête. Elle ne savait a vrai dire vraiment pas quoi en faire. Au pire elle trouvera bien quelqu’un que sa arrangerai de l’avoir et elle l’échangera.

Il lui expliqua le genre de garçon qu’il était. Elle l’écouta avec attention. Et ne put s’empêcher de sourire. Mais Amanda souriait et Kali intérieurement souriait aussi. L’archer avait compris à sa manière. Mais il avait compris Qu’elle s’était forgé le masque de Kali et lui avait donné vie à travers elle pour survivre. En revanche, elle ne comprit pas trop pour le côté commun de la chose. Mais en quoi cela la regardait. Il lui avait demandé son aide pour des vêtements pour bébé ce qu’elle avait fait, et lui avait offert une cour théorique sur la façon de les langer. Dans son explication, il lui assura qu’il fallait éviter les gens à moto. Elle grinça des dents. Elle le savait pour en avoir déjà aperçu. Mais elle lui sourit en guise de réponse. Un sourire un peu amuser elle se demandait bien comment il pourrait la suivre sur les toits ou sur les parois des chemins qu’elle empruntait. C’est vrai qu’il n’avait eu aucun difficulté pour monter à la corde tout à l’heure mais à la grosse différence d’elle-même si il était agile et rapide elle faisait tout elle-même et n’utilisait pas de véhicule. Elle allait lui répondre lorsqu’il lui posa une question qui visiblement l’ennuyait. Elle pencha la tête sur le cote pour l’observer. Elle réfléchit un long moment. Y avait-il des gens pour veiller sur elle ? Non. Enfin si, d’une certaine manière. Mais elle ne les appréciait pas. Il était là et la tolérait. Car, elle, elle aimait être avec Alair, le docteur britannique. En étant avec lui, elle était protégée par les autres. Mais si il y avait les moindres pépins elle s’en irait et les laisserai là sans se retourner et sans la moindre hésitation. Elle emmènera juste le docteur et Adam. Puis elle répondit

« Toi pas être… ce que tu dis… Merci… pour cadeau … Oui quelqu’un veille sur moi … … … Kali »

Ce nom, elle ne l’avait jamais vraiment prononcé. Et elle n’avait jamais vraiment définit son alter ego comme ça. C’est juste qu’une fois, le toubib lui avait parlé de ce qu’il avait vu le jour de leur rencontre. Et qu’il avait prononcé ce mot parmi d’autre. Ce nom avait raisonné dans son crâne. Elle avait ensuite dans la soirée posé plusieurs questions sur cet être au docteur. Il avait parlé de déesse hindoue, de personnification de chose qu’elle n’avait pas comprise sur le moment. Mais elle avait lu ensuite plusieurs ouvrages ou il était fait référence de la dite déesse. Selon les ouvrages elle représentait la préservation, la transformation mais aussi la destruction. Kali est une déesse sanguinaire. Cela avait vraiment plu a son alter ego et cette fois ci elle venait de la nomme de cette façon. Ce fut d’ailleurs elle qui reprit la parole en se redressant.

« En effet, je veille sur Amanda. Et c’est bien comme ça. Il est plus facile de se protégé seul que de protéger un groupe ou … une famille. Je m’occupe d’elle. Mais tu sembles vouloir protéger ton enfant. Si tu as besoin d’elle pour le bébé, laisse une offrande de sang sur un toit je la mènerai ensuite à toi. Ne te préoccupe pas d’elle J’en fait mon cas. Occupe-toi de ta descendance chasseur. »
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:19
« En effet, je veille sur Amanda. Et c’est bien comme ça. Il est plus facile de se protégé seul que de protéger un groupe ou … une famille. Je m’occupe d’elle. Mais tu sembles vouloir protéger ton enfant. Si tu as besoin d’elle pour le bébé, laisse une offrande de sang sur un toit je la mènerai ensuite à toi. Ne te préoccupe pas d’elle J’en fait mon cas. Occupe-toi de ta descendance chasseur. »

Robin n’avait pas été suffisamment à l’école et n’avait pas assez de culture pour comprendre la référence à la déesse indouiste. Et même s’il l’avait eu, il était peu probable qu’il saisisse la subtilité de cette divinité, à la fois protectrice et terrifiante au regard de la situation de ma femme en face de lui.

Il comprenait vaguement et sans réussir à vraiment mettre de mot dessus le changement de masque d’Amanda. Mais là s’arrêterait ce que son esprit pouvait assimiler. Lui était née de l’horreur, de la faiblesse de celui qui avait été. D’une sorte de suicide psychique dans la réalité avait été trop épouvantable à supporter. Il avait alors invoqué une partie sombre et forte de son âme et maintenant il essayait vainement de la contenir.

La cohabitation était donc moins naturelle et plus conflictuelle. Qui plus est, Robin ne désespérait pas, grâce à la cocaïne, de faire définitivement disparaitre Isha. De ne plus subir ces freins à sa violence. De ne pouvoir être réellement fort. Et pas vivre en étant perpétuellement obligé de composer avec cette espèce de voix intérieure envahissante qui l’obligeait toujours à se comporter comme un faible.

Il s’amusa néanmoins au terme « chasseur » si elle savait. Autant pour tuer des moisis, avec son arc il faisait des miracles, que pour tuer un lapin en pleine cambrousse c’était une galère sans nom. Un tueur peut être. Mais pas un chasseur.

*Un protecteur*

Il grogna a cette manifestation intérieure déplaisante.

Il finit de faire son sac, cachant soigneusement les affaires du bébé sous les siennes au cas où. Il ne voulait pas que ses hommes sachent ce qu’il était venu chercher ici.

Il regarda un dernière foi l’étrange femme.

« Et bien, Kali, ou Amanda… je te remercie pour cette proposition mais crois-moi, j’ai certainement plus de moyen que tu ne peux le penser pour protéger les miens, a peut-être un de ces jours blondinette »

Sur ces mots il la laissa avec un signe de tête. Il informa ses hommes par talkiewalkie qu’il arrivait et qu’ils allaient tous rentrer au camp. Cela laisserait une belle ouverture à la femme pour partir une fois qu’ils auraient quitté les lieux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:12
Kali le regarda ranger ses affaires dans son sac. Elle nota qu’il glissait les affaires pour bébé sous ses propres affaires. Soit pour les protéger soit pour les cacher. Elle haussa les épaules et ne presta plus attention à cela. Elle ne savait pas trop ce qu’elle fera de la montre qu’il lui avait donné. Mais elle la rangea dans son propre sac à dos. Elle se demandait si elle ne ferait pas bien de récupérer le couteau de sa victime se trouvant dans le magasin de vêtement ou elle avait trouvé ses affaires.

Elle entendit qu’il se relevait et elle se retourna lui faisant face. Il l’observa puis reprit la discussion. Elle sourit lorsqu’il dit avoir suffisamment de moyen pour protégé les siens. A vrai dire elle n’en doutait pas il avait parlé a deux reprise dans sa radio. Et la première fois les rampant en bas s’était déplacer pour leur permettre de bouger du magasin où il était enfermé à leur rencontre. Amanda aussi souriait mais parlait lui disait qu’un bébé sa demande de l’attention et que si il était dans un groupe, si le groupe était composé de personne néfaste il mettrait sa vie en danger. Celle du bébé mais aussi la sienne. Hélas Kali était la seule à pouvoir parler et elle ne transmit pas les propos d’Amanda se contentant de ramasser son propre sac. Elle le salua plus ou moins d’un signe de tête avant de repartir vers le magasin de vêtement.

Dans le magasin le corps trainait au sol deux lambeau de chair avait été arraché. Le couteau reposait au sol non lui de la victime de la tigresse. Elle ramassa le couteau. Elle regarda ensuite le corps encore tiède. Les mots du docteur Alair lui revinrent en tête : « Ma chère Amanda il faut vous nourrir. Vous devez reprendre des forces. Vous êtes soumise à des carences alimentaires. Il va falloir qu’on vous trouve de la viande »
De la viande elle en avait justement sous la main. Elle prit le couteau et commença à découper des morceaux de viande dans la chair de sa victime. Elle lui retira le cœur et le foie, ainsi que de nombreux lambeau de chair. Elle les emballa dans un vêtement déchiré et donna un morceau de chaire à Adam. Elle se régala du foie et du cœur sanguinolent sur le chemin du retour. Le couteau accrocher à la ceinture

Ce soir, à la bibliothèque, ils mangeraient de la viande rouge fraiche.

===
FIN RP
Merci Isha de cette partie. Ce fut un plaisir. A la prochaine rencontre entre la tigresse et le loup
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Shopping - dark friday, not black friday Empty
MessageSujet: Re: Shopping - dark friday, not black friday   Shopping - dark friday, not black friday Empty

 Shopping - dark friday, not black friday
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération