Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:59

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 7 Juil 2017 - 20:24, édité 10 fois
message supprimer
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:13
Ah bah du coup j'viens de répondre à ton MP, j'imagine que ça ne sert plus mdrrr
Re bienvenue, bon courage pour ta fiche et est-ce que tu pourras me retirer le "DC" du titre stp ou le mettre à la fin ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:27
rebienvenue amanda
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:35
Ruby Rose bigeye2 Bave n°2
Rebienvenue sur le forum!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:44
Rebienvenue avec la belle Ruby Rose ♥️ ! ??
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 23 Fév 2017 - 20:14
Re bienvenue a toi Amanda.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:58
Rebienvenue à toi ma grande!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:17
Meme pas peur !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:45
bah normal que t'ai pas peur mon Brucie vu déjà que tu me gratte le dos ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:49
Rebienvenue ma chère et j'ose espérer que nous allons plus ou moins nous entendre dans des futurs rencontres.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 12:52
Merci doc mais pour la coup je doute que cette cher Lyuba soit une personne qui sied a votre entourage.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:36
Rebienvenue et superbe choix d'avatar ! Bave n°2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:10
Je crois que tu es utile. Les gens utiles sont de plus en plus rares de nos jours.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:49
heureusement pour moi cet avatar n'avait pas encore été choisi ^^

merci a tous pour la re-bienvenue après on verras si Lyuba sera avec vous ou contre vous ;-)

Je suis toujours utile benjamin le tout est de savoir payer pour mes services
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptySam 25 Fév 2017 - 23:52
Et dire que j'ai passé à deux doigts de choisir cet avatar il y a une semaine Very Happy

Rebienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:08
ReBienvenue parmi nous ! Very Happy
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyDim 26 Fév 2017 - 15:41
Coucou ! Juste pour te prévenir que si aucune de mes collègues ne s'occupe encore de toi ce soir, je le ferais demain après-midi ! Désolée pour le délai :/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyDim 26 Fév 2017 - 16:13
pas de soucis lolo suis pas ultra pressée non plus ;-)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:04
Salut et rebienvenue parmi nous Very Happy

Donc, j'ai lu ta fiche et j'aimerais vraiment que tu rajoutes quelques traits de caractères, j'y ai vu beaucoup de répétition et je n'ai pas bien senti les nuances entre certain, du coup je n'ai pas l'impression que le minimum est respectée Smile

Ensuite, au niveau de l'histoire, tu débarques à Détroit à la fin de ta fiche. Donc, il n'y avait pas encore d'épidémie. Il manque donc toute la partie épidémie, comment elle gère et ensuite l'année complète de survie et même un peu plus puisqu'on est en décembre ^^

Bref, quelqu'un repassera quand ça sera fait! Very Happy Encore désolé du délais Smile

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:07
Je m'en occupe de suite
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:24
MAJ de la partie psy

j'ai fait un mail d'une journaliste a son redac j’espère que sa convient

Pour ce qui est de l'année passée avant la pandemie a detroit et celle durant la pandemie je m'y attelle
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:26
Voila mise a jour de la partie histoire
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 3:09
Bon! J'ai lu, je me suis donnée le temps de réfléchir, j'ai relu et la partie caractère me convient très bien, mais pour ce qui est de l'histoire, toujours pas. Tu m'as un peu perdu dans la chronologie mélangée, mais j'ai fini par comprendre! Sauf que j'ai aussi réalisé que tu avais rajouté plus de 1000 mots pour en faire que 123 sur l'après apocalypse. Un an et quelques en 123 mots je trouve ça trop peu think

Il n'y a plus de civilisation, de cartel, de hiérarchie depuis un moment déjà, j'aimerais bien savoir comment elle s'en sort avec tout ça ^^ Si tu pouvais aussi te relire, j'ai eu du mal sur plusieurs phrases, des fautes de frappe et des petites fautes facilement corrigeable Smile

Merci d'avance ! Et encore désolé Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 9:55
Nouvelle maj effectuée

J'ai restructurer les flashback en mode toxico rendait en effet peu lisible la suite du BG. De plus je ne m'étais pas relue c'est vrai.

J'ai ajouter des élément de RP post pandémie

J'espere que c'est bon maintenant
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] EmptyDim 5 Mar 2017 - 13:02
Rebienvenue & bon courage pour tes modifications ! lalove
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty
MessageSujet: Re: Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]   Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC] Empty

 Lyuba Kreskin alias "Kirasir" - [DC]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération