Je pêche (Taylor)



InformationsContact
avatar
Messages : 66
Points : 538
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Mar - 0:55

Je peux pêcher?
Gracie & Taylor


Cette vie dans ce nouveau groupe n'était pas une mauvaise chose, bien sur, quand les gens l'avaient trouver, ils s'étaient tromper, mais finalement, Gracie se sentait beaucoup mieux en étant une fille et espérait que si un jour sa soeur la retrouvait, elle la laisserait rester Gracie, car au fond d'elle, elle savait qu'elle devait être Gracie et cela, même si ce monde n'était plus comme celui d'avant. Enfin, sortant de la maison qu'elle occupait avec ses parents adoptifs, Gracie portait un t-shirt blanc avec un dessin d'une ballerine, ainsi qu'un pantalon rose, des chaussettes roses et convers rose. Les cheveux détacher, ceux-ci volait quand le vent se levait, mais cela ne dérangeait pas Gracie. Regardant autour d'elle, Gracie vit des gens qui discutaient entre eux, continuant de marcher en silence, la jeune Gracie fini par remarquer que beaucoup de gens regardaient la porte qui s'était ouverte, alors la jeune fille se rendit en direction de la porte et vit un homme qui se trouvait là, il entrait.

Une fois qu'elle fut assez proche de l'homme, elle remarqua que ce dernier ne semblait pas être membre du groupe dans lequel, la jeune fille se trouvait. Observant l'homme de la tête au pied, la jeune Cavendar vit que ce dernier semblait faire beaucoup de voyage et qu'il n'était pas le genre de personne qui s'arrêtait pour rester au même endroit très longtemps. D'ailleurs, pendant qu'elle l'observait attentivement, Gracie remarqua des choses de pêches, donc elle se dit que ce dernier devait être le genre de personne qui pêchait souvent, donc ayant garder le silence pendant un long moment, la jeune Gracie décida de prendre la parole en regardant attentivement l'homme. ''Vous êtes un pêcheur?'' La jeune Cavendar ne quitta pas l'homme du regard et sans attendre sa réponse, elle reprit rapidement la parole. ''J'aimerais beaucoup pêcher.'' Elle sourit.

Voyant des gens s'approcher, Gracie observa chaque personne, puis finalement, elle reporta son attention sur l'homme et dit pour le rassurer. ''Ils sont gentils, vous pourriez nous aider à pêcher?'' Bien sur, Gracie savait que peu de gens voudraient sortirent, mais au moins, peut être que quelque personne accepteraient de sortirent pour pêcher et puis, ce serait un bon moyen de se changer les idées, donc la jeune fille attendit la réponse de l'homme qui venait de faire son entrer dans la petite communauté qui s'était créer dans cette petite rue résidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 771
Date d'inscription : 03/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 3:48

Demander de l'aide n'était pas dans les habitudes de Taylor. Il avait grandit à la dure comptant principalement sur lui même, pourtant lorsqu'il avait croisé un petit groupe, il n'avait pas eu d'autre choix qu'aller  à leur rencontre.

Finalement il avait proposé un accord, il leur apporterait de quoi subvenir à leur besoin pour quelques jours, en échange ils lui donnaient les médicaments et l'eau dont il avait besoin. Un peu de gibier contre des médocs c'était pour lui une offre qui ne se refusait pas.

Finalement le pêcheur avait été emmené jusqu'aux portes de cette petite communauté et déjà quelques curieux s'étaient avancés pour venir à sa rencontre.

La sociabilité et Taylor ça faisait deux, tout comme beaucoup d'autres bonnes manières mais vu son allure actuelle personne ne serait surpris, il ressemblait plus à l'un de ses rôdeurs qu'à un être humain et devait empester autant qu'eux.

Tandis que les gens qui l'avaient trouvé discutaient entre eux pour savoir ce qu'ils allaient faire de lui, le regard de Taylor fut attiré par les couleurs vives des vêtements que portait la petite fille qui s'approchait d'eux. C'était la seule enfant qui avait osé s'aventurer aussi proche de lui et finalement ça lui avait presque décroché un sourire.
Des gamins il n'en avait plus vu depuis un bout de temps et l'image de sa petite soeur était venue se caler dans son esprit, chose qu'il essayait de rebuter la plupart du temps.

C'est la voix de cette gamine qui capta son attention, plus que celle des adultes en tout cas et face à son sourire il haussa un sourcil avant de s'abaisser légèrement pour être plus à sa hauteur.

- T'es bien curieuse toi. Et plutôt maligne.

Après avoir esquissé un petit sourire dans sa direction, Taylor s'était redressé pour reporter son attention sur les adultes, attendant leur décision finale et une fois encore la petite prit la parole avant.

C'est vrai que Taylor restait méfiant, mais après tout il avait passé un marché avec eux. Un petit soupir lui échappa, il n'avait pas prévu de jouer les profs aujourd'hui mais il n'avait pas son mot à dire.

- Si y'en à qui veulent venir vous avez qu'à m'suivre. Et ... jsuis pas votre babysitter si les choses tournent mal j'espère que vous savez vous défendre.

Sans un mot de plus Taylor s'était retourné dos à eux. Ils lui avait indiqué la position du lac le plus proche il n'avait besoin de rien de plus et  après les avoir observés il de doutait bien que très peu voir pas un seul d'entre eux n'oserait le suivre du moins c'est ce qu'il se disait.

_________________
I ain't no one's bitch.

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 66
Points : 538
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 0:58

Je peux pêcher?
Gracie & Taylor


Quand elle avait vue que des gens allaient à l'entrer pour voir un homme qui venait juste d'entrer, Gracie s'était vite retrouver intrigué et était donc partie naturellement en direction du groupe et se fraya un chemin pour voir qui était l'homme en question. Quand elle le vit, elle ne le reconnu pas, mais il semblait faire de la pêche, car elle avait vue qu'il avait des objets servant pour la pêche, donc tout naturellement, elle en déduit qu'il était un pêcheur et elle reçu rapidement sa réponse quand elle lui demanda. Souriante à l'idée d'avoir eux raison, la jeune fille demanda à l'homme s'il voulait bien leur montrer à pêcher, beaucoup se montrèrent intéresser, mais de peur de se retrouver à l'extérieur, ils refusèrent. Gracie fut triste, car elle savait que ses parents refuseraient si elle y allait seule, alors elle les regarda et dit. ''S'il vous plait.'' Sa mère adoptive accepta à condition que deux gardes l'accompagne, alors toute souriante, elle laissa sa mère lui attacher les cheveux.

Allant rejoindre l'homme en compagnie de deux gardes qui étaient là pour sa protection. Pendant qu'elle marchait au côté de l'homme, la jeune fille le regarda en levant la tête et fini par lui demander. ''C'est quoi votre nom? Moi je m'appelle Gracie.'' Maintenant la jeune fille ne se trompait plus, avant, il lui arrivait encore parfois de passer près de se tromper en commençant par dire son nom de garçon, mais s'arrêtait avant que cela arrive et se reprenait, mais maintenant, Gracie ne se trompait plus du tout, d'ailleurs, pour elle, son prénom n'était plus Nathan, mais Gracie. Regardant devant elle, la jeune fille regarda le garde qui se trouvait devant eux, puis elle tourna la tête vers celui qui marchait derrière et elle fini par reporter son attention sur l'homme à ses côtés et dit. ''Vous faite souvent de la pêche?'' oui, Gracie était curieuse et elle parlait beaucoup.

Observant attentivement autour d'eux, Gracie fini par reprendre la parole comme tous les enfants de son âge. ''C'est quoi votre couleur favorite? Moi c'est le rose et le mauve.'' Elle sourit, puis elle reprit. ''Vous faisiez quoi avant que les affamés se promène partout?'' Elle faisait référence aux morts en les appelant affamés, elle n'avait pas vaiment d'autre mots pour ceux-ci, donc. Regardant de nouveau devant elle, Gracie se demanda quand ils allaient arriver à l'endroit où ils allaient pêcher et elle dit. ''C'est amusant de pêcher?'' Gracie ne faisait pas attention au fait que les affamées pouvaient l'entendre, elle était jeune et elle parlait beaucoup, donc cela pouvait être dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 194
Points : 771
Date d'inscription : 03/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 9 Avr - 15:00

Taylor regarda d'un mauvais oeil les deux gardes qui accompagnait la fillette, imaginer un instant qu'on puisse croire qu'il toucherait à un enfant, ça le mettait hors de lui, mais après tout, ils ne se connaissaient pas, et il faut dire que l'allure du redneck ne devaient pas beaucoup aider à rassurer les autres survivant.
Marchant un peu plus devant il entendit les petits pas de la fillette le rejoindre, et il lui lança un regard tout en remontant l'arbalète sur son épaule.

- Ta maman t'as jamais dis de pas parler aux inconnus ?

L'homme se surprit à esquisser un petit sourire, cette petite n'avait clairement pas froid aux yeux et ça faisait du bien de revoir un enfant qui semblait presque épargné par cette foutue apocalypse.

- Taylor. ... C'est un jolie prénom, Gracie.

Il était loin de se douter que sous les traits fin de ce visage se cachait à l'origine un petit garçon, pour lui c'était juste une fillette un peu curieuse.
L'un des gardes les avaient dépassés et Taylor était maintenant bien "protégé" un devant, un derrière, il avait droit à un petite escorte. Si la fillette n'avait pas été là, il aurait certainement ouvert sa gueule pour se foutre de cette situation et emmerder les deux hommes, mais il ne voulait pas effrayer l'enfant ou lui laisser croire qu'il puisse être méchant.
Son attention se reporta sur Gracie qui semblait bien curieuse et surtout bavarde.

- Je pêche souvent.

Taylor avait perdu l'habitude de parler à un enfant, il répondait un peu froidement et surtout par des réponses courtes. Pendant le petit instant de silence il avait voulu reprendre la parole pour éviter de faire peur à cette petite mais heureusement pour lui, elle revint à la charge avant qu'il n'ait le temps de trouver quelque chose à dire. Sa question lui arracha un autre sourire et il détailla la fillette qui était toute vêtue de rose.

- C'est des jolies couleurs ... elles te vont bien.

Il réfléchis un instant à ce que pouvaient être ses couleurs préférées, à vrai dire il ne s'était jamais réellement posé la question, surtout maintenant qu'il était adulte. Les enfants étaient doué pour prêter attention aux petits détails de la vie, pas de question du style, quel âge, quel boulot, quel salaire, pour eux les choses que les gens aimaient étaient plus importantes.

- Le vert je crois ... et le bleu.

Deux couleurs froides mais elles lui rappelait la nature. Le plus souvent il était vêtu de noir, mais le noir n'est pas une couleur donc bon. Sa nouvelle question lui fit arquer un sourcil, c'était presque fascinant de voir à quel point un enfant pouvait changer de sujet aussi facilement, déballant tout ce qui leur passait par la tête.

- J'étais pêcheur et chasseur aussi, je vendais tout ce que j'attrapais en ville.

Taylor se demandait si Gracie pensait comme sa petite soeur à l'époque. Pour Lily chasser c'était mal, on fait du mal aux animaux, on les tues pour se nourrir mais malheureusement c'est la loi du plus fort, et Taylor ne chassait que pour vivre, pas pour le plaisir.
Les affamés, c'était un drôle de terme, plutôt réaliste à vrai dire, lui les appelaient des rôdeurs, des charognards des termes moins humanisant que "affamés".

En arrivant près du lac il déposa son arbalète et son sac à dos au sol, s'accroupissant pour commencer à déballer ses affaires. Gracie parlait beaucoup mais Taylor ne lui dirait pas de ce taire, dans le pire des cas ça attirerait quelques un de ces monstres mais ils étaient assez armés pour y faire face, surtout que lui n'en avait croisé que très peu dans ce coin de la forêt. Si les choses tournaient mal, il sauverait la petite, les deux gugusses étaient loin d'être sa priorité.

Alors qu'il sortait la canne à pêche de son sac et commençait à la monter, il leva les yeux vers Gracie et réfléchi un petit instant à sa réponse.

- ... En fait c'est plutôt ennuyant et long.

Ça ne servait à rien de lui mentir, la pêche c'était plutôt barbant, surtout pour un enfant, heureusement qu'il était assez habile pour au moins chopper un poisson. Taylor avait également quelques pièges dans la forêt, il pourrait donc récupérer quelques prises avant de rentrer au camp.

- Tu sais nager ?

C'était une question plutôt importante, malheureusement le pêcheur n'avais pas de bateau et il s'aventurait dans l'eau jusqu'à l'avoir au niveau des genoux voir plus, Gracie aurait pied si elle voulait venir mais mieux vaut prévenir que guérir.
Les appâts commençaient à se faire rare c'est pourquoi Taylor avait commençait à remuer la terre avec ses mains pour sortir des vers et les mètres de côté. Dire qu'il ne prêtait pas la moindre attention aux gardes serait presque se foutre de la gueule du monde. Il faisait comme ci ils n'étaient pas là.

- Les poissons préfères les vers frais, ça bouge, ça les attires plus facilement. Tu vois pour en trouver c'est pas trop dur, cherche un endroit où la terre et un peu humide et t'as juste à creuser.

C'était une petite fille mais à cet âge tout les enfants aimaient jouer dans la boue, Taylor ne s'en faisait pas vraiment pour ça, lorsqu'ils auraient assez de vers, il lui montrerait comment les accrochés à l'hameçon.

_________________
I ain't no one's bitch.

Lily, you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand, you see its not the wings that makes the angel, just have to move the bats out of your head, for every step in any walk, any town of any thought, I'll be your guide ♪
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
avatar
Messages : 66
Points : 538
Date d'inscription : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Mai - 2:10

Je peux pêcher?
Gracie & Taylor


Maintenant que Gracie se trouvait à l'extérieur avec quelque personne pour allez assister à un cours de pêche en compagnie de Taylor, la jeune fille s'avança pour être à la hauteur de l'homme et commença à s'adresser à ce dernier qui lui répondit bien assez vite. ''Oui, mais vous venez souvent apporter des poissons, vous êtes pas un inconnu.'' Elle lui sourit, continuant de marcher en compagnie de Taylor et des gardes qui avaient accompagnée le petit groupe. Quand Gracie se présenta, elle demanda finalement à l'homme quel était son nom et ce dernier complimenta son nom, alors elle sourit et dit. ''Merci, c'est gentil.'' Elle le regarda un moment, puis un garde alla devant eux, ce qui était une bonne chose, car ainsi, il pouvait surveiller l'avant et l'arrière du groupe. Pendant quelques secondes, la jeune fille ne dit rien et après un moment, elle lui demanda s'il pêchait souvent et la réponse ne la surprit pas et fini par lui demander quel était sa couleur préféré en lui disant que pour elle, c'était le rose et le mauve.

Attendant toujours la réponse de l'homme, la jeune fille sourit quand il lui dit que ces couleur lui allaient bien, c'était vrai, elle ne portait pratiquement que du mauve et du rose, même si c'était dure de trouver des vêtements dans ce nouveau monde, mais les gens tentaient d'en trouver pour faire plaisir à Gracie. Quand l'homme dit ses couleurs préféré, Gracie le regarda et dit. ''Ce sont des couleur pour garçon ça.'' Elle sourit, puis après quelques secondes de silence, la jeune Cavendar reprit la parole en la questionnant de nouveau et une fois qu'elle eu terminé, la réponse ne se fit pas attendre. Le regardant, la jeune fille ne dit rien.

Une fois qu'ils arrivèrent à l'endroit pour pêcher, Gracie vit Taylor sortir les cannes à pêches et attendit un instant, regardant un bref instant les gardes qui surveillait les environs et entendit la voix de l'homme, alors elle le regarda et dit. ''Pourquoi c'est ennuyant?'' Elle ne comprenait pas, elle pensait pourtant que c'était amusant de pêcher. Enfin, quand il lui demanda si elle savait nager, la jeune sourit et dit fièrement. ''Oui.'' Elle lui sourit et quand il lui dit de creuser pour trouver des vers, la jeune fille hésita. ''Mais je vais me salir.'' Gracie les regarda et un garde vint la voir. ''Ta maman va laver tes vêtements, ne t'en fait pas.'' Gracie le regarda et fini par se mettre à genoux dans la terre, mettant de la terre sur ses pantalons rose et commença à creuser pour trouver des vers. Quand elle en trouva un, elle le mit plus loin et continua de chercher. Après en avoir trouver quatre, elle les pris dans ses mains et dit. ''Voilà.'' Elle écarta une mèche de cheveux de son visage et se mit de la terre sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau
Répondre

Je pêche (Taylor)Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» Mick Taylor
» Everything collapses {Cameron-Taylor-Isma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum