Riley Hayden

InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 22:30

Riley Hayden26 ANS MILITAIRE CÉLIBATAIRE BISEXUELLE COWBOYS GEMMA WARD

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Avec son goût prononcé pour la violence et la destruction, nous pourrions presque qualifier la jeune femme de psychopathe. Côté émotionnelle, il est vrai qu'elle est plutôt limitée, mais rien ne l'empêche de coopérer avec ses semblables. Elle fait preuve d'une loyauté sans nom à l’égare de ses supérieurs hiérarchiques mais garde tout de même un désir profond de voir le monde brûler. Sa consommation excessive de drogue et d'alcool témoigne d'un certain côté autodestructeur... Il ne s'agit que d'un moyen parmi tant d'autres pour se sentir vivante dans un monde où règne la mort.

Liens ou RPs recherchés

Rien de spécial pour le moment

Dernière édition par Riley Hayden le Ven 19 Mai - 2:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 22:41

Chronologie RPs en cours : 1
Disponible pour : 0 RP(s)
-

PERIODE RP

2015

■ [Fin décembre] Bienvenue en enfer ft. Isha Cornwell - Terminé
■ [Fin décembre] Rencontre avec le fossoyeur ft. Bruce Cameron - Annulé
■ [Fin décembre] This isn't a democracy anymore ft. Bernadette Mackenzie, Robert Smith - Terminé

2016

■ [Début Janvier] Jeux de vilains ft. Lyuba Kreskin - Terminé
■ [Janvier] Visite noctune ft. Lyuba Kreskin - Terminé
■ [Janvier] Meet you in the stars tonight (Event) ft. Jude Monroe - William Ward - Terminé
■ [Fin Janvier] Mad World (Event) ft. Ruth Horowitz - Samara Gibson - Cale Walker - William Ward - Iris Walker - Logan Carter - Lïnko McTavish - Isha Cornwell - Avalohn S. Inverness - Jordan Rivers - En cours

Dernière édition par Riley Hayden le Mar 13 Juin - 17:33, édité 24 fois
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 22:43

Visages familiers de l'apocalypse

ISHALE MENTOR

Isha est la première personne rencontrée par Riley lors de son arrivée au Michigan. Haut placé des Punishers, c'est lui qui a introduit Riley dans les rangs du groupe de bikers.

BernadetteLA FILLE AU SINGE

Riley et Bernie se sont retrouvées piégées par les rôdeurs dans une maison de campagne. Elles ont du allier leurs forces pour survivre. La blonde lui a fait passer un sale quart d'heure bien malgré elle.

RobertLE GÉANT

Le géant au cœur tendre était également présent lors de sa rencontre avec Bernie. Riley est encore estomaqué par sa corpulence et sa puissance au combat. Pas très futé comme type mais son cœur est aussi gros que l'univers.

LYUBALA RUSKOV

Sa rencontre avec l'ex-mafieuse fut plutôt tumultueuse, mais elle accepta tout de même de l'aider en échange de quelques provisions et de quelque chose d'un peu plus personnel... Les deux femmes semblent avoir développées une certaine amitié depuis.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Dernière édition par Riley Hayden le Sam 6 Mai - 5:28, édité 7 fois
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 22:43

Journal intimeCes extraits sont tirés d'un journal militaire rédigé par le soldat Hayden des forces Irlandaises de défense. Il relate ses expériences du début de l'infection et des jours qui ont suivi.

LE COMMENCEMENT

17/09/14
Les émeutes ont commencé. Les contaminés arrivent par milliers depuis le nord de l'Irlande. Nos ordres sont clairs... Il faut stopper la propagation du virus à tout prix. Notre unité a été assignée à un avant-poste à l'extérieur de Dublin. Trente hommes et femmes entassés dans un bastion de fortune sur le bord de l'autoroute M4, on se croirait presque à l'entraînement.

19/09/14
Dublin, ou du moins ce qu'il en reste, est ravagé par les flammes et le chaos. J'admirais la vue lorsque l'alerte a été donnée. Une foule enragée fonçait droit sur notre position... Nous avons ouvert le feu avant de réaliser qu'il s'agissait de civils poursuivis par des infectés. Ils sont tous morts. Suivant la procédure, nous devrons nous débarrasser des corps et stériliser les lieux dès que le périmètre sera sécurisé.

20/09/14
Une longue, très longue journée... Aucune fausse ne sera assez grande pour
éclipser ce que nous avons fait. Les corps ont brûlés toute la journée durant, jamais je n’oublierais cette odeur. J'ai eu beau me laver et jeter mes vêtements, elle me colle toujours à la peau. Si ça se trouve, c'est tout le pays qui sent comme ça maintenant.

22/09/14
Relocalisation des troupes... Les généraux ont dû se dirent que Dublin était une cause perdue. Nous avons levé l'ancre pour nous installer au sud de l'île. Nous avons pour mission de nettoyer plusieurs villages afin de créer une "safezone".

26/09/14
Pour le moment, notre cible est Waterford. Nous étions en train de nettoyer les quartiers ouest lorsque nous sommes tombés sur un père et ses trois gamins. Il nous suppliait de l'aider, mais nos ordres sont clairs. McCormick a ouvert le feu en premier... et nous avons tous fait de même.

05/10/14
Waterford est officiellement sécurisé. Nous avons passé la journée à bruler un tas de "déchets organiques", demain seras pareil. Au loin, jour et nuit, nous pouvons entendre les bombes pleuvoir plus au nord. Apparemment, ils ont décidé de prendre les grands moyens pour enrayer l'infection.

06/10/14
Walsh est venu me voir ce soir. Il m'a dit qu'il n'en pouvait plus et il a fondu en larmes. Son discours ne faisait ni queue ni tête, je crois qu'il est en train de perdre les pédales. J'ai essayé de le rassurer du mieux que je pouvais, je lui ai offert un verre de scotch... Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre?

10/10/14
Nos prochaines cibles: plusieurs petites bourgades le long de la N25 en direction sud. Nous partons demain à la première heure.

12/10/14
Ce matin, Walsh était étrange... C'était peut-être ce sourire insolite qu'il affichait sans cesse, ou cette absence de lueur dans son regard, mais j'avais la certitude que quelque chose n'allait pas chez lui. Nous en étions à notre troisième baraque et là, sans prévenir, il a ouvert le feu sur Connolly et Graham. Si McCormick n'avait pas agi rapidement, il nous aurait tous buttés. Je le vois encore, se trainant au sol après avoir été fauché par la rafale... Il dégaine son pistolet, me lance un regard tout à fait vide -j'ai l'impression de voir jusqu'au plus profond de son âme- Il me sourit bêtement, puis se tir une balle en pleine tête.

Repose en paix enfoiré.

À suivre...

Dernière édition par Riley Hayden le Ven 19 Mai - 2:51, édité 14 fois
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 23:09

InventaireCette liste contient toutes les possessions de Riley à ce jour.
Selon son emplacement dans la chronologie, ces choses ne représentent pas forcément les items qu'elle possède lors d'un RP.

ARMES ET MUNITIONS

■ Fusil d'assaut AKMS
■ Pistolet-mitrailleur MP5K
■ 130 cartouches de 7,62mm
■ 145 cartouches de 9x19mm
Hache tactique S.O.G.

VÉHICULES

ÉQUIPEMENT

■ Sac-à-dos de randonneur
■ Sangle trois points pour fusil
■ Masque à gaz SF10
■ Lampe de poche LED
■ Kit d'outils.
■ Briquet Zippo
■ Paquet de bandages
■ 6 livres de poche

VÊTEMENTS

■ Parka militaire
■ Gants Mechanix
■ Bottes de combat
■ 1 Jeans
■ 2 Chandail de laine
■ 4 T-shirts
■ 4 paires de chaussettes en laine
■ 4 ensembles de sous-vêtements de sport
■ Chaine en argent

CONSUMMABLES

■ 2 Paquets de cigarettes (29 unités)

Dernière édition par Riley Hayden le Ven 19 Mai - 2:51, édité 12 fois
InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 23:17

Rhooooooo....
T'as tout bousillé mon journal avec ton post never

Dim 19 Fév - 23:42

Je vais gentiment demandé a un orga de déplacer. Je pensais que tu avais fini de déballer tes affaires pour t'installer Wink

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
InformationsContact
Dim 19 Fév - 23:44

Papa ours a sauvé la situation Bear
Riley, n'hésite surtout pas à frapper Isha s'il t'embête Cute Et si tu cherches des RPs un de ces 4 o/ Cute

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Soldat de fortune
Riley Hayden
Matricule n°001
Soldat de fortune
Dim 19 Fév - 23:46

Merchi Wink

J'ai parlé à Bruce pour l'introduction, je suis prête à me lancer!

Lun 15 Mai - 17:46

Il faudrait qu'on se recroise maintenant que "je n'en suis plus" Smile

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde

Nouveau
Répondre

Riley HaydenPage 1 sur 1