Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥) Empty
MessageSujet: Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥)   Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥) EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:32

   
Alors que tout espoir semblait perdu
Aleesha et Shane

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
"Ne t'inquiètes pas ma chérie, on va y arriver." Murmurait une femme alors qu'elle tenait fermement dans ses bras une petite fille. Il pleuvait à grosses gouttes et il faisait très froid. L'humidité ambiante ajoutait encore plus à la sensation de froid. Les éléments étaient contre les deux survivantes et comme si cela n'était pas suffisant, quelques contaminés étaient à leur trousse, impatients de pouvoir se repaître de leur chaire et de leurs os.

La jeune femme commençait à s'épuiser, mais ne voulait pas abandonner, la détermination se lisait au fond de ses prunelles. Mais elle ne pouvait pas se défendre. Car la petite qu'elle tenait dans les bras n'était pas en grande forme et elle ne voulait pas prendre le risque de la lâcher. Depuis la mort de la mère de la petite, la survivante s'était promis de veiller sur elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais cette petite si mignonne à croquer, touchait le coeur de cette dernière. C'était sans doute l'instinct maternel. Bref, tout ça pour dire quelle ferait tout pour que cette gamine survive.

Mais pour l'instant, c'était mal parti. Le soir ou le groupe de survivants dans lequel elles étaient, s'est fait attaquer par les contaminés, elle n'avait pas pu prendre grand-chose à manger. Et cela faisait bientôt deux semaines qu'elles marchaient sans but, à la recherche d'un nouveau refuge. Fort heureusement, elles avaient encore de l'eau, mais pour une enfant, la famine pouvait être fatal. Du coup, la petite s'était épuisée et maigrissait à vue d'oeil. La femme lui donnait ses rations, mais cela ne semblait pas suffire.

"On va s'en sortir j'te le promet! On va trouver endroit où on sera en sécurité. Tu m'entends Aleesha? On va s'en sortir."


Le regard dans le vague, Alee hocha un peu la tête sans grande conviction. Elle continuait de courir dans les bois qui semblaient ne pas avoir de fin. Aller à gauche ou bien à droite? La jeune femme ne savait plus comment échapper à leurs poursuivants affamés. Le souffle commençait à lui manquer et la fatigue la gagner. Le sol jonché de feuilles mortes était traître et cachait bien souvent des pièges naturels. La survivante glissa sur une branche camouflée et tomba la tête la première par terre. L'humus avait amorti leur chute mais la plus vieille s'était tordue la cheville, coupant court à toute possibilité de fuite.

"N'approchez pas charognes!!!"

Hurlait désespérément la jeune femme. Elle essaya de protéger la gamine de son corps, mais les putrides continuaient d'avancer. C'est alors qu'une détonation retentie, suivis par des éclats de voix. "Tirez les gars!" Les ordres furent exécutés et les contaminés gisaient à présent définitivement sur le sol, une balle logée dans leur tête.

"Madame? Vous pouvez vous lever?"

Un homme, habillé en militaire l'aide et un autre s'occupa de la petite. Il les examinèrent rapidement pour voir si elles n'avaient pas été mordues ou griffées.

"Tout est ok, elles n'ont rien."


Celui qui avait l'air d'être le chef d'équipe pris la parole:

"On dirait que vous avez eu de la chance. On va vous emmener dans un endroit sûr où vous et votre fille serez soignées nourries et où vous pourrez vous reposer."

La jeune femme hésita un instant, ces hommes étaient lourdement armés. Est-ce qu'elle devait se méfier? Les humains pouvaient parfois être aussi terribles et vils que les contaminés. Mais pouvait-elle se permettre de faire la fine bouche? Si elles restaient dehors, il était certain qu'elles mourraient. Alors, elle décida de suivre l'équipe armée. L'un des gars portait la petite et un peu inquiet par son état de faiblesse, décida de lui donner de quoi lui donner de l'énergie. Il s'agissait d'une boisson riche en glucose.

"Tiens petite, bois, ça te fera du bien."


La gamine murmura un "merci" et commença à biberonner la boisson. Après seulement quelques minutes, la gamine reprit quelques couleurs.

"Vous nous emmenez où?"


La jeune femme était tout de même curieuse de savoir où ils les emmenaient. Elle avait fait des kilomètres sans rien trouver comme refuge.

"A l'hôpital St Jones, il y a beaucoup de réfugiés, ce n'est pas très loin..."


Ils arrivèrent bientôt à leurs jeeps et firent route jusqu'à ce fameux hôpital. La jeune femme serrait toujours la petite dans ses bras. Elle remercia le ciel d'avoir rencontré ces militaires. Quelques kilomètres plus loin, la silhouette d'un hôtel se dessinait. Ils traversèrent la ville, tout était sans dessus-dessous, des affrontements avaient eu lieu ici. Ils débarquèrent dans la coure et amenèrent les deux survivantes sur des brancards. Quelqu'un leur donna des couvertures. Le chef d'équipe se dirigea ensuite vers un homme, très grand, blonds et la barbe mal entretenu.

"Sergent Davis? Je viens vous faire mon rapport. Nous avons trouvé des provisions mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver dans le périmètre. Nous devons toujours plus nous éloigner de la ville pour trouver de la nourriture. Nous avons éliminé plusieurs mort-vivants et trouver deux survivantes...une jeune femme et une petite fille. Elles sont saines. Epuisées surtout la petite, mais saines."


Le militaire disposa et alla vaquer à ses occupations. Pendant ce temps-là, Aleesha était allongée sur un brancard, la jeune femme qui l'accompagnait lui caressait un peu le front. La petite n'avait presque plus décroché un mot depuis qu'elle avait vu sa mère être dévorée devant ses yeux. Elle fixait un peu les alentours, sans vraiment voir les gens. Dans sa petite tête cependant, l'inquiétude lui serrait le coeur. Elle avait peur et froid. Alors pour essayer de se rassurer, elle serra son doudou noir de crasse contre elle. Elle avait beau le renifler, il n'avait plus cette bonne odeur d'assouplissant que mettait sa mère. Il n'avait plus le parfum rassurant de la maison.
   
AVENGEDINCHAINS
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥) Empty
MessageSujet: Re: Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥)   Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥) EmptyMar 2 Fév 2016 - 15:24
Alors que tout espoir semblait perdu
Aleesha & Shane


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  



Un bâtiment sombre, voire très sombre, Shane se tient là, arme en main, il est seul, il s'avance petit à petit. Il ouvre une première porte, lentement, tout en pointant son arme vers une cible qui pourrait se trouver derrière la porte... Rien ne s'y trouve pour le moment. Il continu, tranquillement, quand il entend des bruits un peu plus loin. Il se fige un instant, écoutant ce que cela pourrait être, mais il n'en a aucune idée ! Il fait de plus en plus sombre dans le bâtiment, Shane paraît stresser de plus en plus, il sert les dents, et se concentre sur les bruits qu'il entend au loin. Il continu son chemin, des gémissements se font alors entendre. « Est-ce qu'il y a quelqu'un ? » Demanda simplement Shane. Pas de réponse, mais pas non plus de bousculade pour venir le dévorer comme aurait pu le faire un Z en l'entendant parler. Puis bien plus tard, une voix se fait entendre, une voix enfantine. « Pa-Papa... » Shane s'arrête brusquement, il fait les gros yeux, et baisse son arme le long de son corps. Ses yeux commencent à se remplir de larmes. « Aleesha...? » Il reprend alors sa marche, bien plus rapide qu'au début, et s'enfonce dans l'obscurité. « ALEE !! » S'écrit-il, histoire de repérer où elle se trouve. Mais plus rien... Shane craque, les nerfs prennent le dessus, il hurle, et contre toute attente, l'obscurité laisse place à un long couloir, qui s'éclairci. Shane continu alors, suivant où le guide ce couloir... Au bout de ce dernier se trouve une silhouette de dos, encore un peu cachée par l'obscurité « Aleesha...? » Réitère Shane une nouvelle fois, les yeux noyés dans les larmes. La silhouette se retourne et laisse apparaître Aleesha, sa fille, zombifiée ! Le drame absolu ! Shane lâche son arme au sol, il ne retient plus ses larmes, il tombe à genoux « Noon... Nooon...! »

C'est à cet instant précis, que Shane se réveille à chaque fois ! Le souffle accéléré, transpiration sur le visage, les yeux exorbités, il vit ce rêve, comme si il avait réellement assisté à ce cauchemar ! C'est ce qu'il lui arrive tout le temps, lorsqu'il ferme les yeux, l'espace de quelques petites minutes même. Il vit avec le cauchemar de voir sa fille zombifiée, et devenir l'un de ces monstres, affamé contre qui il se bat depuis plusieurs mois maintenant. Shane, l'ancien Sergent militaire à présent, n'est plus qu'un survivant parmi une poignée d'autres à ses côtés. Le grade de Sergent n'a plus lieu d'être... Ces personnes dans l'hôpital St John, ces militaires, ne sont plus que des survivants comme le reste. Au début, certains civils pensaient que les militaires les sauveraient, que ça durerait un temps, puis que l'on reprendrait notre train train habituel passé. Mais non, ce n'était pas la réalité des choses, elle était toute autre, Shane le savait ! Il savait qu'à partir du moment il se trouvait face à des morts qui revenaient à la vie, le monde allait littéralement changer. Ils ne s'en sont tout de même pas mal sortir tout de même... Malgré qu'il y ai eu des pertes dans le groupe, eux, ils sont toujours présent. L'ancien Sergent avait prit cette habitude de faire le tour du bâtiment, histoire de vérifier que tout soit protéger. Certains survivants se laissaient allés plus les jours passés, mais ce n'était pas bon ! C'est la raison pour laquelle, Shane veillait jour et nuit, à que tout le bâtiment où il se trouve, lui et les autres, soit toujours protéger.

Ce jour là, il y avait des hommes militaires qui était partis à l'extérieur du havre de paix. C'est ce que faisait souvent les militaires, afin de pouvoir récupérer des vivres, des médicaments, des armes et des munitions. Shane, lui, longeait l'un des couloirs de l'hôpital. Couloir habité auparavant par les Rôdeurs de l'hôpital. Tout était safe à présent, il ne fallait pas s'inquiéter pour l'intérieur du bâtiment. Léger sourire en coin, un bras tendu contre le mur, seul au beau milieu du couloir, les yeux rivés vers le sol, ils avaient réussis, les gars de Toledo avaient mit en place un vrai havre de paix ! Il était satisfait de lui, du travail qu'il acharné qu'il a fait pour aider chacun des survivants. Aujourd'hui, il soufflait un instant. Des heures étaient passées, avant qu'il entende le bruit d'un moteur s'avancer vers l'hôpital. Il s'agissait du retour de ses compères, partis ravitailler le groupe. La Jeep se stationna devant, mais ce n'était pas comme d'habitude, les militaires qu'il connaissait, s'agitaient, puis il vit deux brancards. Le nommé chef de groupe s'avança vers Shane pour lui en toucher deux mots. « Sergent Davis? Je viens vous faire mon rapport. Nous avons trouvé des provisions mais c'est de plus en plus difficile d'en trouver dans le périmètre. Nous devons toujours plus nous éloigner de la ville pour trouver de la nourriture. Nous avons éliminé plusieurs mort-vivants et trouver deux survivantes...une jeune femme et une petite fille. Elles sont saines. Épuisées surtout la petite, mais saines. » Shane s'avança vers la première. La jeune femme était pâle, et semblait avoir beaucoup de mal à se mouvoir... « Nous allons vous aider ! Vous et votre fille... N'ayez crainte, vous êtes en sécurité ici. » La jeune femme fit simplement une moue, ne pouvant pas forcément faire autre chose. Puis Shane s'avança vers la petite. Un visage fermé, un teint pâle, encore plus que la jeune femme qui l'accompagnait, mais ce regard... Shane ne bougeait plus, sourire aux lèvres, un sourire nerveux certainement, il jette un œil sur la jeune femme, avant de regarder la petite à ses côtés... Il est encore dans un rêve ?! Ce n'est pas réel ! « Aleesha ?! » dit-il, simplement, caressant son visage. La gorge nouée, les yeux aux bord des larmes, il reprit. « C'est...t-toi ?!»

 Il est encore permi de croire aux miracles (ft papa ♥)
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération