Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 13 Mar 2017 - 6:27

Dernière édition par Bernadette Mackenzie le Ven 24 Mar 2017 - 6:40, édité 1 fois
Enfin ! C'est la première belle journée depuis au moins un mois. Par un nuage, un soleil assez fort pour percer la couche de froid restante pour venir vous réchauffer la peau.  Bref, je suis heureuse en ce jour non identifié de janvier. Je devrais quand même checker un calendrier quelque part mais ça fait plusieurs jours que j'ai perdu le compte et Marley ne m'a pas aidé.
D'ailleurs, mon singe de compagnie refuse encore de me quitter et après l'échec de dressage de la dernière fois, j'ai abandonné toute envie de lui dire quoi faire. Et puis, il met sa ceinture tout seul donc...

Me voilà donc accompagnée de Marley, m'approchant d'une maison relativement isolée. Je me suis assurée qu'elle soit assez loin du camp de Logan pour ne pas me faire agresser, mais comme je cherche toujours mon chez-moi, je suis venu longer la rivière de ce côté.
À vrai dire, mes recherches avancent plutôt bien. J'ai déjà identifié les cours d'eau qui peuvent potentiellement héberger des poissons et la tâche que je me suis assigné est de remonter les rivières dans le but de trouver une maison habitable ou encore mieux, une centrale hydroélectrique viable. L'idéal serait un modèle réduit de ce type de centrale, je devrais passer près d'un office du tourisme pour essayer de trouver des renseignements sur les points historiques de Detroit, même un moulin suffirait à améliorer mon mode de vie. En attendant, je vis dans ma voiture et les coins que je trouve assez sympa pour y passer la nuit, passant parfois dans un groupe ou un autre pour y trouver de la vie. Pendant tout ça, la Bernadette sauvage est un animal qui se nourrit de conserves et que l'on trouve le plus souvent à proximité des rivières.

Le fait est que je suis présentement devant un dilemme, entrer ou pas dans cette cabane ? La surface semble assez grande pour que je puisse m'y sentir bien mais je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver à l'intérieur. Je défais mon arc de mon épaule pour l'avoir en main et encoche une flèche à la corde. Puis je m'avance à pas de loup en direction de la petite fenêtre très sale donnant sur l'intérieur. J’aperçois un mouvement lent, probablement un mort, ainsi que ce qui semble être un moteur.

Je vérifie que Marley est derrière moi avant d'ouvrir la porte. Le mort-vivant se précipite vers moi, recouvert de la même poussière qui s'accumule sur la fenêtre depuis un an. Je recule d'un pas pour bander mon arc en restant en sécurité et décoche ma flèche qui va se loger dans son oeil. Le monstre s'affale par terre et je jette un regard à l'intérieur. Les fenêtres donnant sur la rivière apportent un peu de lumière à l'intérieur et rien ne bouge. Je fouille rapidement le cadavre de l'homme qui s'est retrouvé mort et enfermé ici pendant toute une année et trouve un paquet avec deux clopes. J'en lance une à Marley ainsi que le briquet du mort et porte l'autre à mes lèvres avant d'aspirer pour l'allumer à la lumière de mon zippo.

- Ok, come on.

Je commence à retourner l'endroit et comprend petit à petit comment ce gars-là est mort. Un tas de conserves vides attestent de sa survie. Cet idiot devait penser que le virus était dans l'air et ne voulait plus sortir. Voyant qu'il ne me reste plus que la moitié de ma cigarette, je décide de profiter de l'instant et attrape un rocking chair qui semble solide avant de le tirer en dehors de la maison. Je le place face au chemin menant à la cabane et m'assois dessus. J'entends Marley continuer à fouiller dans la maison.
Pendant ce temps, je clope en pesant les pour et les contre sur le sujet de mon établissement à cet endroit et en chantant la même chanson que le jour où j'ai rencontré le capucin.

- Said, said, said, I remember when we used to sit... In the government yaaaard, in Trenchtown...

Un regard à la structure derrière moi me fait oublier cette idée. Cet endroit est bien placé mais c'est vraiment pourri et ça ne semble pas assez solide, je préfère avoir à construire moi-même cette maison dans un arbre...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 13 Mar 2017 - 22:03
C'était la première sortie de Maxwell depuis son arrivée dans la communauté de Fort Hope. Il espérait pouvoir ramener assez de trucs pour prouver son utilité au sein de la communauté. Jusqu'ici, il était surtout rester chez lui, à vomir en faisant en sorte que ça ne se remarque pas. Le sevrage n'était pas facile, surtout seul. Combien de fois avait il aider son ex à décrocher ? Combien de fois lui avait il retenu les cheveux pendant qu'elle vomissait ses tripes dans leurs minuscules toilettes ? Et combien de fois avait il craqué quand elle l'avait supplié de lui repasser de la dope ? Trop, songea-t-il en croisant une petite rivière.

Il s'arrêta pour laisser courir l'eau fraiche entre ses doigts, en essayant d'imaginer le nombre de gens qui devait dépendre de cette rivière, qui y buvait tout les jours, qui s'y lavait. Imagine, si tu pisse dedans. Il esquissa un sourire, amusé, mais se garda bien de mettre ses idées en pratique.

Sur sa gauche, en amont de la rivière, se dressait un cabanon miteux à la porte entre ouverte. Il attrapa son couteau en songeant que qui ne tente rien n'a rien. Avec des pas aussi feutrés que possible, l'homme s'avança vers le bâtiment. Un étrange son attira son attention, et il s'arrêta pour mieux écouter. Une voix féminine gracieuse chantonnait du Bob Marley. Max ne bougea plus, fasciné par cette source aussi inattendue que bienvenue de réconfort.

Après sa courte pause, il poussa la porte, essayant d'avoir l'air aussi inoffensif que possible. Ce n'était pas exactement le domaine de prédilection de l'ancien détenu. Une femme se trouvait dans le cabanon, au coté d'un cadavre étalé, et d'un petit singe en train de fumer comme un pompier. Ce dernier personnage fut une irrépressible source d'hilarité, et ses lèvres se courbèrent dans un rictus, fou rire retenu. Sa capacité à se contrôler disparu très vite et il s'effondra, secoué de spasmes, dans un rire bruyant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:05
Je regarde le type qui entre, il semble déconcerté par la scène qui s'offre à lui. Je souris en voyant son amusement et me lève de ma chaise. À ce moment, Marley le remarque lui aussi et lui envoie son briquet dessus en hurlant.

- Hey hey ! Calme-toi mon grand.

Il est trop tard pour attraper mon arc mais ma main se pose sur la poignée de mon couteau afin d'être prête à m'en servir si besoin. Je me montre quand même souriante, ce type n'a pas l'air d'avoir envie de m'emmerder.

- Salut ! Je m'appelle Bernadette Mackenzie.

Je lui tend la main tandis que Marley retourne à sa première occupation et continue de vider le contenu des placards au sol. La poignée de main initiée, je me recule un instant avant que mon singe commence à pousser des petits cris de contentement. Il s'approche de moi et me tend une boîte qui semble pleine, en effet elle est assez lourde et en l'ouvrant, je tombe sur des clous assez imposants. Ça peut toujours être utile et je les pose sur ma chaise. Puis je me tourne afin de faire à nouveau front à mon visiteur.

- Tu es avec Logan ?

La question est simple. S'il est avec Carter, ça peut expliquer pourquoi il se trouve dans ce coin. En fait, il semble y avoir des sortes de territoires propres à chaque groupe où les autres ne s'aventurent pas et pour le moment, je n'ai rencontré dans le coin que des amis de Logan ou des électrons libres. Mais il a l'air trop propre pour quelqu'un qui survit en solo. Perso, je n'ai pas vu d'eau chaude ou d'eau courante depuis neuf mois, mais la rivière, c'est très bien aussi.
J'ignore complètement si Logan a parlé de moi aux membres de son groupe. En y repensant, je n'ai rencontré personne d'autre de là-bas, à l'occasion, je devrais passer me présenter, si je m'installe dans le coin, ça peut être sympa de me faire connaître des gens amicaux, histoire de ne pas tomber que sur des inconnus.

- Je ne savais pas que vous veniez aussi loin. - Avant d'ajouter avec un grand sourire - Je ne suis pourtant pas encore à Grand Marais Street n'est-ce pas ?

Je ne crois pas mais j'ai pu louper le panneau. Ce type a l'air mal à l'aise, je l'ai entendu tousser et il semble vraiment pâle.

- Tu vas bien ? T'as pas été mordu j'espère ? Tu as quand même l'air très pâle.

J'ai vraiment pas envie de devoir achever un type à moitié bouffé aujourd'hui. C'est une supère journée. La main toujours sur mon couteau, je fais quelques pas autour de lui pour l'observer. Ses habits ne sont pas abîmés et il n'a pas de sang sur lui. Il est peut-être juste malade. Juste est un euphémisme, sans medoc, on peut mourir d'une grippe. Après, j'ai vu des types sacrément arrangés dans le coin, je ne doute pas qu'il doit y avoir un petit chimiste quelque part, probablement à la solde des motards. Mais bon, pour le moment, je n'en ai rien à cirer, tant que ce type n'est pas sous acides.
Arrêtant de le scruter, je me retire de la hanse de mon sac pour le faire basculer sur mon épaule. Je l'ouvre, y range mes clous en faisant un clin d'oeil à Marley puis je sors ma gourde remplie d'eau fraîche pour lui tendre.

- Hydrate-toi.

En voyant mon clin d'oeil, le singe se rapproche de moi et attrape mon jean avec sa main pour le serrer, comme s'il avait peur que je m'enfuis sans lui. Je baisse la tête pour lui sourire puis revient à l'homme devant moi.

- Je te présente Marley. Désolée pour le briquet, je pense que tu l'as surpris. Mais normalement il est tranquille.

Dixit celle qui fourni ce singe en bouffe, sécurité et clopes, tu m'étonne qu'il m'adore.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:58
Le briquet envoyé par le singe ne fit rien pour calmer l'hilarité du bonhomme. Plié en deux, il peinait à récupérer son sérieux. C'était comme si toute la pression accumulée se relâchait. Il finit par se calmer, épuisé. La femme, Bernadette Mackenzie de son nom, n'avait pas trop l'air inquiétée. Elle lui tendait une main, qu'il sera amicalement.

" Max Pinkman, désolé pour le fou rire. "

Il préférait depuis peu se présenter sous le nom de Max, plus passe partout que Maxwell. Qu'est ce que sa mère avait bien pu avoir en tête en lui filant un prénom pareil ? Maxwell, c'est bon pour les marques de café et les nobles anglais, pas pour des mecs comme lui.

Bernadette fit mention de Logan, lui demandant s'il le connaissait. Il se sentit un peu méfiant. Et si elle faisait partit des Punishers ? Ou d'un autre groupe qui leur en voulait ? Il répondit :

" Ouais. Pourquoi ? "

Sa réponse soulagea Max. Elle n'avait pas l'air d'en vouloir à Logan, ou aux autres membres du groupe. Il nota au passage qu'elle avait un sourire tout à fait charmant.

" On a un territoire défini ? C'est ma première sortie depuis que je suis arrivé là bas donc je sais pas encore trop… "

Il avait l'impression de s'enfoncer, et de manquer totalement de tact. Le pauvre essaya de se rattraper, avec plus ou moins de talent.

" Comment tu nous connais ? Je t'ai jamais croisé à Grand Marais. Je m'en serai souvenu. "

La dernière partie de la phrase lui avait un peu échappé. Il ne la connaissait que depuis quelques minutes et il avait déjà envie d'elle. Son expérience avec Janis ne lui avait même pas servi de leçon, il était un incorrigible obsédé. Elle l'interrompit brutalement dans ses pensées, trouvant qu'il avait l'air mal en point.

Ouais. J'suis en manque donc je douille. Il s'abstint de faire une réponse du genre et esquissa un sourire en essayant de se montrer rassurant :

" Nan, ça va, t'inquiètes pas pour moi. "

Il s'empara néanmoins de la bouteille tendu pour y boire goulûment, reconnaissant. Puis, d'une main experte, il sortit son paquet de clope et en coinça une entre ses lèvres avant de lui en tendre une autre :

" Clope de la paix ? "

Le briquet lancé par Marley trônait toujours à ses pieds, il se pencha pour le récupérer, et alluma le bout de la cigarette avec.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:35
Je ne le connais pas, mais il connait Logan et fait partie de son groupe, j'en conclue donc qu'il ne va pas m'agresser. Ça c'est un bon point et je ne peux m'empêcher de rougir un peu devant sa tentative de drague, honnête bien qu'hasardeuse.

- J'ai rencontré Logan il y a quelques semaines. Il m'a aidé à me tirer d'une situation... inconfortable. Du coup je respecte une sorte de zone autour de votre camp pour qu'on se batte pas pour des provisions.

Je reprends après une courte pause.

- Donc tu es arrivé à Grand Marais il n'y a pas longtemps ? T'étais où avant ça mister Pinkman ?

Toujours plus d'info sur le monde environnant, j'ai l'impression de ne chercher que ça mais il faut reconnaître que quand tu es seule, c'est plutôt sympa de savoir ce qu'il se passe aux alentours pour éviter les surprises.

J'attrape la clope qu'il me tend et l'allume avec mon zippo.

- Clope de la paix, merci Max.

Je m'assied à nouveau sur ma chaise, inutile de me fatiguer, ce mec semble inoffensif pour le moment.

- Je suppose que tu es venu voir si tu pouvais récupérer des trucs. Franchement c'est un peu mort dans ce coin, j'ai juste récupérer des clous. Mais libre à toi si tu veux tenter ta chance. Sinon si tu as des dés on peut faire un Yams.

Je n'attends pas vraiment sa réponse. Je tire sur ma cigarette avant de reprendre.

- Ça se passe bien dans ton groupe ? Tu as rencontré des gens sympas ? Une copine, des amis...?

Raconte-moi ta vie sociale. Après tout, tu es probablement plus entouré que moi avec mon singe.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 20 Mar 2017 - 1:07
Voyant qu'elle ne lui voulait aucun mal, il tira une chaise, et s'installa à coté de Bernie. Tant qu'à rester dans une cabane avec un singe, une belle femme et des clopes, autant faire ça bien. Inspirant une nouvelle bouffée de fumée, il lui répondit :

« J'étais dans un autre groupe de survivants, mais on avait pas le même sens de la morale. J'ai fini par me barrer, j'en pouvais juste plus et Logan m'a offert un refuge. C'était il y a à peu près une semaine. »

Maxwell en profita pour la détailler. Elle avait des cheveux bruns en bataille, et un regard pétillant. Au fond, elle ressemblait un peu à Janis. Son regard s'attrista au souvenir de celle qu'il avait aimé, avant qu'elle ne s'avère être une cannibale. Il avait pensé être assez tolérant pour supporter sa relation après ça, mais le dégoût avait vite pris le dessus. Il se fit violence pour chasser ces pensées, et se reconcentrer sur Bernadette. Il esquissa un léger sourire en répondant à la question de la jeune femme :

« Ouais, à la base j'aurai pas été contre quelques machins. Mais bon, on fera sans. Et nan, j'ai pas de dés. »

Elle voulu savoir comment se passait la vie dans son nouveau groupe, sûrement pour faire un peu la conversation. Il nota qu'elle lui avait aussi demandé s'il avait une copine.

« Je sais pas trop encore, je suis pas là depuis longtemps. J'avais une copine dans l'autre groupe, mais on s'est disputé et je l'ai pas revu. »

Un vague haussement d'épaules, sensé montrer qu'il était passé à autre chose, salua sa dernière déclaration. Il poursuivi, curieux au sujet de sa compagne d'infortune :

« Mais nan du coup. Pas vraiment d'amis, et pas de copine. Et toi, t'étais dans un groupe avant ? Ou tu passes ta vie juste avec Marley ? »

L'idée d'avoir à faire à une zoophile promise à son petit singe lui traversa l'esprit, mais il su se retenir de rire. Il se contenta de l'écouter, absorbant chaque particule de la fumée de sa cigarette avec délectation.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 20 Mar 2017 - 6:28
J'hoche la tête quand il me parle de son précédent groupe. Vu le type de personnes qu'on peut trouver à Detroit, je peux me montrer compréhensive s'il n'a pas trouvé son bonheur tout de suite.
En revanche, je prends un air accusateur quand il me dit qu'il n'a pas de dés.

- Je suppose que tu n'es pas du genre à sortir avec un jeu d'échecs non plus ? C'est toujours une question remplie d'espoir, je tuerais pour une partie.

Le sourire qui s'affiche sur mon visage à l'énonciation de ma phrase est tout à fait innocent, j'adore vraiment ce jeu et me suis révélée être plutôt performante. J'espère juste qu'il ne va pas croire que j'aime bien tuer des gens et s'enfuir en courant. Finalement, il semble d'humeur joviale et continue à me raconter un peu plus de son histoire.

- C'est dommage, on a toujours besoin d'amis. Ce n'est pas pour rien que la plupart des gens qui voyagent seuls deviennent fous. Mais si tu viens d'arriver à Grand Marais, tu te feras rapidement des connaissances. Ils sont pas super accueillants mais ce sont des gens biens. Même si Carter ressemble à un ours.

Je ne peux m'empêcher de rire à ma propre blague. De toute évidence Marley ne semble pas vraiment compatible, surtout quand il lance son briquet à la tête des gens. C'est quand même amusant de battre des cils avant de répondre.

- Tu sais, la plupart des survivants sont barbus... - Et de me fendre d'un grand sourire - Je plaisante. Mais je t'avoue que la mode survivant 2016/2017, pas de savon du style qui pue et qui fait des bruits de bête, je préfère passer mon tour. Et pour le moment, mon seul ami est un géant qui m'a montré comment utiliser cet arc mais je ne suis même pas sûre qu'il comprenne les notions de genre et de sexe... Il est un peu comme Forest Gump.

Mon regard s'étant perdu dans le vide un instant, ne pouvant m'empêcher d'être amusée en imaginant mon ami Robert si gentil mais pourtant si... comme Forest Gump en effet. Je secoue rapidement la tête pour revenir rapidement au sujet de la discussion. Au moment où j'ouvre la bouche pour parler, une mèche de cheveux se glisse sous mon nez et celui-ci, déjà sensibilisé par le pollen des premiers arbustes qui commencent à fleurir mine de rien s'irrite instantanément. J'éternue brillamment et bascule en arrière sur mon rocking-chair. D'un geste rapide, j'écarte les cheveux qui se trouvent devant mon visage et souris malgré tout.

- Désolée. À part ça, non personne ne voyage avec moi.

Il est quand même mignon avec son bonnet et sa petite barbe, plutôt différent des bourrins que j'ai rencontré sur la route.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:58
Sa description de la communauté de Fort Hope n'était pas très engageante, mais Max se contenta d'un haussement d'épaules.

« C'est plutôt cool la vie là bas. J'espère juste que Logan viendra pas piquer mes réserves de miel.»

Et j'espère aussi pouvoir te compter parmi mes amis. Il n'osa pas le formuler à voix haute, se contentant de regarder ses chaussures. Il en aurait bien besoin d'une nouvelle paire. Il redresse la tête, se délectant du visage de Berne. Plus il passe de temps avec elle, plus elle l'attire. Il n'avait pas croiser une femme aussi sympathique, à la foi drôle et gentille, depuis longtemps. Il avait le sentiment qu'elle était spéciale, pas comme toutes les autres.

Quand elle parla des barbus, il ne pu s’empêcher de passer la main dans sa propre fourrure faciale, qu'il avait beaucoup négligé ces derniers temps. Il se fit la promesse de trouver de quoi la tailler un peu à son retour au camp. Il marmonna :

« En même temps, c'est chaud de trouver des lames de rasoirs. »

Il eut une vague pensée pour les jambes de la demoiselle, qui devait être dans le même état de négligence, mais se garda de faire la moindre remarque.

Une dernière bouffée sur la cigarette, et il écrasa son mégot, prononçant un fois de plus le nom de Mackenzie dans sa tête. À la réflexion, il sonnait un peu familier. Peut être qu'un membre de la famille de Bernadette avait fait de la prison, ou peut être qu'ils s'étaient déjà croisé avant.

« Tu faisais quoi avant tout ça ? Ton nom me dit quelque chose.»

De toute façon la mémoire n'était pas le point fort de Max, et il ne saurait jamais s'il ne demandait pas. Il était un peu réticent à l'idée de lui demander s'il n'avait pas croisé un membre de sa famille derrière les barreaux, de peur qu'elle ne prenne peur. La plupart des gens n'appréciait pas la compagnie des anciens détenus. Les quatre années qu'il y avait passé lui semblait loin maintenant, mais les gens n'était pas de son avis. Il espérait que Bernie serait différente, si jamais il devait lui en parler.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyVen 24 Mar 2017 - 2:26
Je souris bêtement à sa plainte sur le rasage et je prends mes grands airs, écartant les bras pour amplifier mon effet et me balançant dans mon rocking-chair.

- Oh mon dieu ! Moi qui pensais que vous aviez tout à profusion là-bas !

Puis j'éclate d'un rire franc parce que je sais que je l'ai vexé à cause de sa barbe. Je vais me calmer. Il ne faudrait pas le braquer contre moi non plus...

Mine de rien, c'est drôle comme on se définit par rapport à ce qu'on a été.

- J'étais dessinatrice de comics, Sir Sharper, c'était mes dessins, si tu me connais, c'est probablement de là. Et toi Max, tu faisais quoi ?

Sir Sharper, la raison de ma réussite professionnelle. Et dire que je devais venir à une séance de dédicace à Grosse Pointe... Mieux vaut tard que jamais.
Je vois qu'il me reluque, mais je ne peux pas trop lui reprocher, j'en fais autant depuis tout à l'heure, peut-être plus discrètement. Finalement, je vais peut-être devoir me bouger si je veux conclure. Et dire que j'ai failli me faire violer deux fois, pour un coup que ça me dit bien, on dirait un adolescent qui mate mais qui ne serait pas capable de dire deux mots à ce sujet.

Cependant, j'ignore comment le pousser à bouger sans employer les grands moyens.

- Ça fait combien de temps que t'as pas couché ?

Cette question me trotte dans la tête. Il avait une copine donc avec un peu de chance il n'est pas aussi rouillé que moi. Rien que de penser à la longueur de ma période d'abstinence me fait froid dans le dos. Enfin, à condition que je l'intéresse mais je crois que oui. Je commence à me mordiller mes lèvres en espérant qu'il va se dépêcher.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyVen 24 Mar 2017 - 4:03
Sir Sharper, voilà d'où il la connaissait. Max n'avait jamais été un grand fan de comics, mais il y avait quelques volumes de celui ci à la prison et il fallait bien s'occuper. C'est pour ça qu'il avait associé les deux souvenirs. Lors qu'elle lui demanda son ancien travail, il répondit avec un demi sourire un poil taquin :

« Je travaillait pour un cartel international de drogue. »

Bon, se n'était pas tout à fait vrai mais c'était une réplique d'une série qu'il avait beaucoup affectionné. Il n'avait jamais vraiment su se qui se passait dans les échelons supérieurs. Il se reprit rapidement :

« Enfin, je vendais de la dope à des junkies quoi. Genre l'échelon le plus bas possible. »

Il gardait l'épisode de la prison pour lui, en tout cas pour le moment. Le sujet venait de brusquement dériver sur quelque chose de beaucoup plus intéressant. Max n'avait pas remarqué que l'attirance qu'il avait Bernie semblait être réciproque. La remarque de cette dernière lui fit soudain comprendre. Il évalua la situation pendant quelques secondes. Elle n'avait pas l'air bien épaisse, mais il ignorait si elle apprécierait de se faire soulever puis plaquer contre un mur. Dans le doute, il décida de parler un peu. Il essaya de répondre à sa question, se remémorant son séjour au coast guard.

« Plus ou moins un mois. Tu veux qu'on remette les compteurs à zéro ? »

Pas très fine comme remarque, mais c'était elle qui avait commencé. Il lui demandait tacitement son avis, avant de commencer à faire quoi que se soit. Une des seules valeurs que son éducation, et indirectement sa mère, lui avait inculqué c'était le respect des femmes et l'importance du consentement.

Il remarqua qu'il avait eut plus de partenaires depuis l'apocalypse que pendant son séjour en prison. Quatre, contre deux. Il était, de plus, probablement un des seuls survivants à pouvoir se vanter d'avoir déjà fait un plan à trois avec des cannibales, ce qui n'avait pas été une mince affaire. Le sevrage le rendait un peu faible, mais il sentit quand même une légère bosse se former dans son pantalon.

HRP:
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyVen 24 Mar 2017 - 6:57
J'hausse un sourcil à l'évocation de son ancien métier. Dans un sens, j'ai toujours eu une addiction à la marijuana, mais je ne me suis jamais considéré comme un junkie. Une question me taraude cependant.

- Quel genre de dope ?

Bien que ça ne change pas grand chose, ça reste intéressant à savoir. Sa question suivant en revanche me laisse exhiber un grand sourire.
Sur le coup, je ne suis pas sûre de faire ça par envie ou juste sentir quelqu'un d'autre que le Fossoyeur toucher mon visage.

- Plutôt deux fois qu'une.

Je me lève et me rapproche de lui avant de le tirer par le bras pour le faire se relever aussi. Puis je l'embrasse. Filant à toute allure et le laissant délibérément tout seul, je vais attraper Marley avant de le porter jusqu'à la porte pour lui dire d'aller fouiller les alentours. Le singe tout heureux de sa nouvelle mission, file à toute vitesse dans le bois et je ferme la porte derrière lui avant de refaire deux pas dans la direction de Max pour lui souffler à l'oreille.

- Tu as une capote ?

Nos visages sont quasiment collés l'un à l'autre et je le regarde dans les yeux. Ben oui mon gars, si tu veux profiter d'un bon moment avec moi, t'as pas intérêt à me coller un gamin dans le ventre. J'ai pas que ça à faire que de me trimbaler un petit monstre qui hurle dans la forêt.
Sans lui laisser le temps de répondre, je tâte rapidement ses poches et en trouve une dans son jean. Les baisers reprennent alors que je commence à le déshabiller.
Contrairement à lui, ça fait plus de six mois que je n'ai pas eu l'occasion de coucher avec quelqu'un et je profite du moment, mordant et griffant tout ce qui passe à ma portée pendant que je l'encourage à m'enlever mes fringues.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyVen 24 Mar 2017 - 19:17
« J'ai commencé avec de la beuh et du shit, mais je vendais surtout de la meth et de l'héro sur la fin. »

Mais l'heure n'était plus aux bavardages, et Benadette le tira par le bras pour le redresser avant de plaquer ses lèvres contre celle de l'ancien dealer. Il glissa ses mains pour lui attraper la tête, mais elle se déroba pour aller sortir Marley. Maxwell se demandait justement comment ils allaient pouvoir faire leurs petites affaires avec un petit singe juste à coté, d'autant plus que Marley avait plutôt l'air caractériel.

À l'instant où elle le lui demanda, il remercia silencieusement le couple malchanceux dans la chambre duquel il avait trouver une pleine boite de capotes. Avant de lui laisser le temps de répondre, elle lui fouilla les poches et tomba sur celle qu'il gardait sur lui. Il eut un grand sourire, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Bernadette était plutôt une sauvage, au moins Maxwell ne se sentait pas dépaysé. Elle le griffait et le mordait, tout en lui retirant ses vêtements. À mesure que leurs corps se dévêtissaient, la honte qu'il avait d'exhiber ses cicatrices était submerger par la beauté qu'il découvrait sous les vêtements de sa compagne. De toute façon, qui n'était pas couvert de cicatrices de nos jours ?

Alors qu'elle commençait à labourer méthodiquement la peau de son dos, il glissa sa tête dans son cou pour lui mordiller le lobe d'oreille. Certaines personnes n'aimait pas ça, mais ça restait globalement une valeur sûre. Il resta un instant à écouter son souffle irrégulier, uniquement rythmés par les caresses. Avec douceur il glissa une main entre ses cuisses, et se délecta des réactions de sa partenaire. Au moins, il n'avait pas trop perdu la main. Il descendit sa bouche vers le cou de Bernie, ce qui n'était pas une chose aisée vu la différence de taille qui les séparait.

Il sentit qu'il était temps de faire avancer l'action. Il souleva Bernie pour la plaquer contre le mur, l'encourageant à enrouler ses jambes comme un koala autour de sa taille. Elle était très légère, sûrement le manque de nourriture auquel ils faisaient tous face, et il n'aurait aucun mal à maintenir la position pendant des heures si nécessaire.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyVen 24 Mar 2017 - 22:56
Alors que je lui met la capote, il me soulève rapidement et je me laisse faire, m'aggripant à ses épaules. Il me porte comme si je ne pesais rien et ce n'est pas plus mal, le régime apocalypse, ça marche du tonnerre.
Mon dos contre le mur, j'en profite pour prendre appui et me redresser. Je savoure chaque moment, chaque mouvement de mon partenaire et laisse glisser mes mains dans son dos, ma tête au niveau de son cou.

Il prend les choses en main et c'est plutôt agréable. Je me laisse faire et me concentre sur mon propre plaisir. Je redécouvre des sensations que je n'avais pas ressenti depuis un moment et laisser libre court à mon plaisir m'apporte un sentiment de détente inattendu.

Je met une main contre le mur, l'autre accrochée autour de son cou et pousse assez fort pour le faire reculer. Il m'emmène jusqu'à la table contre laquelle ses jambes s'arrêtent et je lui fait signe de m'asseoir sur la table. D'un grand cou de main, je fais voler toutes les babioles qui traînaient sur la table et m'allonge en le tirant sur moi.

J'attrape, je griffe, le mords tout ce que je peux et il doit vraiment me prendre pour une sauvage, mais je m'éclate et ça fait un bien fou. Quand je commence à me lasser, je me décale pour lui grimper dessus et inverser la situation.

Après un temps impossible à calculer et plusieurs orgasmes, je me retrouve couchée par terre à côté de lui, allongée sur nos habits. Je reprends mon souffle petit à petit, fixant le plafond en tentant d'analyser ce que j'ai ressenti.

- Tu es un putain de bon coup.

Ces mots traversent mes lèvres sans que j'y ai pensé et je me sens un peu brute de décoffrage. Mais d'un autre côté, il m'a donné ce qu'il fallait pour réveiller ma sexualité après des mois d'abstinence devant l'absence de partenaire possible. Je ne suis même pas sûre que ce soit vrai mais depuis le temps, je me sens encore toute fébrile. Je tourne la tête pour le regarder entre les mèches folles qui me tombent devant les yeux et lui souris avant de m'étirer un grand coup, des pieds aux épaules.

- Je suis éreintée.

Et c'est bien vrai mais après cette séance et devant le fait que je ne suis absolument pas sûre de le revoir, je me sens pousser des ailes et me colle contre lui pour savourer ce moment. Sur le coup, je sens le besoin de me confier, je ne parle pas fort cependant, estimant que son oreille est assez près de ma bouche pour m'entendre chuchoter.

- Merci, je dois t'avouer que je n'avais pas fais l'amour depuis huit mois. - Puis en souriant, j'ajoute. - J'ai des besoins moi-aussi.

Il y a cependant quelque chose qui me tracasse : j'ai l'impression de lui mentir en ne lui parlant pas de ma sexualité. En effet, quand je dis huit mois, c'est avec une femme. La dernière fois que j'ai fait ça avec un mâle remonte à il y a plus de cinq ans.

- En fait, tu es le premier homme en cinq ans.

J'espère qu'il comprendra où je veux en venir. Peu de gens voient tout de suite de quoi je parle exactement. Je suis pansexuelle et donc ne fait pas de distinction de genre entre les gens que je rencontre, pas parce que je ne m'en rend pas compte mais parce que je n'y accorde pas d'importance.
De toute manière, content ou pas, je ne risque pas de changer.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptySam 25 Mar 2017 - 0:33
Maxwell s'effondra aux cotés de Bernadette, heureux comme jamais depuis le début de toute cette merde. Il avait la tête vide, plus aucune énergie et une superbe femme nue allongée à ses cotés. Sa dépression semblait avoir pris congé, au moins pour quelques temps. Son amante lui adressa un compliment, qui lui tira un nouveau sourire, et il lui répondit :

« Toi aussi. »

Il ne mentait pas. Aucune femme ne lui avait jamais fait autant d'effet. C'était peut-être même le rapport le plus torride qu'il est jamais eu. Il chassa loin de son esprit le visage de son ex, bien décider à profiter de chaque instant avec Bernie à ses cotés. Cette dernière se lova contre lui, et il l'enlaça tendrement. Elle utilisa le mot éreintée pour se qualifié. Maxwell ne comprit pas, mais ne fit aucune remarque. Il n'avait pas envie de passer pour encore plus inculte qu'il ne l'était.

Elle se pencha à son oreille pour lui parler de sa dernière relation, huit mois plus tôt. L'heure était au confidences, et il lui répondit en se remémorant ce qu'il avait par la suite classé dans sa tête comme « l'incident Charlee » :

« J'ai aussi eu une période pas mal creuse au début de ce merdier. La première fois que j'ai croiser une femme, j'ai cru que j'allais exploser. »

Une jeune femme qu'il avait rencontré dans un immeuble et qui avait passé toute la soirée à le chauffer, jusqu'à ce qu'ils tombent sur une capote.

Max détailla le visage de Bernie, qui avait l'air un peu tracassée. Elle lacha finalement une nouvelle confidence qui fit sourire l'homme. Elle venait d'admettre tacitement être bisexuelle, ou peut-être zoophile. Il garda sa blague vaseuse pour lui, et caressa doucement la joue de la demoiselle. Pendant quelques instants il chercha comment lui dire qu'ils étaient pareil. Il opta finalement pour la formule la plus simple.

« Je suis bi aussi. »

Il l'avait dit tout doucement, comme si s'était un secret. Pourtant il ne s'était jamais vraiment caché de son orientation sexuel, sauf dans le cadre de son travail.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptySam 25 Mar 2017 - 1:07
J'éclate de rire quand il me dit qu'il a failli exploser. Tu m'étonnes, ça doit pas être facile non plus quand t'es un gars.

- Désolée mais j'imagine la scène...

Et finalement, il est lui-même bi donc je ne risque pas de me heurter à un des idées datant de l'âge de pierre comme ça a pu m'arriver dans le passé.
Je met fin à la confidence en l'embrassant pendant que je sens mes muscles contractés par des mois de survie intensive se relâcher.

- Je me sens... bien, juste bien.

Le sourire qui éclaire mon visage prouve mon honnêteté et je dis toujours tout ce qui me passe par la tête.
Cependant, j'ai vraiment pas envie de partir et Maxwell est vraiment tendre avec moi, ça me change et je donnerais beaucoup pour que le moment se prolonge. D'ailleurs ça me donne une petite idée et je descend ma main au niveau de son entrejambe, glissant mes doigts dessus pour l'exciter.
En même temps, je redresse la tête et lui attrape l'oreille avec les dents pour lui faire baisser la sienne et m'écouter.

- Est-ce qu'il te reste des réserves, où tu as déjà "explosé" ?

J'ai envie de lui et je le fais savoir en me collant contre lui. Mais je ne peux m'empêcher de ricaner à l'évocation de ce qui semble avoir été un moment relativement gênant.
Pour ne pas le perdre, je lui grimpe petit à petit dessus jusqu'à être assez stable pour rester allongée sur lui.

- Alors ? Ça te tente ?

On ne se reverra pas avant un moment, peut-être jamais et je veux encore ressentir cette sensation avant de retourner à la vie sauvage. Et pour un coup que Marley ne cogne pas à la porte au bout d'une demi-heure tout seul, j'ai envie d'en profiter encore. Mais je ne vais pas le violer non plus.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptySam 25 Mar 2017 - 15:28
Il passa sa main dans les cheveux emmêles de Bernadette alors qu'elle lui confiait se sentir bien. Il aurait voulu rester là tout le reste de sa putain de vie, dans cette cabane miteuse avec cette femme nue serrée contre lui. Mais elle semblait avoir d'autres idées en tête, et Max sentit la main de sa partenaire descendre jusqu'à son entrejambe. Malgré la fatigue, la proposition ne lui déplaisait pas. Il l'embrassa, tandis qu'elle grimpait sur lui pour s'allonger. Il lui répondit avec un air moqueur :

« Il doit me rester des réserves, si je fouille bien. »

En parlant de réserve, il interrompit le contact pour attraper sa besace. Il y farfouilla quelques dizaines de secondes avant de retrouver l'objet de ses convoitises : la boite de capotes. Il en extirpa un petit carré métallisé qu'il déchira pour en sortir le préservatif.

« On va éviter de faire un Max junior, ça te va ? »

Dans un meilleur contexte, il aurait bien voulu avoir des gosses. Peut être avec Emily, mais elle n'en avait jamais voulu, et il n'avait pas osé abordé sérieusement la question. Maintenant que la moindre sortie impliquait d'être physiquement capable de défoncer le crâne d'un mort vivant… Et bien il avait toujours envie d'avoir des enfants un jour. Mais pas question d'imposer ça à Bernadette.

La capote enfilée, il recommença à embrasser et caresser sa partenaire. La pensée qu'il ne la reverrait peut-être plus jamais le motiva à rassembler toute son énergie. Heureusement pour lui, sa bite avait décidé qu'elle était totalement partante pour un deuxième tour. Il se redressa pour asseoir Bernadette sur ses jambes. Ce genre d'étreinte se prêtait bien à la situation. Ils pouvaient rester sur le sol sans qu'un des deux ai la tête qui frappe contre le plancher à chaque coup de rein.

