Death on two legs [Roger]

Survivor #001
avatar
Messages : 3454
Points : 3662
Date d'inscription : 16/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
Papa Ours
Papa Ours
Ven 10 Mar - 11:07

19 Août 2014

Dans un soupir las, Logan s'engagea enfin sur le parking de la petite station essence au bord de l'autoroute. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud pour un mois d'Août, et le voyage entre Miami et Burlington, qui n'aurait du lui prendre que vingt-trois heures, mais ça durait déjà depuis quatre jours et il n'en pouvait plus, encore moins en ne sachant pas pour combien de temps encore il en aurait à faire du sur place sur l'autoroute 95. Il n'avait jamais eu aussi hâte de sa vie de revoir les paysages verdoyants du Vermont qu'aujourd'hui, en garant sa voiture de collection rutilante à côté d'un pick-up tellement sale qu'on avait l'impression de se couvrir de boue rien qu'en le regardant. Ses petites vacances improvisées en Floride n'avaient que trop duré et il ne comprenait même pas ce qui était en train de pousser l'entière population de l'est des États-Unis à se presser sur la même autoroute en ce moment.

À l'intérieur du petit diner tenu par le pompiste, la situation était tout aussi tragique. Pas une table de libre, des serveuses débordées, le capharnaüm constant des murmures, des raclements de chaises et du cliquetis des couverts sur les assiettes. Le barbu retint un nouveau soupir, s'affairant plutôt à défaire sa tignasse de cheveux trop longue pour redonner un peu plus d'éclat au chignon lâche qui les empêchait de se coller dans sa nuque et il balaya la salle du regard, à la recherche désespérée d'un endroit où se poser. Il trouva la place bénie au bar, entre un homme grisonnant et une jeune femme pâle à faire peur. Il allait non seulement passer encore mille ans sur la route dans l'espoir de rentrer chez lui, mais en plus, il le ferait avec la grippe, maintenant... Malheureusement, le choix n'était pas au programme et il se résigna donc à tirer le tabouret pour s'installer à cette seule place libre en croisant brièvement le regard de son nouveau voisin.

« Juste un café, merci. » lâcha-t-il à l'adresse de la jeune serveuse qui venait de poser une grosse tasse blanche devant lui en semblant attendre des instructions. Il aurait mangé avec plaisir, mais à voir le monde dans le diner et sa patience de plus en plus relative, il préférait éviter de commander quelque chose pour le moment. Sa tasse fut remplie rapidement, elle, et il sauta quasiment dessus. Ça faisait un bien fou de se poser quelques minutes, de voir autre chose que le bitume et les carrosseries brûlantes sous le soleil de l'été, de sentir autre chose que l'odeur trop lourde du cuir des sièges de sa Aston, de...

Une quinte de toux loin d'être discrète secoua la jeune femme à sa gauche, le tirant précipitamment de ses pensées désordonnées, alors qu'il posait les yeux sur elle, non sans afficher un certain mécontentement. Ok, elle semblait vraiment très malade, mais il n'était pas d'humeur à se montrer compréhensif, là. Il sut tout de même changer son expression pour une franche inquiétude quand la demoiselle commença à pencher dangereusement vers l'arrière et que sa respiration devint sifflante. « Mademoiselle ? Est-ce que ça va ? » demanda-t-il inutilement en posant une main dans son dos pour la retenir de tomber à la dernière seconde. Il jeta des regards suppliants autour de lui, mais tout le monde était occupé à sa propre vie et se fichait bien de la jeune femme agonisante sur son tabouret. Elle tourna des yeux emplis de panique vers Logan, portant ses mains à sa gorge en essayant visiblement de dire quelque chose. L'homme se leva brusquement. « Hey ! Hey ! Vous m'entendez ? » Pour toute réponse, elle s'écroula pour de bon sur le carrelage blanchâtre de la salle de restaurant, attirant enfin une vague d'intérêt se manifestant par des cris paniqués chez le reste des clients.

_________________


Keep calm and let Logan handle it

No Keia la, no keia po, a mau loa
Mes Awards **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Death on two legs [Roger]
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: The surrounding wasteland :: Etat du Michigan :: Le reste des États-Unis-
Sauter vers: