KO Technique par malchance

InformationsContact
Lun 13 Mar - 21:11

Bonsoir les amis,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, rien de bien grave n'ayez crainte. Il s'avère juste que mon pc personnel à rendu l'âme, il est incapable de trouver le fichier système windows32.exe donc autant vous dire qu'il est mort pour le moment.
Je possède le fichier ISO nécessaire pour la réinstallation sur une clef USB que ma chère et tendre à malencontreusement égaré... Mumur sex

De plus, mon activité IRL ne me laisse pas réellement le temps de chercher et de réparer tout cela ces jours-ci.
Et ce n'est pas fini, car mon sympathique téléphone S7Edge a rendu l'âme angry  lui aussi donc difficile de substituer mon ordinateur par le téléphone. Il va falloir que je fasse fonctionner l'assurance, mais ça prendra un certain temps. >.<

Je suis donc au regret de vous annoncer mon départ, une période d'inactivité indéterminée. J'essaierai de venir surveiller le forum comme je peux, au moins pour faire mon staff d'admin et histoire de vous avoir tous un peu à l’œil.

Sur ce, je dois retourner me mettre au boulot.
Bisous caresses à tous, les loulous !  you and me  you and me  you and me  
J'espère pouvoir revenir parmi vous le plus rapidement possible.

PS : Désolé pour la mauvaise blague en strike, c'était beaucoup trop tentant. C'est bon, vous en faites pas je sors. tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mar 14 Mar - 8:55

Ooooh James Sad
Je te soutiens (mon ordi est en train de rendre l'âme aussi, j'ose pas imaginer ce que tu ressens Mad )
Bon courage, j'espère que ça se réglera vite et bien, on te garde ta place au chaud en attendant ! Des bisous keurkeur

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Mar 14 Mar - 9:01

On est vraiment prisonniers de la technologie. Mais ça nous permet de rencontrer des gens formidables. William t'attend mon vieux! Take care Wink

Protect your pack,show no fear, respect the elder, teach the young, lead you companions, survive each day, hunt your enemies, howl to new tomorrow, explore the unknow, adapt to the environment, demonstrate no weakness, never back down and leave you mark
InformationsContact
Mar 14 Mar - 10:58

Ah ben bravo, t'es l'ami des nouvelles technologies toi?
J’espère que ca va vite se résoudre et que tu vas pas trop perdre de dossiers dans la manœuvre.
A bientôt Smile

Entre une louve et un archer, difficile de savoir qui a chassé qui. Ils ont été forgés dans les flammes du même enfer et sont unis corps et âmes jusqu'au bout de cette fin du monde
InformationsContact
Lun 17 Avr - 12:55

Jaaaaaaaaaames what REVIIIIIIIIENS never

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪

Nouveau
Répondre