Tu es dans le groupe? (Maxwell)

InformationsContact
Ven 24 Mar - 21:31

Nouveau ou pas?
Jordan & Maxwell

Jordan se trouvait sur le perron de sa demeure, il n'avait pas grand chose à faire, donc il relaxait un peu sur une chaise qui se trouvait sur son perron. Après un moment, le garçon décida d'allez prendre une marche, alors il se leva et prit son chapeau de cowboy qu'il avait déposer sur une petite table près de lui et une fois qu'il eux mit ce dernier sur sa tête, il descendit de son perron et alla marcher dans la rue. Regardant autour de lui, il ne vit pas grand monde à l'extérieur, certain travaillait et d'autre restaient à l'intérieur pour se reposer un peu, surtout ceux qui était sortie à l'extérieur récemment, d'ailleurs, la prochaine sortie, il devrait se joindre au groupe et il devait avouer qu'il était impatient de sortir à l'extérieur, il n'en pouvait plus de rester à l'intérieur de ces murs, il avait besoin de se dégourdir les jambes et de partir explorer. Comme il avait perdu un oeil et qu'il portait encore son bandage, car il ne voulait pas que les gens voient le trou, le jeune devait tourner d'avantage sur le côté droit s'il voulait bien voir de ce côté.

Après quelques secondes de marches, le jeune adolescent vit quelqu'un qu'il n'avait pas encore croisée, mais il avait entendu qu'un nouveau membre avait fait son entrer dans le groupe depuis peu, donc il le regarda de son unique oeil intact, le gauche et restant sur ses gardes, se préparant à prendre son beretta si les choses ne tournaient pas bien, il marcha en direction de ce dernier. S'approchant d'avantage, Jordan ne le reconnu pas, mais d'après ce qu'il avait reçu comme information sur l'homme, il était bien celui qui avait rejoind le groupe depuis très peu. S'arrêtant près de ce dernier, Jordan le regarda avec son oeil gauche de la tête au pied, puis après un moment de silence, le jeune décida de prendre la parole. ''Tu es nouveau ici?'' Jordan ne le quitta pas du regard, pour le moment, il ne faisait pas confiance à cet homme, il avait prit beaucoup de temps avant de faire confiance aux gens qui se trouvaient dans le groupe, surtout car il voulait protéger Ben, qu'il aimait plus que tout, d'ailleurs, il vit ce dernier passer dans la rue et lui fit un simple signe de main avant de reporter son attention sur l'homme qui avait rejoint le groupe.

Ne laissant pas à l'homme le temps de prendre la parole pour répondre à la première question qu'il venait de lui poser, Jordan décida d'entamer une nouvelle question. ''Tu as rencontrer le chef du groupe?'' Jordan ne dit pas le nom du chef, si ce dernier l'avait rencontrer, il serait qu'elle était le prénom du chef, disons que c'était une petite épreuve pour l'homme, mais bon, en même temps, il ne serait pas dans la rue en plein jour s'il n'avait pas rencontrer Logan, après tout, s'il était un intrut, il aurait vite été mis à l'extérieur de la communauté.

Ven 24 Mar - 22:16

La nuit avait été très difficile pour Max. Il s'était réveillé plusieurs fois en sueur, s'extirpant ainsi péniblement de ses cauchemars peuplés de cannibales. Son teint déjà pâle avait viré au cireux, et ses yeux portait de lourds cernes comme des valises trop pleines. En se levant le matin, il avait commencer par vomir ses tripes, puis avait décidé de sortir un peu pour prendre l'air. Il en avait bien besoin.

À peine il fut sorti de sa demeure qu'un jeune homme se dirigea vers lui. Le taulard le fixa, détaillant chaque partie de son corps. Il devait avoir dans les quinze ans, portait les cheveux aux épaules se qui lui donnait un air un peu efféminé que sa silhouette fine n'arrangeait pas. Un large pansement cachait son œil droit, éveillant un semblant de curiosité chez Max. Un chapeau de cow-boy posé sur sa tête complétait le tableau.

Son interlocuteur lui posa une question, puis sans attendre sa réponse, il enchaîna sur une autre question. Le ton paru extrêmement agressif à Maxwell, qui répondit donc avec agacement.

« Ouais, c'est moi le nouveau. »

Il fit une petite pause, fixant l’œil unique de l'autre avant de reprendre.

« Et oui, j'ai rencontré Logan. Tu vois, c'est pas compliqué de faire une pause entre deux phrases. »

La dernière phrase avait presque été crachée. Il réalisa soudainement que son interlocuteur était juste un adolescent, qui se méfiait de lui. Ce qui était parfaitement compréhensible quand on voyait quelqu'un d'aussi grand que Logan avec des allures de fantôme dans un campement supposé être protégé. Il sortit une main, poussant au maximum ses capacités de contrôles afin de la tendre sans qu'elle tremble.

« Désolé, je suis un peu à cran. Max Pinkman, et toi ? »

C'était peut être mieux de ne pas commencer tout de suite à se fâcher avec ses voisins, surtout qu'il devait la vie à Logan et à cette communauté. Il la voyait comme une promesse d'avenir, un endroit où il pourrait enfin vivre heureux, quand il serait définitivement sevré. Il se força donc à afficher un vague sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Dim 26 Mar - 0:50

Nouveau ou pas?
Jordan & Maxwell

Jordan venait donc de rejoindre l'homme qui se trouvait dans la rue et qui semblait être nouveau et sans attendre et avec beaucoup de méfiance envers ce dernier, Jordan prit la parole en lui demandant s'Il était le nouveau qui venait de rejoindre le groupe depuis peu et sans vraiment prendre de pause et attendre une réponse de la part de l'homme, Jordan s'empressa de lui demander s'il avait rencontrer le chef du groupe, bien sur, c'était un moyen de savoir s'il était vraiment le nouveau ou pas. Quand l'homme répondit, Jordan comprit qu'il était bien le nouveau, mais sa phrase ne lui fit pas plaisir et il fronça son seul sourcil qu'il avait encore, celui de son oeil gauche, mais il ne dit rien....d'ailleurs, quand on le regardait, on devait trouver cela étrange, il ressembait à un cyclope, sauf que lui son oeil n'était pas au centre. Après un moment de silence, le jeune homme prit de nouveau la parole, mais pas pour vraiment avoir une conversation avec l'homme. ''D'accord.'' Il ne quitta pas l'homme du regard.

Jordan ne savait toujours pas s'il pouvait faire confiance à cet homme et comme il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son petit-copain, il garderait un oeil sur cet homme et c'était pas peu dire, car comme il n'avait qu'un oeil, il ne pouvait avoir les deux yeux sur lui pour le surveiller pour ne pas qu'il trahisse le groupe. Finalement, du coin de l'oeil, Jordan vit que l'homme lui tendait la main, alors il attendit, ne bougeant pas, il n'allait pas lui serrer la main, alors tout ce qu'il fit fut de prendre la parole. ''Jordan.'' Ce fut tout ce qu'il dit à l'homme, il n'avait pas besoin d'en savoir plus pour le moment, s'il voulait en apprendre d'avantage sur Jordan. Après avoir donner son prénom, un long silence s'installa et Jordan le brisa pour prendre de nouveau la parole. ''Logan t'a assignée un travail?'' Jordan le fixa, puis il entendit des bruits de pas venir dans leur direction et entendit la voix de Ben, son petit copain. ''Jordan?'' Jordan tourna la tête sur sa gauche et regarda Ben. ''Oui?'' Il le regarda, attendant sa question. ''Je vais à la maison, je vais préparer quelques choses à manger.'' Jordan lui sourit, puis finalement il fut surprit par ce que dit Ben. ''Si vous voulez, on a assez pour vous.'' Jordan le regarda et dit. ''Ben, va à la maison.''

Jordan regarda son petit copain partir à la maison, puis reporta son attention sur Max et fini par prendre la parole. ''Bon et bien, il semblerait que mon copain ne soit pas aussi prudent que moi avec les nouveaux.'' Il prit une pause et dit. ''Sache que je n'ai pas confiance en toi pour le moment, mais je peux me tromper, alors montre moi que je me trompe.'' Jordan n'avait jamais eux peur de Logan, il n'avait donc pas peur de cet homme qui venait de rejoindre le groupe. ''Si ce n'est pas fait, je te ferais visiter par la suite.'' Il le regarda attendit sa réponse.

Mar 28 Mar - 19:43

Malgré les longs silences entre les phrases, le ton commençait à se détendre. Max répondit à la question de Jordan, en essayant d'avoir l'air amical :

"Ravitaillement, jardinage et quelques tours de garde. Et toi tu fais quoi ?"

On sait jamais, ils seraient peut-être amenés à travailler ensemble un jour. Un autre garçon de l'âge de Jordan vient à leur rencontre, pour les inviter à manger. Seul, Maxwell aurait refusé l'invitation à cause de la fatigue, mais la présence de Jordan le poussait à accepter. Au moins il mangerait quelque chose de bien préparés, et peut être en bonne compagnie. Ben avait l'air plutôt sympathique.

Jordan surpris beaucoup Maxwell en coupant court à la proposition de son petit ami. Il avait un ton inquiet, comme si Max était un criminel. Il se trouvait que c'était le cas, mais d'une part Jordan n'en savait rien, et ensuite l'ancien détenu avait assez payé pour ses crimes. Il avait tendance à être irritable, et le jeune homme commençait sérieusement à l'énerver.

Il se sentait partagé. Il brûlait de l'intérieur, et sa mauvaise nuit n'arrangeait rien. La seule chose qui le retenait d'envoyer un coup de poing dans la tempe de son interlocuteur, c'était la promesse d'un nouveau foyer. Montre moi que je me trompe. Cette phrase insupportait Maxwell au plus haut point, mais comment s'intégrer après avoir frapper et insulter un petit jeune, borgne qui plus est. Pensant à la possibilité de rester enfin tranquille ici, il lui répondit en canalisant au mieux sa colère :

"Tu fait pas confiance à Logan, c'est ça ? C'est lui qui m'a permit d'entrer, je le connais depuis un moment."

Échec totale, cette fausse contenance rendait ses mots comme d'étranges bâtards mutants dans sa bouche, et il ne parvenait pas à dissimuler son énervement. Il repris sa respiration et repris après un court silence :

"Je sais qu'on est pas dans une période facile, mais tu pourrais au moins faire confiance à l'homme qui t'abbrites dans sa communauté, merde !"

Échec une fois de plus, mais au moins il avait été très clair. Plus calmement, il répondit à la question de Jordan.

"Pas besoin, j'ai déjà visité."
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Mer 29 Mar - 4:53

Nouveau ou pas?
Jordan & Maxwell

Il allait donc travailler dans la même équipe, Jordan pourrait donc avoir un oeil sur lui pendant que les groupes partirait faire du ravitaillement à l'extérieur de leur communauté. Par contre, ce qui le dérangea le plus fut le fait qu'il allait travailler en compagnie de Ben, cela ne plaisait pas trop à Jordan, mais pour le moment il ne dit rien à ce sujet, il en glisserait un mot à Logan à un autre moment, après tout, si Logan lui faisait confiance, Jordan pouvait faire un effort, mais il serait toujours méfiant à l'égard de cet homme, il ne savait absolument rien sur ce dernier, alor il mênerait sa petite enquête en allant voir Logan en premier quand il aurait une minute de libre. Quand l'homme lui demanda ce que lui faisait, Jordan le regarda de son unique oeil encore intact et prit la parole à son tour. ''Je fais aussi partie de l'équipe de ravitaillement et je m'occupe également des stock que nous avons.'' Il ne lui en dirait pas plus pour le moment, c'était tout ce dont il avait besoin de savoir.

Ne faisant pourtant pas attention à ce qui se passait autour, Jordan fut surprit par la venu de Ben qui l'informait qu'il allait à leur maison qu'ils occupaient pour préparer le repas et alors qu'il pensait pourvoir s'en sauver, il entendit Ben invité l'homme à venir manger chez eux, alors coupant Ben, il lui dit d'allez à la maison et reporta finalement son attention sur l'homme, puis après un moment de silence, il lui dit ce qu'il pensait réellement et lui tournant le dos, il commença à marcher en direction de sa maison qui se trouvait à l'autre bout, vers la fin de la rue. Pendant qu'il marchait, Jordan entendit Maxwell prendre la parole, alors sans se retourner, Jordan dit simplement. ''Ne prétend pas savoir ce que je penses, j'ai confiance en Logan, mais pour avoir ma confiance, il faut que tu montre que tu le mérite, j'ai vue trop souvent des gens faire confiance pour au final s'en vouloir, je ne ferais pas cette erreur.'' Jordan continuait de marcher et approchait lentement de sa maison et dit. ''Très bien.'' Une fois qu'il fut devant lui, Jordan se retourna et regarda Maxwell.

Pendant un moment, il ne dit rien et monta finalement les marches de son perron et attrapa la poignée de la maison et dit. ''Bon, ne fais pas attention au désordre.'' Jordan ouvrit la porte et entra à l'intérieur de la maison qu'il occupait avec Ben. Une fois à l'intérieur, l'adolescent laissa entrer Maxwell et lui fit signe de se rendre à la salle à manger qui se trouvait un peu plus loin sur la droite. Sur la gauche on pouvait voir le salon. Refermant la porte, Jordan s'avança et alla vers la cuisine où se trouvait Ben et dit. ''Tu fais quoi?'' Jordan s'adossa au comptoir central de la cuisine et regarda Ben. ''Des spaghettis.'' Souriant, Jordan s'éloigna et regarda Maxwell. ''Tu veux boire quelque chose en particulier? Les propriétaire avait du vin et de la bière dans leur sous-sol, je peux allez voir ce qu'ils avaient?'' Il attendit un moment de voir ce que dirait l'homme.

Nouveau
Répondre