Lïnko || Throw me to wolves. I'll came back leading the pack.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
InformationsContact
Dim 2 Avr - 20:51

ICE02/12/1981 (35 ans) Ermite antiquaire et survivaliste Célibataire Hétérosexuel Fort Hope ft. Travis Fimmel

Informations générales

#Viking #PeauDeLoup #Sword #Axe #Valhalla #Nanna #ExDétenu #PisteurEtTraqueur

En savoir plus ? Cliques Hihi

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.

Dernière édition par Lïnko McTavish le Sam 6 Mai - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
Dim 2 Avr - 20:51

Chronologie RPs en cours : VIII
Indisponible pour RP
N'hésitez pas à me MP en prévision d'une chouette aventure c:

LONESOME WOLF

JANVIER - FÉVRIER || 2015

Chaos all around, be quiet, just be calm ft. Joy - Terminé
A glass of friendship ft. Logan - Terminé

MARS - AVRIL || 2015

I'm waking up, to ash and dust ft. Joy - Abandonné
Nights have surprises you won't expect ft. Juliet - Abandonné
Oups... I wasn't really watching, you know ? ft. Alex - Abandonné
You play with us ? ft. Historia - Abandonné

SEPTEMBRE - OCTOBRE || 2015

NOVEMBRE - DÉCEMBRE || 2015

Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'abandonner ft. Logan | Joy | Juliet | Katherine | Kelly - En cours

JANVIER - FÉVRIER || 2016

So, you're this woman i've heard of ? ft. Bernadette - Terminé
Discussion avant la fin de la journée ft. Jordan - En cours
The sound of silence ft. Leïa - Terminé
The silence of the lamb ft. Cyrius - En cours
Weapons are not dangerous. Survivors are. ft. Nathan - En cours
Les loups de Pavlov ft. Leïa - En cours
Only Death can bring you forgiveness. Life isn't that sweet ft. Juliet - Terminé
And the livin' is easy ! ft. Logan & Samara - En cours
Ink on the skin, feels in the flesh ft. Juliet - En cours
Every little thief's gonna be alright ♪ ft. Aube - En cours

Dernière édition par Lïnko McTavish le Mar 13 Juin - 12:34, édité 17 fois
InformationsContact
Dim 2 Avr - 20:52

VALKYRIES

KATHERINE POSITIF

Kath' est celle qui l'à conduit à la vie en communauté. Après l'avoir trouvé, elle l’emmène dans une caserne, dirigée par Logan et Roman. Si les débuts sont difficiles, notamment avec ce dernier, Ice n'ouvre sa carapace qu'avec la brune. Cette dernière semble le considérer, et finalement, elle se libre beaucoup au nordique, qui, pourtant peu friand des monologues, apprécie discuter avec Katherine.

JOYPOSITIF

Elle arrive quelques jours avant lui dans le groupe, et ils peinent quelque peu à s'intégrer. Une nuit, il tombe sur la rousse en train de faire des étirements. Ils font connaissance, et s'apprécient assez vite. Ils entretiennent une bonne relation, et Lïnko se montrerait très protecteur avec elle, en raison de son jeune âge. D'autant plus qu'il s'agit de la copine de Logan.

JULIETPOSITIF

A l'arrivée de la brune, le nordien était un peu méfiant. Et, la nuit même, elle se trompait de porte et finissait dans sa chambre. En tout amitié bien sûr. Flippant légèrement que quelqu'un -comme Logan- ne débarque, les deux survivants ont passé la nuit ensemble. En toute amitié ! Cette dernière à d'ailleurs perduré. Ils sont un peu pareils tout les deux.
Enfin, leur relation connaît une période de froid depuis la disparition d'Eulalie... A faire durer l'éloignement, arriveront-ils à ne pas couper leurs derniers liens ?

ALEXNEUTRE

C'est par hasard qu'il est tombé sur la guerrière, quand la caserne existait encore. Il respecte beaucoup cette femme au caractère affirmé, qui est capable du meilleur, comme du pire. C'est une personne très brave, qui ne rechigne jamais à l'effort, et sait prendre des décisions. Les deux entretiennent des rapports amicaux, sans pour autant chercher à se connaître davantage.

BERNADETTENEUTRE

Il sait que cette femme, solitaire, venait régulièrement au campement, pendant qu'il était en convalescence à l'infirmerie. Il apprends ensuite qu'elle est en relation avec Maxwell, ce qui ne le rassure pas vraiment quand aux intentions de la brune. Finalement, il a l'occasion d'échanger paroles et informations avec elle, et il s'avère que Bernadette est une personne très intéressante et sympathique.

BILLIENEUTRE

Le barbare pose un jour les yeux sur un sac visiblement délaissé... Et contenant un livre sur la mythologie. Fasciné et presque ému de parcourir les pages dédiées aux croyances nordiques, Ice l'est beaucoup moins quand Billie surgit de nulle part et s'acharne sur lui comme une furie. A l'issue de leur entrevue cependant, tout est différent... Sur le plan physique, il n'y a pas de doute, les survivants s'entendent. Quand aux valeurs, c'est autre chose...

LEIAPOSITIF

Malgré une rencontre un peu électrique -qui permet tout de même à une biquette naine d'être adoptée- Leïa engage en quelque sorte Ice pour une quête dont il lui promet la réussite : obtenir une peau de loup similaire à celle de l'islandais. La motarde le surprends souvent, et gagne peu à peu sa confiance et sa considération. Leïa est une jeune femme forte, qui instaure ses propres règles, et applique ses décisions avec un aplomb aussi particulier que son humour. Ice la respecte pour cela.

HEAVENPOSITIF

Le barbu rencontre Heaven à l'infirmerie du groupe de la Librairie. Blessé, frustré, et un peu flippé de se retrouver dans un lieu inconnu, il se rassure en comprenant qu'au final, les survivants les laissent pas mal tranquilles, lui et la gamine. D'ailleurs, cette dernière semble dans un triste état de déprime. Au long de leur remise en forme, les deux font connaissance, se confie, plaisantent, et jouent même comme des gosses...

LILLYPOSITIF

Elle est la seule personne à l'avoir suivi, et apaisé, pendant la première partie de son histoire apocalyptique. Un ange venu du ciel, un rayon de soleil dans le paysage sanglant. Lily sous son aile protectrice, il passe des jours agréables. Cette fille est vraiment gentille, tristement trop, même, et rien que de voir ses yeux, si innocents, ça lui ferait presque mal. Mais pas autant que la séparation n'en a fait. Mais c'était un choix, et Ice le respecte. L'ange est mieux, dans cette communauté...

Dernière édition par Lïnko McTavish le Sam 6 Mai - 21:33, édité 16 fois
InformationsContact
Dim 2 Avr - 20:52

WARRIORS

LOGAN LEADER

Le chef, tout simplement. C'est autour d'un verre que les deux barbus ont d'abord fait tomber les barrières de l'inconnu. Dans le fond, ils sont un peu pareils, tous les deux, même si Logan est dix fois meilleur orateur. Sa capacité de prise de décision est également admirable, ce qui fait de lui quelqu'un d'important pour l'islandais. Il lui voue une confiance aveugle, et suivra ses directives sans les discuter. Le brun est bien l'un des seuls à avoir un quelconque pouvoir sur la façon d'agir du barbare, d'ailleurs. Depuis la disparition de sa fille, les deux hommes échangent cependant moins. La situation s'est depuis clarifiée, lors d'un affrontement particulièrement violent.

JORDANPOSITIF

Lorsque l'enceinte protectrice de la caserne est prise d'assaut par les pillard, Lïnko se retrouve dans le même petit groupe que le gamin. N'ayant jamais eut affaire à lui auparavant, il apprends peu à peu à le connaître, et ils finissent même par sympathiser. Ice apprécie le jeune homme pour sa maturité, notamment celle dont il fait preuve en situation d'urgence.

MAXWELLNEUTRE

Comme quoi, quand Lïnko parle des bienfaits de l'affrontement physique, il se plante pas tout le temps. Pour ceux qui ne connaissent pas le type au bonnet, dites-vous simplement qu'il passait une période relativement difficile, où contenir ses nerfs était quelque chose de très compliqué. Ajoutez un barbu qui titille juste à souhait l'homme en déroute, une pincée d'adrénaline, et vous obtenez un bon fight. Sans compter une bonne nuit de sommeil, Max avait gagner une âme un peu plus légère, au vu de comment il avait vidé sa rage pendant leur combat.

NATHANPOSITIF

Dès les premières minutes, ce gars là avait marqué des points. En quelques secondes, il avait réussi à désarmer l'islandais. Bon, après, Ice lui a clairement laissé le choix entre la vie et la mort, mais n'empêche qu'il fallait y arriver ! Quoi qu'il en soit, les deux s'entendent aujourd'hui bien, et il part régulièrement à la rencontre du solitaire, par pur souci de sa condition, ou pour l'embarquer dans un projet d'exploration ou d'extermination.

CYRIUSPOSITIF

C'est dans d'étranges circonstances que Lïnko se retrouve en présence de Cyrius. Après des débuts un peu méfiants, le barbu se fait à l'idée que le jeune homme est plutôt pacifique... (à poursuivre)

TAYLOR- → +

Ces deux là sont bien trop semblables pour s'entendre. D'autant plus que le brun semble avoir du mal à digérer le fait que l'islandais ait veillé sur sa petite soeur pendant plusieurs semaines... (à poursuivre)

ALAIRA VOIR

Durant une exploration un peu risquée, Alair sauve clairement la peau du nordien, avant de le rapatrier au sein de sa communauté pour lui prodiguer des soins. (à poursuivre)

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

PRENOM NOM ICIRELATION ICI

DESCRIPTION ICI

Dernière édition par Lïnko McTavish le Sam 6 Mai - 22:03, édité 9 fois
InformationsContact
Dim 2 Avr - 21:13

J'ai Jordan, Gracie et Carter si tu veux^^
InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 2 Avr - 21:30

Hey le viking !

Je peux te proposer un petit RP avec Bernie même si j'ai pas vraiment d'idée... Bernadette passe un peu de temps à Fort Hope mais elle ne connait pas beaucoup de monde là-bas.

Sinon je peux te proposer quelque chose de peut-être plus intéressant avec Leïa Smile J'ai vu que Linko se battait à l'épée, elle aussi ! Et les caractères correspondraient peut-être plus Wink

Est-ce que quelque chose t'intéresse ? Smile

Beauty's in everything.

Les crédits vont aux membres de la belle et grande communauté de Tumblr qui
ne cesse de nous offrir du contenu de qualité.

© Joy

InformationsContact
Dim 2 Avr - 22:25

168 > Coucou toi Bob Ben écoutes, si mes souvenirs sont bons, Ice se retrouve dans le même petit groupe que Jordan, après que les pilleurs aient mis à sac notre belle et regrettée caserne... Du coup je t'avoues qu'un lien me tenterait bien (j'adore ce perso Lala ) Pour sa part, je pense que le nordien verrait Jordan d'un oeil quasi-admiratif. En effet, malgré son jeune âge, le borgne se débrouille comme un chef, et est carrément doué pour la survie. Quelque part, il se verrait un peu en lui, quand il était jeune. Et puis, peut-être à l'inverse d'autres, il le considérerait vraiment comme un adulte, et non un gamin trop jeune pour faire face à ce monde cruel Tongue A toi de voir aussi, faut qu'on se trouve un lien qui déchire en tout cas Cool

171 > Hey, Bernie Very Happy Alors franchement, en tant qu'admiratrice absolue de cette magnifique actrice, j'avoue pencher pour un lien avec ta choupieBernie Cute Étant de passage à Fort Hope, ça peut-être l'occasion ! Après, ça dépend de la période, en Novembre, Ice est couché à demi-mort sur un lit, donc c'est tendu think
Si ça peut être une piste, je pense que son animal de compagnie intriguerait énormément le barbu, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a jamais vu en vrai (et puis un singe bordel, c'est carrément énormissime xD) On peut tout à fait trouver une autre idée également, je suis ouverte... A tout pervers

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 2 Avr - 22:42

Ah ah va pour un RP avec Bernie alors !
En fait elle est en couple avec Maxwell, donc la date ne me pose pas de problème, Bernie passe régulièrement dans par Grand Marais.

Partant de là, on peut supposer une rencontre, peut-être que Linko aura entendu parlé d'elle ? Ou ils peuvent se croiser dans l'enceinte de la communauté, si Linko est en train de préparer des pièges à animaux ou des nasses à poissons, ce sera une bonne raison pour qu'elle aille lui parler.

Qu'en penses-tu ? Smile

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
Dim 2 Avr - 22:46

Oh oui, j'avais capté que ton coeur était pris ;-; *reniflement discret* Et ben ça me va tout à fait ! Ouais, il en aurait potentiellement entendu parlé, et puis, il aura surtout remarqué ses allées et venues, qu'il voit pas forcément d'un très bon oeil, mais après tout ça peut aussi être source de curiosité et d'échanges Very Happy Pour la date du coup, avant Novembre serait préférable Lala

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Dim 2 Avr - 23:24

Ah ok avant novembre ? Là ça risque d'être compliqué :/ Par contre, comme ça se passera à l'intérieur du camp, si c'est janvier/février et que tu es en rémission c'est pas bon ? Parce que Bernie a rencontré Logan début novembre je crois et Max fin novembre...

Tant que tu m’agresses pas ça ira ^^ Je suis toujours à la recherche d'amis Ange

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
Lun 3 Avr - 0:03

Oh, j'aime bien qu'on m'admire XD Donc en gros, ce serait du positif? j'espère juste que tu ne va pas essayer de me faire adopter la mode viking XD i'm not Bjorn XD Lïnko fait quoi comme job à Fort Hope?

Lun 3 Avr - 7:55

Bernie > Janvier ou Février, c'est parfait Very Happy Naaan t'inquiètes, un peu rustre la bête mais bon, il est comme tout les mauvais garçon, suffit de lui parler un peu, deux trois sourires et hop, un barbu de plus dans la poche Lala

Jordy > J'm'en vais te raser les côtés du crane moi tu vas voir pervers Au vu de son passé, il s'occupe surtout de poser des pièges, et de chasser / pêcher. Et puis comme il est pas mal en extérieur, démonter du cadavre au passage, ça fait pas de mal Tongue Si un jour t'es chaud du RP, j'imagine bien Ice se dire "tiens, on va occuper un peu le gosse" et le charger de buter tout ce qui bouge pendant qu'il relève et répare les pièges xD

InformationsContact
I walk a lonely road
Bernadette Mackenzie
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 8:01

D'ac ça va alors, je suis en veine avec les barbus en ce moment Razz

Je peux te laisser ouvrir ? Smile

Beauty's in everything.

© Joy

InformationsContact
I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 12:40

Moi je veux bien un petit lien si ça te dit ^^
Par contre, j'ai pas grand masse d'idée study
Ce serait plutôt avant que Billie ne rejoigne les Punishers puisque le rp est entrain de se faire Smile

InformationsContact
Lun 3 Avr - 13:04

Bernie > Ça marche je fais ça au plus vite et je t'envoie un p'ti MP quand c'est fait Bob

Billie > Ce serait avec joie héhé Lala A ton époque de solitaire alors Very Happy ? Et ben j'aurais éventuellement une petite idée qui peut déboucher sur une discussion sympa (après une petite arrestation dans les règles de l'art par ta brunette sexy Tongue ) Serait-il possible que Ice tombe sur ton livre de mythologie (par exemple en ayant fouillé ton sac laissé quelques instants) ? Il pourrait s'octroyer un instant lecture nostalgique dans les pages "mythologie scandinave" et se faire surprendre par Billie pervers Et puis bon, ça pourra déboucher sur quelque chose de positif quand même, les liens négatifs avec les jolies survivantes, ça me fait bobo au coeur '-'

InformationsContact
I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Lun 3 Avr - 13:39

Alors oui ça peut être une bonne idée, après si t'as rien contre te faire mettre au tapis par une femme ça peut être marrant mdr
Après, je cherche un lien avec un survivant où ça aurait pu accrocher, en tout cas suffisamment pour qu'ils couchent ensemble parce que... besoin humain exige quoi mdr Donc si ça te dit, on peut faire ça, sans forcément déboucher sur du love sauf si bien sûr t'en as envie au fil des rp, mais après ça risque d'être la merdouille parce que Billie sera attiré par Bruce qui elle-même semble attiré un autre Punisher (scénario) mdr J'aime bien foutre le bordel dans la vie de mes persos Hihi

InformationsContact
Lun 3 Avr - 15:16

Ah bah moi j'ai rien contre du tout, c'est plus la virilité de Linkette qui va être dans le mal Lala J'la vois assez bien lui mettre la gueule en sang et puis bon il finit par arriver à maîtriser la furie mais bon chaud xD (et puis bon, il tape pas les femmes, sauf si elles demandent Tongue ) Un p'ti lien de coucherie, ça m'irait tout à fait ! Comme tu dis, besoins physiques obligent pervers

InformationsContact
Lun 3 Avr - 16:08

@Lïnko McTavish a écrit:
Bernie > Janvier ou Février, c'est parfait Very Happy Naaan t'inquiètes, un peu rustre la bête mais bon, il est comme tout les mauvais garçon, suffit de lui parler un peu, deux trois sourires et hop, un barbu de plus dans la poche Lala

Jordy > J'm'en vais te raser les côtés du crane moi tu vas voir pervers Au vu de son passé, il s'occupe surtout de poser des pièges, et de chasser / pêcher. Et puis comme il est pas mal en extérieur, démonter du cadavre au passage, ça fait pas de mal Tongue Si un jour t'es chaud du RP, j'imagine bien Ice se dire "tiens, on va occuper un peu le gosse" et le charger de buter tout ce qui bouge pendant qu'il relève et répare les pièges xD

Tu n'as pas intérêt XD
Je suis libre pour un sujet si tu veux^^

Lun 3 Avr - 19:52

Pourquoi pas ! Après, je garantie pas de répondre hyper vite, je reprends doucement le RP et tout et tout, mais si t'attends pas un précoce de la réponse, ça peut largement s'envisager de façon sereine Bob
Tu serais chaud du chapeau de l'attaquer Cute ?

InformationsContact
Lun 3 Avr - 19:55

pas de soucis^^

tu le veux dans un lieu en particulier?

Lun 3 Avr - 19:57

Oublie pas ton ourson sexy préféré pervers
En fait faudra qu'on discute sérieusement, comme je t'avais dit, une place pour toi dans le conseil est tout à fait envisageable ! Et puis, en attendant de pouvoir te proposer un RP en tête à tête, je t'invite à aller te remettre de ta grippe dans le RP de groupe mon lardon keurkeur

Makau mea naʻaupō. Pela ka mihi nui ihola
Keep calm and let Logan handle it
Mes Awards **:

InformationsContact
Lun 3 Avr - 20:04

Jordinou > J'te laisse le choix, j'te fais confiance héhé pervers

Loganichou > Je t'oublie pas, Mr. Plantigrade-badass Cute *frisson*
Oula, faudra qu'on discute de tout ça oô On va pas me faire paniquer dès mon arrivée, mais ui je serais ravie d'en discuter Lala
Han je peux poster dès maintenant Very Happy ? Cool ! Ben je fais ça dès que possible, et du mieux que je peux ♥ lardon toi-même

InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
We have ashes, fire and hope
Lun 3 Avr - 21:31

J'ai craqué sur ces magnifiques yeux bleus dès le premier épisode de Vikings. lalove bigeye2 mais je me disais que c'était pas une raison suffisante pour venir quémander un lien ! Cacher Et après, j'ai vu ça "Juliet I. WHITMAN ▬ Sosie de bouletude" Embarassed Je sais pas si tu sais du coup, mais j'ai repris le scéna de l'ancienne Juliet, donc euh...si tu veux bien m'expliquer ce lien, je serai pas contre Hihi

InformationsContact
Lun 3 Avr - 21:48

(Sissi, c'était largement suffisant pervers)
OH GOD. Je ne savais absolument pas ! Ah ça fait bizarre Very Happy
Alors... think En fait, on avait pas un lien "super élaboré" puisqu'on avait commencé un RP, et puis, on l'a jamais fini (déjà parce que j'ai lâchement fuis le forum never ). Dans ce RP donc, Juliet s'était levée en pleine nuit, et s'était tout simplement gourée de chambre xD De mémoire, les deux avaient commencé à discuter, (Lïnko lui avait demandé l'origine d'une blessure, et était plutôt intriguée qu'elle soit l'ex de Logan, de qui il se méfiait, à l'époque, enfin, comme de tout le monde en fait) et puis s'apprêtait finalement à partager le même dodo Lala En tout bien tout honneur attention ^^ Il flippait surtout que quelqu'un voit Juliet sortir de sa chambre au beau milieu de la nuit.. #MégaLouche Surtout qu'il était encore très nouveau, et passait plutôt mal dans le paysage Tongue

Et voilà (je doute d'être claire, mais bon, je peux essayer de faire mieux xD) !
Du coup, on peut partir sur tout autre chose si tu le souhaites, ou garder l'idée de la rencontre "oups, trompée de chambre Very Happy " et puis continuer à définir le lien Bob

Ah ouais, par contre, là, euuuuh... Je pense que Ice se sent juste méga mal par rapport à Eulalie... Genre grosse culpabilité d'être en vie et pas la petite souris '-' (je sais pas si c'est utile de le préciser, mais au moins j'ai le coeur plus léger Crying or Very sad )

Oh, et puis, tu le sais déjà, mais ton ex a des fesses magnifiques ♥

InformationsContact
I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 4 Avr - 13:36

@Lïnko McTavish a écrit:
Ah bah moi j'ai rien contre du tout, c'est plus la virilité de Linkette qui va être dans le mal Lala J'la vois assez bien lui mettre la gueule en sang et puis bon il finit par arriver à maîtriser la furie mais bon chaud xD (et puis bon, il tape pas les femmes, sauf si elles demandent Tongue ) Un p'ti lien de coucherie, ça m'irait tout à fait ! Comme tu dis, besoins physiques obligent pervers

Mdr il t'en n'a pas fallu longtemps pour être convaincu lol
Mais super que tu acceptes huhu

Vu que ma Heaven est validée, on peut également réfléchir à un lien si tu le souhaite, elle est carrément différente de Billie. Donc, selon moi, ils auraient pu se croiser quand sa jumelle était encore en vie.
Ton perso aurait pu être blessé et Heaven voulait t'aider, mais la jumelle trop méfiante aurait très bien pu vouloir te laisser là. Mais bon Heaven est assez persuasive donc elle aurait pu guérir tes blessures ^^

Sinon on peut réfléchir à autre chose Smile

Aller à la page : 1, 2  Suivant