Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Quelques tites questions
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

PsychoseInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:15
Bonsoir I love you

- Voilà à présent quelques semaines que je rode dans le coin et que je me tâte. Et j'ai décidé de me lancer, parce que j'ai montré le forum à ma meilleure amie et elle s'avère très emballée également. Le truc, c'est que bien qu'on ne vive pas ensemble (sinon on se taperait dessus à longueur de temps rofl ), elle est souvent fourrée chez moi Embarassed Nous avons donc chacune une connexion dans nos logements, mais quand elle vient, elle squatte parfois la mienne. Alors est-ce que ça risque de poser problème si vous voyez que des fois nous avons la même ip ? (pas tout le temps évidemment, parfois je la fous dehors pour pouvoir respirer think ) Shocked

- Autre question. Nous voulons jouer des frères et comme il nous faut toujours quinze ans pour trouver un nom qui nous convienne à toutes les deux, on voulait savoir si éventuellement quelqu'un se chercherait des fils d'une vingtaine d'années ou des frères. Quoi ? Qui ne tente rien hein Laughing Et même qu'on est pas difficile, on peut écoper d'un père chiant qui nous gueule dessus à longueur de temps (tant qu'on récupère son nom de famille rofl )

- Souvent sur les forums, les bottins des célébrités sont un peu oubliés et celles qu'on choisit sont prises sans être notées. Avant donc de se lancer, on est d'accord que Chris Wood et Nathaniel Buzolic sont bien libres hein ?

Plein de gros bisous en attendant Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:28
Salut salut !

Si vous cherchez un nom, je peux vous conseiller Fake name generator qui a un bon choix d'origines si vous n'avez pas peur de vous retrouver affublées du nom de Mackenzie Razz Wink

Pour l'IP je ne pense pas que ça soit dérangeant mais je ne suis pas dans le staff sooo, en attente d'une confirmation Razz

Et pour les célébrités, vous pouvez avoir confiance dans le bottin Wink Mais vérifiez dans les fiches pas encore validées au cas où Wink

Bonne journée !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:42
Moi, moi, je veux bien des frères !

Ma famille est très catho catho, donc à voir si déjà ça vous convient. Si oui, Charity est la deuxième enfant, le plus grand des frères n'est pas disponible, je compte en faire un scénario, mais le reste l'est ! Si ça vous intéresse, je vous mpotterais les détails.

Sinon, j'ai mon DC, Kelly Steele, sa famille est d'origine irlandaise, beaucoup moins religieuse, le plus grand des enfants est mort à la guerre avant qu'elle ne suive ses pas. Voilou voilou ^-^
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyDim 12 Mar 2017 - 23:52
Helloooooo !
Tout d'abord, ravi que le forum vous plaise et j'espère que vous aimerez encore plus une fois de l'autre côté Hihi keurkeur

Je ne vais pas pouvoir vous aider pour ce qui concerne le nom ou même un lien de parenté parce que mon perso ne s'y prête pas du tout, mais en tant que fonda, je peux au moins vous assurer que le bottin des avatars est toujours à jour, on peut avoir 2/3 jours de retard parfois, mais c'est rare donc Chris Wood et Nathaniel Buzolic sont bien libres Very Happy (Il m'arrive même souvent de perdre mon temps à ajouter les avatars des scénarios que les membres ont oublié de réserver, c'est pour dire Rolling Eyes )

En ce qui concerne l'IP, ma foi, vous ne seriez pas les premières dans ce cas, l'important c'est de nous prévenir qu'on ne crie pas au DC non autorisé, mais puisque c'est chose faite, il n'y aura aucun soucis Very Happy

Après pour le nom, je vais rejoindre Bernadette et vous conseiller au pire d'aller voir sur des générateurs (vous avez des liens dans le règlement vers des sites de ce type) et je vais regarder de mon côté si des joueurs ici pourraient chercher des frères/fils et les pousser très subtilement à venir vous voir (a)

Voilà, voilà ! Nous restons dispo s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas et à très vite ! Cute
PsychoseInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:45
Merci à tous les trois pour vos réponses I love you C'est adorable Lovefou

Charity : Alors après discussion avec mon amie, nous en sommes venues à la conclusion que ça serait effectivement mieux qu'ils soient les frères de ton autre compte. Parce qu'ils sont loin, voir même très très très loin d'être branchés religions Embarassed Mais en plus, comme on pensait en faire des jeunes militaires, ça collerait parfaitement avec leur sœur bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:10
Owi *-* N'hésitez pas à me mpotter quand vous serez inscrits pour que je vous fasse un récapitulatif si personne d'autre ne se propose o/
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Quelques tites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques tites questions   Quelques tites questions Empty

 Quelques tites questions
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération