Leïa Callum - To kill or be killed

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
Mer 8 Mar - 22:52

Leïa Callum01/12/91 (25 ans) Tout juste diplômée en marketing Libre Pan-sexuelle Solitaire ft. Marie Avgeropoulos

Chrono Relations Inventaire Journal Autre ?

Informations générales

Par où commencer ? Je ne suis pas spécialement grande, surtout comparée à des combattants comme Leroy ou Barry. Vous me verrez souvent habillée d'un jean et d'un T-shirt (ou un débardeur) sous mon blouson de motard en cuir recousu et réparé à plusieurs endroits, chaussée d'une paire de chaussures de combat piquées dans une boutique de déstockage militaire peu après le début de l'apocalypse. Quand je sors de la Librairie, j'ai le plus souvent les cheveux tressés et maintenus en arrière. Je porte également une épée dans le dos et un couteau de combat militaire à la ceinture.
Je conduis une moto "type militaire" réadaptée à l'usage civile avant la pandémie : une belle kawazaki JP8 noire mat pas mal éraflée sur le côté droit.

Maintenant que je vous ai dit à quoi je ressemble, je vais essayer d'être objective vis-à-vis de mon caractère. Je ne suis pas quelqu'un de vraiment réservé, j'aime bien discuter avec les gens que je considère comme mes proches et il m'arrive même de dire des conneries, mais mon humour reste limité et souvent cynique. Je cède très facilement à la colère et me parler de mon frère trop légèrement peut me faire péter un plomb facilement.
Je déteste être sous-estimée. Me prendre pour une princesse en détresse serait une grave erreur, je suis capable de me défendre et le sais. Je me considère libre, personne ne peut me donner d'ordre direct et ça ne risque pas d'arriver rapidement.
À part ça, je m'entraîne chaque jour devant la librairie et c'est là que vous avez le plus de chance de me trouver entre neuf et onze heures am. Sinon, je sors chercher des trucs à récupérer pour la communauté et je lis des livres sur la guerre et les arts martiaux dans ma chambre.

Liens ou RPs recherchés

Les archétypes présents sont des propositions de liens mais aussi de RP que je te soumet. Tu peux communiquer avec moi à n'importe quel moment en répondant à la suite de ce journal si un lien t'intéresse. Wink
Outre ces propositions, je ne suis pas fermé à tes idées si tu as quelque chose à me proposer !

[h/f] PROFESSEUR Si tu peux apprendre un truc à Leïa à propos du combat ou de la façon de survivre sans fast-food ni cellulaire, on peut bien s'entendre ! Wink
[h/f] NEMESIS Parce qu'il en faut un Razz, Il fallait que ce soit toi n'est-ce pas ? Au fond, tu savais que ces trois abrutis n'allaient t'apporter que des emmerdes et quand cette petite conne dont ils ont buté le frère est revenue pour se venger, ça ne t'as pas plus inquiété que ça mais il faudrait penser à régler le problème une fois pour toute Pan ! (peut engendrer des blessures superficielles et sérieuses sur nos deux personnages, à discuter par MP)
[h/f] VENDETTA La vengeance est un plat qui se mange froid et même si Leïa fait quand même gaffe de ne pas assassiner n'importe qui, il se peut qu'elle ait tué un de tes proches, bon au mauvais, cela ne pose pas de problème et on pourra s'entendre sur la façon dont ça s'est passé Wink . Le fait est que maintenant, tu veux sa peau et qui peut t'en vouloir ? Pour ce lien, on discutera par MP des tenants et aboutissants parce que même si je n'envisage la mort d'aucun de nos personnages, il y aura probablement des blessures graves d'infligées pouvant mener à un besoin dans les RP suivants de soins. Par contre si tu es intéressé.e par ce lien, saches que j'espère que tu veux de la baston ! Very Happy (Même avertissement concernant les blessures)
[h/f] FRUIT DEFENDU Tu plais à l'épéiste, c'est indéniable et elle te l'aura probablement fait savoir à votre rencontre. Mais elle ne t'auras pas, que ce soit parce que ça t'amuses trop de la voir ramer même si tu es intéressée ou parce que tu refuses d'avoir l'impression d'être juste là pour son plaisir. Dans tous les cas, tu es déterminé.e à ne pas céder et c'est ce qui te rend encore plus enviable pour Leïa. Le lien est ouvert à tous les genres, Leïa étant pan-sexuelle, si vous êtes à son goût, ce que vous avez dans le pantalon n'y changera rien. Ce lien n'impliquera comme précisé aucun RP à caractère sexuel et est donc libre à qui sera tenté.e par l'aventure ! Lala
[h/f] FANTÔMES Des revenants d'une ancienne vie. Leïa a grandit à Detroit et elle y connaissait beaucoup de monde avant tout ça. Si toi aussi tu es du coin, vous auriez pu bien vous connaître avant la chute du monde. On pourra discuter du type de lien en fonction des centres d'intérêts et du métier de ton personnage pas de panique Wink

boîte à avatars pour vos fiches de liens:

Et la boîte à gif pour les fiches de rp...:

Je précise que tous les crédits reviennent à Tumblr, comme d'habitude.

Dernière édition par Leïa Callum le Mar 13 Juin - 23:20, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact

Chronologie RPs en cours : 11
Disponible pour : 00 RP(s)
Les sections de la chrono sont faites en fonction des périodes décrites dans le mémo à la fin de mon journal de bord. N'hésite pas à aller le lire !

Second Birth

■ [Décembre] A Grave and a name ft. Doc - Terminé
■ [Décembre] Protect ya neck ! ft. Ghost - Terminé
■ [Décembre] Vente mortelle ft. Doc - Terminé
■ [Décembre] Rencontre au sommet ft. Ghost - Terminé
■ [Décembre] Stayin' alive ft. Papi - En cours
■ [DATE] TITRE ft. PERSONNAGE - STATUT

There's no try

■ [Janvier] Alone in the dark ft. Iris - Terminé
■ [Janvier] Fly me to the moon ft. Doc & Amanda - Caméo
■ [Janvier] Detroit red wings ft. Matthew - En cours
■ [Janvier] Chasing some ghost ft. Logan - Terminé
■ [Janvier] Escapade à la campagne ft. Kirasir - Terminé
■ [Février] I Swear ! That's not me ft. Nathan - Suspendu pour absence
■ [Février] God's gonna cut you down ft. John - Abandonné
■ [Février] Good Memories ft. Elliot - En cours
■ [Février] The Sound of silence ft. Ice - Terminé
■ [Février] Two girls, one life ft. Béatrice - En cours
■ [Février] She sang nothing but requiem ft. Rashka - En cours

Digging three graves

■ [Janvier] Jeux de vilains ft. Kirasir & La Blonde - Caméo
■ [Janvier] We're back ft. Amanda, Kirasir, Doc & Ghost - Terminé
■ [Février] Dernier train pour la survie ft. Kirasir - Terminé
■ [Février] Safepoint ft. Kirasir - Terminé
■ [Février] Vers l'inconnu ft. Doc - Terminé
■ [Février] Les Loups de Pavlov ft. Ice - En cours
■ [Février] Heathens ft. Kirasir & Ghost - Terminé
■ [Février] Sweet Dreams ft. Ghost et Kirasir - Terminé

Seconde chance

■ [Janvier] Par deux ils vont ft. Abel - Terminé
■ [Février] À l'Aube du troisième jour ft. Doc - En cours
■ [Février] Queen Kirasir's revenge ft. Kirasir - En cours
■ [Février] Revenge will be mine ft. Event - Terminé
■ [Février] Hit the game ft. Kirasir - En cours
■ [Février] A New coming ft. Dawn, Doc & Amanda - En cours
■ [Février] Limited speed ft. Dig's - En cours

PERIODE RP

Les rp auxquels je n'ai pas reçu de réponse depuis moins d'un mois sont automatiquement comptés comme abandonnés. Pour obtenir une nouvelle réponse de ma part, je demande une justification.

Dernière édition par Leïa Callum le Mar 13 Juin - 7:06, édité 22 fois
InformationsContact

Relations positives

Alair WakemanDoc

Je lui dois plus que la vie. Il est non seulement celui qui m'a ramené d'entre les morts mais en plus, il a accepté de me préparer afin d'affronter ce nouveau monde.
Je lui dois quasiment tout ce que je suis devenue et il est plus qu'un ami ou un professeur pour moi, c'est un père. J'essaie de garder contact avec lui par talkie-walkie depuis son départ de la bibliothèque.

Barry ChurchillGhost

Depuis que je suis sortie de l'infirmerie, Ghost a accepté de me prendre sous son aile et de me former au combat à mains nues. Il partage aussi ses sessions d'entraînement physique sur le toit avec moi. Nous nous sommes beaucoup rapprochés et à la suite de ma première mission avec Kirasir, on a couché ensemble. Actuellement, il essaie de faire parler mon ancien tortionnaire pour savoir où se cache ma dernière proie.

Lyuba KreskinKirasir

J'ai rencontré Kirasir quand Ghost m'a demandé d'aller l'aider à un moment où il avait quelque chose d'important à faire ailleurs. Elle m'a vraiment tout de suite épaté et j'ai adoré la mission que nous avons accomplie à grand renfort d'explosifs, de lance-roquettes et d'épée. En rentrant à la librairie, on a fait l'amour et depuis, on se voit régulièrement pour préparer son projet de maison roulante. Elle m'aide également à faire cracher le morceau à numéro deux.

Iris WalkerAmie

Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai réussi à me faire une amie dans ce monde de fou. Elle s'appelle Iris et c'est une jeune fille qui doit être dans la vingtaine. Elle fait probablement partie du groupe de motards qui rôdent dans Detroit mais on a conclut une alliance lorsqu'elle ma sauvé des déterrés avec sa bécane et on a bien discuté autour d'un feu de bois le temps de l'orage qui a suivi.

Lïnko McTavishIce

Ice est un guerrier. Tout est dit, il est dans un délire de viking bien à lui mais ses techniques de combats sont intéressantes et il a un sens de l'honneur très sincère. Notre première rencontre a été très froide mais nous nous sommes revus afin qu'il honore sa dette de m'offrir une fourrure de loup. Je l'apprécie, c'est quelqu'un d'honnête et droit et je lui fais confiance. En plus, il a réussi à passer une nuit avec moi et mes cauchemars sans me tabasser donc je suppose que c'est quand même quelque de bien.
Affaire à suivre...

Dawn GreerProtégée

J'ai sauvé Aube d'une attaque de rôdeurs et l'ai immédiatement prise sous mon aile. Depuis qu'elle a tué un cannibale en me sauvant la vie par la même occasion, Dawn est devenue très importante pour moi et je m'évertue à l'entraîner du mieux que je peux. Quiconque la touchera verra sa tête plantée sur une pique.

Elliot JensenAgent de police

Pour moi, l'agent Jensen faisait partie de ces visages que je ne m'attends pas à revoir, ou en tous cas pas vivants. Elle m'a arrêté avant l'apocalypse pour consommation de cannabis mais elle savait très bien qu'elle ne nous ferait pas changer d'avis sur ça, elle m'a donc laissé partir me faire passer par le poste. Quand je suis tombé sur elle dans cette clairière, je m'attendais à ce que me reconnaisse mais elle a eu de sérieux doutes. Finalement, je lui ai apporté mon aide comme j'ai pu.

Matthew RossRoss la Menace

C'est comme ça qu'on l'appelait avec mes amis quand on le regardait sur l'écran du bar où se réunissait pour regarder les tournois de la ligue de hockey. J'étais une grande fan de lui et je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps dans une baraque par loin de Detroit en train de pioncer comme si le monde s'était arrêté de tourner.

La BlondeLa Blonde

Je n'ai aucune idée de qui il s'agit mais j'ai suffisamment bien vu son visage pour la reconnaître si je la recroise. Cette nana a fait un massacre dans une ville déserte de la périphérie de Detroit avant de laisser sur place le dernier survivant de son équipe me le livrant sur un plateau. Survivant qui s'est avéré être Nick, un des hommes à l'origine de la mort de mon jumeau. J'en dois une à cette fille pour ça.

John MaverickMad Mav

On s'est croisé sur la route alors qui conduisait son bolide. Histoire à suivre

Colin McFarlaneMcFarlane Senior

Je n'ai jamais rencontré Monsieur MacFarlane, comme je l'appelle, directement mais nous avons eu quelques contacts via son fils. Quand il est arrivé à Detroit, on est devenus amis et à force de traîner ensemble, il m'a demandé s'il pouvait me présenter son père qui était très protecteur et voulait voir à quoi ressemblaient ses amis. Ça me faisait plaisir et j'ai été présente plusieurs fois par Skype pour discuter avec le père et le fils. Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui depuis que tout s'est effondré.

Connor McFarlaneAmi de fac

J'étais en dernière année de cursus universitaire quand j'ai rencontré MacFarlane au bar un soir de match. On s'est bien entendus et avons commencé à traîner ensembles. Nous sommes devenus de bons amis en très peu de temps, principalement parce que j'étais une de ses rares connaissance en ville à cause de son déménagement. Ensuite je suis partie en roadtrip avec mon frère et quand j'ai enfin réussi à revenir, les morts avaient pris le pouvoir depuis plusieurs mois mais j'espère toujours le retrouver.

Juliet WhitmanMaman d'Eulalie

Avant l'apocalypse, quand je faisais encore mes études à Detroit et que tout allait bien dans le meilleur des mondes, il m'est arrivé plusieurs fois de faire du baby-sitting pour une amie de ma mère : Juliet Whitman. J'aimais bien ces soirées passées avec Eulalie et la maman de la fillette était toujours sympa avec moi. J'espère pour eux qu'ils ont pu s'en sortir même si j'ai de gros doute, les dernières nouvelles que j'ai eu d'elles, c'était trois jours avant que les lignes ne soient définitivement coupées et elles semblaient aller relativement bien. Je ne m'attends cependant pas vraiment à revoir Juliet tenant Eulalie par la main à un coin de rue, à moins qu'ils n'aient réussi ce que beaucoup on échoués.

Logan CarterLe Fantôme

J'ai croisé Logan au détour d'un carrefour mortel et l'ai aidé à s'en tirer avant de lui proposer de dealer quelques trucs histoire de rendre mon action un minimum rentable. C'est le chef de son groupe et il m'a proposé une place chez eux, au cas-où.

Rashka ReaganLa Samouraï

Rashka était sur la corde raide avec trois salopards quand je lui suis venue en aide. Je ne sais pas si c'est la reconnaissance de ce que j'ai vécu dans sa situation ou simplement son besoin d'aide qui m'a poussé à agir. Cette jeune femme m'intrigue, elle a l'air d'avoir plus ou moins le même âge que moi, possède une arme de véritable guerrière et une magnifique tenue en plus de ses peintures de guerre.

Béatrice WilliamsNièce de Barry

J'ai entendu parler de la nièce de mon amant à son arrivée à la librairie mais je ne l'ai rencontré qu'il y a peu lors d'une sortie en ville où je l'ai surprise à rêvasser dans une auto. Nous sommes finalement tombées sur des cannibales et il a fallut nous tirer de ce mauvais pas.

Abel JonassonConnaissance

À préciser

Leroy ShermanPapi

Papi c'est le vieux monsieur que je vais voir le soir pour qu'il me raconte des histoires sur la guerre et l'apocalypse. Il est pas super attirant comme ça avec son air d'ours Ricoré pré-café et ses brûlures, mais c'est vraiment quelqu'un de gentil et il est très protecteur envers moi. J'aime bien faire des sorties pour récupérer des trucs avec lui et contrairement à beaucoup des gens qui sont à la librairie, c'est un des rares qui mérite vraiment le nom de survivant au même titre que Ghost ou Doc.

Relations négatives

Amanda ReyersAmie de Doc

Je n'aime pas Amanda, surtout depuis qu'elle a piqué sa crise après nous avoir vu dans les douches. Je n'arrive pas à lui faire confiance et le fait qu'elle ait éloigné Doc de Ghost et moi, j'le digère pas. Mais ça fait plaisir à Doc d'être avec elle donc je me la ferme. Seul le temps nous dira si c'était une bonne idée de le laisser s'attacher à cette espèce de tigre piégé dans un corps de femme.

Nathan KarlesfniEmmerdeur

Je le connais d'avant l'apocalypse et je ne l'ai jamais aimé.
Il se croyait tout permis à Detroit et je n'ai jamais apprécié sa façon de se comporter. Et puis... C'était pas le genre de mec qu'on recommande à son amie. Je n'étais même pas surprise de le voir voler notre communauté mais Doc a sauvé sa main en me disant de l'épargner.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

NOMRELATION

DESCRIPTION

NOMRELATION

DESCRIPTION

NOMRELATION

DESCRIPTION

Tableau de chasse - Morts confirmées

■ [Escapade à la campagne] Survivant - Agression
■ [Escapade à la campagne] Homme de main de Velasquez - Agression
■ [Jeux de vilains] Nick - Vengeance
■ [Dernier train pour la survie] Terry Williams, ex-flic - Présence gênante
■ [God's gonna cut you down] Survivant - Agression
■ [Les loups de Pavlov] Survivant - Présence gênante
■ [Heathens] Survivant - Témoin
■ [Heathens] Survivant - Témoin
■ [RP] PERSONNAGE - RAISON
■ [RP] PERSONNAGE - RAISON

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

Dernière édition par Leïa Callum le Mar 13 Juin - 7:21, édité 35 fois
InformationsContact
Mer 8 Mar - 22:53

Inventaire Certaines de ses lames ne sont pas visibles à première vue, je vous propose de lire les descriptions pour savoir si votre personnage en connait l'existence où non !
Leïa est très possessive, tenter de la déposséder de ses biens revient à s'exposer à une application sans regrets de la loi du Talion alors attention à vos doigts ah ah !

Armes

Épée nagi (1m au total) tenue à deux mains lors des sorties et attachée à la moto grâce à deux sangles installées dessus lors des voyages.
Khukuri (54 cm au total) - En plus d'attacher le fourreau de l'épée dans son dos, Leïa a aussi passé une sorte de grip noir pour les manches de raquette autour de la poignée pour ne pas qu'elle glisse.
Couteau de chasse style Rambo (Lame de 30cm) arraché des restes sanguinolents de Johan, l'homme qui a tu son frère, c'est un trophée impressionnant. Rangé dans un fourreau à la ceinture du côté gauche.
Couteau de lancer kunaï en inox (16 cm au total) - Ce couteau de lancer est fixé grâce à son étui au poignet et à l'avant bras gauches de Leïa par deux sangles adaptables, le manche du côté extérieur de sa main pour qu'elle puisse le récupérer facilement de sa main droite mais aussi se protéger à l'aide de son bras, une lame pouvant heurter son bras protégé sans qu'elle ne se pose trop de questions tout de suite. L'arme est discrète sous sa manche et la jeune femme sait qu'elle l'a toujours à portée de main. (Dissimulée par le blouson)
Beretta 92FS chargé avec un ou deux chargeur.s plein.s et quelques balles dans une poche, rangé dans un holster à la ceinture du côté droit.
Couteau balistique dans un étuis à autour du mollet droit. Leïa est donc obligée de se baisser pour l'attraper mais il reste une arme redoutable. Offert par Barry
Marteau fixé sur la moto, peut être utile en cas de besoin.

Véhicules

Tenue et équipement

■ Sous-vêtements
■ Jean + T-shirt
■ Pull à capuche rouge
■ Blouson en cuir noir abîmé
■ Chaussures type militaire
■ Lunettes de soleil aviateur
Montre G-shock mudmaster
■ Chevalière de la Bratva

Dans les sacoches de la moto
Trousse de premiers secours (-1 bandage utilisé pour soigner Lïnko)
■ 30 comprimés de paracétamol
■ Désinfectant x1.5 (Lïnko soigné avec)
■ Trousse de toilette trouvée avec Lïnko
■ Couverture x2
■ Lampe dynamo
Pierre à feu Bear Grylls
■ Pierre à aiguiser
■ Zippo
Harnais de secouriste
■ Corde solide type escalade
■ Radio de combat avec écouteur et micro offerte par Barry
■ Carte du Michigan
■ Carte de Detroit+région
■ Pince multi-usages

Effets personnels

■ Photo de famille
■ Harmonica donnée par mon père
1 Talkie-walkie
■ Deux chevalières gravées de la bratva
■ Trois pierres précieuses
Fourrure de loup brune offerte par Lïnko (Photo de fausse fourrure)
■ Livre

Nourriture

■ Gourde + eau
■ Bouteille de Montain Dew
■ Une conserve troquée avec Logan

Dernière édition par Leïa Callum le Ven 23 Juin - 7:44, édité 35 fois
InformationsContact
Mer 8 Mar - 23:05

Une histoire post-apocalyptiqueFière d'être née et d'avoir grandi à Detroit, je suis restée dans cette ville la quasi-intégralité de ma vie. Quand j'y suis revenue, mon frère a été décapité et j'ai fini inconsciente dans la rue.

The Second birth

Après que l'assassin de mon frère et ses deux amis se soient amusés à me tabasser pendant plusieurs jours, j'ai et réussi à me libérer avant de tomber inconsciente en pleine ville. Je me suis réveillée dans la bibliothèque de mon ancienne fac dans une pièce reconvertie en infirmerie. C'est comme un cauchemar. Mais heureusement, J'ai rencontré le docteur Alair Wakeman alias "Doc" et Barry "Ghost" Churchill. Doc est un chirurgien anglais, c'est la première personne que j'ai vu en revenant dans le monde des vivants. Ghost est un ancien paramilitaire qui protège le vieux docteur.

There's no try

La vie à la librairie commence à s'ouvrir à moi lorsqu'on m'autorise enfin à sortir de ma chambre. Tandis que les premières expéditions à l'extérieur se préparent, Doc accepte de me former au maniement de l'épée après m'avoir offert un khukuri, une épée traditionnelle du Pacifique et Ghost m'entraîne au combat à mains nues et à la discrétion. Le temps libre qu'il me reste, je le passe à lire des bouquins de la bibliothèques sur le maniement des armes et les techniques de guerre utilisées. J'ai retrouvé un de mes tortionnaires dans une ville abandonnée. Il a été laissé en plan par sa coéquipière et je me suis occupée d'augmenter ses souffrances.

Digging three graves

Doc est parti de la librairie à la suite de ma coucherie dans les douches avec Kirasir, je lui ai fait mes adieux même si je garde le contact autant que possible via les talkie-walkies. Je commence cependant à avoir de plus en plus confiance en moi et c'est à ce moment que je rencontre Lïnko a.k.a Ice. C'est un drôle de type déguisé en viking avec qui j'ai eu une conversation. En revenant de notre seconde rencontre, qui avait été planifiée cette fois, j'ai retrouvé le deuxième meurtrier de mon frère, avec l'aide de Ghost et Kirasir, il a crié jusqu'à ne plus avoir de souffre et dans la foulé, j'ai foncé m'occuper de Johan, l'homme qui a égorgé mon frère. Je l'ai fait souffrir au delà de toute raison, lui infligeant le châtiment de l'aigle de sang, une technique viking trouvée dans un livre sur leurs traditions et librement inspirée de ma rencontre avec Ice.

A Second chance

En assassinant Johan, j'ai signé un pacte avec Satan et celui-ci ne me le fera pas oublier si facilement. La première soirée, pas excellente, n'était que le début et j'ai passé plusieurs jours infernaux avant de me remettre définitivement de mon meurtre. Une fois libérée du poids de savoir nos tortionnaires encore en vie, j'ai pu demander de l'aide à mon père d'adoption pour m'aider à enterrer les restes de Luke, l'épreuve mentale la plus difficile de toute ma vie.

Titre de l'entrée du journal

TOUT CE QUE TU VEUX RACONTER, TU LE METS LA !

Et voilà Very Happy

C'est à vous ! Je suis disponible pour encore deux ou trois RP Wink Je précise que je n'établis pas de lien avant le RP pour éviter d'avoir une fiche de relations longues comme le bras sans pouvoir écrire dessus Smile

Je vous attends ! Very Happy

© Joy

Dernière édition par Leïa Callum le Mar 13 Juin - 7:16, édité 8 fois
InformationsContact
Mar 21 Mar - 5:15

Barry pourrait t'apprendre un truc ou deux si tu veux lady?

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 21 Mar - 15:16

Avec plaisir Barry Smile Tu es spécialisé dans les armes à feu c'est ça ?

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
Mer 22 Mar - 8:42

Arme à feux, sabotage, infiltration et combat sans armes

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 22 Mar - 19:31

Ça me semble parfait Very Happy On fait un RP en deux séquences ? Smile

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Lun 24 Avr - 13:50

Cool Cool

InformationsContact
Lun 24 Avr - 19:43

Est-ce que je peux conclure de ton message que tu aimerais un lien ou un RP avec moi ? bounce Crazy love

© Joy

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Jeu 27 Avr - 12:07

Tout à fait ma p'tite dame !! Charmeur J'ai vu que Leïa était de Détroit aussi, du coup, je me suis dit qu'on pouvait partir sur un lien pré-apo. Je me suis imaginée qu'elles auraient pu être voisines par exemple (Juliet vivait au dessus de sa galerie, mais y'a toujours moyen de s'arranger :3:), et ensuite, à voir comment elles s'entendraient. Sinon, je me suis dit aussi que Leïa aurait pu être une baby-sitter occasionnelle d'Eulalie, qui serait en admiration devant elle (si c'est le kiff de Leïa de garder des petits monstres), ou j'ai aussi pensé que Juliet aurait pu intervenir pour X raison dans l'un des cours de ton perso, mais il faudrait que je sache ce qu'elle a fait comme études du coup what Voilààààààààààààà !!

PS : Marie est vraiment trooooooooooop belle ! Bave n°2

InformationsContact
Jeu 27 Avr - 15:08

J'aime bien l'idée du baby-sitting, c'est bien le jour de petit job que j'imagine Leïa faire avant l'épidémie donc va pour ça Very Happy Sinon pour le cours c'est une idée aussi mais Leïa étudiait en marketing donc ça risque d'être compliqué.

Marchiii j'avoue oui :3

© Joy

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Sam 6 Mai - 17:33

Okay, je t'avais jamais répondu quoi Cacher Cacher Cacher Désolée Sad

Bon j'avoue que du coup pour les cours c'est loupé, Juliet y connaît rien en marketing ! Mais si l'idée de baby-sitting te convient, on peut rester sur ça ! Very Happy

InformationsContact
Sam 6 Mai - 22:53

Ouip c'est parfait Very Happy T'en fais pas je crois que je t'ai laissé tomber sur la fiche de Bernie donc je vais faire ces deux p'tits liens et je reviendrai te voir très vite Very Happy

© Joy

InformationsContact
Lun 22 Mai - 17:46

Resalutations, jeune demoiselle! Je dois bien avouer que Fruit Défendu m'aurait bien plu, mais ce qui m'intéresse encore plus est : Professeur.

Abel étant accompagné de sa nièce au début de l'apocalypse, ils auraient pu croiser la route de Leïa et lui enseigner 2/3 choses pour survivre (Abel ayant fait ses classes militaires, il a une base d'expérience limitée mais non négligeable dans le domaine de la survie [Faire bouillir l'eau pour tuer les bactéries; bien faire cuire sa viande; ne pas consommer les jolies baies rouges qui dépassent de certains arbustes si on ne les identifie pas comme étant des fruits;...])

♥:

InformationsContact
Lun 22 Mai - 22:07

Salut Abel !
Ça me va et Leïa n'a pas encore eu le temps d'apprendre grand chose en techniques de survie à proprement parler. En revanche ce lien est plus pro-actif dans le sens où c'est une entente entre nous pré-rp Smile Si tu veux qu'on se fasse ça en RP, ça en prendra probablement deux ou trois Very Happy Mais on peut faire ça Wink Je tiens juste à ce que ce soit joué pour donner de la contenance à notre lien et avoir du contenu en cas de rencontre ultérieure Very Happy
Si ça te va on pourrait démarrer un rp Razz

© Joy

InformationsContact
Sam 27 Mai - 2:00

Deal! En plus, j'ai un cadeau pour toi!

♥:

InformationsContact
Knowledge can change our fate
Rashka Reagan
Matricule n°001
Knowledge can change our fate
Sam 27 Mai - 12:00

Love would never leave us alone. But it did.
InformationsContact
Sam 27 Mai - 16:00

http://inyourflesh.forumactif.org/t1711-toujours-par-deux-ils-vont-ni-plus-ni-moins-le-maitre-et-son-apprenti-yoda#34808 KDO! Si ça ne te convient pas, je modifierai.
PS : l'inconnue c'est censé être toi, mais si tu préfère que ça soit quelqu'un d'autre, pas de souci Smile

♥:

InformationsContact
Sam 27 Mai - 22:03

Et voilà ! Smile Rashka je t'ai répondu :3

Abel je vais voir ça tout de suite Wink

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Nicolae Kentmann
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 22 Juin - 15:17

Jeune âme égarée, me voila, comme convenu, devant votre antre pour vous proposer peut être plus qu'un simple échange: une démonstration de mon rôle de gardien. Il se pourrait que les astres m'aient inspiré un soupçon d'idée pour vous et celle que vous considérez comme votre disciple. Mais je dois préalablement m'assurer de votre envie et de votre confiance, ainsi que de celle de votre partenaire, si vous souhaitez qu'elle se joigne a vous.
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 18:09

Pour le moment j'aimerais bien un rp juste à deux Smile Il y a beaucoup de rps en trio de lancés, j'aimerais quelque chose de plus tranquille Wink

Du coup si tu as une idée, est-ce que tu préfères ouvrir le rp où bien je m'en occupe ? Leïa est à moto donc on peut jouer où tu veux Smile Sinon, un mot et j'ouvre Lala

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Nicolae Kentmann
Matricule n°001
I walk a lonely road
Jeu 22 Juin - 18:20

Le chemin de la sagesse est tout sauf tranquille. J'ai bien de grands projets pour vous, mais une fois de plus, je me dois de vous poser la question: me faites vous confiance pour notre rencontre? Car je risque de vous faire une proposition assez aventureuse mais à la hauteur de celle qui a brillé par sa ténacité dans nos échanges MP.
InformationsContact
Jeu 22 Juin - 18:41

Considérez que vous avez ma confiance. J'ai bien hâte de vous lire et dealerai avec le décors que vous planterai, et ce qui en découlera Very Happy

© Joy

Nouveau
Répondre

Aller à la page : 1, 2  Suivant