Recherche (Iris)



InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 413
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 22:37

Que fait tu là?
Jordan & Iris


Jordan avait le goût de sortir et de se changer les idées, après tout, il n'avait pas grand chose à faire, donc il avait prévue de sortir à l'extérieur pour tenter de trouver des provisions pour le groupe et pourquoi ne pas se rendre en ville pour tenter de trouver nourriture ou peut être des armes. Prenant une sac et son arme, le jeune posa son chapeau de cowboy sur sa tête et il marcha en direction de la sortie de la communauté qu'avait fondé Logan. Une fois à la porte, il informa le garde qu'il sortait pour la journée pour tenter de trouver des choses utiles pour le groupe. Marchant sur grand marais street, l'adolescent regarda autour de lui à chaque fois qu'il y avait un bruit pour ne pas être attaquer par surprise. Avançant en silence, l'adolescent arriva finalement devant une voiture qui se trouvait sur le bord de la rue et il alla vers cette dernière, la porte arrière était ouverte, mais le jeune s'assura qu'il n'y avait pas de rôdeur dans le coin.

Après un vérification, Jordan fouilla la voiture, mais ne trouva rien, donc il soupira et il recommença à marcher pour finalement arriver sur Jefferson avenue. Alors que par le passé il aurait regarder des deux côtés de la rue pour traverser, Jordan ne s'attarda pas et traversa la rue. En regardant sur sa gauche, Jordan vit un rôdeur marcher un peu plus loin, mais il ne semblait pas faire attention à lui, donc il ne s'attarda pas et marcha en direction de la droite, comme ça, il était certain de ne pas trop attirer l'attention du mort qui se trouvait plus loin sur la gauche. Marchant à travers les différents voitures qui avaient été laisser sur la route, le jeune se demandait bien s'il pourrait trouver des choses intéressante durant sa sortie et il espérait ne pas faire de mauvaise rencontre.

Jordan fini par couper à travers Kensington avenue et regarda les maisons qui se trouvaient dans cette rue. Celle-ci étaient assez grande, alors elle devaient être bien remplie, donc il marcha vers l'une des maisons et entra à l'intérieur en s'assurant que les morts n'étaient pas à l'intérieur de la demeure, mais il ne pouvait pas être certain, donc une fois à l'intérieur, le garçon commença à visiter à la recherche d'objet utile, ignorant que quelqu'un s'approchait de la demeure. Quand il entendit des bruits à l'entrer, il attrapa son beretta et il se plaça dans un coin d'un mur pour regarder de son oeil intact qui venait d'entrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 122
Points : 496
Date d'inscription : 05/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
@ Knowledge can change our fate
Iris Walker
Matricule n°001
@ Knowledge can change our fate
Mar 28 Mar - 20:04

Iris n'avait pas pu rentrer dans son camp la veille, en raison d'une mésaventure en compagnie de la dénommée Leïa, et se trimballait donc en cette matinée froide et humide des restes de la tempête d'hier. Bien installée sur sa Harley, une guitare sèche dans son étui sur le dos. Cela donnait une scène un peu étrange qui détonnait avec le monde dans lequel elle s'était habituée à vivre, mais ce n'était pas désagréable.

Elle reconnu finalement Kinsingon avenue, et décida de faire une halte dans une maison pour trouver à manger. Son ventre gargouillait, et elle préférait être en forme pour la punition que ne manquerait pas de lui infliger les Punishers quand elle reviendrait après 48 heures de fugue avec juste une guitare sèche. Elle avisa une demeure qui n'avait pas l'air trop vide, et alla garer sa Harley un peu plus loin, de façon à la camoufler. pris son couteau papillon dans une main, son arme chargée en bandoulière. Elle avait bien retenu la leçon, on garde toujours une arme de corps à corps à portée de main.

Quelques pas après être entrée, elle aperçu un garçon avec une arme à la main. Un examen à peine plus approfondie lui permit de reconnaître un beretta, avec le cran de sûreté retiré. Elle courrut s'abriter dehors, et rangea le couteau à pleine vitesse pour mieux dégainer sa AK 74. Un fusil d'assaut, c'est toujours plus impressionnant. Restant derrière la cloison qui les séparaient, elle lança :

"Pose ton arme et tout se passera bien. Je ne cherche pas les ennuis, ok ?"

Elle jeta un oeil anxieux vers l'endroit où elle avait camouflé la Street Bob. Elle avait apprit à ses dépends qu'être un motard par les temps qui court était extrêmement mal vu, surtout à cause de son parrain, Bruce Cameron. Devant l'absence de réaction, elle le relança :

"Je crève la dalle, je veux juste trouver de quoi bouffer et après je me casse."

Elle resserrait en même temps la grippe sur son fusil, prête à faire face à une éventuelle attaque de la part du borgne.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 413
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 5:07

Que fait tu là?
Jordan & Iris


Jordan venait de trouver une maison qui semblait pouvoir être parfaite dans sa recherche de provision, alors il avait décider de se rendre vers cette dernière et une fois qu'il fut devant la porte, Jordan observa encore une fois autour et regarda par la fenêtre du salon, mais il ne semblait pas y avoir de mouvement à l'intérieur, alors il ouvrit lentement la porte, arme à la main et s'avança dans la demeure pour tenter de trouver des choses utiles pour son groupe. Ne voyant pas de menace, il rangea rapidement son arme en se disant qu'il entendrait du bruit si quelque chose venait dans sa direction. Commençant à fouiller le salon, il ne vit pas grand chose d'intéressante, il vit quelque cd de musique, mais il ne trouva pas le groupe que Ben aimait le plus. Allant finalement à la cuisine, Jordan espérait pouvoir trouver des choses assez intéressante, comme des conserve, mais alors qu'il allait ouvrir une armoire, il entendit un bruit de moto un peu plus loin, alors il regarda par la fenêtre, mais ne vit rien, alors il recommença sa recherche, mais c'est à ce moment qu'il entendit un bruit, alors attrapant son arme, il vit une fille entrer dans la maison.

Se cachant derrière un mur, il pointa son arme en direction de la fille qui venait d'entrer, comme il ne savait pas qui elle était, il ne voulait pas prendre de chance, peut être qu'elle était une voleuse ou qu'elle faisait partie d'un groupe adverse, Jordan ne pouvait pas dire, car il ne l'avait jamais vue. La voyant sortir rapidement de la demeure pour se mettre à l'abrit et pointer sa propre arme sur Jordan, ce dernier attendit et écouta ce que dit la femme. ''Baisse ton arme en premier.'' Jordan ne la laisserait pas l'avoir, il ne prendrait pas la chance de se faire surprendre par la fille.

Quand la fille lui dit qu'elle voulait simplement manger et qu'elle comptait partir après, Jordan jeta un bref coup d'oeil sur les armoires, puis il reporta son attention sur la porte où se trouvait encore réfugier la jeune fille et il dit. ''Il n'y a pas grand chose ici, mais j'ai pas encore tout regarder.'' Il soupira, puis il baissa son arme, mais la gardait toujours en main, au cas où quelque chose arrive et il dit. ''C'est bon, baisse ton arme et vien voir.'' Il s'écarta et alla se mettre un peu plus loin, mais s'assurant de pouvoir surveiller la fille qui allait bientôt arriver dans la cuisine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 122
Points : 496
Date d'inscription : 05/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
@ Knowledge can change our fate
Iris Walker
Matricule n°001
@ Knowledge can change our fate
Dim 2 Avr - 1:17

Après une minute très tendue, l'autre l'invita à entrer, si elle baissait son arme. Elle fut un peu déçue d'apprendre qu'il n'y avait plus beaucoup de nourriture, mais la tension se relâcha un peu pour Iris, qui pu enfin souffler. Elle ne faisait pas confiance au jeune homme à l'intérieur, mais au moins la situation avait évoluée. Elle garda les mains vissés sur son arme et s'engouffra dans l'ouverture de la maison. La cuisine était tout de suite après l'entrée, et avait effectivement l'air d'avoir déjà été fouillée.

Les deux adolescents se fixaient avec défiance, se détaillant. Il était lutôt grand, mince, avec de longs cheveux châtains qui lui donnait un air efféminé. Un hideux bandage camouflait son œil droit laissant sous entendre un accident. Iris, avec sa petite taille et ses épaules trapues, était son antithèse parfaite. Elle ne lui tendit pas la main, mais tenta un signe de tête en se présentant d'un ton un peu sec, mais qui n'avait rien d'agressif.

« Iris Walker, et toi ? »

Elle compris qu'il avait compris. C'était une motarde, et probablement une membre du groupe de Bruce. Chaque jour où elle rencontrait une personne, elle se rendait un peu plus compte de la mauvaise réputation qu'avait les motards à Detroit. Et avec son blouson en cuir trop grand, son treillis kaki et ses rangers boueuses, elle s'inscrivait clairement dans le cliché de la motarde post apocalyptique. Image renforcée par la guitare sèche accrochée dans son dos depuis la veille et par le médiator qui pendait autour de son cou.

Le silence la stressait, et elle se dirigea vers les placards, et en ouvrit un à la volée, ne découvrant qu'une casserole. Elle n'avait pas envie de rester longtemps, surtout s'il n'y avait effectivement rien à manger. Elle se retourna vers Jordan, en décidant d'aller droit au but.

« On va aller vite, y a quelque chose à bouffer ici ? Et est-ce que si non je peux partir tout de suite ? »

En parlant elle ouvrait un maximum de placards, un peu à la volée, sans trouver quoi que se soit d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 413
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Avr - 1:00

Que fait tu là?
Jordan & Iris


Pendant un moment, Jordan ne bougea pas, il n'avait pas confiance en cette fille et pourtant, elle semblait pas plus vieille que lui...enfin, il ne savait pas trop, mais elle ne semblait pas être très vieille, mais Jordan ne pouvait pas se permettre de baisser sa garde. Pourtant, quand la jeune fille baissa finalement son arme, Jordan fit de même, mais la garda tout de même dans sa main, il ne prenait pas de chance, puis après un moment, il alla se mettre au fond de la pièce et observa la fille venir dans la cuisine et attendit de voir ce qu'elle ferait et il ne fut pas surprit de la voir fouiller dans les armoires. Après un moment à attendre, Jordan entendit la jeune fille prendre la parole en se présentant, le jeune Rivers la regarda en silence, puis soupira, il n'était pas pour se présenter, elle le prenait pour qui? Mais bon, il décida tout de même à lui répondre. ''Rivers.'' C'était tout ce que la jeune fille aurait comme réponse à la question qu'elle venait tout juste de lui poser.

Après quelques minutes de silence, Jordan regarda par la fenêtre, puis il reporta son attention sur la jeune fille qui se trouvait dans la pièce et se rendit à l'entrer de la maison et prit sa carte de la ville dans ses mains pour regarder où pouvait se retrouver. Alors qu'il regardait la carte, il entendit la voix de la jeune fille, alors il relâcha sa carte un instant en soupirant en retournant la tête et c'est là qu'il se rendit compte qu'il venait de perdre sa carte de la ville. Se retournant en toute vitesse, il vit que la carte était emporter par le vent, mais il n'avait pas le temps d'allez la chercher, donc il ferma la porte en la claquant et il retourna à la cuisine.

N'ayant pas encore répondu à la question de la fille, Jordan donna un coup de pied sur l'une des chaises qui se trouvait autour de la table et reporta finalement son attention sur la fille et dit. ''Je ne sais pas, je venais juste d'arriver quand tu as décider de te pointer.'' Il posa ses deux mains sur la table, puis après quelques secondes, il se redressa, puis il dit. ''J'ai pas fouiller l'étage encore, il y a une chambre d'adolescent, il doit bien y avoir de la nourriture...enfin moi j'en avais toujours dans ma chambre.'' Il pointa les marches, puis il dit. ''Tu prends l'étage ou le sous-sol?'' L'adolescent regarda la fille du nom d'Iris et attendit sa réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 122
Points : 496
Date d'inscription : 05/02/2017
Voir le profil de l'utilisateur
@ Knowledge can change our fate
Iris Walker
Matricule n°001
@ Knowledge can change our fate
Ven 14 Avr - 1:11

Juste un nom de famille Rivers ? Pas de soucis, celui suffirait amplement à la jeune fille. Avec la réduction drastique de la population à Detroit, rares étaient les gens qui portait le même nom de famille hors lien de parenté. Elle pourrait toujours demander à son parrain s'il connaissait un certain « Rivers », une fois qu'elle aurait retrouvé le QG des punishers.

Quand il parla des endroits où trouver de la nourriture, elle eu une pensée nostalgique pour sa chambre d'ado. Elle n'y gardait pas de nourriture, sa mère le lui avait toujours défendu. Sa guitare lui manquait, moins maintenant qu'elle avait son nouvel instrument. Le garçon avait une façon de parler méfiante, un poil agressive. Heureusement, Iris n'était pas du genre à s'énerver pour un rien, et elle lui répondit posément.

« On va dire l'étage. Où est l'escalier ? »

La maison n'était pas trop haute, elle pourrait toujours sauter si il essayait de la lui mettre à l'envers.
Iris posa l'étui de sa guitare dans la cuisine, et s'engouffra dans l'escalier dès qu'elle su où il était, heureuse de se soustraire à l’atmosphère un peu tendue qui régnait dans la pièce. Lors qu'elle poussa la première porte de l'étage, un odeur forte agressa ses narines. Une fois de plus, pas de zombies, mais un cadavre au crâne explosé se trouvait là. À ses pieds, une lettre, dans sa main un revolver et partout derrière lui les restes de sa cervelle. Iris referma précipitamment la porte, terrorisée par cette vision. Elle avait réussi à s'habituer aux morts vivants, mais les cadavres lui posaient toujours problème.

Elle était presque sûre de ne pas trouver de nourriture dans cette pièce, mais le revolver l'intéressait. C'était même l'unique raison pour laquelle elle était en train de se forcer à retourner dans la pièce. Portant son t-shirt sur le bas de son visage, l'adolescente ouvrit de nouveau la porte. Le cadavre était encore pire que dans ses souvenirs. Elle garda les yeux rivés sur le pistolet, dans la main du cadavre. Un vague coup de pied lui permit de le dégager, et elle pu s'emparer de l'objet de sa convoitise.

C'était un Smith&Wesson, 9 mm. Elle glissa sa trouvaille dans son pantalon, en essayant de la camoufler un peu. Elle n'avait pas envie que Rivers vienne lui poser des question.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 413
Date d'inscription : 21/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 20:02

Que fait tu là?
Jordan & Iris


Le jeune n'avait vraiment aucune confiance en cette fille, mais pour le moment, il n'avait aucune raison d'agir, donc il la regarda fouiller dans la cuisine sans rien dire, mais la gardait à l'oeil, ne voulant pas avoir de mauvaise surprise. Après un moment, Jordan observa la fille qui continuait sa recherche et les deux parlèrent de fouiller la maison en profondeur, alors quand elle parla de l'étage, le jeune ne dit rien et lui montra l'escalier, même s'il trouvait un peu stupide qu'elle n'est pas remarquer l'escalier en rentrant, mais bon, il ne ferait pas de commentaire sur cela, il n'avait pas vraiment la tête à ça, préférant se concentrer sur la recherche. Pendant que la jeune fille se trouvait à l'étage à fouiller les pièces, le jeune Rivers fit le tour du rez de chaussée et fini par se rendre en direction de l'arrière, en arrivant, il avait vue un cabanon et espérait pouvoir y trouver quelque chose d'intéressant.

Marchant le long du couloir qui menait à la porte arrière, le jeune cowboy regarda brièvement dans les petites armoires qu'il croisait en chemin, mais rien de bien intéressant, donc une fois qu'il fut à la porte arrière, il regarda à l'extérieur et derrière lui. Prenant la poignée, il ouvrit la porte et se retrouva dans la cours arrière. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il fut rassurer de ne pas voir de rôdeurs. Restant malgré tout sur ses gardes, il s'approcha du cabanon et il tenta de regarder à l'intérieur, mais la poussière sur la fenêtre l'empêchait de regarder, alors lentement, il prit la poignée et entra dans le cabanon.

Faisant le tour de ce dernier, Jordan soupira en voyant que le locataire avait pratiquement tout prit quand il avait quitter la demeure...enfin, il continua quand même de chercher, il ne devait pas abandonner, il devait trouver de la nourriture et des choses utiles pour la survie du groupe. Après encore quelques instant de recherche, Jordan fini par abandonner et il retourna en direction de la maison et regarda l'escalier, se demandant si la fille se trouvait encore à l'étage. Après quelques instant, il descendit à la cave qui se trouvait être assez sombre, mais il y avait un peu de lumière, car une petite fenêtre menait à l'extérieur, alors Jordan fouilla le sous-sol, espérant trouver quelque chose. Alors qu'il fouillait, il vit une ombre passer devant la fenêtre, alors il monta rapidement et vit des rôdeurs marcher en direction de la porte. Courant vers la porte, il ferma cette dernière, mais ne la verrouilla pas et d'ailleurs à la vitesse où il avait tenter de fermer la porte, Jordan ne l'avait pas bien fermer et courut à l'étage. ''On a de la compagnie.''

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Recherche (Iris)Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum