Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 LUCAS - everything is going to be okay
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 16:16

Dernière édition par Lucas Correia le Sam 6 Mai 2017 - 17:07, édité 5 fois
LUCAS CORREIA18/12/1996 (19 ans) Vendeur d'épicerie Célibataire Pansexuel Freaks Lab ft. Jaden Smith
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Lucas est... un gars qui semble être le parfait contraire de ce à quoi on s’attend. Jeune ? Oui. Con ? Non. Désenchanté, railleur, arrogant ? Encore moins. On peut dire que c’est l’opposé même.

C’est son style peace and love qui fait qu’il se démarque exceptionnellement bien de cette génération un tant soit peu dérangée... Et déconcertant, c’est un mot qui lui va bien. Oubliez les regards durs et remarques cinglantes, ce sont des yeux de biche rayonnants d’espoir bien que fatigués et des mots doux qui vous attendent.

Lucas est aimable, aimant, facile à vivre, un peu trop optimiste et croit sincèrement en la bonté de chaque être. Innocent dites-vous ? Plus ou moins. Il n’est pas inconscient non plus, voir même responsable parfois, mais pour lui chaque personne a le droit à sa chance, même une seconde s’il le faut.

Pour ça, il est courageux et peut-être aussi bien téméraire. Accompagné de tout ça, un instinct protecteur certain et une tendance impossible à s’inquiéter pour la sécurité d’un autre. Que voulez-vous, quand on est une âme sensible, on y reste.

Il préfère rire que pleurer, sourire plutôt que déprimé. Il déteste les jugements hâtifs et les esprits fermés. Lucas prend la vie comme elle vient, en essayant de garder les pieds sur terre. Et pour ça, Snoop l’aide énormément.

Qu’est-ce qu’il ferait sans son fidèle cursinu. Lui et son chien, c’est pour la vie. Ils survivent, mangent et dorment ensemble ; il est impossible de voir l’un sans l’autre et ce depuis longtemps. C’est aussi à lui que Lucas doit la vie.

Hormis ces points importants... Qui est-il en apparence ? Un garçon quelque peu paumé, petit-frère gâteau et une personne qui pourtant d’un tempérament tranquille et discret, est facilement impressionnable... ou facilement transi.
Anecdotes
Lucas a pour habitude de maltraiter ses lèvres quand il réfléchit, mais ne se blesse pas pour autant. Il n'aime pas beaucoup les bruits soudains ou/et forts, qu'il associe automatiquement au danger et ça fait de lui une personne assez discrète.
Particularités physiques
Sa taille est d'un mètre soixante-cinq environ, quelque peu petit mais il se faufile partout cependant. Il est dans une forme relativement athlétique.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Taser inutilisé
Objets utiles : Corde et boîte à craies
Objets rares : Snoop, trousse de soins et briquet
Véhicule : X
Possessions personnelles : Snoop est le seul souvenir qui lui reste de sa famille. Il porte tout le temps des lunettes teintées et rondes.

Histoire

La vie ne tient qu’à un fil.

Avant l’épidémie, Lucas avait une famille. Il avait un père, une mère, une petite sœur et un chien. Des personnes qu’il aimait plus que tout au monde, des visages rassurants lorsque le monde autour d’eux commençait à s’écrouler et une raison valable de se battre pour survivre.

Il avait désormais presque tout perdu et sa famille n’était plus qu’un lointain souvenir, à la fois mélancolique et douloureux. Il se rappelle souvent de ce qu’était sa vie avant tout ceci.

Son père était originaire d’Afrique-subsaharienne, cherchant à fuir les fléaux qui frappaient ce continent par bateau et finissant par accoster au Brésil, où il y commença sa nouvelle vie. Après avoir fini un cursus d’études simples, il rencontra quelques années plus tard celle qui serait sa future femme, sa mère, elle brésilienne de naissance et policière aguerrie.

C’est donc au Brésil qu’il est né, en 1996. La vie là-bas lui paraissait maintenant si simple. Son enfance avait été tranquille, élève discret se dirigeant lui aussi vers un avenir simple. Tout ce qu’il voulait, c’était de vivre sans avoir à se soucier du regard des autres. Très libre dans sa manière de pensée, on pouvait dire que malgré tout ce qui s’était passé, il n’avait pas beaucoup changé.

Sa mère était une femme si forte, si pleine de vie, on aurait dit que rien ne pouvait l’abattre et il avait voulu prendre exemple sur elle, comme sur son père. Lui qui était un homme aimant, calme et attentif. C’était une famille parfaite, en soit. Il se souvient que quand il avait une dizaine d’années à peu près, ses parents lui avaient une nouvelle qui l’avait réjoui.

Ils avaient déménagé à Detroit dans l’année qui suit, sa mère mutée à un autre poste. L’état du Michigan était tout nouveau pour lui et curieux de tout à son âge, il s’était parfaitement adapté à son nouvel environnement. C’est à treize ans que Lucas se fit confier un chiot, qu’il appela Snoop.

C’est un cursinu qu’ils avaient adoptés dans un refuge pour animaux, encore si jeune... mais qui lui ressemblait tant. Très rapidement, un fort lien lia les deux êtres et il passa la fin de son enfance et le début de son adolescence avec lui, devenus inséparables. Une vie parfaite, n’est-ce pas ?

A quatorze ans, ses parents lui annoncèrent une seconde grande nouvelle. Neuf mois plus tard, sa petite sœur était née. Ravi, contrairement à beaucoup d’enfants à cet âge là, de l’arrivée de ce nouveau membre dans la famille, entre ses études et Snoop, Lucas passait son temps à veiller sur la petite fille.

A dix-huit ans, il prit un poste de vendeur dans une épicerie du coin. Sa petite sœur était désormais âgée de quatre ans et son fidèle Snoop de cinq ans. Tout allait pour le mieux, encore a ce moment-là... Mais la situation dégénéra de plus en plus.

L’épidémie arriva aux États-Unis. S’étendant à une vitesse folle, Détroit fut bientôt assailli et sa famille se retrouva cloîtrée chez elle. Sa mère fut la seule à partir du fort qu’était devenue leur habitation, ne pouvant faire autrement que se rendre en ville pour essayer, tout comme les autres policiers, d’arrêter cette invasion.

Lucas ne revit jamais sa mère. Il ne sait même pas si elle est morte, vivante, disparue ou il ne savait quoi encore. Mais elle ne revint jamais auprès d’eux et plus les jours passaient, plus l’arrivée de ces morts affamés fragilisait les structures de la maison.

Le choc de la perte de sa mère avait rendu Lucas muet pour une bonne période. Rassurant sa petite sœur qu’il ne quittait plus, entouré de son père et Snoop, ils vécurent des mois dans leur petite maison aux abords du fleuve. Mais la situation empira, encore et encore et une soirée, les morts réussirent à faire tomber leurs derniers remparts.

Son père lui ordonna de prendre un sac et des affaires et de partir avec Snoop et sa petite sœur. Sans un regard en arrière, sans ralentir. Obéissant sans discuter, Lucas crut avoir son père sur ses talons durant tout le temps où il s’échappa de l’étreinte mortelle des revenants... pour seulement retrouver un vide derrière lui, quand enfin il s’arrêta de fuir.

Désormais seul avec sa petite sœur et son chien, Lucas dût prendre sur lui pour avancer et survivre. Chaque seconde de sa vie, il se souvenait de sa mère et de son père. Il se souvenait de ce qu’ils lui disaient, de ce qu’ils lui avaient enseignés. Garder la tête haute, c’était ce qu’il devait faire. Ne jamais se laisser abattre.

Au bord de la Rivière Detroit, Lucas marcha. Encore, toujours. Il aperçut de loin la Fisher Mansion et continua la route, jusqu’à ce qu’il arrive à longer la rive gauche de cette interminable rivière. Il survivait avec ce qu’il pouvait trouver et ce que Snoop pouvait lui rapporter, ses talents de chasseur lui sauvant la mise un grand nom de fois.

A trois, ils partagèrent les vivres, les nuits angoissantes et les longues marches. Ils allaient survivre ainsi. Du moins, le croyait-il, jusqu’à ce que sa petite sœur commence à montrer des symptômes tels qu’une fièvre importante et une toux de plus en plus fréquente. Elle tomba malade aussi soudainement que ça.

Refusant de la laisser mourir à son tour, Lucas se mit à accélérer le rythme. Malgré le poids de l’enfant, il coursa le temps aux abords de la rivière, tentant d'utiliser une petite partie du matériel de la trousse de soins, mais qui fut sans effets. Quand il fut arrivé parallèlement au niveau du Maheras-Gentry Park, sa petite sœur succomba. Encore une fois, il avait failli à son rôle. Encore une fois, il avait perdu un membre de sa famille.

Lucas l’enterra aux abords de la rivière et fut forcé de continuer son chemin, le cœur incroyablement lourd. Dans un piteux état, ses vêtements déchirés et les courbatures des journées interminables de marche commençant à se faire durement sentir, le seul être à qui il dût sa survie fut Snoop, son chien.

Il lui donna la force de poursuivre sa route, de se relever encore une fois. C’est plus proche encore qu’ils ne l’étaient auparavant qu’ils se dirigèrent vers le laboratoire sans en avoir conscience, espérant trouver rapidement un abri.

Ou même des survivants.

PixelPrénom : On m'appelle saleté d'chat parfois, est-ce que ça compte ?
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Tout est survenu quand je me suis dit "est-ce qu'il existe des RPG survival Jurassic Park ?" et... c'est une longue histoire.
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Bien sûr !
Code règlement :
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 16:19
Bienvenue sur le forum, mon enfant !
Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche, j'vais aller lire ça dans 2 min Razz
Et t'en fais pas, on a quelques dinosaures quand même par ici : Alair, Leroy,... Tu devrais t'amuser Hihi

En tout cas, en cas de question, de problème, de pétage de câble, de mauvaise blague que tu dois absolument raconter à quelqu'un, ... N'hésite pas à embêter le staff ! Cute
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7151
Date d'inscription : 08/03/2017

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 16:27
Bienvenue par ici ! Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9437
Date d'inscription : 26/11/2016

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 17:01
Bienvenue a toi Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 18:05

Merci beaucoup à vous !
Aw yiss, des dinos bigeye2 /sbaff/

Pour l'instant, aucunes questions, j'espère juste que tout est okay ! J'ai certainement oublié quelques détails ou fait des fautes de logistique, mais le temps que ça me revienne think
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 18:09
Hey bienvenue sur le forum !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 18:09
Bienvenue !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 18:44
Bienvenue parmi nous Cute
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 19:18
Hop, désolé ça m'a prit plus de 2 min finalement Razz
Sinon, je te laisse quand même le temps d'une petite relecture pour les fautes les plus visibles et ce sera bon Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 20:31

Merci et pas de soucis !
Je pense que c'est bon, j'ai effectivement corrigé quelques erreurs d'inattention par-ci et là, woups silent
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptySam 18 Mar 2017 - 22:58
bonjour et bienvenue
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8625
Date d'inscription : 16/01/2016

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:00
Eh bien, ma foi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser Very Happy

Félicitations, tu es validé(e)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien Hihi

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptyDim 19 Mar 2017 - 0:05

Merci beaucoup bigeye2
Je vais aller faire tout ça !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptyDim 19 Mar 2017 - 6:38
Welcome abord
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:31

Merci !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay EmptyMer 22 Mar 2017 - 20:21
Bienvenue à toi ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

LUCAS - everything is going to be okay Empty
MessageSujet: Re: LUCAS - everything is going to be okay   LUCAS - everything is going to be okay Empty

 LUCAS - everything is going to be okay
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération