Lïnko || Throw me to wolves. I'll came back leading the pack.

Aller à la page : Précédent  1, 2
InformationsContact
Mar 4 Avr - 19:55

Bah attends, je prends mes décisions avec autant de réflexion qu'un mec never (c'est à dire aucuuuuuune Lala ) Ahah ! Non mais, contente aussi !

Ouiiii j'ai vu ça ! Félicitations Very Happy Bien bien différente oui, je t'avoue que j'ai un peu de mal à voir un lien entre les deux pour l'instant think Enfin, plutôt dans se sens là disons. J'ai aucun mal à imaginer Billie lui refaire le portrait, mais j'en ai plus à l'imaginer se faire dorloter par une blondinette Lala #FuckLaLogique Enfin on peut toujours réfléchir à tout ça (;

Monsters are real, and ghosts are real too.
They live inside us, and sometimes, they win.
Revenir en haut Aller en bas
InformationsContact
I walk a lonely road
Billie Drake
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mar 4 Avr - 20:47

xD pas de soucis Wink Si ça peut t'aider, Heaven est la nièce d'Alair ^^ Nièce par alliance, mais nièce tout de même xD

InformationsContact
Mer 5 Avr - 9:14

A ce moment, on pourra faire un RP à trois, ça peut être cool Very Happy J'en fait jamais, mais j'avoue que ça me tenterais bien !
Ça nous guideras peut-être pour un lien avec ta jolie Heaven pervers

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 5 Avr - 9:56

Cela serait bien, le soucis c'est que pour le moment Heaven est bloqué. Bobby doit la sauver de zombies et la ramener chez les jaunes pour la faire soigner. Elle restera un temps chez les jaunes pour soigné donc je pense que là on pourra faire quelque chose. A voir cependant avec Alair Smile

'just smile'
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. " ~ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. (CONFUCIUS) ©endlesslove.
InformationsContact
Mer 5 Avr - 14:35

Hmm... Intéressant think
Peut être serais-je un peu trop entreprenant si je demandais à me joindre à Bobby pour une double rescousse du tonnerre o: ? (même si y'a un risque que tonton fasse une crise cardiaque en voyant Heaven entourée d'un géant et un barbare xD #PenseAL'héritage Very Happy )
Après je veux pas m'imposer mdr, on peut tout à fait partir sur une autre rencontre (;

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 5 Avr - 14:51

Heaven sera de base déjà assez traumatisé, elle devra déjà se faire à un géant donc si le barbare embarque elle tentera de fuir mdr

Donc il faudrait réfléchir à une nouvelle option ^^

'just smile'
"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. " ~ Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. (CONFUCIUS) ©endlesslove.
InformationsContact
Mer 5 Avr - 16:30

Ça marche, on a qu'à en discuter par MP blondie Very Happy
J't'envoie un p'ti mot dès que je reviens des courses ! (sauf si je me fais zombifier la face entre-temps bien sûr What a Face )

InformationsContact
I walk a lonely road
Heaven Lockwood
Matricule n°001
I walk a lonely road
Mer 5 Avr - 22:38

D'accord^^ J'attends ton mp alors^^

'just smile'
InformationsContact
We have ashes, fire and hope
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Sam 8 Avr - 20:38

@Lïnko McTavish a écrit:
(Sissi, c'était largement suffisant pervers)
OH GOD. Je ne savais absolument pas ! Ah ça fait bizarre Very Happy
Alors... think En fait, on avait pas un lien "super élaboré" puisqu'on avait commencé un RP, et puis, on l'a jamais fini (déjà parce que j'ai lâchement fuis le forum never ). Dans ce RP donc, Juliet s'était levée en pleine nuit, et s'était tout simplement gourée de chambre xD De mémoire, les deux avaient commencé à discuter, (Lïnko lui avait demandé l'origine d'une blessure, et était plutôt intriguée qu'elle soit l'ex de Logan, de qui il se méfiait, à l'époque, enfin, comme de tout le monde en fait) et puis s'apprêtait finalement  à partager le même dodo Lala En tout bien tout honneur attention ^^ Il flippait surtout que quelqu'un voit Juliet sortir de sa chambre au beau milieu de la nuit.. #MégaLouche Surtout qu'il était encore très nouveau, et passait plutôt mal dans le paysage Tongue

Et voilà (je doute d'être claire, mais bon, je peux essayer de faire mieux xD) !
Du coup, on peut partir sur tout autre chose si tu le souhaites, ou garder l'idée de la rencontre "oups, trompée de chambre Very Happy " et puis continuer à définir le lien Bob

Ah ouais, par contre, là, euuuuh... Je pense que Ice se sent juste méga mal par rapport à Eulalie... Genre grosse culpabilité d'être en vie et pas la petite souris '-'  (je sais pas si c'est utile de le préciser, mais au moins j'ai le coeur plus léger Crying or Very sad )

Oh, et puis, tu le sais déjà, mais ton ex a des fesses magnifiques ♥

C'est drôle comme début de lien mdrrr Ca sort de l'ordinaire, alors ça me va ! Mais du coup, ça date de la caserne je suppose ? think

Alors...je me suis dit un truc, tu me diras ce que tu en penses. Pour X ou Y raisons, qu'on définira ensemble, Ice et Jules auraient pu devenir assez proches, du genre bons amis (si ça te tente). Sauf qu'à la mort d'Eulalie, il aurait pu prendre ses distances avec Juliet, justement parce que comme tu dis, il se sent coupable, et qu'il "ose" pas forcément affronter Juliet. Du coup, au début, elle aurait pas forcément cherché à venir vers lui, parce que bon, voilà, elle fait son deuil, tout ça, mais avec le temps, elle lui en voudrait peut-être de toujours pas vouloir la voir. Et elle, elle serait partagée entre le fait qu'elle soit contente qu'il ai survécu, et le fait qu'elle trouve injuste que sa petite fille, elle, y soit passée. Pis il lui manquerait sans doute un peu, mais Juliet étant Juliet (et têtue), elle l'admettrait jamais. Donc en ce moment, ils seraient amis, mais peut-être un peu en froid think Mais après, je suis ouverte à toute proposition ! Cute

Oui oui, je le sais. Ce sont des fesses inoubliables ! pervers Hihi

InformationsContact
Sam 8 Avr - 21:13

C'est vrai que c'est pas hyper courant ahah ! Mais tu peux avouer, Juliet l'avait fait exprès pervers Et, oui, c'était à la caserne, vraiment peu de temps après que Mrs. Whitman est rejoint le groupe il me semble Wink En fouillant dans les archives, je pense qu'il est possible de retrouver le RP en question même si ça avance pas à grand chose xD

Bêh écoutes, ça me va parfaitement, surtout que c'est typiquement le genre de comportement de Lïnkouille Very Happy Je valide la "période de froid". Ça nous permettra de mettre en place un petit RP sympatoche où les deux sont limite forcés de se parler Lala De façon générale, bons amis ça me va aussi évidemment Cute

xD Comme tu dis pervers

InformationsContact
Juliet I. Whitman
Matricule n°001
Lun 10 Avr - 16:43

Il vaut mieux que le doute sur la culpabilité de Juliet persiste !! Pedro

Ah cool, c'est chouette que ça te convienne ! Du coup bah...tu me diras si t'as envie qu'on se fasse un rp...ou plutôt QUAND tu auras envie !! pervers Hihi

InformationsContact
Jeu 13 Avr - 18:42

I survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me
Les crédits de la signature sont pour Tumblr, ceux de l'avatar pour Bazzart
© Joy

InformationsContact
Lily Jones
Matricule n°001
Jeu 22 Juin - 15:50

Viens chercher ta fessée ! xD

And I want to hold you Protect you from all of the things I've already endured And I want to show you To show you all of the things that this life has in store for you I'll always love you The way that a father should love his daughter
Aller à la page : Précédent  1, 2