(F/Libre) Emily Kinney - Lil' Sister

Survivor #001
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Dim 26 Mar - 12:35

“ Lily R. Jones ”

Informations Générales

Prénom(s) : Lily, Rose
Nom : Jones
Date de naissance :  15 Août
Métier / Études : Vétérinaire
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : au choix
Groupe : Freak's Lab

Lily est une fille calme, gentille, le genre de fille qu'on aime fréquenter.
Elle est toujours à l'écoute, prête à aider n'importe qui dans le besoin et rend service sans même qu'on lui demande quoi que ce soit.
Elle adore chanter et est très douée pour ça.
La lecture est également une de ses passions, elle a un penchant pour les fables et contes de fées.
Elle possédait un pendentif en argent représentant un trèfle à 4 feuilles offert par son frère. (Taylor l'a retrouvé alors qu'il était à la recherche de sa soeur, il est maintenant attaché à son arbalète)
Proche de la nature, elle a toujours préféré être dehors plutôt que de rester enfermer. Les animaux ont toujours été une vocation pour elle, vétérinaire s'est donc imposé comme le choix le plus évident.
Enfant dans l'âme Lily dévore les contes de fées et les disney, Raiponce est sa princesse préférée.  

Caractère et Personnalité

Franche - Lily n'a pas froid aux yeux, si elle a quelque chose à dire elle ne se fera pas prier peut importe face à qui elle se trouve.
Bienveillante - Le bonheur des autres est important pour elle, altruiste, elle fera passer les besoins des personnes qui lui sont chères ou celles dans le besoin passeront le plus souvent avant elle même.
Douce - Une vraie poupée, ses gestes, son sourire, sa présence est apaisante, si on a besoin de réconfort c'est la bonne personne vers qui se tourner.
Déterminée - Lorsqu'elle a quelque chose en tête c'est difficile de lui faire changer d'avis. Lily sera prête à se donner tous les moyens pour parvenir à ses fins.
Optimiste - Par ces temps difficiles garder espoir est un luxe que peu de gens parviennent à garder, pourtant Lily préfère voir le verre à moitié plein, c'est une de ses plus grandes qualités.

Émotive - Elle prend beaucoup les choses à cœur et souffre de cette émotivité, elle ne parvient pas vraiment à cacher ses émotions lorsqu'elle souffre ou qu'elle est triste.
Naïve - Lily croit en la bonté de chacun, c'est l'un de ses plus grand défaut, elle serait prête à faire confiance presque aveuglement au premier venu.
Impulsive - Lorsque quelque chose lui tient à cœur, Lily peut vite s'emporter et prendre des décisions irréfléchies.

“ Histoire ”

-Née dans la ferme de son oncle
- Père décédé lorsqu'elle était bébé
- A grandi dans une famille catholique
- Proche de son frère, c'est lui qui la guide dans la nature et lui apprend tout ce qu'il sait
- Préfère observer et apprendre plutôt que chasser comme son frère
- Part en ville durant son adolescence pour suivre des études scientifiques
- Intègre une école vétérinaire et fini rapidement diplômée
- Ouvre son propre cabinet et travaille en garde forestier durant son temps libre
- Disparaît au début de l'apocalypse

Ses Liens

Taylor JonesGrand frère

Taylor est un grand frère ultra protecteur, Lily est la personne la plus importante à ses yeux et il fera tout pour la protéger de tout et de tout le monde. Depuis toujours il veille sur elle, passe tout son temps libre avec elle, il lui a apprit à camper, lui a montré les bases de la chasse et de la pêche mais trouvant ça trop cruel, elle a préféré passer son temps à observer et en apprendre plus sur la nature.
Bien qu'ils sont totalement différents il ne peuvent pas faire l'un sans l'autre, Lily apporte à Taylor cette douceur dont il a besoin, elle lui fait découvrir le monde à travers ses yeux, doux et beau comme il peut l'être par moment. Contrairement à lui elle a suivit des études, il serait presque impossible de leur trouver un lien de parenté tant ils semblent sortit de deux mondes totalement différent.
Taylor serait prêt à tout pour elle et quiconque osera lui faire du mal aura à faire à lui.

Lïnko McTavishProtecteur

A première vue Lïnk' ressemble à un barbare solitaire, pourtant lorsqu'il est tombé sur cette jeune femme en détresse, il n'a pas hésité à lui venir en aide. Lily lui en sera éternellement reconnaissante et c'est à ses côtés qu'elle passa le début de l'apocalypse. Lïnko la protège de son innocence, l'aide à survivre dans ce nouveau monde, ils tissent tous les deux un lien très fort, Lily retrouve en ce nordique des traits similaires à ceux de son frère. Leur chemin se sépare lorsqu'il tombe sur le groupe "FREAKS' LAB", c'est à contre coeur que Lily se sépare de celui qui jusqu'à présent l'avait protégée, mais la jeune fille à besoin de stabilité, d'un endroit sûr où reprendre un semblant de vie "normale". Une chose est sure, Lïnko restera l'une des personnes les plus importantes pour elle et elle porte en elle l'espoir de le retrouver un jour.
(c) Rainbow D.Ashe

« i ain't no one's bitch. »

Taylor ▬ You want to know what i was before all this ? I was nobody. Nothing.

(c) Myuu.BANG!

Dernière édition par Taylor Jones le Dim 9 Avr - 14:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survivor #001
InformationsContact
I'm a Lonesome Cow-Boy
I'm a Lonesome Cow-Boy
Dim 26 Mar - 12:35

Bienvenue à toi ! Cute

Tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à ma petite princesse, Lily est un personnage que j'attends avec grande impatience !

Prénom - Je l'ai déjà mentionnée dans ma présentation etc, mais si les prénoms te pose problème je suis ouvert à toutes propositions, simplement j'aimerai garder ce côté doux et petite fille.

Age - Elle ne les fait pas pourtant, Emily Kinney à bel et bien 31 ans, je souhaite simplement ne pas la rajeunir d'avantage que 27 ans sinon ça fera un trop gros écart avec Taylor.

Avatar - Sur ce point là il sera non négociable, j'adore tout simplement la petite bouille d'Emily et je dois avouer avoir un gros faible pour le lien entre Beth et Daryl dans The Walking Dead, d'où l'inspiration de ce scénario.

Histoire -
J'ai simplement mis les grandes lignes de sa vie, à vous d'en apporter les modifications que vous souhaitez, après tout ça sera votre personnage !

Caractère - Encore une fois j'ai mis ici les qualités et défauts principaux ainsi que quelques traits qui lui sont propres comme l'amour pour le chant, la lecture etc, vous pouvez bien sur apporter vos modifications ou ajouter des choses.

Lien - Concernant le lien avec Taylor nous pourrons en discuter par MP si tu souhaites en savoir plus !
Pour Lïnk, nous avons déjà discuté un peu tous les deux pour voir comment tourner tout ça et une chose est sure ça va décoiffer ! N'hésite pas à prendre contact avec lui également Cute
Pour le moment je ne lui ai imposé aucun autre lien mais elle en aura un avec James qui était le meilleur ami de Taylor lorsqu'il était jeune.
Etant donné qu'elle sera parmi les bleus, tu peux également chercher des liens parmi eux !

Groupe - Le groupe Freak's Lab est celui qui correspond le mieux au profil de Lily, si ça te rebute nous pouvons également en discuter.

Pour tout le reste je suis disponible par MP alors n'hésite pas si tu veux la moindre information et le plus important, éclate toi avec ce perso c'est tout ce que je te souhaite ! bigeye2

« i ain't no one's bitch. »

Taylor ▬ You want to know what i was before all this ? I was nobody. Nothing.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(F/Libre) Emily Kinney - Lil' Sister