Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Matthew Ross - Tyler Seguin
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:41

Dernière édition par Matthew Ross le Sam 20 Mai 2017 - 23:19, édité 3 fois
Matthew Ross21/12/1989 (25 ans) Joueur de la NHL Célibataire Hétérosexuel Fort Hope ft. Tyler Seguin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Matthew est très minutieux. Quand il entreprend quelque chose c'est pour le faire à fond. C'est un homme qui a aussi un peu trop tendance à faire rapidement confiance aux gens. C'est quelque chose qui pourra lui faire défaut un jour à ce rythme la. C'est un garçon très attentionné, il essayera toujours d'aider au maximum et de satisfaire le plus de personne possible. Même si c'est quelqu'un de très borné, il écoutera toujours l'avis des gens et prendra tout cela en considération. Après tout, par ces temps, tous les conseils sont bons pour survivre, n'est ce pas ?
Anecdotes
Matthew a toujours été doué au hockey sur glace. Il n'aime pas forcément se lever tôt. Il a horreur des gens qui souhaitent que tout arrive sans rien faire.
Particularités physiques
Matthew à les bras complètement tatoués. L'un de ses tatouages est le logo de son équipe de Hockey.

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Arc à Poulies
Objets utiles : Corde, trousse de premier secours.
Objets rares : Cuirasse, rhum, grand carquois en cuir.
Véhicule : SUV
Possessions personnelles : Son maillot de Hockey, montre de son père, le palet de son premier match avec l'équipe de Détroit, sac à dos.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reportez à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Bon, vu les temps qui courent, je me dis que je devrais tout de même laisser une trace de mon passage, tout autour de moi, je vois des gens tomber. La question que l'ont est en droit de se poser avec une apocalypse, c'est « Est ce que je serais toujours debout demain matin ? ». Et de ce fait, j'ai ramassé ce qu'il semblait être l'ancien journal d'un gosse de la maison dans la quelle j'ai élu domicile pour la nuit. Enfin, je vais commencer par me présenter avant de déblatérer sur ma vie, je pense que c'est le mieux à faire. De ce fait, je suis Matthew Ross. Au moment ou j'écris tout ça, j'ai vingt cinq ans. Je suis né un vingt et un décembre à Détroit. Je suis né de l'union d'un père avocat et d'une mère chirurgienne. 
Autant dire que j'ai toujours eu une vie simple, j'étais bien loti. J'ai commencé très tôt le sport qui m'est si chère. Le Hockey sur glace. D'aussi loin que je me souvienne, je devais avoir dans les six ans la première fois que je suis monté sur patins. De ce jour, je n'ai plus quitté la glace. Je me souviens, à un certains moment je voulais même habiter dans la patinoire en elle même pour ne jamais rater un entraînement. 

J'ai grandi dans une famille aimante et aisée. J'avais tout ce qui pouvait se faire de mieux pour moi. En grandissant, mon seul but était de rejoindre l'équipe de Hockey de Détroit. Un objectif élevé, mais après tout, quand on veut quelque chose, on l'obtient. Si vous voulez quelque chose, alors battez vous pour cela. Ne patientez pas que les choses arrivent. Prenez de l'avance, devancez toujours le destin. Mon père n'était pas vraiment d'accord avec mon plan de carrière. Pour lui, le sport devait rester le sport et non pas un réel emploi. Ma mère, c'était tout l'inverse. C'est elle qui me poussait à faire ce que je voulais, à atteindre mes objectifs. C'était certes des objectifs élevés, mais je la remercie de m'y avoir poussé. J'ai quand même suivi une scolarité normale. En même temps, je poursuivais mes entraînements de Hockey. En toute modestie, j'étais devenu le meilleur du groupe. Je passais tellement de temps à essayer de supprimer les défauts de mes techniques que je suis vite monté dans l'équipe principale de Détroit. J'ai pu y entrer à la fin de mes études. Un ancien de l'équipe à vu sa jambe voler au contact de la roue d'un poids lourd. C'est « grâce » à ce poids lourd que j'ai eu ma place. Les championnats approchaient, et Détroit manquait d'un défenseur gauche. J'ai donc pris le poste. C'était la première fois que je jouais dans une équipe aussi grosse. Mais je savais que je n'allais pas avoir d'autres chances pour entrer en NHL. J'ai tout donné durant ce match. Nous avons gagné. 

Les jours sont passés. J'ai continué à évoluer aux cotés de l'équipe. Nous sommes restés invaincus aux championnats durant toute la période ou j'ai signé mon contrat. Tout allait pour le mieux dans ma vie. Mais c'est toujours lorsque tout va pour le mieux que vous vous cassez mieux la gueule. Un jour vous sortez avec les gars de votre équipe, le lendemain vous apprenez aux infos que tout s’effondre dans le monde. Les morts se sont relevés. Et putain ils ont pas l'air content ces fumiers. J'ai tenté de reprendre contact avec ma famille. En vain. Les communications furent coupées très rapidement. Il fallait que je rejoigne mes parents. La ville était complètement bouchée. Certains essayaient de fuir le plus vite possible. Je me souviens que ce jour la j'ai couru le plus vite possible dans les rues. J'ai du laissé mon SUV chez moi. Slalomant entre tous j'ai bien mis une heure à rejoindre l'appartement de famille. Quand je suis arrivé, c'était trop tard. Ils avaient déjà mis les voiles. Je suis resté sur place sans bouger durant dix bonnes minutes. J'étais en train de réaliser que je ne verrais plus ma famille. Et même aujourd'hui, je ne sais toujours pas ou ils peuvent être, je ne sais même pas si ils sont encore vivants, ou si ils errent comme des marcheurs dans les rues de la ville. 

J'ai tenté de survivre du mieux que j'ai pu. J'ai essayé de me débrouiller toujours tout seul. Seulement, voyager seul par temps d'apocalypse n'est pas une chose aisée. Le bon point d'avoir un SUV comme le mien c'est que je peux y dormir. C'est pas vraiment ce qui ce fait de mieux niveau confort, mais au moins je suis protégé du vent et de la pluie. 
Les premiers mois furent les plus difficiles. Les gens étaient paniqués, tétanisés. Pour tout dire, je ne sais pas ce que je faisais. Et je ne le sais toujours pas. J'avance au jour le jour en me disant qu'un jour peut être je vais savoir dans quelle direction aller, comment me sortir de ce merdier. Sur ma route de survivant j'ai pu y rencontrer des gens sympathiques, certains se battaient pour survivre. Puis, comme partout, il y a du bon et du moins bon. C'est le problème du monde actuel. Tout le monde est au dessus des lois. N'importe qui peut décider du sort de la vie d'autrui. Mais avec le temps qui passe, j'ai pu m'habituer à ce monde dans le quel nous devons désormais vivre. Je passe chaque journée comme la précédente. Je recherche des vivres, je trouve une habitation pour la nuit, si je n'en trouve pas, je dors dans mon véhicule. Et le lendemain, c'est à nouveau la même chose. 
Au fil des mois, c'est presque devenu un automatisme. Seulement, je veux pouvoir me poser et me dire « Putain, ce soir, je risque pas de me lever avec mon équipement en moins, Putain Matthew, t'as encore de la bouffe pour vivre correctement » J'ai besoin de rejoindre d'autres personnes. La clé de la survie, c'est d'être à plusieurs. Une équipe. Soudée. 
Bon, je crois que j'ai terminé de raconter ma vie. Je vais laisser ce journal ici. Dans cette petite boutique d'antiquaire. Et en plus, je vais même y laisser mes patins. Alors si vous lisez ce journal, sachez que mes patins de Hockey doivent se trouver juste à proximité sur l'étagère de l'Antiquaire. Vous pourrez alors vous la péter en disant « Hey waw, j'ai trouvé les patins de Matthew Ross, le défenseur de l'équipe de Détroit avant l'épidémie ! » Et qui sait, un jour, peut être que ça vaudra cher sur Ebay si on retrouve la civilisation. 
Fin de journal. Matthew Ross.

StingerPrénom : Marc
Âge : 20 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : TC
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:45
Bienvenue (ouais je commence à souhaiter la bienvenue avant d'être validée j'aime bien ça )
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 17:50
Reeeeeeeeeeeeeeee mon Calou !
Ah t'a cru à ma menace, j'suis content Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:45
Mh... On va dire oui pour te faire plaisir ! ;D
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:58
Re bienvenue pour ton aventure rouge Wink
(dis comme ça, ça fait pas pub pour des trucs de fille? :p)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:03
RE o/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:04
Rebienvenue du coup Very Happy

Il me tarde d'en savoir plus sur ton joueur ! Oublie pas de préciser le poste qu'il occupait pour les fans :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 19:45
re bienvenue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:09
re bienvenue
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7163
Date d'inscription : 08/03/2017

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyMer 29 Mar 2017 - 20:41
Re-bienvenue ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:16
Bienvenue à toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyJeu 30 Mar 2017 - 3:18
Bienvenue.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8637
Date d'inscription : 16/01/2016

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin EmptyJeu 30 Mar 2017 - 18:36
Mon petit Calou Hihi

J'ai beaucoup aimé ta fiche (et le clin d'oeil à notre rp à la fin Hihi ) !
Mais avant que je te ramène à la maison, y a des petits soucis dans ton inventaire : le sac à dos étant offert, je te conseille de le mettre dans les possessions perso, d'autant qu'il faudra que tu déplaces la trousse de secours dans les objets utiles ! Du coup, il va te manquer un objet rare Very Happy Bip moi quand c'est bon que je finisse de te mettre ta couleur itout !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Matthew Ross - Tyler Seguin Empty
MessageSujet: Re: Matthew Ross - Tyler Seguin   Matthew Ross - Tyler Seguin Empty

 Matthew Ross - Tyler Seguin
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération