Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Zombie Bob
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 9:54

Dernière édition par Zombie Bob le Sam 1 Avr 2017 - 10:39, édité 2 fois
“ Zombie Bob ”

Informations Générales

Prénom(s) : Bob
Nom : Zombie  
Date de naissance : ne s’en souvient pas
Âge : ne s’en souvient pas
Métier / Études : ne s’en souvient pas
Statut marital : ne s’en souvient pas
Orientation sexuelle : pas intéressé
Groupe : des morts
Avatar : TWD

Il a faim. Il a vachement de copain. Il n’est pas bavard. Il articule mal. Il a perdu un bout de sa clavicule mais a oublié de le chercher. Il aime beaucoup manger. Il a un gros creux et pas que dans son ventre. Il fait partie du groupe le plus nombreux du jeu. Il ne comprend pas pourquoi les gens fuient quand il veut juste leur faire un calin et les inviter à manger. Il pourrait se sentir incompris.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inventaire


Arme : son dentier
Objets utiles : une chaussure Gauthier, ses deux mains
Objets rares : son pantalon moulant imprimé zèbre un peu crade de chez Kenzo, sa gourmette « I Love Sushiiiiiii » et son fer a lissé
Véhicule : ses pieds
Possessions personnelles : ses restes de chemise hawaiienne Edition limité by Carlos et plein d’amis.

Pour plus de précisions sur la manière de remplir votre inventaire, rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Caractère et Personnalité


Affamé : il a la dalle mais vraiment, c’est ce qui le fait avancer dans la vie.

Sait travailler en équipe : peut-être pas avant mais maintenant c’est ambiance « on arrive en bus » et « tous ensemmmblleeuuuuu tous ensssemmmbleuuuu yeeeah yeahhh !!! »

Il est câlin : c’est plus fort que lui, dès qu’il voit des gens attirant et vivant, il a envie de les prendre dans ses bras et de les inviter à manger.

Il est endurant : même sans red bull ou sans duracell dans les fesses, il n’est jamais fatigué.

Il ne sent pas très bon : c’est peut-être à cause de ça que les gens ne prennent pas le temps de le connaitre avant de fuir.

Il n’est pas très beau : bon ok, il n’y a peut-être pas que l’odeur qui explique cette répulsion instinctive de tous les gens qu’il voudrait apprendre à connaitre de plus près, voir même de l’intérieur…

Histoire


Avant, Bob, déjà était très attentif à la mode. Il suivait religieusement tous les magasine pour anticiper la tendance parce que « si tu n’es pas dans le mouv’, t’es que d’la merde ». Bob a arrêté très top l’école pour se consacrer à cet art de vivre et à ses cheveux.

Impossible d’aller en cours lorsqu’il faut plus de 1h30 de soin et de fer à lisser pour dompter son admirable tignasse dont il était si fier au gout du moment. Ensuite les fringues. Le must have est de ne pas seulement suivre la mode, mais de la devancer.

Bob a d’ailleurs de belles victoires à son palmarès, qui aurait pu croire que les chaussures à glands sur chaussettes blanches avec short en imprimé Ecossais pourraient un jour avoir du succès ? A part lui bien sûr. Bon d’accord, l’apocalypse ne lui a pas laisser le temps de vérifier cette prévision, mais homme actuelle confirmait presque le trend.

Il a eu la rage quand il a loupé la vague zombie walk grandeur nature. Sur le coup, il a cru être « In » en essayant de résister et puis, un matin, il a eu l’illumination. Les survivant n’avaient rien compris. Le mouv’ c’était quand même de suivre la tendance et si la tendance était d’être un zombie, alors Bob se devait de la suivre.

Il a œuvré pour se faire mordre « proprement » a usé de ses dernières heures fiévreuses pour être au top de beauty attitude en mettant ses plus belles fringues et faire un zombie au top de la mode. Il s’est scotché un fer a lissé à la main et a attendu sagement de retourner dans le courant de la mode.

Maintenant il se balade dans Detroit avec ses nouveaux camarades et essaye de convertir au mieux les renégats à la tendance pour les ramener dans le droit chemin de la dictature majoritaire qu’est la mode.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Vous ne devinerez jamais nirak niark niak mais vous pouvez m’appeler Maurice.
Âge : mental, au moins 5 ans
Comment as-tu connu le forum ? : C’est ma copine la cloche de Pâques et mon pote le Lapinou qui m’ont filé le tuyau.
Comment trouves tu le forum ? : Ca donne faim  Z-attack
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 10:22
J'offre un sachet de chocolats en jeu a celui ou celle qui trouvera le "vrai nom" derrière Zombie Bob. Lapin qui danse
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 11:07
Mince il y a déjà un gagnant pfff le 1er avril ca va trop vite :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 11:31
Bonjour petit zombie Z
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 12:44
C'est Ruth... Euh... À cause du Lapin qui danse non?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 12:48
Nan, j'aime les Dino mwah ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 21:59
Moi j'hésite entre Logan ou Isha mais Logan me semble tellement trop simple...

Peut etre Cale mais huummm niveau délire comme ça.... Je penche vraiment pour Isha !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptySam 1 Avr 2017 - 23:36
Bingo aussi Bruce Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptyDim 2 Avr 2017 - 3:03
C'est trop pas juste, j'ai regardé les ips avant de voir qu'il y avait un jeu xD Je me suis auto-disqualifiée D:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptyDim 2 Avr 2017 - 9:58
Moi qui pensait que mon humour, si Belge, était ma seule signature :p
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8645
Date d'inscription : 16/01/2016

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:21
Je t'ai reconnu si vite, shaton, ils ne connaissent pas ton potentiel de troll Mad
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9452
Date d'inscription : 26/11/2016

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:24
Ou de réussir a bousiller tes codes avec autant d’innocence et de brio que ça en devient presque une signature ;p
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Zombie Bob Empty
MessageSujet: Re: Zombie Bob   Zombie Bob Empty

 Zombie Bob
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération