Lyuba Kreskin - Kirasir ou le journal apocalyptique d'une criminelle

InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 8 Mar - 0:15

Lyuba alias "kirasir" Kreskin23/03/1989 (24 ans) Bratva Libre comme l'air  Nawak du moment que je prends mon pied. Cowboy ft. Ruby Rose

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Plutôt élancée, les cheveux mi long foncé avec des mèches colorées bleu vert, je suis tatouée, je suis nerveuse et j'aime prendre ce qui me plais. Je suis du genre rentre dedans et parfois allumeuse. Je protège mes biens a grand coup de calibre 12 ou de .45 sa dépends ce que j'ai sous la main. Mais si on me laisse faire et que je suis en colère sa peu se faire a grand coup de C4. Ouais suis explosive comme nana dans tout les sens du terme même pour faire la fête. Je suis du genre à m'imposer, poser les pied sur la table. Je suis très libre sexuellement si la question vous passe par la tête.

Liens ou RPs recherchés

Par ici, vous pouvez renseigner les joueurs sur les liens ou les RPs que vous aimeriez trouver ! C'est facultatif et vous pouvez même supprimer cette partie si elle ne vous intéresse pas.

[h/f] Type de lien ou de rp Résumé de la relation ou du scénario

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Lun 15 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 8 Mar - 0:16

Chronologie RPs en cours : 4
  Disponible pour : X RP(s)
  AUTRE INFO

Novembre 2015

Décembre 2015

It’s raining girls ft. Maddie Purple - Terminé
Jeux de vilains ft. Riley Hayden - Terminé
Première impressions ft. Barry Churchill - Terminé

Janvier 2016

Mauvaise idée ft. Elliot Jensen - En cour
Au même endroit au même moment ft. Carter Goudy - Terminé
Vstrecha s lisoy ft. Benjamin King -Terminé
Visite nocture ft. Riley Hayden - En cour

Février 2016

Escapade à la campagne ft. Leia Callum - Terminé
We're back ft. Alair Wakeman - Barry Churchill - Leïa Callum  - Terminé
vers l'inconnue et plus loin encore ft.  Alair Wakeman - Barry Churchill - Leïa Callum  - Terminé
Un dernier train pour la survie ft. Leïa Callum - Terminé
Safepoint ft. Leïa Callum - Terminé
il était une fois ... les route et leur occupants ft. Barry Churchill - En cour
J'te connais toi ... non ? ft. Béatrice Williams - Terminé
Heathens ft. Barry Churchill - Leia Callum - Terminé
Sweet dreams ft. Barry Churchill - Leia Callum - Terminé
Queen Kirasir Revenge ft. Barry Churchill - Leia Callum - En cour
Hit the game ft. Leia Callum - En cour

Mars 2016

TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP
TITRE DU RP ft. PERSONNAGE - STATUT DU RP

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Ven 9 Juin - 10:17, édité 35 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 8 Mar - 0:25

liens

Yuriy NevosenovSupérieur Hiérarchique

Dirigeant de la bratva, j'étais son lieutenant j'avais a ma charge le trafic d’héroïne et surtout la prostitution. Mais il m'arrivait de toucher au trafic d'arme, au braquage, au kidnapping, tout dépendait si on avait besoin de moi. Sinon j’étais plutôt libre d'action

Barry ChurchillAllié et amant

J'ai rencontré Barry dans sa maison. Je pensais fouiller une baraque lambda. Mais je me suis retrouvée dans sa demeure. Il me proposa un verre et un contrat. Ça c'est finit avec une bouteille de vodka et a poil a nous envoyer en l'air. J'ai pourtant au final gagner un allier des plus intéressant. Possédant des caches d'arme et des capacités des plus intéressante.  

Madi OlwenDisparue

Cette jolie jeune fille m'a trouvée dans un appart ou on s'est retrouvée coincée. Y a un truc qui s'est produit ce soir là. Est ce qu'elle était réelle, est ce que je me suis défonce la tête un peu trop Aucune idée mes idée sont floue et je ne me rappel plus après le baiser dans la douche. L'ai-je rêver ce baiser l'ai je fait. Je me suis juste réveillée en sursaut seule dans la chambre personne dans l'appartement J'ai fuit rapidement la porte d'entrée ayant céder. Mais ma soirée quelque chose d'amer. J'ai fait quoi ? Est ce une ange que j'ai vu je ne sais pas. Mais elle s'est envolée. Pourtant je suis persuader que je l'ai vue.

Riley HaydenAllié

Rencontrée dans mon squat, Riley a du reformer les rang de son groupe et m'a engager comme mercenaire. une mission classique avec une mise à mort a la clé. J'ai suivit. Le mercenariat m'offre l'avantage de récupérer des bien nécessaire a ma survie et a mon bien être. Le payement comporte toutefois un second point qu'elle a payer et bien payer. La suite est une autre aventure. En tout cas ma proposition de mercenariat semble lui plaire j’espère qu'elle y réfléchira.

Maddie PurpleSurvivante Lambda

Rencontrée dans un coffre de voiture au moment le plus mal elle a su gérer alors que moi j'étais trop naze pour réagir. La coke m'a fait pas mal d'effet pour me tenir en état aussi. Parce que pour le reste la rouquine est juste une survivante lambda. Rien prouve que je la reverrais.

Benjamin Kingrelation de travail

un putain de sociopathe en puissance. Etre en sa présence c'est avoir l'impression d'être un future casse dalle pour un jaguar. Ou un rat de laboratoire au centre d'un labyrinthe. Mais il est ultra efficace et j'ai besoin de lui

Leia CallumAliée et Amante

La brune est le sosie de Natalya les tatouages en moins et les excès sadisme en moins. Mais elle est chaude et agréable au toucher. Et elle a une pointe de folie dans les sortie qui rend barge et me fait triper.

Alair WakemanDoc survivant

Ce vieux toubib a juste de l'or dans les doigts quand y s'agit de recoudre ou de soigner. pour le reste c'est un vieux con qui s'est entiché d'une espèce de pétasse blonde au allure de jungle girl. Dommage pour Leia qui le considère comme un père. Mais a mon avis il crèvera tôt ou tard sa pseudo bienveillance british va le perdre

Amanda ReyersSurvivante lambda

Blondasse coincée du fion. Cette nana est totalement peter du bulbe et ce prends pour un animal. C'est d'un stupide. en attendant son agilité est vachement balèze. Mais pour le reste c'est jsute une quiche qui se voile la tête de la réalité

Elliot JensenSurvivante lambda

Rencontrée a l'entrée de Détroit je l'ai menée jusqu’à une demeure elle 'ma engagée pour la protégé et entré dans la dite demeure

Béatrice WilliamsAllié potentiel

Ancienne pilote de course clandestine, on a été rivale sur route, mais aussi partenaire pour des transaction avant la pandémie. Je l'ai retrouvée sur les route a l'entrée de la ville elle était dans un etat pitoyable. Je lui ait filer a manger et a boire ainsi qu'une planque. Maintenant elle me doit un service.

Carter GoudyA oublier

une impression de bad trip ridicule avec un soupçon de film "scout toujours" j'ai rien compris a cette hallucination.

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Lun 15 Mai - 23:30, édité 7 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 8 Mar - 0:26

Journal intimeBefore we strat, let me tell you some things about that diary or about me...

Tatouage de la bratva inscrit sur Lyuba

- Des galons sont tatouer sur les épaule Ceux ci semblable aux galons militaire arborent trois cranes à la place des boutons des véritable galons.[/b] => Les galons représente le statut du porteur. soit dans la cas de Kirasir son grade de capitaine de la bratva. Les crane sur ceux ci symbolise qu'elle a obtenu se grade par le meurtre ou l'assasinat d'au moins 3 personne.

- Des étoiles russes => Tatouée sur le dessus du buste juste sous les clavicule Symbolise l'appartenance du porteur a la famille principale de la bratva du lieux. Ou à une famille dirigeante.
=> Située sur les genoux elle symbolise que jamais le porteur ne pliera les genou face a qui que se soit. En d'autre terme qu'il ne se rendra pas

- une paire d’yeux Tatouée au niveau du bassin. (en rouge la signification véritable. La version non colorée est la version kirasir)=> Généralement a ce niveau là ce tatouage est réalisé sur les hommes afin de spécifier leur homosexualité. Car le pénis représente alors le nez et ainsi avec les yeux tatouer forme un visage. Dans le cas de Kirasir c'est Le même principe son sexe représentant plus la bouche. Signifiant du coup qu'elle est aussi bien portée sur les rapport féminin et masculin.

- La vierge et l’enfant située sur la cuisse droite. => Ce tatouage est avant tout un signe de protection qui symbolise aussi la vie criminelle menée par son porteur depuis son plus jeune âge

-une araignée sur sa toile Située la cuisse gauche => ce tatouage représente généralement une addiction à la drogue. Si l'araignée est présente sur la toile le porteur à lui même une addiction et est aussi un dealeur. Si l'araignée est seul il n'est que dealer et si il n'y a que la toile il s'agit la de l'addiction seule.

- Un pendentif de la croix celte utilisée par les nazis Kirasir l'arbore juste sous la gorge. Comme les nazi porterai leur croix de fer. => Cette croix comme tout autre symbole nazi ne signifie pas pour autant une appartenance au idéologie fasciste. Il s'agit plus simplement d'un symbole de rébellion face a l'ordre établis. Mais aussi que sont porteur est une personne qui ne parle pas même face au coup et blessure ou sous la torture (du moins jusqu'à un certain degré)

- une tete de tigre sur l’omoplate gauche => Ce tatouage est le symbole d'une agression violente. Mais pas n'importe laquelle : contre les forces de l'ordre.

- une croix orthodoxe arboré sur le torse entre les seins => Signifie que le porteur est important au sein d'une famille principale de la bratva.

- un personnage tenant un pistolet tatoué sur le flanc gauche => le personnage qui tient un pistolet montre que le détenu est prêt à commettre des violences et des meurtres.

- une vierge avec un cœur Placé sur l’omoplate droite => Ce tatouage représente le fait que son porteur sait se protéger des forces de l'ordre mais aussi de ses rivaux.

- des croix placées sur les doigts => Ces tatouage représente que la porteuse est une voleuse professionnel. Voleuse mais aussi cambrioleuse.
1) La simple croix dit : "Je suis une voleuse"
2) La croix avec les boule situer au sommet et sur les coté : je suis une voleuse légitime soit je vol pour vivre.
3) La croix au multiple branche ou un point avec huit trait autour : "je suis une voleuse a cause de la pauvreté de mon foyer/de mes parents"

- Un crane avec deux tulipes. Se trouve sur le bras gauche => Ce tatouage signifie le destin cruel du porteur. Les tulipes symbolise que sont porteur a commis un meurtre étant mineur. Lyuba Kreskin en arbore deux.

- un poignard entouré d’un serpent avec des cranes placé sur l’avant bras droit => L'épée au serpent symbolise que son porteur est un meneur, un chef de gang capable de grave lésion corporelle. Les crane en arrière plan que ses lésions ont causé la mort d'une ou plusieurs personne, y compris de personne ayant trahis le porteur.

- Une femme avec une pomme enlacée par un serpent porté sur le flanc droit => Ce tatouage signifie que le porteur est près a toute les perversion. les faire ou les subir. Cela consiste aussi dans le cas de kirasir a crée des prostituer par tout les moyen qui lui plaise pareil pour la drogue ou le meurtre

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Lun 15 Mai - 23:31, édité 3 fois
InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 8 Mar - 0:29

Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ Fusils a pompe Mosberg Maverrick cal. 12 + 18 munitions
■ Revolver Colt Python calibre 357 magnum un barillet plein + 20 munitions + silencieu
■ Fusil de chasse Beretta 1200FP
■ CZ Scorpion VZ61 Pistolet mitrailleur X2 + 100 munition de 7,65 browning
■ 2 Grenades offensive
■ Hache
■ Couteau de tranchée avec pommeau en poing américain
■ 30 balles de 7.62 mm

Véhicules

■ Yamaha YBR125
■ Pick up renforcé
■ Péniche

Tenue et équipement

■ Une paire de rangers
■ Chaussette
■ Tanga
■ Soutif
■ Tshirt noir
■ Jeans
■ Veste en cuir
■ Gilet pare-balle
■ Bracelet en cuir
■ Mitaine en cuir
■ Holster double en cuir pour pistolet mitrailleur
■ Cuissarde à talon plat
■ Robe de soirée
■ Collier a pointe de chien

Effets personnels

■ 2 boite d'allumette
■ 1 briquet
■ 1 kit de crochetage
■ 1 sachet de cocaïne pure (équivalent 5 dose)
■ 2 paquet de cigarette (40 clopes)
■ 1 boite de préservatif
■ 1 Livre
■ 12 comprimé de morphine
■ 1 Réchaud
■ 1 Casserole
■ Des bijoux (5 pierre précieuse, collier et bracelet)
■ Un livre de bricolage basique
■ 3 cordes
■ 1 kit complet neuf de tatouage

Nourriture

■ 1 bouteille de soda
■ 1 bouteille de tequila
■ 2 bouteilles de vodka
■ 1 bouteille de whisky

Dernière édition par Lyuba Kreskin le Jeu 8 Juin - 16:19, édité 5 fois
InformationsContact
Sam 8 Avr - 6:46

Hey ! Je te laisse un petit message pour te dire que j'ai ouvert notre RP Very Happy

Voilà le lien : http://inyourflesh.forumactif.org/t1550-we-re-back-ft-lyuba-alair-et-barry#30165

Bonne nuit !

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Sam 8 Avr - 17:28

merci je vais zieuter ça et repondre dans la soirée
InformationsContact
Mer 17 Mai - 19:21

Hello dear ! Voici l'ouverture de la suite de Heathens Smile Si ça t'intéresse toujours :3

http://inyourflesh.forumactif.org/t1665-sweet-dreams-ft-lyuba-barry#33803

À plus tard Smile

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Lyuba Kreskin
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 17 Mai - 19:48

toujours intéressée mais comme je l'ai dit je répondrais avec parcimonie tant que vendredi n'est pas passé et que je n'ai pas déménager complétement
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 17 Mai - 19:51

Bien sûr tu peux prendre ton temps Smile Bon courage pour la fin de semaine Wink

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy