John Maverick

InformationsContact
I walk a lonely road
John Maverick
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 23 Fév - 0:05

John Maverick11/10/1982 (33 ans) Officier de police de Détroit Veuf Hétérosexuel Lonesome Cow-Boy ft. Tom Hardy

Chrono Relations Inventaire Journal Playlist

Informations générales

Surnommé Johnny Boy, Jack, Hobo With A Shotgun, Wanderer. John a une cicatrice sur l'arête du nez, les yeux gris et les cheveux brun. Il mesure un mètre soixante-quinze pour environ quatre-vingt kilos. Son groupe sanguin est O négatif, faisant de lui un donneur universel. Il ne boit qu'avec modération, est un tireur confirmé, un mécanicien à ses heures perdues et un campeur novice. Il lui arrive de parler dans son sommeil.

Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario

Chronologie RPs en cours : 2
Disponible pour : 0 RP(s)

PERIODE RP

■ [DATE] TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP

Femmes

Hailey McLoughlinFardeau

Il ne saurait pas dire pourquoi ce jour là il l'a laissée venir avec lui, lui qui jusque là n'avait fait que survivre le temps que cela durerait, laissant l'humanité s'autodétruire. Il a fini par s'attacher malgré lui à la jeune fille. Il sait qu'à l'heure actuelle il est le seul barrage entre elle et le reste du monde. Il tente de lui inculquer les réflexes de la survie, mais elle reste désespérément ce que son âge veut d'elle : une enfant.

Leïa CallumRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Autres

Le ChienBouée de secours

C'est à cause ou grâce à ce chien que John est aujourd'hui en vie. Il lui a donné l'élan nécessaire, une excuse pour rester en vie. Pendant les premiers mois, tandis que la société s'écroulait, il a paradoxalement trouvé en lui le peu d'humanité qu'il restait en ce monde.

DESCRIPTION ICI

DESCRIPTION ICI

Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ Stoeger IGA 20" Coach side by side Shotgun – calibre 12

Véhicules

■ '77 Ford Maverick Coupe - noire

Tenue et équipement

■ item
■ item
■ item

Effets personnels

■ Une photo de sa femme et de sa fille
■ Deux alliances passées sur un collier

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Dernière édition par John Maverick le Mar 9 Mai - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Ven 14 Avr - 8:11

Hello !

Je viens de passer sur ton journal un peu par hasard et j'avoue que j'adore le côté Mad Max de ton personnage Bave Et la musique est top ! Du coup j'aimerais te proposer un petit RP Very Happy

Ce serait plus une rencontre dans une ville abandonnée je pense. Leïa aime les belles choses et quand elle verra la voiture de John, nul doute qu'elle voudra en apprendre plus. Smile En plus ton personnage est de Detroit ! Donc si un lien pré-apo t'intéresse, on peut s'y intéresser, j'ai déjà un lien avec Elliot qui est une flic aussi où elle a laissé partir Leïa au lieu de l'arrêter pour une petite histoire de joint, si ça t'intéresse, je peux t'incorporer dans cette anecdote selon le rôle qui te plaît (coéquipier d'Elliot sur le moment ce qui pourrait t'emmener vers un lien avec elle aussi) ou bien même une autre affaire similaire Razz

Qu'en dis-tu ? Si t'es ok pour un RP, je te promet que je mettrai du Johnny Cash en bande son Razz

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Ven 14 Avr - 17:27

Bonjour Smile

J'aimerai te proposé un lien ou un RP (pas pour tout de suite ^^) vu qu'on est deux veuf avec des chiens x)
Peut-être pas pour tout de suite, mais quand tu en auras envie et moi plus de temps ça pourrait être sympa.

Pluche Smile
InformationsContact
I walk a lonely road
John Maverick
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 15 Avr - 23:45

Les deux propositions m'intéressent ! Colin fais moi signe quand tu seras plus disponible ! Leïa pas de soucis pour un RP vol de voiture dans un premier temps et pourquoi pas explorer un peu nos passés respectifs à cette occasion. Je n'exclue pas un lien avec Elliot mais il serait peut être plus simple de partir sur une affaire similaire dans un premier temps. Wink

Sam 15 Avr - 23:50

Je ne pensais pas au vol de voiture Smile C'est pas le genre de la maison mais en revanche, ça permettrait d'éveiller assez l'intérêt de Leïa pour la convaincre d'avoir une discussion autre que "Dégage de ma route" ^^ Si t'es ok, je peux faire une intro dans le weekend Wink

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
John Maverick
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 16 Avr - 0:04

Haha j'ai tiré un peu trop vite des conclusions je viens de m'en rendre compte en te relisant. Surement que John fera la même méprise. Parfait ça me va pour ce weekend !

Dim 16 Avr - 3:16

Hopla voilà le lien vers notre RP Smile

http://inyourflesh.forumactif.org/t1572-ain-t-no-grave-ft-john#30890

J'ai pris des libertés quant à l'introduction de ton personnage dedans et à ses actions générales (s'arrête et sort de la voiture) mais si tu préfères arriver d'une autre manière, envoie-moi un MP pour je modifie.

Sinon, si la personne dont je parle n'est pas toi, tu pourrais être en train de le pourchasser après qu'il t'ait piqué la dite-auto et profiter de son arrêt vers moi pour le buter et récupérer ton bien. Dans ce cas, préviens-moi aussi par MP et je te donnerai les réactions probables de Leïa vis-à-vis de ce genre de situation. Wink

Bonne soirée

© Joy

Nouveau
Répondre

John MaverickPage 1 sur 1