Il n'aurait pas l'énergie de réaliser une seconde fois les performances passées, et s'excusa avec un air penaud avant que les choses sérieuses ne commencent :

« Désolé, ça risque d'être un peu moins sportif. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptySam 25 Mar 2017 - 18:04
Je souris à sa question pendant qu'il cherche une capote pas encore utilisée dans le tas de vêtements éparpillé tout autour de moi.

- Oui, je n'ai pas envie de tripler de volume et de ne plus pouvoir bouger.

Finalement, il en trouve une autre et l'enfile directement après que mes doigts aient arrêté de glisser le long de son membre encore humide.
Il a l'air tout déçu en ayant l'impression d'être moins énergique et tandis que j'attrape à nouveau son pénis pour m'asseoir dessus avant de passer mes jambes autour de sa taille, les deux mains agrippées à son dos.

- T'en fais pas, je vais te redonner de l'énergie.

Je commence alors à faire de petits mouvements avec mon bassin, sentant sa bite en moi. Le plaisir revient quasiment immédiatement après que les sensations aient repris. Prenant mon pied, je l'embrasse et glisse une main dans son cuir chevelu, l'autre dans son cou.
Je vais de plus en plus vite, savourant chaque saccade de sa respiration. D'un geste rapide, je pousse quelques vêtement derrière lui avec mon pied et repasse mes jambes comme en position accroupies. En tirant un peu ses cheveux, je l'oblige à s'allonger, sa tête maintenant protégée du sol. Après avoir vérifié qu'il est toujours en moi, je reprends mes mouvements, un autre angle se présentant à moi. Je m'allonge sur lui et nos mouvements de va-et-vient me font de plus en plus de bien.

J'ai l'impression qu'il a retrouvé des forces et devant son regain de vitalité, je me laisse allongée sur le dos, une main sous ma tête pour éviter de saigner à force de râcler le plancher avec mon crâne et l'autre labourant son dos maintenant à ma portée.
Je subis alors ce que je pense être le plus gros orgasme que j'ai jamais eu, probablement grâce à ma sensibilité retrouvée après tout ce temps et je pousse de petits couinements en m'agrippant à lui de toute mes forces. Le souffle court, je profite d'un instant de répit pour me hisser à niveau de son oreille avant de lui souffler quelques encouragements pour le motiver.

- Continue. Fais-moi tout ce que tu veux.

En général, les gars sont plus longs la seconde fois il me semble, et même si c'est comme il l'avait dit moins énergique : Il est suffisamment en forme pour mon plaisir.
Je ne sais pas à quoi je m'engage avec ma dernière remarque, mais je suis prête à tout pour que ma petite machine à orgasmes continue son travail.
Cela dure plus longtemps que la première fois comme je l'espérais et à la fin, je pousse des cris à chaque coup de reins. Il vient finalement et se retire, me laissant dans un état que je n'avais pas ressenti depuis bien plus que quelques années : lessivée sexuellement.
Je suis en dessous de lui et le regarde s'allonger à ma droite. Trempé de sueur comme moi. Je joue sur son torse avec mes doigts en regardant l'objet de mes plaisir diminuer à vue d'oeil.
Sans prêter attention à la transpiration qui le recouvre, je vais me lover contre lui, totalement nue.

- Merci Max.

Oui, merci d'avoir donné de ton corps. En faisant le checking de mon corps, je me dis que je pourrai probablement bouger à nouveau dans deux heures quand mes sensations se seront estompées, en attendant, je agrippe à lui avec l'air de dire : Ne pars pas.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:13
« Merci à toi. »

C'était une réponse totalement sincère. Pour la première foi de sa vie entière, Max se sentait parfaitement bien. C'était peut être le contraste avec l'enfer de son quotidien, mais il ne s'était jamais sentit aussi heureux. Même les premiers jours qu'il avait passé aux cotés de celle avec qui il allait passer dix ans de sa vie n'était pas sans soucis. Ils s'étaient rencontré dans un centre correctionnel, et c'étaient plus mit en couple par instinct de survie que par réel amour. Mais il n'avait pas envie de penser à Emily maintenant.

L'homme était dans un état de fatigue extrême, et sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes. S'endormir était pourtant la dernière chose dont il avait envie. Déjà parce que quitter Bernadette une seule seconde et risquer de ne jamais la revoir était trop difficile, ensuite parce que s'endormir dans une zone infectée et arpentée par des milliers de créatures dont le seul but dans la vie était de le transformer en viande froide était probablement la pire idée qu'il soit. Il se redressa en essayant de se réveiller un peu.

Max aurait voulu la prendre avec lui pour l'emmener dans sa maison à Fort Hope. Ils auraient été bien tous les deux dans son lit. Il lui aurait même bien proposer de venir habiter avec lui, si elle n'avait pas fait mention de Logan. Bernie connaissait déjà le chef de son groupe, et n'avait pas l'air de le porter dans son cœur.

Ils restèrent sans bouger un moment, à moitié somnolents et à moitié s'enlaçant. Il failli quitter les bras de Bernadette pour ceux de Morphée une dizaine de fois. Mais le temps passait, et il sentait qu'il allait bientôt devoir partir. Logan voulait que les habitants de Fort Hope soient rentrés avant la nuit, sinon ils devaient prévenir.

« Je vais devoir y aller. T’habite quelque part d'un peu fixe ? »

Le reste de sa phrase lui brûlait les lèvres sans oser sortir. Il voulait lui proposer de le suivre, au moins pour la nuit. Mais il attendrait sa réponse, au cas où.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:44
Je ne réponds pas tout de suite à sa question, prenant le temps de réfléchir à ma réponse. Finalement, je n'en ai pas vraiment à donner. Je le regarde dans les yeux en parlant, ma tête posée sur son épaule.

- Ça dépend de ce que tu appelles "un peu fixe". Mais en général, je reste quelque part pour trois ou quatre nuits et ensuite je bouge.

Je laisse tomber ma tête sur son bras et en regardant le plafond, toujours souriante et rêveuse, j'ajoute :

- Mais je ne suis jamais loin.

J'aimerais bien garder contact avec lui et je me sens vraiment bien. Mais j'ai un peu peur que sa question sur le home sweet home dont je suis toujours à la recherche m'amène à me poser des questions bouleversantes, notamment ce que je devrai répondre s'il me propose de l'accompagner à Grand Marais. Ce n'est pas que j'ai peur de Logan, plus maintenant, mais je ne supporterais pas de devoir m'habituer à d'autres personnes et encore pire, devoir obéir à des règles que je ne subis pas actuellement.
Je me tourne sur le côté droit et pose mon bras sur son torse en reprenant la parole.

- Si tu es d'accord, je peux venir te voir de temps en temps à Grand Marais, mais je ne resterai pas là-bas. Les groupes me mettent mal à l'aise.

Je souris, prenant mon regard doux. Je ne m'installerai pas à Grand Marais, mais j'ai quand même envie de revoir Max, au moins pour profiter de son potentiel relaxant dira-t-on.

- Tu parlerais de moi à Carter ? Je sais que je lui en dois déjà une et je n'oserai pas m'approcher de votre camp sans son accord. Tu pourrais me laisser une note ici avec une date et une heure si ma présence est tolérée chez toi.

Je pose ma tête sur son torse en espérant que ce sera possible. En vérité, je ne sais même pas à quoi ressemble le camp de Fort Hope, je n'ai vu que l'entrée. Mais si je peux obtenir l'accès, ce sera un bon moyen de retrouver Max régulièrement.
J'ai quand même un doute et je sais que la plupart des survivants n'auraient pas agis comme on vient de le faire mais vu la situation je me permet de lui poser la question, plongeant mon regard dans le sien pour essayer de détecter un éventuel mensonge.

- Tu as envie de me revoir ?

Au moment où je dis ça, Marley tape à la porte et pousse un petit cri pour signaler sa présence. Je reste cependant concentrée sur Max jusqu'à ce qu'il me réponde. S'il préfère en rester là, ça m'ira également mais je préférerais l'inverse évidemment, et puis... je serais aussi flattée.
Finalement, le singe commence à s'impatienter d'être mis à la porte de la sorte et ses coups contre celle-ci se font de plus en plus réguliers.
J'attrape ma culotte et mon débardeur puis vais ouvrir la porte pendant que mon compagnon enfile un sous-vêtement. Marley est tout content et entre avec une sorte de pipe à tabac qu'il a trouvé je ne sais où. Il court vers nos habits, contourne Max et s'enfuit avec mon paquet de clopes. Il en sort une et mon briquet avant de remplir son nouvel accessoire. Ce malin a tout compris mais je le laisse quand même galérer pour la synchronisation respiration/allumage : ça lui apprendra à me piquer mon zippo.
Je reviens ensuite rapidement vers Max.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 27 Mar 2017 - 1:15
La joie le transportait littéralement hors de son corps. Son sourire allait d'une oreille à l'autre, et il ne réussissait plus à parler. Elle lui demanda s'il avait envie de la revoir, et sa langue se délia. Il répondit en essayant de contenir un peu son enthousiasme :

« Bien sûr que j'ai envie de te revoir ! Je parlerai à Logan, je repasse poser une note dès que j'ai l'occasion. »

L’arrangement était pris, et il fallait maintenant partir. Bernadette se décolla de lui pour aller ouvrir à Marley, qui revenait victorieux de son expédition. Max se hâta d'enfiler un caleçon, soucieux de ne pas exposer à la créature ses parties intimes. À peine arriver la sus-dite créature se jeta sur le tabac pour tester sa dernière trouvaille. C'était définitivement le seul singe que Max connaissait à être capable de fumer la pipe. Il eut un sourire avant de commencer à se rhabiller.

Il enfila son pantalon un peu grand, qu'il boucla avec une ceinture improvisée fabriquée par ses soins. Puis il rattrapa son haut et son manteau, avant de repasser sa besace sur son épaule. Il détailla une dernière dois celle qui était désormais plus ou moins sa compagne. Elle était définitivement magnifique. Il mit son bonnet sur sa tête, et se préparait à franchir la porte. Finalement, il fit rapidement demi tour pour la revoir. Il l'embrassa passionnément, puis interrompit le contact.

« On se voit bientôt, dac ? »

Sa voix était étranglée et les larmes se pressaient sous ses yeux, il sortit donc en trombe pour s'éloigner le plus possible, le plus vite possible. Il n'avait pas envie qu'elle le voie pleurer. Il n'avait pas envie qui quiconque le voit pleurer. Il parcouru d'une traite le chemin qui le séparait de Grand Marais, oubliant complètement sa mission initiale, à savoir ramener des trucs utiles au camp.

Ce fut la première nuit depuis des mois qu'il passa sans se réveiller en sueur à cause de ses cauchemars. Son réveil ne fut pas non plus suivi de ses traditionnels nausées, et il se sentait guéri. Sa période de sevrage s'achevait, probablement grâce à la rencontre de cette femme merveilleuse. Bien sur, il se sentait encore un peu faible, mais le plus dur était passé.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell EmptyLun 27 Mar 2017 - 2:15
Je dois bien avouer que j'ai un peu mal au ventre en le voyant remettre ses habits. Mais bon, je dois bien le laisser partir un jour. Un regard par une des fenêtres crasseuses m'indique que le soir commence à tomber. Avec l'après-midi que je viens de passer, je vais rester dans cette cabane pour la nuit, j'ai juste à aller chercher mes affaires dans la voiture. Je le suis jusqu'à la porte, toujours en sous-vêtements, de toute manière, je n'attends pas d'autre visiteur. Je lui rend son baiser au centuple en espérant le revoir.

- Avec plaisir Max.

Je le regarde partir, l'épaule calée contre l'encadrement de porte. Il fait froid dehors et j'ai la chair de poule assez rapidement, mais je reste jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.
Je rentre à ce moment et enfile mon jean et mes chaussures avant d'aller à ma voiture pour récupérer ce dont j'ai besoin. Rentrant vite les mains chargées du réchaud, d'une grosse boîte de conserve et de ma couverture, je cours pour me réfugier au chaud.
La suite de la soirée est très agréable, détendue, je profite d'un bon repas partagé avec mon singe et lui montre finalement comment fumer avec ce nouvel accessoire et fini par m'endormir sous ma couverture, évitant de dépasser du tas de vêtement que j'utilise comme matelas.

The End.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell   [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell Empty

 [-18] No Woman no cry Ft. Maxwell
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération