Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 LE LIVRE D'OR
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: LE LIVRE D'OR   LE LIVRE D'OR EmptyDim 5 Mar 2017 - 1:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien le bonjour à vous tous mes chers amateurs de la prose et passionnés de la plume.

Pour bien débuter, voici l’idée générale de ce sujet : Un livre d'or est un endroit spécifique où des personnes inscrivent des félicitations ou des témoignages sur le forum, ses membres ou se artisans. Son but principal est de permettre aux visiteurs d'exprimer leur gratitude et leur soutien. Le livre d'or s'oppose au livre de doléances. Donc du positif est ce qui est essentiel selon moi. Car juste un merci peut redonner du courage à certains de persévérer, d’alléger leurs doutes et de continuer dans leur passion.

Dans un premier lieu, je peux considérer ce lieu fabuleux comme un phénix. Un lieu qui a su réanimer les cendres de mon désir d’écrire et d’exprimer un besoin d’évasion. Comme Robert, j’avais été dégouter des forums et je ne songeais plus à récrire de nouveau. Quand mon conjoint à rejoint ce merveilleux forum qui à su réanimer sa flamme, j’ai été septique, je l’avoue. Mais quand j’ai décidé de suivre ses traces, j’ai compris son enthousiasme et son affection pour vous tous. Un lieu de liberté et où nous pouvons exprimer nos points de vues sans attendre le retour du balancier avec des remarques acerbes et cruelles.

Ensuite je vais continuer en nommant les gens qui m’ont été d’une grande assistance pour me permettre de remanier les mots et permettre la naissance de mon bien-aimé britannique. Dans un premier temps MAGGIE et BRIAN qui m’ont encadrée et offert si gracieusement de les rejoindre pour cette entreprise folle de construire un petit groupe de survivants en plein milieu d’une ville assiégée par des hordes de cannibales. J’apprécie votre dévouement et votre compréhension pour le vieillard que je suis. Ensuite mon doux compagnon de vie (IRL parlant) BARRY d’avoir créer ce personnage pour me permettre d’avoir un garde du corps. Surtout pour me sentir en confiance et reprendre les rênes de ma créativité. Ensuite LEROY pour cette magnifique aventure au zoo qui m’a bien faire rire.  À ma douce AMANDA qui est revenue pour me permettre d’explorer quelques facettes de mon personnage. C’est une joie et un honneur d’écrire de nouveau avec toi! ELIZA ces petites discussions sur Skype et surtout pour la création de ces magnifiques avatars, un immense merci. BRUCE ces petites piques amicales sur la discussion instantanée c’est magnifique. BILLIE merci pour cette belle aventure que nous commençons et ces petits messages privés qui me font sourire en grand.

Et voici le meilleur pour la fin, l’équipe du staff qui se dévoue corps et âme pour ce lieu qui permet d’élever nos esprits créatifs. En premier LOGAN, merci pour ta patience que tu as eue avec Robert. Il m’a raconté ce que tu as fait et il est encore là grâce à ta compréhension et ta tolérance. J’apprécie chacun de nos échanges et j’ose espérer que nous allons nous apprendre à nous connaître mieux mon cher. Ensuite JOY. Que tu aies gagné la personne la plus gentille du forum n’est qu’un pâle reflet de ta douceur et ta gentille selon mon mari. Il n’a que des louages à ton égard et chaque personne qui m’a parlé de toi semble avoir des étoiles dans les yeux. MATHILDE qui est une source de fraîcheur et de folie, le grain qui permet à tous de rire et de se sentir accepté. Tu es l’une des deux personnes qui à permis à mon mari de rejoindre les Bleus et selon lui et de surtout de s’épanouir. Pour ma part, tu sembles être une personne avec une belle écoute. Mon mari dit toujours qu’on doit considérer le meilleur pour la fin. SANTANA, un immense merci pour le travail et la passion que tu as su propager dans tes fonctions de modérateur. Mon mari m’a parlé de toi et je ne peux que me rendre à cette observation après avoir discuté avec toi. Tu es une perle et tu as un cœur grand comme une maison.

À vous tous merci de faire la  fonctionner ce magnifique forum et de lui donner une telle luminosité!

Avec mes salutations les plus sincères

Alair Wakeman MD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR   LE LIVRE D'OR EmptyLun 6 Mar 2017 - 6:33

Dernière édition par Robert Smith le Mar 7 Mar 2017 - 9:58, édité 1 fois
Je vais continuer l’exemple de ma douce, Alair en fait, pour cet idée de livre d’or. Le forum m’a permis plus qu’une fois à découvrir des gens formidables et à de rares exceptions des gens moins avenants. Mais c’est la vie et des fois je sais que je dois paraître bizarre et vindicatif quand un point de non-retour est atteint. Donc je m’en excuse sincèrement à tous ceux que j’ai pu offenser et je comprends mes tords. Je me sens bien dans cette communauté accueillante et surtout qui à l’écriture à cœur. Donc continuer la bonne job et je suis happy d’être parmi vous autres.

Je vais itou nommer les gens qui sont importants et avec qui j’ai pu développer des liens en rp et hors rp qui me sont cher.

Logan- Des fois on s’accroche, mais j’ai pu découvrir une belle âme qui est toujours à l’écoute malgré ses propres problèmes. Une soie et un être à part. Je te dis franchement que je suis avec toi depuis le début car tu as su m’aider à m’intégrer. N’oublie pas que je serais là aussi.

Joy- Ma tite souriante du garage à Dan. Happy de t’avoir connue en dehors du forum et je sais que tu as une humanité très grande. Une candeur qui dépasse les limites de ton personnage et qui est ancrer en toi. Bientôt on va sortir et se fendre la poire ben solide!

Santana- Un autre être d’exception. Grâce à toi et Logan si je suis encore ici à vous embêter. Ne change pas car tu es une perle de douceur dans ce monde qui s’assombrit de plus en plus. Je serais toujours là pour jaser et dire une connerie pour te faire smiler.

Charlie- Je suis happy de t’avoir aidé pour les énigmes. J’ai pu découvrir une personne avec un esprit de compétition mais aussi un grand cœur.

Anna- Je m’ennuie de toi et j’espère que tu vas revenir. Nos jassettes sur skype disent tous ce que je pense de toi. Tu es une personne avec une amabilité et une sensibilité qu’on ne retrouve plus.

Eliza- Une personne que je respecte et qui a su me faire ressaisir. Droite et forte à qui je souhaite le meilleur.

Bruce- Au début je savais pas quoi penser. Mais depuis qu’on jase sur skype j’ai pu découvrir une autre facette de toi. Drôle et attachant. On va se bourrer de bugers quand tu vas venir par icitte tu vas voir buddy!

Leroy- Un chummy avec qui parler de gun et de stratégie. Un type bien et qui a le don de penser comme moi pour faire des plans de fous.

James- On a commencé à jaser pour la mission des verts. J’ai pu découvrir un être logique et remplis d’idées. De la motivation à l’état pur et toujours un bon mot pour tous.

Billie- Ma découverte! Encore merci d’avoir voulu rp avec le monstre de foire! Une personne au sens artistique développée et doté d’une belle humanité que j’ai eu la joie de découvrir! On va se faire du fun je le sens.

Elsa- Une personne extraordinaire qui m’a fait découvrir un gn et aussi qui est souriante et attachante au maximum!

Ava- Je suis happy que tu sois là. Tu rends plusieurs personnes heureuses et j’ai toujours admiré ta plume.

Kelly- Merci pour ton support et tes posts magnifiques.

Amanda - ma bougie d'allumage qui me fait rire et me pousse toujours à aller plus loin!

Je vais arrêter car je suis fatiguer, mais c’est sûr que je vais continuer avec d’autres personnes carte vous êtes tous importants pour moi.

Big love

Bobby
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR   LE LIVRE D'OR EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:54
Alair Wakeman a écrit:
BILLIE merci pour cette belle aventure que nous commençons et ces petits messages privés qui me font sourire en grand.

C'est réciproque doc:) Je suis ravie de commencer cette aventure en votre compagnie et j'espère que nous trouverons un lien avec mon futur DC que je prépare déjà Wink

Robert Smith a écrit:
Billie- Ma découverte! Encore merci d’avoir voulu rp avec le monstre de foire! Une personne au sens artistique développée et doté d’une belle humanité que j’ai eu la joie de découvrir! On va se faire du fun je le sens.

Oh mon petit Franky comme tu es adorable *-* J'ai fait une belle rencontre humaine en compagnie d'Alair et toi, je suis sûre que cela continuera sous les meilleurs auspices enfin, pas aussi bien qu'on peut l'espérer dans le chaos, mais tout de même intéressant Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: LE LIVRE D'OR   LE LIVRE D'OR Empty

 LE LIVRE D'OR
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Galeries des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération