Tu dessine ? (Cale)

Survivor #001
avatar
Messages : 53
Points : 272
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
InformationsContact
Little Ballerina
Little Ballerina
Mar 28 Mar - 19:55

On dessine?
Gracie & Cale


Depuis que Gracie se trouvait dans ce groupe, elle devait bien avouer qu'elle se sentait en sécurité, certes sa famille adoptive lui manquait, mais elle avait retrouver sa soeur....enfin, celle-ci semblait avoir disparue, mais Gracie espérait qu'elle reviendrait bien vite, donc elle était encore loin de commencer à se demander si elle était morte, d'ailleurs elle espérait que ce n'était pas le cas, car si cela venait à se produir, elle se retrouverait à être la seule survivante de sa famille. Enfin, préférant ne pas penser à ce détail, la jeune fille se rendit dans la salle où se trouvait sa chambre et enfila son pyjama rose et une paire de chaussette rose. Laissant ses cheveux détacher, elle sortie de la chambre qu'elle occupait et commença à marcher dans le couloir, n'étant pas encore l'heure d'allez se coucher, Gracie comptait bien marcher un peu.

Après un petit moment à marcher, la jeune fille arriva à l'entrer et regarda par la porte, mais elle ne voyait personne qui ressemblait à sa soeur dans le coin, alors elle referma la porte et alla vers une fenêtre pour regarder à l'extérieur, mais comme le soleil s'était coucher depuis quelques minutes déjà, Gracie ne pouvait pas voir complètement à l'extérieur. Soupirant, il retourna en direction du couloir où se trouvait la pièce faisait office de chambre pour Gracie et une fois qu'elle fut devant la porte de sa chambre, la jeune fille entra à l'intérieur. Prenant son sac à dos, elle en sortie un cahier de dessin de princesse et en sortie ensuite ses crayons de cires. Tournant les pages, elle chercha un dessin qu'elle n'avait pas déjà fait.

Trouvant enfin une princesses qu'elle n'avait pas déjà colorier, la jeune fille prit son crayon rose et commença à colorier la robe de la princesse par endroit et y ajouta ensuite du mauve. Étant complètement concentrer sur son dessin, elle ne se rendit pas compte que quelqu'un la regardait, alors elle continua de dessiner, mais après un certain moment, la jeune Cavendar releva lentement la tête et vit quelqu'un qui se trouvait devant la porte de la chambre, alors elle sourit et dit. ''Bonsoir!'' Toujours en souriant, Gracie reprit la parole. ''Tu veux dessiner?'' Elle lui tendit un crayon et déchira une page de son cahier et lui tendit la feuille qui représentait une princesse avec une licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Tu dessine ? (Cale)
 Sujets similaires
-
» Dessine moi un arc-en-ciel... [LIBRE]
» A l'eau ! Fuite à fond de cale !
» Dessine moi un mouton partie I [Asiphel, Shiro et Lysis]
» Cale & Gautier PV |Let me be the one with which you ... No, I joke.
» Dessine-moi... Quelque chose :B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Your Flesh :: Walking on the streets :: N.I.H Virology Center of Detroit-
Sauter vers: