Juliet || Humans are like glass, we break and don't get fixed



InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 20:40

Juliet Iris Whitman14/02/1983 - 33 ans Propriétaire d’une galerie d’art Célibataire Bisexuelle Fort Hope ft. Olivia Wilde

Chrono Relations Inventaire Fiche de présentation

Informations générales

Juliet est née à Détroit, un 14 février. Ses parents possédaient pas mal d'argent, et elle n'a jamais manqué de rien, du moins matériellement parlant. Elle n'a jamais eu l'impression de compter réellement pour son père, et elle avait même l'impression qu'il la prenait pour son faire-valoir. Il est celui qui décidait toujours de tout dans la vie de sa fille, qui mit de nombreuses années à s'affranchir totalement de l'influence malsaine de son père. Elle a fait des études d'art au Burlington college, où elle est restée 5 ans, avant de rentrer chez ses parents, âgée de 23 ans, et enceinte. Elle a finalement ouvert une galerie d'art, sa passion, à Détroit. C'est à cette époque qu'elle accepte son attirance pour les femmes, et qu'elle s'assume enfin.

Juliet est une personne sur laquelle on peut compter, c'est une amie fidèle, toujours à l'écoute. Elle a un bon fond, et ne cherchera jamais à blesser gratuitement les personnes qu'elle croise. Quand le monde avait encore un sens, on disait souvent d'elle que c'était quelqu'un de très souriant, qui savait communiquer sa bonne humeur à son entourage. Aujourd'hui, cela n'est sans doute plus si vrai. Même si c'est quelqu'un de très gentil, Juliet est aussi une femme à qui il ne faut pas chercher des noises. Elle déteste désormais qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Elle dit toujours ce qu'elle pense, comme elle le pense, même si cela doit lui attirer quelques ennuis. Elle est aussi très têtue, et lorsqu'elle a une idée en tête, il est dur de la faire changer d'avis. Cependant, son plus gros défaut, reste sans doute sa trop grande fierté, qui lui a d'ailleurs coûté sa relation avec le père de sa fille, et l'homme de sa vie.
Quand on en vient à parler de sentiments, ou de ce qu'elle ressent vraiment, Juliet a la mauvaise habitude de se refermer, moyen pour elle de se protéger.

Au-delà de ça, Juliet a fait de sa fille tout son monde. Elle a mit tous ses besoins au premier plan de sa vie, et a renoncé à ses rêves pour s'assurer que sa fille réaliserait les siens. Pour elle, c'était la meilleure chose à faire, la seule chose à faire d'ailleurs, et elle espère que sa fille se rend compte à quel point elle l'aime, et qu'il n'y a rien qu'elle ne ferait pas pour elle.


Liens ou RPs recherchés

Je suis ouverte à toute proposition  Very Happy
Positif, négatif, mitigé même, professionnel, familial (soyons fous) n'hésitez pas à proposer vos idées de lien, et on cherchera ensemble !  Super héros



Dernière édition par Juliet I. Whitman le Jeu 8 Juin - 14:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 20:41

Chronologie RPs en cours : 7 RP
Disponible pour : 04 RP

Novembre 2015


■ 25 Novembre 2015 Demain, dès l'aube ft. Logan - Terminé

■ 25 Novembre 2015 Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner ft. la Team Red - Abandonné

■ Fin novembre 2015 Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard ft. Kelly  Abandonné

Décembre 2015


■ 7 Décembre 2015 Ghost from the past ft. Isha Terminé

■ 23 Décembre 2015 Libéré, délivré, c'est décidé je m'en vais ft. Isha Terminé

■ 27 Décembre 2015 And then, there were three ft. Logan & Maddie Terminé

■ Décembre 2015 Nice to meet you ft. Elliot & Logan & Jordan En cours

Janvier 2016


■ 4 Janvier 2016 Who's your caddy ? ft. Maddie En cours

■ 7 Janvier 2016 Maybe you'll find a friend in me ft. Joy Terminé

■ 10 janvier 2016 Déclaration of war ft. Logan & Maddie & Maxwell En cours

■ 11 Janvier 2016 Only death can bring forgiveness, life isn't that sweet ft. Lïnko Terminé


Février 2016


■ 2 Février 2016 Nous sommes nos choix ft. Logan Terminé

■ 5 Février 2016 It's not easy to say I'm sorry ft. Isha En cours

■ 14 Février 2016 Happy birthday, Darling ft. Logan & Maddie En cours

■ 23 Février 2016 An apple a day keeps the doctor away ft. Logan & Alair En cours

■ Février 2016 Ink on the skin, feels in the flesh ft. Lïnko En cours


Dernière édition par Juliet I. Whitman le Mar 13 Juin - 22:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 20:42


Who run the world ?! GIRLS !!

Maddie PurpleMeilleure amie

Maddie occupe à elle seule les rôles de meilleure amie, de confidente, de sœur de cœur, d’âme sœur amicale. Elles se connaissent depuis toujours, depuis aussi loin que Juliet puisse s’en souvenir, depuis ce devoir qu’elle avait dû faire, cette lettre qu’elle avait dû écrire à une totale inconnue. Elles n’avaient que huit ans lorsque leur belle amitié a commencé, et les années passant, Maddie et Juliet ne se sont jamais quittées, s’écrivant des tas et des tas de lettres dans lesquelles elles se racontaient tout ce qui leur arrivait. Maddie est sans doute la seule personne au monde à connaître aussi bien Juliet, à connaître ses peurs, ses doutes, ses rêves. Les deux meilleures amies se sont retrouvées il y a peu de temps, mais il va sans dire qu’il est désormais hors de question qu’elles se quittent une nouvelle fois.

Kelly SteeleCompagne

Kelly est une amie d’enfance de Juliet, la seule raison pour laquelle elle acceptait de suivre ses parents dans ces foutues kermesses et fêtes de quartier où ils la traînaient quand elle était petite. Elles se sont pourtant perdues de vue pendant de longues années, jusqu’à ce fameux soir où elles se sont retrouvées, et où l’alcool s’est mêlé à ces joyeuses retrouvailles. Les deux jeunes femmes ont passé la nuit ensemble, puis elles ont toutes les deux poursuivi leurs vies. C’était cependant sans compter sur l’arrivée des rôdeurs, et le départ forcé de Juliet et d’Eulalie vers l’hôpital de Détroit. Là, elles ont eu la chance de retrouver Kelly, grâce à qui elles ont trouvé une place au sein du groupe de survivants déjà dans les lieux. Les deux femmes ont décidé de se donner une nouvelle chance, et sont depuis ensemble. Juliet ignore s’il s’agit d’amour, mais elle sait qu’elle tient énormément à la jeune femme, qui est comme sa bouffée d’oxygène dans ce monde de brutes. Pourtant, depuis qu’Eulalie les a quittées, Juliet s’est considérablement éloignée de Kelly, incapable de partager son chagrin avec elle.

Joy CameronLa nouvelle copine

Joy est la nouvelle copine de Logan, et ce simple titre ne présageait rien de bon entre les deux jeunes femmes. Les relations entre elles sont donc tendues, sans doute parce que les deux demoiselles ne se sont jamais vraiment données la peine d’essayer de faire connaissance. Pourtant, Juliet ne déteste pas la rouquine, et même si elle ne le lui a jamais dit, et ne lui dira probablement jamais, elle lui est reconnaissante d’avoir si bien pris soin d’Eulalie lorsque la mère et la fille ont été séparées, et aussi de parvenir à redonner le sourire à Logan. Peut-être qu’un jour, elles parviendront à être dans la même pièce et à avoir une vraie discussion, qui sait ?




Bernadette Mackenzie Connaissance

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à une convention de dessinateurs de Bande Dessinée, où Juliet s’est rendue par pure curiosité. Le courant entre elles est très vite passé, si vite que Juliet a même proposé à Bernie de venir exposer dans sa galerie, si ça la tentait. Bernadette n’a donc pas tardé à débarquer à Détroit pour exposer ses petits trésors artistiques, et en bonne hôtesse, Juliet s’est proposée pour servir de guide touristique à la jeune dessinatrice, lui faisant découvrir les beaux endroits de sa ville natale.

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI




Dernière édition par Juliet I. Whitman le Sam 6 Mai - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 20:46


This is a man's world !

Logan CarterEx & père de sa fille

Logan a été le premier, et sans doute le seul amour de Juliet. Ils se sont rencontrés à Burlington au café dans lequel elle bossait, lorsque Juliet était encore étudiante, et ce fut le début d’une longue histoire qui dure depuis quinze ans maintenant. Logan et Juliet sont restés ensemble pendant cinq belles années, avant que la jeune femme apprenne qu’elle était enceinte, et que sous le coup de la peur, elle retourne vivre chez ses parents. Elle n’a communiqué avec le père de sa petite que via des photos d’Eulalie pendant trois longues années, avant de réussir, enfin, à dire à son père le fond de sa pensée. Suite à cette décision, Juliet a essayé de réparer ses erreurs passées, consciente du mal qu’elle a fait à Logan. Dans les années qui ont suivi, ils sont passés à côté des chances qui leur étaient offertes de pouvoir reformer un couple, mais malgré ces échecs, ils essaient de se montrer présents l’un pour l’autre, autrefois pour le bien de leur fille, et aujourd’hui, pour se remettre du décès de celle-ci.

Isha CornwellFils adoptif de Logan

Les relations entre Isha et Juliet ont toujours été assez tendues. Et pour cause, Isha ne voyait en elle qu’une gosse de riches, paumée, bien trop rêveuse, qui peinait à garder les pieds sur Terre, et c’est tout naturellement qu’il l’a gentiment rebaptisée Godiche. Pire, Juliet est ensuite devenue celle qui a brisé le cœur de Logan, celui pour qui Isha avait une profonde admiration, et qui était devenu son fils adoptif. Avec le recul, Juliet est consciente de ne sans doute pas avoir fait tous les efforts qu’elle aurait pu faire avec le jeune homme, et qui auraient pu leur permettre de s’entendre un peu mieux. Après un long moment sans la moindre nouvelle de la part d’Isha, Juliet est tombée sur lui, enchaîné dans la cave de Logan. Si leurs retrouvailles n’étaient pas particulièrement larmoyantes, Juliet est malgré tout contente de le savoir en vie.

Lïnko MacTavishAmi proche

Leur rencontre a été assez particulière, puisqu’elle a eu lieu au beau milieu de la nuit, alors que Juliet était encore à moitié ensommeillée. Dans les vapes, elle s’est tout simplement trompée de chambre, et s’est faufilée dans le lit de Lïnko pour y poursuivre sa nuit. Une fois la surprise passée, plutôt que de retourner dans sa propre chambre, Juliet est restée avec lui, et ils ont discuté une bonne partie de la nuit ensemble. Ils ont depuis appris à mieux se connaître, et se sont liés d’amitié, devenant même assez proches. Cependant, depuis l’épidémie de grippe qui a sévit au camp, celle qui a tué Eulalie mais épargné Lïnko, les deux amis se sont un peu éloignés. Ice s’en veut terriblement d’être celui qui a survécu, et il fuit une Juliet en deuil qui aurait pourtant bien besoin du soutien de son ami.




Dernière édition par Juliet I. Whitman le Sam 6 Mai - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 20:47

Inventaire Info à savoir
Info à savoir

Armes

■ un couteau de combat Smith & Wesson,
■ un pied de biche.

Véhicules

■ une ford focus bleu foncé

Tenue et équipement

■ une lampe de poche à dynamo,
■ un kit de premiers secours,
■ une couverture,
■ une paire de jumelles,
■ un miroir de poche,
■ une corde.

Effets personnels

■ le bracelet de naissance d'Eulalie,
■ une photo défraîchie de Logan, Eulalie, et elle,
■ les clés de sa galerie d'art,
■ un carnet à dessin, et des crayons de papier,
■ des vêtements de rechange,
■ la peluche préférée de sa fille,
■ un tas de lettres qu'elle n'a jamais posté

Nourriture

■ item
■ item
■ item
■ item



Dernière édition par Juliet I. Whitman le Sam 6 Mai - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 11 Mar - 21:29

A vous mes p'tits loups ! lalove

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Invité
Matricule n°001
Invité
Jeu 16 Mar - 17:38

Je n'suis pas sous le bon compte mais bon Bear

J'ai Katherine Stark en dc et j'avais un lien avec les anciennes Juliet, si ça t'intéresse Cute nos demoiselles étaient assez amies (au point que Juliet lui confiait souvent Eulalie :3) Cute
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 1916
Points : 1595
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Mar - 17:54

Ma petite Godiche, moi aussi j'ose te proposer un RP. Je t'ai fait un petit mp dans ce sens. A voir avec Logan si tu as envie de passer dans sa cave.

_________________

     
Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Ven 17 Mar - 13:48

Katherine > Oh bah avec plaisir ! Bob Du coup, elles étaient amies, jusqu'à la mort d'Eulalie, et vu que Katherine était sa docteur, Juliet aurait pu lui en vouloir. Pas parce qu'elle pense que c'est réellement de sa faute, mais parce qu'elle est paumée, et qu'elle a besoin de mettre ça sur le dos de quelqu'un, de trouver un responsable ? think Bon, ça passerait, bien sûr, avec le temps Cute

Isha > Je peux t'appeler le "petit morveux" du coup ? think mdrrr J'ai répondu à ton mp, ce serait avec plaisir pour un petit rp ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 1916
Points : 1595
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Mar - 15:39

Aucun problème pour le sobriquet Godiche Wink et a voir avec Logan via Skype si tu as ou via Mp mais je suis on ne peut plus partant :p

_________________

     
Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 271
Points : 679
Date d'inscription : 21/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Maddie Purple
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 25 Mar - 9:57

Hâte de te retrouver ma chérie!! Tu voudras m'aider a faire les résumés de ma collection de livres? ;p
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Lun 3 Avr - 21:41

Quand tu veux ! Wink

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 400
Points : 735
Date d'inscription : 31/01/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 2 Mai - 18:17

Citation :
Katherine > Oh bah avec plaisir ! Bob Du coup, elles étaient amies, jusqu'à la mort d'Eulalie, et vu que Katherine était sa docteur, Juliet aurait pu lui en vouloir. Pas parce qu'elle pense que c'est réellement de sa faute, mais parce qu'elle est paumée, et qu'elle a besoin de mettre ça sur le dos de quelqu'un, de trouver un responsable ? think Bon, ça passerait, bien sûr, avec le temps Cute

La réponse trente ans après rofl

Je comprends. Par contre Katherine c'est de base une maman poule et elle va déjà s'en vouloir énormément de la mort d'Eulalie (Katherine est assez fragile émotionnellement parlant/très à fleur de peau xD). Donc je crois que là elle va plus sortir de sa maison si Juliet lui en veut comme ça et lui met sur le dos rofl

_________________

Paint it Black
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 1916
Points : 1595
Date d'inscription : 26/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 4 Mai - 12:40

Je m'excuse a l'avance pour "le pavé" j'espere que ca t'ira sinon j'editerais sans soucis ce soir.

Pour toi Godiche!

_________________

     
Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Sam 6 Mai - 20:06

Katherine > Dans ce que j'avais imaginé, Juliet en voudra à Katherine sur le "moment" je pense, et les jours suivants. Mais plus que Jules, ce sera la colère dû à son deuil qui parlera vraiment, au fond elle se doute bien qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour sauver Eulalie. Mais bon, vu que Juliet est une fille sympa, elle finira bien par se rendre compte de sa bêtise, et par faire comprendre à Katherine qu'elle s'en veut de l'avoir accusée à tort, et de lui en avoir voulu pour rien ! Cute

Isha > Tu sais bien que j'ai une passion pour les pavés ! bigeye2

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 476
Points : 290
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Mai - 5:03

Coucou ! Voici donc ma proposition de lien Very Happy Je vais ajouter rapidement celui avec Bernie aussi dans mon journal de bord Smile Dis-moi si ça te convient Wink


Proposition

Juliet WhitmanMaman d'Eulalie

Avant l'apocalypse, quand je faisais encore mes études à Detroit et que tout allait bien dans le meilleur des mondes, il m'est arrivé plusieurs fois de faire du baby-sitting pour une amie de ma mère : Juliet Whitman. J'aimais bien ces soirées passées avec Eulalie et la maman de la fillette était toujours sympa avec moi. J'espère pour eux qu'ils ont pu s'en sortir même si j'ai de gros doute, les dernières nouvelles que j'ai eu d'elles, c'était trois jours avant que les lignes ne soient définitivement coupées et elles semblaient aller relativement bien. Je ne m'attends cependant pas vraiment à revoir Juliet tenant Eulalie par la main à un coin de rue, à moins qu'ils n'aient réussi ce que beaucoup on échoués.



Et suite à cela, si tu es disponible pour un RP je suis là Very Happy

_________________

   I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy
   
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 626
Points : 1488
Date d'inscription : 08/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Mar 9 Mai - 11:38

C'est nickel !!! Lala  Je vais t'ajouter aussi du coup !! Hihi

Et effectivement, je suis dispo pour rp ! Cool

_________________
"I see humans, but no humanity"
On nous apprend à compter les secondes, les minutes, les jours, les années...mais personne ne nous explique jamais la valeur d'un instant. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La Bleuz'aïe de Golbuth, Briz' glass!
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» Roxy Juliet Montgomery ☆ Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum