Tu dessine ? (Cale)



InformationsContact
avatar
Messages : 70
Points : 576
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 19:55

On dessine?
Gracie & Cale


Depuis que Gracie se trouvait dans ce groupe, elle devait bien avouer qu'elle se sentait en sécurité, certes sa famille adoptive lui manquait, mais elle avait retrouver sa soeur....enfin, celle-ci semblait avoir disparue, mais Gracie espérait qu'elle reviendrait bien vite, donc elle était encore loin de commencer à se demander si elle était morte, d'ailleurs elle espérait que ce n'était pas le cas, car si cela venait à se produir, elle se retrouverait à être la seule survivante de sa famille. Enfin, préférant ne pas penser à ce détail, la jeune fille se rendit dans la salle où se trouvait sa chambre et enfila son pyjama rose et une paire de chaussette rose. Laissant ses cheveux détacher, elle sortie de la chambre qu'elle occupait et commença à marcher dans le couloir, n'étant pas encore l'heure d'allez se coucher, Gracie comptait bien marcher un peu.

Après un petit moment à marcher, la jeune fille arriva à l'entrer et regarda par la porte, mais elle ne voyait personne qui ressemblait à sa soeur dans le coin, alors elle referma la porte et alla vers une fenêtre pour regarder à l'extérieur, mais comme le soleil s'était coucher depuis quelques minutes déjà, Gracie ne pouvait pas voir complètement à l'extérieur. Soupirant, il retourna en direction du couloir où se trouvait la pièce faisait office de chambre pour Gracie et une fois qu'elle fut devant la porte de sa chambre, la jeune fille entra à l'intérieur. Prenant son sac à dos, elle en sortie un cahier de dessin de princesse et en sortie ensuite ses crayons de cires. Tournant les pages, elle chercha un dessin qu'elle n'avait pas déjà fait.

Trouvant enfin une princesses qu'elle n'avait pas déjà colorier, la jeune fille prit son crayon rose et commença à colorier la robe de la princesse par endroit et y ajouta ensuite du mauve. Étant complètement concentrer sur son dessin, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un la regardait, alors elle continua de dessiner, mais après un certain moment, la jeune Cavendar releva lentement la tête et vit quelqu'un qui se trouvait devant la porte de la chambre, alors elle sourit et dit. ''Bonsoir!'' Toujours en souriant, Gracie reprit la parole. ''Tu veux dessiner?'' Elle lui tendit un crayon et déchira une page de son cahier et lui tendit la feuille qui représentait une princesse avec une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 176
Points : 672
Date d'inscription : 02/02/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Expert en armement
Cale Walker
Matricule n°001
Expert en armement
Ven 2 Juin - 0:34

Fin de tour de garde. D'un pas lourd, le Walker descendait de son perchoir, fusil à l'épaule. Putain ce que la journée à été longue. Rien en vue, pas même un oiseau, juste le bruit du vent parcourant les cheveux de la sentinelle. Il marchait lentement dans les couloirs du laboratoire jusqu'à arriver au niveau de l'armurerie. De la, il déverrouilla l'accès avec ses clés, retira la sangle de son fusil et posa ce dernier dans le compartiment prévu au rangement des armes. Chose faite, il pouvait désormais vaquer à d'autres occupations.

Il montait les marches du repère des survivants deux à deux tant la fatigue le guettait. En arrivant à hauteur de la chambre de Gracie, la sœur de Charlie, une très bonne amie sentinelle à Cale, cette dernière gratifia le Walker d'un bonsoir. L'ancien Biker souri. Il lui répondit alors d'un bonsoir à son tour. Quelques instants après, la gamine l'invita a dessiner. Lui ? Dessiner ? C'était pas vraiment son fort à vrai dire. Il n'avait jamais dessine avec ses filles. La dernière fois qu'il a du dessiner ce devait être lorsqu'il était gamin. Au départ, il voulait lui dire non, qu'il était trop fatigué, et que, en plus, il ne savait pas dessiner. Mais bon. Avec les temps qui courent à l'extérieur de bâtiment, tout peut s'écrouler du jour au lendemain. En acceptant de dessiner avec Gracie, qui sait, il la rendrait peut être un peu plus heureuse dans ce monde de merde ? Il hocha la tête alors à sa proposition.

D'une main pas tout a fait certaine, il saisit alors le morceau de papier et le crayon mauve. Putain de bordel de merde. Sa gorge se noua. « Uhm, Dis moi Gracie, tu la veux de quelle couleur ta licorne ? Des préférences peut être ? » Il tentait alors de lui sourire, puis commença à délimiter le contour du dessin avec son crayon. « Et... Tu dessines depuis longtemps ? » Il ne savait vraiment pas quoi lui dire, les enfants et lui, c'était vraiment deux choses complètement hors rapport. Certes il donnerait sa vie pour ses filles, mais il ne savait pas s'en occuper. Il ne fallait pas se leurrer la dessus. Si le Walker avait été un bon père de famille, ils seraient quatre au laboratoire. Il ne serait pas seul, a se demander ou pouvait bien être sa dernière fille restante pendant que sa femme et sa fille mangeaient les pissenlits par la racine. Il se concentra un peu plus sur son dessin. « J'espère que ça va comme ça ? Je suis pas très doué pour ça, tu sais... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 70
Points : 576
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juin - 20:29

On dessine?
Gracie & Cale


Le soir tombait et la jeune Gracie se préparait pour allez dormir, mais comme elle avait encore beaucoup de temps à perdre avant de se coucher, elle avait décider de prendre son cahier de dessin et ainsi dessiner pour faire passer le temps. Toute seule dans sa chambre, la jeune fille chercha quel dessin elle pourrait bien faire, car depuis qu'elle avait ce cahier, elle avait pas mal fait de dessin, après tout, comme elle n'avait pas grand chose à faire de ses journées et bien elle n'avait pas trop le choix de trouver quelque chose à faire pour passer le temps. Après un moment, la jeune fille releva la tête et vit un homme passer tout près de sa chambre, alors elle le regarda en souriant et le salua en souriant, car oui, malgré tout ce qui se passait à l'extérieur du labo, Gracie gardait le sourire. Après avoir offert à l'homme de dessiner, elle lui donna tout ce dont il aurait besoin pour dessiner, la jeune Gracie le regarda un moment.

Après quelques secondes, l'homme qui était venu dessiner avec Gracie prit la parole en lui demandant quel couleur elle voulait pour sa licorne, alors elle fouilla dans sa boite de crayon de couleur et lui tendit un crayon rose. ''Du rose, c'est la plus belle couleur du monde.'' Elle sourit, puis après quelques secondes, la jeune Cavendar continua son dessin, puis entendit soudainement la voix de Cale, alors elle le regarda en souriant, puis elle dit. ''Oui, depuis que je suis toute petite, j'adore dessiner.'' Gracie lui sourit, c'était vrai, elle adorait dessiner et pouvait passer des heures à dessiner.

Reportant rapidement son attention sur son dessin, la jeune fille écouta l'homme, puis regarda le dessin de ce dernier et sourit en disant toute enjouée. ''Oui, c'est très beau.'' Elle prit une pause et lui donna une autre feuille avec une princesse et dit. ''Tien, tu peux décider cette princesse.'' Elle lui sourit, puis après quelques instant, Gracie décida de reprendre la parole. ''C'est quand que nous pourrons allez à l'extérieur pour allez marcher?'' La jeune fille regarda l'homme et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Tu dessine ? (Cale)Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Cale & Gautier PV |Let me be the one with which you ... No, I joke.
» Dessine-moi... Quelque chose :B
» J.J.CALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum